Les élémenloups
Red - solitaire 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Red - solitaire 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Barbecue charbon de bois Weber Bar B Kettle ø57 cm (10 personnes)
129 € 159 €
Voir le deal

Partagez
 

 Red - solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2186
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1420

Red - solitaire Empty
MessageSujet: Red - solitaire   Red - solitaire Empty6/2/2020, 05:00

Red
Cette grande bête noire qui nous suit encore

Spoiler:
 

► Nom : Red
► Âge : 3 ans (04.02.2020)
► Sexe : Femelle
► Race : louve
► Taille, au garrot : 70cm
► Poids : legère
-----
► Clan : Solitaire
► Rang : /
► Escadron :/


► Pouvoir : au choix de l'adoptant

► Physique (minimum 3 lignes complètes) :
Red est petite et frêle. Pour beaucoup de solitaires, elle a une force frôlant le ridicule. Pour autant, la jeune louve est tout sauf vilaine. A vrai dire, malgré quelques cicatrices sur la fine peau de son dos. Elle possède un doux pelage crème ainsi qu'une belle crinière blonde.
Ses grands yeux ronds envoûtant laissant parfois oublier la mesquinerie dont peut faire preuve la jeune adulte. Elle donne souvent cette impression assez innocente voire juvénile.
Elle se sépare jamais de la grande étole rouge lui servant de chaperon également. De manière générale, elle est assez coquette et fait au mieux pour entretenir cette aura douce qu'elle rejette.

► Caractère (minimum 3 lignes complètes) :
Adroite, maligne, bonne locutrice, méfiante voire paranoïaque, frêle
Plus que personne, Red à apprit que le monde pouvait être injuste et cruel. Plus que personne, Red sait à quel point être petit et mignon ne sauve pas des griffes d'un taré voulant votre peau.
Si une phrase devrait caractériser cette louve c'est "prudence est mère de sûreté". Bien qu'elle en ai pas le physique, Red est une excellente solitaire. Son esprit vif lui permettant souvent de prendre des décisions rapides et logiques, elle a apprit avec le temps à devenir une bonne menteuse et une manipulatrice plus qu'honorable.
Ce n'est pas forcement quelque chose qu'elle se plait à faire mais pour autant, elle est assez opportuniste pour savoir profiter de ce que la nature à pu lui offrir. C'est un à dire un physique petit et innocent. Quoi de mieux pour mettre en confiance ?
Après tout, bien que Red soit loin d'être une personne immorale ou psychopathe, ce n'est pas non plus quelqu'un ayant la prétention de devenir un héros et de sauver la veuve et l'orphelin.
Red vit pour elle. Cherchant toujours un moyen farfelu afin de toujours être en sécurité. Malgré elle, la jeune louve est souvent sujette au stress, voire à la paranoïa.
C'est quelqu'un qui n'accordera sa confiance à certainement peu de personnes dans sa vie.

► Histoire ( minimum 5 lignes complètes) :

A sa naissance, Red était la plus faible, la plus petite et la plus minable louve de sa porté. Ses deux parents étaient des géant, ses sœurs étaient longue sur pattes et ses frères robustes. Elle n'était que la naine chétive, celle qu'on ignorait et qui faisait honte.
Jour après jour, elle fut mal nourrit, délaissé et maltraité, toujours rabaissé au rôle de bonne à rien qui lui allait si bien. Bientôt, elle fut même celle qui dut s'occuper des sales besognes de ses frère et soeurs.
C'était la loi des solitaires, les fort régnaient, les faibles essayaient de survivre comme ils le pouvaient.

Un beau jour, une de ses acariâtre de sœur la mit au défit: Si d'ici demain, elle attrapait un lièvre plus beau qu'elle, elle lui offrirait le chaperon rouge qu'elle aimait tant. Mais si elle perdait, elle serait obligé de se tondre les cheveux.
C'était pas vraiment comme si Red avait eut le choix d'accepter ou non. Sa soeur ne l'aurait dans tout les cas pas écouté. Elle était plutôt du genre à annoncer sa prochaine punition.

D'un pas pas vraiment assuré, la jeune louve s'enfonça alors dans les terres solitaires, cherchant le plus beau lièvre qu'elle puisse trouver, se perdant loin, loin dans la forêt.
Et alors que le crépuscule tombait, en même temps que ses espoirs qui fanaient. Une grande silhouette eut le mérite de la faire sursauter. C'était un grand loup noir qui la regardait silencieusement entre les arbres.
Prise de panique, elle essaya de fuir le plus rapidement possible.
Mais où qu'elle allait, où qu'elle semblait se planquer, la grande silhouette était toujours là pour l'observer.
Acculée tandis qu'elle le vu s'avancer vers elle, Red ferma les yeux. Ses oreilles frémissant au "paf" caractéristique de quelque chose tombant au sol.
Lorsqu'elle eut le courage de rouvrir les yeux, le loup avait disparu et un immense lièvre blanc comme neige se tenait à ses pattes.
Tout d’abord éberlué, elle chercha la silhouette du géant qui venait de disparaître. Se ravisant à finalement retourner chez elle tandis que la nuit commençait à tomber.

Lorsqu'elle rapporta le lièvre, un lièvre qui faisait facilement le double de la taille et du poids de celui de sa sœur. Cette dernière fut obligé d'accepter sa défaite, non pas sans un certain grognement, elle lui jeta le chaperon au museau.
Bien que personne n'était là pour la féliciter, ce fut pour la première fois que Red se sentit réellement fière.

Jour après jour, la petite louve chercha alors la trace de la grande ombre qui l'avait aidé ce jour là. S'aventurant de plus en plus loin dans la foret. Comme si il était devenu un grain d'espoir dans la longue tragédie de son existence.
Ce n'est qu'au bout de quelques semaines que la détermination de la petite louve la poussa à retrouver la trace du grand loup.
Ce dernier, bien qu’imposant et effrayant ne la repoussa pas, semblant que peu préoccupée de sa présence, il écouta Red déblatérer pendant de longues minutes, ne répondant que de simples mouvement de tête ou de grognements.
Il semblait être comme voué à un certain mutisme. Seul son regard expressif renvoyait une aura qui aurait pu glacer le sang de n'importe qui. Cela dit, le géant ne semblait pas vraiment sanguinaire.
A vrai dire, même si Red aurait voulu se montrer méfiante, il accepta de partager son repas avec elle.
Les jours passant rapidement alors que la jeune louve semblait naïvement faire confiance de plus en plus à son comparse. Ce dernier était toujours aussi calme. Cependant, à l’orée du 10eme jour, une voix caverneuse sortit finalement de sa gorge "d'où toi venir ?"
Le loup s'exprimait mal, sa voix était également bien plus rauque que la plupart des loups imposant. Et malgré l'aura de peur qu'il renvoyait, la petite louve répondit timidement à sa question: "ma famille vient des tanière mais je n'ai jamais été proche d'eux"
-"pourquoi ?"
-"ce sont des brutes épaisses, ne jurant que par leurs muscles et leurs ego"
Dans la voix de Red pouvait se sentir une certaine rancœur, la rancœur des années passé à être la moins que rien, la plus nulle et la plus détestable.
Cependant alors qu'elle venait de prononcer cette phrase, une lueur apparu dans la regard du géant. Ce dernier ne pris pas la peine de répondre à la petite louve et mima se coucher.
Elle pu plus tard supposer cela, car au petit matin, sa silhouette monstrueuse avait disparu.
Red partit alors une nouvelle fois à sa recherche, se demandant si innocemment il avait juste cherché à chasser en d'autre terre. Fouinant les terres solitaires, c'est un peu à contrecœur qu'elle retourna vers les tanière.
Une odeur à en retourner le ventre échappait de la tanières familiale. Et alors qu'elle y pénétra avec une certaine hésitation, elle découvrit les corps mutilé de ce qu’étaient autrefois sa famille.
Ce jour là, Red compris alors qu'en terres solitaires personne ne pouvait être un allié.
Bien que la vision de cette époque fut assez violente pour la traumatiser, elle ne versa toutefois aucune larme pour son ancienne famille.
A l'image de ce qu'il lui avait enseigné, les forts vivaient, et les faibles survivaient.

Apprenant peu à peu à se débrouiller d'elle même, elle appris bien plus tard que le loup qu'elle avait connu était ce qu'en d’ancien temps certains nommaient ogres. Elle ne pu cependant jamais retrouver sa trace. Comme la légende qui suivait son espèce, le géant avait disparu.





► Relations (n'indiquez que celles qui sont utiles, sinon enlevez) :
► Aime : la couleur rouge, la chaleur, la sécurité
► N'aime pas : les loups très grand (trop grand), le froid, devoir dormir à la belle étoile
► Phobie : refaire face à un ogre
► Objectif : Survivre dans son havre de paix



► Pour l'adopter :
- Je m'offre le droit de retirer le personnage si il n'est pas joué correctement
- Red a été créée pour EL, merci de la laisser sur le forum ou de me demander si vous voulez la faire venir sur un autre fow'
- Créditez moi sur les dessins si vous les postez en dehors du forum
- Remplissez le formulaire ci-dessous (Rp d'exemple avec Red demandé) :

Code:
[b]• Pseudo[/b] :
[b]• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ?[/b]
[b]• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ?[/b]
[b]• Un RP d'exemple je vous prie :[/b]
[i]Rp ne mettant pas forcément le personnage adoptable en jeu. Ça peut être un rp déjà fait. C'est simplement pour qu'on puisse voir votre niveau en RP vis-à-vis du personnage, demandant potentiellement de l'expérience.
[b]/!\[/b] Si il est spécifié "RP d'exemple demandé" sur la fiche, alors ce coup-ci, ce sera en mettant en scène le personnage adoptable.[/i]
[spoiler="Ici"][/spoiler]

[spoiler="Avertissements"][b][i]L'administratrice Licorneor, la modératrice Liquid Poulpi ou celui ayant créé ce personnage, sont dans le droit de vous refuser ce personnage ou de vous le retirer pour les raisons suivantes :
- Inactivité, départ du forum, compte supprimé
- Rp d'exemple non satisfaisant vis-à-vis du personnage
- Des personnages à votre actif sans pour autant tous les jouer
- Réservation annulée par le staff ou l'auteur de la fiche, car temps d’attente trop long
- Caractère ou vécu non respecté dans plusieurs RPs[/i][/b][/spoiler]

__________________________

Red - solitaire Illustration_sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
 

Red - solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Adoptables :: • Solitaires-