Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Contraception [PV Widys] 21/8/2019, 10:44
- Camp de la Source, tanière de fonction de Widys - - Se poursuit à la statue d'Amiria vers le milieu du RP - - Décembre 268 -
YSTRELLE
Voilà qui en était assez. Plusieurs périodes de chaleur étaient passées, et Ystrelle avait dû chaque fois se tenir un peu plus loin de son mâle. Elle avait parfaitement conscience qu'une nouvelle portée pourrait la tuer, Gothic aussi. Mais quand ils étaient ensembles, il y avait autant d'électricité entre eux qu'au premier jour. Cela leur était de plus en plus difficile de ne pas craquer. Aux dernières chaleurs, la chasseuse avait même élu domicile dans une tanière vide pour se tenir éloigné du beau cendré. Gothic avait beau être à la retraite, il était toujours aussi fort et séduisant.
Il était temps qu'elle trouve une solution. Les prochaines chaleurs approchaient et il était hors de question qu'elle passe encore une fois des nuits loin de son crêteux. Elle se rendit à la tanière médicale de la jolie caverne qui avait séduit l'ex alpha de l'eau. La louve crème s'affairait au dessus de son étal, rangeant ses plantes. Il n'y avait personne d'autre dans la tanière, aucun patient, pas un de ses petits. Parfait, après tout ce qu'elle venait demander était plutôt délicat et peut-être que la caverne ne serait pas du tout d'accord pour répondre à sa demande.
Bonjour Widys, pourrais-je te parler un moment?
Peut-être que la louve de l'estropié avait quelque chose de prévu, et la chasseuse ne voulait pas s'imposer. Même si sa situation était assez urgente car les prochaines chaleurs seraient bientôt là. Elle l'invita à entrer dans la tanière. La verte pénétra avec précaution dans l'antre de la médecin. Elle était bien organisée, tout était en ordre, pas de plante ni de pot au milieu du passage.
Je voudrais que tu me rendes stérile.
Voilà, la bombe était lâchée, comme un pansement qu'on arrache, Ystrelle avait choisi de ne pas tourner autour du pot. La louve à ocelles n'était pas sans savoir l'état de santé de la chasseuse, puisqu'elle avait fait parti de ceux qui avaient suivi sa dernière grossesse.
C'était une merveilleuse journée. L'été est en déclin pour faire bientôt place à l'automne. Les deux saisons se mélangent depuis quelque temps : les nuits et les débuts de matinée se faisant froides et les journées restant chaudes. C'était bien moins étouffant qu'en pleine saison de Solar, mais il restait tout de même quelques après-midi assommantes. Nous n'étions pas l'une de celles-là, la température étant agréable.
Widys en profitait pour ranger ses stocks, jetant des ingrédients devenus inutilisables et notant où elle en était dans les réserves. Elle avait noté quelques ingrédients qu'il faudra qu'elle aille récolter pour ne pas tomber à sec. Il y aurait toujours l'option d'aller demander à un confrère, mais bon, c'est bien mieux d'avoir tout à portée de patte !
Quelqu'un venait d'arriver à sa tanière de fonction : Ystrelle. Comme toutes personnes venant la voir dans cette tanière, elle souhaite lui demander quelque chose. La jolie caverne arrêta ce qu'elle faisait et l'invita à rentrer. Elle observa Ystrelle lorsqu'elle vint s'installer. Physiquement, elle n'avait rien. Elle se dit que peut-être, elle commençait à être malade ? Une perte de performance ? Carence ? Une chose est sûre, elle ne s'attendait pas à ce que la chasseuse verte lui demande ça :
Je voudrais que tu me rendes stérile.
Widys afficha un air fort étonné. On ne lui avait jamais faite celle-là. Des demandes pour accroitre la fertilité, oui, venant de louves n'arrivant pas à avoir des petits, mais une stérilisation, c'est inhabituel. Passée la surprise, la jolie caverne comprit néanmoins le pourquoi de sa demande. Ystrelle aurait pu mourir avec sa seconde portée tellement elle fut grosse. Gothic était de ces mâles assez chaud pour lesquels les chaleurs sont un merveilleux moment. Sans nul doute qu'il se délectait de l’irrésistible odeur que produisait sa compagne en ces périodes. Seulement, plus de question de procréer de nouveau avec la chasseuse, sinon elle en mourra. Widys fut présente lorsque cette annonce tomba. Le mâle couleur cendre ne courait pas les autres femelles, fidèle à sa belle. Ce devait être des périodes très frustrante pour lui et sans doute pour Ystrelle aussi. La doctoresse avait entendu dire qu'ils étaient obligés de se séparer lorsque la chasseuse est en chaleur, pour ne pas rendre totalement fou son mâle.
Widys prit un air songeur, s'asseyant, une patte posée sous son museau. La demande d'Ystrelle est sérieuse et il fallait répondre à son besoin. Ce devait être possible étant donné toutes les propriétés diverses et variées qu'il existe au sein de la flore. Après tout, il existe bien les larmes d'Amiria qui provoquent une fausse-couche. Pour ce cas-ci, c'est plutôt particulier puisque c'est la déesse qui a crée cette fleur et non pas la nature... En pensant à Amiria, Widys eut un déclic : les fleurs d'Amiria. Néanmoins, ce pouvait être risqué... Elle lui en fit tout de même part, au cas où.
Eh bien, il y aurait un moyen radical, mais je ne suis pas sûre que l'on n'y arrive... Chez Amiria, tu as une fleur te correspondant et qui a pour parfum ton odeur. Si on la trouve et qu'on l'arrache, tu seras stérile pour le restant de tes jours.
Si les deux femelles tentent cette solution dans un premier temps, alors il faudra quelqu'un avec un flair supérieur à la moyenne pour avoir une chance de trouver la fleur correspondant à Ystrelle avec certitude parmi toutes les louves du pays. Peut-être que Gothic y arriverait ? Il connaît parfaitement l'odeur de la verte et il était assassin. Seulement, il ne faut pas se louper et être sûr de soi avant d'arracher la fleur...
La louve crème la regarda avec de grands yeux surpris. Évidemment sa demande ne devait pas être très courante, les louves avaient en général plutôt assez envie de procréer. Elle même n'y rechignerait pas trop si elle n'engendrait pas qu'une majorité de petits turbulents et qu'elle ne risquait pas d'y laisser sa peau... Gênée, la chasseuse dansait d'une patte sur l'autre, remuant ses sept queues. L'expression de surprise finit par s'effacer de son visage qui repris un aspect plus professionnel.
Soucieuse, elle réfléchissait à une solution. La chasseuse espérait sincèrement qu'il en existait une, autre que l'eventration sous contrôle d'Odine. Auquel cas elle choisirait de continuer l'abstinence. Soudain, le visage crème de la médecin s'éclaira, elle avait trouvé une solution dont elle s'empressa de lui faire part.
Ystrelle connaissait la légende d'Amiria. Elle connaissait les risques à arracher une fleur qui ne serait pas la sienne. D'autant plus que des louves avec une odeur similaire à la sienne... Il y avait ses cinq filles. Elle ne voulait pas les priver de la possibilité de trouver un jour un mâle qui leur convienne pour fonder leur famille...
Pour retrouver la bonne fleur, c'était un chasseur qu'elle avait besoin, ou d'un assassin. Gothic avait beau la connaître sur le bout des coussinets, il vieillissait et ses sens n'étaient plus aussi aiguisés qu'avant. Restaient Cynthia et Faubaru qui connaissaient parfaitement son odeur. Mais lequel choisir ? Son fils avait des sens hors norme, mais l'odorat n'en faisait pas partie. Cynthia avait plus d'expérience de la traque, mais elle chassait au gros, les grosses proies nécessitaient moins de capacités olfactives, elles laissaient toujours des traces bien visibles de leur passage... Les trois ensembles peut-être ?
Je ne voudrai pas prendre le risque d'endommager les fleurs de mes filles... Peut on faire un test quelconque une fois que nous penserons avoir trouvé la bonne fleur ?
Il faudrait sûrement aussi l'accord d'une religieuse pour toucher aux fleurs et s'en approcher. Faubaru, Cynthia et Gothic seraient ils d'accord pour prendre ce risque ?
Je ne voudrai pas prendre le risque d'endommager les fleurs de mes filles... Peut-on faire un test quelconque une fois que nous penserons avoir trouvé la bonne fleur ?
Ystrelle semblait d'accord pour tenter la chose. Elle avait peur d'endommager celles de ses filles dans le processus, si jamais ils s'avèrent qu'ils se trompent au moment fatidique ou presque. Il est vrai que ses filles auront une odeur semblable à Ystrelle. Il faudra des éléments au flair redoutable pour espérer ne pas se tromper et être quasiment sûre d'avoir la bonne fleur avant de passer à l'acte. Il fallait donc des traqueurs, car ce sont eux qui utilisent leur odorat le plus au sein du clan et qui l'ont le plus développé. Un chasseur ou un assassin doit donc rejoindre cette opération. Pour ce qui est du test, rien ne venait à l'esprit de Widys. Elle ne voyait pas comment une fleur pouvait être testée. Mis à part être sûr et certain que la fleur est la bonne avant de la prendre entre ses crocs.
Il n'y a rien pour tester une fleur, du moins à ma connaissance. Je ne vois pas comment nous pourrions tester une fleur. Si tu veux toujours, nous devons faire ça aujourd'hui dans l'idéal. Plus nous nous rapprochons du premier jour des chaleurs et plus les parfums des fleurs s'accentueront, je pense. Pour la personne qui nous aidera à t'identifier, je ne connais pas les chasseurs ni les assassins qui sont les plus doués dans leur odorat... Tu as des suggestions ?
Ystrelle ne lui donna pas un, ni deux, mais trois noms : Faubaru, Cynthia et Gothic. Deux de ses enfants et son mâle. Maintenant que la verte avait énoncé les noms, c'était clair pour Widys. Il n'y avait pas mieux qu'eux pour trouver leur mère dans le parterre de fleurs. De plus, elles sont sûres qu'ils ne diront pas non et qu'ils viendront avec elles. Si elles arrivent à convaincre les trois de venir, ça fera plus de chance de trouver la fleur correspondant à la mère.
- Gothic et Cynthia sont inclus dans cette partie -
Les deux femelles se mirent en route sans plus tarder. Elles trouvèrent l'imposant mâle, allongé sous son arbre, qui les regarda avancer vers lui. Il affichait un air interrogateur. Voir Ystrelle arriver avec un médecin, ce ne devait pas être quelque chose d'anodin dans son esprit. La dernière fois, c'était pour leur annoncer qu'elle l'avait échappé belle durant sa mise bas. Il se leva et demanda ce qu'il se passait. Widys baissa les oreilles par réflexe devant la stature du retraité et son air naturellement brute. Gothic l’impressionnait tout autant qu'un yten pur, encore plus depuis qu'elle sait qu'il a tué Yogrenn. Même s'ils l'ont fait à deux. D'ailleurs, Bélial est tout aussi impressionnant pour elle. D'une petite voix, elle expliqua le motif de la visite d'Ystrelle chez elle. Ensuite, elle tourna le regard vers la dite louve et reprit contenance en voyant qu'il n'y avait pas à s'inquiéter vis-à-vis de Gothic : il n'allait pas la manger. Elle poursuivit. Elles ont besoin de son aide pour trouver la fleur adéquate, ainsi que de celles de deux de leurs enfants. La fille en question arriva à ce moment avec son frère. Une fois que tout fut arrangé et vu, ils partirent les cinq en direction de la statue d'Amiria.
- A partir de là, Fract rejoint le RP avec Faubaru - - Transition. Les personnages vont à la statue d'Amiria -
ContraceptionFaubaru rentrait d’une chasse assez fructueuse, un gros lièvre entre les mâchoires. Il était avec Cynthia, qui avait décidé de faire bande à part ce jour-là. Comme ils s’étaient croisés un peu par hasard ou parce qu’ils connaissaient les bons coins pour trouver des prises à cette période où elles se raréfiaient, ils étaient restés ensembles. Sa sœur n’avait pas été désagréable et était restée assez silencieuse pour que le crêteux puisse utiliser ses sens au maximum pour localiser du gibier sans risquer de perdre une oreille. Il y en avait un autre qui n’aurait pas su faire preuve de bon sens… En tout cas, les deux rentraient avec des prises. En arrivant, ils virent que leurs parents discutaient avec Widys, la médecin Caverne qu’il connaissait de vue et de nom. Ils allèrent déposé leur gibier quand la louve tachetée et leur mère leur firent signe d’approcher. Elles leurs expliquèrent pourquoi elles avaient besoin d’eux. Faubaru opina de suite, sa sœur acceptant avec plus de mesure. Il ferait tout pour aider Maman. Le but de la mission était d’aller devant la statue d’Amiria et de trouver la fleur de Maman. Elle voulait l’arracher pour ne plus avoir de petits. C’est vrai que sa dernière mise-bas, celle de la portée dont il était le second né, avait manqué de peu de la tuer d’après ce qu’il avait appris. Le chasseur était maintenant bien assez âgé pour comprendre la frustration de ses parents en périodes de chaleurs. Ils devaient se tenir éloignés l’un de l’autre pour ne pas se tenter, ça devait être terrible ! Le groupe arriva devant le parterre de fleurs et un millier d’odeurs vinrent au museau de Faubaru. Chacune avait sa fragrance, sa petite particularité. Dans tout ça, il devait arriver à localiser sa mère. Ce n’était pas aussi simple que ça, il devait se concentrer. Heureusement, tout le monde s’était tût, approchant avec précaution pour sentir, cherchant une trace de l’odeur de Maman. Le chasseur s’approcha d’elle et inspira longuement son odeur pour l’identifier avec le plus de précision possible. La moindre erreur de précision pourrait mener à retirer la mauvaise fleur et par conséquent, rendre infertile une louve qui n’avait rien demandé. Une fois qu’il fut concentré, il repéra assez rapidement une trace de sa mère parmi les fleurs. Le chasseur se déplaçait sur le parterre tout en plaçant ses pattes avec précision pour ne pas écraser de fleurs. Son père et Cynthia le rejoignirent bientôt, cherchant aux alentours proches afin de ne pas se gêner entre eux. Faubaru fut alors distrait par une autre odeur. Une fragrance si délicieuse, si appréciable. Ce n’était pas sa mère mais ça lui embrouilla l’esprit un moment et il perdit sa concentration, divaguant un moment sur cette odeur si bonne et agréable à sentir. Mais le crêteux finit par secouer la tête pour se ressaisir, il devait aider Maman ! Et pour ça, il devait trouver cette fleur. Retrouvant la trace, le mâle sombre parvint à remonter et localiser finalement quelques fleurs en particulier. Il les sentit une à une et finit par en désigner une du bout d’une griffe.
« C’est celle-là ! J’en suis sûr ! »
Cependant Faubaru ne l’arracha pas aussi sec. On ne sait jamais, il valait mieux vérifier une seconde fois avec une truffe différente de la sienne. Mais son flair le trompait rarement. Il était certain que de cette irradiait l’odeur de sa Maman.
Tandis qu'elle finissait d'expliquer au patriarche de la famille le plan qu'elles souhaitaient exécuter, l'une des filles et l'un des fils du couple arrivèrent. Il s'agissait des deux enfants chasseurs, relève d'Ystrelle. Leur aide fut sollicitée. Après tout, eux aussi était à même d'aider leurs parents dans cette tâche. Gothic, Cynthia et Faubaru, cela faisait trois truffes pour trouver le fleur d'Ystrelle. Trois fois plus de chance de parvenir à leur but ! Widys voulait que cette mission réussisse. S'ils échouaient, elle devra trouver et concocter un mélange de plantes ou autres substances. Mais l’efficacité serait aléatoire et Ystrelle devrait le prendre tous les trois mois. Ce serait aussi inédit chez les médecins, ce qui voudrait dire que Widys serait la toute première à créer un médicament rendant stérile pendant les chaleurs. Pensé comme ça, ça avait un côté attrayant et excitant. Mais ce serait bien plus commode pour Ystrelle d'avoir sa fleur arrachée, car ainsi, elle sera stérile pour le restant de ses jours. Widys garda tout de même cette idée dans un coin de sa tête. Peut-être qu'elle tentera de faire cet anti-chaleurs un jour.
La troupe partit en direction de la statue d'Amiria. Lorsqu'ils arrivèrent, les deux chasseurs et l'assassin retraité se mirent en action, se dirigeant chacun de leur côté. Durant ces recherches, Widys et Ystrelle restèrent côte à côte, à l'écart, attendant. Elles ne pouvaient rien faire si ce n'est attendre qu'ils trouvent ou pas... Néanmoins, de base, un loup et un chien ont une olfaction puissante, capable de différencier des odeurs pourtant proches et capable de déceler une odeur parmi des milliers. L'efficacité graduant suivant le contexte et la personne. Les trois ayant une truffe entraînées, la médecin était sûre qu'ils trouveront au final.
Après plusieurs minutes qui parurent longues à Widys, et probablement à Ystrelle également, Faubaru s'exclama l'avoir trouvé. La doctoresse, précédemment assise, se releva et s'avança vers eux avec intérêt. Gothic confirma d'un hochement de tête. Elle n’eut pas le temps de se manifester pour leur dire qu'elle allait effectuer l'arrachage : le grand cendré le fit. La fleur perdit sa couleur, se courba et mourut totalement. Ca y est, c'était fait. Elle tourna la tête vers Ystrelle et lui dit :
Il n'y a plus qu'à voir si durant les chaleurs qui arrivent, elles se manifestent chez toi.
C'était la seule confirmation totale et officielle qu'ils pouvaient avoir. Loin de là l'idée de dénigrer le talent des chercheurs, mais Widys voulait vérifier, même si elle était sûre du choix qui fut fais par Faubaru et Gothic.
Puisque la mission était accomplie, il était l'heure de repartir au campement. Gothic la remercia et sonna la retraite. Widys lui adressa un sourire en s'exprimant d'un "Rien de plus normal". La troupe rentra. Arrivés au campement, Widys les salua et les quitta.
Cynthia - Chasseuse
Ce jour, Cynthia et Faubaru avaient eut la même idée, au même moment de la journée : chasser. En vérité, cela arrivait souvent. Il semblerait qu’inconsciemment, le frère et la sœur soient réglés aux mêmes heures lorsqu'ils chassent en solitaire. Ils étaient même rentrés au même moment, se retrouvant sur le sentier menant au campement et vers leur tanière familiale. Cynthia habitait toujours dans la tanière familiale. Elle n'avait pas de raison d'en partir. Faubaru avait dans sa gueule un gros lapin. Elle plissa les yeux en le voyant, se rappelant ce géant des Flandre... (7/100) Seulement, elle avait fait mieux ! Elle traînait entre ses pattes un gros sanglier mâle préalablement vidé, qu'elle avait chassé et abattu toute seule et sans la moindre blessure. Elle l'avait fait trotter, galoper, tournoyer et foncer dans plusieurs obstacles pour parvenir à l'avoir sans aide et sans se faire blesser. Une véritable corrida.
En arrivant, ils virent Widys discuter avec leurs parents. Intrigués, ils déposèrent leurs prises et allèrent les voir. Pour que Widys soit là, c'est qu'il devait y avoir un problème. Cynthia ne voyait pas pour quelle raison, autre que médicale, la doctoresse serait là. À moins que sa mère ait sympathisé avec elle comme son père et son oncle avec Gaor ? Leurs parents ne leur avaient pas fait part d'une visite médicale que l'un d'eux (ou les deux) devait effectuer. Widys leur expliqua le motif de sa venue et ce fut bien plus clair. Leur mère souhaitait devenir stérile. Il est vrai que ses chaleurs sont devenues un problème depuis la mise bas de ses petits frères et petites sœurs. En ce temps, les médecins avaient été formels : elle ne devait plus être gestante, sinon elle allait mourir. Personne dans la famille ne voulait ça et encore moins leurs parents. Ils s'aiment bien trop pour se vouloir du mal. Faubaru accepta de venir prêter patte forte. Cynthia hocha simplement la tête, acceptant aussi cette mission. Avant qu'ils ne partent pour la statue d'Amiria, Cynthia cacha la nourriture dans leur tanière pour que personne extérieure à la famille n'ose y toucher.
Lorsqu'ils arrivèrent, elle, son frère et son père se séparèrent, partant chacun de leur côté pour flairer le parterre de fleurs. Cynthia eut un peu de mal à différencier certaines odeurs. Sa truffe est entraînée à flairer et pister des odeurs fortes de gibier comme des cerfs, des sangliers et autres. Les odeurs délicates, ce n'était pas vraiment son domaine. Elle fronça des sourcils à certains moments et insista plusieurs fois sur certaines zones. Elle se rapprocha de son frère et son père, voyant qu'ils étaient proches l'un de l'autre. Finalement, Faubaru trouva, son père confirma et arracha la fleur en question. Une fois l'acte effectué, Cynthia sortit de là et alla rejoindre sa mère. Son père annonça leur retour au campement et elle le suivit. Elle n'avait pas servi à grand chose. À rien en vérité, mais au moins, elle avait participé à cet acte fort pour la famille et surtout pour sa mère.
Gothic - Assassin retraité
Ils arrivèrent à la statue d'Amiria et se mirent à flairer en prenant soin de ne pas abimer les fleurs en marchant. La délicatesse était de mise en posant ses pattes. Les trois loups partirent dans des directions opposées afin de ne pas se gêner dans les recherches, mais surtout, pour couvrir une zone large. Dans une situation comme celle-ci, il faut toujours partir de loin et resserrer ses recherches. Gothic partie derrière la statua de la déesse et resta en périphérie du parterre de fleurs, flairant les diverses odeurs se mélangeant. Certaines fragrances furent proches l'une de l'autre, signes qu'il s'agissait de mères et filles. Néanmoins, il n'y avait aucun signe de l'odeur de Verd, Cynthia, Ruby, Ellana, Lotiah ou Ystrelle. Après quelques minutes passées de ce côté du parterre, il se rapprocha des deux autres chercheurs. Il trouva une piste de sa famille et la suivit. Faubaru aussi semblait l'avoir déniché, car les deux mâles se rapprochaient l'un de l'autre. Finalement, c'est Faubaru qui s'exclama tout en désignant l'une d'entre elles d'une griffe :
C’est celle-là ! J’en suis sûr !
Gothic s'en approcha et la flaira avec insistance. Il est peut-être vieux, mais son olfaction a été entraînée toute sa vie. Il saurait déterminer s'il s'agissait réellement de celle-ci ou non. Connaissant totalement l'odeur de sa belle d'argent et celles de ses filles, il n'eut aucun mal à différencier et sélectionner les odeurs. Il put totalement confirmer le choix de son fils après quelques reniflements. Certain de la trouvaille de Faubaru, Gothic prit la décision d’arracher la fleur en question. Au bout de plusieurs secondes, la fleur entre ses crocs flétrie et mourut, signe qu'elle n'était plus reliée à la terre sacrée d'Amiria. Une louve vient de devenir stérile et ils savent laquelle. Si toutefois le résultat se révélait être le mauvais, alors il en assumerait pleinement les conséquences. C'est pour cela qu'il n'avait pas laissé son fils l'arracher, ni personne d'autre. Faubaru est jeune, à l'avenir devant lui et à plusieurs années de vie devant lui hypothétiquement. Il n'y avait pas besoin qu'il ait dans le clan une grosse mal-entente avec les druidesses et la louve victime. Lui, il est vieux, retraité, il ne lui reste que quatre ans de vie s'il meurt de vieillesse et en ayant vécu au maximum de leur capacité de vie. Si la colère des druidesses ou carrément d'Amiria doit s'abattre sur quelqu'un, alors il préférait s'y sacrifier. De toute façon, il s'en fichait éperdument. Qu'est-ce que des prêtresses pourraient lui faire ? Ou même, leur faire à eux tous.
Seule Ystrelle comptait. À présent, le couple allait pouvoir rester un peu plus ensemble, sans devoir perpétuellement se séparer complètement frustré lorsque les périodes de chaleurs et ruts apparaissent. Bien que d'un côté, cela soulageait le vieux grizzly, cela le décevait aussi un peu. Il ne pourra plus sentir la douce et merveilleuse odeur de sa belle qui le titillait et le revigorait tant. Mais il y avait bien plus d'avantages à cette stérilité, car en plus du soulagement évoqué auparavant, il n'aurait plus à surveiller les regards lubriques et intéressés des autres et à rouler des muscles et vocaliser des grognements pour montrer qui est l'élu de la dame. Au fil des années, Gothic en avait calmé beaucoup et ce ne fut que des petits jeunes tout juste majeur sexuellement qui aurait pu tourner autour d'elle. Néanmoins, la fusion lui avait emmené de nouveaux adversaires sur tous les fronts, sans omettre celui-ci. Alors au final, il en y en avait bien au moins un ou deux qui avait tenté tous les ans. Gothic se rendait très bien compte de tous les avantages à cette stérilité. Ainsi, sa petite déception s'en ira bien vite.
Bien joué Faubaru. Widys, merci pour ton aide. Chérie, c'était une très bonne initiative. Rentrons tous maintenant.
Gothic lança un regard discret à la statue d'Amiria qui ne dégageait aucune émotion particulière, bien qu'il lui semblait qu'elle les observait. L’atmosphère ambiant était toujours la même, signe que la déesse ne devait pas avoir à redire vis-à-vis de cet acte et que tout c'était bien passé. Enfin, ça, ils le sauront à la période de chaleurs qui approche. De toute façon, la déesse n'avait rien à leur dire ! Ystrelle avait suffisamment "remercié" la déesse en mettant au monde neufs louveteaux. Alors, Amiria pouvait très bien leur accorder cet acte, d'autant plus qu'il y a consentement.
Gothic avait emboité le pas de la troupe, donnant l'impulsion pour rentrer au campement. Il attendit tout de même pour voir s'ils le suivant. Cynthia avait suivi son mouvement. Après quelques instants, il reprit sa marche avec Cynthia, Widys, Ystrelle et Faubaru.