► Nom : Thyrliss Kyojo. Surnommée Thyr ou Kyojo (Kyojo signifie "Folle" en japonais)
► Âge : 8 ans (12/4/21)
► Sexe : Femelle
► Race : Hybride louve chauve-souris & dragon marin
► Taille, au garrot : Légèrement plus courte que la moyenne
► Poids : Poids moyen si on ne prend pas sa queue en considération, plus lourde que la moyenne des femelles si on prend sa queue en compte.
---
► Clan : Source
, anciennement adepte d'Akui, solitaire► Rang : Oméga
, anciennement Bouffonne aucun.► Pouvoir : Aucun à priori.
- Anciennement donné par Akui:
Ce pouvoir ayant été donné par Akui lui-même, elle ne le possède plus puisqu'il a été vaincu.
Elle peut figer le corps des autres loups pendant une période indéterminée totalement aléatoire. Leur corps est figé mais leurs yeux et leurs pensées restent actifs ce qui fait qu'ils voient et comprennent ce qui se passe autour d'eux. Pour l'instant, Thyrliss ne peut pas figer quelqu'un pendant plus de 3 heures, mais dans le futur son pouvoir pourrait figer quelqu'un pendant une période maximale de 24 heures.
► Particularité : Thyrliss est incapable de contrôler sa queue; c'est comme si celle-ci avait une conscience et une personnalité à elle-même. La queue de Thyr se tient tranquille la majorité du temps mais peut décider de s'activer quand bon lui semble et Thyr n'y peut rien. Il n'est donc pas rare de voir la louve mordre sa queue ou lui parler, que ce soit pour la gronder et lui dire de se calmer ou pour parler du mauvais temps.
► Physique : Thyrliss est jolie et séduisante. Malgré la taille de sa queue qui est assez longue, son corps est bien proportionné et très féminin. Son pelage est majoritairement noir et blanc mais est décoré de touffes de fourrure donnant dans le bourgogne ayant des reflets violets à certains endroits. De petits volants rouges accrochés à ses cils, au nombre de trois par œil, lui servent de capteurs d'oxygène lorsqu'elle est dans l'eau, ses cils ne tombent pas, elle ne les perds jamais. Ses yeux, du même rouge que les volants de ses cils, sont brillants et dépourvus de pupilles. Elle possède deux moustaches faites de peau qui lui sont inutiles sur la terre mais deviennent mobiles une fois immergées, Thyrliss peut les contrôler comme une troisième paire de pattes, elle s'en sert majoritairement pour chercher, ramasser et tenir les coquillages et pierres marines qu'elle collectionne. Les ailes de la louve, grandement trouées, ne lui servent pratiquement à rien sauf pour amortir légèrement une chute. La jeune solitaire à un très bon souffle et ne s'essouffle presque jamais. Elle est rapide et agile, elle aurait pu être une bonne combattante si elle n'avait pas été aussi idiote.
► Caractère :
Idiote & naïve: Thyrliss est d'une idiotie sans nom. Il est très facile de lui faire croire même au plus stupide des mensonges. Elle ne comprend aucunement le sarcasme.
Énergique: La jeune louve déborde d'énergie. Si elle ne court pas, elle saute, si elle ne saute pas, elle tourne sur elle-même. Plusieurs trouvent l'énergie de Thyrliss énervant, certains trouvent ça drôle.
Joyeuse: Thyrliss n'a que très rarement une moue. Pour elle tout va bien dans le meilleur des mondes et tout le monde est gentil.
Inconsciente: La louve ne possède pratiquement aucun sens du danger. Un loup pourrait l'avoir plaquée au sol, prêt à la tuer, et elle pourrait lui demander qu'elle est sa couleurs favorite. Elle ne réaliserait seulement ce qu'il se passe que s'il venait à lui faire mal et encore, elle pourrait croire qu'il ne s'agissait qu'un loup maladroit l'ayant blessé par accident.
Non-dangeureuse: La louve ne pourrait faire de mal à personne, prennant tout comme un jeu. Elle est sûrement aussi dangeureuse qu'un louveteau d'à peine un an. Si on l'envoyait tuer quelqu'un, elle demanderait sans doute à sa victime comment cette dernière souhaiterait mourir et si celle-ci savait comment s'y prendre.
Féminine, charmante & dragueuse: Bien qu'elle soit souvent perçue comme la Bouffonne du groupe, Thyrliss est bien aimée des mâles. Étant jolie et facile à séduire, elle est une proie facile pour eux.
Joueuse: Il est facile de distraire Thyrliss. Si elle vous embête il vous suffit de trouver quelque chose a lui lancer ou de lui donner quelque chose de brillant et elle pourra jouer avec cet objet durant des heures.
Loyale, fidèle & facilement influençable: Thyrliss est fidèle à Akui et à ses adeptes. Elle ferait tout, absolument tout ce qu'ils leurs demanderaient de faire.
Collectionneuse & voleuse: La jeune louve aime tout ce qui est "beau" et en particulier ce qui brille. Elle aime les cailloux, les coquillages, les pierres précieuses et tout ce qui peut appartenir aux autres et qui lui succite un certain intérêt. Personne ne lui a jamais appris que voler était mal, en fait, on lui a plutôt enseigné le contraire.
Bien qu'elle puisse sembler être un boulet pour le groupe, elle joue un peu le rôle "d'oméga". Elle est un peu la "Pompom girl" de la bande. Thyrliss n'est pas méchante, mais elle a été élevée par des loups malveillants s'étant servis de sa naïveté pour en faire une disciple modèle, loyale et obéissante, croyant dur comme fer que leurs méthodes et traditions sont les bonnes.
► Histoire La naissance de Thyrliss n'était point prévue. Sa naissance est due à une rencontre unique entre un loup du clan de l'Eau et une louve solitaire, ces derniers ne se sont jamais revu par la suite. La grossesse de sa mère, étant solitaire, fut très difficile; subvenant à peine à ses besoins avant sa grossesse, elle peinait grandement à se nourrir, ce qui causa sa mort par épuisement quelques heures après la naissance de la jeune louve dragonne.
Heureusement pour Thyrliss, elle fut trouvée par Kyo et Nishea, un couple d'adeptes d'Akui qui venaient eux aussi de donner naissance à leur premier louveteau, Yuri; l'instinct maternel de Nishea réussi à convaincre Kyo de la laisser adopter Thyrliss et de l'élever comme leur propre fille, faisant d'elle l'adepte d'Akui fidèle qu'elle est devenue.
Thyr ne sait point qu'elle a été adoptée. Dû à son âge rapproché avec Yuri, on aurait pu croire que celles-ci étaient sœurs, mais le manque extrême de ressemblance entre Thyrliss et ses parents révèle facilement la vérité. Personne n'a jamais avoué à la jeune louve qu'elle est adoptée, de peur de nuire à sa fidélité infaillible et à sa confiance absolue envers ses parents et envers Akui et ses adeptes.
Thyrliss participa à l'attaque contre le Clan du Désert avec Arkadius et Midéro. Elle et sa famille réussirent a s'enfuir.
La louve dragonne et sa famille participèrent également a la guerre opposant Akui et ses disciples aux clans. Lorsque Akui fuit vaincu, la famille s'échappa directement, sachant qu'ils seraient tués s'ils faisaient autrement. Zyo, Nishea et Yuri furent ensuite tué, ayant sorti de leur cachette pour chasser. Seule et affamée, Thyrliss sorti de sa cachette et marcha longtemps, jusqu'à ce qu'elle soit repérée par des membres du clan de la Source. Léone, leur bêta, jugea Thyrliss comme étant apte à rejoindre le clan en tant qu'oméga, c'est ce que la jeune louve fit.
► Anciennes relations : Famille adoptive (décédée), Akui (ancien chef).
► Aime : Sa famille adoptive, les objets "beaux" et brillants, la compagnie, sa queue (par moments), à peu près tout ce qu'elle voit, les membres de son nouveau clan.
► N'aime pas : Sa queue (par moments).
► Phobie : Elle est trop inconsciente pour avoir peur de quoi que ce soit.
► Objectif : Rendre tout le monde heureux. Aider le clan de la Source le plus possible.