Les élémenloups
Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty21/3/2019, 22:08

- Effectué aux montagnes du Néant, dans une forge -
- Trouvaille de l'artefact anti-Akui -
- Fin de la quête pour sa recherche -


Chérubin

Ouvrir la Chambre des Forgerons
Ils l’avaient finalement trouvé, un loup capable de s’immerger dans la lave sans risque. Il était récemment sorti de la quarantaine suite à une maladie de l’alcoolisme qui le rendait instable et encore plus violent que la normal. C’était un guerrier et son nom était Exemon. Chérubin ne l’aimait pas trop, percevant chez cette être une aura malfaisante. Cette dernière était bien moindre que chez Zal, Médée, Midéro ou encore le Précurseur du Chaos. Mais elle n’en restait pas moins une menace permanente. Si ce loup n’avait encore rien fait de mal, l’ange pensait qu’il était capable du pire et qu’il l’avait déjà commis par le passé. Ainsi, le petit loup restait sur ses gardes en sa présence, même si cela n’était pas perceptible. Il était beaucoup moins agité et plus réfléchi quand Exemon était là. Ragnar et Verd mettraient certainement ça sur le compte de leur mission des plus importantes : Trouver la Chambre des Forgerons et y pénétrer. Cette salle ancestrale, perdue dans les Montagnes du Néant, renfermait un puissant artefact façonné par Dalnar lui-même à partir du sable du Désert encore imprégné de la puissante magie d’Arka et Jibrail. L’entrée avait été localisée avec l’aide des souvenirs de Chérubin la veille. Il n’avait pas été évident de convaincre Exemon de les aider, mais l’idée de pouvoir se battre contre Akui avait semblé motiver le guerrier.
Il n’y aurait pas que Exemon, Ragnar, Verd et Chérubin dans cette expédition. Ce jour était celui où les claniques allaient trouver l’Artefact capable de mettre Akui à bas. Il fallait une équipe plus conséquente pour assurer un retour de l’objet au Camp sans encombres. Aussi, deux sentinelles veilleraient sur l’équipe de loin, Hérold et Erminia. Le premier serait capable de faire entendre sa voix jusqu’au Camp en cas de besoin. La seconde pouvait veiller sur le groupe grâce à une vision bien plus perçante que la moyenne. Deux gardes ont été dépêchés pour les accompagner en cas de mauvaises rencontrer. Ragnar et Exemon étaient forts, mais on ignorait ce qui pourrait bien garder l’Artefact à l’intérieur de la Chambre des Forgerons. Aussi ces gardes furent Argo, un loup noir aux yeux ambrés capable de cracher du feu, ainsi que Lordal, un loup gris aux yeux vairons dont le hurlement pouvait souffler n’importe qui sur plusieurs mètres. Les deux étaient bien sûrs très forts physiquement, capable de préserver la sécurité du groupe, en plus d’Exemon et Ragnar. Il y avait, pour finir, un médecin avec sa sacoche d’herbes et autres préparations en cas d’urgence. C’était une louve du nom de Mystie, capable d’embrouiller les esprits avec des papillons aux couleurs éclatantes.
Le groupe cheminait à travers les sentiers tortueux et traîtres des Montagnes du Néant. Les volcans étaient en activité actuellement, des émanations de soufre étant fréquemment perceptible à la truffe. Des coulées de lave se répandaient en contrebas dans des canaux dessinés par les années d’activité volcaniques. Si le groupe fut agité d’une quelconque façon, l’ange ne remarqua pas cette activité. Il était trop focalisé sur ses souvenirs pour retracer de nouveau le chemin qu’il avait fait des dizaines d’années plus tôt pour joindre la Chambre des Forgerons.
Une fois arrivé au bon endroit, Chérubin se retourna vers les autres et tendit une patte vers une paroi rocheuse se trouvant partiellement immergée dans une coulée de lave avant de dire.

« C’est ici. La porte se trouve sur cette paroi. Exemon. C’est à toi de jouer. Trouve une ouverture et ouvre-nous la voie. Il y a des fossés à l’intérieur pour accueillir la lave, nous pourrons te rejoindre une fois la porte ouverte. »

Le ton du petit loup était teinté de sérieux, chose rare chez lui. C’était autant dû à l’importance de la situation qu’au fait qu’il devait donner des directives à un guerrier qui ne semblait guère aimer se faire donner des ordres par plus faible que lui. Pourvu qu’il fut coopératif jusqu’au bout. Chérubin observait le groupe, scrutant les réactions de chacun et le possible passage à l’action du loup capable de se plonger dans la lave.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty23/3/2019, 13:50

EXEMON


On avait enfin fini par le libérer de l'arène, ses fourrure commençait à peine à repousser sur les plaies laissées par les chaînes. Les effets de l'alcool l'avaient enfin quitté et une partie de son agressivité avec. Et... Kelekt avait réussi, profitant de sa faiblesse, à lui arracher ce qu'il s'était passé dans le nord. Elle n'avait encore pris aucune mesure, mais ce temps viendrait bientôt. Au fond peu lui importait, s'il devenait solitaire il aurait une bonne raison de se battre tous les jours dans des combats à mort. Peut-être finirait-il enfin par tomber sur quelqu'un de plus fort que lui et pourrait-il rejoindre enfin Danea.

Puis le nain qui vivait dans l'arène était passé le voir pour lui demander de l'aide. Au départ il lui avait ri au nez, mais Jarodin qui était présent avait grondé, et il avait obéi. Néanmoins la demande consistait à ce qu'il plonge sous la lave, chose qu'il appréciait particulièrement. Il se retrouva donc dans les montagnes du Néant, avec le nain, une louve assez canon, et son garde du corps, qui était lui une vraie mocheté. Heureusement pour le moche, ce n'était pas la période des chaleurs et il n'irait donc pas lui prendre sa louve. Mais ça lui aurait bien plu. Lord Jarodin était en arrière, pour s'assurer que son subordonné suivrait les ordres du petit blondinet.

C’est ici. La porte se trouve sur cette paroi. Exemon. C’est à toi de jouer. Trouve une ouverture et ouvre-nous la voie. Il y a des fossés à l’intérieur pour accueillir la lave, nous pourrons te rejoindre une fois la porte ouverte.

Le nain lui indiqua la paroi que recouvrait la lave. Le guerrier s'ébroua puis avança lentement dans la lave, le liquide épais et visqueux s'accrocha à sa fourrure, glissa sur les écailles qu'elle dissimulait. Il lança un clin d'oeil à la verte cristalline puis pris sa respiration et s'enfonça dans les profondeurs incandescentes. Il s'enfonça jusqu'à ce que ses pattes touches la roche durcie, puis il avança vers la paroi. Il repéra deux rochers qui bouchaient les canaux. D'énormes chaines y étaient fixées. Il grommela en pensée. Il ne pourrait pas tirer les deux seul. Il pris les deux chaînes dans sa gueule et remonta vers la surface.

Reposant les pattes sur les roches noires de la montagne du Néan, il jeta les chaînes devant lui et s'ébroua, se fichant totalement de la lave qui pourrait toucher les loups qui attendaient sur la berge.

Faut tirer. C'est bouché volontairement.

Joignant le geste à la parole, il prit l'une des chaînes et s'arc-bouta tirant de toute sa puissance pour déloger le rocher et le tirer à contre-courant de la lave. Il lança un regard de défi au garde du corps moche et un nouveau clin d'oeil à la belle verte. Il sentait déjà que le rocher bougeait de son coté.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty26/3/2019, 21:38




Nous avions trouvé le loup parfait pour l'expédition, mais il était malade. Heureusement entretemps il nous fallait encore trouver l'endroit. Ce guerrier de lave n'allait pas plonger à l'improviste. Grâce à ces recherches je n'avais pas l'impression de perdre mon temps. Si je ne pouvais être d'aucune aide, je faisais en sorte de me tenir au courant. A côté de ça je restais avec Verd, sans ce clan que nous ne connaissions pas. Je tentais de me faire le plus diplomate possible envers ce clan qui nous avait accueilli et hébergé le temps de la recherche, et la seule idée que nous touchions au but m'aidait. Cependant ce n'était pas facile, et j'ai bien du montrer les crocs une ou deux fois, sans savoir me contrôler.

