Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Les Voies d'Amiria [PV l'Ours] 1/9/2020, 19:57
RP effectué aux Plantes Mouvantes
-Silver-
-Utilisation d'un lot transgenre-
C'était un cauchemar. Un cauchemar. Oui, c'était surement cela, Silver devait rêver. Alors que le soleil effleurait son zenith et que la chaleur du beau jour d'été entamé commençait à émaner du sol, une silhouette boiteuse rasait les murs. Le loup gris zébré de bleu ne voulait croiser personne, strictement personne. Il se repérait à l'odeur, se cachant ou faisant de grand détour pour ne pas croiser quelqu'un qui pourrait par malheur le reconnaître. Son objectif était simple : retourner trouver le gros tas de cailloux qui l'avait mit dans cet état.
Ce matin avait commencé presque de manière normale, si ce n'est une chose : l'odeur des chaleurs, puissantes, avait tiré Silver de son sommeil. Couché au fond de la tanière, son père en gardant l'entrée comme il le faisait chaque jour, il s'était étiré, tranquillement. Puis, tout avait commencé à partir en vrille. L'odeur des chaleurs étaient bien trop forte, faisant grimacer le jeune guerrier. Son père avait ramené une femelle ou quoi ? Le vieux était ptet encore assez en forme pour ce genre de chose ... Mais lorsqu'il voulu se gratter, Silver n'en crut pas ses yeux : tout avait disparut. Enfin tout, non. Mais ce qui faisait de lui le mâle qu'il était. Et l'odeur pestilentielle de femelle en chaleur ... C'était lui.
Il avait glapit de surprise, ne manquant pas de réveiller son paternel. Ce dernier vit vite ce qui clochait. Et il n'était pas content, pas du tout. Son propre fils, se changer en femelle faible ? Menaçant, il demanda des explications, et Silver ne put que balbutier qu'il ne savait pas. Il prit une sacré rouste ce matin là. Lorsqu'il réalisa que peut-être, la prière de l'Ours n'y était pas pour rien, il le dit à son père, tentant d'apaiser son courroux. Après tout, si les Dieux l'avait voulu ! Mais au contraire, Cirice redoubla de rage contre Silver. Peut-être pensait-il que son fils l'avait voulu, l'avait demandé, et ans ce cas, il n'était plus son fils. Silver ne pouvait que supposer, recroqueviller pour protéger son cou, comme le louveteau terrifié qu'il avait été. Il ne comprenait pas pourquoi, alors que tout s'était calmé, les coups de son père pleuvait sur lui, alors qu'il n'avait rien fait. Il ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre qu'une fois encore, les Dieux l'avaient abandonné.
Finalement, lorsque le jour pointa à l'horizon, Cirice le chassa de la tanière familial. Il lui gronda de ne plus jamais revenir, brisant encore plus celui qui n'aurait plus le droit de s'appeler son fils. Le gris, couvert de coups et boitillant, n'avait plus de maison. Plus de famille. Et une belle tripotée d'ennemis. Alors, comme il était perdu, qu'il ne savait que faire, il fit ce qu'il avait l'habitude de faire : il se mit en colère. Dans une colère si noire qu'elle en devenait blanche, fruit de l'injustice, de l'incompréhension, de la douleur. Et cette colère, il la dirigea vers lui. Vers celui qui avait prié pour attirer l'attention des Dieux sur lui, vers le seul qui était présent sur cette terre et qui avait quelque chose à voir avec tout ça : l'Ours.
