Les élémenloups
Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty21/1/2019, 17:01

- Rp effectué au désert -
- Recherche de l'artefact anti-Akui, le trio se dirige à la statue d’Éléonore par la suite dans ce RP-

Creuse, creuse !



Tout s'était accéléré depuis l'attaque ! À en avoir le tourni. Rock avait fait des cauchemars longtemps, imaginant de multiples araignées lui grimper dessus pendant son sommeil, et il se réveillait toujours en sursaut et en se secouant, se frottant où il pouvait pour arrêter ces frissons affreux. Ça allait mieux maintenant, surtout depuis qu'il avait appris que ce n'était pas une vraie araignée mais juste une illusion.

Il avait aussi appris l'existence d'une pierre étrange pouvant mettre fin au règne de terreur d'akui, alors aujourd'hui Rock était parti chercher.

Il était arrivé au désert à l'aube pour ne pas souffrir de la chaleur mais il s'était suffisamment peu éloigné de la frontière du désert pour ne pas souffrir de la chaleur. Il avait apporté une gourde d'eau, et depuis tôt ce matin, rock creusait.


Il avait tant creusé des trous dans le sable qu'il y avait une multitude de trous là où il se trouvait. C'est dingue tout ce qu'on pouvait trouver sous le sable ! Non loin, un petit tas avec tout ce qu'il trouvait grandissait. Il y avait surtout des os, il avait aussi trouvé des bouts de tissus, des vieux bijoux de métal, mais surtout des os.

Néanmoins, Rock ne perdait pas son enthousiasme, il était content à chaque fois qu'il trouvait quelque chose, même si c'était insignifiant. Il était sûr de trouver quelque chose ! Encore une fois il sortit sa tête du trou pour déposer sur son tas un crâne de souris. Il s'éloigna alors un peu plus loin, regarda le sable les sourcils fronces et un large sourire aux babines, et creusa un nouveau trou.






Dernière édition par Tyshell Froufrou le 2/2/2019, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty21/1/2019, 21:39


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Provient de l'Air
Adrian sortait de la tanière d'un médecin. Depuis plusieurs jours, son derrière le démangeait à tel point qu'il s'était mis à se frotter le derrière par terre en se traînant. Signe caractéristique des vers. Au début, il se grattait le derrière à l'aide de ses crocs, comme s'il avait des puces, et se gratter aussi à d'autres choses comme des troncs d'arbre. Finalement, ça avait empiré jusqu'à ça. Il avait dû attendre sa relève de fonction pour aller chercher un vermifuge. Dès qu'on l'avait relayé, il était parti comme une fusée vers le campement. Heureusement, il était à la surveillance dans la forêt des lys de feu, à la frontière avec l'autre pays. Son attitude étrange avait poussé son chef d'escadron à le mettre plutôt près du campement au lieu de l'envoyer à la prairie du monde. À présent, le remède pris, il décida de s'offrir une petite balade le long de la rivière. Il se traîna néanmoins sur quelques mètres, il fallait le temps que le vermifuge agisse...

Plusieurs mètres parcourut plus tard, quelque chose dans le désert attira son attention. Il plissa les yeux comme si ça l'aiderait à voir mieux, mais c'était un geste inconscient complètement stupide. Il avança jusqu'au bord de la rivière. Il voyait des trous dans le sable et la personne continuait de creuser. Qu'est-ce qu'il faisait celui-là ? Peut-être avait-il enterré quelque chose et qu'il ne savait plus où exactement... Ça devait surement être ça. Le loup se redressa, quelque chose dans la gueule. Il s'agissait de Rock'N. Il posa sa trouvaille avec d'autres et repartit sur un nouveau trou. Adrian observa le ciel et jugea la température. Bon, il n'avait pas l'air de faire excessivement chaud dans le désert. Il décida d'y aller. Il plongea une patte dans la rivière et un frisson le parcourut. L'eau n'était pas totalement glacée, grâce à la frontière du désert et l'hiver assez doux, mais suffisamment pour rendre un corps froid. Il attendit un peu avant de poursuivre. Il s'habitua relativement vite à l'eau froide et nagea jusqu'à l'autre rive. Au moins, il séchera vite ici. Il s'ébroua et trottina vers Rock'N. Il s'arrêta à deux mètres de lui, tandis qu'il avait le museau dans le trou et que du sable giclé entre ses pattes arrières.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty21/1/2019, 21:55

-Okazeh-


La noble avait encore passé une journée à empêcher les conflits liés aux chaleurs dans le campement et à ses alentours. Les chaleurs la fatiguaient, et elle avait hâte que cette période se termine. Ele était sans cesse sur le qui-vive, et ses sautes d'humeur n'arrangeaient pas la situation. Elle avait même du une fois face à un grand guerrier un peu trop insistant faire appel à la diplomatie d'Aslan pour éviter de sauter elle-même à la gorge du loup.

Elle avait choisi de prendre un peu de repos près de la rivière, profitant du doux son de l'eau sur les roches. Cependant en arrivant sur les lieux, elle sentit une piste. Deux loups, Adrian et Rock'n roll, qui étaient passés à quelques heures d'intervalle. Elle fronça légèrement les sourcils. Si les loups appréciaient les ballades le long de la rivière, la présence de Rock l'interpellait. Il avait prit part à l'attaque de Mort, un des rôles les plus dangereux même, sans être un guerrier. Okazeh ne voulait pas surveiller de près les autres, mais la piste menait près du Desert, un endroit perfait si on voulait disparaître.

La noble secoua la tête, chassant ses pensées lugubres. Elle ne connaissait pas bien le messager, mais il n'avait pas eu l'air abattu. Cependant, ses yeux glissèrent de nouveau le long de la rivière. Il fallait qu'elle en ait le cœur net. Elle se leva, et commença à suivre la piste le long de la rivière. La poste s'effaça, aussi Okazeh bondit et plana, les ailes étendues, pour traverser la rivière. Elle n'avait pas tellement envie de se mouiller dans l'eau froide, surtout qu'elle avait pris soin de son poil le matin même ... Elle retrouva la piste sans encombre et la suivi.

Les odeurs des deux loups se faisaient de plus en fortes, lorsqu'elle bifurquèrent vers le désert. Okazeh, le ventre un peu noué par l’appréhension, pris soin de boire jusqu'à pu soif dans la rivière avant de continuer sur le sable chaud. On n'était jamais trop prudent avec cet endroit. Très vite, elle aperçut divers trous dans le sol. Elle fronça les sourcils : que se passait-il ? Finalement, elle arrive en vue des deux loups. Elle leur lança d'une voix un peu inquiète par le comportement général du groupe :

"Tout se passe bien messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty22/1/2019, 19:42



Il avait le corps à moitié enfoncé dans son trou quand il entendit une voix lui parler. Il sorti vivement sa tête, et secoua sa tête. Il regarda Adrian, il le connaissait, il était noble depuis récemment, mais membre de l'air depuis très longtemps. Cependant Rock faisait une tête crispée, tordue, les babines retroussées, les sourcils à moitié froncés, les oreilles dressées.

Vivement, Rock' se retourna pour éternuer tout le sable qu'il avait dans les narines, il n'aurait pas fallu éternuer devant Adrian. Aussitôt il se retourna et s'assit.

Pardon! Le sable dans le nez c'est pas très agréable... Je creuse! je cherche l'artefact anti Akui, alors je creuse. Je me suis dis qu'il était très probablement perdu ,et comme ça fait longtemps, il a du passer sous terre, alors je creuse.


Il servit au Noble un sourire fier. Il trouvait son idée génialissime. Il n'avait pas mis sa médaille de messager, pour ne pas la perdre et encore moins la salir, mais si elle avait été à son cou, elle aurait brillé sous le soleil. Il pencha la tête avec son franc sourire.

Et vous, que faites vous si je peux me permettre?

Mais alors qu'il finissait sa question, un autre loup arriva. Il s'agissait d'Okazeh, la nouvelle bêta. Aussitôt il se mit au garde à vous comme il avait l'habitude de le faire face à un membre dirigeant.

