Les élémenloups
Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]   Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty9/3/2013, 14:39

Rencontre dans la steppe au lucioles

*Dans la steppe au lucioles , il faisait un peu noir ... Pourquoi un peu ? Un spéctacle de luciole s'empare du noir pour faire place a un univers relaxant et magnifique ...*

Medhy regarda toutes ces lucioles tournées , cela lui faisait briller ses petits yeux discret .
Elle s'allongea , pris une grande repiration et souffla , c'est vrai ue marcher toute la journée sa fatigue mais elle était fière d'être venue dans un endroit calme comme celui la .
Elle suivait les lucioles du regards elle se demandé parfois comment ces petits insectes peuvent faire autant de lumière .
Elle ferma ses yeux et écouta le petit bruit sourd des lucioles en train de voler .


"C'est magnifique c'est vraiment un endroit formidable ! Dommage que personne soit la avec moi pour regarder ce spectacle ..."

Medhy se reposa en faisant une courte sieste , a son réveille elle mangea quelques trucs et bue un peu et s'en alla se dégourdir les jambes en restant près de la où elle s'est fait un petit lit .

(ps : excusez moi pour les fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]   Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty10/3/2013, 09:48

Luna marché tranquillement. La brise faisait volait sa mèche la lune était a son plus haut point alors Luna S'envola et on aurais cru qu'elle avait la Lune entre c'est ailes et de haut elle aperçu Une Louve entrains de marcher elle atterissa alors devant elle . Elle replia ses ailes sur son corps et se présenta :

"Luna Alpha de L'eau J'ai 1004 ans et vous quel est votre identité Cher Médecine du clan de l'air ? "

Elle dit son âge pour l’impressionnée Cette louve avait un beau pelage , Un regard noir comme l'ébène et l'intérieur de ces oreilles rose pâle elle avait tout pour être une ami à Luna :
Elle sentais qu'elle étais gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]   Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty10/3/2013, 10:19

" Je m'appelle Medhy , j'ai 2 ans seulement , Je suis médecin , c'est bien un grand âge que vous avez cher Alpha du clan de l'eau "

Malgrès que les deux louves s'étaient presentées , Elle resta sur ses gardes sans qu'elle le voit . Medhy s'assis , regardant les lucioles , elle lui dit :

" Je n'aurai jamais cru rencontrer un alpha un jour , moi qui suis dans le clan de l'air ."

Medhy regarda la louve et dit :

"Mais attendez , vous avez deviné mon identitée , vous avez dit que j'était médecin du clan de l'air non ? "

Medhy était vraiment très impressionnée des pouvoirs et du grand âge de cette louve .
Une louve sur lequel elle voudrait prendre exemple mais elle évita vue que celle-ci était alpha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]   Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty13/3/2013, 14:55

Luna regarda Medhy et eu un petit sourire malin l'air de dire * Hum tu croyez quoi que j'étais Stupide ? * elle répondis :

Oh 1004 ans d'expérience dont 1000 sur la Lune . On développe D'incroyable sens . Et on finit bien par rencontrer un Alpha un Jour . D'ailleurs votre alpha se porte bien j'aimerai savoir si Jamais Ton clan à des problème je pense que mon clan se portera volontiers pour vous aider .

Luna profita du spectacle et invoqua une petite lucioles d'eau elle volait celle ci faisait une petite lumière bleu.
Luna l'envoya sur Medhy la petite Bête Fut alors exploser, le Museau de Medhy était tout mouiller Luna explosa de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]   Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty13/3/2013, 16:11

"Merci pour votre aide , mais je croit moi , avec mon clan pouvoir reussir seuls mais je me souviendrai de vos paroles au cas ou ."

Au paroles de luna , medhy était devant une louve incroyable .
Puis la louve invoqua une petite luciole bleue , très jolie mais dès quel vint au museau de Medhy , elle explosa .
Medhy se secoua la tête et vue l'alpha éclater de rire , a ce moment , elle rigola a son tour et lui dit :

"Quel coup , alors que je pensait que c'était une petite luciole innocente !"

Elle se coucha , regarda la lune et lui dit :

"Vous etes déja allée sur la lune alors , quel sensation cela fait d'aller sur la lune ? "

Medhy regarda la louve l'aire intéréssée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]   Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty13/3/2013, 16:45

Luna arrêta de rire au Parole de la Louve elle regarda la Lune et Dit :

Oh . Ben c'est blanc partout au Départ on explore et après on commence à s'en lacer et surtout je n'avais pas extrêmement de nourriture là bas par contre de l'eau je crée des forme et je les buvais . Mais surtout la solitude ... Il n'y avais que moi dessus je ne pouvais parler qu'à mes forme d'eau et encore elle ne me répondait pas . si vous voulez je peux vous raconter toute mon histoire .

