Les élémenloups
[FINI] Reconstruction [Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Reconstruction [Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Reconstruction [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty8/8/2019, 19:42

Fleuve hibiscus

Spoiler:

-Fuurin-


Le territoire d'Elemenloup s'éveillait, peu à peu, comme encore tout embrumé de rêve. La brume qui annonçait l'automne courrait entre les troncs, la mousse, les arbustes, et les différents végétaux prenaient une teinte oniriques dans cette nappe épaisse. Le soleil ne s'était pas encore levé, mais la lumière blanche et creuse enveloppait déjà la forêt comme un prémisse de ce qu'allait être la journée.

Fuurin s'était éveillée tôt, trop tôt. Elle avait toujours été matinale, mais depuis quelques temps, le sommeil était devenu plus difficile. Ce n'était pas tellement une surprise. La messagère marchait calmement dans la forêt, relevant régulièrement la tête pour sentir l'air froid lui picoter le museau. Elle suivait la piste de Léone, encore fraîche, qui partait vers le fleuve Hibiscus. Il n'était pas coutume de déranger un alpha lorsqu'il n'était pas à sa tanière, surtout si tôt le matin. Mais Fuurin avait quelque chose d'important à faire.

Depuis qu'elle avait perdu son amie, la messagère n'était que l'ombre d'elle-même. Après son retour du puits, elle s'était éloignée de ses amis pour réfléchir à ce qu'il s'était passé, pour digérer sa perte. Elle avait pleuré, beaucoup, mais aussi marché, couru, arpenté les chemins qu'elle connaissaient depuis toute petite. Peu à peu, elle avait eu plus d'énergie, était sortie plus, même si voir un autre loup était encore extrêmement fatiguant pour elle. Après plus d'un mois, il lui semblait, enfin, non pas que sa peine diminuait, mais qu'elle devenait plus forte.

Arrivée au fleuve, elle leva la tête et repéra vite la silhouette de son alpha. Autrefois, elle aurait été anxieuse d'ainsi déranger Léone. Elles ne se connaissaient pas, c'était une ancienne Terre et elle une Eau, rien ne les liaient. Mais Fuurin avait prit sa décision, et malgré sa faiblesse encore apparente, sa volonté était plus forte que jamais. Elle s'approcha, sans douter que Léone l'entendrait approcher, puis parla d'une voix ferme, quoi que rauque :

"Alpha Léone, je dois vous parler"


Dernière édition par echapp le 2/5/2020, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty8/8/2019, 21:02


Léone

Reconstruction
Une fois encore, la nuit de Léone avait été agitée. Sans cesse, elle revoyait ce combat. Tantôt en tant qu’actrice, tantôt en tant que spectatrice. Inlassablement cette ultime danse mortelle entre elle et la louve qu’elle affectionnait tant se rejouait. Karara. Pourquoi avait-il fallu que les choses tournent ainsi ? La blonde se doutait que ce n’était pas l’ombre de son amie qui la hantait, non, c’était ses propres remords… Mais comment cela aurait-il pu finir autrement ? Elle avait retourné la question 100 fois mais n’y avait trouvé aucune réponse différente de ce qu’il s’était passé ce jour-là. Depuis, elle assumait la tâche de la régence en tant qu’Alpha. Précédemment aux côtés de Gaor, maintenant, de ceux de Zéphilian. Elle ne regrettait pas son choix, il mettait déjà du cœur à l’ouvrage en tant que bêta, il ferait un bon Alpha.
Trop troublée pour retrouver le sommeil, Léone décida de se bouger et quitta sa tanière. La matinée était fraîche et l’air glacé. Les températures avaient chuté ces derniers jours, annonçant l’Hiver prochain. Ce n’était pas un problème pour l’akita qui était pourvue d’une épaisse fourrure à l’approche de la mauvaise saison. Elle se lança dans une marche hasardeuse, son esprit fourmillant de pensées. Inconsciemment, la blonde balaya tous les premiers souvenirs qu’elle avait de cette région. Sa rencontre avec Karara, celle avec le bel Hydromos, son indécision et ses doutes, son manque de confiance. Elle avait évolué certes, mais n’avait-elle pas de nouveaux problèmes maintenant ? Ce fantôme de Karara qui la poursuivait, la chienne ayant l’impression de voir la grise du coin de l’œil par moments. La fusion qui avançait à tout petit pas malgré ses efforts d’intégrité. Tout cela la stressait et risquait de finir par déteindre sur sa santé.
Son pas la mena près de ce saule, cet arbre aux branches tombantes. C’était ici qu’elle avait revu Hydromos une seconde fois. Elle était alors bêta de la Terre, lui Alpha de l’Air. Peut-être qu’une rencontre entre alpha serait bienvenue ? Ce serait l’occasion de présenter Zéphilian à Hydromos et Ware. Les représentants des clans ne s’étaient plus rencontrés depuis la Bataille des Éléments. Si d’un côté il y avait un vague enjeu politique, Léone y voyait surtout une possibilité de décompresser un peu. Elle commençait à avoir du mal à supporter cette tension latente au sein de la Source. Cette impression pareille à un gaz que la moindre étincelle ferait exploser. La Source n’était pas encore un clan bien stabilisé, de sombres personnages pourraient clairement le faire basculer si la régence n’était pas assez attentive. La blonde enverrait sans doute un messager au Désert pour tenter de convenir d’une entrevue. Peut-être pas tous les quatre finalement. Laisser la Source sans Alpha pourrait être dangereux, même l’espace de deux jours. Certains avaient besoin d’une autorité supérieure pour ne pas faire d’idioties.
Soudain, Léone entendit des pas qui lui firent redresser les oreilles. Si c’était une hallucination, alors c’était la pire qu’elle eut jamais vécu. Mais rapidement une odeur vint, une messagère originaire de l’Eau… Fuurin si elle se souvenait bien. La louve aurait bien pu se trouver là par hasard, mais le fait qu’elle se dirigeait vers l’Alpha lui laissait entendre qu’elle venait la voir directement. Sa voix se fit bientôt entendre.

