Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Sujet: Du nouveau ? [PV Hirondelle 8D] 23/10/2014, 00:50
Du nouveau ?
Il soupira, observant les feuilles tomber sous un regard monotone. Il scruta l'horizon, à la recherche d'un moindre signe de vie. Personne. Il redressa la tête et ferma les yeux pour un court instant. Il pensa à sa famille lointaine, qu'il n'avait jamais connue, sauf son père, aujourd'hui disparu.. Il avait sans doute eu des frères et sœurs, mais il n'en connaissait pas l'identité. Il n'avait que son clan, et encore. Son poste était presque une corvée. Rien d'exceptionnel n'arrivait. Pourtant, Farend se sentait obligé de rester, à protéger les autres, tandis que ceux-ci s'amusaient entre amis.
Ce gardien n'en avait presque jamais eu, mais il s'en fichait. Oui, pour résumer, on peut dire qu'il n'avait pas de vie sociale. Il rouvrit les yeux et jeta un coup d’œil furtif derrière lui, puis aux alentours. En fait, il y avait bien des gens qu'il appréciait particulièrement. Par exemple, parfois lors de son travail quoiqu'un peu lassant, Farend recevait la visite d'Hiro', une messagère de son clan, avec qui il adorait blaguer ou faire des c*nneries. Avec un peu d'espoir, peut-être qu'elle passerait lui dire salut aujourd'hui. Il se remit dans sa posture habituelle, décontractant ses muscles en fixant droit devant lui.
Sujet: Re: Du nouveau ? [PV Hirondelle 8D] 23/10/2014, 21:25
Du nouveau?
Que du vieux, que du vieux, mec
C'était une journée plutôt bien remplie. En déception. Pas de messages, pas de sorties, pas d'aventure pour la brunette, qui se retrouvait bettement à tourner en rond, encore une fois. Asarte était probablement en train de prier et personnellement, une fois par semaine suffisait amplement à calmer la conscience de la messagère. Et puis, bon, elle revenait tout juste d'aller faire un petit coucou à sa nourrisse préférée, mais là, elle séchait, en panne d'idée pour occupée sa journée. Elle se mit à humée l'air, comme par réflexe, lorsqu'une idée qui lui plaisait plutôt vint à traverser son esprit. Fourrant son museau au sol, elle partit comme une flèche.
Le dépistage n'était pas si difficile pour elle. Entraînée par son père chasseur, puis par la suite mainte et mainte fois pratiqué par son rang de messagère (il fallait bien qu'elle trouve les destinataires, elle ne remettait le message à personne d'autres, c'était contre les règles), elle se considérait plutôt bonne, à dire vrai. Et puis, elle avait une proie qu'elle connaissait plutôt bien. Une sourire malicieux se dessina sur ses babines. Bien sûr, les résultats d'une telle traque n'étaient jamais très concluants, le traqué étant un peu trop habitué à ce genre de scénario, elle arrivait de moins en moins à le surprendre. D'une façon, c'était une bonne chose, puisque le loup en question était un garde, de son rang. Ça l'aurait été un peu pitoyable de réussir aussi facilement à le surprendre, même si ça l'aurait grandement flatté l'égaux de la messagère.
Elle s'arrêta au bout d'un moment, nez en l'air. Les Montagnes du Néant? Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire à un endroit pareil. En même temps, il y avait là la limite entre le territoire de l'air et du feu. À moins qu'on y est aperçu la meute d'Ultimate, Hiro ignorait pourquoi le loup gris irait se promener dans ce coin. Serait-il en mission? Hésitante, elle ne savait plus si elle faisait bien de terminer sa traque ou de la remettre à plus tard. Haussant les épaules, elle se lança à ses trousses, imaginant déjà sa tête. Plus vieux qu'elle, il avait tendance à jouer au grand frère, ce qui l'insupportait grandement. Mais elle trouvait toujours le moyen de lui faire payer. Gentiment. Elle ricana silencieusement en songeant à la dernière fois... Mais elle s'immobilisa en sentant son odeur devenir plus proche et plus forte. Après quelques minutes de marche silencieuse, à se confondre dans les ombres (malgré son pelage un peu voyant), elle finit par le repérer. En cherchant le meilleur moyen pour s'y prendre, elle le vit fermer les yeux, songeur. Haha! Alors qu'elle allait s'élancer, toujours sous le couvert des arbres, elle le vit juste à temps rouvrir les yeux et observer les alentours. L'avait-il découverte? Il ne semblait pas en état d'alerte. Soupirant intérieurement, elle changea de stratégie. Lorsqu'elle le vit se retourner et se décontracté, elle bondit, un grand sourire victorieux affiché sur son visage, prête à le renverser...
Mais évidement, ça ne pouvait pas être aussi facile.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Du nouveau ? [PV Hirondelle 8D] 28/10/2014, 02:02
Du nouveau ?
Certes, il l'avait vu. Mais il avait espéré être plus agile. Il se tourna vivement vers elle et la rattrapa au vol, partant en roulé-boulé dans la poussière dans un petit couinement. Il se mit en posture de défense et l'observa quelques instants, haletant. Elle était vigoureuse, et ne manquait pas d'énergie, ça, c'est sûr. Mais elle était moins discrète qu'auparavant. Son odeur l'avait trahie. Elle avait totalement oubliée de se mettre sous le vent. Il ricana et s'assied. Jusque là, elle l'avait toujours surprit de manières différentes, ce qui l'impressionnait assez, même s'il le gardait pour lui. Pourquoi était-il si réservé ? Nul ne le savait. Lui-même avait des questions sur son passé qui était restait flou. Il ne connaissait pas sa mère. Sa propre mère. Et puis, certes son père lui avait apprit à se battre normalement, mais Farend savait parfaitement maîtriser des mouvements qu'un loup ordinaire ne serait pas capable de reproduire. Il se rapprocha d'Hiro' :
"-Un lièvre serait déjà partit depuis bien longtemps ! Bah alors, on vieillit ?" dit-il avec dans un ton légèrement sarcastique.
Il jeta un coup d’œil aux alentours et sembla penseur, puis il retourna la tête vers Hirondelle, baissant le ton :
"-Tu ne devrais pas beaucoup traîner par ici.. Tu as des infos pour moi ?"
Farend prenait cette tâche très au sérieux, malgré le fait qu'il adorait plus que tout blaguer avec cette louve. Son rôle de gardien consistait à protéger le camp de toute intrusion et de rester aux aguets, mais cette fois-ci, Farend était en bordure de territoire. Il relevait certes peut-être d'une mission, mais quoiqu'il en soit, ce gardien n'en avait pas l'habitude, et ça se voyait ! Il se dressa sur ses deux pattes arrière pendant un court instant, guettant l'horizon d'un meilleur point de vue, et se laissa retomber. Farend était le seul à avoir déjà fait ça, et ce n'était pas toujours vu comme un bon signe par les autres loups superstitieux. Pourtant, ça ne semblait pas le déranger pour autant. Un loup est un loup, c'est simple. Hochant la tête, il contempla rapidement la fourrure de sa camarade. Elle était petite, mais très rapide et très futée, et ne se laissait jamais distancer par sa cible. Farend en savait pas mal sur son passé, mais il voulait en savoir plus.
Personne aux environs à part eux. C'était un bon point. Le clan de l'air savait se montrer prudent. Farend semblait plutôt paniqué. Il inspira puis expira longuement, faisant le vide. Il reprit son air sérieux et s'assied, essayant de sourire :
"-On manque un peu d'effectif, je suis là pour équilibrer. Mais c'est temporaire."
Sujet: Re: Du nouveau ? [PV Hirondelle 8D] 14/11/2014, 20:22
Du Nouveau? Non. Et toi?
Avec Farend
Hiro avait vu juste. Farend n'était pas un parfait imbécile. Alors qu'il l'a rattrapa au vol et roulèrent sur plusieurs mètres ensembles, mêlant terre, feuilles et brindilles à leur pelage, la jeune louve se demanda toutefois qu'est-ce qui l'avait trahi. Fière, certes, mais elle désirait également apprendre de ses erreurs. Ça lui sera toujours utile, après tout. La chute ralentie, s'immobilisa, et malgré qu'elle se retrouvait en dessous de son ami gris, elle réussi à habillement se faufiler pour se dégager, simplement parce qu'il ne la retenait pas vraiment. Pas le moindre doute dans son esprit sur le fait que s'il l'avait vraiment voulu, elle serait bloquée entre ses pattes pendant bien longtemps. Mais Hiro était débrouillarde. Elle aurait certainement fini par trouver un moyen de se dérober. Il se mit à rire en s'asseyant et elle fit celle qui n'entendait pas, en entreprenant de ce secouer et de se retirer un maximum de terres dans ses poils. Bientôt, il...
"-Un lièvre serait déjà partit depuis bien longtemps ! Bah alors, on vieillit ?"
Ah. Voilà. La pique était partie. Elle cessa de se lécher. Faire sa toilette rapidement devant Farend ne l'avait jamais gêné. Pas de malaise entre eux, pas de mystère. Pas de chichi, pas de gnangnan. Et puis, n'étant pas du genre précieuse, Hiro se comportait plus comme un frère (ou plus justement, une soeur) avec son ami. D'où la manie de lui sauter dessus pour le surprendre. Bref, elle le fixait en silence, en mode "tu-te-fous-de-ma-gueule".
- Et toi? Ça t'en a prit du temps avant de me repérer... Tu deviens sourd, mon pote. Et après on se dit garde, pfft. Attend que j'en parle à l'alpha... J'en connais un qui va se faire rétrograder...
Elle lui fit un sourire moqueur, puis un vrai sourire, en se mettant à rire elle aussi. Mais la bonne humeur semblait avoir disparu des traits du loup gris. Elle s'interrompit alors qu'un pli soucieux se formait dans son visage penseur.
"-Tu ne devrais pas beaucoup traîner par ici.. Tu as des infos pour moi ?"
Elle se leva et vient s'asseoir près de lui, le regard fauve fixé sur l'horizon, observant le territoire calme et paisible. Elle réprima un frisson. Il faisait plus froid par ici, ou c'était elle?
- Non, pas aujourd'hui. Qu'est-ce qui se passe? Ce n'est pas ton territoire de ronde habituelle...
Elle ne l'avouerait pas, mais elle détestait être la dernière à apprendre les nouvelles. En tant que messagère, bien sûr. N'étant pas du genre à ramasser les potins et les ragots, elle appréciait toutefois être au courant des choses relativement importante. Du coin de l'oeil, elle le vit se dresser sur ses pattes arrières pour observer de plus haut. Depuis le temps qu'elle le voyait faire ça, ça ne l'impressionnait plus. Non, elle avait même trouver le moyen de se moquer de lui à ce propos, mais pour une fois, elle garda sa blague pour elle et attendit. Elle ne comprenait pas. Le clan du feu et de l'air n'étaient-ils pas supposer entre en bon terme? Ou serait-ce encore un coup de la meute?
"-On manque un peu d'effectif, je suis là pour équilibrer. Mais c'est temporaire."
Hiro se tourna vers lui, pas dutout berner par son sourire, mais à nouveau, elle se retint de passer un commentaire. Qu'est-ce qui le perturbait autant? Elle acquiesça de la tête, soucieuse maintenant elle aussi.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Du nouveau ? [PV Hirondelle 8D] 17/12/2014, 18:46
Farend c'est à toi ^^
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Du nouveau ? [PV Hirondelle 8D] 4/1/2015, 15:10
Du nouveau ?
Il l'avait bien vu dans son regard. Ce doute. Elle voulait toujours en savoir plus. Maaais, ouais, il s'en voulait un peu d'avoir gâché la conversation. Un frisson parcouru son échine. Il tourna la tête vers elle et soupira légèrement, laissant s'échapper de sa gueule un petit nuage blanc. Il regarda ensuite la frontière de loin et repensa aux faits qui l'avaient amené ici. Hésitant un moment, il baissa les yeux, puis regarda l'horizon d'un regard vide :
"-La Meute continue de prendre du terrain, et après avoir vu des dizaines d'innocents mourir sous mes yeux, j'ai eu la tâche de surveiller l'intérieur de nos terres. Je patrouille tout autour du camp, mais j'ai fais un petit détour par ici."
Il se redressa et se retourna vers Hiro'. Il fut prit d'une salve de souvenirs de leurs nombreuses rencontres. Ahh.. Il avait vieilli depuis. Mais son pouvoir le maintenait en pleine santé. C'est comme si son organisme était constitué différemment.. Mais peu importait. Il fixait l'horizon en direction des Montagnes du Néant, comme scrutant le vide, y cherchant réponse. Un courant d'air parcouru ses poils. Il frémissa. Il sentit la peur l'entourer. Alors il soupira tranquillement :
"-Ça te dirait de retourner vers le camp ? Cet endroit me file la trouille."
Il préférait être vraiment honnête. Bien qu'il n'avait pas beaucoup de souvenirs de cet endroit, ce dernier n'était pas très accueillant. Certes, Farend aurait dû se trouver à sa place, avec son élément, etc.. Mais le jour où il avait découvert son pouvoir, il ne se sentait toujours pas prêt. Peut-être que ça avait un rapport ? Il se retourna alors en direction de son camp et fit quelques pas en avant, avant de faire signe à Hiro' de le suivre. Il baissa légèrement la tête en avant, scrutant le sol tout en marchant, faisant le tri dans sa tête. Les jours passaient, et la Meute Ultimate avançait. Mais à force les clans s'unissaient contre cette menace. Peut-être avaient-ils une chance ? Une lueur d'espoir ? Puis il arrêta de penser à tout cela. Il décida de profiter.
Il tourna légèrement sa tête pour voir Hiro', puis fit un grand bond, atterrissant dans des buissons. Farend se faufila le long du chemin, discrètement, en faisant en sorte de rester sous le vent et derrière une masse de feuillage. Puis il bondit en l'air au-dessus de son amie. En posant ses pattes sur le sol, il jeta un regard moqueur à Hiro' tout en souriant, et se mit à courir en direction du camp, d'un air joueur. Il traversait les broussailles, sautait au-dessus des racines et se propulsait à l'aide des arbres à une grande vitesse, puis il s'arrêta brusquement, attendant Hirondelle au détour d'un arbre, dissimulé sous la verdure. Il en profita pour déloger quelques campagnols, mais il n'en mangea qu'un, trop pressé de bondir une nouvelle fois sur la messagère. Il se voyait déjà rouler dans la poussière...