|
| Ressemblance équivoque ft Cynthia | |
| Auteur | Message |
---|
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Ressemblance équivoque ft Cynthia 29/4/2020, 15:05 | |
| Terre désolée
Lydia fuyait. C'était les premières chaleurs qu'elle passait loin de chez elle, ce sntiment de liberté qu'elle avait retrouvé lui avait fait du bien. Aux tanières, la louve s'était sentie étouffer. Entre ces petits qui eux étaient désirés, cette aveugle et son fils qui se reposaient un peu trop sur sa famille, et ce compagnon que sa mère s'était choisi et qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Ho certes, quitter sa mère lui avait fait du mal, Lydia n'aurai jamais cru être capable de s'éloigner d'elle un jour, mais maintenant elle était seule, et libre, et elle se sentait beaucoup mieux.
Seulement elle avait rencontré un loup. Il était beau parleur, Lydia aurait pu se laisser charmer, la louve était moins méfiante depuis qu'elle vivait une vie normale. Mais ça avait dégénéré, le loup avait trouvé un moyen de l'enfermer, et il avait abusé de Lydia chaque jour.
Elle n'oublierai jamais ce loup, si foncé, si noir, aux taches lumineuses, et aux yeux si bleus. Chaque jour il la démolissait un peu plus, depuis presque un mois maintenant, dès qu'elle entendait ses pas se rapprocher, elle savait qu'elle allait perdre un peu plus d'elle même tandis qu'il lui grimpait dessus pour son bon plaisir.
Elle avait tenté de se défendre au début, et il avait aimé ça. Le dégout et la peur l'avaient ensuite paralysé, elle ne pouvait rien faire. Seulement un jour, le loup reparti totalement grogis de sa séance de plaisir, et n'enferma pas Lydia.
Cela faisait à présent deux jours qu'elle avait fuit, elle espérait qu'il ne la retrouve pas, qu'il se trouve quelqu'un d'autre à martyriser, qu'il la laisse tranquille. Au début elle avait constamment senti ses yeux sur elle, comme s'il l'avait volontairement fait fuir, comme s'il avait voulu devoir la traquer. Mais plus elle s'éloignait de l'endroit où elle avait été détenue, moins elle le sentait, moins elle le percevait autour de lui.
Lydia craignait, si elle portait les fruits de ce monstre, elle ignorait ce qu'elle ferai, comment elle réagirait. Elle ne voulu pas rentrer aux tanières la queue entre ses pattes, montrer à sa mère qu'elle avait eu tord de partir, montrer à Rahawk qu'elle était trop dépendante de sa protection.
Lydia aimait rahawk, sans doute un peu plus que cela n'aurait du, mais elle n'était qu'une enfant à ses yeux. Et la jalousie la rongeait depuis qu'il avait ramené une louve pleine. Mais maintenant elle était partie, et avant qu'elle ne se fasse séquestrer, elle allait mieux.
La terre qu'elle foulait était belle, douce, une nature nouvelle qui semblait ne plus avoir poussé depuis des lustres et qui poussait à nouveau faisait chatoyer le paysage, c'était joli. Elle se savait proche d'un clan, instinctivement elle avait choisi cet endroit, peut être qu'ici le monstre la laisserai en paix, un peu.
Mais alors qu'elle marchait, elle vit un autre loup arriver en façe d'elle. Lydia se figea, droite, de peur que ce soit lui, mais plus le mâle se rapprochait, plus elle se rassura, non, ce n'était pas ce monstre. mais.... Mais ce mâle ressemblait tant à Rahawk.
Dernière édition par Tyshell Froufrou le 2/5/2020, 22:10, édité 2 fois |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Ressemblance équivoque ft Cynthia 29/4/2020, 19:16 | |
| Fin avril 270 En cette fin de période de chaleurs, Cynthia a quitté les cascades à l'envers. Depuis son éloignement du campement, à part Lavande, il n'y avait pas eu d'autres désagréments. Il n'était pas retourné au campement et n'y retournera que lorsqu'il sera sûr que tout ça est fini. Il s'en était plutôt bien sorti au final avec cette histoire de premier rut et ça le soulageait. De plus, il a pu reprendre la chasse depuis une dizaine de jours. Mandaté par Eden, un chasseur avec qui il est habituellement est venu le trouver pour ça. Aujourd'hui, il officie une reconnaissance pour voir où attaquer. Sa destination fut les terres solitaires pour changer les habitudes. Ce n'est pas bon de chasser sur les mêmes terres, il faut varier les plaisirs de temps en temps.
