Les élémenloups
Face au passé [PV. Imryu] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Face au passé [PV. Imryu] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face au passé [PV. Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Face au passé [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Face au passé [PV. Imryu]   Face au passé [PV. Imryu] Empty1/7/2020, 18:39

RP effectué aux Tanières

Ce RP se passe le lendemain de LaVie face à la non-vie



Zal

Face au passé
Zal avait dû faire un détour. Comme il l’avait crains, le passage à travers les Marais n’était plus valide. Il risquait de se faire surprendre par un monstre car il ne s’y était pas aventuré depuis cinq ans. Les positions des monstres avaient sans doute changé et il pourrait en croiser un d’un peu trop près s’il ne faisait pas assez attention.
Puisqu’il n’était pas spécialement pressé, il avait fait un détour, longeant l’orée du Marais Tamashi. Il comptait suivre le Fleuve Hibiscus à couvert en espérant ne pas se faire repérer. Comme il s’agissait de territoires claniques des deux côtés, la surveillance était sans doute moins dense à ce niveau. Et puis il n’avait pas envie de faire le tour du pays pour passer par les côtes rocheuses et escarpées au Sud qui l’auraient trop rapproché du Camp du Désert, nouveau clan issu du Feu et de l’Air d’après ce qu’il avait entendu.
La veille, l’ancien pyromane avait croisé la route d’Odine, l’Élue de la Vie. Une rencontre qui ne serait sans doute jamais arrivée dans sa vie précédente. Ils n’avaient pas échangé grand-chose d’important. Elle voulait savoir pourquoi il vivait et lui-même l’ignorait. Au final, rien de bien intéressant n’était sorti de cette curieuse rencontre. La représentante de la vie avait été témoin d’une résurrection des plus étranges, c’était tout. Elle voulait savoir s’il avait un but et lui ne cherchait qu’à faire ce qui lui semblait juste car il n’avait aucun but précis en revenant parmi les vivants.
Zal arrivait à présent dans la partie Sud des Tanières. La puanteur d’un dominant se faisait sentir plus au Nord, il ne comptait pas s’y aventurer de toute manière. Alors qu’il avançait, restant toujours sous couvert de végétation pour ne pas être visible de trop loin, il entendit du bruit et releva un peu la tête pour tendre l’oreille et écouter. (1/100 en mental [perception]) L’ancien pyromane sentit l’odeur d’une louve toute proche. Elle était tapie non-loin. Il bondit souplement en face d’elle, se plaçant en posture de défense en cas d’attaque éventuelle. Le mâle beige lui adressa sur un ton égal et quelque peu détaché.

« Qui es-tu et que me veux-tu ? »

Il ne pouvait pas bien distinguer la louve derrière les feuillages qui les séparaient encore. Mais elle paraissait de couleur sombre. Ce pouvait être une louve du Feu ? Ce serait un hasard étrange de croiser un solitaire issu de cette origine par ici.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 9/8/2020, 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Face au passé [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [PV. Imryu]   Face au passé [PV. Imryu] Empty20/7/2020, 15:09

3 juillet 270


Imryu


Depuis que Lydia était revenue, Imryu multipliait sa surveillane. Passant au peigne fin le territoire.

Ho non, elle n'était pas inutile, elle le savait au plus profond. Rahawk ne lui avait pas demandé de faire ça, son rôle à elle bien qu'il ne lui en ai jamais donné, c'était de chasser, pas de surveiller. Rahawk et Chérubin le faisaient bien, ils surveillaient les frontières, contre tout. Mais au fond d'elle, elle avait peur que le tortionnaire de sa fille soit assez fou pour revenir la chercher.

Alors qu'elle arpentait la partie Sud du territoire de Rahawk, une odeur étrange éveilla sa curiosité. Elle ne su se souvenir de rien, et ne compris pas pourquoi cette odeur l'interpellait tant. Mais elle devait la suivre, ça n'était certainement pas un hasard.


Quand un peu plus loin, elle vit un éclat de fourrure beige, son corps se glaça sans qu'elle ne comprenne. Son instinct avait il compris avant sa raison? Tout lui disait de s'éloigner, vite et loin, de rentrer et d'avertir Rahawk, ou Chérubin, que ce loup rôdait près des frontières. Enfin, sans doute avaient-ils déjà remarqué sa présence, mais il se tenait assez loin pour ne pas constituer de menace. Alors pourquoi Imryu se sentait comme ça?

Pas le choix, Imryu le suivit. Il se cachait dans les fourrés, comme s'il voulait échapper à quelque chose, mais quoi? Plus elle le suivait, plus son odeur entêtait la louve.


Finalement, au détour d'un sentier, le mâle se figea et Imryu se tapit au sol, comprenant qu'elle avait été repérée. Il se retourna aussi rapidement qu'il bondit devant elle. Imryu sursauta en se redressant, avant d'avoir le souffle coupé. Les buissons la séparaient encore du loup mais elle put mieux le voir. Cette fourrure beige... Ce regard de braise et cette flèche sur l'épaule.

L'oreille d'Imryu tomba, la voix de l'individu ne fit que confirmer ce qu'elle pensait pourtant être impossible. Ses yeux s'équarquillèrent de terreur, alors qu'elle comprenait qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle.


C'est impossible... Je vous ai vu mourir, j'étais là...

Quand le règne du Pyromane avait pris fin grâce au Prédateur.

L'avait il reconnu? La fuite était encore possible, mais elle ne comprenait pas. Zal était mort, elle irait creuser sa tombe pour le prouver si elle le pouvait. Comment pouvait il se tenir là, droit et perceptible devant elle?

Elle avait déjà croisé des fantômes. Sa mère l'ayant hanté plusieurs fois, quand elle vivait au chateau d'Akui. Zal se tenant devant elle n'avait rien d'un fantôme. Quel était le dieu fou qui l'avait ramené sur terre?!


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Face au passé [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [PV. Imryu]   Face au passé [PV. Imryu] Empty25/7/2020, 20:14


Zal

Face au passé
Après quelques instants de flottements, Zal entendit la solitaire réagir.

« C'est impossible... Je vous ai vu mourir, j'étais là... »

Elle semblait terrifiée. Allons bon en voilà encore un autre qui le craignait comme la mort en personne. Cette louve sentait la peur comme pas permis. L’ancien pyromane contourna la barrière naturelle sans toutefois approcher davantage de son interlocutrice. Il put enfin la discerner correctement. (43/100 en mental [mémoire]) Ce physique lui rappelait quelque chose. Elle avait perdu une oreille et s’était faite balafrer la face depuis, mais il devait s’agir d’Imryu, une espionne du Feu à l’époque. Elle faisait parti de ceux qui se couchaient à la moindre vision de sa personne. Cela expliquait sa réaction en vérité.
Zal préféra rester sur ses gardes au cas où. Si cette louve avait peur de lui, elle pourrait aussi tenter de l’attaquer. Il devait essayer de l’apaiser.

« Je suis bien mort ce jour-là. Seuls les dieux savent pourquoi on m’a rendu la vie. Je ne viens pas en ennemi. À vrai dire, je ne pensais même pas être remarqué. »

Un silence passa.

« Tu es Imryu n’est-ce pas ? Je suppose que tu as fini par quitter le Clan du Feu. Bien des choses se sont passées en cinq ans. Je ne suis plus celui que j’ai été. »

S’il restait attentif à un passage à l’offensive potentiel de la solitaire, Zal gardait une posture calme tout comme l’était son ton de voix. L’ancien pyromane, malgré son air dangereux lié à son regard, essayait de son mieux de faire comprendre qu’il n’était pas une menace.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Face au passé [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [PV. Imryu]   Face au passé [PV. Imryu] Empty1/8/2020, 13:10

Imryu



Elle plissa des yeux et sa fourrure se gonfla, elle avait du mal à croire ce loup qui avait été si mauvais. Toutefois la posture calme qu'il afficha encleins la louve à se redresser peu à peu, faisant entièrement face au loup de feu. Elle était sur ses gardes, mais la surprise était passée.