Clopinant, il arriva en vue de la statue. Quelques prêtresse s'y attardaient, et le mâle changé en femelle resta au couvert des arbres, sans oser s'approcher. Il était ou, ce sale tas de poussière, ce gros machin de boue et de cailloux, hein ? Il s'en retourna, et le chercha un moment, passant une fois devant sans le voir. Enfin, il réussit à apercevoir ce qui ressemblait à une tête de loup endormi, recouvert de végétation : le voila ! En colère, apeuré, essayant de ne pas attirer l'attention, il gronda devant le rocher endromi :
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Les Voies d'Amiria [PV l'Ours] 2/9/2020, 22:26
L’Ours
Les Voies d'AmiriaL’Ours n’avait rien vu d’étrange survenir depuis la venue de ce mortel quelques semaines plus tôt en pleine nuit. Il avait songé au départ que ce jeune loup cherchait à faire quelque chose de spécial et l’intéressé avait nié cela. Mais quand le géant avait suggéré qu’il serait possiblement là pour nuire, le mortel avait tenu un discours différent, révélant sa véritable intention. Il avait alors prié Amiria d’accéder à cette demande fort peu orthodoxe : passer du sexe mâle au sexe femelle. Quelle curieuse idée quand il y repensait, les mortels étaient vraiment surprenant parfois. Ce jour-là, L’Ours sommeillait tranquillement non-loin du sanctuaire d’Amiria. En pleine journée, les prêtresses étaient nombreuses et le Gardien se tenait alors en retrait pour ne pas les déranger. Cette fois il avait décidé de rester dans les environs au lieu d’aller observer la nature vivre dans les Plantes Mouvantes. Quelques oiseaux étaient venus se poser sur son dos qui se relevait et s’abaissait à un rythme assez lent pour ne pas les effrayer. Le développement de mousse sur sa peau épaisse n’y était sans doute pas pour rien. Soudain, une agitation proche fit fuir les volatiles mais ne dérangea pas vraiment L’Ours. Les petites proies avaient tendance à fuir au premier bruissement de feuille particulier. Cependant, malgré son état ensommeillé, sans doute plus proche de la méditation que du sommeil, le géant capta un bruit de pas lupin irrégulier. Une odeur curieuse lui vint à la truffe. Une femelle en chaleur ? Il était vrai que c’était la période depuis peu. Le Gardien était assez familier de ce rythme hormonale chez les louves. Mais celle-ci avait une odeur étrange, quelque chose d’inhabituel. Après l’odeur et le bruissement des pas, se fut une voix qui s’ajouta.
« L'Ours ! L'Ours ! »
Une voix à la consonance familière, L’Ours l’avait déjà entendu. Mais un élément avait changé. On y sentait de la colère, de la peur ? Quel curieux mélange pour une louve en chaleur. Face à l’insistance de celle-ci, le géant soupira légèrement et ouvrit les yeux. Ho, c’était le mortel de l’autre fois. Il leva un peu la tête pour lui adresser.
« Hé bien. Il semblerait qu’Amiria ait exhaussé ton souhait. Ce doit être un jour parfait pour toi, mortel. Pourquoi sembles-tu si effrayé et furieux alors ? »
Et aussi pourquoi venir le voir ? C’était vraiment curieux comme réaction. Ce jeune mâle devenu femelle, comme il avait cherché à le devenir, devrait être heureux pourtant. Mais il irradiait de lui beaucoup de négativité. L’Ours avait sa tête massive au niveau de celle du mortel, ses yeux mi-clos dans un air neutre et ensommeillé.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Les Voies d'Amiria [PV l'Ours] 3/9/2020, 18:59
-Silver-
Le loup gris vit la montagne se soulever, lentement, puis deux yeux plissés apparurent au niveau de ses propres yeux. Le géant leva la tête, le regardant.
« Hé bien. Il semblerait qu’Amiria ait exhaussé ton souhait. Ce doit être un jour parfait pour toi, mortel. Pourquoi sembles-tu si effrayé et furieux alors ? »
Silver sentait la rage bouillir en lui. Bah ouais, ça avait fonctionné ! Et lui faisait quoi maintenant ?! Il n'avait plus de chez lui, plus de famille, et encore pire, plus d'honneur. Il grinça des dents, sentant la désagréable sensation de ne plus savoir qui il était revenir. Comment avait-il osé, ce tas de boue, demander une chose pareil ! A cause de lui son père l'avait renié, il avait tout perdu, tout ! La douleur qui pulsait dans tout son corps n'était rien comparé au tumulte de ses émotions, et il répondit, d'une voix trop forte, la queue fouettant l'air derrière lui :
"Je sais pas, peut-être parce que finalement c'était pas ce que je voulais ?! Et que maintenant je suis vraiment dans la merde à cause de vous ?"
Il souffla du museau, essayant de se calmer. Il ne fallait surtout, surtout pas qu'il révèle pourquoi il était venu ici au début, ou alors il avait intérêt à courir vite. Mais l'odeur de ses propres chaleurs le rendait irritable, encore plus que d'habitude, et il n'arrivait pas à s'y habituer. Putain mais qu'est-ce qu'il allait faire ?! Il dirigea une nouvelle fois son regard, plus froid, vers l'ours, cherchant à cacher son angoisse :
"Vous sauriez pas comment on inverse tout ça ? L'autre femelle, elle est bien redevenue normale après un temps, non ?"
Si ce n'était pas le cas, c'était la fin. Tout simplement la fin. Silver ne pourrait jamais vivre en tant que femelle, il préférait mourir. Alors autant demander maintenant.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Les Voies d'Amiria [PV l'Ours] 3/9/2020, 22:00
L’Ours
Les Voies d'AmiriaLe jeune mortel semblait clairement bouillant et pas qu’à cause des chaleurs de louve qu’il ressentait pour la première fois de façon subjective. Alors que L’Ours se redressa correctement pour se retrouver couché en sphinx, les pattes de part et d’autre du petit mâle qui agitait la queue d’agacement. Il pencha la tête vers lui alors qu’il lança.
« Je sais pas, peut-être parce que finalement c'était pas ce que je voulais ?! Et que maintenant je suis vraiment dans la merde à cause de vous ? »
Pas ce qu’il voulait ? (74/100 en mental [déduction]) Curieux, c’était pourtant bien la demande qu’il avait formulé cette nuit, il y a quelques semaines de ça. Le géant ne parlait pas à beaucoup de loups, peu osant venir lui parler en vérité. Même si ce mortel n’était pas des plus agréables, avoir l’opportunité d’échanger était toujours apprécié par le Gardien d’Amiria. Le jeune transformé souffla du museau avant de regarder ailleurs un moment, puis planta un regard froid sur L’Ours en ajoutant.
« Vous sauriez pas comment on inverse tout ça ? L'autre femelle, elle est bien redevenue normale après un temps, non ? »
(82/100 en mental [réaction]) Ho mais c’est qu’il pensait l’impressionner ? Franchement, chercher à se rendre dangereux face à lui. Le géant l’avait sans doute mal entendu alors, mais vraiment mal. À moins que… (33/100 en mental [déduction]) Un léger « hooo » s’échappa de la gorge de L’Ours. Il lui aurait sciemment menti ? Alors peut-être… Oui il avait suggéré que le mortel était venu pour abîmer le jardin. Soudainement, il s’était mis à parler de ce que l’immortel avait cru comprendre au départ alors qu’il ignorait tout de ce dont il s’agissait, d’où la réaction qu’il avait eu… L’Ours s’était laissé berner et il n’aimait pas beaucoup ça. Il se pencha un peu plus sur lui, inquisiteur.
« L’Ours voit clair à présent. Tu n’as jamais voulu cela, mortel. Tu voulais détruire des Fleurs d’Amiria. Pourquoi ? Tu as demandé ceci et Amiria te l’a accordé, peut-être comme une punition pour tes véritables intentions. Il n’y a pas d’autre remède que le temps. »
Le géant avait planté son regard argenté, peu visible au sein de sa fourrure brune volumineuse et drue. Le mortel pourrait bien filer, tant pis. L’Ours saurait quoi faire de lui la prochaine fois qu’il le verrait roder par ici. Il avait ici son unique occasion de s’expliquer et il ferait mieux de la saisir. Le devoir de l’ancestral est de veillé sur ces bois et sur le sanctuaire de sa maîtresse. Tous ceux qui souhaitaient le profaner ou commettaient cet acte méritait une punition à la hauteur de la gravité que représentait une telle action.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Les Voies d'Amiria [PV l'Ours] 4/9/2020, 20:13
-Silver-
La montagne lui répondit d'un léger "Ooh", et Silver manqua de découvrir les crocs. Comment ce balourd avait-il pu deviner quoi que ce soit ? De toute façon, il n'y avait aucune preuves. Aucune. Sa queue fouettait l'air derrière lui, alors qu'il sentait toutes ses émotions se mêler. Il avait non seulement échoué à rendre toute cette génération de monstres stériles, mais en plus les Dieux l'avait puni, lui. Pourquoi s'acharnaient-il aurant contre lui ? Après lui avoir prit sa mère, l'avoir placé dans l'ombre de son frère, et lui avoir donné un tel père ... Pourquoi ?
