|
| Une pause entre deux meurtres [PV Imryu] | |
| Auteur | Message |
---|
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Une pause entre deux meurtres [PV Imryu] 21/8/2019, 09:59 | |
| Ce rp se passe quelques jours avant Un monstre parmi les monstres, aux tanièresRAHAWK Rahawk était en traque d'un ancien adepte. Un abruti finit qui avait obtenu sous l'égide d'Akui un pouvoir presque aussi puissant que ceux des cavaliers. Mais ça n'en restait pas moins un idiot, qui, quand son pouvoir avait disparu, s'était terré dans les souterrains. Il l'avait débusqué à peine quelques jours plus tôt, non loin de la vieille statue brisée du dieu. Peut-être espérait-il pouvoir récupérer son pouvoir en priant assez fort? Ridicule. Akui était mort, définitivement, sinon les claniques auraient toujours leurs pouvoirs. Il s'était débrouillé pour qu'il l'aperçoive de loin, une ou deux fois. Il avait complètement paniqué, sachant pourquoi il venait. Il avait donc tenté de fuir. Mais le Bourreau l'avait suivit, marquant le territoire derrière lui en arc de cercle pour qu'il ne puisse plus aller que dans une seule direction et qu'il se sache traqué. Mais après quatre jours de traque, où il l'avait poussé en direction du cimetière, le fils de Gothic s'était dit qu'il serait plus amusant de le faire psychoter quelque jour quand il ne verrait plus ses traces. Aussi avait-il pris la direction des tanières. Il n'était pas très reluisant, après des semaines de traques et d'assassinats, il avait du sang séché un peu partout sur le corps, ses cheveux étaient sales et emmêlés et son écharpe puait. Il avait finalement vraiment besoin de prendre un peu de temps pour prendre soin de lui-même. Et il savait parfaitement qui lui devait bien ça. Il l'avait surveillé de loin tout le temps où il avait travaillé. Eloignant et exécutant les adeptes encore dangereux qui voulaient chercher refuge aux tanières. Il avait laissé ceux qui avaient été jugés libres de partir du clan du désert en paix. Mais les autres... Imryu ne s'était probablement rendue compte de rien. Il arriva enfin en surplomb des tanières. Le lieu était paisible. Il était encore tôt, beaucoup devaient encore dormir. Il marcha jusqu'à la tanière de la noire et se coucha devant. Il ferma les yeux, il y avait longtemps qu'il n'avait pas dormi sur ses deux oreilles. Son odeur réveillerait probablement les habitantes de la tanière qu'il entendait ronfler doucement. En attendant, il pouvait bien se reposer un peu lui aussi. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Une pause entre deux meurtres [PV Imryu] 30/8/2019, 10:42 | |
| Imryu
Imryu dormait paisiblement, lovée contre sa fille. Les deux louves, bien adultes, étaient pelotonnées l'une contre l'autre, à jamais inséparables. Bien entendu, Imryu savait qu'un jour sa fille trouverai son foyer et son compagnon, peut être fonderait -elle une famille. Mais pour l'instant, Imryu dormait.
Depuis qu'il était venu, elle n'avait jamais dormi aussi bien. Elle avait le loup d'or constamment réfugié dans un coin de son esprit. Elle aurait pu angoisser qu'un ancien adepte arrive, mais ça ne s'était jamais produit. Ho Imryu n'était pas bête. Elle savait qu'il se passait quelque chose, elle savait que Rahawk était impliqué là dedans. Si elle ignorait l'ampleur que prenait la tâche du bourreau, elle savait qu'il faisait un travail de nettoyage sur les terres. Donc elle dormait pas mal. Quand un ronflement qu'elle ne reconnu pas la réveilla d'un coup. Alors qu'elle dressa la tête, Lydia se retourna en grognant, mécontente de perdre son oreiller, et retomba rapidement dans son sommeil profond.
Prudente, Imryu se glissa vers l'extérieur, quand une énorme masse verte cendrée se souleva avant de ronfler à nouveau. Un petit sourire timide illumina son visage quand le vent lui apporta l'odeur du loup. Il était enfin venu. Puis alors qu'elle allait prendre une grande inspiration pour respirer son odeur à fond, une grimace la fit s'arrêter. Il puait bon dieu! Elle se demandait comment cela se faisait que ça soit son ronflement et non pas son odeur qui l'avait réveillé.
Mais tant pis. Il semblait fatigué à dormir comme ça, alors Imryu sortit dans la plus grande des discrétions qu'une ancienne espionne avait acquise. Sans réveiller sa fille, ni Rahawk, ni Kuma qui dormait non loin avec son fils, elle s'éloigna des tanières. Il avait pris soin d'elle et de sa fille pendant presque deux ans. Imryu était redevable à vie, de ce loup qui lui avait sauvé la peau, et la tête.
Elle alla chasser, elle ignorait s'il avait faim, mais peut être qu'un lapin ou deux lui feraient du bien. Elle ne pouvait le laver, il devrait le faire tout seul. Elle voulu mettre le paquet pour lui, mais du se contenter d'un géant des flandres qu'elle trouva près de la frontière avec les terres inconnues. Sur le chemin, elle dégota un trou de Loires qui venait de s'endormir, et elle pu en chopper deux avant que le reste ne s'enfuie. C'était petit un Loire, mais c'était extrêmement tendre avec un gout doux et atypique. Imryu avait découvert ça les premiers jours et était depuis contente d'en ramener à manger. Heureusement qu'elle avait le géant sur son dos, car deux pauvres Loires ne rassasierait pas un loup si grand que Rahawk.
En arrivant, elle déposa un Loire devant la tanière de Kuma, puis déposa son géant et le dernier loire à côté de Rahawk, peut être allait-il se réveiller en sentant l'odeur alléchante des proies, mais Imryu le laisserait dormir jusqu'au crépuscule s'il fallait, pour qu'il reste un peu plus longtemps.
Prise d'une timidité grandissante depuis qu'il était là, Imryu voulait prendre soin de lui à son tour, mais n'était pas résolue à s'approcher de lui jusqu'à le toucher. Quelque chose au fond d'elle lui disait que c'était une très mauvaise idée. Alors qu'il dormait, elle l'observa alors attentivement, il était très sale, et couvert de plaques de sang séché, certainement pas le sien. Ses cheveux d'habitude argenté étaient ternis par la crasse et ressemblaient plus à un tas d'herbe sèche au soleil qu'à une chevelure d'argent. Mais ce qui puait le plus, était l'étrange écharpe qu'il se trimballait autour du cou. C'est clair, si on ne le connaissait pas, il faisait peur à en faire des cauchemars jusqu'à la fin de sa vie. Mais Imryu, elle, était sereine.
Après sa petite analyse, elle alla chercher une large feuille courbée qu'elle remplis d'eau. Le petit étang n’était pas loin, mais elle se disait que Rahawk voudrai très certainement se désaltérer avant de se nettoyer. Elle posa la feuille à côté des proies mais assez loin pour ne pas qu'elles se polluent l'une l'autre.
Puis, alors qu'elle allait s'asseoir, elle vit une tête noire sortir de sa tanière. Elle se dépêcha de plaquer une patte sur la gueule de sa fille avant qu'elle ne pousse un petit cri en le voyant devant chez elles. En silence, elle lui intima de se taire, et la conduisit un peu plus loin pour lui murmurer d'aller chez Kuma. La brune ne connaissait pas Rahawk, et si elle ne pouvait voir, il était évident que l'odeur qu'il dégageait l'alarmerait énormément. Elle chargea donc sa fille d'aller l'avertir une fois qu'elle se serait réveillée, pour ne pas qu'elle s'inquiète. Imryu regarda, un sourire dans les babines, sa fille s'en aller en remuant vivement les queues de contentement vers la tanière de Kuma. Lydia avait beaucoup appris de lui, elle l'appréciait certainement, et il lui avait sans doute manqué autant qu'à elle.
Une fois cela fait, Imryu s'installa près de Rahawk, tout en gardant une distance respectueuse entre elle et lui, puis attendis qu'il se réveille. |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Une pause entre deux meurtres [PV Imryu] 9/9/2019, 17:55 | |
| RAHAWK
Rahawk s'était endormi d'un sommeil profond. Il n'avait pas vraiment dormi depuis des semaines, sa chasse le poussant à redoubler de prudence. Certes, certains adeptes étaient redevenus aussi couard que stupides à l'instant même où Akui avait disparu, mais certains étaient déjà fourbes avant même l'arrivée du dieu sur Terre. Se sachant traqués, acculés, ils risquaient toujours de profiter de la nuit pour se retourner contre lui. Mais étonnamment, devant la tanière de la noire, il se sentait en parfaite sécurité. Plusieurs loups vivaient ici paisiblement et en dormant, Rahawk ne les menaçait pas. Et au pire la louve ou sa fille crierait bien assez fort pour le réveiller avant qu'on ne tente de lui briser la nuque.
Il rêvait de Verd. Ses petits frères lui avaient raconté ce qu'elle avait sacrifié pour le sauver. Sa mémoire, l'amour de sa vie. Bon pour la deuxième partie il n'était pas sûr d'en être très chagriné, après tout le prétendant n'avait jamais passé le test du grand frère, pour autant qu'il sache, la merdeuse n'aurait pas été heureuse avec lui. Mais il l'avait quand même protégé dans sa quête insensée et pour ça, le défunt guerrier méritait son respect. Verd lui souriait. Il avait du mal à se souvenir du sourire de sa sœur, il l'avait connue tellement triste à cause des agressions perpétuelles... Son visage lui apparaissait flou, mais il savait qu'elle souriait. Plus loin derrière elle une grand silhouette blanche dévoilait lui aussi des crocs immaculés. Il levait la patte au dessus d'elle comme si c'était une fourmi qu'il pouvait écraser à sa guise. Mais quand il essayait de l'atteindre pour la sauver, il réalisait qu'il était enchaîné dans les geôles du château. Il se réveilla en sursaut, jetant autour de lui des regards affolés, cherchant Verd et la grande silhouette blanche. Mais il n'y avait pas de chaînes, pas de louve crystalline, pas de dieu cruel. Il inspira profondément pour calmer les soubresauts de son cœur.
Ce faisant, il huma l'odeur de la nourriture. Il sentit le souffle tranquille d'imryu derrière lui. Il posa le regard sur elle. Elle lui avait apporté à manger et à boire.
T'es stupide. Garde la bouffe pour toi et ta mioche.
Il détourna la tête qu'il tenait bien droite. Pas question de montrer une once de faiblesse. Mais il prit quand même l'énorme lapin qui gisait le plus près de lui. Il avait faim après tout. Il n'y avait pas un bruit. Le soleil n'était pas haut. Il n'avait donc pas dormi longtemps. La proie était encore tiède. Quand il en eut fini, il ne restait même pas un os du rongeur.
T'as fait des progrès.
Il parlait de la chasse. Au château il avait dû le lui réapprendre. Aujourd'hui elle n'avait pas l'air maigre, donc elle devait réussir à manger à sa faim. Il n'y avait pas d'odeur de mâle et sa voisine était aveugle, il l'avait observée. Donc c'était elle qui chassait. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Une pause entre deux meurtres [PV Imryu] 11/9/2019, 15:30 | |
| Imryu
Un petit rire secoua ses épaules puis elle les haussa, alors que le loup devant elle s'était réveillé. Ho tu sais, il y a tout ce qu'il faut là dedans, ce n'est pas ce pauvre géant en moins qui va nous affamer. Elle désigna sa tanière du museau. Elle voyait en lui un loup impressionnant et sans faiblesse, elle ne voulait savoir si c'était une vision erronée ou non, c'était lui qui l'avait sauvée, elle ne lui rendrai pas la pareille, faute de moyens. Elle remuait les queues ,satisfaite qu'il mange quand même, et ne dit mot tout le long de son repas. Elle était contente aussi, il lui avait manqué et s'il semblait fatigué, il avait semblé trouver un endroit où dormir tranquille en venant ici. son sourire s'élargit quand il eut fini. J'étais excellente chasseuse, avant que tout ne commence, grâce à toi j'ai retrouvé mes anciens réflexes, j'ai entendu parler d'une créature exquise, si elle ne vivait pas sur les terres d'un clan, je me risquerait à tenter d'en attraper une, d'autant qu'il parait que le gout est à hauteur de la difficulté à les attraper.. La meilleure bête qu'elle n'aie jamais mangé, c'était une mini meuh qu'elle avait réussi à achever sans rien prendre en pleine face. Je vis grâce à toi, je ne sais que faire pour rembourser cette dette. Toutefois tu trouvera toujours ici nourriture et un endroit où te reposer. Elle ignorait s'il avait déjà trouvé ailleurs, mais c'était pour elle tout ce qu'elle pouvait lui offrir. Elle chasserait trois fois plus pour lui s'il le lui demandait. Quoi qu'il en soit, la perspective qu'il puisse trouver un endroit ailleurs, loin d'elle, lui serrait le cœur, mais elle ne pouvait rien dire ou demander à celui qui avait sauvé sa peau. Elle entendit un jappement joyeux qui la fit tendre la tête devant elle. Lydia sortit avec un trot bienheureux de la tanière de Kuma, Lydia avait elle eu la patience d'attendre que la brune se réveille? Quoi qu'il en soit elle se précipitait vers Rahawk puis s'affala devant lui en fourrant la queue entre les jambes et en tendant le museau. Imryu rit. Adulte à présent, Lydia faisait piètre figure à l'instant, mais à qui cela importait? |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Une pause entre deux meurtres [PV Imryu] 19/11/2019, 10:42 | |
| ABandonné - La fin a été convenue en HRP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pause entre deux meurtres [PV Imryu] | |
| |
| | | | Une pause entre deux meurtres [PV Imryu] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |