Les élémenloups
L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty29/1/2019, 17:13

- Palais lumineux -
- Suite directe de ce RP -


-Okazeh-


Le petit groupe de loups s'étaient mis en marche après que Rock'n Roll eut soigneusement caché son butin dans le Désert. Après avoir traversé de nouveau la rivière, ils avaient marchés tranquillement vers le camp. Okazeh était restée silencieuse, profitant de la marche agréable sur les bords de la rivière. Une fois le camp passé, ils avaient continué jusqu'à arriver en vue du palais lumineux. Le bâtiment flottait comme à son habitude près de l'arène, et le ciel d'un blanc laiteux l'éclairait dans toute sa splendeur.

La noble avait déjà visité le palais plusieurs fois, notamment pour rendre visite aux juges. Aussi elle marchait d'un pas sur vers l'entrée de l'escalier en nuages qui menait vers le palais. L'escalier bougeait de temps en temps, mais il n'était jamais très difficile de le retrouver. Une fois en bas, sa longue ascension commença. Elle pesta contre ses ailes qui la rendait plus lourde et incapable de voler. Elle avait toujours un corps de guerrière, mais la gestation pompait ses forces, et arrivée aux trois quarts de l'escalier, elle dut faire une pause rapide pour reprendre son souffle.

Enfin, ils arrivèrent dans le palais. Okazeh salua une des juges qu'elle croisa, puis se dirigea
vers la salle de la statue d'Eleonore. Elle avait rarement pénétré cette salle depuis la fusion, aussi la grandeur de l'endroit lui donnait toujours une impression écrasante. Cependant, la statue lui inspirait un sentiment bienveillant. Elle savait que la justice régnait en ce lieux. Il ne restait à présent plus qu'à se recueillir et à espérer que la Déesse leur viendrait en aide.


Dernière édition par echapp le 2/2/2019, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty29/1/2019, 21:36


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Provient de l'Air
L'humeur d'Adrian s'était quelque peu apaisée durant le trajet. En soit, il n'avait pas beaucoup parlé, sauf si on lui adressait la parole. Mais, ses démangeaisons et son malêtre intestinal étaient calmés. Le vermifuge était efficace.

En arrivant au pied de l'escalier nuageux, le vampire esquissa un sourire en pensant au fait qu'il allait sans doute voir Hybris. La mégère qu'elle ait, a pris le rôle de juge avant la fusion et continue d'en être. Avec elle dans leurs rangs, ça renforçait le fait que les choisies d’Éléonore ont un sacré caractère... Ça ne devait pas être calme tout le temps au sein du palais flottant.
Durant leur ascension, ils durent s'arrêter quelques fois pour prendre une pause. Okazeh avait besoin de se ménager. Néanmoins, même au bout d'un moment, il était difficile de grimper pour Adrian. Il profitait donc des pauses demandées par Okazeh. Des trois, seul Rock'N'Roll fut assez vigoureux pour monter sans mal. Il aurait pu faire tout l'escalier d'une traite.
Arrivant dans le palais, ils se dirigèrent en suivant vers le tribunal, pièce où s'est statufiée la déesse de la justice. Ils ont un objectif, pas question de papillonner dans le palais. Du moins pour l'instant. Après la demande d’audience, chacun pourra bien faire ce qu'il souhaite ! D'un pas décidé, ils entrèrent dans la pièce sacrée et s'arrêtèrent à quelques pas de la statue. La déesse couvrait la salle de son regard et son attitude démontrait qu'en cas de procès, elle serait intransigeante, n'accordant pas de traitement de faveur. Aucune juge n'était là, mais peut-être que certaines d'entre elles viendront à leur rencontre ? Ou d'autres personnes ayant eut la même idée de piste pour l'artefact.

Adrian avait oublié comment s'adresser à un dieu. En général, il faut simplement parler à la statue comme à quelqu'un en face de nous. Avec du tact bien entendu : tu ne parles point à ton pote, mais à un être supérieur ! Néanmoins, bien qu'il ait l'habitude de parler tout seul avec toutes ces années de solitude, il sentit soudain une petite gêne de devoir parler à la statue en présence de la bêta et du messager. Remarque, on pouvait aussi s'adresser à elle silencieusement, dans ses pensées. Néanmoins, serait-ce plus efficace ? Il soupira légèrement, avant de sauter le pas finalement. Des trois, il était le plus ancien et il avait déjà pu apercevoir la déesse à cette époque où les dieux étaient présents.

Déesse Éléonore, gardienne et détentrice de la justice, entendez nous, je vous prie. Je me nomme Adrian de Percelieu et je viens à votre rencontre, sans prétention, avec ces deux autres comparses de mon clan afin de vous demander de l'aide. Nous recherchons l'artefact pour contrer Akui, que vous avez formidablement sut museler par le passé, par plusieurs fois. O Justice incontestable, vous accorderiez nous de votre temps pour un indice ?

Ensuite, il ferma les yeux, se concentrant sur les bruits environnant, guettant la moindre chose qui pourrait être un signe de sa présence. Il espérait qu'Okazeh et Rock'N'Roll le suivront dans sa demande en s'adressant à elle par la parole ou la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty2/2/2019, 11:59






Après le petit manège de Rock, la petite troupe s'était dirigée vers le palais. Rock avait hâte d'y arriver, et était surtout content d 'être reparti. Il était resté immobile trop longtemps à son gout quand il expliquait son petit manège. Il était un peu triste d'abandonner ses trous, mais si l'indice n'aidait pas ou si il redirigeait vers le désert, il reprendra sa recherche.

Le truc avec les dieux c'était que Rock n'y croyait pas beaucoup. Beaucoup moins qu'un loup natif d'ici. Rock était né et avait grandis à l'étranger, chez lui très loin, ils n'avaient pas les mêmes dieux. Et même s'il avait eu la preuve vivante de l'existence d'autres dieux dans sa contrée d'adoption (en la venue physique d'Akui), il n'était pas pour autant un fervent croyant. Il ne priait pas, du moins pas plus que le nécessaire. Il respectait les traditions mais il n'était pas du genre à s'arrêter devant une statue pour prier devant elle. Peut être parce que c'était trop ennuyeux?

Dans les deux cas Rock ne savait pas comment prier. Il allait improviser. Quand ils arrivèrent devant le palais, Rock fut heureux de voir les marches. Il y en avait tant! Un nouveau défis. Il s'élança dessus sans se soucier de leur résistance. Malgré son énergie, ils durent faire plusieurs petites pauses pendant l'ascension, durant lesquelles Rock faisait des allez retours, intenable comme il était. S'il devait bien se tenir au palais, autant dépenser le plus d'énergie sur les marches!

L'ascension terminée, Rock se sentit écrasé par le poids du bâtiment. Ce dernier était sublime, lumineux et tellement imposant! Il déglutit et suivit Okazeh ainsi qu'Adrian. Vu qu'il ne connaissait pas le chemin, il préférait se laisser guider. La statue d'Eleonore était énorme, Rock leva les yeux pour l'observer un peu mieux. Il y eut un blanc, puis Adrian s'avança pour parler. C'était comme ça qu'on faisait? Bien décidé à savoir, Rock se concentrait sur la statue tout en tentant de voir ce que faisait Adrian.

Quand il vit que le noble avait fermé les yeux, Rock l'imita. Il se dit que parler serait bien mieux venu que ne rien dire. Aussi se concentra-t-il pour penser très fort.

Heu... Bonjour déesse Eleonore. Je m'appelle Rock'N'Roll, je viens d'ailleurs mais j'espère trouver quelque réponses aux questions que je me pose en venant ici. Nous recherchons l'artefact et nous espérions de bon coeur trouver quelconque indice en nous adressant à votre grandeur. Ha et heu... pardonnez si j'ai pu me montrer maladroit, j'ignore comment bien m'adresser à un dieu.





Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty2/2/2019, 14:18


Hybris

L’œil imperturbable de la justice
Au final, on était pas si mal chez les loups de l’ancien Clan du Feu. Hybris avait dû choisir un rang. Sachant qu’être Oracle devenait délicat avec la distance par rapport au camp, elle s’était rabattue sur le rang de Juge. Les admiratrices d’Éléonore l’insupportait parfois. Cette déesse avait pour seul capacité de ne pas juger les apparences… franchement ça n’avait rien d’extraordinaire. Elle était la juge suprême, la justice incarnée, ça au moins ça avait un peu de clinquant. Mais bon, la routine était la même que quand elle était Oracle : parfois on méditait, rarement on priait, généralement on tournait en rond. Les juges n’avaient pas vraiment beaucoup d’occupation, les séances visant à juger de la culpabilité d’un lupin pour un crime étant vraiment rare.
Hybris s’ennuyait, au moins les jardins de l’immense palais suspendu d’Éléonore offrait un endroit sympathique à arpenter quand on avait rien de mieux à faire. Le Palais Lumineux était en marge du camp, aussi les juges ne le quittaient pas très souvent, une partie ne voyant pas d’intérêt à descendre et remonter l’escalier de nuages assez imposant qui menait au palais volant juste pour aller parler de banalités avec les loups du camp. Hybris n’avait pas ce problème car elle pouvait voler, mais elle n’allait pas bien souvent au camp non plus.
La dévoreur d’âmes avait entrepris d’explorer un peu la partie supérieure du palais. Cet endroit était peu visité car difficile d’accès pour ceux qui ne savaient pas voler ou grimper. Si les grandes salles pourvues de colonnes ornées était impressionnantes, le niveau supérieur était moins reluisant. Probablement parce que cette partie du palais ne pouvait vraiment être entretenue correctement. Hybris retrouvait un peu l’ambiance poussiéreuse et ancienne du Château du Crépuscule, quel dommage que ce foutu dieu ait décidé d’y établir son camp avec sa pléiade de fous. Cela lui rappela qu’elle n’avait pas vu Adrian depuis longtemps. Le Comte Crépusculaire avait décidé de devenir sentinelle quand il avait rejoins l’Air. Il avait conservé ce rang après la fusion. Elle devrait aller le dénicher pendant l’une de ses missions de surveillance tient, ça ferait un peu d’animation dans ce quotidien fort redondant et ennuyeux.
Quand on parle du loup… Hybris l’entendit parler dans la salle de la statue. Elle se trouvait juste au-dessus, voyant la scène depuis 4 mètres de haut. Il tentait visiblement de s’adresser à Éléonore.

« Déesse Éléonore, gardienne et détentrice de la justice, entendez nous, je vous prie. Je me nomme Adrian de Percelieu et je viens à votre rencontre, sans prétention, avec ces deux autres comparses de mon clan afin de vous demander de l'aide. Nous recherchons l'artefact pour contrer Akui, que vous avez formidablement sut museler par le passé, par plusieurs fois. O Justice incontestable, vous accorderiez nous de votre temps pour un indice ? »

Comme il était mignon à espérer que la grande déesse de la justice allait venir communiquer avec lui, enfin eux car Adrian n’était pas seul. Hybris reconnut Okazeh, une noble tenant le rôle de bêta qu’elle avait déjà aperçu. Un autre arriva peu après. La louve noire reconnue bien facilement Rock’N’Roll, le messager le plus rapide du clan. Il était le meilleur de l’Air, il a conservé son titre parmi les loups du Désert. Mais sa vitesse avait dû impacté sa réflexion, il était vraiment pas très futé. Il faisait une de ses têtes de merlan frit.
Cette fois, la louve ailée ne put s’empêcher de rire aux éclats. Ils ne la voyaient pas, aussi son rire put avoir l’air de venir de la statue. Hybris s’envola alors pour atterrir en bas, à côté d’eux. Elle adressa son habituel sourire joueur à Adrian, sa façon de dire qu’elle était contente de le voir. Elle s’adressa d’abord à lui.

« Franchement Adrian. Tu t’es imaginé qu’Éléonore allait t’aider ? Te donner des conseils ? C’est à peine si sa statue s’anime vaguement pendant les jugements, et encore je ne l’ai jamais vu. Aucune juge n’a entendu sa voix depuis une dizaine d’années, je doute qu’elle rompt son mutisme avec une simple demande. »

Elle tourna ensuite la tête vers Rock’N’Roll, portant un regard dédaigneux sur lui.

« Et toi… »

Elle ne finit même pas sa phrase, soupirant juste avec un certain agacement. La juge balaya les trois du regard avant d’ajouter.

« Je sais pas ce que vous cherchez ici. Mais si vous cherchez des indices pour trouver l’artefact, vous perdez votre temps. Toute les juges ici ont médité pendant des heures pour tenter de savoir quelque chose, aucune n’a eu le moindre signe de communication avec la déesse. En plus d’être bien chiant, ça sert à rien car elle ne veut pas nous aider visiblement. »

Oui, Hybris s’était réduite à restait assise devant cette immense statue pendant six heures d’affilées, les yeux fermées, sa volonté tournée vers la statue. Rien ne s’était produit. Même constat pour ses consœurs. C’était ce qui la rendait un peu de mauvais poils depuis quelques jours. Au moins, la présence de son vieil ami vampire l’apaisait un peu.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty3/2/2019, 18:52

-Okazeh-


Adrian fut le premier à s'avancer, soulageant Okazeh. Il avait tout de même la sagesse de son ancienneté, et devait avoir l'habitude de parler aux Dieux ... Enfin elle espérait. Elle se joint à lui en fermant les yeux, concentrant sa foi pour accompagner les paroles du vampire.


Déesse Éléonore, gardienne et détentrice de la justice, entendez nous, je vous prie. Je me nomme Adrian de Percelieu et je viens à votre rencontre, sans prétention, avec ces deux autres comparses de mon clan afin de vous demander de l'aide. Nous recherchons l'artefact pour contrer Akui, que vous avez formidablement sut museler par le passé, par plusieurs fois. O Justice incontestable, vous accorderiez nous de votre temps pour un indice ?

Okazeh eut un sourire intérieur. L'expression du noble était parfaite, elle ne pourrait pas en rajouter sans ternir ses paroles. Elle adressa donc une prière silencieuse à la déesse qui les enveloppaient de son regard bienveillant.

Soudain, un rire éclata dans la grande salle, résonnant à travers le vaste espace qui entourait la statue. Okazeh rouvrit les yeux, regardant autour d'elle, et aperçut Hybris descendant d'un des balcons de la salle en volant. Immédiatement son humeur s'assombrit quelque peu : Hybris était bien connus pour être une juge salée, et même si Okazeh ne l'avait rencontrée qu'en de rares et officielles occasions, elle ne tenait pas particulièrement à se frotter à la louve. Comme pour lui donner raison, cette dernière se lança dans un long monologue méprisant envers leur démarche.

La beta afficha un sourire poli sur ses babines, mais ses entrailles se réveillaient déjà en une colère grondante. Cependant au vu de son comportement précédent, elle réussi à se contenir, et se contenta de saluer la noble :

"Mes salutations, Hybris."


Elle s'attendait au mieux à se faire ignorer, au pire à se faire manquer de respect. Tout ce qu'elle espérait était que la situation ne dégénèrerait pas, et que la juge ne les gênerait pas trop dans leur quête. Car Okazeh avait toujours l'espoir que la déesse leur parleraient, malgré tout ce que leur avait asséné la juge.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty3/2/2019, 22:42


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Provient de l'Air
La louve ailée sembla suivre son mouvement. Tandis qu'il parla, la bêta était tout aussi concentrée sur la statue. Puis, lorsqu'il avait les yeux fermés, il ne pouvait pas savoir pour le messager. En tout cas, il ne l'entendait pas bouger. Néanmoins, il capta quelque chose se mouvant au-dessus d'eux. Un rire se fit alors entendre et des ailes se déployèrent. Il releva les paupières, un air blasé peint sur son visage. Il savait très bien de qui il s'agissait. Ce rire, il le connaissait très bien. Et l’auteure de ce rire sarcastique se posa devant eux : Hybris.
Si on pouvait qualifier Adrian de méprisant au désert, là, ils sont tombés sur la reine du mépris ! Il en était sûr, Okazeh et Rock'N allaient en prendre pour leur grade, suivant ce qu'ils disent. Surtout le messager. L'attitude plutôt tête en l'air de celui-ci n'échappera pas à la vampire. Pour confirmer ses pensées, Hybris s'attaqua gentiment à lui, avant de passer à Rock'N'Roll. Bien qu'elle ne termina pas sa phrase, ça annonçait la couleur. Elle ne dit rien à Okazeh. Pour l'instant, elle n'avait rien à rétorquer après tout.

Hybris, toujours aussi... Toi. Qui te dit que cette fois, ça ne fonctionnera pas ? Les dieux sont loin, il faut peut-être du temps pour les atteindre quand il n'y a pas de mots particulier.

Il pensait notamment au mécanisme de l'arène. Ou à la balance d’Éléonore qui se mouvait quand quelqu'un était jugé. Dans ces deux cas de figure, il fallait une formulation plus ou moins précise ou du moins, une intention particulière dans ses mots.

Si c'est bien le cas, alors vos paroles adressées sont sans doute en train de l’inonder en ce moment... De plus, elle doit avoir du travail, si elle se charge bel et bien de juger les âmes avec Rhéa. Ne veux-tu pas retenter avec nous ? Avec d'autres juges aussi, pourquoi pas ?

Est-ce qu'il lui demandait indirectement de rameuter les juges ? Oui, tout à fait. Il pourrait le faire lui-même, mais les religieuses et les quelques religieux qu'il devait y avoir ne comprendraient pas pourquoi quelqu'un d'inconnu à leurs yeux les appelle. Si la juge ailée refusait de hurler, peut-être qu'Okazeh le ferait ? L'appel d'un bêta fonctionnera à coup sûr. En pensant à cela, il tourna la tête vers elle. Maintenant qu'il était là, il serait extrêmement déçu de ne pas avoir le moindre indice ou la moindre manifestation. Pour une fois qu'il n'avait pas fais le déplacement dans le seul but de voir cette teigne de vampire... Parfois, il se demandait pourquoi il faisait le déplacement pour elle. À oui c'est vrai, ils sont meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty4/2/2019, 20:08

Alors que vous priez, une divine présence vous observe.

Tout à coup la chaleur semble augmenter de manière intolérable, surtout pour des anciens loups de l'air. Les juges du feu présentes accueillent cette vague de chaleur avec moins d'effroi. Il vous semble entendre le bruit du métal qui s'entrechoque, êtes-vous sur un champ de bataille?! Non, le martèlement vous semble beaucoup trop régulier. Vous ne voyez rien et devez vous fier au son pour comprendre où vous êtes.

Non loin, il vous semble entendre le bruit d'une rivière dont l'écho résonne tout autour de vous, dans cette même direction, le grésillement familier de l'eau qui bout instantanément au contact de quelque chose d'extrêmement chaud. Le bruit étrange d'un vent fort et régulier attise la chaleur qui vous enveloppe. L'odeur forte et soufrée de la lave vous assaille.

Les sensations disparaissent aussi soudainement qu'elles sont apparues et votre vision revient. Autour de vous, vos camarades semble avoir eu la même expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty8/2/2019, 15:29






Il avait fermé les yeux et affichait sans doute une tête crispée, tordue. C'était le prix à payer pour qu'il se concentre, mais ça n'était pas si grave. Il fut interrompu par un rire qui raisonnait dans le palai. Il ouvrit les yeux en tendant les oreilles, ça avait marché? Naaaaaan! Pour de vrai? Il se leva en secouant la queue, c'était dingue!

Une forme se dégagea de la statue pour atterrir près d'eux, Rock se calma instantanément en affichant une mine déçue. Ce n'était qu'Hybris. Il n'avait jamais vraiment parlé à la louve mais il était dans le clan depuis suffisamment longtemps pour la connaitre ,et surtout savoir qu'elle était im-bu-vable.

Il affichait une tête neutre, il ne se préoccupait pas de ce qui voulait gacher sa vie, donc il ne s'occupa pas d'elle, et retourna son attention vers la statue. Il écoutait d'une oreille ce que la juge disait à propos des prières. Ils avaient essayés plusieurs fois et n'avaient rien eu, mais il y avait encore un espoir, pas vrai?

Il se rassit et referma les yeux, se concentrant sur la présence divine.

Soudain une chaleur étouffante se fit sentir, Rock ouvrit les yeux et se releva d'un coup, la chaleur était affreuse, insoutenable, insupportable, il fallait sortir et vite, il avait besoin d'air. Mais alors qu'il allait s'élancer vers la sortie, un bruit rythmé l'attira. Il se stoppa et dressa les oreilles pour l'écouter. Du métal qu'on cognait, de là où il venait ça arrivait souvent d'entendre ce genre de bruits quand les bijoux étaient fabriqués. C'était régulier, Rock tourna la tête et regarda partout, mais n'en trouva pas la source.

Alors le bruit de l'eau arriva, il ne semblait pas qu'ils soient près de la rivière de la roche, pourtant le bruit fluide de l'eau et de ses remous indiquait qu'il y en avait bien une proche de là. Seulement rapidement un bruit étrange se fit entendre, celui là, Rock ne l'avait jamais vu, c'était comme un sifflement, un bruissement, quelque chose de peu agréable. Un vent violent se fit entendre, la chaleur amplifia. Une odeur de souffre, une odeur acre et brulante emplit la pièce. Rock ne savait plus où donner de la tête, il y avait trop d'informations dont il ne comprenait pas l'origine, il tourna la tête dans tous les sens, respirant, haletant pour calmer la chaleur affreuse qui l'assaillait.

Soudain, tout s'arrêta, il n'y eu plus aucun bruit, plus aucune sensation, plus aucune chaleur. Après s'être tenu immobiles quelques instants, Rock rangea rapidement sa langue pendante et ferma la gueule. Il regarda ses comparces, un sourcils levé.


Alors, soit vous m'avez vu paniquer sans aucune raison, et dans ce cas je suis fou, soit il s'est passé un truc vraiment pas cool.

Il interrogea le noble adrian et la bêta okazeh du regard, ne s'occupant que peu de la noble juge non loin. Quoi que.. un simple messager entouré de trois nobles, ça foutait les jetons. Il frissonna en s'asseyant.




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty8/2/2019, 22:54


Hybris

L'oeil imperturbable de la justice
Hybris vit un sourire apparaître sur les babines d’Okazeh. Mais elle n’était pas dupe. Elle savait que ce sourire n’était que politesse et qu’au fond la bêta bouillonnait de l’intérieur. Cette dernière lui adressa.

« Mes salutations, Hybris. »

La juge fit exprès de faire une salutation accentuée avec un sourire malicieux. Elle se moquait d’elle sans même le dire à voix haute, seulement par ses gestes. La voix d’Adrian lui fit reporter son attention sur celui-ci, se redressant.

« Hybris, toujours aussi... Toi. Qui te dit que cette fois, ça ne fonctionnera pas ? Les dieux sont loin, il faut peut-être du temps pour les atteindre quand il n'y a pas de mots particulier. »

Ho oui, elle était elle. Hybris était une louve provocante qui aimait bien titiller les autres. Elle gardait évidemment la classe qui incombait à un noble de l’ex-Air. La louve ailée en savait plus que la plupart sur ce monde, ayant vécu à travers les générations. Son savoir, peut avaient eu la chance d’y goûter en vérité. Elle ne le confiait que si c’était nécessaire et si on lui demandait gentiment.
Évidement, Adrian était toujours aussi optimiste. A croire que la divine déesse de la justice allait leur adresser la parole ou leur transmettre un signe. Des juges essayaient depuis des mois et rien ne s’était passé. Son ami vampire poursuivit.

« Si c'est bien le cas, alors vos paroles adressées sont sans doute en train de l’inonder en ce moment... De plus, elle doit avoir du travail, si elle se charge bel et bien de juger les âmes avec Rhéa. Ne veux-tu pas retenter avec nous ? Avec d'autres juges aussi, pourquoi pas ? »

Hybris leva un sourcil interloqué. Il lui demandait d’appeler les juges ? Elle roula des yeux, soupira et se détourna légèrement avant de dire.

« C’est bien parce que c’est toi qui le demande, Adrian. »

La juge leva le museau alors qu’elle hurlait une demande de réunion des juges du Palais Lumineux. Beaucoup furent sans doute déroutées d’entendre la vieille sage de l’ex-Air les appeler, elle qui était si pragmatique qu’elle priait peu, prétendant que les dieux ne répondaient jamais de toute façon. Mais, alors que quelques juges entraient dans la salle, tout devint noir.
Quelque chose était en train de se passer. Hybris tenta de regarder autour d’elle, mais elle ne voyait rien que les ténèbres, comme si elle était soudainement devenues aveugle. Quand elle sentit la chaleur monter comme jamais elle n’était montée, la louve ailée paniqua, serrant les crocs de crainte. Qu’est-ce qui se passait à la fin ?! Elle entendit ensuite un bruit de choc métallique régulier. Qu’est-ce que… C’ÉTAIT UN PRÉSAGE ! Éléonore leur envoyait une vision, enfin plutôt une audition en l’occurrence. Ce bruit métallique ne semblait pas être celui d’un combat, mais il restait étranger à celle qui était pourtant une maître du savoir. Que c’était frustrant. Ensuite vint un bruit d’écoulement d’eau et un grésillement. Hybris n’avait jamais entendu un son pareil. Le bruit d’un souffle de vent atypique se fit entendre ensuite. Toujours impossible de savoir ce que ça pouvait bien être ! Vint ensuite une odeur de soufre épouvantable. Sur ce dernier élément, tout disparu et la vision lui revint.
Encore un peu déstabilisée, Hybris regarda autour d’elle. L’air atterré des autres loups présents suggérait qu’ils avaient eu la même vision qu’elle. Le premier à ouvrir la gueule fut Rock’N’Roll.

« Alors, soit vous m'avez vu paniquer sans aucune raison, et dans ce cas je suis fou, soit il s'est passé un truc vraiment pas cool. »

Rho celui-là ce qu’il pouvait être idiot ! Parce qu’elle ne s’était pas encore bien remise de cette expérience des plus troublantes, la juge ne filtra pas les paroles qu’elle adressa sur un ton tranchant au loup brun.

« Non mais franchement t’as vu la gueule que tirent les autres ?! T’es complètement ignare ou tu le fait exprès ?! »

Elle soupira lourdement et plissa les yeux en tournant son regard vers Adrian. Celui-ci avait un petit air triomphant face à cette vision. Comment il avait fait ?! Hybris eut soudainement envie de savoir. Son envie d’emmagasiner des connaissances resurgit d’un coup. Elle sauta sur Adrian, le renversant sur le dos, le fixant d’un air pénétrant et ahuri.

« COMMENT T’AS FAIT ÇA ?! AUCUNE JUGE A EU DE PRÉSAGE DEPUIS DES DIZAINES D’ANNÉES ET… ET TOI TU SORS DE NULLE PART ET T’EN PROVOQUES UN ! COMMENT T’AS FAIT ?! JE VEUX SAVOIR ! »

Hybris était hors de contrôle. Elle ne ferait pas de mal à son ami. Mais elle voulait savoir comment il avait reçu un présage divin. Il y avait cette envie de savoir comment, mais aussi une forme de jalousie car la louve ailée, bien qu’elle fut l’une des premières oracles de l’Air, n’avait jamais reçu la moindre vision divine.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty10/2/2019, 22:30

-Okazeh-


Hybris la salua, un sourire malicieux aux babines. Heureusement, elle n'en dit pas plus à la beta, et reporta son attention sur le noble qui défendait son opinion. Okazeh, les laissant discuter en les écoutant d'une oreille discrète, coula un regard vers Rock'n Roll. Ce dernier avait la bonne attitude : ignorer la peste et se concentrer sur leur tâche. Il ne faisait aucun doute qu'Hybris avait beaucoup de choses à leur apprendre, mais son attitude gâchait tout. Peut-être était-il possible d'être amie avec la juge, et dans ce cas, était-elle bienveillante ? Cette dernière appela d'un hurlement les autres juges. Bien,cela permettrait de donner plus de forces aux prières des loups, tant et si peu qu'ils priaient tous en coeur. Finalement, peut-être qu'Hybris croyait un peu en eux ? Elle avait donné un peu du sien ...

Alors que ses réflexions faisaient vagabonder son esprit, Okazeh sentit une bouffée de chaleur l'entourer. Elle ouvrit violemment les yeux, mais ne vit que l'obscurité. La chaleur continuait d'augmenter, et elle étouffait. Elle ouvrit la gueule, tentant de prendre une bouffée d'air sans vraiment y parvenir, alors que son esprit s'emballait : étaient-ils en train de subir une attaque ? Ici, en plein cœur du palais ? Ses pattes se mirent à trembler alors qu'elle respirait de plus en plus vite. Autour d'elle jaillissait des bruits qu'elle ne comprenait pas, du métal, une rivière, du vent qui sifflait. Mais la chaleur était beaucoup trop forte pour son corps affaibli par sa gestation. Alors qu'elle se sentait défaillir, hyperventilant, tout s'arrêta.

Elle était de nouveau dans la salle de la déesse. Le regard de la statue était maintenant sévère, plus sombre, comme si la bienveillance s'était transformée en autorité divine. Que s'était-il passé ? Okazeh reprit le contrôle de sa respiration, et regarda autour d'elle. Les autres loups semblaient tout aussi remués, ce qui la conforta dans son idée : ils avaient soit été attaqués (peu probables), soit avaient été bénis par une vision de la déesse. Okazeh laissa son coeur se calmer, alors que Rock'n Roll lâchait :

« Alors, soit vous m'avez vu paniquer sans aucune raison, et dans ce cas je suis fou, soit il s'est passé un truc vraiment pas cool. »


La noble lâcha à mi-voix, presque plus pour elle-même :

"Je ne pense pas que tu sois fou, Rock ..."


Ce qu'ils avaient vus était un indice pour trouver l'artefact, ils devaient absolument l'exploiter, trouver ce que la déesse essayait de leur dire ... Mais la noble du Desert était bien incapable de faire marcher son cerveau encore paniqué par la vision. Elle prit une grande inspiration : elle devait se calmer, garder la tête froide et réfléchir.

Soudain, Hybris se jeta sur Adrian, faisant sursauter la beta.

« COMMENT T’AS FAIT ÇA ?! AUCUNE JUGE A EU DE PRÉSAGE DEPUIS DES DIZAINES D’ANNÉES ET… ET TOI TU SORS DE NULLE PART ET T’EN PROVOQUES UN ! COMMENT T’AS FAIT ?! JE VEUX SAVOIR ! »

Un petit sourire se dessina sur les babines d'Okazeh. Elle avait beau devoir garder sa civilité, bon dieu ce que ça faisait du bien de voir la juge si cassante être jalouse d'Adrian jusqu'à en perdre le contrôle d'elle-même. Finalement, ils avaient eu raison de se rendre à la statue et de prier en unissant leurs forces. Mais les vois des Dieux étaient souvent impénétrables, et la raison pour laquelle la déesse leur était apparue aujourd'hui était aussi fumeuse que la vision qu'ils leurs avaient envoyés ... Au risque de se prendre une phrase bien mal placée, Okazeh lança d'une voix espiègle à la juge :

"Allons, Hybris, ne soyez pas si jalouse de sa verve, je suis sûre qu'il pourra vous apprendre à parler ainsi aux Dieux."


La beta s'attendait une fois encore à être ignorée, ou pire, à se recevoir une pique bien salée de la juge. Mais ça ne l'importait déjà plus. Elle se tourna vers les autres juges, reprenant un visage plus sérieux. Il fallait qu'elle sache de quoi était question la vision.

"Si nous avons tous eu la même vision ... Savez-vous de quoi était-il question ? D'un lieu, un endroit volcanique ? Ou bien d'un acte ?"


Elle avait parlé un peu plus fort, espérant lancer la discussion dans le bon sens, mais n'avait personnellement aucune idée concernant cette vision. Peut-être que l'immortel et la juge, s'ils se décidaient à travailler ensemble, pourraient trouver ? Okazeh serra un peu les dents, essayant d'écarter son sentiment d'inutilité. Cependant il était vrai qu'elle ne servait pas à grand chose ici.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty10/2/2019, 23:49


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Provient de l'Air
Hybris consentit à faire un appel, mais uniquement parce que c'était lui. Il sourit face à la remarque. Il était sûr qu'il pouvait lui demander n'importe quoi. Des juges arrivèrent et face à la situation, elles semblèrent acquiescer pour essayer avec eux d'appeler la déesse.

Tandis qu'ils restaient concentrés sur Éléonore, la chaleur ambiante se mit à monter, monter et encore monter, jusqu'à ce que ne se soit plus tenable. Adrian ouvrit les yeux, mais ne vit que le noir absolu. Il avait horriblement chaud, haletant fortement. Qu'est-ce qu'il se passe, où se retrouve-t-il ? ; ce furent les premières questions qu'il se posa instinctivement. Seulement, il comprit vite qu'un présage arrivait, car il n'était pas fou. Il savait très bien que quelques secondes plus tôt, il était accompagné et surtout en vie. Des bruits apparurent, faisant écho dans ce vide sans fin. Il bougea les oreilles dans tous les sens, tourna la tête, tout en subissant cette affreuse chaleur. Plusieurs sons l'assaillirent, de gros bruits inconnus pour certains, et pour ses grandes oreilles, c'était délicat. Ne pas savoir d'où ils provenaient, c'était terrible ! Ils étaient à la fois proches et lointains. Ça pourrait le rendre fou. Néanmoins, il garda son calme au possible, sachant qu'il s'agissait d'un message de la déesse. Il essaya de se concentrer au possible pour capter les bruits différents. Du lot, il était le seul qui pourrait être capable de tout distinguer. Les bruits réguliers se firent de plus en plus forts tandis qu'en fond, il percevait de l'eau qui coule et des crépitements. Un souffle brut et puissant sembla lui passer à côté. Les sensations disparurent.
Après cette vision sensorielle et auditive, il y eut un moment de flottement. Adrian cligna des yeux plusieurs fois et ses oreilles se remirent sur les sons ambiants : il revenait doucement à la réalité. Rock'N'Roll posa une question, mais il n'y prêta pas attention. Il ne prêta pas non plus attention à ce que lui répondit Hybris. Ni à ce qu'il se passait autour.

Soudain, il entendit Hybris hurler en son encontre, alors il grimaça en fermant les yeux et baissant ses grandes oreilles. C'était fort désagréable d'entendre quelqu'un hurler après avoir entendu tous ses bruits, sans source d'origine, résonnant dans la pièce. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il tomba truffe à truffe avec la juge ailée qui le surplombait. Ensuite, il se rendit compte qu'il était par terre. Elle venait de le mettre par terre ? Il ne l'avait pas vu venir celle-là !

- Je... Je ne sais pas. Ce n'est peut-être pas que moi. Comme je te l'ai dis, les dieux mettent probablement du temps à avoir les messages et demandes.
- Allons, Hybris, ne soyez pas si jalouse de sa verve, je suis sûre qu'il pourra vous apprendre à parler ainsi aux Dieux.

La remarque était malicieuse. La juge immortelle allait probablement ne pas apprécier. Adrian venait d'attirer Éléonore et Okazeh en profitait pour porter un coup à Hybris. Remarque, elle l'avait bien cherché aussi. Celle-ci se dégageait du vampire et il put se relever.

- Si nous avons tous eu la même vision... Savez-vous de quoi était-il question ? D'un lieu, un endroit volcanique ? Ou bien d'un acte ?
- Si nous devons nous fier à la chaleur, il n'y a que deux endroits possibles connus : le désert ou les montagnes du Néant... Seulement, je ne sais pas à quoi peuvent bien faire référence les sons. Mis à part l'eau. Ce pourrait tout aussi bien être une source d'eau souterraine ou une source que nous connaissons déjà, comme la rivière de La Roche... L'un d'eux m'a fait penser au souffle d'un dragon. Les autres, les réguliers, je ne sais pas...

Adrian était encore déboussolé par ce qu'il venait de se produire. Son malêtre était visible rien qu'à sa tête et ses oreilles abattues. Il était sur le point de faire un malaise. Il n'avait jamais supporté les grandes chaleurs du désert et celle qu’Éléonore leur avait fait ressentir fut tout aussi violente, même plus. En plus, ça c'était fait d'un coup. Puis, tous ces sons qui l'avaient assaillit... Affaiblit par tout ça, il baissa la tête et chancela sur place, prêt à s'évanouir. Fébrilement, il décida de s'allonger. Ses oreilles semblèrent se boucher, il n'entendait plus très bien à rapport à ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty16/2/2019, 17:53






La réponse à sa question ne se fit pas attendre. En l'occurence, ce fut la noble juge qui lui répondit. Il la regarda, le sourcil levé, elle qui il y avait quelques minutes, disait que cela ne fonctionnerait pas? Visiblement, le temps ne faisait guère du bien à la mégère pour qu'elle aie tant d'incohérences en elle, enfin elle était juge, elle était sensée s'y connaitre un peu mieux en matière de dieu concernant Eleonore...

Alors que cette dernière se retournait après avoir postillonné sa salive partout sur le pauvre messager, ce dernier fronça les sourcils avant d'allègrement tirer la langue en direction de la vampire. Certes, Rock'N'Roll était entouré de nobles, et de juges, mais même s'il ne laissa pas trop longtemps sa langue dehors, il en profita bien allègrement.

Une fois cette chose faite, le messager se sentait mieux, et il pu retrouver sa bonne humeur. Ils avaient eu un signe! les dieux leur avait parlé! Il se tourna vers les juges et les loups de l'ancien feu, lui ne pigeait rien, et en plus il n'était pas né ici, peut être qu'eux pouvait savoir. Au même moment, Okazeh leur posa la question, demandant des précisions. Ce fut Adrian qui répondit. Rock tourna la tête vers lui et constata son mal-être visible. Il pencha la tête, préoccupé. Avait il ressenti plus que d'autres les effets de cette vision?

Rock ouvrit la bouche en se levant d'un coup alors qu'Adrian s'allongeait. Peut-être qu'un peu d'eau lui ferait du bien! Il y avait un bassin non loin mais Rock' avait l'intuition que l'eau à l'intérieur n'était pas de l'eau qu'on buvait. Heureusement en arrivant ils avaient vu le jardin tropical, où se trouvait l'eau. Rock y fonça sans prévenir, il avait la chance d'aller vite. Il trouva rapidement de quoi transporter l'eau, mais en revenant il se dépêchait tellement qu'il en reversa la moitié. Alors en arrivant près d'Adrian il déposa lentement l'eau devant lui avant de reculer et de pencher la tête. Rock voulait simplement être gentil.

Rock n'était pas médecin, mais peut être que l'eau pouvait apaiser le noble sentinelle, il était assit mais il était prêt à repartir chercher un doc si ça n'aidait pas, si ça empirait ou autre chose. Il aimait bien Adrian. Il s'éloigna de quelques pas supplémentaires pour laisser de l'air au vampire, ne pas l'oppresser ou quelque chose. Peut être que la fraicheur du sol en pierre pourrait l'aider également, c'était d'ailleurs peut-être pour ça qu'Adrian s'était allongé!




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty16/2/2019, 18:10


Hybris

L'oeil imperturbable de la justice
Hybris était encore un peu retournée par ce qu’il s’était passée. Elle s’était emporté et avait sauté sur celui qui était probablement son seul véritable ami en l’exhortant d’expliquer comment il avait fait pour qu’une vision d’Éléonore se produisit. Bien sûr, il n’y était sans doute pour rien en réalité, mais ça passait au-dessus de la loup ailée à ce moment-là. Elle ne savait pas si cet imbécile de messager avait réagi ou non, mais elle capta très clairement la réaction du vampire.

« Je... Je ne sais pas. Ce n'est peut-être pas que moi. Comme je te l'ai dis, les dieux mettent probablement du temps à avoir les messages et demandes. »

Ha oui ?! Il ne savait pas ! Mais c’est pas vrai ! Non seulement il a un truc pour faire venir les visions divines ! Mais en plus il sait pas ce que c’est ?! Le motif qu’il évoquait n’avait pas grand-chose de convaincant. Alors que la dévoreuse d’âmes plissait les yeux, Okazeh s’adresser à elle.

« Allons, Hybris, ne soyez pas si jalouse de sa verve, je suis sûre qu'il pourra vous apprendre à parler ainsi aux Dieux. »

Sa verve ? Comme si il avait fait preuve d’imagination ! Hybris avait beau être souvent désagréable avec tout le monde, elle savait parler aux dieux comme peu encore. Jamais ils ne lui avaient accordé la moindre attention. Peut-être que c’était dû à autre chose que ses prières ? Leurs voix étaient impénétrables de toute façon. Personne ne pouvait savoir pourquoi les dieux décidaient ou non d’agir.
Quand Hybris reporta son attention sur Adrian, c’était comme si elle était revenue à la réalité. Elle prit conscience qu’elle était sur lui, mais surtout qu’il n’avait pas l’air d’aller bien. Peut-être que la vision l’avait un peu déboussolé aussi. La juge s’écarta de la sentinelle avant d’avoir son attention de nouveau captée par Okazeh.

« Si nous avons tous eu la même vision... Savez-vous de quoi était-il question ? D'un lieu, un endroit volcanique ? Ou bien d'un acte ? »

Hybris ferma les yeux et essaya de bien resituer un maximum d’éléments. Franchement les dieux avaient le don pour s’exprimer sans répondre à la moindre question ! Voir en poser encore plus qu’avant de faire appel à eux. C’est Adrian, qui s’était relevé, qui prit la parole le premier.

« Si nous devons nous fier à la chaleur, il n'y a que deux endroits possibles connus : le désert ou les montagnes du Néant... Seulement, je ne sais pas à quoi peuvent bien faire référence les sons. Mis à part l'eau. Ce pourrait tout aussi bien être une source d'eau souterraine ou une source que nous connaissons déjà, comme la rivière de La Roche... L'un d'eux m'a fait penser au souffle d'un dragon. Les autres, les réguliers, je ne sais pas... »

Hybris ajouta presque aussitôt.

« La chaleur est un élément central. Mais ce souffle que l’on a senti. Il avait quelque chose de pas naturel. Je ne saurai dire quoi exactement. Il ne semblait pas provenir d’un être vivant. Il y avait aussi des bruits de métal, semblable à un bruit de combat, mais trop régulier pour en être un. Si Éléonore nous met sur une piste, nous ne sommes pas en mesure d’interpréter complètement son message. Les loups issus du Feu en sauront sans doute davantage. »

Elle balaya les juges présentes du regard avant d’ajouter sur un ton, qui semblait plus emprunt de la sagesse qu’elle avait accumulé au cours de sa vie que de son habituel touche de condescendance.

« Parlez de ce que vous avez perçu, mes sœurs. Éléonore nous a montré quelque chose et nous n’avons pas tout compris. Il faudrait trouver tous les loups les plus anciens, ceux qui en savent le plus, et leur poser des questions sur ce que peu nous indiquer cette vision. »

Hybris tourna la tête vers Adrian. Il était tombé sur le flanc, visiblement perdu, ses oreilles tombantes. On aurait cru qu’il était en train de frire au Soleil vu son état. La juge s’approcha de lui et l’observa un instant avant de lui adresser à mi-voix.

« Adrian ? Quelque chose ne va pas ? »

La louve ailée parlait bien moins fort, supposant que les oreilles du Comte avaient été un peu remuée par cette vision très auditive. On aurait cru le voir quand il était sorti du Désert pour rejoindre l’Air. Elle devrait aller lui chercher de l’eau. C’est là que ce messager sans cervelle se pointa avec un morceau d’écorce contenant un peu d’eau qu’il vint déposer près d’Adrian. Tss, il avait procédé avec tellement de précipitation qu’il ne restait plus grand-chose. Peu importait, elle irait en chercher elle-même et davantage si le vampire le lui demandait. Dans un élan d’affection si rare chez elle, la juge se pencha sur Adrian et lui fit une lèche sur l’une de ses longues oreilles avant de lui dire doucement.

« Alors Comte ? On est encore une feuille morte sortant du Désert ? »

Sa façon de le dire n’était pas méprisante, plutôt espiègle. Elle afficha un sourire derrière ses cheveux sombres que sel son ami put distinguer. Elle s’en voulait un peu de l’avoir brusqué. Ce serait dommage de lui abîmer les oreilles et qu’il ne puisse plus l’entendre se plaindre du monde qui l’entourait. Il était le seul à vraiment la supporter. Depuis toutes ces années, les deux vampires avaient eu quelques périodes de romance avant de devenir le « vieux couple » qu’ils sont actuellement.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty20/2/2019, 22:26

-Okazeh-



Le noble répondit aux questions d'Okazeh, mais la beta fut vite accaparée par son air : il chancelait, sur le point de défaillir. La louve ailée se crispa, mais Adrian s'allongea. C'était surement pour le mieux. Elle-même ne se sentait pas au mieux de sa forme, mais hors de question de poser les fesses par terre alors qu'ils avaient eu un signe des Dieux de cette importance ! Elle trépignait presque, mais gardait au moins en apparence un air calme et toujours poli.

Hybris, après avoir ignoré sa pique, renchérit :

[color:046e=d2d739]

« La chaleur est un élément central. Mais ce souffle que l’on a senti. Il avait quelque chose de pas naturel. Je ne saurai dire quoi exactement. Il ne semblait pas provenir d’un être vivant. Il y avait aussi des bruits de métal, semblable à un bruit de combat, mais trop régulier pour en être un. Si Éléonore nous met sur une piste, nous ne sommes pas en mesure d’interpréter complètement son message. Les loups issus du Feu en sauront sans doute davantage. »


Un être vivant ? Elle avait raison, Okazeh avait également sentit un souffle, mais surtout des bruits d'eau ... Elle était perdue. Mais l'ailée avait raison, les loups du Feu devaient certainement en savoir plus sur le sujet. Aslan lui vint immédiatement en tête comme potentielle source d'information. En tant que beta, il devait forcément connaître sur le bout des griffes son territoire, et pourrait peut-être l'orienter. Elle répondit à mi-voix, plus pour elle-même que pour les loups présents :

"Je demanderai de mon côté à Aslan, peut-être aura-t-il une idée ?"


Okazeh aperçut Rock revenir en galopant, comme à son habitude, et portant une écorce pleine d'eau pour Adrian. Elle lui fit un petit signe de tête en guise de remerciement. Le noble n'était pas dans un état préoccupant, mais s'il venait à perdre connaissance il faudrait appeler un médecin. Heureusement, la vitesse de Rock jouerait en leur faveur ... La beta gardait un œil discret sur le vampire, sans pour autant empiéter dans son intimité.

Hybris quant à elle invectiva ses sœurs. Okazeh hocha la tête en entendant ses paroles : elle faisait bien, ils devaient répandre la vision qu'ils avaient eu pour que le plus de monde possible soient touchés. Ainsi, ils augmentaient les chance que quelqu'un ait une information. Regardant une nouvelle fois la statue de la Déesse de la justice, Okazeh lui adressa une prière silencieuse. Ou est-ce que les Dieux voulaient-ils les amener ?

Finalement, elle prit également la parole, s'adressant aux juges en face d'elle d'une voix moins forte qu'Hybris :

"Si vous avez la moindre info ou idée, n'hésitez pas à m'en parler."


Du coin de l’œil, elle repéra la louve noire s'occuper d'Adrian. Elle eut un petit sourire espiègle : ces deux là étaient-ils plus proches qu'ils ne voulaient le montrer ? En tout cas, le noble était entre de bonnes mains. Il semblait aller mieux après avoir bu. La louve bailla discrètement : toute son excitation était retombée, et à présent elle n'aspirait qu'à dormir. Ses pattes lui faisaient mal, son ventre l'élançait encore et à présent son dos s'était joint à la partie. Finalement, voyant qu'Adrian était bien entouré, elle fit demi tour et lança d'une voix un peu affaiblie à l'assemblée :

"Je vais prévenir le camp."


Elle salua Hybris, Rock, et Adrian d'un signe de tête, et passa lentement l'embrasure de la porte. Elle ne rêvait plus que de sa tanière chaude à présent, mais elle devait prévenir Hydromos de la vision. C'était, selon elle, d'une importance capitale. Peut-être en parlerait-il au prochain conseil. Elle devrait ensuite aller consulter les anciens, source d'un inestimable savoir. Elle soupira : elle avait encore une longue journée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty20/2/2019, 23:46


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Provient de l'Air
Son esprit était flou, ses oreilles sifflaient moins, mais ça continuait encore. C'était moins désagréable, mais son état ne s'arrangeait pas. Il était toujours dans un état oscillant entre le malaise ou non. Il entendit Hybris lui demander si ça allait. Ça semblait lointain par contre. Il répondit un faible pas vraiment. Il sentit une lèche sur l'une de ses oreilles et aperçut le museau de la juge noire très proche de lui. Surpris, ses yeux pétillèrent. On pouvait imaginer des petites larmes au bord de ses yeux.

Le bruit d'un objet que l'on pose, attira son attention. Il tourna la tête, regardant à côté de lui, puis leva les yeux vers Rock'N'Roll. Rock'N'Roll est vraiment quelqu'un de gentil et quelque peu bête, mais gentil. Adrian l'aime bien, même si tout à l'heure, il eut envie de se taper la tête face à son insistance à creuser sans réfléchir. Quoiqu'il en soit, en tant que quelqu'un de bienveillant, il venait de lui poser une écorche arrondie, contenant un peu d'eau. Adrian reposa les yeux dessus, mais il ne bougea pas plus. Malheureusement, ce que venait de faire le messager était inutile. Ce n'est pas de l'eau qu'il lui faut, mais du sang.

(75/100) Son regard sembla luire de façon dangereuse et ses yeux se posèrent de nouveau sur le messager, ou plutôt, sur son cou. Il avait besoin de sang pour aller mieux. Il déglutit. Il ne plantait jamais ses dents dans la chaire d'un congénère pour lui prendre de son sang. Seulement, avec son état proche de l’évanouissement, il n'avait pas l'esprit clair et cet acte lui paraissait plus normal qu'à l'accoutumée. Il ouvrit la gueule, mais aucun son n'en sortit. (96/100) Il essaya de se lever, mais à peine eut-il décoller de quelques centimètres, qu'il s’effondra, inconscient.
Pendant tout ce temps, il n'eut pas remarqué qu'Okazeh avait adressé des mots à la vampire et au messager, puis était partie. Il avait totalement fait abstraction de ce qui l'entourait, mis à part cette gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty9/3/2019, 17:38






Il regarda la bêta s'en aller après avoir constaté avec tristesse qu'Adrian n'avait rien bu. Il remarqua alors les yeux du vampire posé avec envie sur le son cou. Tout devint clair dans la tête du messager, vampire, sang! Mais Rock n'eut pas plus peur que ça, il faisait confiance en Adrian. Il ignorait que ce dernier ne se nourrissait que du sang des proies, mais de toute manière la seule chose à faire à l'instant était d'alimenter le noble afin qu'il soit en état pour partir.

Rock se leva, prêt à aller chercher une proie, s'il se dépêchait cela ne prendrai que deux ou trois secondes, littéralement. Il parti d'un coup, il lui fallait une proie fraiche. Il trouva sans difficulté un bon morceau de gibier avec tout le nécessaire, et vu l'odeur, elle avait été tuée à l'instant. Il la saisit sans attendre et reparti en tornade, faisant s'effondrer un bout du tas de proies. Si sa vitesse faisait tomber beaucoup de sang du gibier, il en était tant gorgé qu'il en restait, il espérait, suffisamment pour le vampire. Il posa alors le gibier devant le noble puis, sachant qu'il n'en aurait pas besoin, tira l'eau vers lui pour tout boire d'un trait.

Il ignorait ce que le message avait voulu dire, il ne serait certainement d'aucune aide, toutefois une idée lui traversa l'esprit, il se racla la gorge.

Dans mon pays d'origine on porte beaucoup d'accessoires divers, colliers ou bracelets en os, même en métal. Pour les fabriquer on doit les travailler, souvent en les frappant. Et le son qu'on a entendu ici me rappelle ça, quelqu'un qui travaille le métal, dans les forges il fait toujours aussi chaud.

Il se tut, laissant libre d'interprétation ce qu'il avait ressentit. S'il avait vu juste, que cela pouvait il bien signifier?



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty9/3/2019, 18:27


Hybris

L'oeil imperturbable de la justice
Hybris ne prêta pas beaucoup d’attention à Okazeh, celle-ci étant plutôt tournée vers Adrian. La noble sembla partir sans dire grand-chose d’intéressant aux yeux de la louve ailée. Le Comte Crépusculaire leva un regard pétillant vers elle lorsqu’elle lui lécha l’oreille. Elle était si vache avec lui en général que leur dernière interaction affectueuse remontait pas mal.
La tête d’Adrian se tourna vers l’écorce que le benêt avait ramené. Il n’y toucha pas, probablement car ce n’était pas d’eau dont il avait besoin. Il n’y avait pas de proies au Palais Lumineux… Pourvu que le vampire puisse contrôler son envie de sang jusqu’à en avoir une sous la patte. Mais Hybris remarqua le regard que son ami portait sur l’autre loup. Il envisageait sérieusement de le mordre et de lui prendre son sang ? Elle devait l’en empêcher.
Alors qu’Adrian avait commencé à essayer de se relever, il retomba au sol, visiblement inconscient. Bon, au moins il n’y aurait pas de problème… Entre temps, l’autre idiot du village s’était volatilisé. Hybris entreprit de hisser son ami sur son dos pour le transporter plus facilement jusqu’au camp où un médecin s’occuperait de lui. L’autre se pointa de nouveau et lâcha un morceaux de gibier frais. Dommage, ça aurait pu être utile avant qu’Adrian soit inconscient. Il se racla la gorge et raconta quelque chose qu’Hybris n’écouta pas. Elle franchit le seuil du Palais et s’envola vers la tanière de médecin la plus proche pour qu’on s’occupe d’Adrian. Si elle tombait sur un ex-Feu, elle lui de donner du gibier sanglant au vampire pour le remettre quand il serait à nouveau conscient. La dévoreuse d’âme viendrait sans doute le voir dans les jours à venir pour constater son état. Même si Hybris le montrait rarement, elle tenait à Adrian. Au point de le porter sur son dos alors qu’elle volait, chose qu’elle n’aurait faite pour personne d’autre que lui.
En tout cas, cette vision d’Éléonore laissait pas mal de mystères en suspens. Pourvu que cet être ancien nommé Chérubin fusse capable d’en tirer quelque chose d’intéressant. Hybris comptait aller le rencontrer de suite pour lui exposer cette vision inattendu. Une aide des dieux devait avoir un sens, mais était-elle assez claire pour eux ? Elle ne l’était pas pour la juge déjà, c’était pas gagné.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]   L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture [PV Adrian]
» La justice n'existe pas [PV Idryss]
» Voler et fuir - [Adrian, Irwell]
» Joins toi à moi [Hybris]
» La flamboyante justice [PV. Kelekt, Idryss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-