Après un rapide tour à la plaine savane, il décida de se diriger vers la terre désolée. Un terre nommée ainsi à cause de son état. Puisqu'il fait de la reconnaissance de gibiers, autant en profiter pour jeter à œil à ça. Peut-être que quelque chose à changer depuis l'arrivée du printemps. Qu'importe le résultat, il en informera son groupe. Il arriva vite sur les lieux et à première vue, il constata que la terre désolée semblait vouloir le rester... Il s'y aventura, regardant autour de lui à chaque pas. Malgré le grand apport en eau que cette terre avait eu avec la fonte du temple de Pandore, malgré les mois de repos, malgré les apports organiques via les bêtes venant y mourir et malgré la venue du printemps, tout semblait ici totalement stérile. Rien ne poussait : il n'y a toujours rien en ce lieu. Cependant, après plusieurs minutes à déambuler dans ce lieu sans vie, il posa la patte sur une texture qu'il connaît bien. Il s'arrêta, attiré par la différence et baissa la tête. Là, sous et autour de sa patte, se trouvait un tout petit carré d'herbes naissantes. Cela voulait dire beaucoup de choses. Premièrement, le sol n'est pas stérile comme tout le monde le pense. Deuxièmement, la vie est en train de reprendre sa place ici. Troisièmement, d'ici l'année prochaine, si ça continue comme ça, du petit gibier aura investit ce lieu. Quelques mètres plus loin, il vit de nouveau quelques carrés d'herbes çà et là. Ça s'annonçait bien pour le renouveau de cette terre. Il décida de pousser sa reconnaissance pour voir si à part de l'herbe, autre chose commençait à venir.
(20/100) Il marcha de son pas tranquille plusieurs minutes encore jusqu'à ce qu'une odeur canine attire son attention. L'odeur d'une louve qu'il ne connait pas. Rien de plus normal à vrai dire, puisqu'il s'agit d'un territoire neutre et non clanique. (73/100) Il ne poursuivit pas l'analyse de cette odeur et ainsi, il ne remarqua pas sur le coup les effluves de la peur. En se tournant, il vit la louve en question. Il ne bougea pas, l'observant de haut en bas. Il décida d'aller vers elle. Peut-être qu'elle pourra le renseigner sur le reste du territoire. Ça lui évitera de devoir faire tout le tour, même si ça ne le dérangeait pas à vrai dire. (37/100) Il vit qu'elle était tendue et il sentit la peur sur elle, sans pour autant se soucier de si c'était lui qui lui inspirait ou non. Il continua d'avancer de son pas tranquille. Il resta neutre et se posa devant elle.
T'es du coin ?
Sa voix rauque sembla résonner dans ce lieu où le silence règne totalement.
Dernière édition par Licorneor le 30/4/2020, 16:58, édité 1 fois |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Ressemblance équivoque ft Cynthia 30/4/2020, 16:17 | |
|
Le loup approchait de plus en plus, et Lydia se retrouva paralysée, c'était si étrange! Ce loup ressemblait si fort à Rahawk, pourtant il puait le clanique! Si Lydia connaissait le crêteux depuis sa naissance, elle ne savait pas grand chose de lui, et le fait qu'il avait fait jadis partie d'un clan lui était inconnue. Toutefois elle ne jugea pas trop vite, cela pouvait être le fruit du hasard, son Rahawk ne devait sans doute pas être le seul crêteux à dent de sabre... Mouais, cela importait peu. Le mâle parla, sa voix grave et rocailleuse raisonnant dans l'espace. Les oreilles de Lydia se dressèrent sans attendre, c'était une voix si similaire à celle de son Rahawk.. décidément, il y avait un lien entre ces deux loups, elle ne pouvait le nier, mais elle ne prendrait pas le risque de vérifier maintenant. Toutefois, savoir que ce loup était clanique, en plus d'être apparenté au chef de l'ancienne meute de Lydia rassurait cette dernière, elle pouvait peut être lui faire confiance, un tout petit peu, assez pour savoir comment éloigner d'elle le fou qui la pourchassait. Elle fit quelques pas en avant pour ne pas avoir à crier, la louve avait parlé à voix basse toute sa vie et risquait de ne pas se faire entendre si elle parlait de là où elle était. De plus, elle voulait éviter que sa voix ne se porte et que le monstre qui lui avait volé sa fleur la retrouve ainsi. Elle n'était pas du coin non, mais elle connaissait un peu ces terres. Elle était déjà venu quelques fois ici quand elle chassait pour sa famille, et par extension pour la vieille et son fils. Mais dans un premier lieu, elle répondrai simplement à la question. De toute façon elle ne risquait rien, le mâle n'étiat pas chez lui. Non, mais je suis déjà venue plusieurs fois. Alors qu'elle était assez proche pour se faire entendre de sa petite voix ,elle avait baissé la tête naturellement face au loup, sans pour autant cesser de le regarder. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Ressemblance équivoque ft Cynthia 30/4/2020, 18:47 | |
