Les élémenloups
Le voleur d'âme [Ghallthienn] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le voleur d'âme [Ghallthienn] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Le voleur d'âme [Ghallthienn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty12/6/2020, 21:50

- Ce RP se déroule le lendemain du jugement de Ghallthienn, décrit dans son histoire. -
- RP effectué à la forêt des lys de feux, aux abords du campement. -
- Début juillet 270 -


Jeff - Le Faucheur

Le Faucheur n'était pas content, on peut le dire.
Il y a quatre jours de ça, il s'est mis à marcher en direction du camp du Désert. Un mort à aller quérir serait bientôt prêt. (86/100) Il n'eut aucun mauvais pressentiment et le sablier ne semblait pas faire de mouvements bizarres. Une routine et une procédure habituelles qui se feront sans trop de problème. Seulement... Il se passa quelque chose qui vint perturber l'affaire et ce qui se passa, il n'aurait pas pu le deviner.

6 juillet 270 : Tandis que Le Faucheur poursuivait son chemin dans le désert, il sentit une fluctuation. L'individu qui allait faire le voyage dans sa faux jusqu'à Rhéa, venait de mourir. Il n'était plus très loin. D'ici demain, il sera au camp et il pourra se faufiler jusqu'au corps du défunt. Néanmoins, environ trente secondes plus tard, quelque chose dans son sixième sens particulier vrilla. Il haussa un sourcil. L'âme qu'il devait prendre, venait de changer d'état. Il s'arrêta, fit apparaître sa faux et observa le sablier y étant accroché. Quelques grains de sable argenté, matérialisant la vie de l'individu ciblé, venaient de remonter. Est-ce que le mort était en train de revenir à la vie ? Possible. Il se remit en marche, gardant sa faux en gueule pour pouvoir observer les possibles variations du sable.
A une dizaine de mètre même pas, son sens particulier lui indiqua que quatre nouveaux individus allaient très prochainement mourir. Ça commençait à devenir bizarre cette affaire. Qu'est-ce qui se passe là-bas ? Une soudaine attaque de solitaires ? Un coup d'état ? Autre chose qu'il ne soupçonnait pas ? En principe, quelques temps avant que ça ne se passe, il sent une sorte de tension en lui quand plusieurs individus vont mourir en même temps et plus ou moins pour la même chose. Là, ce fut totalement soudain et très récent, ce qui est inhabituel. Quelque chose clochait. Il jeta un œil à son sablier, toujours ciblée sur le premier mort. Les grains de sable de son sablier agissaient bizarrement, restant maintenant en suspend. (66/100) Ça ne lui avait jamais fais ça aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Alors, il décida d'accélérer le pas, se mettant à trottiner puis à galoper. Même s'il sait qu'il n'arrivera pas avant la fin de tout ce binz, il arrivera au moins plus vite que ce qu'il avait prévu.
Un second mort se fit, puis un troisième, un quatrième et un cinquième. Il ne compta pas le temps entre chaque décès, se contentant de courir au mieux dans ce désert, sans perdre trop vite son souffle. Il a totalement perdu l'habitude de courir ici et ce, depuis des lustres ! Un moment de plusieurs minutes s'écoulèrent, durant lequel il sembla ne plus rien se passer. Quelque chose continuait tout de même de le gêner, avec le mort initial qui semblait toujours en suspect.
Puis, il y eut la fin de ça. D'un coup, la situation et la gêne qu'il percevait se débloquèrent. Le sable en suspect retomba tout en bas, marquant pour de bon la fin de la vie de l'individu premier. Il pensait en avoir finit avec cette situation étrange qui venait de se dérouler, mais Le Faucheur ne fut pas au bout de ses surprises. En effet, l'âme disparut. D'un claquement de griffe, il ne la perçut plus. Il s'arrêta de nouveau, abasourdit. (16/100) Une âme qui disparaît de son radar, c'est généralement que l'individu est devenu un fantôme. Seulement, c'était bien trop tôt pour que ça arrive. Il pouvait quérir une âme maximum deux voir parfois trois jours après le décès. Il n'y avait donc qu'une seule explication : on lui a volé ! C'est là que débuta sa mauvaise humeur.

7 juillet 270 : D'un pas lourd et la queue fouettant l'air, il continua son avancée. La chaleur étouffante n'arrangea pas son irritation. Allant de concert avec sa mauvaise humeur et la météo alourdissante, il se mit à râler. D'abord, il se mit à pester de nouveau contre Rahawk, lui ayant enlevé Anvie. A cause de lui, il était de nouveau seul. Même si Anvie avait repris son boulot de fossoyeuse, ce n'était plus pareil. Leur duo n'était plus aussi efficace et coordonnée. Il arrivait qu'Anvie le suive lors d'une récolte d'âme quand c'était proche du cimetière. Ce, pour qu'elle traine le corps jusqu'à cet endroit. Maintenant, ce n'est plus le cas. Peut-être plus tard et ce serait bien. En cause : ses petits. Si ce n'était que Rahawk, elle continuerait probablement, mais il y avait les trois mioches. Ensuite, Le Faucheur ressassa les allers-retours incessants que fit Rahawk au cimetière avant qu'Anvie aille vivre aux tanières, puis fit une remarque sur les engueulades entre ces deux qui survenaient quelques fois. Il rumina le fait que le territoire de Rahawk se soit collé au sien (même s'il peut contourner en longeant pour aller au Désert, ça le met toujours sur les nerfs) et le fait que la statue de Rhéa soit comprise dans le territoire du dit mâle (il soupçonnait fortement que c'était pour le faire chier encore plus). Puis maintenant, le fait que quelqu'un lui ait volé une âme ! Ça, c'était le pompon et c'est ce qui avait fait remonter tout ça.

Lorsqu'il atteint la rivière de La Roche, son esprit fut un peu plus calme après avoir extériorisé et râlé dans le vide durant une bonne partie de cette journée et de la nuit passée. L'eau lui fit du bien, atténuant la chaleur de son corps. Néanmoins, son semblant de calme n'était que passager et illusoire, car dès qu'il se retrouvera en face de la personne ayant décidé de voler une âme, sa colère réapparaîtra. D'ailleurs, comment quelqu'un peut voler une âme ? Question idiote : ce ne pouvait être que le résultat d'un pouvoir... Il en touchera deux mots à Rhéa en rentrant ! Pourquoi lui coller sous la truffe un individu pouvant interférer avec son rôle ?