Tout va bien madame, j'expliquais simplement à Mr percelieu ce que je faisais ici, j'avoue que mes trous peuvent engendrer toute sorte de question!






Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty23/1/2019, 22:31


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Provient de l'Air
Le messager sortit la tête de son trou avant d'éternuer, puis de lui répondre. Il disait chercher l'artefact anti-Akui, donc il creusait, car forcément l'objet est perdu depuis longtemps et qu'il doit être sous terre. Ou sous sable pour le coup... Adrian le regarda dubitatif. Il creusait sans savoir où chercher. Il faisait des trous au hasard en espérant tout bonnement tomber dessus. En plus, s'il est enfoui dans le désert, il y a de forte chance pour qu'il soit bien plus profond que ça. Le vampire trouvait son initiative non-productive.
Rock'N lui demanda à son tour ce qu'il faisait ici.

Je t'ai vu creuser, ça m'a intrigué. Ainsi, tu espères tomber sur l'artefact en creusant au hasard ?

Il espérait que cette réflexion sous forme de question mettrait la puce à l'oreille au messager et qu'il se dise que finalement, son idée était irréfléchie. Sinon, il n'aurait pas fini de creuser... Il regarda le tas d'objets trouvés : des tissus, des bracelets et autres accessoires en métaux, quelques bijoux et surtout des os et crânes. Au moins, Rock'N pourrait donner ses trouvailles à des personnes en ayant besoin pour leurs loisirs ou juste à ceux le souhaitant.

Avant qu'Okazeh ne vienne à leurs côtés, il l'avait déjà entendu marcher il y a plusieurs mètres. Il avait légèrement tourné le regard durant son avancée. Toute aussi intriguée que lui face aux multitudes de trous du messager, elle demanda si tout se passait bien. Elle devait probablement croire que le désert leur déréglait le cerveau et qu'ils étaient devenus fous. Enfin, plutôt le messager, car le vampire ne bougeait pas. Le brun répondit à la damoiselle. En suivant, le gris ajouta pour Okazeh :

Il cherche l'artefact...

En lui lançant un regard qui en disait long. L'air de dire : je crois que le soleil lui a trop tapé la tête. Il continua en lui demandant :

De nouvelles informations concernant cet objet vous sont-elles parvenues ? Auriez-vous quelques idées de pistes ?

Comme tous vieux immortels, Adrian ne savait plus où il se trouvait. Les dieux, l'ont-ils d'ailleurs dis lorsque l'un d'eux l'a caché ? Ce serait assez surprenant. Ils n'avaient dû le dire qu'à certains qui sont maintenant morts : des religieux notamment. Ou les élus. Eux savent probablement où il se trouve, mais Le Faucheur n'avait rien dit lors de sa venue. Il n'avait fait que remettre les clans sur la voie. En tout cas, avec la majeure partie de sa vie vécue au château, Adrian n'était pas susceptible de renseigner sur la chose. Ce qu'il pouvait affirmer avec certitude, c'est que l'artefact ne se trouve pas dans le château, sinon il l'aurait déjà. De plus, Akui ne serait plus là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty24/1/2019, 21:12

-Okazeh-


La noble zigzagua entre les différents trous que le messager semblait creuser afin de se placer à côté d'Adrian. Elle le salua d'un signe de tête, avant de reporter son attention sur Rock. Ce dernier s'était mis au garde à vous, pour saluer la beta. Elle lui fit également un signe de tête.

Tout va bien madame, j'expliquais simplement à Mr percelieu ce que je faisais ici, j'avoue que mes trous peuvent engendrer toute sorte de question!

Le noble semblait lui aussi perplexe face aux efforts du messager. Il lui précisa qu'il cherchait l'artefact, avant de lui demander si des pistes avaient été soulevées. Okazeh, un peu embêtée, s'assit sur le sable chaud. Pour le moment, elle n'avait eu vent d'aucun indices, même pas une vision des religieux pour les aider. A dire vrai, elle avait vu peu de loups chercher l'artefact, beaucoup avaient comme elle d'autres occupations. De plus, comment pouvait-ils trouver un objet probablement petit dans l'immensité du territoire ?

Mais Rock, lui, s'était lancé. Il avait du y passer tout le début de journée, à voir le tas d'os et de bricoles qu'il avait déterré. C'était probablement un des loups les plus investit dans sa mission. Okazeh dit d'une voix lente, répondant à Adrian.

"Non, nous n'avons malheureusement aucune piste..."


Elle laissa sa phrase en suspens avant de s'avancer, enjambant un trou et regardant autour d'elle. Maintenant qu'elle était là, elle avait envie d'aider. mais la tâche était considérable ... Elle pouvait bien tenter de soulever le sable avec une tornade, mais il finirait par retomber, et aveuglerait certainement ses alliés.Elle secoua la tête avant de reprendre, un peu plus fort pour que Rock l'entende également :

"Je pense que notre seule chance est qu'un Dieu nous vienne en aide, au vu de l'ampleur de la tache. Néanmoins, si tu le veux Rock, je peux t'aider à creuser. Après tout, rester oisif n'a jusqu'ici pas fonctionné."


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty25/1/2019, 13:29



Adrian était dubitatif, normal, Rock haussa les épaules.

On a aucune piste, il fallait bien commencer quelque part. Je me suis dis que si la pierre était au camp, Akui n'aurait pas pu venir faire son... speetch? Ou en tout cas il n'aurait pas pu repartir. Le désert, c'est aussi un endroit parfait pour cacher quelque chose, à défaut de creuser tout le désert, on peut au moins espérer trouver quelque chose, un indice, j'essaie!


Il sourit, sa queue battant vivement l'air. Adrian compléta sa réponse pour Okazeh, ça lui paraissait évident qu'il cherchait l'artéfact, on ne creusait pas dans le désert sans raison. OKazeh ne fit que confirmer ce que pensait rock, à moins que les pistes connues des dirigeants soient trop dangereuses pour être exploitées, il n'y avait aucun indice permettant aux loups de savoir où chercher. Il pencha la tête en la regardant s'approcher, sautant au dessus d'un trou. Alors le sourire de Rock s'élargit et sa queue fouetta l'air avec vigueur, il se releva.

Ho oui volontier! Mais, ça ira avec votre... condition? Je veux dire, enfin, j'imagine que si vous voulez m'aidez c'est que vous savez que vous le pouvez, mais il faudrai pas qu'il arrive quelque chose, vous voyez?

Il pencha la tête en regardant la bêta, en tant que bêta on cachait difficilement une grossesse, le bruit avait rapidement couru, et les faits étaient venu confirmer les rumeurs. Non pas que Rock puisse penser qu'attendre des petits rendaient quelqu'un fragile, surtout quand on connaissait la louve, il voulait juste éviter un drame.




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty25/1/2019, 14:24


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Provient de l'Air
Commencer quelque part, c'est sûr. C'est la base. Néanmoins, il trouvait toujours cela non productif de se mettre à creuser sans réflexion et au petit bonheur la chance. Certes, on pouvait exclure le campement de la recherche, sinon le dieu l'aurait sentit ainsi que tous les autres : la pierre se serait activée.

Okazeh lui répondit de façon négative. Aucune piste apparente. Seulement, n'avait-elle pas d'idée propre ? Visiblement, non, car elle ne dit rien. Si même la nouvelle bêta n'a pas d'idée, ou de suggestion, alors ils ne risquaient pas d'aller bien loin dans les recherches.

Elle avait évoquer qu'un dieu leur vienne en aide, mais son raisonnement n'alla pas plus loin. Elle s'était diriée à côté du brun et lui proposa son aide. Si Okazeh se mettait aussi à creuser au pif... Il en tomberait des nues. Visiblement, elle était prête à suivre le messager dans son délire de trous... Adrian, lui, n'avait pas bougé. Il les regarda tour à tour. Ils échangèrent quelques phrases. Au bout d'un moment, il intervient.

Dame Okazeh, vous avez suggéré qu'un dieu nous vienne en aide, alors pourquoi n'allons-nous pas en voir un ? Ce sera sans doute un peu plus efficace que de creuser au hasard compte tenu de l'immensité du désert... Bien que votre initiative soit louable, Rock'N'Roll.

En cet instant, il avait l'impression d'être le seul intelligent dans ce trio... Rock'N'Roll était toujours dans son optique de creuser sans cesse jusqu'à épuisement. Okazeh avait eut un semblant d'idée avant de l'abandonner. Est-ce que le choc thermique entre la forêt et le désert leur avait court-circuité le cerveau ? Il se le demandait vraiment. À moins que ce soit une blague de leur part, ça pouvait tout aussi être le cas. Quoiqu'il en soit, il était toujours autant dubitatif. C'est une certitude, il ne se mettra pas à creuser sans piste.

Soudain, son arrière-train se remit à le démanger. Ces satanés vers, vivement que le vermifuge fasse complètement effet ! Il se tortilla quelques instants. Il ne pouvait pas se traîner sur le sable : ce n'était pas une surface assez dure. De toute façon, il ne le ferait pas devant eux. Il se recroquevilla quelques instants pour se mordiller la base de la queue.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty27/1/2019, 19:34

-Okazeh-


La noble était partagée. Elle continuait à se rapprocher de Rock, mais s'arrêta au niveau du tas de babioles qu'il avait déterrées. Elle pencha la tête pour en examiner les composants, pendant qu'elle réfléchissait. Il était impossible pour elle de se mettre à creuser comme Rock, elle ne tiendrait pas sous la chaleur avec la fatigue qui l'avait submergée ces derniers temps. Apparemment, le clan avait vite été au courant de sa gestation, et c'était pour le mieux. Elle n'aurait pas à devoir expliquer certains de ses comportements ainsi. Elle commença par répondre lentement à Rock.

"En effet, Rock'n Roll, vu la chaleur, je pense que je ne vais pas pouvoir creuser avec vigueur comme toi."

Elle soupira, une légère grimace sur le visage avant de se tourner vers Adrian. Le noble n'avait pas bougé, jugeant d'un œil désapprobateur la scène. Okazeh fut prise d'une colère sourde et violente qu'elle ne laissa pas paraître. Ces derniers temps, ses hormones lui jouaient des tours, et l'attitude désinvolte de l'immortel avait suffit à allumer le feu de sa colère. Elle planta son regard dans le sien et dit d'une voix d’où transperçait une pointe de colère et d'ironie :

"Je ne crois pas avoir croisé de Dieu récemment, sinon je lui aurait certainement signifié notre recherche"


Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle était fatiguée, et frustrée du silence des Dieux face à la détresse du clan, mais elle ne devait pas se laisser dominer par ses émotions en vrac. Elle ré-ouvrit les yeux après quelques secondes, regardant Adrian d'un œil fatigué

"Je suis désolée. Vous avez raison, il est plus sage de tenter de rentrer en contact avec l'un d'entre eux plutôt que de se tuer à retourner le désert, même si l'intention est bonne."

Elle se tourna vers Rock, se redressant, un sourire poli sur les babines.

"La statue d'Eleonor n'est pas si loin, nous pourrions l'atteindre en nous mettant en route maintenant. Et si l'artefact se trouve effectivement dans le désert, nous pouvons prier pour qu'Elle nous indique où chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty27/1/2019, 22:14



Adrian était dubitatif, normal, Rock haussa les épaules.
Rock' était toujours enthousiaste à l'idée de trouver quelque chose, même si ce n'était pas la pierre. A chaque fois qu'il mettait quelque chose sur son tas de trouvaille il en était fier, tant de petits trésors, ils trouveraient une bonne place dans sa tanière, là où il entreposait tout ce qu'il trouvait, ça allait faire joli.

Okazeh sembla comprendre où il voulait en venir. En effet elle approuva ses dires, la position comprimait le ventre et ça pouvait être dangereux pour elle. Il écouta la proposition d'Adrian et hocha vigoureusement la tête. Il n'avait pas pensé à aller parler aux dieux, c'était si ennuyeux. Alors que creuser ça le faisait bouger, et rock aimait ça! Il ne s'occupa pas du sous entendu du noble, ce n'était pas de son genre de s'en occuper.

Okazeh sembla le prendre un peu plus mal, Rock' leva un sourcils, mais elle s'excusa bien vite et sourit à Rock. Il sourit aussi, bien! Cet incident était déjà oublié pour le loup brun. Il jeta un coup d'oeil à son tas de trésors, et rapidement il sautilla vers le tas.

Il en tira un large bout de tissu sale dans lequel il posa tout le reste sauf le crâne d'un lemming, puis il noua le tissu en baluchon, et alla trouver un coin où le sable superposait la terre, il creusa rapidement, posa le sac et l'enterra. Peu profond, le sac dépassait légèrement du sol. Seulement pour être sûr de le retrouver, Rock posa le petit crâne juste au dessus. Il regarda les alentours pour se remémorer l'endroit au cas où le vent recouvrait ses trous et le petit crâne. Puis il se tourna vers les deux nobles, la queue frétillante.

Pardon pour l'attente, on peut y aller quand vous voulez!

Il sourit, il avait hâte de voir le palais. Apparemment c'était un bâtiment somptueux, il était un peu anxieux à l'idée d'être entouré des juges, et il espérait que le bâtiment ne soit pas aussi décoré que son chez lui natal. Il ne voulait pas démystifier ce qu'il pensait du palais.





Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty28/1/2019, 23:42


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Provient de l'Air
Bien qu'Adrian ne souhaitait pas se montrer méprisant, c'est de cette façon que ressortie son commentaire. Si Rock'N'Roll n'avait pas réagi, rien ne semblait vraiment l'impacter niveau commentaire, ce ne fut pas le cas d'Okazeh. Celle-ci fronça des sourcils et répondit d'un ton ironique :

Je ne crois pas avoir croisé de dieu récemment, sinon je lui aurai certainement signifié notre recherche.

Le vampire fut imperméable à la mauvaise humeur de l'oiseau. Il se contenta de la regarder. Bien sûr qu'elle n'a pas croisé de dieu, puisqu'elle n'est pas allée à leur rencontre... Il eut envie de ricaner, mais se retient et continua d'être impassible. Puisqu'elle est maintenant bêta et non plus guerrière, la louve avait besoin d'approfondir ses réflexions. Sans lui, les deux seraient passés à côté d'une piste. Heureusement que ce ne fut pas Hybris à sa place, sinon, ils en auraient pris pour leur grade.

Je suis désolée. Vous avez raison, il est plus sage de tenter de rentrer en contact avec l'un d'entre eux plutôt que de se tuer à retourner le désert, même si l'intention est bonne.

Okazeh reprenait du bon sens. Il préférait cela. Il mit tout le comportement de la future mère sur le compte de ses hormones. Il ne connaissait pas réellement les conséquences d'une gestation sur le mental et les pensées, mais il savait que ça entraînait des sautes d'humeur. Elle poursuivit, parlant de cette future visite à l'un des divins.

Il hocha la tête. Okazeh suggérait Éléonore. Parfait. Si le choix s'était porté sur Solar, il n'aurait pas pu les suivre... Impossible pour lui d'aller plus que ça dans le désert. Là, ça allait, c'était à quelques mètres de la rivière de La Roche : il pouvait en sortir aisément. Il se retourna et commença à partir, traversant de nouveau l'eau froide. Son poil avait séché, le voilà de nouveau trempé... Il s'ébroua et tourna la tête vers eux. Clairement, il dut les attendre, car Rock'N'Roll réunissait ses trouvailles pour les enfouir à nouveau. Il comptait les récupérer plus tard. Il songea à prendre de l'avance sur eux. Mais pendant tout ce temps, il s'assit. Il profita d'ailleurs du sol dur pour s'y frotter les fesses discrètement.
Finalement, le messager acheva sa tâche et ils purent se diriger vers le palais.
- FIN -
- Suite ici : CLIQUEZ -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]   Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Creuse, creuse ! [Adrian, Okazeh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture [PV Adrian]
» L'ôde à l'avenirs ft Okazeh
» Voler et fuir - [Adrian, Irwell]
» L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]
» Esquives ! [Okazeh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-