Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 5/2/2019, 20:03
Spoiler:
Exceptionnellement et avec l'autorisation d'Assendir, Arkadius sera joué le temps d'un RP par Tyshell Froufrou. PS: la priorité de réponse va aux adeptes pour ce premier tour.
Le grand loup fulminait sur place, cela prenait trop de temps! Il était fou de rage. Ils voulaient établir une stratégie mais maintenant le clan du désert devait s'être complètement remis de ses blessures! Le coup qu'ils allaient porter aurait été grandiose s'ils n'avaient pas autant attendu, mais non, ces bons à riens voulaient absolument réfléchir à une stratégie, pfff.
Quoi qu'il en était, à présent la stratégie était claire, il n'allait pas attendre plus longtemps! Il se posta à l'entrée du château, sous la grande arche, il avait prévenu Midéro ainsi que Thyrliss et sa famille, qu'ils partiraient au coucher du soleil. Midéro devrait les guider dans les souterrains, et la troupe sortirait des galeries au milieu de la forêt des lys de feu. Dès la sortie, la cavalière activerai son pouvoir et ils pourraient progresser sous sa fumée pour se faire discret. Ainsi, ils pourraient débarquer plus profondément dans les territoires ennemis et faire plus de dégâts avant qu'il n'y aie d'alerte. C'était un plan parfait. S'il y avait un problème, Arkadius sonnerait la retraite, et avec le pouvoir de Thyrliss, ils pourraient aisément s'enfuir. Il n'était pas question que le grand loup sombre ne succombe, il n'allait pas faire comme ce crétin d'Ades. Son plan était réfléchi, il comptait bien rentrer pour montrer à Akui qui il était.
Il baissa les yeux pour jeter un regard dur sur les deux petites louves qui l'accompagnaient. Il digérait toujours mal la responsabilité qu'il avait du prendre quant à leur éducation malgré l'accord qu'il avait eu avec leur mère. Mais même après tout ce temps, Arkadius ne voyait dans les rejetons d'Imryu que de futurs soldats qui seraient parfait au combat grâce à lui. Et aujourd'hui, il était temps de voir si ses enseignements avaient portés leurs fruits. Vu la mère il était peu probable que ces petites soient hautement intelligentes, mais leur père n'était pas n'importe qui et il comptait bien montrer que ses gênes de combattant étaient forts.
Le reste de la troupe arriva petit à petit. Arkadius le regarda, il était temps! Thyrliss arriva avec toute sa familleYuri, Zyo et Niesha. Quand Midéro arriva, pile à l'heure prévue, Arkadius se leva sans attendre et jeta un regard aux loups présents, tous étaient là, tant mieux.
La troupe s'élança dans le silence, ils devaient être parfaitement discrets. A l'entrée des souterrains, Midéro passa devant pour conduire les autres, les torches s'allumaient au fur et a mesure, Arkadius retint les tournants et chemins que prenait la cavalière, pour mieux prévoir une retraite. Après quelques temps Midéro leur indiqua la sortie, la troupe était à présent sous la forêt, au milieu du clan.
Ils prirent la sortie et à peine dehors un écran de fumée les entoura, parfait. Il prit la tête du groupe, s'enfonçant dans la forêt, le silence et la discrétion étaient de mise. Cependant Arkadius entendit rapidement un hurlement d'alerte, il grogna légèrement, c'était beaucoup trop tôt! De plus, ce foutu clanique avait, dieu savait comment, deviné combien étaient les adeptes sous la fumée. Sans un regard vers les loups et les petites derrière lui, il accéléra la course.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 5/2/2019, 21:56
Mlle.Midéro - Adepte d'Akui Cavalier de La Peste
Le jour de la seconde attaque sur le clan du Désert est là. Arkadius avait annoncé, l'horaire de départ. L'attaque se produira de nuit. Une bonne idée, pour qu'ils ne soient pas totalement visibles. Dans un premier temps, ils seront complètement camouflés par sa fumée et la noirceur ambiante. Ce n'était pas une nuit de pleine lune, ce qui était parfait. Les rayonnements de Moon étaient tout de même là, mais ce n'était pas non plus une nuit noire.
Sa fille avait souhaité participer à l'attaquer. Midéro avait refusé, ne voulant pas qu'elle se fasse tuer. Ce genre de chose est fait pour les loups sachant se battre. Sa fille est intelligente et connaît l'art de l'empoisonnement et de la manipulation, mais non l'art de la guerre. Elle, elle se devait d'y aller. Son pouvoir pourra toucher plusieurs personnes, dont des combattants, frappant ainsi un grand coup. De plus, si jamais elle succombait à cette attaque, ce qui risquait de ne pas arriver, il fallait bien que sa relève soit assurée. Skandyème est une digne héritière de son savoir et de sa lignée : elle ne doit pas mourir.
La cavalière arriva en dernière au point de rassemblement. Néanmoins, elle ne fut pas trop en retard. Dès lors qu'elle fut à leurs hauteurs, Arkadius sonna le départ. Elle remarqua sans mal la présence de Shaïlin et Lydia les suivant. Elle les regarda, puis regarda Arkadius, d'un air dubitatif. Il osait emmener les petites ? D'accord, tôt ou tard, elles iraient sur le terrain, mais il lui aurait semblé plus judicieux qu'il les emmène d'abord en territoires neutres. D'un côté, s'ils jugent qu'elles sont prêtes... Après tout, ce sont des enfants soldats, elles sont faites pour les combats. De plus, c'est une attaque de nuit. En cas de danger, elles pourront s'échapper. En tout cas, elles risquaient de les gêner. Mlle.Midéro ne souhaitait pas faire la baby-sitter et de toute manière, ça ne risquait pas d'arriver !
Lorsqu'ils arrivèrent à une entrée de souterrain, la cornue passa devant et guida la troupe à travers ce labyrinthe qu'elle seule ici connaît parfaitement. Les torches magiques s'éclairèrent à leurs passages. Elle leur fit faire quelques détours en voyant au loin de la lumière ou quand ils entendirent des voix ou des présences. Ils avançaient silencieusement et à un rythme constant. Il ne fallait pas se faire repérer dans les souterrains. Ils devaient en sortir plusieurs mètres après la frontière. Sinon, ce serait ridicule.
Puis, vint le moment. Midéro activa son pouvoir, embaumant le tunnel, puis ils jaillirent des souterrains sous l'écran de fumée. Arkadius reprit la tête et tous suivaient. La noble cornue s'était placée au milieu du groupe, afin que tous soient parfaitement enveloppés. Elle espérait que ce crétin de Brasio soit là, pour qu'elle puisse l’empoisonner avec son pouvoir. Et qu'il attrape quelque chose de grave ! Pour le coup, elle essaiera de se concentrer sur quel maladie infliger, s'il est là...
Plusieurs secondes ou une poignée de minutes après, un cri d'alerte retentit. Elle lâcha un grognement de frustration en entendant l'information que l'individu donna dans son hurlement. Il indiqua au clan leur nombre, à un près. Sans aucun doute, cette personne a un pouvoir lui permettant de voir à travers son écran de fumée. Malgré cette alerte, le groupe continua son avancée. Si l'inconnu vient les attaquer par derrière, il sera au moins touché par son pouvoir. Midéro releva les oreilles pour essayer de capter l'individu, mais pour l'instant, elle n'entendit rien venir vers eux. Soit il n'avait pas bougé de sa place, soit il était extrêmement discret.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 7/2/2019, 20:28
LYDIA
Arkadius les avait entraînées durement en prévision de l'attaque, plus le temps passait, plus il avait passé sa frustrations sur elles. Lydia se refusait à l'appeler Père, ce qui ne semblait guère le déranger. Elle n'avait pas envie de les suivre dans cette attaque du clan du Désert. Certes, il y avait les ennemis de Maman là bas, mais elle ne voulait pas se battre. Maman non plus n'avait pas voulu qu'elles partent, elle et sa soeur, mais leur géniteur ainsi que le dieu blanc ne lui avaient pas laissé le choix. Quand le jour du départ fut arrivé, elle resta serrée dans la fourrure de sa mère plus longtemps que d'habitude. Elle était terrifiée, elle savait qu'elle était une enfant, et Rahawk lui avait dit que les clans étaient sur entraînés, rien à voir avec des solitaires. Elle avait peur de mourir pour une cause qu'elle ne connaissait pas et n'embrassait pas. Elle avait eu envie de pleurer, mais elle ne voulait pas inquiéter sa mère. Alors, après ce câlin, elle était partie rejoindre son géniteur, ravalant la boule qui oppressait sa gorge.
Le cavalier de la peste pris la tête de la troupe lorsqu'ils entrèrent dans les souterrains. Arkadius avait décrété qu'ainsi ils ne seraient repérés que bien trop tard pour que le clan ait le temps de s'organiser. La petite trainaît la patte à l'arrière de la troupe, Shailin avait l'air ravie quant à elle, elle sortait enfin loin du chateau. Il lui sembla qu'ils avaient marché des heures quand enfin la lumière naturelle illumina le bout du tunnel. Midéro les précéda un peu et lâcha une épaisse nappe de gaz violet avant de laisser Arkadius reprendre la tête.
Ils avaient à peine fait quelques mètres qu'un hurlement d'alerte retentit. La jeune louve se figea. Non! Arkadius avait dit qu'ils seraient surpris! Elle commença à reculer. Personne ne la surveillait. Elle recula jusqu'à sortir du nuage de fumée. Et soudain, elle fut paralysée, que pouvait-elle faire? Retourner dans les souterrains? Elle s'y perdrait! Retourner dans la fumée? mais elle risquait de mourir parce que le clan savait!
Adrian rejoignait son poste. Il devait relayer quelqu'un. Certes, c'était la nuit, mais ça se faisait aussi de nuit. Après tout, pourquoi est-ce que ça ne se ferait pas durant la nuit ? C'était même plus discret, surtout dans la zone où il allait. Il allait à la frontière de la forêt des lys, vers le désert, dans le secteur où les adeptes ont des chances d'arriver. Dans le secteur où une attaque fut 5 mois plus tôt alertée.
Le vampire rejoignait Mystic, déjà sur place depuis le crépuscule. Le garde de nuit avait été demandé en remplacement cette nuit et les nuits à venir de la semaine, car celui devant être en poste ne pouvait pas entrer en fonction. Il était malade. Traînant souvent à la nuit tombée, Adrian avait de ce fait, déjà vu cet étrange individu qu'est Mystic. La première fois, il crut faire un cauchemar éveillé de l'ère Pandore ! L'apparence mort-vivant de ce garde fait froid dans le dos. Ce n'est guère étonnant qu'il reste caché la journée et qu'il ne sorte que la nuit... Cette frayeur passée, il s'était habitué peu à peu à l'apparence démoniaque de Mystic et finalement, ça ne lui faisait plus rien. Un vampire et un mort-vivant en duo à la frontière. Voilà un duo de choc qui éloignerait quiconque ! Rien qu'en les voyant, ça ne donnerait pas envie de s'approcher d'avantage. Les mettre ensemble est peut-être une stratégie qu'ils testent...
Tandis qu'il avançait en compagnie de chauve-souris sur son dos, un nuage épais s'éleva soudainement du sol. Le vampire se mit aussitôt sur ses gardes et bifurqua pour suivre en parallèle la chose qui semblait bouger. Ce phénomène lui rappelait ce que l'individu l'ayant attaqué été capable de produire. L'odeur du nuage violacé lui parvint et il eut la confirmation. Sans aucun doute, il s'agissait de cette femelle ! Son écran de fumée annonçait sa venu et celles d'autres à en croire son ouïe fine. Plusieurs paires de pas martelés le sol, preuve qu'ils couraient, s'enfonçant dans la forêt. Courant à plusieurs mètres en parallèle d'eux, il activa son pouvoir et c'est là qu'il les vit. Tout d'abord, la silhouette fine et élancée de la femelle, puis sept autres personnes. Des adeptes d'Akui et une nouvelle attaque : ça ne pouvait être que ça ! Il ne se posa même pas la question de comment ils ont pu entrer, soit grâce à un pouvoir d'un d'entre eux, soit par les souterrains. Il arrêta sa course et se mit à hurler à la lune. Mais cette fois, ce n'était pas un chant à l’ode de Moon, mais un hurlement d'alerte ! Il poussa son hurlement le plus puissant, afin qu'il soit entendu au maximum de sa portée, soit environ neuf kilomètres comme tous loups moyens.
Attaque d'adeptes ! Nombre : Sept. Nuage de fumée inquiétant.
Il était dans la zone centrale de la forêt, son hurlement ne mettrait qu'une poignée de seconde à être entendu. A la frontière d'où il devait se rendre, il entendit des petites hurlements de communication entre sentinelles pour qu'elles se mettent en place, si jamais d'autres arrivaient. Le camp lui répondit rapidement. Sans nul doute que les gardes de nuit aboyé dans les tanières des plus forts combattants pour les réveiller. Le clan devait remporter cette seconde attaque ! Cette fois, ils sont plusieurs, mais le clan du Désert a renforcé ses entraînements pour pallier à cette éventualité et les anciens Airs savent mieux se battre au corps à corps qu’auparavant.
Après la réponse, il avait repris sa course, bifurquant sur les traces des adeptes. Il courait juste derrière eux, suivant à bonne distance le nuage de fumée. Il ne savait pas si cette chose pouvait faire quelque chose ou si ça ne servait qu'à se camoufler derrière, mais il préférait ne pas se retrouver dessous. La première fois, ça ne lui avait rien fait. Apparemment, certains sont tombés malade à la suite du contact avec la fumée violacée. Quelques mètres ensuite, il remarqua l'un d'eux arrêté. L'adepte ne l'avait pas remarqué, peut-être pourrait-il tenter de le plaquer au sol ? Il se cacha derrière un tronc d'arbre et observa. Il entendit la femelle couiner. Sa posture montrait qu'elle avait peur et qu'elle était incertaine. Elle semblait jeune et n'était pas bien grande non plus. Akui a-t-il des louveteaux dans ses rangs ? Après tout, ce ne serait guère étonnant avec les périodes de chaleurs/rut... Et le fait qu'ils n'aient pas tellement de règles entre eux. Le groupe d'adeptes avait continué, la laissant seule. Ils n'avaient pas remarqué son manque. Le vampire lui fonça dessus, tandis que cette laissée-pour-compte semblait hésiter sur ce qu'elle allait faire.
Dernière édition par Licorneor le 8/2/2019, 21:40, édité 2 fois
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 8/2/2019, 12:51
Aslan ramenait de la nourriture à la tanière pour le repas du soir, okazeh était à l'intérieur, son ventre était énorme, Aslan se demandait comment c'était possible. La grossesse était à plus de la moitié, à quoi ressemblaient les petits à ce stade, a des haricots sans doute? peu probable vu la rapidité soudaine avec laquelle le ventre de la louve s'était aggrandi.
Il ramenait donc deux lapins et un faisan à leur tanière quand le hurlement d'alerte retenti, Il ouvrit des grands yeux, lachant ses proies pour se dresser et regarder partout autour de lui. Adeptes, 7, Fumée autour. La sentinelle avait été précise, l'alerte venait de la foret, comment avaient ils pu s'enfoncer si loin sur le territoire!!! Il regarda derrière lui, cherchant Ware, il ne pouvait aller combattre, il devait protéger sa descendance et la louve qui la portait. Il le trouva, non loin des tanières, il bondit vers lui.
Ware! Mon ami! Pardonnez moi, je ne peux vous assister, j'ai une louve et des petits à protéger. Je ne veux pas qu'elle soit seule pour se défendre si les adeptes arrivaient ici.
Il baissa respectueusement la tête, ses oreilles tirées vers l'arrière. Il s'en voulait, il ne voulait pas laisser ses amis combattre sans être à leurs côtés, mais plus que jamais il ne voulait pas que ses petits grandissent sans père, ou que lui perde tout ce qu'il avait.
Après avoir reculé il fit demi tour pour récupérer ses proies, et se lança vers sa tanière. Il aperçu Triss de loin, il lui lança un regard d'encouragement, il espérait qu'elle le voie. Après quelques secondes il repris son chemin et pénétra rapidement dans sa tanière.
