► Nom : Aymeric Génésis
► Âge : 2 an
(16.02.2020)► Sexe : Mâle
► Race : Loup du désert
► Taille, au garrot : 1m10
► Poids : Léger
► Clan : Désert
► Rang : Chasseur
► Pouvoir: Aymeric a un pouvoir de bouclier. Lorsqu'il se sent gravement en danger, ou veut protéger quelqu'un au prix de sa vie, il pourra créer un bouclier fait de sable plus dur que de la pierre autour du loup concerné. Il ne peut activer son pouvoir à sa guise, c'est pourquoi il ne l'utilise pas tellement. Il ne peut créer un bouclier que pour une seule personne à la fois, et pourra le maintenir jusqu'à ce que ses forces s'épuisent. Le bouclier est opaque, c'est à dire que le loup à l'intérieur et ceux à l'extérieur ne pourront pas voir à travers. Le bouclier empêche le déplacement. Créer un bouclier draine ses forces de manières phénoménales, il s'épuisera très vite. Il s'évanouira fréquemment après une utilisation, et s'il maintient son pouvoir actif trop longtemps, il finira avec des lésions internes.
► Physique : Aymeric est un loup grand, taillé pour la course rapide. Il est musclé tout en finesse, et possède deux grandes ailes derrière lui qu'il peut utiliser pour accélérer ou pour voler. Son dos rouge est zébré de grandes rayures irrégulières noires, qui s'accumulent au fur et à mesure que son âge avance. Sa spécialisation de chasse est celle de poursuite des gros gibiers, et cela se ressent dans la manière dont il a évolué : il est très très agile, capable d'éviter facilement n'importe quel coup de corne ou de croc, mais peut manquer de puissante dans ses attaques. Il est endurant (mais moins qu'un messager). Il possède la grande chevelure noire de son père, implémentée légèrement plus en brosse que lui, ce qui fait qu'elle retombe plus sur son visage. Finalement, Aymeric est plutôt douillet : il ressent la douleur de manière plus violente que les autres.
- Ancien physique :
Aymeric est un louveteau plutôt petit et sans grande force. Il est né petit, et le restera toute son enfance, jusqu'à sa puberté. Il possède des toutes petites ailes, comme une sorte de chérubin, qui le rende incapable de voler. Il a des couleurs qui mélangent celles de ses parents : un corps principalement rouge, avec le ventre beige et gris. Il possède des marques noires sur le museau, des sortes de zébrures, et de petites touches de bleu placées de manière surprenantes. Sa voix est fluette, il est maladroit sur ses pattes, et est très expressif.
Il a deux petites plumes blanches reliées à sa queue.
PS : A partir de sa puberté, des sortes de grandes zébrures noires commenceront à apparaitre sur son dos, et au fur et à mesure de sa vie prendront de plus en plus de place.
► Caractère :
Arrogant - Peureux - Fainéant - indécis - Intelligent - Respectueux - Sociable - Désordonné - Conteur
Aymeric est un loup arrogant. Il se complait à conter les histoires de sa famille noble, ainsi que de ses réussite, et aime être écouté et admiré. Il a sa fierté toute personnelle, inculquée par ses parents, qu'il doit faire respecter.
Cependant, il est un loup assez peureux. Il a peur d'une multitude de chose, et a une phobie toute particulière des oiseaux (et des dragons), liée à son enfance. Il déteste avoir peur, mais arrive bien à le cacher derrière une couche de fausse assurance. Mais dès qu'il faudra faire face à un danger, il s'arrangera toujours pour se retrouver le moins exposé. En chasse, il ne met pas à mort les proie, se contentant de les rabattre en meute, même s'il n'hésite pas à mentir en racontant l'histoire. D'ailleurs, il adore raconter des histoires, surtout aux plus jeunes, qu'elles soient vraies ou fausses. Il est d'ailleurs assez doué pour en inventer !
Aymeric est un loup fainéant, qui aime se lever tard, faire des sieste au soleil, et manger. La course et la chasse, seulement quand il le faut, pas trop vite le matin et doucement l'après midi, il faut se ménager, c'est sa philosophie !
D'un autre côté, Aymeric a une grande intelligence (même si ça ne se voit pas forcément). Il comprend vite les choses, il ressent les sous-entendus, entends les bonnes informations. Il n'a aucun mal à assembler ce qu'il voit et entend dans la grande toile de la vie, sauf en amour ou il est une terrible brèle. Il est aussi très respectueux, du fait de son éducation. Même s'il se pense éminemment supérieur, il ne manquera jamais de respect à un adversaire. Il apprendra très jeune à perdre la tête haute, et à garder son calme en cas de défaite. Aymeric est resté très sociable de son enfance, aimant rencontrer des nouveaux loups, leur parler, apprendre.
Finalement, Aymeric est un éternel indécis. Ses décisions sont souvent prises lorsqu'il est acculé, et il passe son temps à se demander s'il n'aurait pas mieux valu faire autre chose. Il est également désordonné, suivra son cœur plutôt que les directives, ce qui en fait un loup assez peu sûr. Il suivra sa conscience, quoi qu'il arrive, car sa fierté personnelle l’empêche d'enfreindre sa morale.
