| Boutique d'une dingue [OPEN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 8/3/2013, 21:46 | |
| A oui, merci Lic' ! Horus j'vais etre gentille j'vais faire ta commende , mais normalement je m'arretais a celle d'Aile d'Argent. Pas grave. Désoler du retard et aussi de pas avoir j'ai plus, mais l'ecole ma empecher de les poster plus tot. Il me reste plus que: Dans l'ordre où je doit les faire, Le dessin D'aile d'Argent, (L'art trade avec Tal.) et le dessin pour Horus (qui d'ailleur ta lus dans mes penser car c'est tipiquement le dessin que j'immaginais pour ton loup).- Commende pour Wolf of air (Fait pas attention au racine de l'arbre à gauche ^^' finition plutot pourri d'ma part) Et juste au faite, siles ailes sont petites c'est parsqu'elles sont replié sur elles meme):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Pour Keranne (désoler pour les fleures et l'herbe un peu bacler, mais j'me voiyait pas passer 4h sur un dessin juste pour faire des fleurs XD)
Et si tu observes bien, la coline derrière ressemble à celle du fond d'ecrant windows, bas c'est pas voulus !: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 8/3/2013, 23:51 | |
| Je suis tombée en extase devant mon Darkness ! *-* Purée, mais qu'est-ce qu'il est beau, qu'est ce qu'il est beau ! <- exactement moi quand je l'ai vu C'est incroyable, il est parfait, exactement comme je l'imaginais !! Et pour les fleurs, c'est tout à fait l'effet que je voulais et que j'imaginais, c'est sublissime, il n'existe pas de mot pour te dire à quel point c'est magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 5/8/2013, 08:06 | |
| Ouf! C'est trop beau sa ;w; Enfin.. j'ai hate que tu ré-ouvre tes commandes! D: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 14/9/2013, 09:52 | |
| Moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 14/12/2014, 18:54 | |
| Up réouverture des commandes !! Et j'me suis amélioré entre temps ;D !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 14/12/2014, 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 10/2/2015, 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 10/2/2015, 18:10 | |
| Daaah je reprend un peu de service. J'fait le dessin de Pucca' puis le tien Mamyl ^^ !
1 commande est encore accepté, ensuite fermeture jusqu'à nouvelle ordre ! |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 10/2/2015, 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 12/2/2015, 17:56 | |
| Yeeeh je prend !! héhé Bref les commandes actuellement sa donne ça : Puccazaza - NON FINI - http://www.pixenli.com/images/1423/1423760061047390200.png Mamyl - Rien - J'ai Rien fait du tout x"D Ata' - Rien - J'ai fait un petit croquis sur mes cahiers de cour, mais rien de concret x3 BOUTIQUE FERMER !!!! |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 12/2/2015, 23:21 | |
| C'te pose,juste trop trop trop cutie de la mort qui tue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 13/2/2015, 13:19 | |
| |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 13/2/2015, 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 14/2/2015, 16:37 | |
| Bref voila pour Pucca ! Les finissions sont pas top désoler. je te donnerais une version corrigé plus tard. Pour le moment je travaille sur mes animations et les 2autres commandes. je t'enverais un Mp avec l'image - Spook:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 21/2/2015, 16:16 | |
| Pour Mamyl ! Bon... j'l'ai (encore) baclé ... m'a productivité en dessin est juste nul T_T Entre Ata etj'suis libre x"D !! - Steban:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 21/2/2015, 16:21 | |
| Aaaaaaaaw! *Meurt* Il est super! ;u;
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 11/12/2015, 10:02 | |
| BOUTIQUE RE OUVERTE hehe :'D
|
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 11/12/2015, 14:07 | |
| Bon, je commande, mais je ne suis pas du tout prioritaire, d'accord ? Si quelqu'un viens, la place est en priorité à lui, pas à moi Image du loup : - Baelfire est le loup à gauche, avec les ailes :
Posture : Droit, , les quatre pattes bien au sol, la tête haute et les aile slégèrement repliées si tu as le courage, refermées sur le dos si tu as la flemme. ^^ Expression : Fier, majestueux Autre? : Merci encore !! |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 11/12/2015, 19:01 | |
| Voici ma commande : Images : - Idryss:
- Fraleth:
Pour la tête c'est plutôt comme ça (c'est pas pareil que sur l'image du "create a dragon" que j'avais utilisé) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fullbody, sans l'accessoire à la queue :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Posture : - Fraleth derrière Idryss, debout avec la tête de 3/4 si possible. Pour les ailes c'est comme tu le souhaites mais je pense que ça fera mieux si elles sont levées. Elle est beaucoup plus grande qu'Idryss, actuellement elle fait 4-5 mètres si je me trompe pas. Et Idryss fait 1m25 il me semble. '-' - Idryss j'aimerai aussi qu'elle ait la tête de 3/4, regardant dans la même direction que Fralëth. Debout ou assise, comme tu le sens. ^^ Expressions : - Fralëth, rien en particulier, un air neutre. - Idryss, un sourire en coin, un regard mesquin. Autre: Merci beaucoup !!! 8D :coeurcookie: Et si Fralëth tu n'y arrive pas, ben, je changerai de commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 13/12/2015, 20:31 | |
| Image : - Spoiler:
Posture :Debout bien droit avec le buste en avant et le regard vers l'horizon Expressions :Le regard dur est sévère, sans sourire Autre: Miaourcii _________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] 20/8/2016, 08:47 | |
| Salut ! Merci beaucoup pour Spook, ton dessin est vraiment génial !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN] | |
| |
|
| |