Il donna un coup de museau à Okazeh, lui expliquant brièvement la situation, lui demandant de s'enfoncer plus profondément dans la tanière et de manger. Lui laissa son lapin derrière, se dressant dans la tanière à l'entrée, bouchant l'entrée de tout son corps, rien ne rentrerai ici sans le tuer.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 14/2/2019, 22:08
Ware
Le vrai cauchemars arrivePresque une demi année s’était écoulée sans qu’Akui attaqua de nouveau le Désert. La perte d’un de ces plus puissants adeptes l’avait sans doute mis en colère, ou au moins déstabilisé. Son petit jeu avait échappé à son contrôle et Ware devinait la frustration du Dieu des Éléments. Le Clan du Désert s’était préparé depuis. Les entraînements avaient été renforcé pour que tous soient capables de se battre pour leur vie. Une partie d’entre-eux n’auront probablement jamais à se servir de leur connaissance du combat, mais il était préférable d’envisager le pire quand on avait un dieu pour ennemi. Cette nuit était éclairée par la lumière lunaire. L’ombre nocturne avait envahi le camp du Désert qui sommeillait paisiblement. Ware ne dormait pas, il observait les étoiles. Elles étaient sublimes ce soir. Il n’avait plus tellement de temps pour lui depuis qu’il était devenu alpha. Le loup-reptile avait remis sur pattes le Clan du Feu, puis avait mené à bien la fusion qui donna naissance au Clan du Désert. Hydromos, son fier ami de l’Air, y avait clairement contribué lui aussi. Ils avaient fait beaucoup, mais il y avait encore tant à faire. L’hybride savait qu’il commençait à vieillir, bientôt sa force déclinerait et il deviendrait de plus en plus inapte à diriger le Désert aux côté du loup-paon. Dans un sens, il ne s’inquiétait pas trop pour sa succession, Aslan était un bon candidat à son poste. Un hurlement brisa le silence de la nuit et capta aussitôt l’attention de Ware, le tirant de ses pensées. Il se leva et écouta. C’était le hurlement d’Adrian, le noble de l’Air devenu sentinelle qui habitait le Château du Crépuscule depuis bien longtemps. Le vampire parlait d’une attaque d’Adeptes. Sept individus et un nuage qui semblait dangereux. Ils avaient émergé au milieu de la Forêt des Lys de Feu… Difficile de croire qu’ils avaient passé la frontière sans être vus. Ils avaient dû passer par les souterrains. Mais rares étaient ceux qui savaient se repérer dans ce labyrinthe naturel. Un nuage… l’Alpha eut un déclic. C’était Midéro ! La noble avait disparu depuis bien longtemps et quelques informations lui étaient parvenus concernant une louve capable d’émettre un nuage qui rendait malade ceux qui en inspiraient la fumée. C’était comme ça qu’ils étaient passés par les Souterrains, en étant guider par la renégat. Il voudrait la tuer de ses propres pattes pour sa traîtrise, mais ce nuage était trop dangereux. Le temps que la réflexion de Ware se mit en place, il était descendu sur la place du Camp alors que les gardes de nuit avaient réveillé la plupart des guerriers du Désert. L’attention du loup-reptile fut capté par Aslan qui approchait.
« Ware ! Mon ami ! Pardonnez moi, je ne peux vous assister, j'ai une louve et des petits à protéger. Je ne veux pas qu'elle soit seule pour se défendre si les adeptes arrivaient ici. »
L’Alpha du Désert planta un instant son regard dans celui du bêta. Il opina avant de dire.
« Va veiller sur ta famille. »
Il n’avait que peu de temps pour rameuter le clan entier et aller s’attaquer à ses Adeptes qui pensaient pouvoir venir les défier ainsi. Il porta un hurlement puissant pour rallier les combattants à lui avant de lancer.
« Les Adeptes veulent encore défier le Désert ! Mais ils continuent de nous sous-estimer ! Guerriers du Désert, avec moi ! »
Ware s’élança aussitôt vers la provenance du hurlement d’alerte. Il entendit bientôt de nombreux loups suivre son sillage. Ils virent bientôt un nuage de fumée à la couleur étrange devant eux. D’un geste qui fut relayer le long du groupe de combattants, l’Alpha du Désert fit stopper la troupe. Tous les guerriers n’étaient peut-être pas avec lui, un autre groupe s’étant sûrement rallié à Triss. Il donna alors ses ordres à ceux présents qui étaient du même coup sous son commandement.
« N’entrez pas dans ce nuage. On ignore ce qu’il fait mais il pourrait vous rendre gravement malade. Attendez que les Adeptes en sortent pour les attaquer. Positionnez-vous par groupe d’au moins trois autour du nuage, il faut les empêcher d’arriver jusqu’au Camp. »
Les combattants acquiescèrent et se séparèrent rapidement en plusieurs groupes qui contournèrent le nuage pour l’encercler. Ware se sentait rajeunit. Il avait l’impression d’être redevenu le jeune chef d’armée qu’il était il y a déjà quelques temps. A l’époque d’Ultimate. Aujourd’hui, si l’ennemi était différent, l’enjeu était le même : Protéger le clan. Il ne s’agissait pas juste du Camp, mais aussi des guerriers qui se trouvaient un peu partout autour de ce nuage. Si seulement quelqu’un pouvait souffler ce nuage ! Il ignorait combien de temps il serait maintenu ainsi. Mais la masse de guerriers du Désert autour d’eux pourrait bien faire faire demi-tour aux Adeptes. Le loup-reptile aurait préféré les tuer pour en être débarrassé, surtout Midéro qui connaissait les Souterrains, mais il se contenterait de les voir fuir si cela pouvait leur éviter de s’exposer au dangereux gaz de la renégate.
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada Messages : 409 Age : 26 Date d'inscription : 25/09/2018
Points : 420
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 15/2/2019, 07:45
Thyrliss
La petite famille s'était levée tôt, très tôt. Ils s'étaient entraînés pendant longtemps, Zyo ne leur avait laissé que les périodes de repos nécessaires à leur bien-être physique pour empêcher leur épuisement. Jamais Thyrliss n'avait été poussée à ce point. La stratégie de la famille était simple: Thyrliss utiliserait son pouvoir pour figer les ennemis afin que Zyo puisse les attaquer. Nishea et Yuri resteraient à côté de Thyrliss pour la protéger si on tentait de l'attaquer. Yuri utiliserait son pouvoir de focus pour que sa sœur ne soit pas distraite et Nishea utiliserait son pouvoir d'ondes de choc pour repousser les ennemis jusqu'à ce que Zyo et Thyrliss puisse s'en occuper.
Ils étaient à l'entrée des souterrains, tout le monde y était sauf Midéro. Arkadius commençait à s'énerver et ça se faisait voir. Thyrliss observa autour, elle apperçu deux jeunes louves, plus jeunes qu'elle encore. Elle leur sourit, complètement insouciante du fait qu'elles étaient sûrement bien trop jeunes pour participer à une telle attaque.
Lorsque Midéro arriva enfin, elle commença a les guider dans les nombreux couloirs sombres qu'étaient les souterrains. Les yeux rouges de la femelle s'emerveillaient de voir les torches s'allumer d'elles-mêmes à leur passage. Voyant le visage de sa fille, Nishea s'approcha de cette dernière. << N'oublie pas trésor. Tu vas devoir te concentrer fortement sur les adversaires. Remarque bien qui sont tes alliés... Les autres, tu les figes. Compris? >> Thyrliss hocha la tête.
Le groupe s'arrêta un instant. Midéro fit apparaître son nuage de fumée, alors qu'ils se remettaient en route, un hurlement se fit entendre. Thyrliss dressa son cou, plia les lèvres et fut stoppée net par sa queue qui vint rapidement se plaquer sur sa gueule; il n'était absolument pas temps de répondre a un hurlement! Voyant les autres s'activer, la louve comprit qu'il lui fallait faire de même. Elle suivi donc sa famille vers son premier combat, qui aurait bien pu également être son dernier.
HRP :
Le pouvoir de focus de Yuri lui permet de contrôler la concentration d'un loup se trouvant dans un rayon de 5 mètres de distance d'elle pendant une période d'une trentaine de secondes. Elle peut le faire a plusieurs reprises en ayant toutefois des pauses de 5 minutes entre chaque intervention.
Le pouvoir de Nishea consiste en des ondes de choc propulsés par la louve lorsque celle-ci frappe sa patte arrière droite sur le sol. Plus fort est son coup, plus fort est l'onde, elle n'est cependant jamais assez puissante pour tuer un loup mais peut le propulser à une distance variant de 3 à 10 mètres tout en infligeant les dégâts causés par un plaquage: légers étourdissements, souffle coupé pendant une courte période, douleur variable à l'endroit du corps ayant été frappé par les ondes.
Zyo possède de nombreuses cornes, épines, défenses, griffes et crocs hyper aiguisés sur son corps. Celles-ci ne sont pas rétractables volontairement mais se rétracter d'elles-même losrque ni la lune ni les étoiles ne sont visibles. Sa gueule possède 4 crocs posés où seraient ses canines. Ceux-ci mesurent 12cm chacun. Deux d'entre eux pointes vers le bas et deux pointes vers le haut. Les griffes de Zyo ne poussent jamais et ne cassent jamais. Les défenses de Zyo, au nombre de deux, se trouvent de chaque côté de sa gueule, sur la partie inférieure de sa mâchoire. Elles contournent ses crocs et pointent directement vers l'avant. Elles mesurent 10cm chacune. Les épines du mâle sont sur sa colonne vertébrale, débutant de la base de son cou et se terminant par un dart a l'extrémité de sa queue. Les plus longues mesurent 3cm. Zyo possède deux cornes sur sa tête. Celles-ci poussent légèrement vers le haut puis se pointent vers les côtés extérieures de son corps. Elles mesurent 16cm chacunes (mesurées de la base de la corne jusqu'à sa pointe).
Fahrenheit
La journée de Fah' c'était bien déroulée. Elle était de congé aujourd'hui et avait profité de son temps libre pour jouer avec ses frères et leur apprendre l'art du combat. Ses parents étaient également présents, observant leur progéniture jouer entre eux. Une famille harmonieuse, dans un clan harmonieux, sur une terre chaotique. Fahrenheit connaissait sa chance. Elle remerciait chaque soir les dieux de lui avoir donné une si belle vie.
Après avoir mangé, la louve foncée dit bonne nuit à sa famille; bien qu'elle habitait toujours dans la même tanière qu'eux, elle ne comptait pas aller se coucher aussitôt qu'eux. Les yeux de Fah' étaient rosés, la lune était haute dans le ciel. Elle voyait ça et là des traces de couleur indicant la présence de certains loups. Elle avait appris à reconnaître la silhouette et l'odeur de plusieurs membres du clan du Feu et elle s'adaptait lentement à reconnaître certains membres du clan de l'Air.
L'air était tranquille, mais l'atmosphère était étrange. Tout avait été calme depuis trop longtemps. Certains loups commençaient à oublier qu'en dehors de leurs territoires, des menaces les guettaient encore. Fah' cherchait Ware et Hydromos, elle voulait leur parler. Aucune attaque n'était survenue depuis qu'elle était bêta; pas qu'elle n'en était pas heureuse, mais plus longue était la détente, plus dure était l'attaque.
Elle n'eut pas le temps de les trouver qu'elle voulu se maudire. Elle y avait pensé, elle était en ce moment en train de penser à une attaque et voilà qu'un cri d'alerte se faisait entendre! Elle se mi a courir dans la direction vers laquelle elle voyait le plus de chaleur. Elle reconnu la voix de plusieurs guerriers, celle d'Aslan, celle de Ware. Aslan ne ferait pas parti du combat, il resterait dans sa tanière protéger Okazeh et le reste de sa future famille. Un frisson parcouru le corps de Fahrenheit; sa famille! Elle se déplaça rapidement vers la tanière d'Aslan, celui-ci était posé solidement comme un bloc devant l'entrée. Elle le salua, lui démontrant qu'elle approuvait également son choix.
Fahrenheit: Prends bien soin d'elle. La famille est le plus important des combat.
Elle se dirigea ensuite vers le reste du groupe, son père s'y trouvait. Elle alla appuyer sa tête contre se dernier pour lui faire une accolade. Elle regarda à nouveau vers Aslan et elle pensa à sa mère et ses frères seuls dans leur tanière. Elle plongea son regard dans celui de son père.
Fahrenheit: Nous ne les laisserons pas s'approcher. Jamais!
La voix de Ware retentit alors, encourageant tous les combattants du clan a le suivre. Fahrenheit et son paternel le suivirent sans hésiter, tout comme plusieurs autres. Ils devaient gagner ce combat, ce n'était pas une option.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 15/2/2019, 13:47
Triss
Le vrai cauchemars arrive
La nuit était déjà bien avancée, mais je ne dormais pas. Tout au plus, je somnolais. Il y avait quelques temps que je ne parvenais plus à dormir correctement. Je dormais, certes, mais pas bien, et je me réveillais souvent. Depuis mon réveil après 5 jours de coma, pour dire vrai. Jusqu'à il y a quelques temps, c'était encore raisonnable. Mais je ne me sentais pas bien, perturbée depuis que Okazeh était gestante et que cela se voyait. Bien sur Aslan m'avait informée de ses projets, et lorsqu'il avait décidé de la femelle choisie, il m'en avait fait part également. Mais entre le savoir et le voir de mes propres yeux, il y avait une différence. De plus, j'avais pu les voir plusieurs fois ensembles, ils semblaient respirer le bonheur et la joie. Autant dire qu'Aslan était loin d'être malheureux, et je le comprenais. Sa famille n'était plus qu'un rêve. Non, c'était concrétisé et c'était même proche. Moi, par contre, de le voir fonder une famille avec une autre, cela me faisait du mal. J'allais mieux, et je ne montrais rien de ma souffrance. Je n'en voulais ni à Aslan, ni à Okazeh, et j'espérais qu'en tant que meilleure amie d'Aslan, j'allais pouvoir faire partie de la vie de ses petites boules de poils, mais ce n'était pas à moi d'en décider...
De plus, ma rencontre avec Deenos me perturbait. Jamais je n'avais perdu le contrôle de cette façon durant mes chaleurs. J'avais failli faire une énorme bêtise... Heureusement, je m'étais reprise juste à temps et bien que déçu, Deenos avait compris. Ce loup était séduisant au possible, mais je ne pouvais pas me permettre de faire une portée, pas maintenant, dans mon état, et dans l'état actuel du monde. La meute avait besoin de moi. Déjà que 2 de nos bêtas allaient plus ou moins être assez indisponibles avec la portée à venir, je ne pouvais pas priver la meute d'une cheffe d'armée, en plus. Mais néanmoins, j'avais envie de revoir Deenos, la réaction que j'avais eue me perturbait grandement, et je voudrais savoir si ce n'était dû qu'aux chaleurs, ou non...
Je relevais soudain la tête, un hurlement d'alerte avait retentit. Je reconnu la voix d'Adrian, qui faisait parti de mon escadron. J'avais dû l'envoyer faire une ronde de sentinelle de nuit, en remplacement d'un malade. J'avais bien fais de choisir Adrian... Je me levais et bondit de ma tanière. Adrian avait été clair dans son hurlement. Il s'agissait d'une attaque d'adepte, ils étaient au nombre de 7 et envelopper d'une fumée inquiétante. Sans attendre, je fonçais en direction du campement. Ma tanière en était un peu isolée, mais tous les dirigeants de la meute, ainsi que mes guerriers et les autres chefs d'armées, savaient parfaitement où elle se situait. Je vis Aslan traverser le camp, une proie en gueule. Il s'arrêta près de Ware qui passait à coté de lui, j'étais trop loin pour comprendre ce qu'il lui dit. Mais connaissant Aslan, je me doutais déjà qu'il ne ferait pas parti du combat cette fois. Okazeh était proche du terme, il allait rester avec elle, c'était indéniable... Juste avant de repartir avec sa proie, probablement en direction de sa tanière, qu'il partageait avec l'ancienne guerrière de mon escadron, il m’aperçut et me lança un regard d'encouragement. J'inclinais la tête en signe de respect, de salut et de compréhension concernant le fait qu'il ne prendrait pas part à sa ce combat. Puis, je continuais ma route et me dirigeait vers le centre du campement, puis me plaçait près de Ware qui prit rapidement le commandement des opérations :
—"Les Adeptes veulent encore défier le Désert ! Mais ils continuent de nous sous-estimer ! Guerriers du Désert, avec moi !"
Puis il s'élança en direction des adeptes qui arrivaient. Je pris place près de lui, mais restant derrière. Il manquait 2 bêtas à la meute, c'était donc Ware et les chefs d'armée qui prendraient le commandement de cette attaque. Rapidement, je changeais de direction, signifiant à Ware que je prenais un groupe avec moi. J'aboyais afin de signifier à mes guerriers de me suivre. J'avais décidé d'arriver par le flanc des adeptes. Nous resterions caché dans la forêt, jusqu'à ce que l'assaut de Ware soit lancé. Les adeptes seraient donc accaparés par les combattant qui se trouvait face à eux, et nous aurions le champs libre pour attaquer par le flanc. Je chuchotais pour me faire entendre uniquement de mes guerriers :
—"N'entrez pas dans la fumée, laissez-les sortir d'elle. Restez par deux minimum. On attends que Ware ai lancé son assaut, restez caché, et attendez mon signal !"
Mes guerriers se séparèrent et comme indiqué, ils restèrent par groupe de deux minimum. Concentrée sur notre cible, je ne su pas tout de suite qui était resté avec moi. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre la suite des événements.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 16/2/2019, 12:20
EXEMON
La nuit tombait sur les coulées de laves des montagnes du Néant. Exemon sortait de son bain de lave journalier, quand un appel puissant retentit. C'était Adrian, la sentinelle de l'escadron de Triss. Il annonçait une intrusion d'adeptes, sept, enveloppés dans un nuage étrange. Un sourire carnassier s'élargit sur le visage du guerrier, enfin il allait tuer... Il secoua sa fourrure marquée par l'odeur puissante du souffre et s'élança vers le hurlement.
Arrivant non loin du lieu de l'appel, il avisa Ware, Jarodin et Triss qui donnaient des ordres aux guerriers déjà présents. Normalement, son escadron était en charge de l'évacuation, mais visiblement Jarodin avait décidé que l'ennemis était trop nombreux et qu'ils devaient tous aller au combat. Il ne manquait que deux espions qui avaient probablement été affectés au camp. Il s'approcha de son chef d'armée. Celui-ci leur rappela les informations qu'ils avaient. Sept individus, enveloppés dans une fumée violette. D'après leurs informations, la fumée violette était le pouvoir du troisième Cavalier, une renégate du clan du feu, Mlle Midero. Elle avait apparemment la faculté de faire tomber malade quiconque entrait en contact avec elle. Le chef d'armée leur recommanda d'attendre que les adeptes se dévoilent d'eux même. S'ils les encerclaient, ils y seraient forcés de toute façon. au final, il ne leur manquait que l'identité du dernier cavalier. Celui-ci n'avait jamais été aperçut, il n'avait participé à aucune attaque à l'heure actuelle. Jarodin n'aimait pas cela, Exemon le savait, son chef était un stratège de génie, il savait que l'information était la clé du combat. Le guerrier se contentait quant à lui de fonctionner à l'instinct, celui-ci ne l'avait jamais trahi jusqu'à présent.
Il se posta sur la trajectoire supposée des adeptes, bientôt il ressentirait le frisson du combat, l'affrontement face à la mort. Et il vaincrai, dans le sang de ses ennemis il se tiendrait droit, et fier. Il y avait trop longtemps qu'il n'avait pu exercer ses talents, le gout du sang et le chant de douleurs lui manquaient.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 16/2/2019, 17:18
Arkadius courrait, il entendait les pas derrière lui lui confirmant que Thyrliss et sa famille le suivait. Des pas plus rapide à ses côtés confirmaient la présence d'une rejeton d'Imryu. Par contre il n'entendait pas la seconde... Au diable! Il en restait une, c'était bien assez pour le grand mâle, et si Imryu avait le malheur d'essayer de lui retomber dessus, il allait la briser en deux. Enfin, une mioche en moins c'était un poids en moins, si l'autre disparaissait aussi alors il n'aurait plus à s'occuper des entrainements. Et Akui ne pourrait même pas en vouloir à Arkadius, lui avait entrainé les gamines comme il fallait. Si elles échouaient c'était qu'elles n'étaient pas à la hauteur, et Akui n'avait pas besoin de gangrène dans ses rangs.
L'alerte lancée bien trop tôt frustrait Arkadius, mais il devait rester stratégique, s'il s'emportait il allait faire la même connerie qu'Ades, alors qu'Arkadius était, lui, pourvu d'intelligence, cependant s'il tombait sur la sentinelle qui avait alerté le clan, il se ferait un plaisir de lui arracher la rate lentement. A cette profondeur dans le clan, il n'y aurait normalement pas du y avoir de sentinelles. Puisqu'en toute logique, ces dernières étaient postées aux frontières.
Il accéléra à nouveau le pas, aux aguets. L'odeur des claniques imbibait l'air. Ils devaient déjà se rassembler, connaitre la position et la trajectoire de la troupe d'adepte. Sur les côtés, il vit l'épaisseur du nuage augmenter. Il en déduisit sans difficulté que Midéro étirait son nuage pour toucher plus de monde. Devant lui, Arkadius distingua peu à peu des silhouettes, debout à quelques dizaines de metres. Il retroussa les babines, exhibant les crocs, grognant. De la tête, il fit signe aux autres. La confrontation était là, et il était bien mieux préparé que ce crétin de vampire.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 16/2/2019, 22:12
Mlle.Midéro - Adepte d'Akui Cavalier de La Peste
Bien qu'ils soient entourés par la fumée opaque de Pestilence, les adeptes pouvaient courir sans risque de se prendre un arbre dans la le visage ou une pierre dans les pattes. Midéro avait fait en sorte qu'ils puissent voir quelque peu devant eux.
Le clan arriva à leur rencontre. Le combat allait bientôt s'engager. Le groupe s'arrêta tandis que des bruits de course jaillirent tout autour d'eux. Elle arrêta son pouvoir, mais la fumée ne disparut pas pour autant. En tant que fumée, elle devait se dissiper d'elle-même dans la nature. La femelle tendit l'oreille. Ils les encerclaient. Bonne technique... Les encercler permettait de pouvoir les empêcher de fuir et de les attaquer sans qu'ils ne bougent trop. Ça les empêchait aussi de se déplacer dans une autre zone de la forêt. Mais c'était sans compter sur ses talents : la rapidité, la connaissance parfaite de cette forêt et surtout son pouvoir qui la camouflera. Ils n'empêcheront pas la sublime Midéro de filer avec dextérité ! Alors que tous, claniques comme adeptes étaient figés, la noble svelte eut un sourire et donna un grand coup avec son pouvoir. Une vague de fumée jaillit de son corps sur plusieurs mètres à la ronde, enfumant toute la zone. Elle n'avait pas de cible particulière : elle les visait tous. Par conséquent, elle avait dirigé sa fumée et sa concentration dans toutes les directions avec l'intention d'affecter tout le monde. Sauf ses alliés, bien sûr. Elle venait d'enfumer tout le monde. Elle en entendit en train de tousser. Cette action une fois faite, elle partit sans attendre. Maintenant qu'elle avait fait ce pour quoi elle était venue, elle prenait la fuite.
La noble rebroussa chemin au galop. Son pouvoir était à présent complètement désactivé, mais la fumée régnait encore. Il n'y avait pas de vent ce soir, alors ça mettrait un temps à se dissiper. Elle avait largement de quoi disparaître pour de vrai ! Telle une ombre, elle remonta le nuage, se dirigeant probablement vers des adversaires. Néanmoins, leur visibilité et leur flaire étaient pour l'instant faible, grâce une fois de plus à sa fumée et l'odeur qu'elle dégageait. Elle passa admirablement bien entre les mailles du filet. Elle ne croisa personne. À vrai dire, elle était sans doute passée entre deux individus, sans qu'elle ne le sache. Quelques foulées après, elle sortit du nuage et personne ne fut là pour l’accueillir. Elle eut envie de rire sa victoire, mais elle se retient. Ce n'était clairement pas le moment de se faire repérer ! Après plusieurs foulées encore, elle bifurqua au lieu de continuer à rebrousser chemin. Elle savait exactement où se trouvait chaque accès aux souterrains, que ce soient les principales, les secondaires ou celles inconnues de la majorité. Avec son corps, elle pouvait se faufiler dans une entrée de terrier alors le petit des accès lui allait. Ainsi, La Peste quitta le conflit sans se faire prendre, tandis qu'Arkadius et les autres combattaient. Est-ce lâche ? Non, c'est de la survie. Dans les passages souterrains, elle laissa éclater son rire, puis les arpenta jusqu'au château.
