|
| C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon] | |
| Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon] 5/7/2019, 17:09 | |
| - Septembre 268 : Arène -
Idryss - Noble juge - Démonia - Cinq mois et demi se sont écoulés depuis qu'Idryss est descendue du palais lumineux avec ces trois petits dragons. Ce fameux jour, elle avait eut une altercation avec Exemon, en ce lieu, qui n'avait pas pris d'un bon œil son initiative de les lui montrer. Le mâle s'était aussi trahis tout seul en mentionnant le fait que Kelekt connaissait la vérité sur son passé. Néanmoins, la juge cornue ne s'était pas renseignée auprès de sa grande amie polaire depuis et encore aujourd'hui, elle ne sait pas ce que Kelekt connait. Les deux adultes volcaniques s'étaient quittés sur une note adoucie finalement et avec une promesse de combat. Après tout, le but premier d'Idryss lors de cette fameuse visite, était de le combattre. Lui montrer les petits étant au second plan, mais les circonstances avaient faits qu'il valait mieux s'adonner à ce duel plus tard vu ce qu'il s'était passé.
La cornue avait eut l'intention de revenir auprès d'Exemon une semaine après tout ça pour le combattre. Malheureusement, cet affrontement fut encore repoussé et par quelque chose de taille : la recherche et la trouvaille de l'artefact dans les montagnes, puis la préparation à la bataille des éléments et son exécution. Exemon y fut gravement blessé : épaule gauche et côtes cassées, une ayant perforé son poumon. Il aurait pu mourir sur le champ de bataille, face à Médée et son entité de feu, mais il avait survécu. À ce propos, Idryss ainsi que d'autres Démonia, avaient enragé lorsqu'ils surent que Médée était parvenu à s'enfuir. Néanmoins, ils eurent la satisfaction de la savoir bel et bien morte, de la patte du Bourreau, quand celui-ci vint l'annoncer au Désert. Pour en revenir à Exemon, il fut mis en convalescence pendant deux mois... Ce n'est donc que depuis une vingtaine de jours qu'il put reprendre les entraînements et qu'Idryss pouvait le provoquer en duel.
Durant ces cinq mois et demi, Idryss s'était occupée pleinement de ses petits monstres en leur donnant l'éducation militaire de tous Démonia. Ainsi que toutes les autres parties classiques de l'apprentissage d'un louveteau bien entendu. La mère ne fut pas seule dans cette éducation militaire et globale, puisqu'une partie de la famille faisait aussi office de professeur. Les louveteaux Démonia n'ont pas que leurs parents en guise d'enseignants, toute la famille, plus ou moins, y participe et les louveteaux, quand il y a plus qu'une portée, sont parfois groupés durant des leçons. Dans un quelques jours, ils choisiront un apprentissage, et même s'ils ne choisissent pas la voie de soldat, ils sauront se battre et tenir tête à n'importe qui ! De plus, ça ne les empêchera pas de s'entraîner de leur côté ou avec d'autres. Le combat, ils ont ça dans le sang ! En tout cas, faire l'éducation de ses mômes avait remis la noble juge dans le bain des entraînements. Bien qu'elle n'ait pas pris part à des entraînements d'escadron cette fois, il avait fallu faire des démonstrations aux petits et donc pour ne pas perdre la face devant eux en se faisant battre à chaque fois par un autre Démonia qui lui est soldat, elle avait repris des entraînements de son côté.
Hier, Idryss vint rapidement à la rencontre d'Exemon, l'attrapant à la levée de séance de Jarodin. Elle avait été directe et lui avait simplement dit : "Toi et moi, à l'arène, demain à 17h.". Puis, elle était partie sans attendre une réponse éventuelle de sa part, ni sans observer sa réaction. Elle était sûre que le mâle viendrait. En théorie, il ne refusait pas une occasion de se battre, sauf quand ça ne s'y prêtait pas comme l'autre jour, mais là, il n'y aurait aucune excuse. Il viendra.
Actuellement, la Démonia attendait. Elle était bien entendue dans l'arène, sur la piste, à l'ombre projetée de la statue de Zexal. Elle était assise, face à la porte principale et attendait que celle-ci s'ouvre sur le dragon Feu-Terre. Ses petits n'étaient pas là, elle les avait laissé vaquer à leurs occupations, étant assez grands et matures pour vadrouiller tout seuls. De toute façon, ils seront adolescents dans pas longtemps. Elle leur avait simplement dit qu'elle avait une chose à faire dans l'arène, histoire qu'ils sachent où elle est si besoin. La porte s'ouvrit finalement et Exemon apparut. Il s'avança vers elle et s'arrêta à une distance correcte. Idryss, les yeux emplis de défis et prête à combattre, c'était levée et ne l'avait pas lâché un seul instant. Droite, fière et sûre d'elle, elle dit :
Ravie que tu ais encore accepté le duel, Exemon. Cette fois, rien ne l'empêchera et je gagnerai ! Sous le regard de Zexal, que le combat commence !
L'arène se scella pour les deux combattants, les empêchant de fuir leur affrontement. Seule la victoire de l'un pourra leur rouvrir les portes. L'ombre portée de la statue sembla se mouvoir légèrement : la tête de Zexal venait de pivoter vers le centre, le dieu observant à présent les adversaires et non plus l'horizon. Idryss avait scellé leur duel avant qu'il ne puisse répondre. Ainsi, elle s'assurait qu'il aura bien lieu en ce jour, puisque maintenant il fallait obligatoirement combattre pour sortir. Le passage souterrain était lui aussi bloqué par la mécanique du dieu. Exemon peut tout aussi bien dire qu'il abandonne pour rouvrir les voies, mais il ne ferait pas ça... Du moins, Idryss ne songeait pas à cette possibilité de sa part. Le mâle ne se défilerait pas quand même...
Dernière édition par Licorneor le 24/8/2019, 17:04, édité 2 fois |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon] 5/8/2019, 15:33 | |
| EXEMON Exemon s'était doucement remis des blessures. Les médecins avaient dû l'immobiliser le temps de sortir une de ses cotes de ses poumons, il avait ensuite fallu plusieurs d'entre eux pour le maintenir tant la douleur l'avait fait hurler. Il avaient mis plusieurs heures pour arrêter l'hémorragie, puis il était resté plusieurs jours sous surveillance. Il avait pendant de très longs jours gardé la respiration sifflante. Depuis peu de temps, on lui avait enfin accordé le droit de reprendre les entraînements, mais sa cage thoracique était encore sensible. Les hématomes sous sa peau avaient beaucoup réduits, mais le moindre effleurement le faisait encore grogner. Lord Jarodin, s'il était du genre à ne rien épargner à ses troupes, l'avait mis avec un groupe de convalescents ce qui avait tendance à enrager le guerrier. Peu importe la douleur, il avait besoin de briser des os et de défoncer des gueules. Mais il avait toujours obéi à son chef d'armée, c'était un loup respectable avec lequel il savait qu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi, même sans ses pouvoirs, il restait redoutable. Aussi, quand Idryss vint lui lancer un défi à la fin de l'entrainement, un sourire carnassier étira ses babines. Elle était partie sans attendre sa réponse, les queues dressées. Dieux qu'elle était sexy, dommage qu'il ne puisse pas remettre le couvert avec elle... Enfin, rien ne l'empêcher d'essayer, mais si c'était pour qu'elle lui ramène d'autres chiards, non merci! C'était donc sans surprise qu'il s'était rendu à l'Arène à l'heure du rendez vous. Quelques personnes qui avaient assisté au défi que lui avait lancé la louve avaient commencé à rejoindre les gradins. Un public, parfait. Il jeta un oeil sur les personnes présentes, les mioches n'étaient pas là, au moins il ne serait pas déconcentré. Le guerrier s'était échauffé et étiré avant de venir, il était en parfaites conditions, si on oubliait sa sensibilité de la cage thoracique. Mais il ne le laisserait pas voir, ça elle pouvait faire ce qu'elle voulait, il ne se laisserait pas vaincre par elle, même s'il devait se repéter les côtes pour ça. Idryss attendait assise dans l'ombre de Zexal, droite, fière. Un frisson parcouru son échine, oh oui il voudrait bien remettre le couvert avec cette louve! Il secoua la tête et commença à marcher en diagonale, la contournant pour se faire une idée de sa forme. Visiblement elle avait eu le temps de s'entraîner depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Il se mit en position d'attaque, ne jugeant pas utile de répondre. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon] 8/8/2019, 15:39 | |
| Idryss - Noble juge guerrière - Démonia - Quelques personnes de leur escadron étaient venus assister à ce combat. Idryss n'était pas réellement membre de l'escadron de Lord Jarodin, elle assistait quelques fois aux séances et faisait surtout des entraînements privés soit avec lui, ou le Démonia guerrier évoqué tout à l'heure. D'ailleurs, ses deux entraîneurs étaient dans l'assistance. Cela ne la dérangeait pas. Il était normal qu'un tel affrontement suscite l'intérêt et elle se sentait gonflée d'assurance et de fierté qu'on vienne la regarder combattre. Une raison de plus pour se donner à fond et ne pas perdre ! Si jamais elle perd, au moins, ils verront que la victoire d'Exemon n'aura pas été facile. De toute manière, elle n'avait pas l'intention de perdre. Elle avait toutes les chances de son côté, Exemon ayant reprit il y a peu les entraînements. Peut-être a-t-il encore des points sensibles ?
L'hybride loups-dragons l'observa de long en large. Elle fit de même. Il ne répondit pas lorsqu'elle scella leur combat dans l'arène. Le silence se fit. Les yeux des spectateurs étaient rivés sur eux. Les deux loups rouges se fixaient, puis d'un coup, ils s'élancèrent l'un vers l'autre.
Idryss voulut dévier au dernier moment, dans l'optique de lui mordre sa patte avant gauche tout en étant un peu de côté, pour qu'il ne l'attrape pas aussi facilement que si elle était restée en frontal. Seulement, Exemon était en alerte et il esquiva en un bond sur le côté opposé. La juge guerrière se redressa en suivant et vit son adversaire essayer de fondre sur elle, en direction de son épaule. Néanmoins, elle le vit bien, sa riposte fut vouée à l'échec : la distance entre eux était un peu trop grande. Voyant qu'il n'allait pas l'atteindre, un petit sourire victorieux lui échappa et elle se jeta en avant, comblant les centimètres en trop. Cornes en avant, elle fit un mouvement de tête pour les lui envoyer dans le poitrail. Seulement, elle ne l'atteint pas. Tout se passa très vite ensuite. Il tenta de lui attraper la nuque ainsi dégagée, mais elle le vit venir et releva violemment la tête. De ce fait, elle empêcha la prise et au passage tenta de lui donner un coup de cornes sous la mâchoire pour le faire reculer. Bien qu'il ne se prit pas le coup de cornes, il se retrouva sur ses postérieurs, cabré. En somme, on peut dire qu'elle l'avait fais reculer sans lui infliger de frappe. Mais une fois de plus, il avait esquivé. Seulement, cette esquive le mit dans une mauvaise passe, car il se prendra à coup sûr la prochaine offensive. Ni une, ni deux, elle lui sauta dessus entre l'abdomen et le ventre. Une forte impulsion, les pattes avant de part et d'autre de son corps, la tête sur le côté : un plaquage qu'elle réussit à merveille. Le mâle se retrouva par terre, sur le dos. Malheureusement, ce fut de courte durée, car il réagit très vite, lui envoyant ses postérieurs dans le ventre pour la faire reculer. La Démonia retomba sur ses pattes et recula un pas de plus tandis qu'il se relevait. Elle haleta suite à ce coup. La douleur était présente, mais serait passagère. Merde ! Il était bien trop en alerte. Par trois fois il s'était dérobé à ses attaques. Était-ce elle qui était trop nerveuse ou lui qui avait décidé dans un premier temps de ne pas trop attaquer ? Pour l'instant, aucun coup ne fut porté, mis à part ces deux derniers. Yeux dans les yeux, ils se jugèrent. Le combat n'était pas terminé.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon] 18/8/2019, 16:26 | |
| EXEMON Les deux loups s'affrontèrent longuement du regard, se jaugeant. Il savait que si lui avait été au repos forcé, elle avait repris les entraînements dès qu'elle avait pu confier ses petits. Cette fois, ça ne serait pas aussi facile. Dans les gradins, la tension montait alors que personne ne souhaitait manquer le premier acte de ce combat. Soudainement, il se jetèrent l'un sur l'autre, provoquant un "Oh" ébahi de leur public. Elle tenta de lui mordre la patte avant en déviant de sa trajectoire pour l'induire en erreur, mais ses yeux avaient fixé leur cible, il esquiva tout en lançant sa gueule en avant, vers son épaule offert. Mais elle l'avait vu venir elle aussi et elle utilisa le mouvement qu'elle avait initié juste avant pour se mettre juste hors de portée de ses crocs qui claquèrent dans le vide. Elle voulu profiter de cette seconde qu'il lui fallait pour se remettre en position et se jeta corne en avant contre son poitrail. Mais elle avait mésestimé la vitesse du guerrier qui redressa le torse et essaya de lui attraper la nuque qu'elle lui avait dévoilé. Mais elle releva brusquement la tête, le forçant à se dresser sur ses postérieurs. Ainsi cabré, il n'avait plus d'équilibre et elle en profita. Elle le percuta dans le ventre, le projetant au sol et tombant sur lui. Il en eut le souffle coupé, sentant une douleur fulgurante dans ses cotes. Un reflexe heureux lui fit projeter ses postérieurs, renvoyant la juge en arrière, visiblement sans dommage. Dans les gradins, après avoir poussé une exclamation, le public retint son souffle. Allait-il se relever? Exemon se releva en jurant. Putain de cotes... Il allait faire la suite du combat en étant amoindri... Sa respiration était légèrement sifflante. Tant pis, il n'allait pas se laisser faire par une nana quand même! |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon] 18/8/2019, 21:17 | |
| Idryss - Noble juge guerrière - Démonia - La noble juge guerrière ne faisait pas attention au public. Elle n'entendait pas leurs exclamations ou toutes autres réactions, bien trop concentrée sur Exemon et sur son objectif. Elle devait gagner ! Elle allait le mettre à terre et le faire plier ! Il allait reconnaître sa défaite sous sa prise de soumission !
Exemon fut le premier à lancer le second round. Il fonce sur elle, tête basse : lui aussi utilise ses cornes. Contrairement à Idryss, les siennes dignes d'un bélier sont faites pour une frappe dure, casser, sonner et envoyer valdinguer. Celles de la rouge sont faites pour blesser, érafler, planter et renverser. Le désavantage, c'est qu'elle doit baisser la tête plus que lui pour utiliser ses pointes. Quoiqu'il en soit, se prendre un coup de l'un ou l'autre fait assurément mal. Idryss esquiva la frappe du bélier de justesse. Dans son mouvement, sa douleur au ventre pulse un peu. Ainsi, elle ne contre-attaque pas et recul simplement pour l'instant. Le mâle poursuivit son imitation du bélier et vint la percuter, profitant de l'angle donné entre eux pour atteindre le côté de son ventre. Idryss fut envoyée par terre, le souffle coupé durant un instant. Elle serra ses mâchoires, se retenant d'émettre une plante. Le con, il sait bien que cette zone est la plus fragile tout comme elle sait que la sienne est à ses côtés. La douleur attisée l'empêche de se relever. Ses yeux sont fermés et fébrile, elle tremble un peu comme si la force de l'impact résonnait dans tout son corps. La lumière au-dessus d'elle se couvre et lorsqu'elle rouvre les yeux, elle le voit au-dessus de lui. Piquée au vif, elle se débat, faisant fit de la douleur. Hors de question qu'il la domine ! Bien qu'elle n'arrive pas à sortir de son emprise, elle l'empêche de l'assurer. Si elle continue, elle pourra probablement s'en échapper. Finalement, elle arrive à se plier, ramenant ses pattes arrières sur elle, et les envoie puissamment dans le ventre de son adversaire.
Tu croyais que c'était devenu du beurre, poupée ?
Ses pattes se sont heurtées à une surface dure : il a contracté ses abdos, amortissant l'impact et la douleur qu'il aurait dû ressentir. Elle grogne de frustration et d'agacement, son regard se faisant dur. Il vient de l'appeler poupée ? Pour qui il se prend ? Et ce petit sourire... Elle eut envie de lui faire ravaler. Face à la résistance de ses muscles, elle décida néanmoins de ne pas poursuivre pour l'instant, reprenant son souffle en haletant en saccade, essayant de ne pas penser à la douleur de son ventre devenue trop vive, ce pour la faire taire. Exemon profita aussi de cette accalmie, ne tentant rien. Le regard qu'il posa sur elle l'interpella. Monsieur est excité et non pas qu'à cause du combat on dirait. Apparemment, bien qu'elle ait des gamins, elle reste sexy aux yeux du mâle. Peut-être pourrait-elle jouer là-dessus ? Hum, si c'était les chaleurs, elle userait de ses charmes féminins qu'elle n'a pas en tant normal. Actuellement, elle serait simplement ridicule sans son instinct de femelle pour la guider si elle essayait. Subitement, elle voulut asséner un coup de patte violent en direction de la figure d'Exemon, pour le dégager et le sonner. Malheureusement, celui-ci arrêta son mouvement en attrapant sa patte. Il la tira et la plaqua mieux au sol. Seulement, la vivacité et la soif de victoire de la Démonia ne sont pas surestimer. Se débattant comme une diablesse, gesticulant dans tous les sens, elle parvint à s'échapper de l'emprise du mâle en roulant finalement sur le côté. Elle se relève et tente de mettre de la distance entre eux. Rapidement, elle fut attrapée et chuta de nouveau sur le sable de l'arène, entraînée par le poids d'Exemon lui aussi au sol. Néanmoins, la prise du guerrier ne la garde pas sous emprise et naturellement, la juge guerrière se hisse sur lui, collant davantage leurs corps, mais mettant tout son poids sur lui. C'est le moment, l'opportunité tant attendue. Elle doit résister et user de ses dernières forces pour le soumettre ! Tout se joue maintenant ! Elle pousse sur ses pattes, décollant leurs corps et fond sa gueule sur sa gorge. Ce fut au tour du mâle de se débattre face à la soumission imposée. Idryss, à bout, ne parvint pas à tenir sa prise et il se dégagea vite de ses mâchoires. A la manière de la rouge il y a quelques instants, il roule même, s'éloignant. Haletant de fatigue, la combattante le regarde simplement, ne tentant rien de plus. Elle redressa la tête avec un peu de difficulté. Ses pattes avant tremblent un peu. Lui aussi est fatigué.
Alors... Comme ça... On est... On est fatigué ?
Elle fit un pas en avant, mais n'alla pas plus loin, n'étant pas sûr qu'elle pourrait rester debout. Elle cherchait à le provoquer, mais à quoi bon ? Ça ne servait plus à rien. S'il attaque, elle allait sans doute perdre. L'assistance était calme. Idryss jeta un œil en leur direction. Leurs yeux étaient rivés sur eux et la plupart était dans l'attente. Attendent-ils qu'elle abandonne ? Car c'est hors de question. Néanmoins, elle ne pouvait pas continuer. La prière à Zexal sous le soleil brûlant de Solar était épuisante. Prier avec Exemon est un sacré challenge en cette saison, bien qu'elle est pas mal résistance à la chaleur. Il lui sembla que l'air était devenu trop étouffant. Elle releva un peu plus la tête, pour paraître digne et annonça, haletant encore, mais un peu moins rapidement :
Je te propose qu'on... Qu'on arrête là pour aujourd'hui et... Qu'on reprenne plus tard.
Elle signait leur match nul, du moins si Exemon l'acceptait. C'était une façon détournée de tenter d'arrêter le combat.
Dernière édition par Licorneor le 24/8/2019, 17:02, édité 1 fois |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon] 21/8/2019, 09:38 | |
| EXEMON La douleur dans ses côtes l'aiguillonnait, il fallait qu'il mette fin rapidement à ce combat. Pour cela, il fallait qu'il utilise son arme la plus puissante, ses cornes. Son crâne et ses cornes étaient aussi solides que ceux d'un bélier et le choc était en général impossible à encaisser à moins d'avoir des attributs similaires. Il s'élança avant qu'elle n'ait pu se préparer à attaquer, tête baissée, il visait le ventre déjà fragilisé de la louve. Elle l'évita de justesse mais le mouvement brusque qu'elle avait dû faire avait sûrement réveillé la douleur dans son ventre et elle se figea suffisamment longtemps pour qu'il vire et la percute violemment dans le ventre. Elle fut envoyée un peu plus loin rouler dans la poussière. Profitant qu'elle fermait les yeux, serrant les crocs à cause de l'impact, il vint se placer au dessus d'elle. Ouvrant les yeux, elle se mit à se débattre comme une diablesse. Exemon souriait, à tout les coups elle allait tenter de le virer avec ses postérieurs. Anticipant le coup, il contracta ses abdominaux. Quand elle lança ses postérieurs à l'assaut, ils se heurtèrent à cette barrière qui absorba le choc. Tu croyais que c'était devenu du beurre, Poupée?Il lui offrait un grand sourire charmeur. Elle était quand même sacrément sexy cette louve. Petits ou pas, il la mettrait bien de nouveau à son tableau de chasse. Il s'attarda quelques secondes sur ses yeux furieux, il pouvait presque voir des flammes y danser. Elle haletait entre ses pattes. Lui aussi haletait. Si le combat ne s'achevait pas bientôt, ils seraient trop fatigués pour continuer. Elle lança sa patte à l'assaut de son visage, mais la fatigue jouait dans ses muscles et le coup était trop lent pour qu'il ne puisse pas l'intercepter. Il l'attrapa au vol et le plaqua au sol. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, se débattant comme un asticot, elle finit par lui échapper en roulant loin de lui. Elle se releva pour prendre de la distance mais il se jeta sur elle et ils roulèrent au sol ensembles, enchevêtrés. Mais la chute avait coupé le souffle du guerrier, attisant la douleur qui brûlait dans ses côtes. Elle parvint à inverser les rôles, passant au-dessus de lui. Si seulement elle avait eu ses chaleurs, ça aurait très probablement fini en deuxième portée. Il sourit. Elle se pressait contre lui, tentant de l'immobiliser sous son poids. Elle était fatiguée, mais lui aussi. Ses côtes le faisait souffrir... Elle tenta le tout pour le tout. Se redressant, elle essaya de le prendre à la gorge, mais le guerrier profita du fait qu'elle avait relâché sa pression sur lui pour rouler sur lui même, échappant à ses crocs. Tout deux étaient debout, face à face, haletant. Il savait que le combat était fini, dans les gradins, les gens commençaient à se disperser. Tout le monde savait qu'un combat ne pouvait durer bien longtemps, surtout quand il y avait eu autant de coups puissants échangés. Alors... Comme ça... On est... On est fatigué ?Exemon rit, elle n'arrivait même plus à parler normalement tant elle était essoufflée. Pas qu'il aille beaucoup mieux, il n'avait guère le courage de lui répondre. Il passa sa langue sur ses babines. Il attendait la suite. Si elle tentait malgré tout quelque chose contre lui, il serait prêt à l'accueillir. Je te propose qu'on... Qu'on arrête là pour aujourd'hui et... Qu'on reprenne plus tard.Le guerrier de lave hocha la tête. Il fallait que ses foutues côtes guérissent convenablement s'il voulait pouvoir reprendre totalement le dessus sur elle, même si à son avis, c'était lui qui l'avait eu au cours de ce combat. Ok... La prochaine fois... Je t'éclate ma belle!Il resta encore quelques instants sans bouger pour reprendre son souffle. Dans les gradins, Jarodin était toujours là, le dernier à les observer encore. Que pouvait bien avoir le chef d'armée en tête à l'instant? Etait-il déçu de ce qu'il venait de voir? Ou au contraire satisfait. Difficile à dire avec son visage indéchiffrable. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon] 24/8/2019, 17:01 | |
| Idryss - Noble juge - Démonia - Ok... La prochaine fois... Je t'éclate ma belle ! Dit-il tout aussi épuisé.
Il acceptait le match nul et tant mieux. Il aurait pu profiter de sa faiblesse pour achever le combat et la soumettre. Peut-être ne pouvait-il pas le faire, mais ça, elle ne le saura jamais. Tu parles, la prochaine fois, c'est moi qui t'éclates !
Les portes de l'arène s'étaient descellées pour eux et la statue de Zexal avait de nouveau bougé. La dieu regardait l'horizon, comme au départ. La chose qui avait changé été ses ailes qui s'étaient étendues, projetant leurs ombres sur la piste de l'arène pour protéger les combattants de l'astre de Solar. Bien qu'une statue bouge parfois, cela ne surprend pas forcément un natif du pays et encore moins un religieux, comme si en vérité tout cela est normal. Idryss n'avait pas fait attention à tout cela comme une partie des spectateurs. Ceux-ci s'étaient dispersés et étaient partis de l'arène pour certains. D'autres restaient là à vaquer à des occupations autres que regarder Idryss et Exemon.
Idryss s'était redressée et s'était assise, profitant de l'ombre sur elle. Tout cet exercice lui avait donné soif, mais pour l'instant, elle se remettait encore un peu de ce combat avant de bouger. Elle ira voir du côté des paladins, peut-être que ceux-ci ont de l'eau à disposition dans l'arène. Quelqu'un attira son attention du coin de l’œil : Lord Jarodin. Le chef d'armée arrivait vers eux.
Je crois que j'ai trouvé des adversaires parfaits durant les entraînements. Idryss, Exemon, dorénavant je compte sur vous pour vous mettre ensemble durant au moins un combat d'entraînement.
Idryss ne montra aucune émotion particulière, mais l'idée d'être mise en binôme d'office avec le mâle durant un combat en entraînement la satisfaisait. Elle pourra poursuivre son objectif de le mettre au tapis et de le soumettre à elle. Si elle y arrive en pleine séance d'escadron, ce sera d'autant mieux, car il y aura des témoins ! La juge ne fit que répondre un simple : Certainement, chef Jarodin., tout en adressant enfin un sourire satisfait. Oui, à la fin, ce sera elle qui éclatera Exemon ! Lord Jarodin partit après ça. Peu après, Idryss se leva, dit au revoir à Exemon et sortit de la piste pour rejoindre la partie des paladins.
Lord Jarodin - Chef d'armée Jarodin avait suivi le combat du guerrier et de la juge attentivement. Contrairement à d'autres, il était resté silencieux, assis et les yeux rivés sur leurs mouvements durant tout l'affrontement. La fougue avec laquelle ils combattaient n'avait pas échappé au chef d'armée. Celui-ci voyait bien que malgré le fait que ce soit un combat amical, tous deux se donnaient à fond et ne retenaient pas leurs coups. Ils étaient prêts à se blesser sans rancune pour gagner. Tous deux voulaient soumettre l'autre, ressortir victorieux de ce combat. Idryss savait que le point faible du mâle était ses côtés et elle avait tenté de les atteindre. La Démonia était trop nerveuse, tel un taureau. Néanmoins, cela obligeait Exemon à esquiver et vint un moment où il se retrouva à cabrer. La femelle en profita pour lui asséner un merveilleux placage, bien qu'elle ne resta pas longtemps sur lui, se faisant éjecter à grand coup de pattes dans le ventre. Après ça, les deux combattants se fixèrent. Était-ce fini ? Tendus, lui et les autres attendaient. Le combat reprit pour le plus grand bonheur de la foule. Le combat se transforma peu à peu en lutte. Asseoir sa dominance sur l'autre venait d'être le seul et unique objectif pour la victoire. Les coups dans le but de faire mal furent peu à peu abandonnés au profit de coups pour éloigner l'adversaire ou renverser la situation. La lutte était épuisante, surtout en étant frappé par le soleil chaud. Les gestes des adversaires se firent moins violents et rapides. Ils finirent par terre, Idryss se hissa sur le mâle. Jarodin se leva comme pour mieux voir ce qui allait se passer. C'était la fin. La juge allait-elle gagner ? Dans un dernier élan de fougue, son guerrier se dégagea des crocs de la rouge et se releva. Ils restèrent ainsi, face à face, sans bouger, haletant fortement, la langue pendante. Il entendit la femelle lancer une ultime provocation qui ne servit à rien. Elle-même le savait. Le match nul fut annoncé. La foule se dispersa : beau spectacle.
Le chef d'armée descendit des gradins et s'avança vers eux. Les deux combattants étaient maintenant dans l'ombre des ailes de Zexal. Pendant un instant, Lord Jarodin leva les yeux vers leur dieu guerrier et se dit que quelque chose avait changé... Sans vraiment savoir quoi. Il haussa des épaules et remit son attention sur la juge et le guerrier.
Je crois que j'ai trouvé des adversaires parfaits durant les entraînements. Idryss, Exemon, dorénavant je compte sur vous pour vous mettre ensemble durant au moins un combat d'entraînement.
Lord Jarodin comptait bien utiliser cette compétition entre eux. Exemon est la cible ultime d'Idryss et inversement. Idryss souhaite le battre et Exemon lui donne du mal pour qu'elle n'y arrive pas. Seulement, si la femelle persévère ainsi, elle pourrait un jour réussir à gagner son combat. Elle réussit à tenir un match nul, ce n'est pas inenvisageable qu'elle gagne un jour. Quoi qu'il en soit, le chef d'armée avait bien envie de voir ça et de continuer à les voir se battre. En les faisant s'affronter durant ses séances d'entraînements, peut-être verra-t-il la femelle victorieuse. Il partit de l'arène peu après qu'Idryss lui ait répondu.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon] 22/9/2019, 10:52 | |
| EXEMON Tu parles, la prochaine fois, c'est moi qui t'éclates !Le guerrier sourit. Il appréciait de trouver quelqu'un d'assez fort pour lui tenir tête. Le fait que le dit quelqu'un soit aussi sexy était définitivement un plus. Il parvenait presque à oublier les mioches qu'elle avait tenté de lui faire reconnaître. Ils profitaient de l'ombre des ailes de Zexal pour reprendre leur souffle quand Jarodin les rejoignit. Je crois que j'ai trouvé des adversaires parfaits durant les entraînements. Idryss, Exemon, dorénavant je compte sur vous pour vous mettre ensemble durant au moins un combat d'entraînement.
Exemon grogna un "ouais" neutre tandis qu'Idryss répondait avec plus de politesse. Si elle s'entraînait avec lui elle deviendrait vite beaucoup plus forte, rien ne lui assurait qu'il pourrait la battre indéfiniment. Et si elle finissait par le battre, elle deviendrait probablement insupportable. Il allait devoir se remettre très vite de cette blessure aux cotes et s'entraîner deux fois plus fort pour éviter ça. Il voulait continuer à la trouver sexy, pas chiante. - FIN - |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon] | |
| |
| | | | C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |