Les élémenloups
[TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia   [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia Empty17/4/2019, 11:48


Triss

Cheffe d'armée — Désert


Chercher sa voie...

Mon problème d'instinct de survie me travaillait toujours autant. Après la discussion avec Aslan et Okazeh, j'avais commencé à sérieusement réfléchir à mon avenir. Puis il y avait eu la discussion avec Alsham. Ma décision étai désormais prise, je quitterai les rangs de l'armée, aussi déchirante soit cette décision, elle était pour le bien du plus grand nombre. C'était bien trop dangereux que je reste cheffe d'armée alors que je ne pensais qu'à fuir au moindre danger... Trop de vies étaient en jeux et comptaient sur mes talents de guerrière et de cheffe d'armée.

Mais à présent que cette décision là était prise, il me restait un autre dilemme, et pas des moindres. Que faire de ma vie après avoir quitter l'armée. La retraite, absolument hors de question, je ne pouvais plus me battre, mais j'étais encore en pleine forme ! Et rester à rien faire ne me conviendrait clairement pas, je risquerais même de devenir folle. Prendre un rôle de médecin semblait le plus logique, vu que j'en avais suivi la formation... Mais les médecins pouvaient se retrouver exposé à des maladies parfois mortelles. Certes, c'était plutôt rare, mais avec cette fumée violette qui était l’œuvre d'un cavalier d'Akui, on ne pouvait pas vraiment savoir. L'épidémie qui avait instiguer ensuite la quarantaine avait vue toute sorte de maladie... Mon instinct de survie trafiquer m'empêcherait de soigner un loup atteint d'une maladie trop dangereuse, je ne pourrais donc, une fois de plus, pas accomplir mon devoir correctement.

Je marchais au camp, sans but, réfléchissant à ma futur voie au sein de la meute, lorsque mon regard tomba sur une scène qui me souleva le coeur de rage. Lydia, une jeune louvette, capturée durant la bataille, puis acceptée au sein du clan par la suite, se trouvait encerclée par plusieurs loups qui étaient clairement hostiles. Il y avait maintenant plus de 4 mois qu'elle avait été intégrée au clan, mais ses origines n'étaient un secret pour personne. Elle était née adepte, mais elle n'en partageai pas les idées... Il était injuste de faire payer à cette pauvre louvette les erreurs de ses parents, elle n'avait pas choisi de venir au monde sous le joug d'Akui, elle n'y pouvait rien. La seule chose qu'elle avait pu faire, elle l'avait faite en manifestant son souhait de ne pas y retourner ! Sans réfléchir plus loin, je fonçais dans le tas, bousculait fortement le premier qui se trouvait sur mon chemin, l'envoyant à terre grâce à ma vitesse. Puis je me plaçais entre la louvette et ces autres assaillants, dos à la jeune Oméga. Tous étaient moins gradés que moi, et devraient donc m'obéir :

—"Fichez-moi le camp, immédiatement ! Laissez cette louvette tranquille ! Hydromos, notre alpha l'a jugée digne du clan ! Vous prétendez-vous plus sages et expérimentés de votre alpha ?!"


Mon attitude était clairement hostile et surtout dominante. Mes oreilles étaient dressées, tout comme ma queue qui battait l'air de fureur. Mes crocs étaient dévoilés et un grondement sortait de ma gorge et ma fourrure hérissée. Si ces importun s'avisaient d'oublier la hiérarchie, ils allaient vite retrouver leur place, à coup de crocs s'il le fallait ! Elle avait beau être Oméga, elle faisait partie du clan, au même titre qu'eux. Les importuns ne demandèrent pas leur reste et déguerpirent rapidement. Ma queue cessa de battre l'air, ma fourrure s’aplatit, mes babines recouvrirent mes crocs et mon grondement cessa. Avec une attitude neutre et même conviviale, je me tournais vers la louvette et lui sourit gentiment.

—"Ceux-là ne devraient plus venir te chercher des embrouilles..."




Dernière édition par Crystaless le 22/6/2019, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia   [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia Empty19/5/2019, 11:46

LYDIA


Lydia avait rejoint le clan du Désert depuis quelques mois, elle vivait avec la nourrice qui l'avait accueillie sur demande d'Hydromos. Elle la traitait bien, la jeune louve ne manquait de rien, elle était nourrie, au chaud. Sa vie au château semblait loin, mais sa mère et sa soeur lui manquaient cruellement. Elle se prenait souvent à se réveiller en pleurs. Elle savait que sa soeur était morte, on le lui avait dit. La très jeune louve qui avait été laissée agonisante sur le champ de bataille ne pouvait être qu'elle. Sa mère avait probablement été dévastée en l'apprenant.

La nourrice ne la gardait pas constamment à l'oeil, elle avait de très jeunes louveteaux à sa charge la journée, et Lydia était assez grande pour s'occuper d'elle même. Les premiers temps, elle n'avait pas osé sortir de la tanière, observant le clan par la petite ouverture. Puis elle s'était installée juste devant, histoire de pouvoir rentrer s'y cacher le plus rapidement possible. Très récemment, elle avait commencé à s'en éloigner pour explorer son nouvel univers.

Elle avait découvert les terrains d'entraînement, l'arène, même si elle n'avait pas osé y entrer. Elle avait observé la course lente du château lumineux et les lys de feu s'embraser au couchant. Le clan lui semblait plein de merveilles. Cependant, elle ne pouvait se sentir parfaitement à l'aise. Elle avait croisé plusieurs regards malveillants.

Ce jour là, pour rendre service à la nourrice, elle s'était rendue vers le tas de proie, jusqu'à présent, elle n'avait jamais osé. En effet, elle avait peur qu'on la réprimande pour avoir pris quelque chose à quoi elle n'avait pas droit. Mais elle devait de toute façon prendre confiance; rester cachée, ce n'était pas une vie.

Alors qu'elle approchais du tas, elle eu l'impression d'être suivie. Quand elle se retourna, incertaine, elle vit que quatre loups l'encerclaient. Sa queue se glissa immédiatement contre son ventre. Elle n'avait pas besoin de demander ce qu'ils voulaient. Elle le savait, elle avait grandi dans un lieu où ce genre de scènes étaient fréquentes. Mais, alors qu'elle pensait qu'elle allait devoir passer un salle quart d'heure, une louve noire avec des lames d'or sur le dos intervint. Elle percuta l'un d'entre eux qui tomba lourdement sur le sol. Elle les houspilla durement et ils partirent sans demander leur reste. Lydia était toujours prostrée au sol, la queue entre les pattes et les oreilles plaquées sur le crâne.

La louve se retourna vers elle et sa voix se fit plus douce. Lydia se redressa légèrement, mais elle avait toujours la queue entre les pattes.

Merci, mais je comprends pourquoi ils font ça. Akui leur a fait du mal, et je leur rappelle Akui...

Elle jeta un regard vers le tas de proies. Elle voulait vraiment rendre ce service à la nourrice, beaucoup de loups étaient dans l'incapacité de s'occuper de leurs petits à cause de blessures ou de maladies et elle avait beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia   [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia Empty31/5/2019, 20:12


Triss

Cheffe d'armée — Désert


Chercher sa voie...

Lorsque je me retournais vers la jeune louve, elle était prostrée au sol, la queue collée sous son ventre. Elle était déjà dans cette position avant même que les autres ne l'aient réellement abordée. Elle connaissait ce genre de chose, c'était presque un reflexe pour elle... Là d'où elle venait, cela ne m'étonnait pas vraiment. Lorsque je lui dis qu'ils ne l'embêteraient plus, elle se releva un peu, mais sa queue resta clouée sous son ventre et elle me répondit doucement :

—"Merci, mais je comprends pourquoi ils font ça. Akui leur a fait du mal, et je leur rappelle Akui..."


Puis son regard se dirigea vers le garde-manger, fixant le tas de proie rapportées par les chasseurs du clan. Elle semblait hésité. J'attendis un peu, et voyant qu'elle ne bougeait pas, je repris la parole :

—"Cette nourriture est là pour le clan, tout le clan. Hydromos t'a jugée digne d'intégré le clan, tu en fais désormais partie à part entière. Tu as donc le droit de te servir, comme tout le monde..."


Je lui fis signe d'aller chercher, pendant que je l'attendais, assise à ma place. Cette jeune louve avait grandit dans la terreur, et il serait probablement très dur de lui redonner confiance en elle et en les autres. Surtout avec des abrutis pareils qui l'agressaient sans raison ! J'attendis le retour de la jeune louve avec sa viande avant de continuer :

—"Quant à s'agir de ceux qui t'embêtent et n'acceptent pas ton adhésion au sein du clan, ils sont jeunes, et eux n'ont pas connu l'enfance que tu as eue. Ils sont insousciant et abrutis par leur jeune âge. Quand ils comprendront ce qu'on réellement vécu ceux qui vivaient au château, de force, ils se mordront les pattes de t'avoir traîtée ainsi. Soit forte et soit surtout plus intelligente qu'eux... Fais ce qu'on te demande, du mieux que tu le peux, et ignore-les..."


Je lui adressais un sourire qui se voulait accueillant, rassurant et surtout chaleureux... Cette petite a besoin de quelqu'un qui lui apporte un peu de chaleur, et de compassion et d'amis également.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia   [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia Empty18/6/2019, 20:18

LYDIA


La chef d'armée remarqua ses regards vers le tas de proie. Elle se taisait et l'observait, ce qui augmentait la nervosité de la jeune louve. Elle s'était mise à danser d'une patte sur l'autre. Elle était sur le point de renoncer quand la chef d'armée prit la parole.

Cette nourriture est là pour le clan, tout le clan. Hydromos t'a jugée digne d'intégré le clan, tu en fais désormais partie à part entière. Tu as donc le droit de te servir, comme tout le monde...

Lydia avait beau être rassurée par ces paroles, elle ne se sentait pas du tout légitime au sein du clan. Elle avait honte de son origine. Elle avait honte de son père. Elle avait aussi un peu honte de sa mère, malgré elle, elle avait entendu parler d'elle dans le clan, elle avait déserté et tout le monde la jugeait très mal. Bien sûr, personne ne savait qu'elle était sa fille, mais elle ne pouvait s'empêcher d'en avoir l'impression sous leur regard. Elle finit par céder à sa volonté et aller au tas de proie. Elle sélectionna un petit lièvre rachitique. Elle ne voulait pas qu'on dise qu'elle volait en plus les meilleures proies. Triss l'attendait, assise.

Quant à s'agir de ceux qui t'embêtent et n'acceptent pas ton adhésion au sein du clan, ils sont jeunes, et eux n'ont pas connu l'enfance que tu as eue. Ils sont insousciant et abrutis par leur jeune âge. Quand ils comprendront ce qu'on réellement vécu ceux qui vivaient au château, de force, ils se mordront les pattes de t'avoir traîtée ainsi. Soit forte et soit surtout plus intelligente qu'eux... Fais ce qu'on te demande, du mieux que tu le peux, et ignore-les...

C'était facile à dire. Lydia s'était écrasée toute sa jeune vie, ignorer les mauvais comportements envers elle, elle en était incapable. Les mauvais comportement annonçaient toujours des coups. Elle hocha néanmoins la tête. C'était quelque chose qu'elle avait appris avec son père. Quand le plus fort disait quelque chose, il fallait aller dans son sens. Le malaise de Lydia ne se calmait pas. Elle essaya de prendre congé le plus poliment possible.

Je vous remercie Triss, je vais apporter ce repas à Eve, elle travaille très dur.

Elle attendit que la chef d'armée lui accorde de partir avant de partir en trottinant, puis en courant vers les tanières des nourrices, le coeur battant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia   [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chercher sa voie [Kalemegdan]
» Sur la voie de la guérison PV Mira TERMINE
» [FINI] Chercher la lumière [PV L'Ours]
» Une prisonnière libre [Lydia]
» La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-