/!\ J'ai tiré un dé pour sa fuite. J'ai obtenu 5/100 = Réussite critique = Midéro n'est pas rattrapable, elle n'est vraiment plus là à la fin de ma réponse. Elle a complètement filé telle une ninja. /!\ Pour tous les claniques, vous devez lancer un dé maladie avec votre réponse. Votre personnage est obligatoirement touché par le pouvoir de Midéro. Lorsque l'on vous donnera la conséquence de votre score, veuillez enregistrer votre personnage SUR CE SUJET
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 21/2/2019, 10:25
Triss
Le vrai cauchemars arrive
Le groupe avançait. Mon escadron et moi-même étions toujours caché d'un coté du groupe d'attaque, attendant le moment opportun pour nous lancer à l'attaque. Le moment ou les adeptes s'y attendraient le moins, lorsque l'attaque de front seraient bien lancée et que les adeptes ne penseraient plus à surveiller leurs arrières ou leurs flancs. Mais soudain, le nuage de fumée prit du volume, de tous les cotés. La retraite, sans se faire repérer, était impossible. Je décidais de tenter tout de même le coup, je ne pouvais pas risque la vie de mon escadron tout entier sans rien faire. En mois, une petite voix murmura avec insistance que je ne pouvais pas risquer MA vie surtout... Cela me perturba, mais je décidais de l'ignorer, malgré son insistance. Je donnais l'ordre à mes guerriers de battre en retraite, le plus discrètement possible. Si nous nous faisions repérer, alors tant pis. Je préférais préservé mes guerriers de ce nuage de fumée qui n'aspirait pas bonne augure, là une fois, la petite voix insista sur ma propre vie plutôt que celles de mes guerriers. Ce n'était pas mon genre de penser de cette façon, jamais. Je ne comprenais pas bien ce qu'il m'arrivait. Mais notre progression, bien que rapide, ne le fut pas assez en rapport à la prise de volume du nuage rose. J'entendis plusieurs loups tousser, autant dans mon escadron que dans le groupe d'attaque qui faisait front aux adeptes. Bientôt, la fumée m'atteignit également et je retins ma respiration, tout en continuant de reculer au plus vite. Cet instinct de survie faisait violence en moi, je devais refréner mon envie de courir jusqu'au camp de façon extrêmement violente, et je ne comprenais pas cela... Que m'arrivait-il ?
Malgré ma fuite rapide, je ne parvenais pas à sortir de ce nuage rose. L'air commençait à me manquer, mon coeur battait si fort dans ma poitrine que je le sentais jusque dans mes oreilles. Bientôt, mes mouvements se firent plus lent et ma poitrine était en feu, et des étoiles commençaient à apparaître dans mon champ de vision. Je n'avais plus le choix, je devais respirer. Je relâchais mon souffle et inspirais un bon coup. Aussitôt, la fumée s'insinua dans ma gorge, puis dans mes poumons. Mon souffle était anarchique, je me mis à tousser sous l'effet de la fumée. Qu'est-ce que cette fumée allais me faire ? L'envie d'abandonner le combat et de fuir aussi loin que possible se faisait furieuse en moi. Je ne comprenais pas ce phénomène...
Dernière édition par Crystaless le 21/2/2019, 11:13, édité 1 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 21/2/2019, 10:25
Le membre 'Crystaless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Maladies' :
Ça gratte terriblement, comme si vous aviez pleins de puces ! Alors, vous vous grattez, vous vous frottez aux arbres, aux rochers, au sol, du moment que ça vous fait du bien. Et ça vous fait du bien de vous gratter. Malheureusement, si vous, quelqu'un ou quelque chose à le malheur de vous toucher, ça vous démangera de nouveau. Vous avez pleins de petits boutons rouges. Vous avez la varicelle. Vous pouvez aussi avoir mal à la tête, être fatigué et/ou avoir une perte d'appétit. - Sans compter celui-ci, votre personnage restera malade le temps de 2 RPs ou l'équivalent de 2 semaines IRL, soit 1 mois In-Game. Bien que la maladie ne prend pas effet à ce RP, vous pouvez tout de même commencer à indiquer des symptômes. - A noter que durant les 2 semaines IRL, si vous ouvrez des RPs avec, elle sera bien entendue malade ! - N'oubliez pas d’inscrire votre maladie au sujet adéquat "les malades et guéris".
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 21/2/2019, 22:20
Ware
Le vrai cauchemar arriveWare observa ses groupes se disposer discrètement autour du nuage rosâtre qui approchait de la position de front où il se trouvait en compagnie d’autres combattants qui étaient aptes au contact. Ils ignoraient ce que cachait ce nuage, mais il n’y avait pas plus de sept Adeptes, ils étaient clairement moins nombreux que les claniques. Soudainement, alors que les groupes d’attaques étaient en place, le nuage s’étendit d’un coup. Le loup-reptile lâcha un juron. Si ce n’était pas impossible, il n’aurait pas pu le voir venir assez vite. Il ne bougea pas, acceptant de se prendre ce nuage. Il avait connu tellement pire, ce nuage ne pouvait pas être si dangereux. Il ne toussa même pas, inspirant cette fumée rose. Il avait connu Pandore, Ultimate et Zal, ce n’était pas un vulgaire nuage nauséabond qui allait le faire faillir. Dès que ses soldats furent remis de l’arrivée du gaz, il clama.
« Clan du Désert ! Mort aux Adeptes ! »
Ware s’élança vers le centre de la fumée où devait se trouver leurs ennemis. Dans la fumée, il discerna une silhouette semblant pourvue de nombreux piquants. Un ennemi dangereux en somme, autant qu’il s’en chargea. L’Alpha du Désert le chargea et lui mit un coup de patte violent dans la joue, un bruit d’os qui se brise se fit entendre, probablement sa mâchoire qui s’était abîmée sous le choc. Le loup-reptile le percuta ensuite, le projetant au sol, celui-ci n’ayant pas encore eu le temps de réagir. Il fut piqué par ces multiples pointes lors de ce contact, mais rien de grave. L’hybride vint ensuite attrapé l’Adepte par l’une de ses cornes, la saisissant entre ses puissantes mâchoires avant de faire un tour sur lui-même pour l’envoyer voler à quelques mètres. L’Adepte sortit du nuage de fumée, blessé assez gravement, à la merci du groupe dirigé par Triss. Celui-là n’était plus un problème. Ware se tint sur ses gardes, prêt à réagir en cas d’attaque d’un Adepte.
code réalisé par fracture46
HRP:
Ware a infligé un total de 14 dégâts à Zyo et l’a blessé gravement à la mâchoire. Il est probable qu’il ne soit plus trop en état de se battre après ça. Ware se tient sur ses gardes. Si un Adepte veut l’attaquer, il faudra faire les jets avec moi pour voir comment ça se passe en RP.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 21/2/2019, 22:20
Le membre 'fracture46' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Maladies' :
Ça gratte terriblement, comme si vous aviez pleins de puces ! Alors, vous vous grattez, vous vous frottez aux arbres, aux rochers, au sol, du moment que ça vous fait du bien. Et ça vous fait du bien de vous gratter. Malheureusement, si vous, quelqu'un ou quelque chose à le malheur de vous toucher, ça vous démangera de nouveau. Vous avez pleins de petits boutons rouges. Vous avez la varicelle. Vous pouvez aussi avoir mal à la tête, être fatigué et/ou avoir une perte d'appétit. - Sans compter celui-ci, votre personnage restera malade le temps de 2 RPs ou l'équivalent de 2 semaines IRL, soit 1 mois In-Game. Bien que la maladie ne prend pas effet à ce RP, vous pouvez tout de même commencer à indiquer des symptômes. - A noter que durant les 2 semaines IRL, si vous ouvrez des RPs avec, elle sera bien entendue malade ! - N'oubliez pas d’inscrire votre maladie au sujet adéquat "les malades et guéris".