Elle tenait son oreille en arrière et ses queues battaient l'air nerveusement. Elle répondit, tendue.


Il n'y a plus de clan du feu.



Elle le regarda, guettant sa réaction, puis poursuivit.

Après votre chute Ware a formé une alliance avec le clan de l'air et les deux ont fini par fusionner. Dorénavant ce grand clan se fait nommer le clan du désert, et occupe tout le nord est du pays.


Elle le regarda toujours, le détaillant, cherchant le moindre signe d'une supercherie, mais elle ne trouva rien, c'était véritablement Zal qui se tenait devant elle. Elle baissa la tête, suspecte et méfiante, mais de moins en moins terrifiée. Le temps où Imryu était une boule de poil flippée et tremblante était loin. Le temps où elle était une louve joyeuse et heureuse de vivre plus loin encore. Désormais elle vivait sur des territoires dangereux, et devait se méfier de tout.


Cherchez vous quelque chose? Puisque vous êtes revenus sur ces terres, qu'allez vous faire maintenant?

Pour autan qu'il lui réponde, et qu'il lui réponse sa vérité, si Zal s'apprêtait à de nouveau exercer son pouvoir de tyran, Imryu tenterait de l'éliminer autant que faire se peut, un monstre pareil devait être maitrisé. Mais il était brillant de vérité, et avait affirmé ne plus être le même, aussi la louve, malgré sa méfiance, était curieux. Qu'est ce qu'il y avait sur ces terres qui puisse faire revenir un loup avec un passé aussi lourd que le sien?

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Face au passé [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [PV. Imryu]   Face au passé [PV. Imryu] Empty1/8/2020, 22:15


Zal

Face au passé
Zal vit Imryu plisser les yeux et dresser sa fourrure. Elle était plus que méfiante. Elle faisait partie des loups faibles à l’époque où l’ancien pyromane était Alpha du Feu. Ainsi, il paraissait logique qu’elle l’ait craint encore plus que les autres, sachant que sa faiblesse pourrait lui avoir valu de mourir si elle avait croiser la route du mâle beige au mauvais moment. La louve bicolore sembla se détendre un peu face à la posture calme de l’ancien pyromane, mais elle n’en restait pas moins en stress, son oreille unique en arrière et ses queues agitées nerveusement.

« Il n'y a plus de clan du feu. »

Zal se contenta d’acquiescer. Il était resté invisible, mais il avait pu entendre quelques discussions de claniques comme de solitaires qui lui avaient permis de savoir que la Terre et l’Eau avaient donné la Source et que l’Air et le Feu avaient fondé le Désert. Les terres neutres avaient pas mal reculé d’ailleurs. Avant même d’avoir ces quelques menues informations, le mâle beige avait bien senti que les odeurs au Sud et au Nord des frontières claniques étaient les mêmes et avaient changé également. Il laissa cependant la louve continuer.

« Après votre chute Ware a formé une alliance avec le clan de l'air et les deux ont fini par fusionner. Dorénavant ce grand clan se fait nommer le clan du désert, et occupe tout le nord est du pays. »

Zal opina, cette fois un peu plus lentement. Il n’avait pas plus de contexte que ça au final. Sans doute cette union s’était faite pour vaincre Akui ensuite. Le Château du Crépuscule avait été détruit et un mémorial s’y trouvait ainsi qu’une étrange boule de cristal. Quelque chose de gros s’était sans doute produit durant son absence. Au fond, ça n’avait pas tellement d’importance à ses yeux.
Imryu l’observait fixement, le scrutant du regard comme pour retrouver l’éclat de folie qui l’habitait jadis. Ses recherches seraient infructueuses sachant qu’il n’y avait plus rien de malsain en lui. Il avait tiré un trait sur sa haine, sur sa folie. Mais il doutait qu’y revenir soit bien utile. Le silence s’installa alors que l’ancien pyromane se demandait quoi dire pour éviter que la solitaire ne décide d’un coup de l’attaquer.

« Cherchez vous quelque chose? Puisque vous êtes revenus sur ces terres, qu'allez vous faire maintenant? »

Zal haussa les épaules.

« Je n’avais aucun but à mon retour. Maintenant, je dois aller réparer le désordre qu’a créé ma fille, Anvie, sur la tombe d’Avalone. Ensuite, j’aviserai de quoi faire. J’ai le pressentiment que mon temps est compté de toute façon. »

(9/100 en mental [perception]) Zal avait la sensation qu’Imryu était bien plus sur les crocs qu’elle n’en avait l’air. Le moindre pas de travers lui vaudrait probablement une attaque de l’ancienne louve du Feu. Il devait essayer de tempérer ses craintes où cela risquait de mal finir. Elle pourrait aussi bien décider de l’attaquer dès qu’il aurait le dos tourné. Il avait encore à faire, son temps n’était pas venu. Mais il souhaitait éviter toute effusion de sang. Gardant son regard ardent mais calme, presque ailleurs, il reprit.

« Je sens ta tension, Imryu. Je te prie de croire que je ne souhaite plus me battre ou tuer qui que ce soit. Je cherche à savoir quel est mon vrai but dans cette demi-vie que les dieux m’ont donné. Ma fureur, ma haine, ma folie, tout ça a été balayé par mes cinq années dans les limbes du trépas. »

Zal restait dans sa posture de défense, si jamais ce qu’il disait déclencher l’envie d’attaquer de la solitaire. Si cela devait arriver, l’ancien pyromane se contenterait de l’éjecter à quelques mètres et de partir en vitesse. Il en avait assez de se battre, du goût métallique du sang dans sa gueule. Tout ça ne le représentait plus à présent.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Face au passé [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [PV. Imryu]   Face au passé [PV. Imryu] Empty1/8/2020, 22:44

Imryu



Zal ne sembla pas étonné, il était donc visiblement déjà au courant. Imryu s'en foutait. Elle se fichait un peu de ce qu'il savait ou non. Ce qui l'intéressait elle c'était pourquoi il était là, et le danger qu'il pouvait représenter pour sa famille, pour sa fille, ses petits enfants.

Mais alors ce qui suivit fut totalement innatendu.. Imryu flancha, et ne put empêcher sa patte de faire un pas de côté. Elle le regarda, bouche bée.

Anvie est... votre fille...


Ca n'était pas une question. Il l'avait dis, c'était donc vrai, si jusqu'ici tout ce qu'il disait ne puait pas le mensonge. Les cicatrices de morsure sur le coup de la louve se mirent à bruler. Si les tensions entre elle et la compagne de son chef s'étaient un tant soit peu calmées, Anvie restait une louve dangereuse, de qui il fallait se méfier, il ne fallait pas lui dire n'importe quoi, ni faire n'importe quoi face à elle. Et maintenant Imryu comprenait de qui elle tenait ça.


Elle fixa le mâle et finit par pousser un long soupir avant de se redresser et de hocher la tête.

C'st bon, je vous crois. Je ne vous attaquerai pas.


Elle voyait bien la posture défensive qu'il avait. Elle se fichait de savoir s'il allait se détendre ou non, c'était pas son problème. Elle l'avait dis et le reste ne tenait plus d'elle. Elle le regardait toujours. Cinq ans.... C'était il y a si longtemps, et tant de choses avaient changé depuis.

Il avait parlé d'une tombe, mais la louve ignorait qui était Avalone. Il n'y avait à sa connaissance pas de tombe portant ce nom sur le territoire des tanières, mais elle se garda bien de lui dire. Il savait qui c'était, donc il savait où était la tombe.

J'espère que vous trouverez votre but, Zal.


Et qu'il ne le conduira pas à la folie comme le précédent.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Face au passé [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [PV. Imryu]   Face au passé [PV. Imryu] Empty9/8/2020, 21:18


Zal

Face au passé
Zal constata la surprise très apparente d’Imryu quand il révéla sa parenté avec Anvie. Donc les deux se connaissaient ? Intéressant. L’information sembla bien lourde à assimilée pour la solitaire tendue, faisant un pas de côté lui faisant un peu arqué les antérieures. Après un temps de flottement, la louve sombre le fixa de nouveau et lâcha un long soupir.

« C'est bon, je vous crois. Je ne vous attaquerai pas. »

L’ancien pyromane se détendit un peu. Il préférait rester attentif au cas où la situation tournerait court. Cette louve n’était pas celle qui se trouvait dans ses souvenirs. Elle avait une flamme dans le regard que cette espionne misérable n’avait pas. Visiblement, des choses l’avaient changé depuis cinq ans. Tant mieux si elle était capable de vivre parmi les solitaires. Ce n’était pas vraiment son problème en vérité.

« J'espère que vous trouverez votre but, Zal. »

Cela sonnait comme une fin de conversation dans les oreilles du mâle beige. Commençant à reculer doucement, gardant un contact visuel pour éviter une attaque surprise, il répondit.

« Et j’espère que mon ombre ne pèsera pas trop sur ton existence, Imryu. Je n’ai pas oublié le mal que j’ai fais. Chercher à l’expier est vain. Alors je fais ce qui me semble juste, tout simplement. »

Zal continua de partir à reculons. Il n’était pas tout à fait certain qu’elle ne tenterait pas de lui sauter dessus quand il aurait le dos tourné. Au bout d’une certaine distance, il ferait volte-face et disparaîtrait dans les bois comme il était apparu. Son odeur étant alors la seule trace attestant qu’il ne s’agissait pas que d’une hallucination. Il devait retrouver la tombe d’Avalone et réparer les dégâts. Peut-être alors que les dieux lui murmureront quelque chose ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Face au passé [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [PV. Imryu]   Face au passé [PV. Imryu] Empty9/8/2020, 22:01

Imryu


le beige sembla se détendre. Imryu elle ne bougea plus. Son oreille tendue vers lui et les queues tenues basses en signe de neutralité.

Il commença à reculer, semblant vouloir s'en aller au plus vite. La louve ne le retiendrait pas s'il souhaitait partir, elle n'avait plus rien à voir avec lui. Toutefois il lui sembla devoir rajouter une chose, elle tendit l'oreille.

Il y a des ombres plus importantes que la vôtre qui ont pesés sur ma vie, mais cela n'a plus la moindre importance, c'était il y a trop longtemps pour le ressasser.

Des ombres ayant apporté leur lot de malheur et de désolation. Mais quand elle y repensait, sans toutes ces ombres peut être n'aurait elle jamais connu le bonheur qui la berçait aujourd'hui. chérubin serait resté un louveteau, et elle une ancienne espionne dépressive qui faisait fuir quiconque, jamais ils n'auraient fondé leur famille, jamais elle n'aurait connu Rahawk et ne l'aurait aimé à sa façon. Mais tout cela, elle ne le dirait pas à Zal.

Ce dernier continua de reculer, alors elle fit de même montrant qu'elle le laissait partir sans rien tenter. elle rajouta seulement une dernière chose.

Bonne chance. Vous n'aurez pas mon pardon mais sachez qu'au moins moi je ne vous en veux plus. Si cela peut importer un minimum pour vous.

Elle le fixa encore quelques secondes, puis fit demi tour et sauta sur son rocher avant de disparaitre derrière et de ne plus faire demi tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Face au passé [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [PV. Imryu]   Face au passé [PV. Imryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face au passé [PV. Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé... Rien que le passé... [PV : Framboise] /ABANDON/
» LaVie face à la non-vie [PV. Odine]
» Face à la réalité ft Nils
» Face contre terre FT Hywel
» Ombre du passé [PV Hywel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-