| Fin avril 270 La femelle ne bougea pas. Elle aurait presque pu sursauter en l'entendant parler tant elle était tendue. Le silence retomba très vite une fois sa question posée. Les deux loups s'observaient. Il en profita pour la détailler. Ce n'est pas son style, mais il faut dire qu'elle est plutôt jolie... Par contre, les nombreuses tâches sur son poitrail et les côtés de son ventre le dérangeaient un peu. Ça faisait un peu bizarre, ça ne donnait pas une image très claire de l'ensemble. Néanmoins, ce "parasitisme visuel" devait donner un bon camouflage. Un peu à la manière de ces félins tâchés. La chose qu'il retient le plus fut son marquage rouge sur son visage qui faisait penser à un bijoux. Dommage que cette particularité ne ressorte pas mieux.
Finalement, elle s'avança vers lui. Il haussa un sourcil, mais ne dit rien. Ça prouvait qu'elle est un peu moins méfiante et tendue maintenant. Cynthia ne changea pas d'attitude, gardant sa neutralité. Il ne se tenait même pas sur ses gardes avec elle. L'idée qu'un autre arrive par surprise pour l'attaquer ne lui effleurait même pas l'esprit. Il ne bougea pas tandis qu'elle s'approchait de plus en plus de lui, réduisant peu à peu la distance entre eux.
Non, mais je suis déjà venue plusieurs fois.
Proche de lui, il pourrait l'attraper d'un bond vif. Heureusement pour elle, il n'a pas l'intention de l'attaquer. La louve lui paraissait fragile et faible. Elle se tenait courbée, se rendant plus petite face à lui. Sa voix ne portait pas loin et il comprenait pourquoi elle s'était tant rapprochée. Même si elle n'était pas dans cet état, il perçut de façon plus nette l'odeur de la peur sur elle. Elle avait subi ces sentiments récemment, quelque chose ou quelqu'un l'a peut-être attaqué avant qu'ils ne se rencontrent. Ils ne sont pas très loin des marais Tamashi, ça ne l'étonnerait pas qu'un monstre des marais ait voulu la boulotter. Elle semblait avoir vécu tant de choses... Son corps et son regard démontraient qu'elle avait subi beaucoup. (100/100) Ce serait très intéressant d'user son pouvoir sur elle... Il se lécha les babines avec envies tandis que cette idée néfaste et méchante s'immisçait peu à peu. Il pourrait voir tout ce qui l'effraie et se délecter de son odeur parfumée par ces peurs ravivées. Un long frisson de désir le parcourut. Il s'imagina se délecter de ce qu'elle lui offrirait en terme de visuel et d'olfaction. Comme si un être maléfique venait de prendre place sur son épaule et lui parlait, Cynthia se laissa de plus en plus tenter, corrompre et amener du côté obscur. (99/100) Le démon enfouit en lui continua de lui susurrer à l'oreille ses paroles tentatrices, lui disant de le faire, qu'il n'y a pas de mal, qu'il n'y a pas de raison de s'en priver avec un non clanique et que personne ne le saura. La raison le quitta complètement tandis qu'il frissonna de nouveau. Ses envies réfrénées de mâle en rut refirent surface avec le souvenir délicieux de Lavande. Plutôt, ce qu'elle lui avait offert. A savoir, une odeur corporelle liant la peur à ses chaleurs. Ce fut tellement exquis qu'il eut l'envie de recommencer avec cette inconnue. Le rubis de sa croix se mit à luire d'un éclat diabolique. Il eut l'impression qu'il chauffait, brûlant le bas de son dos, tout comme le creux de ses reins. Ses envies le contrôlées totalement, il était une autre personne. Comme si, son pouvoir le maîtrisait et l'obligeait à provoquer ce qui va suivre. C'est peut-être vrai, car n'oublions pas que la croyance familiale dit que leur rubis est maléfique... D'où les pouvoirs de type obscur.
De quoi t'as peur ? Montre moi !
Le danger se percevait dans sa voix, comme si quelqu'un d'autre avait parlé. Son regard était fou et un sourire carnassier déchirait son visage. Dès qu'il finit sa phrase, il activa son pouvoir. Sa queue était haute. Les muscles bandés, il griffa le sol tout en riant. Son poil gonflé d'un désir pervers, il ne cessa de la fixer. Il se dandina de temps en temps des pattes arrières, comme si la sensation qu'émettait son rubis le démangeait. Le mâle cendré est possédé.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Ressemblance équivoque ft Cynthia 1/5/2020, 11:03 | |
|
Elle ne décelait rien dans l'attitude du gros mâle indiquant qu'elle devait fuir, le plus vite possible, s'éloigner de lui et ne jamais plus l'approcher. Non, rien de tout ça. à la place une odeur familière bien qu'étrangère, un physique qu'elle connaissait, une voix qui lui rappelait son enfance. Alors qu'elle ne connaissait rien du loup devant elle, comment pouvait elle le craindre?
Rapidement, le visage du mâle changea cependant, il n'était pas méchant, mais pas plus amical... La louve fit un pas en arrière, mais rapidement une sensation étrange lui parvint, quelqu'un était là, tout prêt d'eux.
Du bruit agita les petite plantes derrière le loup à dent de sabre, un troisième loup approchait. Non, pas un... Il y en avait quatre. Quatre loups qui se rapprochaient. Lentement, derrière le mâle qui labourait la terre.
Était-ce un piège? Une énorme silhouette blanche aux pattes colorées fit alors irruption. Lydia le regarda, alors qu'elle son visage se décomposait. Non! Pas lui! Akui ne pouvait se tenir devant elle! Elle n'avait été là pendant la bataille, mais on lui avait assuré qu'il avait disparu, qu'il avait été renvoyé dans son monde et qu'il lui faudrai des décennies au moins pour rassembler l'énergie suffisante pour revenir, si les dieux le lui permettaient, alors pourquoi se tenait il devant elle! Il avait ce regard déçu et envieux, pervers, manipulateur.
Rapidement autour de lui, trois des quatre cavaliers aparurent, Ades, l'affreux loup vampire qui effrayait tant Lydia, Midéro, la louve qui propageait les épidémie, pour finir sur Médée, Guerre, la puissante louve à neuf queues, que Lydia avait tout fait pour éviter. Pourquoi étaient ils là! Elle paniquait, la peur s'emparait de ses muscles et bloquait presque jusqu'à sa respiration. Les quatre loups se rapprochaient d'elle , lentement avec comme un message de mort dans leur regard. Akui parla, d'une voix déçue, quel enfant soldat misérable elle avait fait, qu'elle aurait eu tant de potentiel à ses côtés.
Mais Lydia était terrifiée, et la peur si violente la paralysa (peur: 104), S'emparant de ses muscle, bloquant tout mouvement, sa tête allait exploser alors que tout son instinct lui hurlait de fuir, de prendre les pattes à son cou, son ravisseur et violeur était mieux que ces quatre loup là.