> Maladie transmissible <
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 22/2/2019, 18:06
Le membre 'liquid poulpi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Maladies' :
We are here to drink your beer and steal your rum at a point of a gun ♪
Vous êtes soudainement dans un état de béatitude. Vos pupilles se dilatent quelque peu. Vos gestes peuvent être lent et votre marche pas du tout droite. Votre locution en prend aussi un coup et vous pouvez hoqueter. Vous êtes pompette, voir bourré ! Avez-vous bu de l'alcool ? Non ? Étrange. Oh, on dirait que tous les aliments que vous ingérez, se transforme en alcool à la digestion. On va appeler ça, la maladie de l'alcoolique. - Sans compter celui-ci, votre personnage restera malade le temps de 4 RPs ou l'équivalent de 4 semaines IRL, soit 2 mois In-Game. Bien que la maladie ne prend pas effet à ce RP, vous pouvez tout de même commencer à indiquer des symptômes.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 22/2/2019, 18:49
EXEMON
Exemon se tenait prêt, sa fourrure frémissant d'excitation. Il sentaient la lave bouillonner sous sa peau et filtrer légèrement sous les croûtes épaisses qui couvraient son corps. Le nuage pouvait rendre malade d'après les renseignements, tous les loups malades au clan avaient dit avoir été pris au piège dans un brouillard violet. Sans nul doute un pouvoir et si on tuait le porteur du pouvoir, on détruisait le pouvoir avec lui. Exemon désirait en découdre. Il voulait du sang et des cris.
Soudain, le nuage s'agrandit et parti en chasse des loups des escadrons. Celui de Triss battit en retraite. Faiblards. Ceux accompagnant Ware se jetèrent à l'assaut, conscients qu'ils ne pourraient éviter la masse pourpre. Jarodin sépara ses effectifs en deux pour qu'ils prennent les adeptes à l'intérieur en tenaille, ils iraient tous dans la mêlée, ils étaient plus forts que la maladie.
Exemon pénétra l'epais brouillard, les yeux légèrement irrités mais sa respiration peu perturbée, habitué qu'il était aux vapeurs de souffre. Il repéra tout de suite sa première proie, une louvette, une proie facile mais qui déstabiliserai les adeptes. En quelques foulées, il fut sur elle. Elle avait été entraînée, mais ce n'était rien pour le guerrier né qu'il était. Après l'avoir presque éventré, il la laissa pour morte, se tournant vers d'autres ennemis. Au centre du nuage, une louve à la queue étrange était encadrée par deux autres louves. Était elle la créatrice du nuage ? Il se dirigea vers elles.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 4/3/2019, 16:21
Plus le nuage se répandait, plus Arkadius entendait les autres loups tousser, il sourit. Visiblement le pouvoir de Midéro fonctionnait plus que bien, bientôt les loups qui ne succombaient pas à leurs blessures seraient mis en quarantaines, et au mieux mourront de leur maladie. Tendis qu'il avançait, il entendit le galop silencieux de loups qui tentaient de se faire furtif (perception: 7) Il se dirigea alors vers eux, silencieusement, et lentement les silhouettes apparurent. Il ralentit le pas, se faisant discret (furtivité: 12).
Le groupe avait sans doute tenté de s'éloigner de la fumée. Arkadius savait qu'il s'enfonçait profondément au sein des lignes ennemies, mais ce groupe, en reculant, s'était probablement écarté des autres groupes. Il repéra les premiers retardataires qui toussaient à s'en cracher les poumons. Il se campa sur ses pattes, se ramassant pour bondir. Il agrippa le premier loup en lui plantant ses griffes dans le bassin. Le manque de visibilité avait réduit sa visée, et le loup clanique, surpris, Jappa, alertant tout son escadron. (discretion: 80) Pas le temps de prendre le temps de le tuer, un clan blessé valait mieux qu'un seul loup mort, il le laissa au sol, les entailles profondes au bassin, il ne pourrait certainement plus jamais courir normalement.
Grâce à la fumée, il pouvait rester relativement caché, il avisa une autre silhouette et ne perdit pas son temps pour bondir dessus. Il marqua mieux son coup puisqu'il sentit les omoplates de l'adversaire entre ses dents. (attaque:58) Serrant les mâchoires, il lui broya les épaules, et ses canines vinrent s'insérer entre deux vertèbres, brisant la colonne vertébrale. Le loup s'effondra au sol, instantanément paralysé de tout ce qu'il avait derrière les épaules.
Maintenant que le groupe était alerté, Arkadius ne pouvait faire plus de vagues, il laissa choir les deux loups et recula rapidement dans la fumée pour se rapprocher de Thyrliss et de son groupe d'attaque, il ne fallait pas qu'ils se séparent, surtout pas! Il réussit à s'éloigner sans trop d'encombres, heureusement le nuage toujours présent le cachait mieux au fur et à mesure qu'il s'éloignait. Il savait qu'il était encore possible qu'un loup clanique le suive, mais c'était peu probable. (fuite: 10)
En reculant, sur ses gardes, ses pattes percutèrent un corps mou. Il ne s'en occupa pas avant de se rendre compte qu'il s'agissait de l'autre gamine. Elle gisait, consciente mais vu son état, plus pour longtemps. Il eut un grognement de dédain, celle là tant qu'elle vivait, il n'aurait pas le choix de la ramener. Il la saisit par le cou, faisant fi de ses blessures, et une fois qu'il se fut rapproché de sa troupe, il la reposa à terre, sans ménagement. Au fond, si elle mourrait, il ne serait pas obligé de se la coltiner tout le trajet de retour.
Le vent soufflait, dissipant le nuage plus rapidement que prévu. S'il avait fait quelques blessés il n'était clairement pas satisfait de leur nombre. Il savait qu'une fois le brouillard dissipé, lui et son groupe seraient cuits. Il ne dit rien, touchant Zio du museau, il rassemblerait sa famille et les adeptes battiraient en retraite. Pendant que ce dernier appelait son étrange famille, Arkadius alla ramasser la rejetonne blessée. Ils devaient être partis dès que possible, et il tuerai tout clanique qui se dresserait sur sa route.
Le hurlement de l'alpha du désert le fit bouillir de colère. Sous la rage, il posa la louvette et assaina un grand coup de patte puissant dans un arbre, traçant des sillons profond marquant certainement l'arbre à jamais. Il aboya sombrement à son tour, rappelant les adeptes, il laissa la louvette au sol, elle était bientôt morte de toute manière, et se mit à courir vers les souterrains tandis que le brouillard disparaissait de plus en plus.
S'il avait échoué, c'était parce que ces crétins avaient voulu attendre si longtemps. Sinon ils auraient fait un massacre et n'auraient pas eu difficile. Les crétins de service allaient passer un sal quart d'heure quand ils rentreraient...