Je m'entrainais, entretenant ma force, mais je ne prenais pas part aux entrainements du clan. J'avais refusé que Chérubin ne soigne mes entailles à la joue avant qu'on ne mette fin à cette quête, aussi j'avais toujours ce tiraillement sur la joue. Cependant je n'avais pu me soustraire aux soins de bases des médecins, aussi la plaie était jolie et bien soignée.


Le jour tant attendu arriva, et dès le départ je n'avais apprécié l'attitude de ce exemon. Il lançait des regards appuyé sur Verd, m'énervant au plus haut point. A chaque fois je sentais mon échine vibrer, et la première fois, je m'étais dressé entre elle et lui, grognant. Qu'il essaie pour voir, il comprendra pourquoi je suis l'un des meilleurs guerriers de mon clan.

Avec chérubin, nous arrivâmes au lieu dis. Avec les jours passés j'avais appris à apprécier ce petit loup millénaire. Exemon plongea dans la lave après un énième clin d'oeil, et je lançais un regard exaspéré à ma compagne. Nous restâmes donc ainsi, à attendre, avec les deux gardes et deux sentinelles posées un peu plus loin. Ainsi, je pouvais focaliser la majorité de mon attention sur la lave dans laquelle le guerrier s'était enfoncé.

Finalement, Exemon revins, plus rapidement que ce que je l'en croyais capable. Comme quoi, à part convoiter les louves des autres, il était quand même efficace en quelque chose... Il tenait quelque chose dans sa gueule, mais si ça ressortait de la lave, c'était très certainement très chaud. Il lâcha ce qui s'avéra être deux chaines massives au sol. J'ignorais de quoi elles étaient faites, mais pour résister à la lave, c'était époustouflant.

Le loup de lave s'ébroua, envoyant des goutes brulantes ci et là. Je fus touché par plusieurs d'entre elles qui crépitèrent sur mes poils, notamment sur la tête et le poitrail, mais je restais impassible, ne faiblissant pas devant ma compagne, et surtout pas devant ce loup qui se croyait avoir le droit de me la prendre. Il expliqua brievement la situation et saisit l'une des chaînes. Le regard qu'il me lança me chauffa, mais ce fut le clin d'oeil qu'il envoya à Verd qui m'enflamma. C'était la goute de trop.

Sans attendre je la saisis. Elle me brûla vite les babines, ajoutant à la douleur que je ressentais de ma peau qui tirait et des petites cloques qui aparaissaient à cause de la lave. Mais je n'en avais cure, j'étais focalisé sur ma femelle, MA louve, à moi, et pas à lui. J'étais déterminé à lui montrer qu'il n'avait pas intérêt à tenter quoi que ce soit, et que je ne supporterais pas un autre geste trop avancé de sa part. La douleur de la brûlure passèrent donc rapidement au second plan.

Je tirais soudain, prenant la même position que mon adversaire, par défaut, mais faisant en sorte que Verd voie bien mes muscles rouler sous ma peau. La pierre ne bougea pas, mais je ne cessais de tirer toujours plus fort. Donnant de larges et soudains coups de tête. Je sentis soudain quelque chose bouger, je fronçais les sourcils, motivé. Je tirais encore et toujours, focalisé sur la chaine, ignorant ma peau carbonisée qui collait au métal, ignorant la chaleur étouffante des lieux. Je tirais, mais malgré le petit mouvement qu'il y avait eu, rien ne bougeait. Je me redressais, prenant un meilleur appui, tournant le dos à la pierre, tirant de tout mon poids.

La chaine avait refroidi partiellement mais n'en restait pas moins chaude. Je la sentis instantanément toucher mes épaules. Heureusement, mes gemmes empêchaient qu'elle ne se colle trop à mon pelage, mais j'étais certain de voir à nouveau des cloques sur ces épaules.

Après un instant trop long d'effort, j'étais en sueurs, j'avais mal partout et je sentais mes muscles au bord du claquage. Cependant la pierre tomba, et je roulais en avant, emporté par mon élan. Focalisé sur ma propre chaine, j'ignorais comment s'en sortait mon adversaire, mais j'espérais qu'il douillait tout autant que moi. Nous partions sur un désavantage de ma part, qui ne résistait pas au feu, contrairement à lui qui avait pu s'enfoncer dans la lave sans sourciller...


Je me relevais, lâchant lentement la chaine qui s'était collée à mes babines, et je me retournais vers le trou que la pierre tombée avait créé, était-ce donc là? la fin de notre quête? Un souffle d'espoir me fit oublier la douleur des brûlures, le sang coulant des cloques percées, la fatigue et la chaleur écrasante, nous y étions, presque. Je lançais un regard revigoré à ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty31/3/2019, 16:59

Au camp du désert, Verd pu enfin se reposer. Ces quelques jours de repos furent salvateurs pour le moral de la louve. Découvrir la façon de vivre de ce clan fut particulièrement intéressant. En rencontrant les autres religieux, elle pu ainsi en apprendre plus. Sa soif de connaissance fut satisfaite.

Le fait de rencontrer de nouveaux individus mit de nouveau en valeur l'importance de sa beauté. Les loups du clan de la terre savaient que Ragnar était avec elle. Depuis longtemps, plus personne n'avait eut un comportement déplacé à cause de ça. Ragnar montra plusieurs fois les crocs, majoritairement de faon justifié, mais pas à toujours.

Le jour de l'expédition finit par arriver. Guidé par Chérubin et accompagnés par deux nombreux loups, Verd et Ragnar arrivèrent à la porte. Exemon était un élément clef de l'expédition. C'était un loup fascinant par son apparence. Le fait qu'il soit en partie constitué de lave était unique. Avoir un élément minéral sur son pelage était rare, de plus cela lui donnait des capacités. Les cristaux de Verd étaient beaux, mais c'était tout. A moins qu'elle puisse elle-aussi poser sa patte de cristal dans la lave ? Elle garda cette idée pour elle, cela pourrait être utile en cas d'urgence.

Le loup lui fit un clin d’œil appuyé. Verd fit le choix de ne pas réagir. C'était le jour de loup qui prenait toutes les réactions comme une invitation. Il plongea dans la lave. Verd posa son regard sur le liquide, s'interrogeant sur la température. La couleur, le mouvement, c'était quelque chose d'inédit pour la louve. Elle se demandait s'il y avait de la matière comme celle-ci ailleurs sur Terre. C'était très perturbant... Et si Exemon pouvait survivre dans cet élément, cela indiquait qu'il était possible qu'un écosystème puisse s'y être développé. Elle essaierait de lui poser la question.

Exemon finit par ressortir de la lave, s'ébrouant sans se soucier des autres. Verd recula, tout en étant exaspéré par ce comportement égoïste et dangereux. Même en ayant reculé, la louve reçu quelques gouttes sur elle. Heureusement, elles furent projeté sur ses émeraudes. La louve avait fermé les yeux un instant, pensant ressentir une douloureuse brûlure. Mais ce ne fut pas le cas. Un peu surprise, elle constata que les émeraudes n'avaient rien subit. Elle se retourna vers son compagnon.

Ragnar s'était dirigé vers la chaines, souhaitant tiré pour libérer l'entré le plus rapidement possible. Verd comprit vite. Les deux loups avaient commencé un duel puant la testostérone. Ils voulaient être viriles pour essayer de la séduire. C'était idiot, se comportant de le même façon que les loups qu'elle avait rejeté plus jeune. Verd n'était pas qu'un bout de viande, elle avait aussi une identité. Le pire étant sans doute le fait que Ragnar était en train de se blesser gravement pour lui prouver ce qu'elle savait déjà. Verd était en colère par rapport à la situation.

Le tout finit par céder. Verd se préoccupa seulement de Ragnar, s'approchant rapidement de lui. Il était blessé et affaibli. Elle demanda :

-Ca va ?

A côté de son compagnon, elle soupira devant son air fière. Il pouvait être particulièrement idiot par moment. Mais c'était Ragnar et elle l'aimait. La louve se retourna vers le paladin :


-Chérubin, vous pouvez faire quelque chose pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty31/3/2019, 17:18

Vos efforts payent : les rochers sont dégagés.
La lave s'écoule par les trous ouverts, révélant peu à peu une pente où une porte de pierre, taillée à la montagne se dévoile.
Arrivant devant elle, il vous suffit de débloquer les verrous après quelques tours d'engrenages.

Vous arrivez dans une grande pièce de forge, oubliée. Dans la roche vous entourant, sont sculptées des statues de guerriers vêtus de véritables armures forgées.

La forge est comme suit :

- Dans le fond, deux grands bassins surélevés et vides. Juste au-dessus d'eux, se trouve une trappe fermée pour chacun. Des cheminements partent de ses bassins. L'un d'eux rejoint le dessous d'une immense cuve. L'autre part bien plus loin, s’enfonçant dans la roche. En plus d'une trappe, chaque bassin dispose d'une roue horizontale. À chaque roue, une chaîne, partant dans la roche, y est enroulée. Des harnais sont fixés aux manches des roues.
- Il y a cette cuve, enroulée de chaînes qui pendent jusqu'à terre : elle est renversable. Au-dessus d'elle, se trouve un énorme bloc d'or maintenu en lévitation par des chaînes aux gros maillons.
Inscrit sur la cuve, des runes que seuls les religieux peuvent lire : ᛏᛟ ᚠᛁᚷᚺᛏ ᛏᚺᛖ ᛖᛚᛖᛗᛖᚾᛏᛋ, ᛏᚺᛖ ᛖᚲᚺᛟ ᛟᚠ ᛏᚺᛖ ᛒᚨᛏᛏᛚᛖ ᛗᚢᛋᛏ ᛋᛟᚢᚾᛞ.
- Enfin, devant la cuve, se trouve une grande surface plane posée à même le sol en pierre volcanique où sont creusés différents moules de la forme de morceaux d'armure ou de pièces diverses comme pour fabriquer des bracelets ou des cornes.

Il est temps pour vous d'utiliser cette forge !
Attention : Essayez de ne rien omettre dans les actions de votre personnage (et des PNJs). Inutile de faire de grandes réponses, vous pouvez vous contenter du minimum (c-à-d 5 lignes pleines hors dialogue).
Attention : Merci de bien vouloir vous répartir les PNJs, afin qu'il y ait à chaque fois la même personne pour les actions d'un tel.
Le hasard viendra répondre quand cela est nécessaire pour vous indiquer si vos actions fonctionnent ou non.

Dans cette forge, il y a :
- Ragnar, guerrier = carrure forte
- Exemon, guerrier = carrure forte
- Jarodin, chef d'armée adoptable = carrure forte
- Argo, PNJ1, garde = carrure forte
- Lordal, PNJ2, garde = carrure forte
- Verd, religieuse = carrure normale
- Chérubin, paladin = carrure faible
- Mystie, médecin = carrure normale ou faible ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty2/4/2019, 20:33

EXEMON


Le grand moche de la source pris immédiatement la chaîne dans sa gueule. Mais quel abruti, il y avait autour pleins de loups résistants au feu et à la chaleur. Même Exemon, qui n'était pas connu pour être une flèche, trouvait cela stupide. Il se serait bien moqué, mais il devait d'abord tirer, il serait temps de le ridiculiser après. Sérieusement comment cette louve pouvait-elle être amoureuse d'un loup assez stupide pour se blesser bêtement sur une simple petite provocation? enfin son rocher céda, à peu près en même temps que celui du Source. La lave commença de s'écouler lentement dans les rigoles ainsi dégagées.

Exemon se redressa et posa un regard moqueur sur le guerrier de la source. Il se tourna ensuite sur les loups du désert présents.

Eh les gars! Vous trouvez pas que ça sent l'abruti grillé? Faut vraiment être débile pour pendre un fer chauffé à blanc dans sa gueule quand on est aussi sensible au chaud qu'une louvette à la mamelle de sa mère!

Il éclata d'un rire tonitruant. La verte appela le nain pour qu'il soigne Ragnar, accentuant l'hilarité du guerrier d'ébène. Derrière lui, Jarodin se mit à gronder. Le blanc bec commençait à gonfler du poil, visiblement il était outré. Exemon riait à s'en taper le cul par terre. Au moins il n'avait pas perdu sa journée. Son chef d'armée, frappa le sol de sa patte, à quelques millimètres de son crâne. Cela calma immédiatement le guerrier. Son chef lui disait "stop", dans le langage le plus clair du mon pour son subordonné.

Exemon se redressa et se remit au garde à vous, prêt à suivre les ordres de Jarodin. Il serait toujours temps de se foutre sur la gueule avec le gros moche plus tard. Ce n'était pas la période des chaleurs de toute façon. La verte serait moins sensible à ce vrai mâle plutôt qu'à son ami. Mais en chaleur... Eh bien, c'était les vrais mâles qui faisaient main basse sur les louves.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty2/4/2019, 22:50


Chérubin

Ouvrir la Chambre des Forgerons
Chérubin observa Exemon. Ce dernier s’ébroua avant de lentement entrer dans la lave. La matière pourtant si brûlante semblait être pareille à de l’eau pour lui, c’était toujours assez surprenant à voir, malgré le nombre d’individus possédant cette capacité que l’ange avait pu croiser à travers le temps. Le guerrier disparut sous la surface dense de la lave. Impossible de le voir en-dessous. Ils devaient patienter le temps qu’il trouva quelque chose pour ouvrir le passage.
Après une minute ou deux, il émergea de la lave, tenant deux grosses chaînes fumantes entre les mâchoires. Il les lâcha et s’ébroua sans ménagement, projetant des gouttes de liquide brûlant sur les autres. Plusieurs furent touchés, dont les deux envoyés de la Source, mais Chérubin put passer entre les projectiles brûlant sans se faire toucher. Suite à cela, Exemon prit la parole.

« Faut tirer. C'est bouché volontairement. »

Ces deux chaînes étaient donc liées d’une façon ou d’une autre à la paroi. Quelque part, c’était une bonne méthode pour cacher l’entrée. Ce canal de lave avait probablement été augmenté volontairement pour engloutir les chaînes. Il avait sûrement fallu un petit temps de recherche au guerrier pour mettre la patte dessus, suggérant bien qu’elles étaient suffisamment dissimulées pour que n’importe qui passant dans la lave par hasard ne puisse les remarquer. Cet endroit était vraiment bien dissimulé. Sans l’illumination du petit paladin, ils auraient cherché encore longtemps.
Joignant le geste à la parole, Exemon s’empara d’une des chaînes et tira de toute sa puissance dans le but de faire bouger quelque chose qui était sous la surface de la lave. Chérubin capta qu’il jetait un regard de défi à Ragnar et faisait un clin d’œil à Verd. Voyant que le loup de la Source s’avança presque aussitôt pour prendre dans sa gueule la chaîne brûlante dépita quelque peu l’ange. Il était bien loin de ce genre de querelles typiques des mâles qui voulaient asseoir leur autorité sur les autres pour obtenir les faveurs des femelles. Même si le paladin avait suivi et conseillé plus d’un loup dans ses démarches, il ne comprenait pas ce genre de batailles psychologiques qui visaient simplement à établir, sur des critères souvent ridicules, lequel de deux mâles était le meilleur.
Chérubin remarqua facilement que Ragnar était en train de se blesser gravement par ses actions impulsives. Il s’était brûlé les babines, en plus des gouttes de lave qu’il avait reçu plus tôt. Les deux loups tirèrent un moment avant que le loup de la Source ait l’idée de se mettre dos à la paroi, la chaîne lui brûlant l’épaule. L’ange entendit des grondements provenant de la lave ainsi que quelques grosses bulles. Quelque chose bougeait en-dessous. Finalement, les liens dans la paroi semblèrent céder et Ragnar tomba en avant, emporté par son élan. Exemon en avait aussi terminé de son côté, faisant que le niveau de la lave baissa rapidement, laissant apparaître un chemin. Une porte s’ouvrit au bout de celui-ci, semblant être part de la paroi rocheuse elle-même. Le passage était ouvert !
Cependant, Chérubin reporta son attention sur le loup de la Source. Il s’était mit dans un sale était à cause de ses hormones qui l’avaient poussé à faire quelque chose d’idiot. Ils avaient besoin d’être tous en bon état pour ce qui pouvait les attendre plus loin. Alors qu’il se rapprochait en évitant les gouttes de lave un peu partout, Exemon prit la parole sur un ton sarcastique.

