Les élémenloups
Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty
MessageSujet: Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]   Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty26/5/2019, 17:54

- Campement de la Source -

Keiss était inquiet.

Le loup n'avait pas participé à la bataille, mais Lagherta oui. Elle en était ressortie victorieuse, mais avait perdu un bout de sa queue... Son frère était en mauvais état, restant dans une profonde inconscience. Ils avaient affrontés les adeptes d'Akui et en particulier leur père génétique. C'était une menace en moins sur ces terres... Et surtout Lagherta aura assouvie sa vengeance. Plus rien de son passé ne pourrait revenir vers elle et la blessée. C'était une bonne chose.

Cette journée se terminait enfin. Les blessés avaient été ramenés au camps. La manœuvre avait été longue et difficile, mais tout était terminé. Keiss avait aidé les médecins, profitant de sa bonne santé et de son énergie. De voir la louve dans cet état lui faisait mal, mais il était aussi fière de sa compagne. Elle s'était lancée dans la bataille sans hésiter. Il avait vaincu. Elle été blessée, mais c'était des blessures de guerres, autant de cicatrices qui devenaient des symboles de victoire.

Après avoir fait ce qu'il pouvait, le loup finit par se poser à côté de sa compagne. Il était attentif à sa respiration et à ses gestes. Les médecins avaient bien dit qu'elle ne risquait rien... Mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. Keiss serait là à son réveil.


Dernière édition par Enyrite le 18/7/2019, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]   Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty31/5/2019, 22:28


Lagherta

Guerrière — Source


Ce que l'avenir nour résérve

Mon esprit avait été totalement submergé par beaucoup trop d'informations à la fois, les émotions de tous ceux qui m'entouraient. Puis, il avait lâché prise et ça avait été le noir total autour de mon esprit.

J'étais tranquillement en train d'émerger, entendant quelques échos des voix autour de moi, sans comprendre ce qui se disait. Puis soudain, le noir m'avait emportée à nouveau sans que je comprenne, ni que je ne puisse luté contre...

La douleur... C'est elle qui me tira du noir cette fois. Une douleur vive et lancinante me tiraillait la queue. Petit à petit, alors que j'émergeais, les autres sensations me revinrent également. Mon odorat m'apporta une odeur réconfortante et connue, qui me confirma que je me trouvais en sécurité. Puis, le sens du touché revint également, et je sentis un poids dans mon dos. Après quelques instants, je remarquais qu'il s'agissait d'un corps chaud, appuyé contre moi. Doucement, j'ouvris les yeux, pour ne pas être trop agressée par la lumière vive, mais en fait, il faisait sombre. Mes yeux se posèrent sur ce qui m'entourait. Une tanière, dont les murs m'étaient familiers. Ma tanière... Notre tanière. Et c'est le coeur de mon amour qui se trouvait dans mon dos. Doucement, je me redressais et le regardais. Il était là, attendant probablement mon réveil.

—"Mon amour, tu es là... Je t'aime."


Je me tordis un peu pour enfouir ma tête dans son cou, mais soudain, une douleur irradia dans ma queue et m'arracha un léger couinement. Je tournais immédiatement mon regard vers ma queue. Un bandage était enroulé autour. Je me souvint soudain de la manière dont Lothair avait martyrisé ma queue durant notre combat. Mais ce à quoi je ne m'attendais, c'est que le bandage se trouvait sur le bout de ma queue, à laquelle il manquait un bon quart. Les mots me manquaient, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Je regardais ma queue, puis mon regard se plongea dans cela de Keiss, cherchant des réponses...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]   Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty1/6/2019, 18:16

Keiss regarda Lagherta se réveiller lentement. Elle ne comprenait pas où elle se trouvait. C'était normal. Elle devait être perdu. Le loup resta silencieux, la laissant reprendre ses esprits. Il fallait du temps pour reprendre contact avec la réalité. La louve avait perdu un bout de sa queue. C'était un choque. Il faudrait du temps pour qu'elle récupère. Il y avait aussi son frère. Mais il valait dire une chose à la fois. C'était déjà assez difficile pour la louve.

Il sourit et répondit :

-Moi aussi.

Le loup précisa ensuite :

-Nous avons gagné. Akui a été vaincu. La majorité des adeptes sont morts.

Il se fit plus doux puis ajouta :

-Lors de la bataille, tu as été blessé... Les médecins ont du amputer le bout de ta queue. Je suis désolé.

Le loup choisit alors de confirmer la mort du père de Lagherta.

-Lotair est bien mort.

Keiss finit par se taire. Omettant l'état de Ragnar pour le moment. La louve ne pouvait pas avoir trop de nouvelles informations pour le moment. Il resta à sa place, restant auprès d'elle et de son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]   Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty9/6/2019, 22:10


Lagherta

Guerrière — Source


Ce que l'avenir nour résérve

La douleur me vrillait la queue, mais plus que tout, le coeur. Keiss confirma la défaite d'Akui et des adeptes. Puis il m'annonça que suite à mes blessures durant la bataille, les médecins avaient dû amputés ma queue. Apparemment, il n'y avait pas d'autre solution... Puis, il ajouta que Lothair, mon géniteur, était bien mort. Peut à peu, les souvenirs me revinrent, au fil du récit de mon compagnon. Et je me souvins du combat contre Lothair, puis de la manière dont il avait massacré ma queue. Puis comment je l'avais finalement abattu. Et finalement, en tout dernier, Ragnar ! Nous l'avions transporté auprès des médecins, son état était critique, il avait perdu tellement de sang, mais il m'avait aidée du mieux qu'il l'avait pu... Mais au moment ou j'étais arrivée, il venait de faire un arrêt cardiaque. Puis j'avais perdu le contrôle de mon pouvoir et je m'étais évanouie sous le trop plein d'émotions présentent dans ma tête. Je plongeais mon regard inquiet dans celui de Keiss et un seul mot franchis mes babines :

—"Ragnar ?"


J'appréhendais sa réponse. Est-ce que mon frère était mort, alors que je m'étais lamentablement évanouie ? Combien de temps étais-je restée dans les vapes ? Je ne pouvais imaginer qu'il soit mort... Mais avant de me faire trop de film, je préférais attendre la réponse de Keiss, tandis que mes entrailles ne nouaient et que la douleurs me vrillait toujours la queue. Mais j'avais besoin de savoir. Les dernières nouvelles que j'avais eu de mon frère c'était lui, ayant perdu énormément de sang, et son coeur arrêté...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]   Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty17/6/2019, 20:00

Keiss resta un instant silencieux. Il était évident qu'il devait lui dire la vérité. Lui cacher ne serait que plus cruel. Lagherta était intelligente, elle ne se laisserai pas duper. Le loup expliqua :

-Il est vivant. Mais Ragnar ne sait pas réveiller et il est toujours très faible.

Keiss précisa :

-On ne sait pas s'il va s'en sortir.

La précision était peut être cruelle, mais c'était la réalité. Pour le moment, nul ne savait ce qu'allait devenir Ragnar. Un guerrier comme lui méritait de vivre. Mais les blessures étaient importantes et Keiss ne se voilait pas la face. Les héros ne mourrait pas de vieillesses, mais mourraient sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]   Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty22/6/2019, 11:38


Lagherta

Guerrière — Source


Ce que l'avenir nour réserve

Sa réponse tarda un peu à venir, et l'angoisse qui me nouait déjà les entrailles s'accentua encore un peu. Puis finalement, la réponse vint. Les premiers mots me rassurèrent, puis sur la suite, l'angoisse revint de plus belle. Alors mon frère était dans le coma, et très faible. Sa survie était encore très incertaine... La vérité me fit mal, je sentis mon coeur se fendre, mais je remerciais tout de même Keiss de ne pas me la cacher...

Je voulu me lever pour aller voir mon frère, mais l'anesthésiant devait probablement encore avoir quelques effets qui ne s'étaient pas dissipé, parce que je retombais lourdement contre mon compagnon. Malgré mon envie d'aller voir mon frère, je me résignais. Je ne pouvais pas marcher, et je ne pouvais pas non plus demander à Keiss de me porter jusqu'au chevet de mon frère. Alors j’enfouis ma tête dans son encolure et restait longtemps ainsi. J'adressais ma première prière aux Dieux, les suppliants de laisser mon frère continuer sa vie auprès de nous.

—"Merci de m'avoir dit la vérité. J'irais le voir demain, pour le moment, je ne peux pas me lever..."


Je restais là, tranquillement, blottie contre lui. Les restes de l'anesthésie me suppliait de succomber à nouveau au sommeil, mais je luttais. Je ne pouvais pas dormir, je ne voulais pas dormir encore...

—"Mon amour, parles-moi. Je ne veux pas me rendormir maintenant alors que je viens tout juste de me réveiller..."


Je voulais rester dans la réalité, je vous l'entendre me parler, même si c'était de tout et de rien. Sa voix me faisait du bien, sa présence m'apportait la chaleur qu'il me manquait... Je ne voulais pas me rendormir, pas tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]   Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty3/7/2019, 22:02

En voyant la douleur dans les yeux de sa compagne, Keiss eut le cœur serré. Il n'aimait pas la voir dans cet état. Le loup pouvait comprendre, il avait aimé ses soeurs et elles étaient mortes. La famille, le clan, les amis, c'était ce qui permettait d'être vivant.

Le loup resta silencieux, laissant Lagherta se réfugier contre lui. Après accusé le coup, la souffle de la louve se fit plus doux. Elle était en train de s'endormir... Sa compagne avait été blessée, elle avait besoin de se reposer. Il lui fallait rêver et non cauchemarder. Elle voulait rester éveiller et Keiss la comprenait. Parfois, dormir lui donnait l'impression de perdre du temps. Le loup était pourtant immortel, il avait le luxe de ne plus vieillir.

Le loup prit une respiration, hésita, puis finit par dire timidement.

-Tu sais... Tu m'avais dis vouloir avoir des enfants un jour.

Keiss prit une respiration et continua d'une voix douce :

-Je crois que je suis prêt maintenant. Alors, si un jour tu souhaite fonder une famille avec moi, je serai heureux de pouvoir le faire.

Il regarda sur le côté pendant un instant, repensant son enfance chaotique. Il avait eut une mère et un père absent, il avait perdu ses proches pour finalement quitter son clan pour une relation toxique. Il s'était perdu et aurait pu mourir.

-Je ferai au mieux pour nos enfants.

Keiss fit un sourire timide à la louve, puis posa sa tête par terre, juste devant elle. IL n'avait plus peur de l'avenir avec Lagherta. Elle était sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]   Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty7/7/2019, 16:25


Lagherta

Guerrière — Source


Ce que l'avenir nour réserve

Il me laissa me réfugier tout contre lui, me montrant ainsi son soutien. Je savais, mieux que personne, qu'il comprenait ce que je ressentais. Il n'avait plus aucun membre de sa famille qui faisait encore parti de ce monde. Avant moi, il était seul... Alors que je lui demandais de me parler afin de me tenir éveillée, il fini par dire, timidement :

—"Tu sais... Tu m'avais dis vouloir avoir des enfants un jour."


Ma tête se releva, et mes oreilles pointèrent dans sa direction... Le sujet avait été assez vite clos lorsque je l'avais évoqué la première fois. Il ne se sentait pas près, et pensait ne jamais pouvoir l'être. Il ne l'avait pas clairement avoué, mais je l'avais senti en lui. Il pris une profonde inspiration et continua d'une voix très douce :

—"Je crois que je suis prêt maintenant. Alors, si un jour tu souhaite fonder une famille avec moi, je serai heureux de pouvoir le faire."


Mon visage s'illumina à cette simple phrase. Il venait de me faire le plus beau cadeau au monde. Fonder une famille, c'était mon rêve, mais j'avais compris qu'il ne partageait pas mon souhait. Qu'il change d'avis et qu'il se sente prêt pour cela était un cadeau merveilleux. Mais son regard se détourna quelques instants, je le voyais plongé dans ses sombres souvenirs. Alors que j'allais répondre, il reprit finalement pour me dire qu'il ferait de son mieux pour le bien de nos petits.

—"Mon amour, c'est le meilleur cadeau que tu pouvais me faire là. Je suis ravie que tu aies revu ton jugement, et que tu te sentes prêt. Et je suis certaine que tu feras un père admirable. Je t'aime, et je ne t'ai pas choisi pour tes origines, ton immortalité, ou ce que tu étais. Je t'ai choisi, parce que j'ai vu en toi, avant que tu ne le saches toi-même, ce que tu pouvais devenir, ce que nous pourrions devenir, ensembles."


Je me serrais encore plus contre lui, et enfoui mon museau dans sa fourrure, emplissant mes sens de son odeur musquée. Rapidement, le sommeil m'emporta à nouveau, sans que je ne puisse vraiment lutter, mais mes rêves ne furent remplis que de joie, de bonheur et de petites boules de poils, nous ressemblant, qui courraient partout.



The End



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]   Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la neige, du soleil, et toi. [PV Lagherta/Zelvect] Terminé
» Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]
» Ce n'est que le début Ft Lagherta
» que reste-t-il du rondin FT Lagherta
» Besoin de conseils ft Lagherta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-