Il se rendit en direction de la fosse commune du camp, située en montagne. À présent, peu vont jusqu'à chez lui pour enterrer un ou plusieurs corps. Petit à petit au fil des années et des siècles, les clans n'ont plus effectué le trajet et se sont constitués des fosses communes. Il arrive bien quelque fois que certains viennent enterrer un membre de leur famille au cimetière. Ou qu'un haut-gradé y soit enterré. Néanmoins, ce sont surtout des solitaires qui ont été emmenés depuis quelques années. Surtout avec Anvie qui s'était faite fossoyeuse.
L'odeur de la mort et de la décomposition ne lui échappèrent pas quand il arriva à proximité. Quand il fut devant les cadavres récents, il constata le carnage qui fut fait. Ce n'était pas joli à voir, celui qui les a tué fut sacrément enragé.
Pour savoir ce qu'il s'était passé, il observa les derniers souvenirs des quatre femelles. Chez toutes, il en ressortit la même chose horrible : leur fils ou leur frère a tué leur père, puis les a tuées. Enragé, c'était le bon mot pour le décrire quand il s'attaqua à elles. Les coups de crocs et de griffes des filles et de la mère ne semblèrent jamais atteindre le mâle prit de folie, qui ne cilla pas une seule fois face à la douleur et aux blessures. (77/100) Quelque chose le dérangeait dans l'attitude du mâle, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce que c'était... En tout cas, il eut l'apparence et le nom de son voleur : Ghallthienn, un jeune de moins de deux ans. Il allait lui rendre une petite visite de courtoisie... Il récupéra les âmes des femelles et quitta la fosse commune.

Il alla chercher ce Ghallthienn, se dirigeant vers les cachots en sachant pertinemment que s'il fut attrapé, il y était enfermé. Néanmoins, en arrivant, Le Faucheur vit un garde posté à l’accès des cachots... Ce qui était plutôt logique, il aurait du s'en douter. Le loup blanc ne se démonta pas et tenta sa chance, souhaitant aller voir le jeune loup dans sa cage. Le garde refusa, car personne ne devait pouvoir le voir ou lui parler et il n'en démordit pas pour lui. Bien que mécontent, Le Faucheur accepta tout de même la consigne établit... Il lui fallait attendre que le meurtrier passe devant les juges et la déesse de la Justice, avant d'espérer pouvoir lui parler. Il attendra. C'est peut-être mieux : il pourra le choper plus tard, sans que quelqu'un surveille et écoute ce qu'il se dit. Enfin, s'il en a l'occasion : peut-être que les juges décideront de l'abattre. Ainsi Le Faucheur repartit, profitant de sa présence ici pour se reposer dans un coin à l'écart ainsi qu'aller rendre visite à Éléonore et Zexal.

À la fin de la journée, Le Faucheur aperçut le voleur d'âme descendre du palais, accompagné par deux gardes. Son regard s'assombrit. Il fixa le jeune mâle dont les oreilles étaient couchées et la queue entre ses pattes, arborant un air accablé. L'attitude qu'il montrait, n'avait rien à voir avec ce que lui avait vu dans les souvenirs des femelles. Est-ce de la comédie ?
De loin, il les suivit, souhaitant savoir ce qu'il allait advenir de sa cible. Vont-ils l'abattre ou a-t-il été libéré ? Vont-ils l'exiler ? Ils se rendirent au campement, ce qui l'étonna quelque peu. Un abattage en place publique ? Il n'en fut rien. Le jeune loup fut raccompagné jusqu'à la tanière où il vivait. L'odeur du sang était encore présente. Le Faucheur ne comprenait pas... Les juges l'ont-elles libéré en le gardant dans le clan ? En tout cas, il ne put s'avancer plus, car l'un des deux gardes resta bien campé devant la tanière du présumé libéré... Il rumina, décidant d'attendre de nouveau. Peut-être que le clan l'a fait descendre là en attendant une possible sentence.

8 juillet 270 : Au petit matin, Le Faucheur ne pensait pas qu'il lui aurait fallu attendre autant de temps. Jusqu'à maintenant, il avait vu les deux gardes se relayer à intervalle régulière devant la tanière du jeune loup, mais personne ne vint sortir celui-ci pour le trainer ailleurs. Visiblement, ni la mort, ni l'exil n'ont été déclaré. La situation restait toujours aussi étrange. Le loup blanc en avait marre d'attendre. Il décida d'y aller, malgré la présence du garde. S'il devait y avoir quelqu'un pour écouter ce qu'il se dirait, alors tant pis.

Avançant droit vers le garde, celui-ci se leva et fit deux pas en avant, la queue haute et les poils de ses omoplates dressés. Néanmoins, il se calma lorsqu'il reconnut Le Faucheur et baissa la tête en signe de respect. Peut-être se disait-il qu'un grand malheur allait lui arriver et qu'il allait mourir : c'est une pensée normale quand La Mort avance et se campe devant vous alors que vous êtes toujours vivant. Le grand solitaire annonça simplement qu'il venait voir Ghallthienn et qu'il avait à lui parler, seul à seul. (92/100) Le garde refusa de quitter son poste ou même de s'éloigner, rétorquant au passage qu'il restera là. De plus, il refusait que le jeune loup s'éloigne de sa tanière à plus d'une vingtaine de mètres. S'il y a éloignement, il suivra. Pour l'instant, la surveillance et la garde sont très proches. Peut-être que ce sera moins oppressant d'ici quelques jours. Malgré le refus total qui eut d'être seul avec sa cible, Le Faucheur choisit de ne pas insister et se plia au positionnement du garde. Il fera avec... D'un autre côté, c'est même peut-être mieux qu'il soit là, car qui sait ce qui pourrait se passer. Le garde se tourna en direction de l'entrée :

Ghallthienn ! Sors de là ! Y a quelqu'un pour toi.

Une fois de plus, la colère monta chez Le Faucheur dès qu'il vit le jeune loup. Ses yeux bleus perçants le fixaient d'un regard noir.


Dernière édition par Licorneor le 11/11/2020, 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty14/6/2020, 22:53

Ghallthienn➷


Ces derniers jours avait été très rude pour le jeune loup, probablement les pires de sa vie. Il était totalement perdu les malheurs s'enchainaient les uns après les autres son cerveau ne suivait plus, il n'avait pas fermé l'oeil depuis au moins 5 jours quoique le temps était devenu une chose tellement abstraite qu'il n'en était même pas certain. Il ne pouvait plus se concentrer, il n'arrivait plus à réfléchir, il y avait trop d'informations, trop de doutes et surtout trop de douleurs. Un chagrin tellement énorme qu'il en avait mal au ventre, son corps tremblait de façon incontrôlable, ses yeux le faisaient souffrir tellement il était sec après avoir tant pleuré, il n'arrivait plus à déglutir, sa respiration était saccadée comme s'il enchainait crise de panic sur crise de panic. Son corps ne tenait plus, trop de pression et d'un coup le noir... Il s'écroula inconscient sur le sol poussiéreux et encore tâché de sang de la tanière où il avait grandi.