« Eh les gars! Vous trouvez pas que ça sent l'abruti grillé? Faut vraiment être débile pour pendre un fer chauffé à blanc dans sa gueule quand on est aussi sensible au chaud qu'une louvette à la mamelle de sa mère ! »

C’était prévisible, il se moquait de Ragnar et de son comportement irréfléchi. Heureusement, les autres ne faisaient pas l’erreur de suivre le guerrier du Désert. Chérubin entendit Verd soupirer et lui adresser.

« Chérubin, vous pouvez faire quelque chose pour lui ? »

L’ange opina et continua d’approcher alors que le rire d’Exemon et la tension ambiante montaient. Il perçut la fourrure du loup brûlé se dresser sur son échine. Mais alors, c’est Jarodin qui finit par intervenir, plantant violemment sa patte au sol à côté de la tête du guerrier qui se roulait au sol de rire. Ce dernier cessa aussitôt et se remit debout, prêt à répondre aux ordres. Au moins il obéissait à une forme d’autorité ici. Chérubin s’approcha tout près de Ragnar, qui était immense comparé à lui. Il énonça tout de même.

« Il s’est gravement brûlé aux babines. Je peux atténuer les brûlures à cet endroit, mais pas les guérir. Il faudra l’aide de Mystie pour le guérir plus durablement. Nous verrons ce qu’il conviendra de faire un peu plus loin. Pour l’heure Ragnar, si tu veux bien te baisser un peu que je puisse les atteindre. »

L’intéressé s’exécutant, Chérubin atténua les brûlures de ses babines, ses pattes antérieures luisant d’un éclat divin et apaisant. Au moins ses babines n’allaient pas se coller de façon douloureuse à la moindre chose qu’il saisirait. Pour les brûlures superficielles de sa peau, il put les guérir complètement, mais seulement atténuer celle de l’épaule qui était plus sérieuse.
L’ange se retourna ensuite pour observer le passage qui s’était ouvert. Le pont de roche était couvert de lave auparavant… Était-il prudent d’y marcher ? Pour vérifier, il demanda à Mystie d’utiliser un peu de l’eau qu’elle avait apporté pour en projeter sur le chemin de pierre. Étonnement, celle-ci ne sembla pas s’évaporer. Chérubin s’avança alors doucement sur le pont en-dessous duquel un canal de lave circulait toujours. Il se tourna vers le reste du groupe.

« C’est bon, on peut entrer. »

Il s’élança vers l’intérieur et observa un instant les rigoles par lesquelles la lave s’écoulait. Elles partaient vers l’intérieur des parois. Où est-ce que cette lave allait ? Le paladin doutait qu’il y ait une sortie directe à un autre endroit, alors où allait ce flux ? Il se poserait la question plus tard.
Le groupe le rattrapa rapidement et tous arrivèrent dans une grande salle. De nombreuses possibilités s’offraient à eux. La forge était visiblement éteinte, refroidie par des dizaines d’années d’inactivité. Deux grands bassins semblant vides étaient surplombés par des trappes. Il devait y avoir quelque chose derrière celles-ci, mais comment les ouvrir ? Un canal partait de chacun des bassins, l’un se perdant dans la paroi, l’autre finissant sous une grande cuve. Il paraissait logique que les deux présentes de par et d’autres des bassins devaient servir à ouvrir les trappes, le tout semblant être prévu pour être tracté par au moins deux loups. Plusieurs chaînes pendaient de la grand cuve, laissant deviner qu’il était possible de la renverser. L’ange plissa les yeux et remarqua une inscription sur la cuve. Il s’approcha un peu plus et parvint à les comprendre malgré qu’elles soient écrites dans une langue ancienne que seuls les religieux pouvaient encore lire. Il se tourna vers le groupe et pointa l’inscription de la patte.

« Il est écrit : Pour combattre les éléments, l'écho de la bataille doit retentir. »

Chérubin se demanda ce que ça pouvait signifier. Il remarqua alors qu’il avait, sans vraiment y prêter attention, travers une vaste plaque contenant de nombreux trous formant ce qui semblait être des pièces d’armures. C’était des moules ! Ils n’avaient pas vieillis depuis tout ce temps, attendant patiemment d’être utilisé de nouveau. Mais pourquoi les Forgerons auraient laissé ça derrière eux. Le paladin se retourna et constata la présence d’un immense bloc d’or pur. Personne ne pouvait prétendre avoir déjà vu une quantité pareil de ce matériau précieux. Il dû regarder le bloc un certain temps avant de le sentir. Il était là ! Chérubin pouvait le sentir, l’immense puissance divine de l’artefact. Ses yeux luisirent d’un éclat bleuté et il put percevoir la silhouette de l’artefact en une aura de même couleur qu’il était le seul à distinguer. Son regard redevint normal l’instant d’après. Aussitôt il fit un bon sur place et se retourna vers le groupe en s’exclamant de sa voix enfantine et fluette :

« IL EST LÀ ! L’ARTEFACT EST DANS CE BLOC D’OR ! »

Chérubin en était certain, l’artefact était à portée de patte. Mais il fallait faire fondre ce minerai pour le récupérer. Une fois encore, l’ange parvint à calmer son enthousiasme. Il observa les roues et les chaînes qui partaient dans les murs. Il revint vers le groupe et ajouta.

« J’ignore comment tout ceci fonctionne, ni ce que cette gravure signifie, mais un bon début serait sûrement d’utiliser ses roues ? Il faudra les plus forts d’entre-nous pour les pousser. »

Mystie ne serait pas de ceux qui allaient s’occuper de la chose, étant donnée qu’elle était médecin, donc de carrure plutôt régulière. En plus, elle portait une besace de remèdes qui pourraient être endommagée dans l’opération. Chérubin allait lui aussi attendre que les plus forts se répartissent et actionnent les roues pour voir si qui allait se produire. Il espérait seulement que Jarodin ferait en sorte qu’Exemon ne soit pas avec Ragnar. La tension était assez grande comme ça entre ces deux-là.
code réalisé par fracture46


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty8/4/2019, 16:15




Verd s'inquiétait pour moi, mais je ne la regardais que du coin de l'oeil, absorbé par tout ce qui se découvrait devant moi. Une salle, des runes, si les deux grands bassins du fond attisaient ma curiosité, je ne pouvais détacher mon regard du moindre petit détail.

Le rire du loup du feu me fit revenir à la réalité. Mon échine se dressa, un grondement naquit au fond de ma gorge. Je me tournai vers lui, lentement, découvrant les dents, plantant mes yeux dans les siens, me jurant de n'en faire plus qu'une brochette. Je ne me préoccupais pas de savoir ce qui se passerai une fois que je l'aurai massacré, je m'imaginais déjà le rouer de coup avec mes gemmes.

Mais alors le chef d'armée dont j'avais oublié le nom tapa le sol avec une force certaine. La brochette se calma instantanément, et sous l'ordre silencieux du chef, mon échine se baissa et je cessait de grogner. Je me détournais de lui, sans pour autant lui tourner le dos, il était pour moi un ennemi bien qu'il fasse partie du clan qui nous accueillait.

je remarquais alors le petit ange qui s'avançait vers moi, je baissais la tête à sa demande. Je ne vis rien de ce qu'il faisait sur mon corps, mais ses petites pattes brillaient et la douleur cuisante s'atténuait. Il finit par s'écarter et je le remerciais d'un clignement des yeux avant qu'il ne se retourne. Je me redressais tandis qu'il inspectait la salle.