- Caractère enfant :
Arrogant - Peureux - Fainéant - Intelligent - Respectueux - Attiré par le pouvoir - Sociable
Aymeric est un petit louveteau qui a très vite compris qu'être noble, c'était être supérieur aux autres. Il en a gagné une arrogance qui peut être parfois insupportable pour les autres. Il ne supporte pas qu'on le dénigre, s'engageant dans des combats s'il le faut pour regagner son honneur (combats qu'il perdra d'ailleurs très souvent). D'un autre côté, il est peureux. La moindre chose inconnue le fait sursauter et se cacher derrière ses parents. Il déteste les insectes, les choses gluantes, les eaux trop profondes, les oiseaux, et beaucoup d'autre choses ... Enfin, il est un petit loup fainéant. Il aime son confort personnel, glandouiller près de l'eau en été, rester au chaud en hiver. Il est très difficile de le mettre au travail, même s'il obéit tout de même.
D'un autre côté, Aymeric a une grande intelligence (même si ça ne se voit pas forcément). Il comprend vite les choses, il ressent les sous-entendus, entends les bonnes informations. Il n'a aucun mal à assembler ce qu'il voit et entend dans la grande toile de la vie. Il est aussi très respectueux, du fait de son éducation. Même s'il se pense éminemment supérieur, il ne manquera jamais de respect à un adversaire. Il apprendra très jeune à perdre la tête haute, et à garder son calme en cas de défaite. Le petit Aymeric est très sociable, il aime rencontrer des nouveaux loups, leur parler, jouer avec eux.
Finalement, la seule chose pour laquelle il accepte de travailler est tout ce qui a trait au pouvoir. Il reste dés qu'il peut dans les pattes de ses parents pour voir comment se passe le travail de beta, aime aussi coller sa tantine Triss pour étudier le métier de chef d'armée, et si Hydromos ne ressemblait pas beaucoup trop à un oiseau (une de ses phobies ..) il resterait à le surveiller également. Son rêve est de devenir comme ses parents, beta.
► Histoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Né d'une portée politique entre Aslan et Okazeh, deux betas, il est le premier mâle de la race des loups du désert. Très vite, il se mit en tête qu'il devrait protéger ses sœurs de tous les dangers de la vie. Le fait est que l'inverse se produit plus fréquemment. Ses parents l'éduquèrent au respect et à la noblesse, auquel il fut très réceptif. Cependant, très tôt, il remarqua les tensions dans le clan du à l'arrivée d'Akui. Le petit ne le comprenait pas, mais étant très sensible à l'atmosphère générale, il se mit en tête de faire son enquête. Aymeric fut non seulement élevé par ses parents, mais aussi par l'ensemble du clan, et c'est ainsi qu'il développa sa sociabilité.
Aux alentour de ses un mois, il fut enlevé par un aigle. Heureusement, son père le tira des griffes du prédateur, mais il en gardera solidement ancré une phobie des oiseaux de tout type.
En grandissant, il rencontra les filles démonia, Eris et Ignis. S'il admire beaucoup la première, et tente de devenir son ami, la deuxième passa son temps à lui mettre des volées sans qu'il ne puisse rien faire. A ses un an, il tente de devenir guerrier, mais l'humiliation d'un combat contre Ignis le fait renoncer à cette voie. Il se reconverti en chasseur, et choisit de se spécialiser dans les gros gibiers.
Le temps passe, et Aymeric continue d'essayer de plaire à Eris, compensant son manque de charme par la fréquence de sa présence à ses côtés. Un jour alors qu'il essaye d’impressionner la démonia en tentant de chasser un dragonei, il se fait attaquer par l'un d'eux et finit avec une patte cassée, dont il mettra un mois à se remettre. Un soir à la veille de ses deux ans, il décide de confronter Ignis dans un combat aérien, qui manque de le tuer. Eris se joint au combat dans l'arène, mais Ignis déclare forfait suite à ses blessures. pour la première fois, Aymeric tiens tête à son bourreau d'enfance.
► Relations : Père :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son père, qu'il respecte et admire (et aime beaucoup !). Il lui a appris à démêler ses cheveux.
Mère :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sa mère, qui lui a appris comment planer, il la respecte et l'admire beaucoup (et il l'aime aussi !)
Soeurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ses deux soeurs. Elles ont bien grandi, et Aymeric cherche toujours à les protéger. Il refuse de voir un autre mâle s'en emparer ! Irina lui a également appris à voler, et Djama lui a montré les montagnes, il en est très reconnaissant.
Tatie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une figure plus militaire. Il admire beaucoup son parcours, et l'aprécie beaucoup car elle écoute toutes ses histoiresmême inventées.
Kalemegdan : Son tonton, il n'en est pas très proche à cause de son rôle de sentinelle. Il se fait charrier par son tonton qui est beaucoup plus relax, mais au fond, il adore passer du temps avec lui.
Ray, Kaleea, Drakili, Yoru : ses neveux et nièces, il adore jouer avec eux et leur raconter des tas de trucs faux tant qu'ils sont encore trop crédules pour voir ses mensonges.
Eris : Une des femelles démonia. Il la considère comme son amie, et sa future femme (oui c'est un fantasme). Il veut l’impressionner.
Ignis : Une autre démonia. Elle n'arrête pas de le molester. Il la déteste profondément. Il lui a fait mordre la poussière violemment, et maintenant il en a moins peur, mais quand même, elle est terrifiante.
► Aime : Flâner, conter des histoires (vraies ou fausses) à d'autres loups, apprendre, glaner des informations, Eris, sa famille.
► N'aime pas : Qu'on lui manque de respect, qu'on fasse du mal à ses sœurs, qu'on dise du mal de sa famille, IGNIS, avoir mal, avoir peur.
► Phobie : Les oiseaux et les dragons
► Objectif : Chasser un cerf géant, chasser un dragonei tout seul, faire d'Eris SA louve