Les élémenloups
Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]   Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty20/8/2019, 10:52

- Effectué à la plage Naïgma, petit passage au campement, puis suite à la forêt des rêves bleus -


Zéphilian

Alpha — Source


Un nouveau commencement

Une sentinelle arriva au camp, galopant comme un dératé. Je vins à sa rencontre et lui demandait calmement ce qu'il s'était passé. Après avoir repris un peu son souffle, la sentinelle me rapporta que l'océan avait recraché sur la plage, un loup inconnu et presque mort. Que son collègue était en train de tenter de lui sauver la vie alors que lui était venu chercher un haut gradé. Sans attendre, j'ordonnais à la sentinelle de m'emmener sur les lieux.

Lorsque j'arrivais sur la plage, la sentinelle restée sur place avait réussi à réanimé le loup qui toussait encore. Je m'approchais d'eux et remerciais les deux sentinelles pour leurs services et ils repartirent reprendre leur ronde.

—"Bonjour... Qui es-tu et d'où viens-tu ?"


Je n'avais aucun moyen de savoir d'où il venait, il ne sentait que l'océan. Mais pour être autant imprégné de l'odeur de l'oécan, combien de temps y avait-il passé ? Je m'assis afin de paraître un peu moins imposant. Mais s'il se montrait menaçant, il est clair que sa vie allait très rapidement se terminer...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]   Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty20/8/2019, 12:22

Cet épouvantable sentiment de noyade, de solitude, de peur… je me sentais comme si je me noyais depuis une éternité… la mort, me tirant lentement vers les profondeurs de l'océan…
Soudainement, j'ai ressenti la chaleur du soleil, mais je ne pouvais pas bouger... peu de temps après, j'ai senti que quelqu'un essayait de... me réanimer? J'ai senti l'eau sortir de mes poumons et je pouvais respirer à nouveau. Je toussais l'eau salé qui restait dans mes poumons quand une voix inconnue me demande:

"Bonjour… Qui es-tu et d’où viens-tu?"

Je tente d’ouvrir mes yeux pour voir le loup qui m’adresse la parole, mais ma vue est encore tout floue, vue que je m’en suis pas servis depuis… combien de temps en fait ? La seule chose dont je me souviens est l’océan… Ma vue commençait à éclaircir et j’apercevais un loup assis, de taille géant et un peu intimidant, de grande fourrure grise, brun foncé et claire, mai un loup que je ne reconnaissais pas. Je fais un saut en arrière, surpris de voir cet inconnu et un saut vers le côté, pour m’éloigner de ce maudit océan… Je me prépare à fuir, mais ce loup ne me semble pas hostile et je lui réponds un peu paniqué:

"Qui êtes-vous ? Où suis-je? Comment suis-je arrivé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]   Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty20/8/2019, 14:25


Zéphilian

Alpha — Source


Un nouveau commencement

L'inconnu bondit en me voyant, puis bondit sur le coté, le regard apeuré, tourné vers l'océan. Quoi de plus normal que d'avoir peur de l'eau... Même si je ne savais pas ce qu'il avait vécu, je pouvais imaginé la terreur ressentie après avoir failli mourir là-dedans... Je voyais dans son regard qu'il hésitait à s'enfuir, mais pour ne pas l'apeuré d'avantage, je demeurais immobile et attendit simplement qu'il se calme. Son regard était effrayé, il semblait perdu... Et il fini par lancer :

—"Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Comment suis-je arrivé ici ?"


J'avais posé les questions d'abord, mais compte-tenu de son état de choc, je passais outre et répondit calmement :

—"Je suis Zephilian, alpha de la Source. Tu as été rejeté sur nos terres par l'océan, presque mort. Nos sentinelles t'ont trouvé ici-même et ont pu te ramener à la vie. Maintenant, si tu me disais qui tu es ?"


Je ne voulais pas le brusquer, mais j'avais besoin d'informations... J’espérais qu'il serait en état de me les donner...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]   Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty20/8/2019, 16:34

L’inconnu reste immobile et attend un moment, il a probablement réalisé ma peur de l’eau, et finit par me répondre :

"Je suis Zephilian, alpha de la Source. Tu as été rejeté sur nos terres par l'océan, presque mort. Nos sentinelles t'ont trouvé ici-même et ont pu te ramener à la vie. Maintenant, si tu me disais qui tu es ?"

Je pense à voix haute:

"Ze… phi… lian…"

Zephilian ? Je baisse la tête et je réfléchis. Ce nom ne m’est pas connu… J’essaye de me le mémoriser, ça pourrait être utile, si ma mémoire ne me lâche pas encore… Je regarde autour de moi, essayant de reconnaître l’endroit que je me situais… aucune chance. Ma mémoire semble être effacée… Zephilian m’a dit que l’océan m’a rejeté sur ces terres, mais comment est-ce possible ? Moi, qui suis terrifié par l’eau ? Ce n’est pas possible…

"Alpha… de la Source ?"

Ce clan ne m’est pas connu… Mai vu qu’il est l’alpha, il ne vaudrait mieux pas le contrarier… Je lève la tête et regarde Zephilian, qui a toujours le regard fixé sur moi, probablement impatient de ma réponse :

"Je… Je ne sais pas… mes seul souvenirs sont mon corps qui s’enfonce vers les profondeurs de l’océan… puis la chaleur du soleil, et vos sentinelles qui m’ont réanimé… Vous pouvez les remercier de ma part…"

Je fais quelque pas en arrière pour gagner un peu de distance, mais je ne pense pas le battre en vitesse non plus… Et où aller ? Je ne reconnais pas ces terres, je ne connais personne ici… peut-être que ça serait mieux de rejoindre Zephilian, peut-être que lui ou quelqu’un d’autre de son clan pourrait m’aider à retrouver mon passé ? Je ne sais pas… Je m’assois dans le sable et ferme les yeux, puis j’attends la réaction de Zephilian.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]   Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty21/8/2019, 11:47


Zéphilian

Alpha — Source


Un nouveau commencement

L'inconnu bégailla mon nom, puis répéta mon statut au sein de ma meute, comme s'il ne semblait pas comprendre... Il regarda autour de lui, probablement pour tenter de se souvenir, mais si l'océan l'avait rejeté et qu'il n'était pas natif d'EL, il n'aurait aucun souvenir de ces terres, puisqu'il ne les avait probablement jamais foulée... Il reposa ensuite son regard sur moi, qui le fixait toujours, attendant qu'il me réponde, avec la patience infinie dont je savais faire preuve.

—"Je… Je ne sais pas… mes seul souvenirs sont mon corps qui s’enfonce vers les profondeurs de l’océan… puis la chaleur du soleil, et vos sentinelles qui m’ont réanimé… Vous pouvez les remercier de ma part…"


Bon, et bien l'inconnu avait, vraisemblablement perdu la mémoire dans sa malheureuse rencontre avec l'océan. Il fit quelques pas en arrière, mettant de la distance entre nous. Puis il sembla réfléchir et s'arrêta et s'assit. Sage décision, je n'avais aucune envie de lui courir après, et je ne pouvais pas le laisser vagabonder sur les terres d'EL alors même qu'il ignorait qui il était. Et probablement qu'il avait également oublié tout ce qui faisait de lui un loup. Je pense donc au fait de subvenir à ses besoins vitaux, telle que la chasse, et peut-être se battre pour défendre sa pitance, ou sa vie... Non, la vie de solitaire n'était pas faite pour ce loup, tout du moins pas dans son état actuel. Une fois qu'il serait capable de se nourrir et de vivre par ses propre moyens, s'il le désirait, il serait libre de quitter le clan, mais pour l'heure, c'était inenvisageable. Je me levais et m'approchais doucement de lui, sans mouvement brusque, afin de ne pas l'effrayer :

—"Bon, vu ton état, je ne peux décemment pas te laisser repartir. Alors tu vas m'accompagner au clan de la Source, on va te trouver une tanière, te faire voir un médecin, peut-être qu'il nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi, et ensuite, on tentera de voir si tu sais faire quelque chose pour participer à la vie du clan."


Les choses étaient donc clairement exposées à l'inconnu. Il était encore libre de s'en aller s'il le désirait vraiment, mais dans son état, je doutais sincèrement qu'il tente de vivre seul. Après une pause afin de le laisser décidé, je me mis en route et lui fis signe de me suivre, et tandis que nous marchions, je repris la parole :

—"Mais avant tout cela, vu que tu as perdu absolument toute ta mémoire, il te faut choisir un nouveau nom. Un nom qui sera le tien tant que tu n'as pas retrouver la mémoire... Réfléchi bien, tu ne pourras plus le changer ensuite."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]   Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty21/8/2019, 19:49

J’écoute les vagues se brisent sur la plage et les oiseaux chanter, puis j’entends des mouvements venue de la part de Zephilian. J’ouvre mes yeux et l’aperçois s’approcher doucement vers moi, sa forte odeur pénètre ma truffe et remplis mes poumons, remplaçant l’odeur de ce maudit océan qui m’a rejeté pour quelconque raison... Il s’arrête à quelques pas de moi, s’il voulait ma mort, il m’aurait déjà longtemps achevé…

"Bon, vu ton état, je ne peux décemment pas te laisser repartir. Alors tu vas m'accompagner au clan de la Source, on va te trouver une tanière, te faire voir un médecin, peut-être qu'il nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi, et ensuite, on tentera de voir si tu sais faire quelque chose pour participer à la vie du clan."

Il m’invite à rejoindre son clan ? Une offre très aimable de ça part, mai que je suis quand même obligé a accepté… après tout, c’est à son clan que je dois ma vie… Perdu dans mes pensées de joie, Zephilian se met en route et me fait signe de le suivre, sans me donner une chance de lui répondre. À peine que je l’ai rattrapé, il me demande :

"Mais avant tout cela, vu que tu as perdu absolument toute ta mémoire, il te faut choisir un nouveau nom. Un nom qui sera le tien tant que tu n'as pas retrouver la mémoire... Réfléchi bien, tu ne pourras plus le changer ensuite."

Un nom ? Bien sure, chaque loup a un nom… mai lequel choisir ? Je focalise mes pensées et une voix me souffle… Tyrr
Cette voix n’était pas celle de Zephilian, ni la mienne… mai il n’y a personne d’autre autour de nous ? Je continue à le suivre la tête baissée et lui répond :

Tyrr… une voix vient de me répondre Tyrr… Et merci pour votre généreuse offre, Maître, je vous dois ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]   Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty21/8/2019, 23:54


Zéphilian

Alpha — Source


Un nouveau commencement

Le loup me rejoingnit rapidement lorsque je lui fis signe. Il écouta ma question, réfléchi un moment, et tandis que nous marchions, il finit par répondre :

—"Tyrr… une voix vient de me répondre Tyrr… Et merci pour votre généreuse offre, Maître, je vous dois ma vie."


Avais-je bien entendu ? Une voix lui avait donné son nouveau nom ? Néanmoins, je ne relevais pas et continuais notre route vers le camp. Je tiquais également au mot maître et je coulais vers lui un regard intransigeant et presque sévère afin de bien lui faire comprendre :

—"Sache qu'ici, tu peux laisser tomber les "maître", "mon seigneur" et autre forme de politesse pompeuse. Tu es effectivement redevable au clan de la Source, mais tu payeras ta dette en accomplissant le rôle qui te conviendra au sein de notre clan, lorsqu'on aura trouvé ce que tu sais faire ou non."


Sur la fin, ma voix était redevenue calme et paisible. Je le laissais assimiler les informations avant de continuer :

—"Je vais te faire un petit résumé de la hiérarchie que nous avons. Tout en haut, il y a les alphas, moi-même et ma consoeur, Léone, que tu rencontreras sûrement à occasion. Ensuite viennent les bêtas. Chaque alpha en a un, le mien est Keiss, un loup foncé avec une queue reptilienne, et celui de Léone se nomme Tanyxoth, un grand loup aux bois de cerf. Ensuite, nous avons les chefs d'armées, et chefs de chasse. Ceux-là gèrent les guerriers, ou les chasseurs de la meute. Puis, les guerriers, chasseurs, nourrices, médecins, messagers, espions, sentinelles et assassins.
Et enfin, nous avons les oméga. Ce sont des loups qui vivent au sein de la meute, qui rendent services à ceux qui en ont besoin, qui sont parfois là uniquement pour divertir aussi. Ce sont des loups auxquels aucun rôle défini ne convient. Nous avons également des nobles, qui ont, en plus de leur noblesse, un rôle classique au sein de la meute, ils sont souvent très imbus de leur personne et il faudrait, si possible, éviter de les froisser, ils n'aiment pas ça."


Nous entrons enfin dans le camp, après une bonne heure de marche. Immédiatement, je nous dirigeai vers la tanière d'un médecin et demandait à celui-ci d'examiner notre nouvel arrivant, recraché par l'océan, qui semblait avoir perdu la totalité de sa mémoire. Je lui demandais également d'estimer son âge si cela était possible. Le médecin demanda à Tyrr d'entrer dans sa tanière, et respectueusement, j'attendis dehors.

Lorsqu'ils ressortirent, le médecin me donna son feed-back :

—"Tyrr est un loup adulte, d'environ 4 ou 5 ans, pas plus. Hormis son amnésie, probablement due au fait qu'il a été sauvé de justesse par nos sentinelles, il va bien. C'est un grand loup robuste qui n'a, semblerait-il, aucun problème de santé. Mais il n'a absolument plus aucun souvenir antérieur à sa presque noyade. Peut-être que sa mémoire reviendra avec le temps, peut-être pas. Je ne peux rien affirmer... Belle journée à vous, alpha."


Le médecin s'inclina, et une fois que je lui eu rendu son salut, retourna dans sa tanière médicale. Je me tournais vers Tyrr et demandait :

—"Bon, il semblerait donc que tu te portes à merveille, hormis ton amnésie. Espérons que ta mémoire te revienne un jour. Si tel est le cas, je veux que tu saches, que si tu le souhaites, à ce moment-là, tu seras libre de regagner tes terres natives.
Bon, maintenant, nous devons te trouver un rôle au sein du clan, mais avant cela, il nous faudrait savoir ce que tu sais faire. Au vu de ta carrure imposante, je doute que tu ait été un messager, ou un espion. Ceux-là sont plutôt du genre petits, sveltes et fins, ils doivent rester discret. Je pense qu'il faudrait d'abord commencé par la chasse ou les rangs de l'armée... Que choisis-tu donc ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]   Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty22/8/2019, 11:56

Zephilian se retourne avec un regard sérieux et m’interdit de l’appeler maître, mais reconnaît ma dette en vers son clan. Puis dans un ton amical, me raconte brièvement la hiérarchie de mon nouveau clan : les alphas, leurs bêtas, les chefs d’armées, de chasse puis tout le reste…
Durant notre marche, nous traversions une forêt très épaisse. Je me colle à Zephilian et les plantes semblent lui faire place, puis se referment après son passage. Je sens deux-trois plantes m’érafler le corps. Une fois arrivé au camp, je lui demande :

"Alpha, si je peux vous appeler comme ça, peut-être que c’est juste mon imagination, mais il me semble que ces plantes vous libèrent le passage, mais essaye d’obstruer le mien… ?"

Zephilian m’emmène vers un médecin, qui me fait entrer dans sa tanière et m’examine. Quand nous sortions de la tanière, le doc lui rendait son constat, puis retourna dans sa tanière. Zephilian se retourna vers moi et me demanda :

"Bon, il semblerait donc que tu te portes à merveille, hormis ton amnésie. Espérons que ta mémoire te revienne un jour. Si tel est le cas, je veux que tu saches, que si tu le souhaites, à ce moment-là, tu seras libre de regagner tes terres natives.
Bon, maintenant, nous devons te trouver un rôle au sein du clan, mais avant cela, il nous faudrait savoir ce que tu sais faire. Au vu de ta carrure imposante, je doute que tu ait été un messager, ou un espion. Ceux-là sont plutôt du genre petits, sveltes et fins, ils doivent rester discret. Je pense qu'il faudrait d'abord commencé par la chasse ou les rangs de l'armée... Que choisis-tu donc ?"


L’armée ? Jamais de la vie… mais chasseur ? Ça pourrait être intéressant…

"Je ne pourrais jamais faire du mal à un autre loup, donc je choisis la chasse…"
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]   Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty24/8/2019, 15:38


Zéphilian

Alpha — Source


Un nouveau commencement

Le loup m'interpela alors que nous venions de franchir les plantes mouvantes :

—"Alpha, si je peux vous appeler comme ça, peut-être que c’est juste mon imagination, mais il me semble que ces plantes vous libèrent le passage, mais essaye d’obstruer le mien… ?"


Je me rendis compte de mon erreur. J'avais oublié de mentionner les plantes gardiennes de notre camp. Je réctifiai rapidement cette erreur :

—"Ton imagination ne te joue pas de tours. Effectivement, ce sont des plantes mouvantes. Elles sont les gardiennes de notre campement et ne laisser passer que les loups de la meute, ainsi que ceux qui les accompagnent de prêt. Ton passage risque d'être un peu difficile les 1ère fois, essaie de passer avec d'autres loups, puis dans quelques jours à peine, elles sauront que tu fais partie intégrante du clan, et te laisseront passer comme les autres."


Le reste du chemin se fit en silence, ainsi que la consultation médicale. J'attendais sa réponse concernant le rôle qu'il voulait tester en premier, et tandis qu'il réfléchissait, je le regardais, patient. C'était beaucoup d'un coup, et je n'allais donc pas me montrer impatient et pressant.

—"Je ne pourrais jamais faire du mal à un autre loup, donc je choisis la chasse…"


Soit, ce serait donc la chasse. Je réfléchis rapidement à quel chasseur je pourrais le confier pour voir si c'est un rôle qui peut ou non lui convenir. Ystrelle était une excellente chasseuse, mais vu la carrure de notre nouveau venu, il serait plutôt très inadapté à la chasse de petit gibier. Je ne voulais pas non plus le mettre immédiatement sur du gros gibier avec Cynthia, qui était devenue une chasseuse hors-pair. S'il ne savait pas chasser, ce serait bien trop dangereux. J'optais donc pour Faubaru, qui est un chasseur expérimenté, et qui pourrait me faire un rapport assez précis sur les capacités du nouveau. Je me remis en route et l'invitai à me suivre d'un mouvement de la tête. Je pris la direction de la Forêt des Rêves bleu, endroit de chasse assez réputé. J'espérais que je trouverais là, sinon, il faudrait que j'aille le faire quérir par un messager plus tard.

—"Très bien, allons-y pour la chasse... Je vais te présenter un de nos chasseurs qui va s'occuper de toi, et évaluer tes compétences de chasseurs. Je lui demanderais également de te faire visiter plus en détails le camp, car je n'en ai pas le temps personnellement."


Par soulagement, le fils de Gothic se trouvait bien dans la forêt, et je n'eus pas bien longtemps à le chercher, tombant rapidement sur lui, presque par hasard. Je lui fis un signe de tête et le saluais :

—"Faubaru, navré de te déranger. Je te présente Tyrr, un loup qui est arrivé sur nos terres, échoués de l'océan. Il n'a plus aucun souvenir avant son réveil sur la plage. Nous allons lui trouver un rôle au sein de la meute, et il souhaite essayer la chasse. J'aimerais donc que tu t'occupes de lui, d'évaluer ses compétences de chasseurs."


J'attendis son assentiment, bien que c'était un ordre donné par son alpha, il n'avait donc pas vraiment le loisir de refuser, à moins d'avoir vraiment une excellente raison. Juste avant de m'eclipser, je repris :

—"Si tu veux bien lui faire visiter un peu le camp, plus en détail, histoire qu'il puisse rapidement prendre ses repères, ce serait parfait. Belle fin de journée à vous."


Puis je m'éclipsais après un dernier signe de tête, laissant Tyrr aux bons soins du chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]   Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty24/8/2019, 18:13


Faubaru

Un nouveau commencement
Faubaru était, une fois de plus, sorti chasser. Depuis qu’il était libéré de ses leçons de chasse, il se sentait plus libre que jamais. Il était enfin considéré comme un vrai chasseur qui n’avait plus besoin de tûtelle pour bien faire son œuvre et ça le rendait heureux. Le crêteux préférait de loin la solitude pour chasser. Il quittait parfois le camp en dehors des horaires prévus pour ses sessions d’apprentissage afin de pouvoir pratiquer son pouvoir dans des conditions de chasse. Avec toute l’agitation que générait un simple loup à sa proximité, ça devenait bien plus demandeur de se concentrer sur l’environnement. Exclure quelque chose de sa perception était une capacité que le chasseur vert avait développé avec le temps. Maintenant, il savait ignorer les bruits provoqués par son propre corps et par celui de jusqu’à trois loups dans les environs proches. Mais ça le fatiguait bien plus que quand il était seul et n’avait pas besoin de filtrer ce qu’il entendait. Alors, le loup aux pattes sombres pouvait apprécier l’environnement qui vivait autour de lui, entendre jusqu’au bruissement de la moindre feuille et l’agitation du moindre buisson. Il lui arrivait de percevoir jusqu’à l’agitation et les petits battements de cœurs tenus des proies qu’il chassait. Le loup à dents de sabre n’avait plus qu’à s’approcher furtivement sans la moindre chance de manquer sa cible une fois bien positionné. Il tentait d’apprendre à attraper des Raton Volants, histoire d’atteindre le même degré de compétence que Maman dans la chasse en solitaire. Pour l’heure, il n’y arrivait pas encore.
Il y a quelques temps déjà, une chose s’était produite au Clan de la Source. Gaor avait cédé sa place à Zéphilian car il ne pouvait plus vraiment assumer ses responsabilités d’Alpha suite à sa forte perte de voix. Tout ça était dû à Yogrenn, cet être perfide et mauvais qui, heureusement, avait été tué par Papa et son oncle. Ces derniers étaient maintenant facile à trouver : un endroit au soleil, du moins la plupart du temps. Les deux été trop âgés pour continuer dans l’armée et la mort du chef des Cavernes venait ponctuer leur liste de faits d’armes. Papa parlait peu de ce qu’il avait fait par le passé, mais il l’entendait parfois ressassé la « branlée » que lui et son jumeau avait mis à celui qui « tait aussi le père de Gaor. Ce dernier avait manqué d’y laisser la vie, puis s’était vraisemblablement décidé à laisser son poste à son bêta. Même si Léone avait parlé en son nom, Faubaru ne douta pas que l’idée venait de lui au départ. Il avait toute confiance et un grand respect envers les dirigeants. Jamais il n’aurait l’idée de discuter leurs décisions ou leurs ordres. Depuis cette assemblée, Zéphilian était le nouveau représentant de l’Eau au poste d’Alpha dans la direction de la Source. Le crêteux s’en préoccupait assez peu, ne le voyant que parfois quand il rentrait au camp avec quelques prises. La vie de chasseur faisait qu’on manquait parfois certains événements. Il écoutait parfois ce que Papa et Maman racontaient en fin de journée pour savoir si quelque chose d’important s’était produit.
Faubaru échoua finalement dans la Forêt des Rêves Bleus. C’était un endroit bien étrange où tout était bleu. Enfin, tout sauf les proies qui avaient conservé les mêmes fourrures que partout ailleurs. Ici, c’était limite s’il n’avait aucun intérêt à utiliser son pouvoir. Les proies étaient bien souvent visibles. Le challenge en ces lieux était plutôt de ne pas se faire voir avant d’être suffisamment proche pour que la proie n’ait aucune chance de s’en sortir.
Dans les faits, il n’avait plus accès à ses sens sur-développés par son pouvoir. C’était une des conséquences à la défaite d’Akui : l’équilibre des pouvoirs était rompu et plus personne n’avait accès à son don. Fondamentalement, ça n’a rien changé pour lui. Au moins Nils ne pouvait plus s’amuser à lui filer un acouphène en venant lui beugler dans l’oreille. Mais il fallait croire que son pouvoir avait laissé quelques traces car l’ouïe et la vision du chasseur étaient tout de même plus efficaces que la moyenne, du moins quand il était concentré.
Faubaru aperçu un lapin et se coucha aussitôt au ras du sol, avançant doucement. Ses pattes se posaient sans bruit alors qu’il approchait, évitant feuilles et brindilles qui étaient partout en cette mauvaise saison, puis bondit en avant. Mais sa cible eut une réaction très rapide et, malgré une cavalcade de quelques secondes, parvint à s’enfuir dans un trou. Dépité, le crêteux bougonna de son échec. Mais il en faudrait plus pour qu’il renonça à chasser dans le secteur. Il se remit aussitôt à la recherche de gibier potentiel.
Au bout d’un moment, le loup aux pattes sombres entendit un bruit de semi-course. Quelqu’un arpentait la forêt. Ce n’était apparemment pas un entraînement martial, ni un groupe de chasse ou une rotation de gardes. Finalement, quand il approcha pour voir de quoi il s’agissait, le chasseur découvrit que c’était Zéphilian. Ce dernier semblait accompagné d’un autre loup qu’il n’avait jamais vu. Son odeur était curieuse, fortement iodée, comme si c’était un poisson sorti de l’eau. L’Alpha de la Source le salua, salut que le loup à dents de sabre lui rendit en courbant l’échine comme il était d’usage. Le dirigeant prit la parole.

« Faubaru, navré de te déranger. Je te présente Tyrr, un loup qui est arrivé sur nos terres, échoués de l'océan. Il n'a plus aucun souvenir avant son réveil sur la plage. Nous allons lui trouver un rôle au sein de la meute, et il souhaite essayer la chasse. J'aimerais donc que tu t'occupes de lui, d'évaluer ses compétences de chasseurs. »

Le loup vert portant une croix argentée dessinée sur son dos coula un regard au loup susnommé. Plus aucun souvenir ? Ce loup qui devait faire une tête de plus que lui ne devait pas être loin d’un louveteau en terme de connaissances. Si Faubaru n’allait pas refuser, il ne savait pas trop comment procéder avec lui. Il n’était pas chasseur depuis si longtemps et ne se sentait pas forcément capable d’enseigner la chasse. Après… ça ne doit pas être si difficile. Le crêteux acquiesça simplement, gardant un air sérieux qui ne trahissait pas son appréhension relative face à la demande du loup à la fourrure fournie.

« Si tu veux bien lui faire visiter un peu le camp, plus en détail, histoire qu'il puisse rapidement prendre ses repères, ce serait parfait. Belle fin de journée à vous. »

Le loup à dents de sabre acquiesça de nouveau avant de lâcher presque automatiquement.

« À vos ordres. »

L’imposant loup aux grands crocs lui fit un dernier signe de tête avant de partir, le laissant seul avec le mâle amnésique. Faubaru s’approcha de lui pour le sentir un peu mieux et lui adressa aussitôt.

« Même si on me l’avait pas dit, j’aurai deviné que tu viens de la mer, au moins cette odeur couvrira celle du prédateur que tu es. »

Car oui, Tyrr avait tout l’air d’un prédateur. En vérité, il impressionnait quelque peu le loup vert, bien que les colosses furent communs dans sa famille. Il y avait quelque chose de différent avec lui, peut-être simplement qu’il n’était pas de sa famille et qu’il se sentait isolé dans cet endroit. Un instant, le chasseur craignit même qu’il ne décide de l’attaquer, n’étant pas un bon combattant lui-même, il n’aurait aucune chance vu sa stature. Clairement, le loup gris et noir serait mieux dans le groupe de chasse de Cynthia qu’ici avec lui. Mais bon, Zéphilian lui avait demandé de lui apprendre à chasser alors il allait devoir s’y faire. Au fond, il ne pouvait pas vraiment être dangereux si il était amnésique, du moins c’était ce qu’il prétendait. L’Alpha était bien plus fort, se frotter à lui n’aurait pas été une bonne idée. Il devait se secouer sinon le malaise finirait par s’installer trop longtemps. Un peu penaud malgré ses efforts, Faubaru s’adressa de nouveau à l’étranger.

« Hurm… Bon, je suis un chasseur accompli depuis peu alors je vais faire de mon mieux pour t’apprendre, même si j’ai encore jamais fais ça. »

Grattant légèrement le sol d’une patte, trahissant son propre malaise, le mâle vert se demanda par où commencer. Il pensa que quelques règles de bases étaient indispensables pour commencer.

« Hum… Le premier point important quand on chasse c’est de pas faire de bruit, que ce soit avec ta voix tout comme avec ton corps. Il faut faire attention à tes pattes, mais aussi à ta queue, tes oreilles et ton ventre quand tu es baissé. »

Faubaru attendait la réaction de Tyrr, se demandant si il aurait des questions éventuelles avant qu’il aille plus loin ou même si il avait quelque chose à lui demander. Bien qu’il fut impressionné et, de facto, sur la défensive, il parvint à cacher son malaise en terme d’expression.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]   Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau commencement | Tyrr [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Air !!
» Re-nouveau | 0/1
» Du nouveau ? [PV Hirondelle 8D]
» Un nouveau Trailer ?
» Fusion Air-Feu, un nouveau nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-