« Alpha Léone, je dois vous parler »

La voix de Fuurin était directe, un peu rauque. Clairement le genre de ton qu’on devait employer en s’adressant à un Alpha, surtout lorsqu’on y était pas invité au départ. Cependant, Léone se retourna simplement en remuant une oreille, seul signe de sa désapprobation, avant de répondre.

« Qu’est-ce que tu veux, Fuurin ? »

Le ton de l’Alpha était neutre, mais était tout de même teintée de cet aspect autoritaire et dominant que la chienne bicolore utilisait couramment depuis quelques temps quand elle s’adressait à des loups inférieurs hiérarchiquement. Tanyxoth était l’une des rares exceptions.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty8/8/2019, 21:43

-Fuurin-


Léone entendit la messagère, et se retourna, légèrement contrariée. Fuurin se baissa légèrement, léchant son museau en une posture de soumission. Son comportement était instinctif, et visait uniquement à montrer à Léone qu'elle n'était pas agressive. L'alpha lui répondit d'une voix neutre :

« Qu’est-ce que tu veux, Fuurin ? »


Soudain, la gorge de Fuurin se serra. Elle avait pensé que ça serait facile, tellement plus facile que d'accepter la mort de Trinity. Mais à présent, devant le fait accompli, elle flanchait. Cependant, elle devait tenter, elle devait le faire. Elle déglutit, les oreilles légèrement en arrière.

"Je suis désolée de vous déranger, je ..."


Elle secoua la tête. Elle n'arrivait à rien. Il fallait qu'elle se concentre. Dans le pire des cas, Léone la mettrait par terre, ou refuserait, et alors ? Elle n'allait pas en mourir. Elle n'allait pas en mourir. Elle prit une grande inspiration et redressa un peu les épaules, sans pour autant oublier à qui elle parlait.

"Vous savez sûrement qu'il y a pas longtemps, Trinity et Ekynox ont disparu pendant qu'ils chassaient. Trinity est ... Était mon amie."


Fuurin ferma les yeux une seconde, tant il lui semblait que ces mots étaient difficiles à prononcer. Son corps tout entier se refusait à l'exercice. Mais ses yeux semblaient avoir pleuré toute l'eau que contenait son corps, et ils restèrent secs. Elle continua, fixant le sol.

"Notre alpha Gaor avait retiré son statut à Trinity, l'avait rendu oméga. Elle ... Elle a fait une erreur, une seule, et on lui a retiré le droit d'être utile à la meute. Elle a cherché, longtemps, à se rendre utile. Elle chassait, elle aidait les médecins, les nourrices, les anciens, elle ... Elle m'aidait moi. Apparemment, ce n'était pas suffisant, et maintenant, elle est morte."


Fuurin serra les dents. La colère lui nouait le ventre. Pourquoi Gaor n'avait-il pas rendu à Trinity sa dignité ? S'il l'avait fait, elle n'aurait surement pas eu à aller chasser, et elle ne serait pas tombée sur ce monstre des marais ... Elle releva le regard, plus déterminée que jamais. Quitte à se brûler les ailes, autant que ce soit par amour pour le soleil.

"Je sais que ce n'est pas tellement votre affaire, mais vous la connaissiez. Vous l'avez sauvée lorsqu'elle est tombée de la falaise, vous l'avez sauvée pour l'union du clan, pour l'union entre les Terres et les Eaux. Je vous le demande aujourd'hui, pas par amitié pour elle que vous ne connaissiez pas, mais pour le clan, pour montrer que nous sommes unis, s'il vous plaît, libérez mon amie de son statut d'oméga."


Elle s’interrompit plutôt brusquement, consciente qu'elle avait bien trop parlé. Elle baissa la tête et la queue, le cœur battant. Le soleil se levait doucement à présent, éclairant la scène d'une lumière dorée, rouge et orange. Le fleuve luisait comme un serpent de feu, et le ciel s'embrasait de milles couleurs comme si les dieux l'avaient peint eux-même. Dans quelques minutes, il serait l'heure. Quel que soit la réponse de Léone, elle devrait partir.


Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty9/8/2019, 10:24


Léone

Reconstruction
Face à la communication physique de Léone, Fuurin baissa les oreilles et courba l’échine pour répondre une excuse sans parole. La question de l’Alpha sembla prendre de court la messagère qui ne répondit pas de suite. Finalement, elle commença.

« Je suis désolée de vous déranger, je ... »

La blonde roula des yeux, elle s’était déjà excusée par le biais de sa posture. La louve aux nuances de gris ne semblait plus aussi à l’aise que lorsqu’elle l’avait abordé un peu plus tôt. Celle-ci secoua la tête, sans doute pour se remettre les idées en place, puis poursuivit.

« Vous savez sûrement qu'il y a pas longtemps, Trinity et Ekynox ont disparu pendant qu'ils chassaient. Trinity est ... Était mon amie. »

Oui, elle avait entendu ça. Un terrible accident avait mené à la mort du chasseur et de l’oméga. Mais ils avaient aussi été très imprudents. Ils s’étaient aventurés seuls dans cette partie des territoires, là où les grosses proies potentiellement agressives et les monstres du marais se croisaient. Même un groupe de chasse habitué doit se tenir sur ces gardes pour ne pas être surpris et perdre un membre.
Fuurin ferma les yeux un instant, tremblant légèrement. Elle semblait prête à fondre en larmes mais rien ne se passa, heureusement pour elle. Léone n’aimait pas les pleurnichards qui s’apitoyaient, c’était mieux pour ce que la messagère avait à lui demander qu’elle tint bon. La louve rayées baissa le museau, fixant le sol, alors qu’elle continuait.

« Notre alpha Gaor avait retiré son statut à Trinity, l'avait rendu oméga. Elle ... Elle a fait une erreur, une seule, et on lui a retiré le droit d'être utile à la meute. Elle a cherché, longtemps, à se rendre utile. Elle chassait, elle aidait les médecins, les nourrices, les anciens, elle ... Elle m'aidait moi. Apparemment, ce n'était pas suffisant, et maintenant, elle est morte. »

Ses paroles avaient beau sonné justes, Léone n’y crut pas. On ne lui avait jamais rapporté une aide significative de Trinity. Elle lui avait tendu la patte le jour où elle l’avait ramassé à la Falaise Haute-Perchée et la louve bicolore avait préféré se braquer pour un rien plutôt que d’accepter son amitié. D’un point de vue strictement objectif, la mort de Trinity n’avait rien de bien important, celle d’Ekynox était plus dommageable car c’était un chasseur. Sur le papier, la liseuse de pensées n’avait guère d’utilité et était une simple paria. Comme Fuurin le disait elle-même : Ce n’était pas suffisant. La décision de la réintégrer revenait à Gaor, enfin tant qu’il était Alpha. L’akita commençait à voir ce que la messagère était venue lui demander à une heure si précoce de la journée. Cette dernière avait serré les dents, semblant avoir une certaine rancœur en elle. Vis-à-vis de l’ancien alpha sans doute. Du point de vue de la blonde, il n’avait que faire de Trinity, elle n’était pas importante à ces yeux et il voyait bien plus largement le clan sans se concentrer sur les individus. Il l’avait puni et n’avait jamais eu de raison de revenir sur sa décision. Ils avaient eu d’autres chats à fouetter avec Akui, puis les Cavernes.
La louve aux nattes blanches releva un regard déterminé vers Léone avant de finir.

« Je sais que ce n'est pas tellement votre affaire, mais vous la connaissiez. Vous l'avez sauvée lorsqu'elle est tombée de la falaise, vous l'avez sauvée pour l'union du clan, pour l'union entre les Terres et les Eaux. Je vous le demande aujourd'hui, pas par amitié pour elle que vous ne connaissiez pas, mais pour le clan, pour montrer que nous sommes unis, s'il vous plaît, libérez mon amie de son statut d'oméga. »

Oui, Léone lui avait sauvé la vie en la pistant jusqu’à l’autre bout du territoire. Elle lui avait tendu la patte et pensait qu’elles pourraient devenir amies. Mais Trinity s’était vexée pour un sous-entendu qu’elle était la seule à avoir imaginée. Pour l’Alpha il était alors hors de question qu’elle aille à sa rencontre de nouveau. Elle attendait que l’oméga vienne la trouver pour s’excuser de sa réaction. Mais la blonde s’était doutée qu’elle n’oserait jamais venir. C’était ce qu’elle attendait de la louve bicolore : un peu de cran, juste ce qu’il fallait pour la confronter. Mais elle en était incapable. Quelle guerrière elle aurait fait ? Incapable de venir s’adresser à un supérieur, surtout en sachant qu’elle s’était mal conduite.
Fuurin semblait avoir fini sa tirade, ayant baissé tête et queue. Son corps frêle s’agitait à cause des battements rapides de son cœur. Elle était très stressée. Au fond, cette jeune louve avait le cran dont Trinity avait manqué, celui d’oser venir demander.
La réponse de Léone à sa question était déjà plus ou moins arrêtée. Elle s’approcha de la messagère et lui releva la tête d’une patte, plongeant son regard ambré dans celui de la louve rayée avant de répondre.

« Non. Mais je vais t’accorder de t’expliquer pourquoi. »

Elle relâcha la louve aux cheveux blancs et s’assit face à elle avant de continuer.

« Quand j’ai été chercher Trinity, j’ai voulu sympathiser avec elle. Quand j’ai voulu en apprendre plus sur les circonstances de sa déchéance, elle s’est braquée et a explosé de colère contre moi avant de partir. Depuis, j’attendais qu’elle ose se montrer devant moi, au moins pour aborder son mauvais comportement à défaut de s’excuser. »

Léone s’arrêta brièvement, observant la réaction de Fuurin avant de poursuivre.

« Au fond, tu as tout ce qu’il lui manquait Fuurin : un minium de cran. Un guerrier se doit d’obéir, mais aussi de venir parler à ses supérieurs quand il a fait une erreur. Faire un rapport, s’expliquer ou s’excuser, voir les trois en même temps. Si Trinity était incapable de ça, alors elle ne méritait pas un rang de guerrière. Elle a préféré se morfondre, malgré mes quelques conseils, et ne rien faire de remarquable. Tu peux prétendre ce que tu veux, j’attends de voir ou d’en entendre parler de la gueule de ceux concernés. »

L’Alpha de la Source marqua une autre pause avant d’ajouter.

« De plus, en quoi rendre son titre à une oméga à titre posthume aiderait à la fusion des clans ? A part me montrer complaisante, je ne vois pas ce que ça apporterait. Puis, je refuse de me laisser émouvoir par sa disparition pour me montrer trop généreuse avec elle. »

Léone n’avait rien de plus à dire. Tout dépendait à présent si Fuurin aurait quelque chose à répondre, ou si elle préférerait partir en pleurant.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty11/8/2019, 21:18

Spoiler:


-Fuurin-


Fuurin garda la tête baissée, le cœur battant. Elle entendit l'alpha s'approcher, et lui relever la tête de sa patte. Son cœur rata un battement, alors qu'elle pouvait déjà lire dans les yeux de Léone la réponse qu'elle allait lui donner.

« Non. Mais je vais t’accorder de t’expliquer pourquoi. Quand j’ai été chercher Trinity, j’ai voulu sympathiser avec elle. Quand j’ai voulu en apprendre plus sur les circonstances de sa déchéance, elle s’est braquée et a explosé de colère contre moi avant de partir. Depuis, j’attendais qu’elle ose se montrer devant moi, au moins pour aborder son mauvais comportement à défaut de s’excuser. »


Fuurin déglutit, en restant immobile, le regard fixé dans celui de Léone. Elle ne savait pas à propos du comportement de Trinity, et ça ne ressemblait pas à l'ancienne polyvalente de réagir comme ça. Néanmoins, elle croyait l'alpha, qui n'avait aucune raison de lui mentir. Peut-être n'avait-elle pas tous les éléments, et elle n'aurait sûrement jamais la réponse à ces questions.

« Au fond, tu as tout ce qu’il lui manquait Fuurin : un minium de cran. Un guerrier se doit d’obéir, mais aussi de venir parler à ses supérieurs quand il a fait une erreur. Faire un rapport, s’expliquer ou s’excuser, voir les trois en même temps. Si Trinity était incapable de ça, alors elle ne méritait pas un rang de guerrière. Elle a préféré se morfondre, malgré mes quelques conseils, et ne rien faire de remarquable. Tu peux prétendre ce que tu veux, j’attends de voir ou d’en entendre parler de la gueule de ceux concernés. De plus, en quoi rendre son titre à une oméga à titre posthume aiderait à la fusion des clans ? A part me montrer complaisante, je ne vois pas ce que ça apporterait. Puis, je refuse de me laisser émouvoir par sa disparition pour me montrer trop généreuse avec elle.»


Après avoir fini sa tirade, Léone laissa le silence s'installer entre elle et une Fuurin hébétée. La petite louve grise baissa la tête. Étrangement, elle n'était pas triste, ni même déçue. Elle se sentait ... soulagée. Une impression de légèreté la prit, elle avait l'impression de flotter. Ses yeux étaient secs, et ses tremblements de peur s'étaient arrêtés. Elle avait réussi, elle avait réussi à demander à Léone. La réponse finalement n'importait que peu. Si elle avait voulu rendre son statut à Trinity, c'était plus pour elle que pour la louve bicolore. Pour se prouver à elle-même qu'elle ne l'oubliait pas, qu'elle lui rendait hommage.

Mais c'était inutile, car Trinity était morte.

Là ou elle était, elle s'en moquait bien d'être oméga ou alpha. Elle se moquait bien des hommages qui lui étaient faits. Par contre, elle ne se moquait pas du bonheur de Fuurin. Si elle était morte, la messagère était bien vivante, elle. Il était temps de commencer à ... lâcher prise.

"Merci."


Répondit-elle, en un souffle. Elle remerciait Léone de sa franchise, et de l'avoir écoutée si tôt le matin. Elle ajouta, plus pour elle-même que pour la louve :

"Il est temps .... de la laisser partir."


A ces mots, elle releva la tête, osant regarder l'alpha dans les yeux. Un sourire se dessinait sur ses babines, un sourire timide, mais sincère, probablement le premier depuis les longues semaines qui venaient de s'écouler. Fuurin ne se sentait pas heureuse, la tristesse emplissait toujours tout son être et écrasait son coeur, mais elle se sentait plus forte, plus forte que le désespoir, et pour la première fois, elle avait de nouveau envie de vivre. Elle salua lentement son alpha, sentant son corps, ses poils, le sol sous ses pattes comme si c'était la première fois, et prit congé :

"Je ne vous dérange pas plus longtemps. Au revoir, alpha Léone."


Après l'avoir saluée, elle fit demi tour, et marcha jusqu'au lieu de rendez-vous, à la forêt des rêves bleus.

------------------------------------------------------------------------------------

Le soleil se levait tranquillement, illuminant les lieux d'une aura dorée presque mystique. Les arbres semblaient s'embraser, et la brume qui se levait petit à petit se glissait encore entre la mousse qui jonchait le sol. Le lieu de rendez vous était tout proche des plantes mouvantes, en forêt. Là, la veille, Fuurin avait érigé une stèle. C'était une simple pierre, très blanche, même pas très grande, qu'elle avait mis plusieurs heures à déplacer à l'endroit voulu : une clairière ou se trouver un petit cours d'eau. Le son doux de l'ode fraîche courant entre les pierres rendait le lieu apaisant et idéal pour la méditation, c'est pourquoi Fuurin l'avait choisi. Elle avait voulu graver la pierre, mais face à la difficulté de la chose, elle avait abandonné, épuisée.

La messagère s'assit près de la pierre, appréciant le calme des lieux. Elle avait convié quelques personnes ce matin, y compris Lagherta, les parents de Trinity, Bélial, ainsi que Verd qui devait faire la cérémonie. Si Lagherta et Verd lui avait confirmé sa présence, celle des parents de Trinity et d'Ekynox étaient toutes sauf sures. Fuurin leva les yeux vers le ciel, qui prenait peu à peu une teinte laiteuse, annonçant une journée claire. Ils ne devraient plus tarder à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty11/8/2019, 21:55


Lagherta

Guerrière — Source


Reconstruction

La veille, ma meilleure amie était venue me voir, afin de me convier à une petite cérémonie d'adieu en l'honneur de Trinity et Ekynox. Je me doutais qu'elle le faisait plus pour son amie que pour le chasseur qu'elle ne connaissait pas. Mais après-tout, il était mort en se sacrifiant pour notre amie. Ce qui au final, avait été vain, puisqu'elle avait été attrapée par un monstre des marais... Mais respectueuse, Fuurin ne pouvait pas faire une cérémonie que pour Trinity, et je la comprenais.

Bien entendu, j'avais accepté de venir. Les petits étaient maintenant sevré, ils commençaient même à sortir de la tanière, sous surveillance d'un adulte de la famille. Parfois Keiss, parfois même P'pa, mais le plus souvent, c'était moi, bien évidemment. J'avais demandé à P'pa s'il voulait bien les garder pendant que Keiss et moi allions rendre hommage à notre amie, mais il avait refusé en disant qu'il souhaitait s'y rendre aussi. Alors j'étais allée voir Tany, me disant que ça lui ferait peut-être du bien de côtoyer sa filleule ainsi que ses frères. Car il ne les avais, pour l'instant, vu que rarement et peu de temps. Alors il aurait quelques heures avec eux... Il avait accepté et s'était donc rendu, à l'heure dite, dans ma tanière ce matin afin de les surveiller durant notre absence.

Keiss était en entraînement ce matin, nous avions donc décidé de nous rejoindre directement là-bas. Par contre, je m'y rendis avec P'pa, m'adaptant à son rythme, heureuse d'être en sa compagnie. J'avais l'impression d'être totalement affreuse avec mes mamelles encore pendantes. Wydis m'avait dit que cela prenait un peu de temps pour qu'elles retrouvent une taille raisonnable et qu'elle ne pendouillent plus de cette façon totalement disgracieuse. Le lieu de rendez-vous n'étais pas trop loin du camp, ce qui permettrait à P'pa de ne pas être trop fatigué ensuite.

Lorsque j'arrivais, je m'approchais de mon amie et la pris tendrement dans mes pattes, lui tapotant l'épaule et le dos, lui faisant même une léchouille sur la joue et le museau, afin de lui apporter tout mon soutien possible. Tant qu'elle ne manifestait pas son envie que je la libère, je restais ainsi, pendant que ça lui ferait sûrement du bien. Et puis de toute façon, il fallait attendre l'arrivée de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty14/8/2019, 17:23


Léone

Reconstruction
Fuurin avait gardé son regard figé dans celui de Léone pendant qu’elle parlait. Une fois qu’elle eut terminé, la messagère baissa la tête mais ne se mit pas à sangloter. Elle avait cessé de trembler. Dans un souffle, la jeune louve lui répondit.

« Merci. »

Elle acceptait cette décision, ne cherchait pas à remettre en question le jugement de la blonde. Peut-être qu’elle comprenait soudainement le manque d’intérêt de rendre un titre de guerrière à une louve ayant perdue la vie. La louve grise ajouta comme pour elle-même.

« Il est temps .... de la laisser partir. »

La blonde opina doucement, c’était la meilleure chose à faire. Elle devinait sans mal que Fuurin devait énormément tenir à Trinity et que sa mort l’avait beaucoup affligé. C’était le pourquoi de sa venue. Elle n’avait pas su lui dire adieu sans doute et avait voulu faire une dernière chose pour son amie. Mais elle semblait accepter ce sort à présent. La messagère releva la tête, son regard venant dans celui de l’Alpha de la Source. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune louve, sans doute pas réellement adressé à elle. Après un temps mort, la petite grise la salua lentement avant de dire.

« Je ne vous dérange pas plus longtemps. Au revoir, alpha Léone. »

L’akita la laissa repartir. Elle ne semblait pas aller au camp vu la direction. Elle se demanda où elle pouvait bien se rendre ainsi. Il était encore tôt, rien ne l’obligeait à retourner auprès du clan de suite. Elle voulut en avoir le coeur net et suivit la trace de Fuurin jusqu’à une petite clairière coupée par un cours d’eau. La louve grise était assise face à une roche blanche qui semblait avoir été traînée jusqu’ici. Elle se douta de ce dont il s’agissait. Visiblement, la jeune louve voulait rendre hommage à son amie.
L’Alpha de la Source sortit du couvert des fourrés et approcha derrière la messagère. Elle lui adressa simplement.

« Tu devais beaucoup tenir à Trinity pour en faire autant. Je respecte ça. »

La blonde alla se placer en retrait près du front naturel qui bordait la clairière. Si la louve attendait ici, c’était que quelque chose devait s’y produire sans doute, alors elle attendrait.
Après quelques minutes, Lagherta arriva dans la clairière et s’avança promptement vers Fuurin pour l’enlacer de ses antérieures tout en lui faisant des lèches un peu partout sur la tête et le cou. Léone trouvait que c’était beaucoup manquer de contenance d’agir ainsi, alors qu’elle-même communiquait beaucoup par contact.
code réalisé par fracture46




Bélial

Reconstruction
Fuurin était venue voir Bélial quelques jours plus tôt. L’assassin retraité ne connaissait cette louve grise que de vue et savait qu’elle était messagère. Ils avaient discuté brièvement concernant la disparition de Trinity et Ekynox dont il était informé bien avant le reste du Clan de la Source. La louve l’avait invité à une sorte de cérémonie pour eux-deux. En tant que père d’une des victimes, elle lui avait demandé d’être là.
Le cendré avait réfléchit à la question un moment. Son fils avait bien peu d’importance à ses yeux car il n’avait rien partagé avec lui et rien n’avait eu lieu entre-eux depuis qu’il avait rejoint la Source. Cette cérémonie semblait être beaucoup pour simplement un chasseur et une oméga quand il y réfléchissait. Y’aurait sans doute pas grand monde de toute manière, ces deux-là n’étant sans doute pas bien populaires au sein du clan.
Au final, le loup à dent de sabre avait troqué cette cérémonie ennuyeuse, futile à ses yeux et bien trop matinale contre une journée à dorer au soleil. Ce dernier se faisait rare et il fallait en profiter avant que la mauvaise saison rendit sa chaleur quasi inexistante pour eux. Il faudrait attendre presque une demi-année pour la retrouver et c’était terrible ! Il ne devait pas manquer ces derniers instants sous sa lueur dorée et agréable.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty21/8/2019, 21:46

Keiss venait de quitter son entrainement. Il était inquiet pour la santé de Lagherta et leurs petits. Le camp était un endroit sécurisé, ils n'étaient pas en tant de guerre et pourtant... Le loup ne pouvait s’empêcher d'avoir une certaine angoisse. La mort de Trinity avait été brutale. Il n'avait pas été là pour son amie... Alors qu'elle avait en partie sauver lors de la venue de Médée. Keiss avait été minable.

Le loup finit par arriver lentement, en silence. Il lança un bref regard à l'assemblé. Sa chérie était en train câliner Fuurrin. Le guerrier les laissa tranquille. Elles avaient besoin de se soutenir l'une et l'autre. Keiss se posa à une distance respectueuse. Il posa son regard sur la stèle... lorsqu'il avait eu besoin d'aide, elle avait été là. Trinity était morte en étant oméga, sans rien. Il n'était qu'un piètre ami. Le deuxième mort était un chasseur du clan de la terre. Un loup que Keiss n'avait presque pas connu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty21/8/2019, 22:03

Verd portait toujours son deuil. Beaucoup étaient morts durant la guerre... Mais ils n'étaient pas les seules victimes. Trinity, une oméga et Ekynox étaient mort durant un accident de chasse. Le cousin Verd avait été un héro, mais comme Ragnar, il était mort en étant juste. La druidesse avait le coeur lourd. Lorsque Fuurin lui avait demandé de venir, Verd n'avait pas hésité une seule seconde. Elle espérait que leur âme avait pu être récupérées et ramenées auprès des Dieux. Ils avaient beau être mauvais et cruels par moment, ils valaient mieux être auprès d'eux plutôt que de rester à hanter les marais.

Verd arriva lentement, la lenteur était un acte de respect envers les morts. Elle ne connaissait pas bien les différents membres du groupe. Il n'y avait que Lagherta, la louve qui avait été sa belle-soeur pendant si peu de temps. Encore une fois, Lagherta était auprès d'une autre. Verd avait un immense respect pour elle. La louve ne s'était pas effondrée... Alors que la druidesse n'arrivait pas encore à gérer ces événements correctement.

La louve se posa à distance raisonnable, attendant un signe de Fuurin. Il fallait rendre hommage à Ekynox et à Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty27/8/2019, 07:40


Zéphilian

Alpha — Source


Reconstruction

La nouvelle avait rapidement fait le tour du camp. Une sentinelle avait été mise au courant par La Mort en personne, qui était également venue voir les plus proches des concernés. Trinity et Ekynox étaient morts. De ce que le Faucheur avait dit, ils avaient été coursés par un Cerf géant et furieux. Le jeune chasseur avait sauver la vie de l'oméga en se sacrifiant, prenant le coup de bois à sa place, en plein flanc. Mais cela n'avait pas sauver la louve oméga pour autant, elle s'était faite attrapée par un monstre des marais...

Je ne les connaissais pas personnellement, mais leur mort me touchaient profondément. Pour moi, chaque loup du clan comptait. Quel que soit son rôle au sein de la meute, sa vie était importante. Je n'allais pas non plus jusqu'à pleurer, mais j'affichais clairement mon deuil à tous. Afin que toute la meute puisse voir que même si ce n'était qu'un chasseur et une oméga, leurs vies comptaient pour moi, au même titre que n'importe qui.

De plus, même si son sacrifice avait été finalement vain, Ekynox avait été un exemple pour la fusion, en ancien Terre, il avait donné sa vie pour sauver une ancienne Eau. C'était admirable, et cela prouvait bien que cette fusion n'était pas un échec, ni perdue d'avance. Certains loups avaient déjà assimilés ce que nous voulions pour tous.

Comme presque tous les jours, j'étais devant la salle du conseil, sur mon rocher, à regarder la vie du camp et de ses environs. Je m'étais levé tôt aujourd'hui, avait le soleil. J'avais vu ma consœur quitter le camp et prendre la direction du Fleuve Hibiscus. Moi, j'étais passé au garde mangé, puis j'étais monté ici pour le manger tranquillement. J'apperçu ensuite la petite messagère grise, la truffe au sol, suivre la trace de la blonde. Je haussais un sourcil mais demeurait néanmoins à ma place.

Petit à petit, les heures défilaient gentiment, le camp reprenait peu à peu vie avec le lever du jour. Mais Fuurin et Léone n'étaient toujours pas revenues. Soudain, j'apperçu Tanyxoth qui se rendait en direction des tanières de Lagherta et Gaor et leurs familles respectives. Peu après, je vis justement la jeune maman et son père quitter les environs. Keiss quitta également son entraînement pour prendre la même direction générale. Et je vis ensuite passé Ystrelle et Cynthia. Le fait que Lagherta, Gaor, Keiss et Fuurin se voient n'avait rien d’exceptionnel en soit. Mais par contre, le fait que des membres de la famille Gothic les rejoignent piqua ma curiosité. Et je descendis donc de mon rocher pour suivre le mouvement. Peut-être que cela avait un rapport avec la mort des deux loups...

Je ne m'étais pas trompé. Lorsque j'arrivais, ma consœur Léone était là, un peu en retrait. Fuurin était assise devant une stèle. Lagherta était contre elle, lui faisant des câlins. Gaor et Keiss étaient là, et je leur adressais un bref signe de tête en guise de salut. Comme je le pensais, Ystrelle et Cynthia étaient là aussi. J'avais eu raison de venir, cela semblait être une cérémonie pour les défunts. Je m'approchais de la blonde, m'assis à côté d'elle, laissant une distance raisonnable entre nous et demeurait silencieux, attendant la suite. Respectueux de ce que la petite messagère grise avait organisé pour son amie, incluant le jeune chasseur qu'elle ne connaissait que peu voir pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty27/8/2019, 21:31

-Fuurin-


La première à arriver fut Lagherta. Elle avait bien récupéré de son accouchement, et pendant une fraction de seconde, Fuurin se sentit désespérément coupable de ne pas avoir été là pour la soutenir. Mais elle repoussa cette sensation. Son amie avait compris qu'elle avait cherché la solitude. Et elle se rattraperai, plutôt mille fois qu'une. La jeune mère vint l'enlacer de ses pattes, et la messagère se laissa faire, fermant les yeux un instant.

Lorsqu'elle Lagherta la lâcha, elle rouvrit les yeux et aperçut Léone. Son visage resta neutre, mais une pointe de colère traversa son cœur alors que l'alpha s'approchait. Après avoir refusé sa demande, voulait-elle venir enfoncer le clou devant tout le monde ? Mais Fuurin croisa le regard de la chienne, un regard neutre, sans colère aucune, et elle comprit qu'elle resterait respectueuse et juste.

« Tu devais beaucoup tenir à Trinity pour en faire autant. Je respecte ça. »

Fuurin baissa la tête pour remercier Léone, un peu intimidée. Les parents de Trinity arrivèrent peu après. Fuurin était un peu soulagée de les voir, après qu'ils ait renié leur fille pour son erreur. Mais la douleur intense d'avoir perdu un enfant se sentait dans tout leur être, et ils étaient là eux aussi pour faire leur deuil, et rendre hommage à l'ancienne polyvalente une dernière fois.

très vite, les autres arrivèrent : Keiss et Gaor, Tanyxoth, et Ystrelle et Cynthia. Verd aussi fit son entrée,revêtant à merveille son rôle de prêtresse malgré son propre deuil. Fuurin la salua légèrement, la remerciant encore une fois des yeux. Enfin, le deuxième alpha Zephilian arriva, créant un léger vent de surprise chez Fuurin. Elle ne l'avait pas invité, mais tous étaient les bienvenus tant que c'était dans le respect.

Finalement, après quelques minutes, Fuurin se rendit bien compte que Bélial ne viendrait pas. Le loup ne devait pas tant tenir à son fils que ça, ou alors devait détester les évènements sociaux. peut-être les deux. La messagère se tourna vers l'assemblée, beaucoup plus nombreuse que prévue, et sa gorge se bloqua. Elle n'avait jamais aimé parler en public, et cela faisait un mois qu'elle n'avait que des contacts très éparses avec ses congénères. Prise d'une bouffée d'angoisse, elle tourna vers Verd un regard mi-paniqué mi-implorant, et lui fit un signe de tête, signe qu'elle pouvait commencer la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty2/5/2020, 21:28

La cérémonie fut simple, courte et belle, comme Fuurin l'avait souhaité. Verd en appela aux Dieux, et pour la première fois, Fuurin imagina son amie, paisible, aux côtés de Rhéa. Le silence, uniquement brisé par le son naturel de la forêt, reposait sur la stèle qui rendait hommage aux deux chasseurs, Trinity, Ekynox. Les loups réunis, malgré leurs différences, rendirent tous hommage à ces deux morts, partis bien trop jeunes, bien trop tôt. Lorsque tous furent partis, Fuurin resta, attendant que la nuit tombe autour de la pierre blanche. Peut-être était-ce par fatigue, peut-être était-ce par renoncement, mais Fuurin se sentit mieux. Elle s'endormit, la tête posée contre la pierre, et rêva qu'elle retrouvait son amie, au ciel. Peut-être qu'un jour les deux louves seraient réunies. Peut-être un jour, mais pas aujourd'hui. Fuurin avait encore tant à vivre, et Trinity lui avait ordonné de continuer encore pour longtemps. Alors elle vivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Reconstruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Reconstruction [Libre]   [FINI] Reconstruction [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Reconstruction [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini
» Survivor / Libre
» Effondrement de la vie [Libre]
» Sagesse - LIBRE
» Bouh ! [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-