Pour reprendre depuis le début...

Ghall était un jeune loup, ni très fort, ni très sociable, et encore moins heureux. Mais il y était habitué, c'était comme ça depuis sa plus tendre enfance. Son père était un loup cruel, vicieux et rusé. Prenant un malin plaisir à malmener son fils autant physiquement que mentalement. ça encore Ghall pouvait l'encaisser après tout il en avait toujours été ainsi, son père le haïssait, pas ses 3 soeurs mais lui et seulement lui. Il était le bouc émissaire de la famille. Mais il arrivait également que son géniteur s'en prenne à sa mère, peut-être par-ce-qu'elle lui avait donné un fils, qui sait ... Et ça Ghall ne pouvait le supporter, en général il se débrouillait pour retourner la colère de son père contre lui afin de préserver la seule personne qu'il aimait, la seule qui lui montrait de l'affection, quitte à prendre plus de coups.

La nuit le jeune loup sortait en cachette pur s'entrainer afin d'un jour, il l'espérait, pouvoir tenir tête à son père.

Ce jour arriva beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait imaginé. Un soir qu'il rentrait sans entrain à la tanière familiale après avoir retardé cet instant un maximum en errant dans les bois. Il entendit des cris, ceux de sa mère... Leur tanière était très à l'écart ce qui permettait à son père de faire ce qu'il voulait sans que le clan n'en soit avertît. Le sang du jeune loup ne fit qu'un tour, il se mit à courir et surgit dans la tanière le poil dressé les crocs découverts, s'en était trop cette fois il ne le laisserait pas faire ! Il se jeta toutes dents dehors sur le vieux loup, qui prit par surprise, ne riposta pas immédiatement ce qui permit à Ghall de lui entailler assez profondément la gorge. S'ensuivit une bataille acharnée, le jeune loup n'était pas encore assez fort il prit des coups plutôt violents mais son père perdait en force petit à petit, sa blessure au cou saignait abondamment l'affaiblissant de plus en plus jusqu'à ouvrir une brèche et permettre à Ghall de lui porter le coup fatal. Le Jeune loup à bout de souffle, les pattes tremblantes et la respiration difficile probablement à cause de côtes cassées eux à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il avait fait qu'une sensation horrible le parcourut. Un frisson glacial sillonna tout son corps, lui donnant l'impression de bruler de l'intérieur, pas une brûlure comme celle d'un feu mais bien une brûlure infligée par le froid figeant et engourdissant tous ses muscles. Il ne pouvait plus bouger. Puis un sentiment de rage horrible envahit son esprit, il ne contrôlait plus rien complètement noyé dans cette fureur. C'est là que le cauchemar commença. Sa conscience reléguée au second plan ne put qu'assister avec horreur à tout ce qui suivit. Son corps bougeait tout seul, il se vit sauter à la gorge de sa mère et d'un coup de gros lui ouvrir d'un bout à l'autre, il la vit se vider de son sang en quelques seconds une expression d'horreur fixée sur son visage à tout jamais. Puis il se jeta sur ses trois soeurs. Ghall hurlait de tout son être mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elles lutèrent du mieux qu'elles purent, infligeant au corps de Ghall de profondes blessures mais malgré le fait que le jeune loup ressentait la douleur, son corps lui continuait de bouger comme si de rien n'était. Les trois louves se battirent jusqu'à leur dernier souffle mais en vain, elles moururent sous les crocs fous de Ghall impuissant à faire quoi que ce soit. Le jeune loup ne comprenait pas, que lui arrivait-il, pourquoi il ne contrôlait plus rien, pourquoi avait-il massacré toute sa famille ? D'un coup il eux la réponse, il se retrouva plongé dans un flot noir qui envahissait sa conscience, le cernant de toute par, l'identité lui en était familière, elle l'encerclait, l'oppressait, chaque parcelle de son être était tiraillée, son corps le brûlait, ses pattes cédèrent sous lui, il s'écroula au sol en se tordant de douleur. Une voie raisonna dans sa tête cruelle, lui vrillant le cerveau.

Maintenant vie avec ton crime et souffre ... Je t'attendrais dans l'autre monde pour qu'on remette ça fils


C'était la voie de son père pleine de rancune et de rage. Ghall n'arrivait plus à respirer pendant un instant il crut qu'il allait mourir puis d'un coup, la pression, la noirceur et les douloureuses brûlures disparurent. Le laissant haletant sur le sol dans une mare de sang s'écoulant de ses nombreuses plaies. La dernière chose qu'il vit fût le visage déformé d'effroi de sa mère à quelques centimètres du sien puis ce fût le noir complet.

Il se réveilla au fond d'un cachot poussiéreux. Pendant un instant il ne comprit pas ce qu'il fessait là, puis la douleur lui fit reprendre contact avec la réalité et tous les souvenirs lui revinrent. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Il airait tellement aimé que tout ceci ne fût qu'un cauchemar.

Ainsi il était encore en vie ? On avait pansé ses blessures mais elles restaient très douloureuses. Il redressa péniblement la tête. Devant sa cellule deux grands loups montaient la garde. Il croisa le regard de l'un d'eux, il était empli de haine et de dégout. Ghall s'abstint de poser la moindre question. Ils avaient dû le retrouver inconscient dans la tanière entourée de toute sa famille sauvagement assassinée. Il n'était pas difficile de comprendre la raison de son enfermement. De toute façon le jeune loup n'était même pas sûr de son innocence tout ce qui c'était passé lui échappait totalement. Il n'arrivait pas à réfléchir pour comprendre ce qui lui était arrivé il se contenta de pleurer en silence roulé en boule dans un coin de la cellule. Le temps passa, combien ? Le jeune loup ne saurait le dire mais on finit par le sortir de sa cage avec violence lui arrachant une grimace de douleur et on le conduisit au tribunal. Ainsi on allait le juger, quel sort pouvait-il bien lui réserver ? La mort ? Au moins Ghall serait libérée de toute cette souffrance. Il se retrouva au centre d'une assemblée qui murmurait sur son passage, le jeune coup en entendit de bride, on le traitait de monstre, de meurtrier, de démon, certains regards exprimaient la peur, d'autres le dégoût et d'autres encore la haine. Il marcha en silence des larmes coulaient toujours le long de ses joues.
Il vécut la suite comme dans un rêve, répondant machinalement aux questions qu'on lui posait, essayant d'expliquer tant bien que mal ce que lui-même ne comprenait pas. Visiblement les autres loups n'étaient pas convaincus, il n'existait aucun autre précédent dans l'histoire, tous semblaient certains de sa culpabilité. Ghall allait abandonner de toute façon méritait-il vraiment d'être épargné après ce qu'il avait fait ? Mais visiblement Eleonor la déesse de la justice fit pencher la balance en sa faveur et les autres membres du tribunal durent ce ranger à son avis. Il fût décidé que Ghall serait maintenu sous haute surveillance avec pour ordre de ne pas quitter le camp. Il serait sans arrêt accompagné de deux gardes et devrait rester dans son ancienne tanière du couché au lever du soleil jusqu'à ce que la lumière soit faite sur ce mystère.

