Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Les Luttes de Zexal [Evahlija vs Gladys] 27/8/2020, 11:28
Round 1 : Evahlija VS Gladys
En ce mois de décembre 270, le soleil est haut au-dessus de l'Arène de Zexal. Dans les gradins, la foule est en délire : enfin une épreuve qu'elle peut observer, où elle peut encourager ses favoris. Aujourd'hui, les touffes de poils vont voler et le sang va teinter le sable blond de l'Arène. Les participants entrent tous, chacun leur tour, pour fouler le sol chaud du royaume du dieu du courage. En l'honneur de son épreuve, il s'est incarné et accueille les combattants avec un sourire franc et fier. Les hurlements de joie et d'excitation résonnent dans l'enceinte de ce Colisée grandiose.
Peu à peu, les autres concurrents se dirigent sous les gradins pour profiter du peu d'ombre disponible en attendant leur tour.
-----
Il ne reste plus que vous et votre adversaire devant l'immense figure divine. Vous n'attendez plus que son signal pour vous lancer. Dans les gradins, le silence se fait alors que l'attente devient insoutenable. Ce n'est pas un combat à mort, mais c'est un peu plus qu'un combat d'entraînement. Vous savez que vous devez vaincre votre adversaire, tout en lui évitant des blessures graves. L'usure est votre alliée.
Zexal s'avance, ailes dressées. Il sent que vous êtes prêt, ses ailes s'abaissent avec force, soulevant une nuage de poussière. Dans le public, une hurlement de liesse marque la joie du début du combat. C'est à vous de jouer !
Merci de préciser dans votre premier post si vous utilisez le "Cri de Guerre de Zexal" et sous quelle modalité (+5 PV ou +10 PV)
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Les Luttes de Zexal [Evahlija vs Gladys] 27/8/2020, 17:40
Gladys, lancé des dés pour les tours 1,2,3
EDIT : Tour 1 : 25 - 1 = 24 PV Tour 2 : 24 - 3 = 21 PV Tour 3 : 21 - 4 = 17 PV 17 PV restants à Gladys à la fin du tour 3
Gladys
Guerrier — Source
Décembre 270 — Arène du Désert
Les luttes de Zexal, Round 1
Le jeune guerrier s'avança dans l'arène et se plaça face à son adversaire, après s'être incliné devant le dieu du courage qui s'était matérialisé pour les épreuves données en son honneur. Il savait que sa mère et son frère était probablement dans les tribunes pour le voir combattres, les deux étaient venus au Désert, profitant des frontières ouvertes pour faire des récoltes de plantes médicinales qui ne poussaient que dans leurs terres, et aussi pour faire des rencontres... Gladys avait hésité à déclaré forfait pour rester avec Shaya, mais elle l'avait dissuadé de le faire, que ça lui ferait du bien de se changer les idées. Que ces jeux étaient une opportunité qu'elle n'aurait pas manqué si sa santé le lui avait permis. Alors pour elle, pour lui faire plaisir, il y était allé, même si laissé Shaya lui déchirait le coeur. Mais il la reverrait vite, l'épreuve ne durait que 2 jours.
*********************************
Le signal fut donné par le Dieu du courage et Gladys se lança sans attendre. Il comptait frappé vite et bien. Mais le jeune guerrier de la Source n'était pas habitué à combattre dans le sable et cela lui porta préjudice sur un mouvement capital qui le fit manqué sa cible. La louve en face de lui lui tendit un croche-patte qui le fit manger le sable. Il se releva rapidement, refusant de rester à terre ! Il était un guerrier non d'un chien, et un bon en plus ! Il devait se ressasir ! S'il devait perdre, que ce soit au moins avec honneur, surtout devant le Dieu Zexal qui était venu voir les combats en personne !
Il chargea la louve de là où il se trouvait, la percutant sur le coté. Mais malgré le choc, la louve réagit et lui assena un coup de patte dans la gueue qui le fit tout de même reculer. La vache, la demoiselle en avait dans les pattes ! Mais ayant une grande soeur guerrière et descendant lui-même des Cavernes, il avait rapidement appris à ne pas sousestimer les femelles combattantes. Il se replaça rapidement hors de portée. Il ouvrit et referma plusieurs fois la gueule pour soulager la tension qu'il ressentait suite au coup de la louve.
Le loup décida de feinter cette fois. Il s'élança, face à la louve. Au dernier moment, il se jeta au sol et lui faucha les pattes avant avec son arrière train pour la faire tomber en avant. A son tour de manger du sable. Puis, il se releva rapidement et s'éloigna assez pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Il la laissa se relever.