« L’Ours voit clair à présent. Tu n’as jamais voulu cela, mortel. Tu voulais détruire des Fleurs d’Amiria. Pourquoi ? Tu as demandé ceci et Amiria te l’a accordé, peut-être comme une punition pour tes véritables intentions. Il n’y a pas d’autre remède que le temps. »
Silver soutint le regard de l'ours, sentant sa colère bouillonner. Mais au fond de lui, une sensation presque nouvelle, qu'il n'avait plus ressentie depuis l'enfance : le désespoir. Que devait-il faire ? Partir à jamais ? Ou bien s’éclipser, et revenir quand il serait redevenu mâle ? S'il le redevenait un jour ? A vrai dire, si c'était une punition divine alors il lui faudrait souffrir, et il pourrait bien rester femelle un sacré bout de temps ...
Il souffla, avant de détourner le regard. Assurer ses arrières. Pas de preuves, il n'avait pas de preuves. Il répondit d'une voix neutre, grave malgré sa voix de femelle :
"Je n'ai pas voulu les détruire. Mais si tu n'as que ça à me dire, l'Ours, je préfère me casser. Tu remercieras Amiria de ma part, pour avoir ruiné ma vie."
Il fit demi tour, tapant dans un cailloux pour faire passer la boule qu'il avait dans sa gorge. Son ventre grondait, à la vois de faim et d'angoisse, et l'odeur de ses chaleurs, insupportable, le prenait à la tête. Il devait se cacher, partir, attendre qu'il y ait moins de monde. Il irait voir sa soeur ensuite, c'était la seule qui pourrait comprendre, même s'ils s'étaient éloignés depuis le temps. Il ne savait même pas ce qu'elle éytait devenu, comment pouvait-il prétendre ... Il grinça des dents. Quelle galère.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Les Voies d'Amiria [PV l'Ours] 4/9/2020, 21:27
L’Ours
Les Voies d'AmiriaL’Ours ne pensait pas obtenir une vraie réponse à sa question. Ce mortel était une forte tête. Même face à lui, il aurait sans doute l’audace de se détourner et de partir sans chercher à se justifier plus que ça. Le jeune mâle soutint le regard du géant suite à ses accusations, sa queue remuant toujours avec agacement. Puis il souffla lourdement avant de se détourner.
« Je n'ai pas voulu les détruire. Mais si tu n'as que ça à me dire, l'Ours, je préfère me casser. Tu remercieras Amiria de ma part, pour avoir ruiné ma vie. »
Le Gardien d’Amiria fronça les yeux, le regardant partir sans rien ajouter. La compagnie avait beau ne pas être désagréable, ce mortel avait dépassé les bornes. Il ferait mieux de ne pas revenir lui demander quelque chose. Les chances qu’il se fasse envoyer bouler seraient alors assez élevées. Le géant était d’un naturel calme et patient, mais il n’aimait pas qu’on lui manqua ainsi de respect en plus d’avoir le culot de s'obstiner à lui mentir plutôt que de s'expliquer. Qu’il ait voulu détruire des fleurs ou pas, ce mortel aurait sans doute fait des dégâts si L’Ours ne l’avait pas arrêté. Il serait plus sage de sa part de ne plus croiser la route du géant.
code réalisé par fracture46
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Les Voies d'Amiria [PV l'Ours]
Les Voies d'Amiria [PV l'Ours]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum