Les élémenloups
[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« . Membre d'or
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1932

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty
MessageSujet: [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]    [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty16/6/2019, 19:02

-Fuurin-


La guerre était finie, enfin. Après l'attaque des cavernes ou Fuurin s'était réfugiée chez Trinity, après la terrifiante attente pour savoir si Gaor allait se réveiller, enfin, après ces longues semaines de tensions, le clan commençait a s'apaiser. Les cicatrices étaient encore là, Fuurin les voyaient tous les jours. Elle les voyait dans les yeux d'Ulfeym lorsqu'il pensait qu'elle ne le regardait pas, elle les voyait dans l'absence de Lagherta sur le campement, elle les voyait sur le dos de Trinity, même si la douleur avait disparu. Elle les voyait dans les tremblements qui prenaient encore ses pattes lorsqu'elle s'approchait de la lisière de la forêt. Ces cicatrices ne partiraient probablement jamais, mais il était temps d'apprendre à vivre avec. Cela faisait trop de temps que Fuurin n'était pas allé parler à Lagherta.

Ce jour là, le temps était clair, et le matin présageait une journée chaude et douce. Fuurin s'était dirigée vers la tanière de Lagherta, espérant la trouver là. Elle n'avait aucune idée de comment allait son amie. Après la mort tragique de son frère, elle lui avait laissé un peu de temps pour renouer avec sa famille et son mâle. Elle en avait sûrement bien besoin. Mais leurs discussions lui manquait terriblement, et même voir sa silhouette en entraînement, ou au clan, tout ce qui lui rappelait le temps ou tout allait mieux, tout cela lui manquait. Elle avait passé le bout de son museau dans la tanière, en appelant :

"Lagherta ?"

Elle avait fait quelques pas, restant à l'extérieur. Elle constata qu'il n'y avait personne, à part les odeurs réminiscentes de son amie et de Keiss. Elle souffla par le museau, n'ayant aucune idée de où pouvait bien se trouver son amie. Elle fit demi tour, un peu dépitée, lorsqu'elle aperçut à quelques mètres la stature bien reconnaissable de Lagherta. Un grand sourire se peignit sur son visage. La vue de la louve suffisait à la rendre joyeuse. Elle dit, plus fort :

"Lagherta !"


Dernière édition par echapp le 14/9/2019, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1164
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1895

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]    [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty22/6/2019, 12:03


Lagherta

Guerrière — Source


La guerre est finie

Le calme était enfin revenu au camp. Enfin, le calme, non, parce que le camp grouillait toujours de l'activité de la meute. Mais dans les tanières, les gens ne s'angoissaient plus concernant l'avenir de la meute, de chacun des loups d'EL. La guerre était enfin terminée. Après deux longues années. Akui avait été renvoyé dans le monde des Dieux et les Cavernes avaient été repoussés allégrement hors de nos territoires. P'pa avait été gravement blessé, mais il était vivant, et il s'en remettrait. Il faudrait du temps, mais il était sur la bonne voix. Il était redevenu le père qu'il était lorsqu'il m'avait recueillie. Peut-être que le fait d'être passé si près de la mort lui avait fait réalisé à quel point sa vie, et sa famille lui étaient précieuses. Je ne m'en plaignais de loin pas.

J'avais repris les entraînements, mais pas à plein temps, je ne m'en sentais pas encore capable. Je n'y allais que tous les deux jours pour le moment. Mais mon absence ne s'était pas trop faite remarquée, de par le fait que beaucoup de loups avaient été blessés durant l'une ou l'autre des batailles et que plusieurs manquaient à l'appel. D'ailleurs les entraînements étaient aussi un peu plus cool qu'à l'ordinaire, car certains avaient reçu l'accord des médecins, mais à condition de ne pas forcer. Les chefs d'armée avaient donc dû lâché un peu de leste sur les entraînements.

C'est pourquoi j'étais aujourd'hui en congé. J'avais été voir mes petits frères et soeurs, et Wydis accomplissant son rôle de médecin, j'avais demandé si je pouvais les prendre quelques heures avec moi, plutôt que de les laisser aux nourrices. La louve crème avait accepté, pour le plus grand plaisir des loupiots. Ils avaient grandis, et si vite. Urielle était toujours pleine de douceur et de joie de vivre. C'était un petit rayon de soleil à elle seule. Laïda était très solitaire et renfermée, mais elle aimait tout de même sa famille, elle n'était simplement pas aussi démonstrative que d'autres. Balder était très câlin, et presque toujours fourré avec Uri. Gladys, lui, j'avais parfois l'impression qu'il avait mûri incroyablement vite. Il avait été très affecté par mon état, et je savais qu'il était souvent passé me voir, même si je n'étais pas là, errant sans but dans le camp. Il était triste de me voir dans cet état, et tout le temps qu'il pouvait, il le passait collé contre moi, tentant de m'apporter un semblant de réconfort face à la perte de mon frère. Ils n'avaient pas connu Ragnar, aucun d'eux. Je n'avais pas eu la chance de le leur présenté. Quelle dommage, il les auraient sûrement adoré, même s'ils n'avaient finalement aucun lien de sang entre eux...

Gladys était collé contre moi, alors que les autres jouaient un peu plus loin, tranquillement, quand j'entendis soudain une voix que je connaissais bien, m'appeler. Je tournais la tête vers l'arrière et aperçu ma meilleure amie qui trottinait joyeusement vers moi. Mon petit frère grogna en voyant la louve approcher, et je lui donnais une petite tape sur le museau, du bout de la patte, avant de le réprimander un peu :

—"Gladys, c'est une amie. De plus, c'est une louve du clan, et ton aînée. Tu ne dois pas grogner sur les gens sans savoir ce qu'ils te veulent ! Va jouer un peu avec les autres, s'il te plait... Fuurin, ravie de te voir ! Comment tu vas ?"


Il se frotta un peu le museau, plus pour la forme que par douleur, car je n'avais pas taper fort du tout. Puis il se leva de mauvaise grâce et s'en alla rejoindre ses soeurs et son frère. Je fis signe à Fuurin de s'installer avec moi. Il s'était passé tant de choses. Nous avions sûrement beaucoup à nous raconter. Et moi, j'avais une grande nouvelle à lui annoncer...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« . Membre d'or
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1932

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]    [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty22/6/2019, 22:47

-Fuurin-


En approchant mon amie, la louve grise remarqua son petit frère, Gladys, accroché à ses basques. Alors qu'elle m'approchai, il lui grogna dessus. Ses petites dents dans son petit museau ne faisaient malheureusement pas bien peur, mais Fuurin recula, feignant la peur, les oreilles basses et la queue plaquée contre son ventre. Il fallait bien encourager les petits !

"Gladys, c'est une amie. De plus, c'est une louve du clan, et ton aînée. Tu ne dois pas grogner sur les gens sans savoir ce qu'ils te veulent ! Va jouer un peu avec les autres, s'il te plait... Fuurin, ravie de te voir ! Comment tu vas ?"


Fuurin lui fit un grand sourire, avant de se mettre à rire, reprenant une position normale. Son petit frère était bien mignon, mais elle était venue voir Lagherta, qui d'ailleurs n'avait pas l'air d'aller si mal. Pas si bien non plus, mais c'était déjà ça. Gladys se frotta le museau, puis finit par partir. La messagère s'assit calmement aux côté de la guerrière, regardant le louveteau s'éloigner à petit pas. Elle qui n'avait jamais été aux côtés de louveteaux, cela lui faisait tout bizarre d'en voir ainsi. Avait-elle bien réagit ? Elle eut un rire intérieur : elle n'était pas prête de vouloir être maman ! Finalement, elle se retourna vers Lagherta et la détailla avec bienveillance avant de lui répondre :

"Moi très bien, jusqu'à ce que Gladys m'attaque sauvagement ! Il est toujours comme ça ?"


Elle lui fit un sourire malicieux, pour lui montrer qu'elle blaguait à moitié, puis reprit :

"Et toi comment vas-tu Lagherta ?"


Elle gardait son sourire, mais intérieurement, son esprit s'inquiétait. La louve avait perdu son frère, et presque son père. Le choc avait du être rude. Elle n'imaginais même pas perdre Hyoga alors qu'il était si jeune, encore plein d'avenir ... La guerre avait été horrible. Et pourtant les deux louves étaient encore debout. Elles avaient eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1164
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1895

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]    [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty16/7/2019, 19:27


Lagherta

Guerrière — Source


La guerre est finie

Lorsque Glady lui grogna dessus, ma meilleure amie pris une position effrayée et presque soumise, pour rire. Gladys n'en fus que plus vexé, ajouté à ma petite tape sur son museau, mais ce n'était pas plus mal. Il devait apprendre. Je savais qu'il ne cherchait qu'à me protéger, son instinct protecteur s'était très vite fait remarqué. C'était adorable de voir le petit frère tenté de défendre et protéger sa grande soeur qui était dans une passe difficile, et c'est pour cela que je ne lui en tenait pas rigueur.

Fuurin vint s'assoir près de moi et répondit à ma question par un trait d'humour concernant le comportement de mon frère, me demandant ensuite s'il était toujours ainsi. Puis elle me demanda comment j'allais. Je soupirais, je n'avais pas vraiment envie d'en parler, mais Fufu est ma meilleure amie, et elle a le droit de d’inquiété et de savoir comment je vais, alors je lui répondit :

—"Il a eu très peur de l'état dans lequel j'étais après la mort de Ragnar. Il s'est beaucoup inquiété, et son instinct protecteur est sans pareil. Il s'inquiète de mon bien-être et cherche à me protéger, c'est pour cela que je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Pour ma part, je vais mieux, mais mon frère me manque, et me manquera toujours. Je regrette qu'il ne soit plus là. Jamais il ne pourra connaître mes petits, ni fonder une famille avec sa compagne... Sa mort est injuste... Et quelque part, je m'en veux. Si j'avais été meilleure combattante, j'aurais pu tué Lothair bien plus tôt, et Ragnar aurait donc pu avoir des soins plus vite, et probablement être sauvé..."


Je n'avais encore parlé de cette culpabilité à personne. Fuurin était la première, c'est une sentiment qui me rongeait, mais je n'en avais pas parlé. Pourtant, le plus à même de comprendre ce sentiment aurait été Keiss, mais je ne voulais pas raviver en lui le souvenir de la mort de sa soeur Pyrrha...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« . Membre d'or
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1932

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]    [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty23/7/2019, 18:21

-Fuurin-


La messagère écouta attentivement son amie, bougeant légèrement les oreilles au grès du vent. Elle fronça les sourcils en entendant la remarque de Lagherta. Si elle avait été meilleure combattante ? Fuurin ne savait pas ce qui s'était passé lors de la guerre des Éléments, et elle n'oserait sans doute pas demander à Lagherta. Elle avait déjà essayé avec Ulfeym, qui s'était refermé comme une huitre, alors pas question de demander des détails encore trop douloureux à son amie.

Elle réfléchit un peu avant de répondre pour ne pas dire de bêtises, prenant un air inquiet. Puis finalement, elle répondit d'une voix douce :

Ce n'est pas ta faute, pas du tout. Si tu passes ton temps à te demander ce que tu aurais pu faire, tu ne feras plus jamais rien.


Elle releva la tête, pensant à Lothair. Ce sale loup avait tué Ragnar. Elle aussi, si elle avait été plus courageuse, elle aurait peut-être pu le tuer ou du moins le blesser lorsqu'il s'était approché de la frontière ... Mais ce n'avait pas été le cas. Et ressasser les évènements ne servaient à rien. Elle reprit :

C'est difficile c'est sur mais ... Je pense que c'est ce que ton frère aurait voulu, que tu continue même sans lui.


Elle se retourna vers Lagherta, la gorge un peu nouée. La guerre avait été si difficile, pour tout le monde. Mais maintenant, il fallait se reconstruire, il fallait continuer. Elle planta son regard dans celui de Lagherta. Elle avait Keiss, elle avait une famille qui venait de s'agrandir, son papa était encore en vie grâce aux Dieux, et elle avait des amis. Le futur n'allait pas l'attendre.

Que tu penses au futur, tu vois ?


Elle lui sourit, la tête légèrement penchée. La fille de Gaor semblait tenir le choc néanmoins, mais Fuurin était attentive. Elle était restée prostrée longtemps mais s'était relevée. Cependant, le deuil pouvait être long. Les rechutes étaient fréquentes. Fuurin avait posé des questions aux médecins, et ils étaient restés assez évasifs. Chacun finissait par y arriver, mais cela pouvait prendre de multiples formes. Tout ce qui importait, c'était que la messagère soit aux côtés de son amie, inconditionnellement.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1164
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1895

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]    [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty28/7/2019, 16:52


Lagherta

Guerrière — Source


La guerre est finie

La louve grise écouta mon récit avec attention, même si elle ne savait probablement pas de quoi je voulais parler quand je disais me sentir coupable parce que je n'avais pas été assez bonne combattante. Elle n'avait peut-être pas eu de récit de ce qu'il s'était passé sur le champ de bataille. Mais elle ne demanda pas à savoir, et cela me soulagea. Je n'avais pas envie de raconter tout ce qu'il s'était passé là-bas. Les images me reviendrait au fil de mon récit, je ne voulais pas m'en rappeler volontairement. Les cauchemars m'assaillaient déjà assezu souvent sans que je ne veuilles me rappeler encore de ces moments horribles durant la journées. La voix de mon amie me tira de mes sombres pensées et me concentrait sur celle-ci pour laisser partir le reste.

—"Ce n'est pas ta faute, pas du tout. Si tu passes ton temps à te demander ce que tu aurais pu faire, tu ne feras plus jamais rien. C'est difficile c'est sur mais ... Je pense que c'est ce que ton frère aurait voulu, que tu continue même sans lui."


Elle avait raison, Ragnar aurait voulu que je continue ma vie, ou tout du moins que j'en reprenne le cours. Mais vivre sans lui, songer à un avenir dont il ne ferait plus jamais parti, c'était si dur. Malgré les apparences, il me manquait encore, et me manquerait tout le restant de ma vie, je le savais. Lorsqu'il était parti, il avait emporté une art de moi avec lui.

—"Que tu penses au futur, tu vois ?"


—"Oui, je sais bien, tu as totalement raison, et même si c'est dur, je l'ai fais..."


Ce n'était encore que très frais, et on ne savait pas si ça avait marché, mais Fuurin est ma meilleure amie, et s'il y a bien quelqu'un à qui je pouvais le dire, même si ce n'était pas encore totalement certain, c'était bien elle, alors je continuais :

—"La guerre a pris tellement à tout le monde. Mais elle m'a également prouvé que la vie est courte, trop courte, et qu'elle peut s'arrêter du jour au lendemain. Alors nous voulons vivre pleinement, tant que nous le pouvons... C'est pour cela que Keiss et moi avons décidé... De fonder notre propre famille..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« . Membre d'or
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1932

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]    [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty6/8/2019, 19:18

-Fuurin-


"Oui, je sais bien, tu as totalement raison, et même si c'est dur, je l'ai fais..."


La messagère bougea légèrement les oreilles, attentive. Le visage de son amie s'était légèrement éclairé, rassurant Fuurin. Lagherta avait l'air réceptive à ses conseils, peut-être même un peu trop ... elle écouta attentivement.

"La guerre a pris tellement à tout le monde. Mais elle m'a également prouvé que la vie est courte, trop courte, et qu'elle peut s'arrêter du jour au lendemain. Alors nous voulons vivre pleinement, tant que nous le pouvons... C'est pour cela que Keiss et moi avons décidé... De fonder notre propre famille..."


Fuurin ouvrit de grands yeux, la bouche légèrement entre-ouverte. Que ... Quoi ? Elle allait ... Elle avait ... Le visage de la messagère se ferma un instant alors qu'elle comptait. Les chaleurs s'étaient terminées il y a à peu près deux jours, donc Lagherta pouvait très bien être enceinte de plus d'un mois ? Elle regarda de nouveau son amie, les yeux ronds, avant de bégayer :

"Mais ... Mais c'est génial !"


Une vague d'excitation la prit de haut en bas, et elle ne put s’empêcher de se lever, regardant son amie comme si elle venait de se transformer en poisson. Elle, et Keiss ? Des petits ? Elle ne connaissait pas vraiment le mâle, mais il avait supporté Lagherta tout du long, et elle ne s'était jamais plainte de lui. Pour le moment, il montrait patte blanche, et à part son âge, il semblait parfait. Elle regarda son amie, de bas en haut, un regard amusé et un peu fier sur son visage :

"Je n'en reviens pas ! Ça fait combien de temps que tu le sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1164
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1895

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]    [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty11/8/2019, 19:46


Lagherta

Guerrière — Source


La guerre est finie

La réaciton de mon amie ne se fit pas attendre. Elle passa par plusieurs stade, d'abord, la surprise, puis la joie, puis un instant de pause, et enfin à nouveau la joie. Son sourire illuminait absolument tout son visage et elle ne parvenait presque plus à parler, bégayant ses félicitations. Je lui souris et hochais la tête.

Puis, apparemment incapable de contenir sa joie, elle bondit sur ses pattes et me regarda ensuite de bas en haut, me détaillant, comme si elle ne m'avait jamais vue, et je lui souris, presque génée.

—"Je n'en reviens pas ! Ça fait combien de temps que tu le sais ?"


Je décidais de lui répondre, d'une voix douce et basse, espérant l'inciter à se calmer :

—"Calmes-toi ma belle. Calme-toi... Nous avons profiter des derniers jours des chaleurs qui viennent de se terminer. Donc pour le moment, on n'est pas encore certains que ça ait marché. Tu es aussi la seule au courant, tant que nous ne sommes pas certains, on voudrait éviter d'alerter tout le monde..."


Je lui souris timidement, l'invitant à se rallonger près de moi, tandis que mes frères et soeurs montraient de l'intérêt face au comportement étrange de mon amie. Je ne voulais pas que leurs oreilles traînent et entende des choses qu'il ne fallait pas, du moins pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« . Membre d'or
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1932

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]    [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty18/8/2019, 21:22

-Fuurin-


L'excitation de l'annonce redescendait peu à peu, et en jetant un coup d'oeil à droite, Fuurin vit les frères et sœurs de Lagherta lever les oreilles dans sa direction. Réalisant qu'elle avait parlé bien trop fort, elle se rassit, contenant encore sa surprise.

"Calmes-toi ma belle. Calme-toi... Nous avons profiter des derniers jours des chaleurs qui viennent de se terminer. Donc pour le moment, on n'est pas encore certains que ça ait marché. Tu es aussi la seule au courant, tant que nous ne sommes pas certains, on voudrait éviter d'alerter tout le monde..."


La voix calme de la fille de Gaor apaisa un peu Fuurin. Son expression de surprise était peu à peu remplacée par un grand sourire, qui s'étirait d'une babine à l'autre comme une liane ridiculement longue. C'était il y a si peu de temps ? Et elle était la première à savoir ?! La queue de la messagère grise s'était mise à battre lentement derrière elle, alors qu'elle suivit l'invitation de Lagherta et s'allongea. Elle avait beaucoup de questions, mais la joie submergeait tout cela.

"Félicitation en tout cas ! Tu es prête à ce qu'on t'appelle maman ?"


Fuurin la regarda d'un air malicieux. Elle n'avait aucun doute que son amie ferait une très très bonne mère, elle avait tellement d'amour à donner. Cependant, la maternité lui avait toujours fait un peu peur, et le voir arriver si vite chez son amie la renvoyait à sa propre situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1164
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1895

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]    [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty20/8/2019, 14:48


Lagherta

Guerrière — Source


La guerre est finie

La louve grise se calma assez vite, sans doute aidée par ma voix calme et posée. Son visage resta néanmoins étirée par un sourire qui le traversais en son entier et illuminait ses yeux. Elle se recoucha et sa queue battait l'air derrière elle et bientôt la mienne suivi le mouvement. Elle reprit la parole pour me féliciter, puis demanda d'un air malicieux, si je me sentais prête à ce qu'on m'appelle "maman". Je lui souris et après quelques instants de réflexion, je répondis :

—"Je ne sais pas si on est vraiment prêt un jour. C'est beaucoup de changement dans une vie, mais je crois que oui. Si ce n'est pas maintenant, ce ne le sera jamais. J'avais envie que la chair de nos chairs grandissent en moi, voit le jour et grandissent auprès de nous... Keiss n'était pas très sur que ce soit le bon moment, après ce qui est arrivé à mon frère, mais si nous attendons réellement le bon moment, il ne sera jamais là. La vie m'a appris qu'elle est courte et qu'elle peut s'arrêter du jour au lendemain. Alors il faut en profiter, tant qu'on le peut... Si on attend trop, il pourrait être trop tard ensuite..."


J'étais totalement convaincue de mes paroles. Ragnar était jeune, et avait toute la vie devant lui, et pourtant... Alors je voulais vivre tant que cela était possible. Je reportais mon regard sur les petits qui jouaient non-loin, tranquillement, et un sourire étira mes babines. Bientôt, ce serait les miens que je surveillerais ainsi alors qu'ils jouent... Nous restâmes là, tranquillement installées, tout l'après-midi, à papoter comme de vieille amies, de tout et de rien à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]    [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-