Les élémenloups
Gladys - Guerrier 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Gladys - Guerrier 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gladys - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Gladys - Guerrier Empty
MessageSujet: Gladys - Guerrier   Gladys - Guerrier Empty3/4/2019, 14:57

Gladys
« Ma famille passera toujours avant le reste... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Gladys
► Âge : 1,5 an (16.11.2019)
► Sexe : Mâle
► Espèce : Caverne croisé
► Taille, au garrot: 1m30 adulte
► Poids : Lourd (très musclé)
► Clan : Source
► Rang : Guerrier
► Escadron : Heimdall

Pouvoir

- Création de failles dans le sol.
A début de son pouvoir, il ne s'agira que de tremblement de terre ainsi que de petites fissures à la surface du sol. Puis, en grandissant, et lorsqu'il ressentira une émotion négative et forte (colère, tristesse, haine, désespoir), il devra faire très attention à se contrôler, sinon, des failles pourraient surgir un peu partout autour de lui. Plus l'émotion ressentie est forte, plus la faille sera grande et profonde. Il est obligé de ressentir une émotion négative forte pour faire surgir des failles dans le sol. Généralement, il utilisera la colère, et il aura donc un souvenir, une personne et un acte auquel il repensera lorsqu'il aura besoin de son pouvoir. Admettons que chaque fois qu'il veut user de son pouvoir, il se remémore la colère ou la haine qu'il ressent envers une personne, si un jour les choses s'arrangent avec cette personne, et qu'il lui pardonne, ou qu'ils se rapprochent, il devra se trouver un autre "canalisateur* pour activer son pouvoir.



Image du personnage:

Physique
Par Licorneor
- Gladys est un mélange parfait de ses deux parents : Widys et Gaor. Il est un loup des cavernes à 100% comme le reste de sa famille. De part ses parents, il est un croisé : hybridation entre yten et oshur. Du côté yten, il en a la corpulence robuste et de longs poils denses au poitrail et aux pattes avant. Il a donc une corpulence pour les rangs d'armée et c'est vers cela qu'il se dirigea une fois qu'il atteint 1 an. Pour le côté oshur, il en a des couleurs. D'ailleurs, les longs poils de ses pattes sont blancs et ses gros coussinets sont violets : deux couleurs rares de l'espèce caverne. Son corps est principalement crème comme sa mère. Ses pattes avant, bordées d'un bleu foncé, et son bout de queue sont marrons. Son dos est caramel clair, bordé également d'un bleu foncé. Plusieurs poils de ses fesses et de sa queue se terminent en des traits bleus clairs tout comme chez Widys. Des ocelles bleues électriques, se regroupant en forme de triangle, sont présentes en continuité de ses chaussettes marrons. Les triangles d'ocelles se terminent par une formation en fleur, élément caractéristique de sa mère. Il a également six ocelles bleues et violettes alternées sous les yeux. Étant donné que ses deux parents ont les yeux bleus, c'est tout naturellement que les siens sont de cette couleur. Les paupières sont caramels, faisant ressortir l'éclat de ses yeux. Pour finir, le bout de ses oreilles d'un bleu foncé.
Comme vous pouvez le constater, dans l'ensemble, Gladys a pris plus de son père que de sa mère. La présence de Widys dans ce mélange est tout de même bien visible. On voit bien qu'il s'agit de l'un de leurs enfants !

Caractère

— Protecteur — jaloux — borné — à l'écoute — attentif — réservé — combattif — un peu querelleur — loyal — un peu rebelle — fêtard — sérieux — proche de sa famille — esprit d'équipe —

Pour le commun des mortels, il est un peu bagarreur et querelleur, mais il reste néanmoins respectueux et bon camarade. Et s'il n'a pas de réponse à son aspect querelleur et bagarreur, il laissera vite tomber. Il aime se battre, mais il n'est pas un persécuteur, si l'autre se place en victime et se soumet, alors il changera de cible. Jouer les grosses brutes ne l'intéresse pas. Il veut se battre, il aime se battre, mais avec quelqu'un qui souhaitera le faire. Lorsqu'il commencera à faire parti d'un escadron, il découvrira réellement l'art d'avoir des copains avec qui faire la fête, et rapidement, il découvrira aussi l'alcool, qu'il aimera peut-être un peu trop au goût de sa famille. Néanmoins, il restera toujours très sérieux vis-à-vis des entraînements de son objectifs de vie. Il aimerait faire la fête, mais pas tout le temps.

Il est aussi un peu borné sur les bords. Quand il a une idée, il faudra énormément de volonté et de persuasion pour le faire changer d'avis. Mais cela n'est pas impossible non plus. Mais c'est une tâche qu'il vaudra mieux laisser à quelqu'un dont il est proche, ce sera ainsi bien plus facile de le faire changer d'avis...

Gladys est également un loup qui est relativement réservé. Il ne risque pas de bondir de joie et de sauter partout si une bonne nouvelle lui est annoncée. Il restera relativement neutre, vous offrira sans doute un sourire et ses yeux s'illumineront, mais cela s'arrêtera là. Et moins d'être quelqu'un de très proche de lui, n'espérez pas non plus qu'il se confie à vous, qu'il s'ouvre totalement et sans restriction. Pour que cela arrive, il faudra réellement donner de votre personne pour créer un lien puissant avec lui, et ce n'est pas gagné. Mais, une fois sa confiance gagnée, il sera toujours là pour vous, deviendra protecteur et même jaloux. Il n'aimera pas que vous passiez trop de temps avec quelqu'un d'autre que lui. Pour lui, la jalousie est une preuve d'amour. S'il est jaloux, ne le prenez pas mal, tentez de le remettre à sa place, et de ne pas oublier que c'est parce qu'il vous aime et qu'il tient énormément à vous Wink

Gladys est un loup extrêmement proche de sa famille. Pour lui, la famille est ce qui compte le plus dans sa vie. Jamais il ne risquera de se mettre à dos un membre de sa famille. Et c'est d'ailleurs la seule raison qui le ferait se remettre réellement en question, si cela arrivait un jour. Si un membre de sa famille se mettait à lui en vouloir, il serait capable de ramper devant lui et de se répandre en excuse, même s'il sait que ce n'est pas de sa faute. Et c'est bien uniquement pour un membre de sa famille qu'il ferait quelque chose de ce genre. Il sera toujours à l'écoute si ses proches ont quelque chose à lui confier, ou besoin de soulager leur conscience. Lorsqu'il s'agit de sa famille, ou de ceux qui compte réellement à ses yeux, c'est un loup totalement différent que vous découvrirez. Il sera tout particulièrement protecteur avec Urielle et Balder qui deviendront des loups gentils et absolument pas combattif. Il aura même presque tendance parfois à les surprotéger. Il n'en aimera pas moins Lagherta et Laïda, qui sont également ses soeurs, mais Lagherta étant son aînée et une excellente guerrière, sa protection se fait moins nécessaire. Laïda n'est pas forcément une combattante mais étant assez indépendante, Gladys la laissera relativement tranquille. Mais si un jour Lagherta ou Laïda ont besoin de lui, il n'hésitera pas une seule seconde. Ne faites jamais de mal à sa famille, cela pourrait bien être la dernière chose que vous fassiez de votre vie... Ce serait le genre de chose qu'il ne pardonnerait pas, voir extrêmement difficilement...


Histoire

arbre généaologique:

La naissance de Gladys ainsi que de son frère et ses deux sœurs s'est très bien passée. Wydis n'a eu aucun problème lors de la mise bas. Ils sont tous aimés et couvés par leurs parents. Mais pas que... Lagherta, leur grande sœur, fille adoptive de leur père, est totalement gaga de ses petits frères et sœurs. Elle passera beaucoup de temps avec eux, et fera en sorte de créer des liens forts. D'ailleurs, pour Gladys, le fait qu'elle ait été adoptée n'aurait jamais la moindre importance. Elle est sa soeur, au même titre que Laïda et Urielle. Gladys sera longtemps en admiration face à Lagherta, elle deviendra rapidement un modèle pour lui, et en dehors de son caractère combattif, elle est également l'une des raisons qui le poussera vers les rangs de l'armée.

Préférences

► Aime : Sa famille, se battre, son clan
► N'aime pas : Akui et ses adeptes, ceux qui se croient supérieurs aux autres, l'échec.
► Phobies : Ne pas réussir à protéger sa famille.
Autres

► Relations : Gaor = père / Wydis = mère / Urielle, Balder, Laïda = frère et sœurs / Lagherta = grande soeur (fille adoptive de Gaor)
► Objectif : Devenir chef d'armée

code par kimchi


Dernière édition par Crystaless le 15/12/2019, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4525
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Gladys - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Guerrier   Gladys - Guerrier Empty16/5/2019, 15:05

C'est le jour J !

Validé, bon jeu avec lui !
- Les points qu'il fallait sont atteints, donc tout est ok.
- Passage aux index et à la hiérarchie obligatoire pour vérifier qu'il soit bien inscrit.
- N'oublie pas de modifier ta feuille de personnage en l'ajoutant lui et Irina (par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Gladys - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Luttes de Zexal [Rox vs Gladys]
» Les Luttes de Zexal [Lavande vs Gladys]
» Silver - Guerrier
» Promenade de santé [PV Gladys] - Archive
» [FINI] Making this worth [PV Gladys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Créations. :: • Clan de la Source-