Dernière édition par Tyshell Froufrou le 9/3/2019, 18:04, édité 3 fois
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 9/3/2019, 16:41
Ware
Le vrai cauchemars arriveWare se tint prêt à encaisser une attaque et à riposter. Mais rien ne vint dans l’immédiat. Les Adeptes qui attaquaient n’étaient donc pas du tout organisés. Ils ne veillaient pas les uns sur les autres. C’était apparemment chacun pour soi. Midéro était peut-être toujours là, mais il semblait peu probable au loup-reptile qu’elle soit encore présente. Elle avait dû fuir en voyant le groupe d’attaque de l’Alpha du Désert fonçait dans son nuage. Ce nuage de fumée épaisse, l’hybride pouvait sentir qu’il agissait sur lui, mais l’impact ne serait probablement pas visible tout de suite. Entre deux volutes de fumée, Ware distingua un loup sombre à la face balafrée qui s’éloignait du combat. Il voulut le poursuivre, mais le perdit rapidement à cause de ce fichu brouillard ! C’était frustrant. Il était peut-être leur chef de surcroît. L’attraper et le capturer ou le tuer aurait été des plus positif pour le Clan du Désert. Mais il avait probablement pris la fuite par là où ils étaient arrivés et l’hybride ne connaissait clairement pas assez les Souterrains pour s’y risquer en course-poursuite à l’aveugle. Les Adeptes étaient clairement en sous-nombre et la plupart battirent en retraite rapidement, repoussé par les loups du Désert. Ware lança un puissant hurlement, informant les sentinelles alentours qui n’assistaient pas au combat de qu’ils avaient vaincu. Le message fut relayé par les loups en poste, la nouvelle de cette seconde victoire sur les Adeptes lors d’une attaque visiblement planifiée contre le Clan du Désert. Alors que le brouillard se dissipait. On découvrit quelques blessés graves du côté des claniques. Un loup était incapable se relever, presque tout son corps paralysé, un autre avait les hanches gravement abîmées et aurait des difficultés à récupérer. Il y avait d’autres blessés, mais ceux-là étaient les plus graves et ils parlèrent tout deux du même loup noir balafré que Ware avait vu plus tôt. Celui-là, si l’hybride le revoyait, il était mort. L’Alpha du Désert alla ensuite regarder si il y avait eu des victimes côté Adeptes. Il découvrit une jeune louvette qui avait apparemment rendu son dernier souffle. Elle n’avait qu’à peine un an et n’était visiblement pas encore prête pour se battre. Akui n’avait-il aucune limite ? Au point d’envoyer des loups si jeunes pour attaquer un clan ? Cependant, quelque chose frappa l’hybride, son apparence. Cette petite, on aurait pu la croire issue du Feu. Elle avait été engendrée par un loup venait d’ici. La seule louve qui avait manqué suite à l’appel d’Akui était Imryu… L’Alpha du Désert ne la connaissait pas vraiment, mais si elle avait fricoté avec des Adeptes, alors elle mériterait la mort encore plus que les autres. Les Adeptes avaient été blessés, mais seulement une jeune louve avait péri. Elle n’était clairement pas importante pour eux car ils ne l’avaient même pas emporté avec eux. Néanmoins, le Désert avait vaincu et c’était ce qui comptait le plus. Les combattants retournèrent au camp, des loups toujours en forme soutenant ceux qui ne pouvaient plus marcher seuls. Si aucune vie n’avait été perdue, des guerriers l’étaient. En particulier les deux blessés les plus graves. Ils ne pourront plus jamais combattre normalement et seront sans doute relayé à d’autres fonctions. C’était les risques du métier en somme, mais c’était vraiment gênant dans le contexte actuel de perdre le moindre combattant.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 10/3/2019, 21:18
Triss
Cheffe d'armée — Désert
Le vrai cauchemars arrive
La fumée continuait de prendre de l’ampleur. Sur mon ordre, mon escadron tenta de se mettre hors de portée, mais la fumée rose avançait vite, et bientôt, nous furent tous envelopper dans le brouillard rose. Certains se mirent à tousser à s'en faire exploser les poumons. J'avais eu raison de leur me méfier de ce brouillard et de leur dire d'en faire autant. Mais qu'était-il au juste ? J'avais l'étrange intuition que nous ne le saurions pas tout de suite, mais que nous n'aurions pas longtemps à attendre avant de le savoir. J'avais retenu ma respiration au maximum alors que le brouillard m'enveloppais, mais après un moment, je n'eus pas le choix. Mes pattes commençaient à faiblir, et je commençais à voir des étoiles noires partout. Je savais que si je ne respirais pas, j'allais mourir... L'ordre impérial en moi raisonna :"VIS !" et j'inspirais à fond. Aussitôt, je me mit à tousser, autant par le manque d'air, que par l'inspiration de ce brouillard rose.
Soudain, derrière moi, l'un de mes guerrier glapi de douleur. Je me retournais immédiatement, prête à voler à son secour, ou prête à me défendre en cas d'attaque. Mais avec le maudit brouillard, je n'y voyais pas à plus de 10 pas... Je ne parvenais même pas à deviner les silhouettes de mes guerriers. Cela m'enrageait. Ils étaient là, quelque part autour de moi, mais je ne pouvais rien faire. Je fis taire la voix qui voulait me faire reculer, qui refusait que je risque ma vie pour en sauver d'autres. Je commençais à comprendre qu'en me sauvant la vie, ce Dieu avait également ruiner ce qui faisait de moi ce que j'étais. Moi, j'étais une cheffe d'armée, qui n'avait pas peur de se sacrifier pour sauver d'autres vies. Mais en me sauvant la vie, de cet ordre impérial, il l'avait incruster si profondément en moi que je ne pouvais plus faire ce qui, selon moi, était ma raison d'être. Me battre pour mon clan, protéger ma famille !
J'eus toutes les peines du monde à avancer au devant du danger, plutôt que de regagner la sécurité du camp. Alors que j'avançais, je parvins enfin à distinguer une silhouette. Elle venait de bondir sur une autre. Mais je ne parvenais pas à distinguer de qui il s'agissait. Et je ne pouvais pas me permettre d'attaquer à l'aveugle et de risquer de blesser un de mes loups. Un nouveau cri, puis le corps du dessous s'effondra, et l'autre bondit, s'éloignant, disparaissant dans le brouillard. Prudemment, j'avançais vers la silhouette qui était au sol et ne bougeait plus. Sur mes gardes, je m'approchais doucement, prête à contre-attaquer dans le cas ou ce serait un ennemi qui se trouvait à terre. Mais lorsque j'arrivais vers celle-ci, ce fut un de mes loups que je trouvais. Il gémissait, il avait peur. Il ne pouvait plus bouger tout l'arrière de son corps, dès ses omoplates. Une profonde morsure se trouvait entre celle-ci. Je craignais le pire pour mon guerrier...
Le hurlement de Ware retentit peu de temps après. La victoire était nôtre. Mais quel prix avions nous payer pour obtenir celle-ci ? Peu à peu, le brouillard se dissipait, enfin. Aussitôt, j’aperçus un autre de mes loups à terre, les hanches largement entaillées par des griffures profondes. Sa convalescence serait certainement longue, mais il vivrait. Pour l'autre, j'ignorais ce qui lui était exactement arrivé. Je restais près de mes guerriers, veillant sur eux, et attendant de l'aide pour les emmener au camp pour se faire soigner. Le loup paralysé me raconta ce qui lui était arrivé, comment un loup lui avait bondit dessus par derrière et avait briser quelque chose lorsqu'il avait mordu entre ses omoplates. Et vu l'état de mon guerrier, c'était probablement la colonne vertébrale qu'il avait de brisée...
Bientôt Ware apparut. Je le regardais, démunie. Je n'avais rien pu faire pour protéger mes guerriers. Deux combats avaient été décisifs pour le clan dernièrement. Durant le premier, j'avais agis stupidement, laissant mes sentiments m'emporter et me dominer. Et pour le second, j'avais été totalement inutile, même pas capable de protéger mes guerriers. Je me sentais si minable. Je ne méritais pas mon poste de cheffe d'armée... Je baissais les yeux, incapable d'affronter le regard de mon alpha... Il appela de l'aide pour mes guerriers, puis il s'en alla voir le reste du champ de bataille. Je restais près de mes guerriers blessés, c'était le moins que je pouvais faire.
Rapidement, des guerriers vinrent chercher mes deux blessés afin de les amener au camp, et je donnais un coup de main pour les porter. En moi, quelque chose était mort lors de cette bataille. Plus jamais je ne pourrais combattre sans avoir peur de mourir, comme à l'époque. Avant la 1ère bataille, un événement de ce genre, j'aurais foncer pour sauver mes guerriers, quitte à y laisser ma vie. La meute était plus importante qu'une seule vie. A présent, cela m'était impossible... Je j'osais pas en parler, à personne... Aslan était le seul qui était assez proche de moi pour que je puisses lui parler aussi ouvertement de ce qu'il m'arrivait, et de ce que je ressentais vis-à-vis de ça. Mais il était également bêta, il devait avant-tout penser au bien de la meute... Qu'allais-je devenir ? ...
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert 14/3/2019, 08:26
EXEMON
Alors qu'il avançait sur ses prochaines proies, elles semblèrent se dédoubler. Encore un foutu pouvoir? faisaient chier tous ces adeptes avec leurs pouvoirs à la con... Entre l'autre avec sa fumée qui pue et elles qui se dédoublent... Bof, il en tuerai juste deux fois plus, comme si elles pouvaient l'arrêter. Il avait exterminé tout un clan à lui seul, quatre louves ne seraient pas un problème pour lui. Mais quand il fit ses premiers pas vers elles, ses pattes se croisèrent et il s'étala de tout son long. Au loin, ses proies reculaient dans le nuage, un grand mâle les avait rejointes.
Il tenta de se relever, mais à chaque fois qu'il faisait quelques pas dans leur direction, il déviait de sa trajectoire et finissait par tomber. Il connaissait bien ces symptômes... Il était bourré! Mais comment? il n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis le nord. Le putain de nuage. Une envie de meurtre contre la louve qui l'avait provoqué le submergea. Quand des guerriers vinrent le chercher pour l'aider à rentrer vers le camp, ils durent se mettre à plusieurs pour le contenir. Lord Jarodin finit par intervenir lui même. Il lui mit une beigne monumentale et Exemon perdit connaissance. Il eut la sensation de se sentir flotter alors que ses camarades l'exfiltraient.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert
Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert