Les élémenloups
Une griffe en moins [PV Lagertha] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une griffe en moins [PV Lagertha] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une griffe en moins [PV Lagertha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une griffe en moins [PV Lagertha] Empty
MessageSujet: Une griffe en moins [PV Lagertha]   Une griffe en moins [PV Lagertha] Empty26/12/2018, 16:02

- Vallée des arcs-en-ciel -

Une griffe en moins

feat. Lotiah & Lagertha

════════════════════════════════════

Voilà plusieurs semaines que la jeune louve enchaine les gardes à droite et a gauche du clan. La jeune louve est épuisée. Avec l'arrivé du clan de l'eau il y a beau avoir plus de sentinelle le clan n'en reste pas moins plus grand. De plus la menace du Dieu Blanc reste encore très forte dans certaines contré. Mais aujourd'hui c'était enfin un jour de repos pour la femelle. Lotiah ne voulait pas rester dans la tanière avec sa mère et les autres, elle voulait explorer un peu le monde sans avoir à le scruter du regard pour ne pas oublier un détail qui pourrait être fatale au clan. Aujourd'hui direction la vallée arc en ciel pour plus de fantasy.

Lotiah se dirigeait vers là bas en boitant. Une de ses griffes la faisait souffrir depuis quelques jours. Au départ la femelle pensait que c'était à cause d'un mauvais mouvement, mais elle avait une coupure au niveau du coussinet. Peut être que c'était une infection. La grise pensait que cela passerait de toute manière. Elle n'avait pas envie de passer son seul jour de repos chez les nourrices. Et puis au pire elle ira le lendemain pour éviter encore une trop longue journée de garde.

Le clan de l'eau était arrivé depuis déjà un moment. Chacun avait eu le temps de faire connaissance et Lotiah aimait bien certains d'entre eux. Après tout ils étaient de simple loups comme tout le monde, il y avait des grands, des petits, des chiants et des sympathiques. Mais pour l'instant Lotiah avait trop honte de leurs parler de ses passions et restait assez évasive sur ses journées de libre. Peut être qu'elle finira par trouver des loups qui aiment les même choses qu'elle ?

Elle avança délicatement dans la neige immaculée de blanc. Un peu de fraîcheur dans ses poils et sur ses pattes ne lui fera pas de mal. Elle avança une patte après l'autre. Voyant un lapin bondir de haut en bas dans la neige, la jeune louve décida de faire de même. Bondissant à droite, à gauche, d'avant en arrière elle rigolait et s’amusait bien toute seule. Seule, une habitude qu'elle avait finit par accepter.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une griffe en moins [PV Lagertha] Empty
MessageSujet: Re: Une griffe en moins [PV Lagertha]   Une griffe en moins [PV Lagertha] Empty14/1/2019, 19:06


Lagherta

Une griffe en moins

La joie, la bonne humeur et allégresse. Voici les humeurs qui me caractérisait le plus en ce moment. J'avais retrouver mon frère que je croyais mort, j'avais avouer mes sentiments à Keiss et dans l'ensemble, ça c'était plutôt bien passé. Et comble de bonheur, P'pa avait fait un pas vers moi, réduisant la distance qu'il avait décider de mettre entre nous. Mes entraînements se passaient bien, j'étais une bonne guerrière. Bref, pour la première fois depuis longtemps, tout allait parfaitement bien dans ma vie. Il y avait des lustres que ce n'était pas arrivé, voir même jamais à ce point. Certes, lors que P'pa m'avait adoptée, nous étions proches comme jamais, mais mes blessures étaient fragile, et je n'avais donc pas pu profiter pleinement de mon enfance. Puis j'avais grandis et j'avais du commencer les entraînements avec Trinity et Frosbite, tels que me l'avait imposé P'pa suite à la venue d'Akui au clan de l'eau. Puis il y avait eu une période tranquille durant laquelle j'avais rencontrer Keiss, mais P'pa s'appliquait à me repousser et me rejeter sans état d'âme. Donc, en y réfléchissant bien, je n'avais pas réellement été heureuse sur tous les aspects de ma vie, depuis ma naissance...

Bref, j'étais réellement heureuse, pour la première fois de ma vie. C'était dérisoire lorsque l'on pensait que dehors, c'était la guerre qui régnait, la guerre contre un dieu et ses adeptes. Une part de moi me disait que je devrais avoir honte d'être si heureuse par des temps si sombres qui courraient. Mais je m'en fichais, pour le moment. Aujourd'hui, j'avais congé, et j'avais décidé d'aller profiter un peu de cette neige toute fraîche. Enfin, au camp, la neige était tassée par les passages des loups du clan, alors je décidais de me rendre dans un lieu moins fréquenté pour profiter de cette poudre blanche fraîche.

Je finis par déboucher sur la pleine arc-en-ciel, et recouverte de neige, elle était absolument magnifique. Mais la neige n'était pas fraîche et pure. Quelqu'un était passé ici avant moi ce matin. Les traces étaient fraîches dans la poudreuse, tout comme l'odeur de la louve de la Source à qui elles appartenaient. Les traces de la louve qui était passée avant moi était désordonnées et même presque anarchique, ce qui me laissait penser qu'elle devait probablement sauter partout. Je décidais de suivre les traces de la louve qui semblait avoir eu la même idée que moi.

Après de longues minutes à suivre les traces de la louve bondissante, je finis par la voir. Effectivement, elle sautait dans tous les sens et rigolait seule. J'avais bien envie de jouer avec elle, mais je ne savais pas vraiment comment entrer en matière sans la couper dans son élan et donc tout gâcher. Finalement, je me mit à bondir également, dans sa direction, puis lorsque j'arrivais dans son champ de vision, mais trop près, je me posais face à elle, les coudes avant et le museau posés dans la neige, tandis que mon arrière train était levé et que ma queue battait l'air. Typiquement une attitude d'invitation au jeu. Y répondrait-elle ? Si elle y répondait en me bondissant dessus, j'étais prête à esquiver pour filer un peu plus loin et l'attendre à nouveau de la même manière.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
 

Une griffe en moins [PV Lagertha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-