Les élémenloups
Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]   Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty28/2/2020, 22:22


Léone

Le summum du bonheur
Ces dernières semaines avaient été particulièrement pénibles. Si Léone était déjà restreinte dans ses mouvements et se fatiguait plus rapidement, ces derniers temps c’était à peine si elle pouvait marcher quelques minutes sans devoir s’arrêter. Évidement, dans cet état elle ne pouvait plus assurer ses fonctions d’Alpha. La charge s’était répartie sur les autres gradés de la régence dont faisait partie son compagnon : Tanyxoth.
Ces derniers jours, la blonde s’était sentie encore plus lourde. Sa mise bas approchait d’après les médecins qui l’avaient observé. Visiblement c’était le cas car ses mamelles s’étaient faites plus visibles, chargées du premier lait que ses petits boiront à leur naissance. Il ne restait alors que quelques jours. Pendant ce temps, l’akita avait cherché à rendre sa couche la plus confortable et chaude possible, un instinct qu’elle ne saurait contredire ni expliquer.
Aujourd’hui, il avait semblé à Léone que l’agitation se faisait plus importante que d’ordinaire. Il n’était plus si rare pour elle de percevoir un faible mouvement dans son ventre à présent très visiblement arrondi. Mais là, c’était plus encore. Elle n’avait pas mangé le soir précédent, se sentant incapable d’avaler quoi que ce soit. La femelle bicolore n’était pas affaiblie pour autant, mais elle sentait que le moment était proche, un cycle de digestion fut sans doute malvenu au moment où ses petits commenceraient à s’extirper de son corps.
Finalement, c’est en milieu de matinée que le corps de la blonde se crispa et qu’une première contraction survint. Elle émit alors un gémissement mêlant surprise et légère douleur sous l’effort soudain. (10/100 en mental [contrôle de soi]) Léone ne se laissa pas dépasser et garda son calme, se plaçant instinctivement en position assise pour faciliter le processus initial. Même si ça paraissait bizarre, les médecins lui avait conseillé de faire ça en attendant que le premier petit naisse. Elle préférait suivre leurs conseils car franchement elle savait pas trop où elle allait avec ces histoires. Porter la vie était une chose, mais elle était loin de se douter qu’une mise bas pouvait être si complexe. Le cas échéance, elle n’aurait qu’à appeler et un médecin serait là rapidement. Mais elle ne pensait pas avoir besoin d’aide pour le moment.
L’akita fut rapidement haletante, l’effort fourni pour ouvrir le passage aux nouveaux-nés étant pour le moins conséquent. Elle se savait vulnérable dans cet état. (24/100 en mental [Contrôle d’instinct]) Léone repoussa cependant cette idée d’écarter tous ceux qui pourraient tenter de l’approcher, comme Tanyxoth par exemple. Sa présence serait rassurante quelque part, autant pour l’aspect de se sentir protéger que pour celui d’avoir un intermédiaire à envoyer chercher quelqu’un au besoin. Pour l’heure, elle ferma les yeux, restant concentrée sur sa respiration. C’était important de ce que lui avait dit les médecins et elle comprenait mieux pourquoi celles qui mettaient bas pouvaient oublier de respirer tant les contractions étaient fortes et prolongées. Ce ne sera pas une mince affaire, mais elle y arriverait. Elle avait survécu à pire.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]   Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty29/2/2020, 10:54


Tanyxoth - Bêta Source


Tanyxoth était tendu, il remarquait bien les changements chez sa compagne et l'incommodité que cela lui procurait, il faisait de son mieux pour qu'elle se sente bien, parfois sans succès. Le moment ne tarderait pas à arriver, ce qui pouvait le rendre parfois euphorique.

Il la surveillait de plus en plus, de loin parfois, sans savoir si elle s'en doutait ou non. Ces derniers temps avaient été calme et le bêta n'avait pas eu trop de travail avec Zephilian à ses côtés. Ils avaient eu l'écho de Gothic de la présence du caverne renégat Jeremiah en terre solitaires, mais les sentinelles avaient déclaré ne pas l'avoir vu s'approcher des frontières, aussi ce loup ne représentait pas de menace immédiate. Le solitaire qui avait agressé Hasuo s'était également éloigné de leur territoire et était parti vers les marais. Il n'était plus non plus une menace directe. Toutefois Tanyxoth avait demandé aux sentinelles de rester vigilantes, les loups comme ça pouvaient très bien être assez fourbe pour tenter de les duper.


Il ne voyait plus Léone dans le camps, aussi il s'inquiéta. Il ne l'avait pas entendu couiner ni bouger, et il se doutait qu'elle n'aurait pas quitté la sécurité du camp à ce stade de sa gestation. Inquiet, il se dirigea vers leur tanière, pour la trouver assise tout au fond, visiblement souffrante et en travail. Il plaqua les oreilles sur son crâne et gémit, le moment venait, c'était l'heure, Il était encore tôt pour dire que cela serait bientôt fini, il ne sentait pas encore les odeurs caractéristiques de la mise bas. Mais la position de sa compagne indiquaient tout ce qu'il fallait.

Il se retourna pour aller chercher un médecin et une nourrice, mais une fois le trio revenu à la tanière, le bêta aux bois de cerfs leur fit signe de rester dehors. Il refuserait que quiconque approche sa belle et ses petits tant que ça n'était pas nécessaire. Il se coucha en sphynx devant l'entrée, bouchant le trou de son propre corps, et gémit une nouvelle fois à l'intention de Léone.

Je suis là Léone, tout vas bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]   Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty3/3/2020, 23:02


Léone

Le summum du bonheur
Léone sentait que son corps s’activait, plus ou moins instinctivement, sans qu’elle ait une grande influence sur ce qui se passait. (27/100 en mental [calme]) Malgré cette situation stressante, elle ne déchanta pas et resta concentrée sur ce que lui dictait son intuition. Elle était toujours assise pour le moment, sans toutefois poser son arrière-train sur sa couche. Elle sentait que le passage s’agrandissait presque imperceptiblement pour que ses petits puissent sortir de son ventre. Ils allaient découvrir la vie et le monde. Elle serait là pour veiller sur eux et les guider de son mieux. Tanyxoth serait sans doute présent pour ça aussi.
En parlant du loup, celui-ci approcha de la tanière et lâcha un gémissement préoccupé en rabattant les oreilles. Il avait deviné sans mal vu la dégaine de l’akita que le moment était venu. L’hybride s’éclipsa, sans doute parti chercher de l’assistance. Cependant, elle espérait qu’il n’allait pas les flanquer à ses côtés. Malgré son inexpérience dans ce domaine, la femelle bicolore avait une fierté et avait envie d’accomplir ça seule. Entre temps, un liquide s’échappa de son corps, atterrissant sur un coin de sa couche. Elle ressentit alors un besoin pressant de se coucher sur le flanc, ce qu’elle fit, se plaçant au fond du nid qu’elle s’était construit ces dernières semaines afin d’avoir le dos contre la paroi. D’une certaine façon, ça semblait rendre ses contractions plus supportables.
Tanyxoth revint au bout de quelques minutes. Il se plaça à l’entrée de la tanière et empêcha ceux qu’il était allé chercher d’entrer. Bien. Au moins Léone n’aurait pas besoin de leur grogner dessus. Si l’approche de son compagnon était acceptable, elle n’avait pas très envie que d’autres soient si proches d’elle, à moins que la situation devienne compliquée. Le loup aux bois de cerf s’adressa à elle après avoir émis un autre couinement.

« Je suis là Léone, tout vas bien se passer. »

(33/100 en mental [apaisement]) Léone apprécia cet égard de la part du bicolore. Il gardait l’unique entrée, lui évitant d’être dérangée sauf nécessitée absolue. Elle se concentra sur les sensations. Ses petits commençaient à s’agiter. Après quelques minutes et plusieurs contractions qui lui arrachèrent parfois un gémissement mêlant douleur et effort, l’akita sentit qu’un premier petit sortait. Il atterrit sur sa couche, encore enveloppé dans le cocon vitale qui lui avait permis de se former. Instinctivement, la blonde se redressa un peu et perça la poche pour en extraire le petit corps. Elle le lécha ensuite vigoureusement, profitant d’un moment de répit que son organisme lui laissait pour animer ce nouvel être. Après quelques secondes, il se mit à couiner et à s’agiter. C’était troublant, la blonde avait un pressentiment bizarre au sujet de ce petit. Il avait un elle ne savait quoi de particulier. Elle le dirigea du bout du museau vers son ventre. Alors que Léone prit un instant pour souffler, la sensation du nouveau-né venant téter son giron lui provoqua une douce impression de bien-être.
Cependant le répit prit fin et son corps lui rappela qu’il resta encore du travail à faire. Son ventre se contracta de nouveau pour entamer l’expulsion du second louveteau. Elle lâcha un couinement plus modéré cette fois, commençant à s’acclimater à l’effort conséquent que cela représentait. Quelques minutes passèrent et un second petit arriva sur la couche. L’akita procéda de la même manière que pour le premier : percer la poche, l’en extraire, le lécher jusqu’à ce qu’il s’anime, le guider vers son ventre. Ce second, tout comme le premier, était un mélange équilibré d’elle et de Tanyxoth.
Un troisième arriva dans les minutes suivantes, passant plus facilement après les précédents. Une fois ce dernier porté à son ventre, la blonde commença à consommer les poches où s’étaient développés ces petites vies qui s’agitaient à présent contre son ventre. Il n’y en aurait pas d’autre. Son ventre restait bombé, mais c’était aussi dû à son lait.
L’effort l’avait tout de même pas mal épuisé, laissant Léone haletante alors que les petits émettaient de petits sons en s’agitant contre elle. La blonde émit un couinement heureux et émit un léger jappement pour attirer l’attention de celui qui gardait les lieux, l’invitant tacitement à approcher. Elle posa la tête, se lovant un peu autour de ses petits, gardant un œil sur eux. La blonde haletait toujours de fatigue, risquant de finir par s’endormir. Pour le moment, elle tenait bon, souhaitant nommer ses petits avant de s’accorder du repos.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]   Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty5/3/2020, 19:40

Tanyxoth - Bêta Source


Toutes les odeurs de la mise bas se mirent à envahir l'air, et le cerf se sentit soudain beaucoup plus anxieux. L'un des médecins voulut s'approcher pour voir, et Tanyxoth, conscient qu'il cherchait tout simplement à aider, ne se gêna cependant pas pour lui grogner dessus, dévoilant ses crocs.

Il entendait les couinements et la douleur de sa compagne, et se tenait prêt au moindre signe, mais ne bougea pas tant qu'il estimait que ce n'était pas encore le temps. Il l'entendait s'agiter, mais refusa de détourner le regard des médecins et des nourrices.

Cela semblait prendre trop de temps, du moins le temps paraissait s'être rallongé exponentiellement. Il se mit à haleter pour évacuer le stress. Puis, au bout d'une éternité, des petits couinements se firent entendre dans la tanière et Tanyxoth sentit son coeur explosé. Sa queue battit l'air furieusement alors que Léone l'appelait.

Sans plus un regard en arrière, il se tourna pour s'enfoncer dans leur trou. Il entendit légèrement les nourrices parler entre elles. elles allaient apporter de l'eau et de la nourriture pour Léone. Les médecins s'éloignèrent aussi en jappant.

Alors qu'il s'enfonçait, ses yeux s'aclimatèrent rapidement à la lumière sombre qui régnait dans la tanière. Il y vit Léone, couchée toute au fond, tout aussi gonflée qu'avant, visiblement épuisée mais elle rayonnait. Un large sourire ne quittait plus le bêta, alors qu'il admirait les trois petits qui s'agitaient contre le ventre gonflé de lait de leur mère. Il sentit ses yeux devenir humide, alors qu'il s'abaissait une fois près d'elle. Elle était lovée autour d'eux, il se lova contre elle. Peu friand de contact, le bonheur qu'il ressentait surpassait tout, il aimait Léone et rien au monde ne pourrait lui enlever ça, et de leur union étaient nés aujourd'hui trois petits magnifiques.

Doucement, il pencha la tête au dessus du dos de l'akita pour observer ses enfants. Trois mâles, bien dodus. Les deux premiers étaient couverts des couleurs de leur parents, tandis que le troisième était d'un chaud brun. Il devina les futures tignasse blonde alors que l'un des trois semblait dépourvu de cheveux, mais peut être qu'ils viendraient plus tard.

Léone... Ils sont si magnifiques... Celui là, le tout premier, ne ressemble pas à un petit loup, il a certainement tiré beaucoup de toi, quel nom lui donnes-tu?

Il frotta sa joue contre la sienne en émettant des grondements apaisants. Il lui semblait normal qu'elle choisisse le nom du petit qui lui ressemblait le plus, et si aucun ne ressemblait entièrement à Tanyxoth, il nommerai le prochain.


Des pas feutrés lui indiquèrent que l'eau et le gibier furent déposés à l'entrée de la tanière. Personne n'entra et le mâle pu savourer plus longtemps ce moment d'intimité avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]   Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty7/3/2020, 14:56


Léone

Le summum du bonheur
Tanyxoth arriva assez rapidement après l’appel de Léone. Cette dernière était haletante de fatigue, la tête posée entre ses pattes mais gardant un œil sur les boules de poils qui tétaient toute avidement. Cette sensation était si apaisante, si agréable. Elle commençait à comprendre pourquoi certaines avaient de nombreuses portées dans leur vie et à quel point elle aurait raté quelque chose en ayant jamais de progéniture.
Son compagnon s’abaissa une fois proche d’elle, son regard tout humide alors que sa queue battait follement. Il était certainement aussi heureux qu’elle pouvait l’être, mais l’hybride n’était pas à bout de force alors il le manifestait d’autant plus. Le mâle vint se lover contre son dos et observa les petits par-dessus elle avant de lui adresser.

« Léone... Ils sont si magnifiques... Celui là, le tout premier, ne ressemble pas à un petit loup, il a certainement tiré beaucoup de toi, quel nom lui donnes-tu? »

Elle ferma les yeux et laissa entendre un léger couinement heureux quand Tanyxoth vint frotter sa joue à la sienne. L’akita était fatiguée, mais aussi plus sensible que jamais aux contacts affectueux. La douce chaleur provoquée par la présence de l’hybride dans son dos la détendait d’autant plus. Mais elle ne devait pas encore se relâcher totalement, il fallait nommer ses petits.
Effectivement, le premier ne ressemblait pas aux deux autres et son compagnon confirmait qu’il n’avait pas l’air d’un louveteau. Peut-être était-il un akita ? Cela se devinerait plus nettement quand il aurait un peu grandi. Elle devait lui donner un nom à présent. La blonde repensa à ce pressentiment étrange qu’elle avait eu lorsqu’elle l’avait pris, puis qu’il s’était animé. Il y avait quelque chose avec ce petit, elle trouva alors un nom qui devrait lui aller. Sa voix traduisait bien son état de fatigue.

« Khan… J’ai eu une impression étrange quand je l’ai éveillé. Il arrivera quelque chose de particulier dans sa vie. »

Elle marqua une pause avant d’ajouter.

« Je te laisse… Nommer le second. Aucun ne te ressemble trait pour trait. Pour le dernier, nous aviserons. »

La bicolore haletait plus lentement, traduisant davantage de la fatigue que de l’effort à présent. Elle avait envie de dormir, mais luttait pour terminer cette étape importante. Ses petits porteraient leurs noms toute leur vie, il fallait qu’une attention particulière y soit donnée. Le nom de Khan n’était pas vraiment un hasard. C’était un titre que certains avaient dans les régions voisines à celle où elle avait grandi. Ils étaient souvent des individus influents et puissants. Peut-être que son premier fils deviendrait comme eux ? Un canin respecté pour sa force et son entourage ? L’avenir le dirait mais c’était un bel espoir. La blonde patientait à présent, le temps que Tanyxoth donne le nom du second petit.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]   Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty7/3/2020, 15:09

Tanyxoth - Bêta Source


il sentait de plus en plus la fatigue de Léone et avait hâte de la laisser se reposer. les petits mangeaient goulument mais ne tarderaient certainement pas à s'endormir à leur tour. Le couinement de l'akita le fit se sentir si bien, qu'il prolongea le contact le plus longtemps possible. Il fixa intensément le premier né et nommé. Elle avait eu un pressentiment? Sans doute le fait de devenir mère donnait un sixième sens que lui en tant que mâle ne pouvait comprendre. Mais il n'y avait nul doute qu'il voyait en chacun de ses fils une vie fabuleuse, et un jour peut être l'un d'eux succèderai à leur mère, peut être à leur père aussi.

Khan... dans ce cas, le second s'appellera Duncan.


Pour lier les prénoms, lier ces frères à la vie, quoi qu'il advienne, ils seront tous une famille. Il donna un coup de langue tout doux sur la tête du petit deuxième, avant de sniffer le troisième et de le lécher à son tour.

Nos vies ont pris un tournant que nous n'aurions pas pu soupsonner il y a encore un an, où en serions nous toi et moi si tu étais restée là bas? Je pense que nommer ce petit avec un nom provenant de ton lieu de naissance serait un bon hommage à tous ces progrès que nous avons fait toi et moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]   Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty7/3/2020, 15:37


Léone

Le summum du bonheur
Tanyxoth prolongea le contact entre-eux avant de donner son nom au deuxième petit.

« Khan... dans ce cas, le second s'appellera Duncan. »

Si sur le coup, Léone lui aurait bien mis un coup de patte pour manque d’originalité si elle en avait encore l’énergie, un instant de réflexion lui permis de voir l’idée. Ces deux frères seront proches comme leurs noms le suggéraient. Pourvu que ça soit le cas. S’il devenait mutuellement répulsifs ce serait un effet des plus étranges pour eux. Mais tout irait bien, rien ne pouvait mal se passer aux yeux de la blonde à cet instant.
Elle ne bougea qu’à peine quand son compagnon fit une petite lèche à Duncan avant de se diriger sur le troisième et faire de même. Il reprit la parole.

« Nos vies ont pris un tournant que nous n'aurions pas pu soupçonner il y a encore un an, où en serions nous toi et moi si tu étais restée là bas? Je pense que nommer ce petit avec un nom provenant de ton lieu de naissance serait un bon hommage à tous ces progrès que nous avons fait toi et moi. »

C’était vrai en soi. Ils ne se seraient jamais connu si elle n’avait pas dû fuir sa région natale. Quelque chose venant de là-bas. L’akita ferma un instant les yeux pour y réfléchir, gardant la tête un peu au-dessus du sol pour ne pas risquer de s’endormir. Au bout de quelques instants, elle se rappela d’une chose magnifique qu’elle avait vu une seule fois dans sa jeunesse. Les fleurs Kanjiro étaient une des plus belles choses qu’elle avait pu voir là-bas. Et ces petits étaient la plus belle chose qu’elle avait pu voir ici. Elle rouvrit les yeux avant de dire sur une voix rendue lasse par la fatigue.

« Kanjiro… Ces fleurs étaient si belles… C’est un des plus beaux souvenirs que j’ai gardé… »

Comme les noms étaient donnés à chaque petit, Léone ferma les yeux et laissa sa tête retomber sur la couche douce et confortable. Rapidement, elle s’endormit, assommée par la fatigue de cette mise bas. L’akita était confiante, rien n’arriverait aux petits pendant son sommeil. Elle savait que Tanyxoth ne serait pas loin. Puis, ils étaient au camp, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? C’était le début d’un nouveau chapitre de sa vie : celui où elle est la mère de trois jeunes âmes.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]   Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty13/3/2020, 20:01

Tanyxoth - Bêta Source


il hocha la tête en souriant bêtement, aimant de tout son cœur ces nouveaux nés qui avaient le même sang que lui.

Leone, exténuée, eut juste le temps de souffler le nom du dernier, Kanjiro était un nom sublime, pour un petit magnifique, son cœur balança, tous trois étaient splendide. La tête de Léone retomba sur sa couche et Tanyxoth eu un vent de panique. Allait elle bien ???

Rapidement il se rendit compte qu'elle dormait seulement. Il sourit en replaçant bien les peaux sous sa tête, puis se leva et sorti. Dehors, il jappa haut et fort, fier de partager son bonheur, ses petits étaient nés, Tanyxoth était redevenu père !

Il replongea dans la tanière, happant la viande qu'il glissa proche de Leone, prévoyant la faim du réveil. Rapidement ensuite il se roula contre elle, leurs trois petits entre eux, et posa sa tête près de l'akita veillant sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]   Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaincre la douleur, créer le bonheur [PV. Tanyxoth]
» Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]
» Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé
» Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]
» La fin du rêve [PV Tanyxoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-