C'est ainsi que sept jours après le drame, d'après ce que lui avait dit le garde avec réticence, Ghall se retrouva à nouveau à fouler le sol imbibé de sang de ce trou de malheur dans lequel il avait grandi. Le flot de souvenir, l'odeur du sang et la pression de ces derniers jours sans sommeil eurent raison de lui et il s'écroula.

Il fut tiré de sa torpeur par des cris, une voie autoritaire qui semblait irritée

Ghallthienn ! Sors de là ! Y a quelqu'un pour toi.


Quelqu'un pour lui ? Ghall n'avait plus personne et tout le monde la haïssait, qui pouvait bien être ce mystérieux visiteur ? Il tenta de se lever mais n'y parvint pas, son corps était toujours parcouru de tremblements saccadés, il n'avait rien mangé depuis la journée du drame incapable d'avaler quoi que ce soit. Il était très faible physiquement et n'avait plus la volonté de luter mentalement. Si quelqu'un voulait le voir il faudrait qui plonge en enfer avec lui car Ghall ne parvenait plus à en sortir.
Il répondit faiblement, la gorge sèche et encore nouée par les sanglots

Je ne peux pas ... Je n'ai pas la force...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty11/7/2020, 18:09


Jeff - Le Faucheur

Début juillet 270
La tristesse qui émana de la tanière surprit Le Faucheur, qui à son arrivée, n'y avait pas forcément prêtée attention. Posté devant l'entrée, il la percevait nettement à présent.

Je ne peux pas... Je n'ai pas la force...

Le garde émit un léger et bref grognement, agacé par la réponse de l’impudent. Le Faucheur sut très bien à quoi il pensait : Dois-je aller dans ce trou pour le sortir moi-même ? Entrer là-dedans, dans cette tanière où le sang fut versé avec folie ? Est-ce qu'il va me sauter dessus si j'y vais ? Il savait ce que le garde pensait, car lui aussi, il pensait la même chose.
La façon dont Ghallthienn avait répondu, démontra son état. De plus, sa réponse fut hachée par quelques soubresauts caractéristique des pleurs, quand on reprend sa respiration. Le Faucheur se souvient alors de son apparence, qu'il avait vue grâce aux souvenirs des femelles tuées. De base, ce loup semblait plutôt de constitution faible par rapport à la moyenne et il était à présent couvert de blessures probablement douloureuses, qui deviendront des cicatrices dont les traces de plusieurs ne disparaîtront pas. Il se souvient aussi de la façon dont il avançait, escorté par les deux gardes, entre le palais lumineux et cette tanière. Quelqu'un de profondément triste et mentalement abattue.
Le Faucheur ne savait que penser de lui. Devait-il être en colère contre lui ? Oui, après tout, il a interféré dans ses affaires en lui volant quelqu'un. Néanmoins, toute cette histoire devait être tirée au clair, car trop de choses bizarres s'étaient produites. De plus, l'état dans lequel il avait vu et percevait Ghallthienn, atténué sa colère en son encontre. Il ferma les yeux et soupira un coup.

Tu vas sortir, voleur d'âme. De grès ou de force...

Ensuite, Le Faucheur regarda le garde, lui intimant d'y aller. Il n'avait pas envie de l'attraper et le tirer de là, mais visiblement, lui ou le garde devait agir, car l'orphelin n'avait toujours pas daigné bouger. Les deux mâles se regardèrent, aucun des deux ne bougea ni ne parla. Le garde n'avait pas envie d'agir tout comme Le Faucheur. Finalement, après quelques secondes, ce fut le garde qui capitula, détournant le regard et s'engouffrant dans la tanière. Lorsqu'il ressortit, avec son fardeau dans la gueule, il le lâcha et reprit sa place initiale.
Le Faucheur avait les yeux rivés sur Ghallthienn, ne le lâchant pas un seul instant. Comme il l'avait vu dans les souvenirs, ce loup était bien chétif et balafré de toute part. Il se demanda de nouveau comment quelqu'un comme lui avait pu tuer quatre femelles sans broncher, ni sourciller aux coups et blessures, et surtout, avec quelle force ?

Tu sais qui je suis, Ghallthienn ?


Dernière édition par Licorneor le 11/11/2020, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty26/7/2020, 11:11

Ghallthienn➷


Le silence se fit, Ghall n'entendait plus aucun bruit à l'extérieur puis d'un coup une voie qu'il ne connaissait pas retenti. Etait-ce son mystérieux visiteur ?

Tu vas sortir, voleur d'âme. De grès ou de force...


Voleur d'âmes ? Qu'entendait-il par là ? Peut-être était-ce sa façon de le traiter de meurtrier... la voie semblait irritée comme si son propriétaire était agacé par la situation mais malgré la menace Ghall ne ressentit pas d'agressivité dans le ton. Il tenta à nouveau de se lever mais ses pattes tremblaient sans arrêt l'empêchant de soulever son poids pourtant beaucoup plus léger au vu des nombreux kilos qu'il avait perdu ses derniers jours.


Le silence se fit à nouveau, puis des pas qui venaient dans sa direction. Le garde qui surveillait l'entrée fit son apparition l'air mécontent mais Ghall percevait également une once de crainte au fond de ses yeux. Il hésita, puis attrapa le jeune loup par l'échine sans ménagement et le traina en dehors de la caverne. Ghall se laissa faire incapable de lutter. Le garde le lâcha sans aucune délicatesse et Ghall s'écroula dans la poussière au pied de son mystérieux visiteur.

Tu sais qui je suis, Ghallthienn ?


La voie cinglante du loup retenti dans l'air, visiblement il s'attendait à une réponse positive comme si tout le monde devait le connaître.

Ghall leva la tête et fût pétrifié par le regard froid de son interlocuteur qui semblait l'englober tout entier. Il baissa les oreilles et sa queue vint se coller sous son ventre. Ces tremblements redoublèrent d'intensité. Il parvint cependant à se redresser sur ses pattes avant pour s'assoir. L'échine courbée et la tête baissée il n'osait lever la tête pour recroiser ces yeux. Il balbutia

Je... je suis désolé... je ne vous reconnait pas...


Il baissa encore davantage la tête, se recroquevillant sur lui-même par peur d'une réaction agressive de la part du loup blanc qui se tenait devant lui. Il avait remarqué les étranges marquages sur son dos, une croix et un crâne mais son cerveau était incapable de réfléchir convenablement, son rythme cardiaque battait dans ses tempes, il avait l'impression d'être dans un abîmé de souffrance sans aucun accès au monde extérieur. Il avait l'impression que jamais il ne pourrait sortir de cet enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty2/8/2020, 16:13


Jeff - Le Faucheur

Début juillet 270
Le loup chétif et couvert de blessures leva la tête et eut instantanément peur de lui. Il se recroquevilla, oreilles couchées et queue collée à son ventre. De sa position de soumission, le regard ailleurs pour ne pas donner l'impression qu'il le défiait malgré tout, il répondit :

Je... je suis désolé... je ne vous reconnais pas...

Le Faucheur soupira, un peu ennuyé. Néanmoins, il était satisfait quelque part que certains ne sachent toujours pas qui il est. Malgré son dévoilement au grand jour lors de la mort d'Adès, il restait encore inconnu physiquement pour certains et c'était quelque peu plaisant.

Je suis Le Faucheur et je viens, car tu m'as volé une âme ! Celle de ton père. Qu'est-ce que tu en as fais ? Tu l'as mangé ?

De nouveau, l'hypothèse qu'il soit comme la défunte Hybris, était la plus plausible. Néanmoins, celui-là ne semblait pas être un vampire particulier comme l'ex-juge ailée. Alors, son pouvoir a peut-être une source d'énergie particulière. Il est rare que des individus aient un pouvoir lié aux esprits et aux âmes, mais ça existe. Peut-être a-t-il besoin d'absorber quelqu'un pour déclencher le sien. De ce qu'il avait pu voir dans les souvenirs des femelles, ça se traduirait alors par une invisibilité ou du moins une force accrue, tout dépendant peut-être de l'individu ingéré. Il utiliserait la force d'un individu pour l'additionner à la sienne, mais cela tuerait l'autre. En contre-partie, il aurait des possibilités d'être possédé ?
Le Faucheur ne faisait que des suppositions depuis le départ, mais en voyant Ghallthienn, il est clair pour lui maintenant qu'à moins que ce dernier ait un sacré trouble mental, son changement d’attitude durant ce drame résultait d'une possession. Quant à savoir si une fois terminé, le corps de Ghallthienn avait recraché l'âme ou pas, c'est un autre point à élucider.


Dernière édition par Licorneor le 11/11/2020, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty2/8/2020, 17:47

Ghallthienn➷


Le loup blanc soupira, Ghall eux peur de l'avoir énervé et s'attendit à recevoir un coup, mais rien ne vint. À la place sa voie retentit

Je suis Le Faucheur et je viens, car tu m'as volé une âme ! Celle de ton père. Qu'est-ce que tu en as fais ? Tu l'as mangé ?


Le faucheur ? Le jeune loup avait dû en entendre parler mais il ne se rappelait plus ou. Visiblement il y avait un lien avec la mort de sa famille. Ce loup venait-il le punir ou le tuer ? Il n'était pas du clan mais on l'avait pourtant laissé rentrer. Vu le comportement des gardes les autres le respectaient, il devait être quelqu'un d'important peut-être même de craint. Il devait avoir un pouvoir terrifiant ou alors c'était un grand guerrier. Ghall ne comprenait rien t'ou s'embrouillait dans sa tête il ne savait pas quoi répondre, lui-même ne comprenait pas ce qui était arrivé comment pouvait-il répondre à ça ? Pourquoi diable ce loup lui posait-il ces questions ? Manger une âme, même si Ghall le voulait il ne saurait pas du tout comment s'y prendre, avait-il fait ça sans s'en rendre compte ?

Je... Je ne sais pas, tout est allé si vite, je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Je me rappelle juste que je ne pouvais plus bouger mon corps mais qu'il bougeait tout seul et qu'il a tué tout le monde


Les mots s'étranglèrent dans un sanglot et le jeune loup fût de nouveau secoué de violents spasmes, incapable de dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty2/8/2020, 18:21


Jeff - Le Faucheur

Début juillet 270
La révélation sur son identité ne semblait pas illuminer plus le cerveau de Ghallthienn sur sa personne. Soit, il était complètement à la ramasse, soit il n'avait jamais entendu parlé de lui. Dans ce cas, il était inculte en plus de tout le reste. De plus, Le Faucheur vit à son regard, qu'il ne comprenait pas la situation exposée. Il songea un instant que ce morveux faisait exprès, mais tout dans son attitude lui indiquait le contraire.

Je... Je ne sais pas, tout est allé si vite, je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Je me rappelle juste que je ne pouvais plus bouger mon corps, mais qu'il bougeait tout seul et qu'il a tué tout le monde.

Ça ressemblait effectivement à une possession. Dans ce cas, ça voulait dire que son père fut tellement en colère qu'une fois mort, il s'était transformé en esprit vengeur durant les instants suivant. Et donc, que son âme se serait détachée de son corps très rapidement pour investir celui de son fils. Le Faucheur soupira d'agacement en fermant les yeux et s'assit. Il ne savait pas si c'était possible... Normalement, une âme se détache de son corps au bout de trois jours environ. Ce qui lui laisse le temps de la récolter avant qu'elle ne devienne un fantôme et donc, lui échappe complètement. C'est pour cela que son instinct particulier lui indiquait les morts avant qu'elles n'arrivent, pour qu'il puisse traverser le pays de long en large si besoin.

Le Faucheur écarta son hypothèse du trouble mental pour l'instant. Cela ressemblait bien plus à un cas de possession, c'était son hypothèse la plus proche de la vérité. Puis, il se disait incapable de bouger malgré que son corps agissait. Cela expliquerait aussi pourquoi Ghallthienn est devenu si monstrueux, car ça aurait été son père agissant. Et dans ce cas, son père était un sacré malade...

Il faudrait qu'il vérifie via les souvenirs du jeune loup pour en être sûr, mais raviver les souvenirs via son pouvoir n'est pas une bonne idée. Cela le conduirait probablement à une forte dépression avec un suicide à la clef. Si Ghallthienn n'est pas tout à fait à ce stade, alors l'utilisation du pouvoir du Faucheur sur lui le plongera dans cette voie et ça en sera totalement fini pour lui. Il se pencha alors sur une autre voie pour avoir une confirmation, celle des juges.

Qu'a été le verdict des juges ? Qu'est-ce qu'elles ont dit en te déclarant innocent ? Son ton fut moins brutal et sec que jusqu'à présent. Le Faucheur était un peu moins énervé.

Les juges ont probablement énoncé leur conclusion en plus de le déclarer non coupable. Si elles ont tablé sur la possession, alors ce serait vrai, car cela signifie qu'Éléonore a approuvé.


Dernière édition par Licorneor le 11/11/2020, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty2/8/2020, 20:22

Ghallthienn➷


Le faucheur s'assit en face du jeune loup, il semblait réfléchir, visiblement le peu d'information que Ghall avait pu lui fournir lui suffisait à élaborer des théories sur ce qui était arrivé. Il l'observa semblant jauger son état, puis il lui posa autre une question

Qu'a été le verdict des juges ? Qu'est-ce qu'elles ont dit en te déclarant innocent ?


Son ton s'était un peu adouci ce qui rassura Ghall qui osa relever un peu la tête. Il n'avait que des bribes de souvenirs de l'audience, elle lui semblait tellement loin alors qu'elle n'avait eu lieu que quelques jours plus tôt. Ghall y avait décrit le plus précisément possible ce qu'il avait vécu malgré l'horrible effort psychologique que cela lui avait demandé mais les juges le regardaient tout de même avec mépris et ne semblaient pas le croire, comme tous les loups de l'assemblée d'ailleurs

Je... Je ne me rappelle pas très bien, ils ont parlé de folie, de possession , de mensonge, etc... Ils m'auraient tous condamné à mort si Eleonor ne m'avait pas déclaré innocent


Le loup en face de lui semblait mieux comprendre que quiconque ce qui lui était arrivé. Ghall fût pris d'un élan de courage et leva des yeux pleins de larmes vers le faucheur, le suppliant presque d'une voie rapide

Vous, vous savez ce qui m'est arrivé ? Vous y comprenez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty2/8/2020, 23:12


Jeff - Le Faucheur

Début juillet 270
Le léger changement d’attitude du Faucheur sembla rassurer le jeune loup qui se détendit quelque peu. Il leva même les yeux vers lui.

Je... Je ne me rappelle pas très bien, ils ont parlé de folie, de possession, de mensonge, etc... Ils m'auraient tous condamné à mort si Éléonore ne m'avait pas déclaré innocent. Vous, vous savez ce qui m'est arrivé ? Vous y comprenez quelque chose ?

Lorsqu'il lui posa sa question, le jeune loup le regarda avec des yeux larmoyants et pleins d'espoir d'obtenir une réponse. Une réponse sûre et véridique. Il avait posé rapidement ses questions, comme s'il avait eut une révélation ou comme pour éviter que l'être immortel ne s'en aille.

L'affaire aurait été beaucoup plus simple à élucider si cet immortel avait pu être là durant le procès ! Ghallthienn n'arrivait à rien lui dire de concret... Le Faucheur en avait conclu qu'il n'utilisera pas son pouvoir sur lui. C'était bien trop risqué. Il pourrait le faucher sur place autrement, une fois la réponse vue. Ainsi, il devait se contentait de ces faibles souvenirs. Ce n'était pas étonnant que le jeune loup ne se souvienne pas correctement de tout ce qu'il s'est passé ou ce qu'il s'est dit durant ces jours. La sensation du sang, de la possession et les souvenirs liés à tout ça le hantent encore : ça se voit.
Néanmoins, deux choses suffirent à l'élu des dieux : le mot possession et le fait qu'Éléonore l'ait rendu libre avec ce motif. Les juges ont probablement parlé longuement de cet aspect possession. Ça a dû être le sujet principal du procès, car c'est tout de suite loufoque quand cette excuse est avancée et rare pour ne pas être cru sur le coup. Il avait sa réponse et sa confirmation. Il prit la décision de conclure cette partie de l'affaire. Ghallthienn s'est fait posséder.

Tu as été possédé par ton père. Il a agi à travers toi pour tuer ta famille. Ce n'est pas toi qui a fait tout ça. Il s'est servi de ton enveloppe charnelle comme d'un réceptacle.

Il se tut quelques instants avant de reprendre. La suite le chiffonnait, car il ne savait toujours pas comment l'âme avait pu se retrouver dans le jeune loup.

Normalement, l'âme reste accrochée à son corps pendant quelque temps avant de devenir fantôme et de pouvoir posséder. Donc, soit la rage de ton père était assez puissante pour briser le lien immédiatement, soit tu l'as toi-même cassé en... L'absorbant, le mangeant en quelque sorte. Ce ne peut être que ces deux possibilités.

Les deux hypothèses étaient sur un pied d'égalité... Le Faucheur n'arrivait pas à trancher sur laquelle était la plus plausible. L'idée que ce soit en lien avec un pouvoir, était tout de même un peu plus probable, mais vu la fureur avec laquelle le père s'était déchaînée sur sa famille, le lien brisé n'était pas si invraisemblable...

Quel est ton pouvoir ?

Le Faucheur s'était encore calmé au cours de ces minutes. Tout commençait à être résolu et ce fait atténué sa colère et son agacement de secondes en secondes.


Dernière édition par Licorneor le 11/11/2020, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty3/9/2020, 16:35

Ghallthienn➷


Le loup blanc sembla réfléchir à la réponse de Ghall, il finit par lui répondre
Tu as été possédé par ton père. Il a agi à travers toi pour tuer ta famille. Ce n'est pas toi qui a fait tout ça. Il s'est servi de ton enveloppe charnelle comme d'un réceptacle.


Le jeune loup ne sut si cette réponse le terrifiait ou si elle le rassurait, il ne savait plus quoi penser. Ainsi il n'était pas responsable ? Mais c'est pourtant son corps qui avait commis ces actes. Il espérait que le faucheur avait raison, cette perspective lui enlevait un poids même si la culpabilité restait la bien pressante lui serrant le coeur.

Normalement, l'âme reste accrochée à son corps pendant quelque temps avant de devenir fantôme et de pouvoir posséder. Donc, soit la rage de ton père était assez puissante pour briser le lien immédiatement, soit tu l'as toi-même cassé en... L'absorbant, le mangeant en quelque sorte. Ce ne peut être que ces deux possibilités.


Il était donc en parti responsable, il aurait absorbé son père !? Mais comment ? Ghall n'y comprenait rien, comment une telle chose était-elle possible ? Il regarda à nouveau le loup blanc espérant une explication plus clair mais ce dernier n'y fit pas attention et poursuivit

Quel est ton pouvoir ?


La question prit Ghall au dépourvu, il n'avait jamais imaginé que cet évènement pouvait être lié à son pouvoir, à sa connaissance il n'en avait aucun, du moins il ne s'était pas encore manifesté après tout il n'avait qu'un an et demi. Il avait toujours secrètement espéré avoir une capacité particulière lui permettant de se protéger de son père. Mais si ce drame était dû à son pouvoir alors c'était pire que tout ce qu'il avait pu imaginer, un véritable cauchemar. Il affichait une mine de plus en plus choquée au fur et à mesure qu'il se rendait compte de ce que cela signifiait-il faillit en oublier de répondre. Il se reprit à la dernière minute ne voulant pas atteindre les limites de la patience de son interlocuteur.

Je... Je ne sais pas, il ne s'est jamais manifesté
Il hésita retardant la question fatidique qui confirmerais ses craintes
Vous...Vous croyez que ce qui est arrivé c'est à cause de moi ? A cause de mon... mon pouvoir ?


Les derniers mots s'étranglèrent dans sa gorge, il ne voulait pas y croire ainsi il était maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty3/9/2020, 17:25


Jeff - Le Faucheur

Début juillet 270
Ghallthienn était encore très confus par tout ce qui était arrivé ce jour-là. Les explications du Faucheur semblèrent répondre à certaines de ses questions, mais de nouvelles devaient avoir émergé à présent. Pour le Faucheur, la possession était la seule réponse possible à cette énigme. Ce qui suivit, lui fit dire que le pouvoir du jeune loup était en cause.

Je... Je ne sais pas, il ne s'est jamais manifesté.

Il ne sait pas quel est son pouvoir. Il ne se serait jamais manifesté. Il est clair à présent que son pouvoir s'est déclenché ce jour-là. En moyenne, le pouvoir commence à apparaître à six-huit mois. Certains l'ont bien plus tard encore. D'autres pouvoirs se déclenchent que lorsque la situation s'y prête. Alors, ce fut le cas ce jour.

- Vous... Vous croyez que ce qui est arrivé c'est à cause de moi ? A cause de mon... mon pouvoir ?
- Oui.

Contrairement à lui qui posa sa question de façon hésitante, Le Faucheur répondit directement. Oui, on peut dire que ce fut à la base à cause de lui, car il a absorbé l'âme du tueur. Et oui, c'est à cause de son pouvoir. Le Faucheur ne voyait que cette explication. Le jeune loup a donc la capacité d'absorber les âmes des morts.
(23/100) Une question vint alors à l'esprit du Faucheur. Est-ce que ça ne fonctionne qu'avec les morts récents ou pourrait-il capturer ceux que lui ne pouvait plus avoir ? Il avait envie d'obtenir la réponse à cette question. Si l'Absorbeur d'âme pouvait capturer les fantômes et ainsi les envoyer à Rhéa à travers son corps faisant office de portail, alors ça régler le problème de tous les fantômes ! Le meilleur moyen de vérifier est de l'emmener à la Terre désolée. Seulement, avec son état actuel, ce serait le brisera totalement. À coup sûr, il se fera posséder, même avec un fantôme léger. Cela pourrait aussi peut-être le tuer, en le vidant de toute énergie. Il faut que son mental soit fort et qu'il sorte de sa dépression pour tenter une telle chose. Et que son corps soit en bonne santé également.

Pour ton bien, ne va pas à la Terre désolée, ni aux cachots, ni au cimetière. Dans ces lieux, il y a des fantômes. Puisque tous deux, nous ne savons pas si tu es juste capable d'absorber les morts récents ou de faire plus, il ne vaut mieux pas tenter d'aller là-bas. Quand tu seras en bonne santé physique et mentale, j'aimerais tester ton pouvoir. Les âmes errantes existent, car je n'ai pas pu les récolter alors qu'elles étaient encore accrochées à l'enveloppe charnelle. Si tu es capable de faire portail entre un fantôme et Rhéa, alors ça réglera le problème.

Ce n'était pas une demande. Ce n'était pas une question. Le Faucheur ne voulait pas son avis. Un jour ou l'autre, il fera passer ce test à Ghallthienn. Il tenait là quelqu'un étant peut-être capable de faire ce que lui ne pouvait pas. Alors, il a pas l'intention d'employer ce moyen. C'est peut-être même fait exprès par Rhéa.


Dernière édition par Licorneor le 11/11/2020, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty3/9/2020, 18:22

Ghallthienn➷


Le faucheur attendit à peine qu'il termine

Oui


La réponse lui fit l'effet d'un coup à l'estomac, cinglante, sans appel, tout était de sa faute, la mort de sa mère, de ses soeurs, leur agonis entre ses crocs, il en était responsable, à cause de son pouvoir.
lui qui attendait le jour de sa manifestation avec impatience voilà que son plus grand espoir c'était mué en un drame qui le traumatiserait à vie. Le jeune loup était effondré, il marmonnait sans cesse

C'est ma faute, je suis maudit, je suis un monstre, une abomination, une malédiction... une malédiction


Le jeune loup entendit à peine les recommandations du loup blanc, l'esprit en ébullition, il capta des fragments de phrases à propos de fantômes, de Rhéa et de son pouvoir mais à l'heure actuelle il n'était sûr que d'une chose, jamais il ne voulait revivre ça, jamais quelle que soit la circonstance, il ne le supporterait pas. Il allait oublier ce pouvoir le cacher au plus profond de lui et ne plus jamais s'en servir
Il devait fur la mort coûte que coûte pour ne jamais laisser l'opportunité à un autre loup de le posséder. Et si ce que le faucheur disait à propos des fantômes était vrai il n'irait jamais sur ses terres maudites où on peut trouver des âmes errantes

Il leva la tête regardant son interlocuteur droit dans les yeux avec une détermination sans faille

Jamais ! Plus jamais je ne veux revivre ça ! Je ne contrôle rien, il n'y a aucun moyen de me stopper, je ne veut plus jamais blesser quelqu'un contre mon gré !


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty3/9/2020, 18:55


Jeff - Le Faucheur

Début juillet 270
Le Faucheur parlait, mais Ghallthienn ne semblait pas écouter. Le Faucheur n'y prêta pas attention. Que l'Absorbeur d'âme lui réponde ou non, il ne lui laissait pas le choix.
Le Faucheur s'apprêtait à partir, lorsque son interlocuteur releva la tête, un regard plein de conviction et de détermination. Il haussa un sourcil.

Jamais ! Plus jamais je ne veux revivre ça ! Je ne contrôle rien, il n'y a aucun moyen de me stopper, je ne veux plus jamais blesser quelqu'un contre mon gré !

Il a repris un peu de poil de la bête ! Ça changeait de la carpette qu'il avait en face de lui depuis le début. Bien que surprit, Le Faucheur finit par éclater de rire...

Ah oui. Et dis moi, comment tu comptes t'y prendre ? Si tu es un aimant à âme, tu vas possiblement être possédé par tous les fantômes qui seront présents au moindre de tes pas ! Il n'y en a pas que dans les territoires que je t'ai cité ! La plupart sont juste invisibles et non perceptibles, parce qu'ils ne veulent pas être vu ou ne savent pas comment faire. Si tu ne peux pas attraper les fantômes, alors tant mieux pour toi. Mais bien sûr, que tu vas revivre ça et sans que tu le veuilles. Même si tu restes enfoncé dans ta tanière, tu n'es pas à l'abri. Si un membre du clan meurt au campement ? Tu vas l'absorber automatiquement. Tu finiras par donner ton corps à quelqu'un d'autre qui restera indéfiniment collé à toi.

A-t-il pensé à ça ? Bien sûr que non. Si un petit vieux claque, il sera probablement aspiré par le pouvoir du jeune loup. C'était toujours mieux de se faire posséder par un vieux que par son père. Enfin, ça dépend du vieillard. Il peut tout aussi bien profiter de ce corps jeune pour se refaire une petite vie. Est-ce que le corps de Ghallthienn expulse l'être au bout d'un moment ou pas ? Ils ne le savent même pas. Le jeune loup peut bien se retrouver coincé avec un autre en lui.

A moins que tu te reprennes en patte. Si tu veux du contrôle, tu dois avoir une bonne santé mentale et physique pour essayer de gérer ton pouvoir en gérant l'individu qui se nichera en toi. Finalement, je n'ai pas l'intention de te tuer, pour l'instant. Si tu es là, alors c'est probablement que Rhéa t'a envoyé pour m'aider. Je reviendrai, que tu le veuilles ou non.


Dernière édition par Licorneor le 11/11/2020, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty19/9/2020, 15:28

Ghallthienn➷


Le jeune loup encaissa la réponse, ainsi il sera obligé de revivre ça ! Quel cauchemar, qu'avait-il fait pour mériter ça ? Le poids de cette révélation lui semblait insurmontable, ne valait-il mieux pas être tué par le faucheur finalement ? Visiblement ce dernier n'en ferait rien il prévoyait visiblement d'utiliser Ghall à sa guise sans lui demander son avis. Mais cet étrange loup avait l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet, il était le seul à avoir su lui apporter des réponses à ses nombreuses questions, peut-être pourrait-il également l'aider à comprendre son pouvoir et à le maitriser pour éviter qu'un tel drame ne se reproduise. À cet instant Ghall prit la résolution de faire tout ce qu'il pouvait pour maitriser cette malédiction et ne plus être esclave d'elle. Pour ça il lui faudrait mener de nombreuses recherches sur la mort et la religion afin de comprendre au mieux son rôle dans tout ça. Et en soit le fait d'être une sorte de portail pour les âmes égarées était un moyen de permettre à ces dernières d'accéder au repos éternel, s'il pouvait le faire sans pour autant être possédé par les dites âmes il aurait l'impression d'avoir une place dans ce monde, lui qui en avait toujours douté il avait maintenant un objectif. Très bien il allait donc falloir qu'il se ressaisisse, ça allait prendre du temps mais il y arriverait, il ferait tout pour !
Ghall hésita, puis il fini par poser la question qui lui brulait les lèvres
Si je suis vos conseils et que je me remet sur pattes, vous accepterait de m'aider à contrôler mon pouvoir ?

Le jeune loup fixait son interlocuteur avec une détermination froide dans le regard, il avait vraiment besoin de cette assurance de soutiens de la part du faucheur pour faire un premier pas dans cette longue pente qu'il devait remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty7/10/2020, 21:05


Jeff - Le Faucheur

Début juillet 270
Les paroles du Faucheur semblèrent bien vite calmer le jeune mâle. La crise qu'il commençait à faire s'arrêtant vite. Il ne répondit pas, encaissant ce que le Faucheur lui disait tout en restant toujours aussi troublé qu'au départ.
Néanmoins, il sentit que quelque chose changea chez le jeune loup. Son regard semblait avoir une lueur de détermination. Une fois de plus. Mais ça n’avait pas l'air pareil qu’auparavant lorsqu'il avait tenté de rétorquer ou de se rebiffer un minimum, car là, il était plutôt calme globalement.

Si je suis vos conseils et que je me remet sur pattes, vous accepterait de m'aider à contrôler mon pouvoir ?

Cette nouvelle détermination chez Ghalltienn surprit Le Faucheur, bien qu'il ne le démontra pas, mis à part un regard légèrement agrandit. Le jeune mâle était bien mieux dans cet état d'esprit. Il acceptait donc de se ressaisir et indirectement, il acceptait de son plein gré que Le Faucheur use de son pouvoir. Celui-ci ne pouvait pas plus être satisfait pour aujourd'hui. Au moins, il n'aura pas à le forcer totalement à pratiquer son pouvoir sur les fantômes.

Oui. Je ne sais pas pourquoi Rhéa t'a donné ce pouvoir, mais ça a forcément un atout...

Elle n'interfèrerait pas avec mon job, ce serait stupide, finit-il pour lui-même.
Maintenant, il fallait que Ghalltienn se remette vite sur pattes, pour qu'il puisse l'amener en la présence d'un fantôme pour voir ce que ça fait.

Le Faucheur eut un dernier regard pour le jeune loup, tourna la tête vers le garde, puis tourna le dos aux deux loups, se mettant en marche pour quitter le campement et repartir en direction de chez lui. Il n'avait plus qu'à attendre... A présent lorsqu'il viendra récupérer un mort autour du campement, il jettera un œil au passage au jeune loup, de loin, pour attester de son état. Espérons que Ghalltienn se rétablisse le plus vite possible pour commencer les tests et essayer de comprendre mieux ce pouvoir et son existence.
Le Faucheur était venu en colère et avec la possibilité d'éliminer lui-même quelqu'un. Il repartait avec des doutes et en ayant bientôt un futur "apprenti".

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'âme [Ghallthienn]   Le voleur d'âme [Ghallthienn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voleur d'âme [Ghallthienn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voleur [PV Adam]
» Enchanté gente dame |Feat.Kathrax
» C'est l'heure [Ghallthienn]
» Dame Angelis devient nourrice [Angelis, Aethelsan, Achlys] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-