La louve médecin lança de l'eau sur le sol, Ensuite, le petit ange sembla satisfait du résultat, car il nous permis d'entrer. je le suivis de prêt après avoir lancé un regard enjoué à Verd. J'avais décidé d'ignorer la brochette, on verrait bien comment il continuerai à rire en voyant qu'il s'égosillait tout seul. Chérubin traduisit les runes. Ainsi donc nous devrions faire raisonner l'écho de la bataille. S'il fallait se battre, autant le faire, mais je me disais que c'était plus qu'une simple bataille, c'était autre chose. J'inspectais les lieux, le décors le ne me disais rien, tout comme les installations. Je devinais les harnais et pu me douter qu'ils servaient à faire tourner les roues.

Nous nous avancions, quand le petit ange poussa un cri avant de se retourner. Je sentit l'adrénaline augmenter, je fixais le bloc d'or. Puis je tournais ma tête vers Verd, on y était ! Après tout ce chemin, nous l'avions trouvé!! Nous pourrions enfin rentrer chez nous et mettre fin au règne de ce dieu.

Le petit ange confirma ma théorie, et je me dirigeai vers la première roue. Je lançais alors un regard à Argo, que le chef d'armée avait envoyé avec moi. Je lui fis un signe de tête qu'il me rendit, en voilà un plus diplomate que la brochette... J'enfilais mon harnais et attendit qu'il fasse de même.

Quand ceci fut fait et qu'il me signifia qu'il était prêt, nous nous mirent à tirer. Je campais mes pattes au sol, le harnais appuyant sur la blessure à l'épaule. heureusement que Chérubin avait réussi à l'atténuer à défaut de la soigner complètement à l'image du reste de mes blessures. Cela ne me gêna pas plus que ça, et je continuais à tirer. Lentement je sentais le mécanisme immobilisé depuis certainement des siècles se débloquer et pivoter, facilitant l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty15/4/2019, 16:29

Argo et Ragnar, vous arrivez à faire pivoter la roue de quelques centimètres, mais avec beaucoup de mal. Elle n'a pas été actionnée depuis des décennies, restant immobile, se rouillant même avec l’érosion et l'absence totale de soin. Vous êtes obligé de tirer de toutes vos forces. Peut-être faudrait-il un ou deux autres pour vous assister ? Quoiqu'il en soit, la chaîne commence à se tendre, s'enroulant millimètres après millimètres au fil de votre laborieux travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty16/4/2019, 21:21

Verd aurait pu être en colère au vu de la réaction d'Exemon, mais elle l'ignora, portant plutôt son regard sur les portes qui venaient de s'ouvrir. Ragnar était encore blessé, mais elle savait que cela ne servait à rien d'essayer de le raisonner pour le moment. Il allait sans doute encore se mettre en danger pour montrer qu'il était grand et fort. Son compagnon accepta tout de même l'aide des deux soigneurs du groupe. C'était un bon début.

Elle se rendit elle aussi dans la salle, observant les précieuses inscriptions. Verd n'arrivait pas à correctement les déchiffrer. Elle lisait quelque chose comme "Pour com...tre les él.m..ts, l'é..o d. la bat..... doit ret...ir.". Mais Chérubin dissipa rapidement tout doute.

La pretresse resta pensive. "Pour combattre les éléments, l'écho de la bataille doit retentir.". La première partie de la phrase désignait sans doute l'artefact. Les pouvoirs étaient liés aux éléments. La seconde partie était plus énigmatique. L'écho de la bataille, cela pouvait être un son, comme un cor. Mais Verd n'en voyait aucun. Il n'y avait ici que des moules...

Chérubin se mit à crier, désignant l'énorme bloque d'or. Verd avait du mal à y croire. De plus trouver l'artefact allait provoquer une violente riposte du Dieu. Elle espérait qu'il n'ait pas envoyé des sbires jusqu'ici. Si c'était le cas, tout risquait de mal tourner rapidement.

Il fallait donc fondre l'or pour avoir l'artefact. Le métal précieux pouvait être utilisé pour fabriquer des armes, ce qui pouvaient bien désigner l'écho des batailles. Ragnar ainsi qu'un autre loup s'étaient déjà mis en action, mettant en marche ce mécanisme ancien.

Verd se rapprocha de Chérubin et expliqua rapidement sa pensée :

-Nous devons utiliser l'or pour forger, nous pourrons ainsi récupérer l'artefact. Il va falloir trouver un moyen de monter la température de la cuve.

La louve désigna la cuve où le cube d'or lévitait puis commenta :

-Nous devons faire descendre le cube d'or, le faire fondre avec une source chaleur, puis renverser la cuve pour mouler des objets.


Verd regarda les chaines, sous l'action de Ragnar et de l'autre loup, elles étaient déjà en train de bouger. Elle demanda au chef d'armé :

-Pouvez-vous, avec Lordal, aider Ragnar et Argo ?


La louve était un peu directive, mais espérait qu'il ne le prenne pas mal. Verd donna un denrier conseil aux quatre mâles :

-Allez-y doucement, nous ne savons pas avec certitude ce que cela enclencher.

Elle finit par se tourner vers Exemon. Elles espérait surtout que Ragnar ne s'énerve pas, ni que le guerrier du désert reste calme.

-Quand à vous Exemon, nous allons surement avoir besoin de votre aide. Vous êtes le seul qui ne craigne pas le contact avec la lave. Tout les éléments, à part les harnais, sont conducteur de chaleur. Vous serez sans doute utile.

Verd ajouta plus bas et de façon plus sèche :

-N'oubliez pas de garder vos distance.

Puis, la louve se rapprocha de la plus grande cuve et posa doucement sa patte dessus pour vérifier s'il y avait quelque chose de chaud à l'intérieur. Elle fit la même chose pour la cuve avec l'or. Puis, elle se positionna de façon à ne pas être dans une zone à risque, prête à intervenir. Elle observer les événements, se demandant à quel moment tout cela allait déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty16/4/2019, 22:47

Verd, vous posez les pattes sur l'un des bassins et sur la cuve pour sentir une potentielle chaleur en émanant, mais il n'y a rien de dénotant : tout est vide. La légère chaleur émanant de la pierre est naturelle de part l'atmosphère de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty21/4/2019, 12:54

EXEMON


Les portes s'étaient ouvertes et tout le monde se précipitait à l'intérieur pour découvrir. Il y avait des inscriptions bizarres, dont le guerrier se détourna très vite. Il observait les différentes cuves. Certaines étaient chauffées par le fluide en fusion qui dansait lentement en s'écoulant. Il la regarda un moment, fasciné. Il avait toujours eu une affection particulière pour la lave. Autour de lui, les loups commençaient à s'activer. Le garde du corps moche et Argo se mirent en action. Ils n'arrivèrent à rien. Mais Exemon n'irait pas tirer. Le regard de son chef d'armée était très clair, il n'avait pas intérêt à provoquer de nouveau le compagnon de la jolie verte. Tant pis. Ce n'était pas la poissons qui manquaient dans l'océan. Il y avait suffisamment de jolies louves ouvertes à ses charmes dans le clan.

La louve verte s'adressa à Jarodin, le chef d'armée hocha la tête et alla endosser le harnais, assisté par un autre guerrier. Ils se mirent à tirer. Le chef pris la direction des opérations, aboyant pour donner une cadence de traction. Peu à peu la roue grinça. Elle allait bien finir par tourner.

Quand à vous Exemon, nous allons surement avoir besoin de votre aide. Vous êtes le seul qui ne craigne pas le contact avec la lave. Tout les éléments, à part les harnais, sont conducteur de chaleur. Vous serez sans doute utile. N'oubliez pas de garder vos distance.

Ouh que de sel dans cette phrase. Il sourit, peu lui importait. Exemon faisait le tour de la forge, observant les flux de lave. Il ne comprenait pas l'utilité de la roue, et ne pouvait non plus faire le lien entre la lave, l'or et les cuves, ni les moules. Il se contentai de permettre à la lave de circuler librement, evacuant les morceau de roche tombés dans les différents canaux. Il regardait ensuite le fluide reprendre ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty21/4/2019, 13:16

Ragnar, Argo, Lord Jarodin et Lordal. De part votre nombre et vos forces conjuguées, le mécanisme sec de la roue finit par céder en un grand sursaut vers l'avant. Vous perdez peut-être l'équilibre sur le moment, mais vous poursuivez vos tours. Même si elle tourne relativement bien maintenant, elle est lourde à faire tourner puisque non graissée. La chaîne tendue s'enroule autour du mat au fils de vos pas. Au-dessus, vous entendez un bruit : la trappe affiliée s'ouvre. Une fumée s'en dégage ainsi qu'une grande chaleur. Vous êtes au bout, la trappe est complètement ouverte et vous voyez de la lave en découler, ruisselant jusqu'en dessous de la cuve de fonte.
Des symboles lumineux apparaissent sur la roue, la chaîne et le chemin de ruissellement. Mais cela n'a pas d'importance pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty27/4/2019, 17:07

Lorsque la dose de lave est suffisante pour chauffer la cuve, les inscriptions affichées tantôt sur le mécanisme d'écoulement brillent intensement quelques secondes avant de disparaître. À leur disparition, la roue se met à tourner toute seule dans l'autre sens, reprenant sa position initiale. Au-dessus, la trappe se referme toute seule, arrêtant l'écoulement de la lave.

La lave que vous avez emmené, chauffe ainsi la cuve. La pierre de celle-ci rougit de plus en plus face à la chaleur grandissante. Y poser la patte comme Verd auparavant, serait une très mauvaise idée.

La pierre est si chaude qu'elle est à présent de couleur rouge vif et qu'elle en dégage de la fumé. La température ambiante de la forge a augmenté et continuera d'augmenter. Le fumée monte, attirée par des cavités de la montagne.

Soudain, un bruit de chaîne venant d'en haut vous parvient. Le bloc d'or semble bouger par à coups. Des runes rouges sont apparues sur les maillons imposants le retenant en lévitation.

Peut-être cherchez-vous à libérer le bloc d'or, mais vous n'aurez pas vraiment à vous en soucier. Quelques instants plus tard, alors que la chaleur de la pièce est devenue insoutenable et que la pierre continue de fumer, les maillons soutenant le bloc d'or finissent par se briser. L'énorme bloc chute dans la cuve, produisant un fracas assourdissant en cognant dedans. Le grand bruit ainsi produit se répercute en écho sur les parois de la cuve et même de la forge. Vous vous sentez vibrer pendant plusieurs secondes.

Vous entendez le précieux métal fondre en grésillants.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty27/4/2019, 20:34




Je sentais la roue tourner difficilement, c'était laborieux et nous n'avancions pas beaucoup. J'entendais Verd parler . Ce qu'elle disait coulait de source, je me concentrais donc sur ma tâche. J'entendais les autres me rejoindre, mais j'avais le regard fixé au sol, tendant mon corps entier, pour tenter de faire tourner cette foutue roue. J'ignorais donc de qui précisément il s'agissait.

Soudain le mécanisme lâcha et nous fûmes tous quatre emporté par notre élan. Mais je me repris bien vite, il fallait continuer. Cette fois je sentais que c'était bien plus facile, la corde s'enroulait dans un bruit sec, et je devinais la trappe qui y était reliée s'ouvrir. Finalement la roue s'arrêta, et un regard en haut me confirma que nous étions au bout de cette labeur. Je retirai précautionneusement mon harnais, redoutant que la trappe se referme brutalement. Au lieu de ça, quelque chose de brûlant coula, et je ne mis pas longtemps à deviner de quoi il s'agissait.

la chaleur ambiante était déjà peu supportable, mais avec cette charge en plus elle devenait assommante. Les chaines cessèrent de briller et la roue tourna dans l'autre sens, mais mon instinct me disait qu'il était inutile de tenter de la retenir. La pierre de la cuve se mit à rougir sous la chaleur de la lave. Je fis quelques pas en arrière, regardant ce spectacle avec plus de recul. J'avais très chaud et je commençais à avoir soif, mais je ne fit pas demi tour et ne reculais pas plus que nécessaire, le bloc d'or était en mouvement. Je plissais des yeux, mais je n'eus pas le temps de réfléchir plus que ça, un bruit assourdissant raisonna et je plaquais mes oreilles contre mon crane. Instantanément, le bloc tomba, et le fracas qui retentit fut pire encore. Mon corps tout entier tremblait au rythme du choc. Je voyais l'or fondre.

J'hésitais à m'avancer, curieux. Notre objectif était presque palpable, mais l'artefact risquerait il de fondre ? Non. c'était un objet divin, il en fallait certainement bien plus. Je souris, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty29/4/2019, 22:31


Chérubin

Ouvrir la Chambre des Forgerons
Argo et Ragnar se dirigèrent vers la roue de gauche et enfilèrent les harnais. Les deux loups poussèrent sur le mécanisme qui avait dû se gripper à force de ne plus être utilisé. Après un gros effort, et un début lent, les chaînes semblèrent se décoincer, rendant l’entraînement de la roue bien moins pénible. Chérubin ne pouvait qu’observer, Mystie ayant un regard préoccupé pour les brûlures du loup de la Source qui subissait une certaine pression.
Entre-temps, Verd avait donné des directives, bien qu’il fut assez peu probable que ça soit pour suivre celles-ci que Jarodin et Lordal allèrent actionner la seconde roue. Exemon préféra aller détruire les quelques obstacles qui s’étaient formés dans les tranchées qui laissaient circuler la lave, augmenter la température de la salle de façon perceptible. La louve alla ensuite poser sa patte de cristal sur la cuve. D’après l’ange, il était claire que pour l’instant elle devait être froide. Aucune source de chaleur n’était assez près pour la maintenir à haute température. Mais d’où venait la lave dans ce cas ?
Comme si une force mystique avait entendu ses pensées, un bruit de chaîne tendue retentit et Chérubin regarda de part et d’autre de la salle : les chaînes étaient tendues. Alors que ceux qui poussaient s’écartaient avec précaution des harnais, redoutant un retour des roues, l’attention générale fut attirée par un bruit d’écoulement. De la lave descendit de la trappe. Le fluide incandescent fit aussitôt grimper la température à un point qui devenait difficile à supporter pour lui. C’était comme la première fois qu’il était venu. Cet endroit était terriblement chaud, étouffant. C’était difficile de croire que des loups restaient enfermés ici pendant des heures.
La lave se retrouva bientôt sous la cuve, la pierre de celle-ci prenant bientôt une couleur rougeâtre. Chérubin leva le museau vers le bloc suspendu où des runes rougeoyantes venaient d’apparaître. Tout cela ressemblait à un processus pour briser un sceau. Est-ce que c’était pour ça qu’aucune entité divine, même pas Akui en personne, n’avait pu localiser l’artefact ? Du moins sans être à moins de trois mètres comme l’ange l’avait été ? C’était très probable, les Forgerons n’étaient pas idiots et Dalnar ne les aurait pas choisi comme gardiens par hasard. Il savait ce qu’il faisait.
Soudainement, les chaînes commencèrent à s’agiter, puis se rompirent, faisant chuter le bloc d’or dans la cuve. Le bruit du choc était particulièrement sonore et se répercuta sur les parois de la salle, assourdissant tous le monde. Même si Chérubin s’était couché en se protégeant les oreilles des pattes, il fut assez secoué pour tomber inconscient à cause de la douleur. Mystie s’en rendit compte après s’être elle-même remise de cette attaque sonore et le remua un peu dans un premier temps. Voyant qu’il ne réagissait pas mais devinant qu’il n’était que sonné, elle prit quelques grains de poivre dont elle n’aurait pas cru trouver l’utilité dans ces circonstances et les approcha du museau du petit loup. Celui-ci finit par sentir l’odeur du poivre qui le ranima aussitôt avec une série d’éternuements jusqu’à ce qu’il ait rejeté la paire de grains qu’il avait respiré.
Chérubin s’ébroua pour bien reprendre ses esprits et regarda autour de lui pour évaluer ce qui s’était passé. Un crépitement lui fit deviner que l’or avait fondu dans la cuve. Il ne restait plus qu’à la tirer avec ces chaînes. L’artefact serait alors entre leurs pattes, en plus de ces étranges armures léguées par les Forgerons. Personne ne semblait s’avancer alors il déclara.

« Je pense qu’il ne reste plus qu’à tirer la cuve et faire tomber l’or dans ce grand moule. L’artefact aura résisté au processus et nous pourrons le ramasser. Mais faites attention, ne toucher à rien quand l’or se sera répandu au sol, il vous brûlerait et se fixerait sur vous jusqu’à le faire fondre de nouveau. Nous devrons attendre un moment qu’il soit redevenu solide avant d’approcher. »

Chérubin prit un peu de recul et se décala pour ne pas être dans l’axe de la cuve, Mystie suivant son mouvement. Elle avait sans doute assez de force pour tirer cette cuve, mais autant laisser les gros-bras le faire, ils se débrouillaient bien jusqu’ici.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty1/5/2019, 12:39

EXEMON


Pendant qu'il dégageait les différents courants de lave qui alimentaient la forge, les autre parvinrent à faire un tour complet à la roue. Ils se déchargèrent des harnais, et tout le monde se mit à regarder la pierre qui rougeoyait dans le bloc d'or. La température de la forge augmenta d'un coup ce qui la rendit particulièrement agréable pour le guerrier. Des bruits de chaînes retentit et des runes apparurent. Encore un truc auquel il ne pigeait rien...

Puis les chaînes qui maintenaient le bloc d'or finirent par céder sous l'effort conjugué de la chaleur et du poids du bloc. Dans un fracas monumental, il tomba au fond de la cuve. L'or commençait à fondre grâce à la chaleur de la lave.

Je pense qu’il ne reste plus qu’à tirer la cuve et faire tomber l’or dans ce grand moule. L’artefact aura résisté au processus et nous pourrons le ramasser. Mais faites attention, ne toucher à rien quand l’or se sera répandu au sol, il vous brûlerait et se fixerait sur vous jusqu’à le faire fondre de nouveau. Nous devrons attendre un moment qu’il soit redevenu solide avant d’approcher.

Exemon escalada la cuve pour s'assurer que l'or avait bien uniformément fondu. Il fit un signe de tête à Lord Jarodin quand ce fut bien le cas. Le chef d'armée se retourna pour appeler les loups insensibles à la chaleur et les organisa autour des chaînes. Si le loup de la source essayait d'aider, le chef d'armée s'interposerait, les chaînes avaient été chauffée par conduction et les plaies du moche étaient a vif malgré les soins de la petite médecin et du nain.

Les quatre guerriers tirèrent sur les chaînes pour faire avancer la cuve vers le moule. Quand la cuve fut bloquée au dessus, Exemon sauta dans la lave, devant la cuve, qui continuait de maintenir la température de l'or. Il était le seul à pouvoir endurer une telle chaleur. Il attrapa la chaîne qui permettait de faire pencher l'énorme chaudron et tira de toutes ses forces. Peu à peu la cuve pencha et l'or liquide se déversa par le bec verseur dans le moule. Exemon maintint la tension sur la chaîne jusqu'à ce que le moule soit plein puis il la relâcha d'un coup. La cuve repris sa place dans un grincement aigu.

Le guerrier sortit de la lave et vint s'asseoir à coté de son chef. Maintenant, il fallait attendre que l'or durcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty1/5/2019, 13:39

Il n'y avait donc pas de chaleur qui irradiait des bassins et de la cuve. Tout était donc bien basé sur le système de mécanisme présent. Il faudrait du temps pour les étudier et Verd se fit la promesse de revenir plus tard pour le faire.

Avec le force des différents intervenants, les mécanismes se mirent en mouvement. L'or finit par fondre, puis être basculé dans des moules. Le chef d'armé du desert avait empéché Ragnar de se faire plus de mal. Verd était inquiète pour lui. Les brûlures étaient des blessures qui se soignaient difficilement... Mais c'était aussi très douloureux. Elle espérait vraiment que son courage idiot n'allait pas lui laisser des traces à vie.

Alors que l'or était en train de refroidit, Verd se rapprocha de son compagnon. Elle posa sa tête contre Ragnar, faisant bien attention à ne pas lui faire mal. La louve restait silencieuse. L'artefact était donc vraiment sous leur yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty1/5/2019, 13:51




Selon petit ange, il ne restait qu'à couler l'or dans les moules. La brochette grimpa sur la cuve et confirma après un temps que l'or était bien fondu. Je ne connaissais pas bien ce métal, en tout cas c'était allé assez vite pour un bloc pareil.

Les guerriers s'avancèrent pour travailler à nouveau et je fis de même, mais le chef d'armée mis une patte devant moi, m'empêchant d'avancer. Je compris à son regard et je reculais sans rien dire. Je m'assis à côté du petit ange et du médecin. Mon regard se perdit dans l'immensité de la salle pour s'arrêter sur ma compagne. Je restais impassible mais dans ma tête je souriais. Elle était si belle, avec ces lueurs rouges qui dansaient sur son pelage, sur son cristal.

Je ne prêtais pas attention à la brochette qui sortait de la pierre en fusion, je ne regardais que ma beauté s'asseoir contre moi et poser la tête sur moi. Je voyais bien qu'elle faisait attention à ne pas me faire plus mal que ce qui n'était déjà fait. Je fourrais ma truffe dans sa tignasse, respirant son odeur mêlé à celui du soufre. Je murmurais.

On y est. On va pouvoir bientôt rentrer chez nous.

Je savais qu'il restait une étape avant la fin, et je doutais que nous puissions rentrer avant tout ça. Je réfléchissais à toute cette quête que nous venions d'accomplir. Auraient-ils trouvés l'artefact sans nous? Je l'ignorais, nous avions sans doute accéléré les choses. Petit ange aurait tôt ou tard retrouvé la mémoire, avec ou sans l'aide du pouvoir de Verd.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty1/5/2019, 15:25

L'or fondu coule dans les différents moules, créant une armure complète de très petite taille. Lorsque la cuve bascula, l'artefact fut entraîné par la coulée de l'or et roula jusqu'au milieu de tout ceci. Vous la voyez, cette pierre noire en forme de pendule pointu et vous pouvez y deviner des gravures runiques de magie impossible à lire. Une chaîne y est accrochée, pour la transporter autour du cou notamment.

L'or en fusion mit beaucoup de temps à durcir.

Chérubin, lorsque vous touchez l'artefact, quelques gravures se mirent à luire.
La montagne trembla au moins une bonne minute sans interruption. Pendant ce laps de temps, peut-être ne le voyez vous pas, mais les statues contre les parois s'animèrent et s'avancèrent vers vous, vous encerclant.
La terre arrête de trembler. Il ne se passe plus rien pour l'instant.
Devant vous, juste à côté de l'artefact, est apparue d'un coup Zexal. Il étend ses ailes en grognant, comme réveillé par un grand sommeil. Ses yeux se posent sur vous et vous savez que ce n'est pas un simple loup guerrier ailée, que c'est bien plus. Les guerriers présents sentent très bien qu'il est leur dieu.

Lui et les loups de pierre semblent vous juger. Ils ne détectent pas de mauvaises intentions chez vous : les statues restent immobiles et Zexal se met à parler d'une voix profonde.
Jeunes guerriers et guerrières. Vous avez trouvé l'artefact capable d’inhiber les pouvoirs d'Akui. À présent, vous pouvez le combattre avec vaillance et une sureté de victoire. Vous avez su trouver la forge de mes confectionneurs et l'utiliser. Votre courage et votre ténacité sont admirables.

L'armure d'or que vous avez coulé est faite pour un seul et unique élu. Tout autre individu essayant de l'enfiler pourrait être... Dès que l'armure sera enfilée, les runes de l'armure et de la pierre s'activeront en résonance et Akui sentira leur retour. Il apparaîtra instantanément pour éradiquer le porteur : c'est une certitude. Vous devez être prêt avant d'utiliser ces deux artefacts divins !

Vous qui avez aidé l'élu et votre peuple à trouver l'artefact, recevez les armures de mes guerriers en guise de remerciement et de protection pour la lutte à venir.
Dit-il en désignant d'un geste de la patte les statues. Maintenant, il est l'heure. L'heure pour vous d'aller sur le champ de bataille et de vaincre l'ennemi. Ce sera difficile, mais vous gagnerez, parce que vous êtes les enfants de Rhéa et les nôtres : pas les siens.

Après un dernier regard sur vous, quelque peu insistant sur Chérubin, il disparut d'un claquement de griffe, comme si tout ceci n'avait été qu'une hallucination. Cinq des statues enlevèrent leurs armures, puis elles repartirent toutes à leur place, se figeant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty1/5/2019, 16:55


Chérubin

Ouvrir la chambre des Forgerons
Exemon s’avança et se hissa jusqu’au-dessus de la cuve pour observer si son contenu avait bien fondu. Il fit signe à Jarodin qui dit aux autres de se mettre en position pour tirer la cuve vers le moule. Il empêcha Ragnar d’approcher, ce dernier acceptant et reculant sans faire d’histoires. Il vint s’asseoir à côté de Chérubin. Verd approcha de celui qui était très certainement son compagnon et posa la tête sur lui en évitant de toucher ses brûlures. Brièvement, les marques de l’ange luisirent face à l’amour qui les liaient.
Le reste du groupe tira la cuve jusqu’au bord du bassin. La chaîne servant à la faire basculer était plongée dans la lave. Exemon s’y jeta sans problème et la tira, versant ainsi l’or dans le moule. Une fois le liquide répandu, un pendentif était visible. Un pendule noir paré de runes qu’il ne saurait lire lui-même. La magie qui imprégnait cet objet était purement divine, seul un dieu saurait les lire. Il fallait à présent patienter le temps que l’or se solidifie et que l’artefact ne soit plus brûlant.
Après une dizaine de minutes, le métal ne fumait plus et semblait refléter différemment, comme une surface et plus comme un horizon liquide. Chérubin s’avança et fut frappé par la taille de l’armure dorée : elle était toute petite. C’était curieux, la quantité d’or était assez importante… Pourquoi un ensemble si petit en était ressorti ? Et surtout, pourquoi semblait-elle parfaitement adaptée à sa morphologie ? Ces questions devraient attendre, il devait d’abord voir l’artefact.
Quand l’ange toucha la surface de l’objet divin, le sol et les murs se mirent à trembler pendant une bonne minute, le petit loup se retrouvant déstabilisé et tombant sur le ventre. Alors qu’il rouvrit les yeux, les statues de pierres s’étaient déplacées et les avaient encerclés ! Chérubin se releva et fut surpris par un éclat de lumière soudain tout près de lui.
Quand il put voir de nouveau, il reconnut aussitôt Zexal, le dieu dont il avait gardé le sanctuaire depuis des dizaines d’années. L’ange baissa aussitôt la tête en signe de respect et recula de quelques pas. Il n’était personne dans le monde divin et ne méritait pas plus qu’un mortel de croiser le regard d’un dieu. Il se sentit percer par le regard du dieu des guerriers. Ce dieu inspirait force et courage, mais également un très grand respect. Ware n’était en rien impressionnant comparé à Zexal.
La voix du dieu se fit entendre, profonde et puissante. Cette armure d’or était destiné à « l’élu ». Mais dans ce cas, c’était lui cet élu ? Le fait de porter l’armure et l’artefact attirerait aussitôt l’attention d’Akui qui percevrait la puissance magique. C’était logique, ces artefacts divins devaient être bien assez puissants pour qu’il les sentit à des kilomètres une fois rendus actifs. Il fit don des armures que portaient les statues, qui étaient certainement des golems d’origines divines, aux mortels présents. Il précisa qu’ils étaient les enfants de Rhéa et nous ceux d’Akui avant de disparaître comme il était apparu. Les statues ôtèrent leurs armures avant de retourner sur leur socles et se figer de nouveau.
Chérubin releva la tête aussitôt. Il avait tellement de questions à poser et il n’obtiendrait aucune réponse. Avec précautions, il approcha une patte de l’armure dorée pour voir si elle irradiait encore de chaleur. Ce n’était plus le cas visiblement. L’ange s’assit à côté et prit le casque entre ses pattes pour le mettre face à lui. Il observait l’objet, se demandant tout simplement pourquoi. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne jamais l’avoir prévenu ? Dalnar avait-il prévu ces événements depuis le début ? Serait-il capable de faire face à un dieu ? Il n’était qu’un ange mineur, un ange sans réel pouvoir. Jamais il n’avait pu agir dans le moindre conflit depuis qu’il avait rejoint les mortels. Il avait veillé sur eux sans le faire vraiment, trop faible et vulnérable pour faire quoi que ce soit. Tout ça… Était-ce une préparation à ce moment ? Les dieux le testaient-ils depuis des dizaines d’années ? Est-ce que même sa venue était orchestrée par une prophétie ? Eladriel était-il au courant lui aussi ?
A toute ses questions il n’aurait pas la moindre réponse. Tout ce qu’il savait, c’est que cet armure portait des runes. Des runes divines une fois encore. L’ange était bien incapable de les lire. Il ne savait pas ce qui se produirait quand il porterait cette armure, mais tout pouvait arriver. Lui qui pensait avoir compris les dieux, voilà qu’il se retrouvait au centre d’une prophétie dont il ignorait jusqu’à l’existence.
Chérubin reposa le casque à côté de son moule avant de regarder les autres, l’air un peu incrédule.

« Nous devrions… prendre tout ça et rentrer prévenir les autres. Que personne ne porte l’artefact au cou. Mystie le placera dans sa besace. Il faut éviter de prendre le moindre risque tant que nous ne sommes pas prêts à affronter Akui. Il faut aussi prendre cette armure qui est visiblement faite pour moi et le reste du matériel conféré par Zexal. »

L’ange ne souhaitait pas enfiler cette armure, pas maintenant du moins. C’était trop dangereux. Cela pourrait activer la résonance et attirer Akui ici. Ils ne seraient probablement pas de taille contre lui. Même sans ses pouvoirs, il restait un dieu, donc une entité très puissante et difficile à vaincre.
Les claniques s’organisèrent pour emporter les armures et l’artefact ainsi que l’armure d’or. Ils rentrèrent ensuite au camp, les guetteurs des alentours les devançant en les voyant ressortir charger d’équipement. Une fois de retour, ils allèrent aussitôt voir Ware et Hydromos pour les informer de leur découverte de l’artefact, mais aussi de l’apparition de Zexal, des armures données par celui-ci et de l’armure d’or destinée à Chérubin. Les gradés allaient prendre des dispositions pour organiser un affrontement contre Akui et ses Adeptes dans les prochains jours. Une communication avec la Source était nécessaire car tous les claniques devront se dresser face au Dieu des Éléments, comme ils firent face à Pandore et à Ultimate par le passé.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]   Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvrir la Chambre des Forgerons [PV. Exemon, Ragnar & Verd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure du du-du-du-duel ! [Exemon]
» Le devoir l'appelle... [Exemon]
» Retrouvailles musclées [Exemon]
» Verd - Druidesse
» Une prière aux Dieux [Verd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-