La louve arbora un grand sourire puis elle se rapprocha de son amie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]   Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty14/3/2013, 11:06

Medhy regarda Luna avec un sourire , puis elle lui dit :

"ho oui , ce serait avec joie d'écouter votre histoire"

Medhy baissa les yeux , puis elle lui dit l'aire génée :

"J'accepterai bien mais , je ne voudrai pas que vous gâchiez votre temps a raconter votre histoire , même si elle m'intéresse ."

Medhy regarda la lune et elle se dit ensuite que si elle pouvait y aller , elle irai , elle aimai tout ce qui était lune , étoile , galaxie .

Medhy s'assise , elle fixait la louve qui elle avait pas l'air génée de lui racontée son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]   Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty1/4/2013, 14:04

Libre à vous de prendre en compte ou non cette intrusion, mais si vous la prenait en compte et que vous poursuivez le membre de la Meute, il faudra que vous le jouiez vous même. Je ne pense pas poster à nouveau, peut-être 1 seul poste de plus si vous poursuivez la renarde mais c'est tout.

Elle se promenait, trottinée dans cette steppe. Regardant les points lumineux tout autour d'elle. Soudain, la renarde rousse entendit deux voix, des voix de femelles. Elle se stoppa et écouta, huma l'air. Elle ne les connaissait pas, leurs odeurs non plus. A en jugeant par leur voix, elle se dit que c'était des femelles. Elles avaient des odeurs de loups. Elle s'approcha silencieusement, se tapissant dans l'herbe. Elle resta à plusieurs mètres d'elles et les observa. Elle écouta également ce qu'elles disaient. Après tout, c'était un ordre des chefs qu'elle allait exécuter. Pendant tout le long elle resta allongée dans l'herbe, sans bruit.

Prénom, rang, clan et âge, des éléments banaux mais utiles. D'autant plus que l'une d'elles était alpha de l'eau. Elle sourit, elle venait d'avoir l'une des identités d'un alpha. Ses chefs allaient être content d'elle, elle voyait déjà sa récompense et se lécha les babines. Après ça elle eut un léger rire à certaines paroles de cet alpha. Ses rires étaient très peu bruyant, presque pas audible car elle se retenait et quand elle riait, la plupart du temps elle ne produisait pas de sons. Un léger son produit par son rire lui échappa. Elle se riait de certaines paroles et de la réaction de Medhy. Comme si un loup pouvait venir de la lune! Et puis quoi encore ? 1 004 ans...pourquoi pas si cette louve bleue est une sorte d'esprit ou à un pouvoir comme l'immortalité. Par contre pour ce qui est de la lune, elle n'arrivait pas à s'en remettre. De plus, la réaction étonnée mais si sincère de la louve vert pâle n'avait rien fait pour arranger les choses. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça...après tout elle n'a que 2 ans et viens juste de sortir de l'enfance. Alors elle se dit que c'était normal qu'elle gobe une telle absurdité! Ah là là! Décidément la renarde n'arrivait pas à s'en remettre. Elle continuait de rire en silence. Elle se leva et leur tourna le dos, elle se mit à courir vers son point de départ. Avec son rire qui persistait, elle ne pouvait pas entendre l'histoire de l'alpha. Tans pis, elle avait déjà leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]   Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty1/4/2013, 14:52

Luna se dresse et ses oreilles bouge beaucoup elle sent alors une odeur et dit :

nous ne sommes pas seul ...

Elle avança vers la jeune renarde et vis une silhouette partir elle poussa alors un rugissement baissa sa tête elle créa deux corde de glace et pris les deux pattes de la louve dedans elle marcha rapidement vers la louve et dis :

Alors prise au piège . Espionne !

elle resserras les liens qui immobiliser la louve et elle tourna autour d'elle avec un petit sourire sadique elle se retira dans un endroit sombre c'est yeux nuit se mirent a briller .
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]   Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty1/4/2013, 15:07

(C'est pas une louve mais une renarde u-u
Et y a certain passage, j'ai rien compris...De plus vu qu'il n'y avait pas qu'1 mètres d'écart entre la renarde et les deux louves, mais plutôt une bonne 15ènes ou 20tènes. Ce n'est pas simplement en baissant la tête que Luna arrivera à l'attraper, va falloir développer.)

EDIT 13/04/2013:
Etant donné que Gisou est absente pour on ne sait combien de temps, j’envoie à la corbeille. Du coup disons que la renarde est partit loin et a déjà disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]   Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans la steppe au lucioles [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ La steppe aux lucioles ▽
» ▷ La steppe aux lucioles ◁
» Amis d'enfances qui se sont éloignés ? [PV Gaor] Steppe aux Lucioles
» Luisent les lucioles tout comme luit la rosée [libre]
» Discussion officielle entre chefs. - Pv, Luna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-