Mais Lydia ne bougea pas, elle se sentait bloquée, emprisonnée dans un corps qu'elle ne contrôlait plus. Comme l'effet d'un mauvais sors, était ce loup au regard si brillant, si... pervers? Qui les avait fait revenir à la vie? Sa respiration s'accélerait, "fuis, fuis vite" se criait elle. "quitte le pays, va-t-en loin d'eux, loin de ces monstres, dépêche toi, FUIS"
Mais son corps était paralysé.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Ressemblance équivoque ft Cynthia 2/5/2020, 01:42 | |
| Fin avril 270 La petite louve n'eut pas réagi face au danger grandissant qu'il représentait. Maintenant, la voilà piégée. Piégée dans son pouvoir cauchemardesque dont elle ne pourra pas se défaire, car il en est sûr, elle est trop faible pour dompter les peurs qu'elle a. Il disparut à ses yeux, au profit d’autres. L'illusion de quatre individus se mit en place. Cynthia reconnut tout de suite le premier : Akui. Alors, le dieu blanc fait parti de ses peurs. Était-ce une adepte ? Non. Elle n'en a pas le tempérament, à moins qu'elle ait joué la comédie. Une esclave ? Bien plus probable. Une prisonnière ? Oui, aussi. En tout cas, quelqu'un de son château. Quand il fut venu au clan de la Terre, en tant que jeune louve naïve qu'elle était, elle l'avait trouvé classe après sa pulvérisation d'Opale. Mais ensuite, elle ne lui avait plus du tout porté une quelconque admiration, car il détenait son frère et l'obligeait à commettre des actes pour lui en menaçant sa famille de dévoiler leur secret au clan. Ensuite, ce furent trois des quatre cavaliers qui se présentèrent à leurs yeux : Midéro, Adès et Médée. La première provoqua une quarantaine (qui dura plus que ça) au clan du Désert, et çà et là dans le pays, elle véhicula d'autres maladies. Le deuxième fut renommé pour sa cruauté, capturant le plus d'individus, terreur des terres neutres, mais aussi connu par sa mort de la patte d'un individu fort inattendu. Lorsqu'elle eut connaissance de son pouvoir, Cynthia c'était demandé un instant ce qu'elle pourrait bien voir. La dernière, une folle à liée parait-il, attaqua et brûla le clan de l'Eau ainsi que leur bêta. Forçant alors ce clan à se regrouper avec la Terre. À leur vue, la petite se décomposa. Elle n'en croyait pas ses yeux et pourtant, même s'ils sont morts, ils sont là, devant elle, par le biais de sa magie lugubre. Bien que ce ne soit au final qu'une illusion, elle sera bien assez saisissante, se calquant sur les souvenirs et ressentis qu'elle a d'eux ! La peur et la panique firent instantanément surface, ravivant les fines traces d'odeur de peur qu'elle portait déjà sur elle. La peur la gagnait de plus en plus. Son rythme cardiaque s'accélérait de plus en plus, à mesure qu'ils s'avançaient vers elle avec des regards pervers, hautains ou méprisants. Cynthia ria de nouveau et se roula par terre deux fois avant de s'arrêter sur le dos, fixant la scène toujours de son regard fou et pervers, la langue pendante et l’excitation de son bas-ventre encore plus attisée. La solitaire était tétanisée, complètement en proie à ces quatre loups qui ne feront qu'une bouchée d'elle. Que vont-ils faire pour lui faire encore plus peur ? Visiblement, ils n'ont pas besoin de beaucoup agir, car leur simple présence, l'encerclant, suffit largement à ce que son cœur atteigne un niveau de battement digne d'un stress intense. À ce que son souffle soit erratique. À ce que la peur la tétanise. Est-ce qu'elle commence à voir flou ? À vaciller ? Ça ne l'étonnerait pas ! Ça ne l'étonnerait pas non plus que des poils blancs lui apparaissent instantanément. L'odeur de la peur se dégageant d'elle est maintenant tout à fait exquise. Ça le rendait fou de désir. C'était si bon de sentir une peur si puissante ! (73/100) Cynthia se roula encore, complètement excité et extasié par ce qu'elle lui offrait. Même si ni elle, ni l'illusion ne bouge pas, ce qu'il sentait dans l'air suffisait amplement à le combler.
(22/100) Complètement groggy par tout ce shoot de plaisir, il finit par stopper son pouvoir. Évitant, peut-être à temps, que les effets sur la solitaire ne la tue. Même si Cynthia n'a jamais tué quelqu'un avec son pouvoir, ce pourrait être le cas un jour... Après tout, mourir d'une crise cardiaque à cause d'une peur intense est tout à fait possible. Vu l'état dans lequel il fut avant de démarrer tout ceci, la raison l'ayant quitté, il aurait pu la tuer (si ce n'est pas le cas), car son pouvoir ne se serait probablement pas arrêté tout seul. Allongé sur le côté, il haleta, reprenant son souffle. Ses pupilles étaient dilatées, comme s'il avait bu une bonne quantité d'eau hallucinogène du fleuve Hibiscus ou mangé un champignon qui fait planer. Il finit par se redresser et se leva avec un peu de peine. Il chancela quelque peu, mais tient bon sur ses pattes. (5/100) Son regard fou avait complètement disparu, laissant place au regard caractéristique de quelqu'un étant totalement droguée ou bourrée. Il se secoua et avança vers elle. Il chancela à plusieurs reprises et finit par être proche d'elle, bien trop proche, puisqu'il finit coller à elle, leur fourrure se mêlant. Il eut un rire débile et s'excusa pour l'avoir bousculé. Il n'y avait plus rien de méchant et cruel en lui, mais le mal est déjà fait... Avec un sourire béat, il la renifla sans ménagement, tout en lui disant d'une voix détachée que son odeur est divine et tout en bredouillant des excuses confuses pour tout ce qu'il venait de se passer. Il la renifla sur tout le haut de son corps, si tant est qu'elle le lui permettait.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Ressemblance équivoque ft Cynthia 2/5/2020, 16:27 | |
|
Le mâle clanique avait disparu, avait il fuit? Lydia devait faire pareil, avant que ces monstres ne s'approchent. Ils continuaient leur marche lugubre, Ades riait d'une façon atroce, et le regard fou de Médée lui glaçait le sang. Rapidement, des ricanements se firent entendre, d'autres adeptes???!!
Quelques silhouettes se montrèrent, Lydia ne les reconnu pas toutes, mais l'une se fit plus présente, celle de son père... Il avait un regard mauvais, assoiffé de sang, son père était un loup brutal, violent, qui n'avait jamais considéré ses filles autrement que comme de la chair à canon.
elle sentit son coeur s'affoler, la tête lui tourner, pourquoi son corps était il paralysé par la peur? à l'image du jour où elle a été enrolée de force dans l'attaque du clan du désert, la jeune louve ne sut bouger, faire le moindre pas, son instinct de survie se résumant à ne plus bouger. Elle aurait pu utiliser son pouvoir, tenter de se défendre, faire léviter quelque chose et l'envoyer valser dans la gueule du mauvais dieu, quelque chose, n'importe quoi. Mais depuis qu'elle s'était éloignée de la meute de sa mère, son pouvoir faiblissait, elle en avait encore l'usage seulement quand la Lune était grande dans le ciel, et ce n'était pas le cas aujourd'hui.
Puis soudain, Akui lança un ordre qu'elle ne pu entendre. Les cavaliers présent se mirent à rire et son père hurla contre elle, se mit à courir toute gueule ouverte, choppant le cou de la louve, la secouant dans tous les sens, lui brisant la nuque...
Et tout disparu.
Elle respirait vite, trop vite, elle devait se calmer. son corps tenait debout par l'unique force de ses articulations ,totalement bloquées. Elle fixait l'endroit d'où Akui avait disparu, à la place il n'y avait que le clanique, allongé sur le côté, l'air totalement drogué..
(réflexion: 58) Lydia le fixa, elle comprit. C'était lui, il devait avoir une quelconque habilité, un pouvoir, c'était un clanique après tout. Il semblait en extase, et elle compris vite, de ce qu'elle vit sur lui, qu'il avait pris son pied. Elle frissonna, il était dangereux, les claniques étaient dangereux, sa mère n'avait eu de cesse de lui expliquer quand elle était petite. Les claniques étaient la source de tout le malheur qui s'était abattu sur sa famille, pourquoi bon dieu avait elle cru que celui ci pouvait l'éloigner du monstre qui l'avait séquestré?
Parce qu'il ressemblait à Rahawk, tout chez lui lui rappelait le loup qui l'avait protégé. Son odeur, sa voix, son physique, tout... Il n'y avait nul doute qu'ils étaient de la même famille, mais celui là était un monstre, un réel monstre... Il se leva, Lydia sentit ses pattes trembler, mais elle continuait de le fixer. Il s'approcha d'elle, elle ne le quitta pas du regard, il avait les pupilles dilatées, se rendait il compte de ce qu'il faisait?
Peut importe, elle devait fuir, fuir vite, mais à l'instant même, elle sentit le mâle lui coller. Elle frissonna, sa peau frémissait là où sa fourrure était en contact avec lui. Sa respiration rapide et saccadée lui firent sentir l'odeur frémissante du mâle en rut, elle la connaissait presque par coeur, avec ce solitaire qui venait chaque jour la prendre. Mais il rit, s'excusa... Toute dangerosité avait semblé quitter son corps, il semblait presque... gentil, si on excluait ses yeux drogués. elle frémit encore. Il avait un problème mental ce loup, ce n'était pas possible autrement.
Il était incohérent, ses paroles étaient étranges et elle ne comprenait pas, mais alors il la renifla comme un pervers, et la peur revint, il faisait comme lui. la reniflant, la titillant de partout, elle avait rapidement appris que plus elle se débattait plus elle souffrirait. La peur revint comme une vague ravageuse, Lydia ne pu toujours pas bouger.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Ressemblance équivoque ft Cynthia 2/5/2020, 20:15 | |
| Fin avril 270 Le mâle cendré ne faisait plus du tout attention aux réactions que la solitaire pouvait avoir ou à ce qu'elle pouvait dire. En fait, elle ne bougeait pas et ne parlait pas. C'est pour ça qu'il ne perçoit rien venant d'elle. Néanmoins, si elle avait dit ou fait un truc, ce n'est pas sûr non plus qu'il aurait capté quelque chose ou qu'il aurait capté que ça vienne d'elle. Après tout, il est dans un nouvel état second, bien différent du précédent cependant. En tout cas, sa raison n'était plus totalement inhibée, mais elle était dans un brouillard, dans un flou total. Il lui faut le temps pour que le cocktail dont il s'est abreuvé s'estompe. Le temps que son corps finisse de traiter toutes les hormones qu'il eut sécrété. Même si ce ne fut pas de la véritable drogue qu'il eut consommé, ça produisait tout à fait le même effet sur lui, mais qui contrairement à l'ingestion d'une substance illicite, sera digérée plus vite et dans les minutes à venir. Ainsi, il ne se rendit pas compte une seule fois que le fait de la renifler fut un geste très déplacé. Il ne remarqua pas qu'elle était tendue à cause de lui et qu'elle stressait en se demandant ce qu'il allait lui faire à présent. Cynthia n'a pas de mauvaises attention, elle pourrait partir, qu'il n'y ferait pas attention.
(63/100) Plus il la reniflait, plus il avait envie d'elle. Ce n'était pas une envie aussi aveuglante qu'avec la sentinelle Lavande, mais son esprit embrumé par le désir n'émettait aucune barrière dans ses pensées aussi débiles pourraient-elles être. Il arrêta enfin de la renifler et leva la tête, regardant le vide que représente ce territoire. Une nouvelle fois depuis le début des chaleurs et ruts, il envisagea de grimper quelqu'un pour se décharger de toutes ses envies obscènes. Il se dit qu'elle pourrait faire une bonne partenaire. Il se retourna, plaçant sa tête à côté de la sienne.
Ça te dit, toi et moi, qu'on passe un bon moment ?
(60/100) Elle n'est pas spécialement belle. Elle n'est pas spécialement à son goût, mais si elle est d'accord, alors ils pourront passer un bon moment ensemble. Un moment sans conséquence. Enfin, le fait qu'il y ait une conséquence ne lui traversa même pas l'esprit. Même pas à toute vitesse. Elle bredouilla un simple "Je", sans continuer sa phrase. N'ose-t-elle pas lui dire oui ?
Je suis sûr que je suis un bon coup !
Il rigola tout seul, alors que pourtant, il n'y a rien de drôle. Sa situation l'est peut-être ? En tout cas, il n'y a que lui qui trouve la situation drôle couplée à sa condition. Puisqu'elle ne réagit pas plus, il la bouscula un peu tout en continuant de la regarder. Elle ferma simplement les yeux, ne répondant toujours pas. Peut-être n'a-t-elle pas compris en fait ? Il tendit son museau à son cou et vint lui mordiller la nuque, devenant plus explicite. Leurs corps n'étaient qu'à une poignée de centimètres l'un de l'autre. Elle ne disait rien et ne faisait rien pour s'écarter ou l'écarter d'elle, mais il y eut une autre petite réaction. Doit-il prendre ça pour un oui ? En tant que femelle, Cynthia a toujours été très clair quand elle ne voulait pas se faire grimper, chassant les mâles audacieux qui l'abordait ou les repoussant plus ou moins violemment. C'était sa première période en tant que mâle, et comme il s'était éloigné du clan la plupart du temps, il ne reconnaît pas les signes signifiants non quand cela vient d'une femelle timide comme elle. Même si elle manifestait de nouveau de la peur, il ne le sentirait peut-être pas étant donné que tout son pelage est imprégné de cette odeur. Puisque la solitaire ne faisait rien et ne disait rien de concret, après deux ou trois mordillements, il arriva très vite à la conclusion que c'était un oui et il se gicla dernière elle. Il ne se posa pas plus de question et la monta en suivant, pas très à l'aise sur le coup et un peu précipitamment. Mais, instinctivement, il fit son affaire, profitant de nouveau d'elle via un autre aspect. Cette fois, sans la prendre par surprise dans un piège et avec son consentement. Une fois que cela fut fait et qu'ils furent libérés de leur étreinte, il se sépara d'elle. Sans s'en soucier, il repartit d'où il venait d'un pas tranquille et quelque peu chancelant, comblé à tous les niveaux, sans plus aucune frustration ni aucun manque.
Une bonne centaine de mètres plus tard, il s'allongea et s'endormit d'un coup, son corps étant épuisé par tout ce qui venait de se passer entre le shoot et son activité.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Ressemblance équivoque ft Cynthia 2/5/2020, 21:34 | |
|
Elle sentit le souffle chaud du loup près d'elle, elle sentait qu'il ne pensait qu'à une chose, ses pattes tremblaient mais elle ne pouvait plus bouger, vissée au sol. Il rapprocha sa tête d'elle et ne pu forcer sa tête à lui donner un coup de dent, elle sentit son haleine forte alors qu'il lui soufflait des mots qui l'emplissaient de dégout. (réaction: 73) Je... je... Non, ne me touche pas, ne m'approche pas, va-t-en. Mais elle n'arrivait pas à parler, sa gorge sèche par la peur et les poumons presque vides par l'apnée qu'elle maintenait. Il rigola, il se trouvait drôle, la louve eut un léger sursaut à son rire pervers. Non, il n'était rien, rien qu'un monstre, mais elle avait trop de fois vécu dans la peur que pour savoir que si elle bougeait, il pouvait très bien manifester son mécontentement d'une manière bien plus violente. Par contre si elle ne bougeait pas, ça irait vite, et elle serait probablement libre de partir ensuite. Elle ignorait où cette conduite pouvait la mener, surtout en des temps pareils, elle vivrait probablement les conséquences de sa lâcheté jusqu'à la fin de sa vie. Toutefois, ne pas bouger était un gage de sûreté. Il la bouscula, elle ferma les yeux, il la mordit, elle serra les dents, ne pouvant retenir un petit couinement de surprise. Il prenait son temps, finalement avait elle le temps? pouvait elle tenter de fuir? (initiative: 1) Ses muscles se libérèrent, elle banda ses pattes arrière pour initier un bon en avant. (rapidité: 94) Toutefois, pile au moment où elle aurait du décoller, le poids lourd du mâle s'abbatit sur son dos et elle se retrouva clouée au sol. Elle sentit ses yeux gonfler alors qu'il la prenait. Elle pouvait ne pas bouger pour que ça aille plus vite, elle gardait en elle ce profond dégout et cette peur immense. Alors qu'il finissait son affaire, Lydia pleurait. Il se retrouva collé à elle et elle se laissa tomber au sol, c'était douloureux, ce moment là était toujours douloureux. Après un long moment il la libéra de son emprise, elle le vit partir sans regrets ni remords, presque apaisé, tandis qu'elle était plus torturée encore. Après quelques secondes elle se leva, sanglotant, douloureuse et mortifiée, touchée au plus profond de son âme. Pourquoi avait elle quitté les tanières, cet endroit qui lui promettait tant de sécurité, pourquoi fallait elle qu'elle s'en aille, qu'elle fasse sa forte et sa rebelle. Lydia était faible, elle le serait peut être à jamais. Elle mit du temps à pouvoir se remettre au galot, elle voulait s'arracher les entrailles, souillée encore. La queue entre les jambes, elle fonça vers les tanières, elle n'en pouvait plus, elle devait rentrer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressemblance équivoque ft Cynthia | |
| |
| | | | Ressemblance équivoque ft Cynthia | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |