Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Une couronne pour une princesse [Ellana] 8/11/2018, 17:02
- RP effectué à la caverne crystaline - - Attaque de Pestilence pour Ellana - - Milieu de mai 267 -
Gothic - Assassin d'élite - Provient de la Terre -
Voilà une semaine que la fusion a eut lieu et qu'ils sont à présent le clan de la Source. Les différentes choses qu'il fallait mettre en place et finaliser directement se sont tassées. Les nouveaux escadrons se sont rencontrés en milieu de semaine et les entraînements ont doucement repris. Bon nombre d'individus issus de l'Eau se sont fait avoir à plusieurs reprises par les plantes mouvantes, ce qui avait fait beaucoup rire les Terres à chaque fois. Pour elles, ce sont des étrangers se battant avec les loups de la Terre. Il faudra du temps pour que la jungle mouvante s'habitue et se calme face à eux. Les anciens Terres devaient aussi montrer aux anciens Eaux comment se déplacer dans cette forêt vivante et comment réussir à retrouver son chemin, ou du moins une partie... Car là aussi, quasiment tout individu de l'Eau s'étant aventuré seul, s'est retrouvé perdu, obligé d'appeler à l'aide. Mauvais tours des plantes une fois de plus. Pour l'instant, les membres de la Terre apprennent aux membres de l'Eau. ---------- Ce matin, Gothic avait cueilli Ellana peu après son réveil. Il lui avait demandé de rester dans la tanière, tandis que tous ses frères et sœurs partaient. La pauvre devait croire qu'elle avait fait une bêtise et qu'elle allait être punie. En sortant, des œillades intriguées furent lancées en leur direction. Même Cynthia sortie avec une moue curieuse. Ce n'est pas tous les jours que papa demande à parler à un seul d'entre eux. Ça signifiait deux choses : un entraînement personnel ou qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Lorsque les petits ne furent plus là, il avait arrêté le suspens pour lui annoncer :
Maintenant que la caverne crystalline nous appartient aussi, je te propose qu'on y parte aujourd'hui. Ça va sans doute nous prendre un jour et demi, tout au plus, donc si tu es d'accord, on part maintenant et on ne sera de retour que demain dans l'après-midi. Tu pourras choisir la pierre que tu veux, parmi celles qui sont au sol.
Il lui offrit un sourire. Bien qu'il n'en montre rien, la marche l'inquiétait quelque peu... Les adeptes d'Akui sont à présent encerclés par la Source et le désert de Solar. Ils pourraient leur tomber dessus lorsqu'ils seront à la plage Naïgma... La surveillance a bien sûr été renforcée dans cette zone proche de celle des adeptes. Par conséquent, il y aura pas mal de sentinelles et de guerriers en bordures et à l'intérieur de la forêt des rêves bleus et de la plage, mais tout de même... Leur prise de territoires est récente et les adeptes, se sentant et se voyant encerclés, pourraient être plus agressifs et tenter de passer. Néanmoins, il lui avait promis que dès que la fusion serait faite, ils iront. Donc, si ce n'est pas maintenant, ce sera Ellana qui demandera sans cesse pour y aller. Autant y allait maintenant, pendant que les adeptes sont surpris de cet encerclement, que lorsqu'ils auront explosé à force d'en avoir marre d'être justement encerclés. Il en avait parlé à Ystrelle la vieille et bien qu'elle soit anxieuse pour les mêmes raisons, en sachant qu'elle sera sous la protection de son père, ça permettait d'atténuer le stress.
Lorsqu'elle lui répondit, finit par se lever et sortit de la tanière familiale, suivit par sa fille. Ils passèrent dire au revoir à Ystrelle avant d'y aller définitivement. Peut-être qu'à leur retour, Ellana devra affronter la jalousie de certains de ses frères ou sœurs. Passer deux jours avec papa sans entraînements, juste pour se balader et aller chercher une pierre précieuse en découvrant de nouveaux territoires par la même occasion, il y a de quoi attiser l'envie et la jalousie. Chacun son tour. ---------- Gothic avait filé directement vers la forêt des rêves bleus. Il leur fallut quelques heures pour la traverser en marchant. Ils n'étaient pas pressés et chez eux, pas de quoi courir. Néanmoins, lorsqu'ils arrivèrent vers la zone de danger, le pas de Gothic se fit plus lent, son regard scrutant les autour et les sens en alertes. Il avait demandé à Ellana de rester près de lui, de ne pas le lâcher et de ne pas faire de bruit. Ils ne devaient plus parler, au cas où. La forêt était devenue complètement silencieuse. Père et fille bifurquèrent vers la plage, plutôt que de continuer encore dans la forêt, car sinon, ils allaient vraiment arriver à la frontière du domaine du château... De toute manière, une partie de leur chemin se fera en frontière directe avec le domaine, mais évitons de la border si c'est possible de l'éviter. Ils croisèrent à plusieurs reprises des binômes de guerriers.
En arrivant à la limite de la forêt, le mâle s'arrêta en posant une patte devant sa fille pour qu'elle fasse de même. Il lui intima de ne pas bouger. Il observa la plage, voyant des silhouettes appartenant à leur clan. Les sentinelles de la plage ne pouvaient pas se cacher comme celles de la forêt. D'ailleurs, celles-ci se faisaient extrêmement discrètes. A tel point, qu'ils n'en avaient pas croisé. Mais sans aucun doute que derrière leurs dos, une paire d'yeux les observait. Pas de silhouette suspecte, la voie était libre. Il posa les pattes sur le sable et s'avança de quelques pas avant de faire signe à Ellana de venir. Il l'emmena longer l'eau et la laissa jouer. Les sentinelles étaient là, en haut du sable. Si un étranger vint à poser les pattes dans cette zone, il sera tout de suite au courant. ---------- Ils avaient quitté la plage. Maintenant dans la steppe aux lucioles, le mâle se détendit. Ils étaient éloignés de la zone de danger : il n'y a plus de quoi s'inquiéter. Ils chassèrent une petite proie et la mangèrent. Ils continuèrent leur pause pendant au moins deux heures, Gothic souhaitant faire une sieste et son genou commençant à le tirailler. Ils arrivèrent à la caverne crystalline en milieu d’après-midi.
Dernière édition par Licorneor le 17/2/2020, 13:05, édité 2 fois
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 23/11/2018, 15:50
Une couronne pour une princesse
Ellana n'avait pas oublié cette conversation avec son père. Sans vraiment le formuler, elle lui avait parlé de son envie d'avoir une pierre, et son père lui avait parlé d'une caverne. Ellana frétillait depuis ce jour, elle n'avait qu'une hâte: y aller, peut être pas pour trouver le cristal qu'elle désirait, mais au moins pour voir cet endroit qui promettait d'être magnifique.
Alors, quand la fusion avec le clan de l'eau eut lieu, Ellana savait que ce jour arriverai bientôt. Les cavernes, à sa connaissance, n'avaient pas été abandonnées après la fusion.
Mais si elle avait hâte, et qu'elle était plus excitée que jamais, à aucun moment, elle ne pressait son père, et tentait au mieux de se contrôler. Car elle se disait que si ça énervait Gothic, il pouvait ne plus vouloir y aller, et Ellana devrait attendre d'être assez grande pour y aller toute seule, et pas question d'attendre!
Ellana avait donc toujours ces pensées dans un coin de sa tête, mais quand son père lui demanda de rester dans la tanière, à aucun moment dans sa tête les deux évènement se lièrent. Elle voyait ses frères et sœurs sortir et lui jeter des regard, et elle était assise en plein milieu, inquiète. Elle venait de se lever, et elle avait beau fouiller dans sa mémoire, elle ne trouvait pas quelle bêtise elle aurait pu commettre! Peut-être avait elle été somnambule et avait marché sur la queue de P'pa pendant la nuit...?
Plus personne n'était dans la tanière, et quand son père entra, ses oreilles tombèrent légèrement ,s'attendant à l'engueulade. Ou pire, à l'entrainement. Mais dès qu'il parla, elle soupira intérieurement de soulagement et ses queues se mirent à battre. Ouiii! Enfiiiin! Elle fit un grand sourire à son père et quand tous deux sortirent, elle affichait son bonheur ouvertement. Le trajet était long, mais c'était un moment avec son père. Quand ils passèrent voir Ystrelle, Ellana se jeta dans ses pattes tant elle était contente, en la couvrant de lèche et de bisous. Et puis il partirent.
Ellana avait envie de tout sentir, de tout explorer, mais son père lui avait dit qu'elle ne devait pas s'éloigner de lui, et elle ne voulait pas risquer un retour prématuré au camp. De même, elle évitait comme elle pouvait les "wouaaah" "hoooo" et "regarde papa!", et à force de se contenir, son corps se dandinait dans tous les sens.
Elle avait grandi, Ellana. Elle n'avait pas fini de grandir mais était déjà plus grande que la plupart des autres loups de la meute. Les rondeurs de l'enfance l'avaient presque quitté également. Mais si elle pouvait être plus mature qu'auparavant, découvrir serait toujours un plaisir pour elle.
Ils étaient dans la forêt, ils ne couraient pas, la marche était agréable. Ils ne parlaient pas beaucoup non plus, Ellana n'en avait pas besoin pour montrer qu'elle appréciait le voyage. La jeune louve connaissait le contexte actuel de la chose, elle savait qu'ils risquaient de se retrouver face à un ennemi, et s'ils se mettaient à courir maintenant alors qu'aucun danger ne les guettait, ils n'auraient plus d'énergie pour fuir si un loup ennemi les prenait en chasse. Alors elle accordait une attention toute particulière a respecter les consigne de son père.
Elle pouvait paraitre insouciante et naïve, elle continuait de s'extasier sur n'importe quelle chose qui passait devant eux, il lui en fallait peu pour être impressionnée. Ils se dirigèrent vers la plage. Ellana n'aimait pas tellement cet endroit, à cause du souvenirs de la première apparition de son pouvoir. Son entrain diminua un peu, et elle ne se cogna même pas contre la patte de son père quand il lui intima de s'arrêter. Il observa les lieux et Ellana baissa les queues et les oreilles.
Puis ils repartirent, et malgré cette angoisse légère qui ne la quitta pas, Ellana mis les pattes dans l'eau et se mit à sautiller, s'amusant à voir ses pattes disparaitre et réapparaitre. Elle ne continua pas longtemps, elle ne voulait pas se fatiguer, et ce genre de jeu ne l'amusait plus autant qu'autrefois. Ils finirent par quitter la plage, et arrivèrent à la pleine des lucioles. Ellana ouvrit grand les yeux.
Finalement, son père ordonna la pause, Ellana le regardait, inquiète. Sa patte le faisait mal, en même temps après tant d'années passées avec un boulet, les séquelles devaient être fortes. Ils mangèrent ensemble et Ellana se coucha en sphynx, non loin de son père. Tandis que ce dernier se reposait, elle restait éveillée. Elle n'avait pas beaucoup de talent en matière d'inspecter les alentours, mais un loup éveillé valait mieux que deux endormis.
Ils repartirent après deux heure, et après un temps de marche, Ellana compris qu'ils étaient arrivés. La caverne se dressait devant eux, elle baissa la tête, impressionnée.
C'est si beau papa!
Murmura-t-elle, et le son de sa voix se répercuta dans la caverne. Elle déglutit, posant timidement une patte devant elle, elle n'osait pas avancer. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait, et n'avait pas réalisé qu'elle se tenait là avec son père, pour assouvir un caprice d'enfant qui lui tenait tant à cœur.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 26/11/2018, 23:46
Gothic - Assassin d'élite - Provient de la Terre -
C'était beau, magnifique, splendide même. La grande entré de la caverne illuminait les différentes pierres qui affichaient de merveilleux reflets, de très belles nuances et brillaient. Il s'avança doucement, posant ses grosses pattes dans ce tout nouveau lieu. Il ne l'avait jamais foulé, car même du temps de Pandore, elle appartenait à l'Eau.
C'est si beau papa !
La petite voix d'Ellana se répercuta dans la caverne, créant un petit écho. Même avec les parois remplis, la caverne produisait de l'écho.
Oui. Il faudra que j'y emmène ta mère. Répondit-il, murmurant lui aussi comme pour ne pas briser le silence qui régnait ici.
Tout en avançant doucement, il se laissa aller à la contemplation de la caverne précieuse tout comme le fit sa fille. Au bout de plusieurs mètres, il remarqua d'imposants stalactites translucides. Il déglutit en s'imaginant l'un d'eux lui tomber dessus. Les pierres ici sont poussées par d'autres et finissent par se décrocher... C'est de cette façon que l'ont peut avoir des pierres ornant certains accessoires. Néanmoins, ceux-là semblaient très bien accrochés.
Ne regardant pas vraiment où il mettait les pattes, son avant droite se posa sur une toute petite pierre. Il la releva aussitôt en sentant la pointe. Heureusement, celle-ci se terminait en arrondit. Néanmoins, cette petite pierre était incrustée au sol, il espéra alors qu'elle ne lui fassent rien... Il continua d'avancer.
Prend ton temps pour observer. On a le temps. On peut regrouper celles sans attache que l'on croise pour que tu choisisses à la fin ?
Au bout de quelques instants, il commença à ressentir des fourmillements dans ses doigts. Et merde. Ce n'était pas gênant pour marcher, bien que la sensation ne soit pas agréable... Au moins, ce n'était pas l'ouïe ou la vue qui étaient touchées. C'est le principal.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 30/11/2018, 22:21
Une couronne pour une princesse
Elle avait envie de sauter partout, de toucher à tout, de sentir, de gouter, mais elle se souvenait des paroles de son père. Il ne fallait pas qu'elle touche aux cristaux sur les murs, il ne fallait pas car sinon elle perdrait un sens. Elle avançait très lentement, dans les pattes de son père, pour être sure de ne pas faire de bêtises. Il y avait tant de joyaux, au mur, au sol, Elle pourrait en perdre la tête. Et peut être qu'au début elle la perdait.
Elle fixait les yeux rond la moindre pierre dépassant du mur. Plusieurs pierres attirèrent son attention. Des rouges, des bleues aussi. Des vertes, des orangées, des petites, des grandes, etc. Elle ne savait plus où donner de la tête.
La voix de son père raisonna à nouveau dans la caverne et Ellana hocha la tête en approuvant. Puis après quelques secondes où elle s'occupait déjà à récupérer les pierres qu'elle trouvait belle et à les poser délicatement dans un petit sac qu'elle avait pensé à apporter, elle se rendit compte qu'elle était derrière son père, et qu'il ne l'avait donc pas vu. Alors elle répondit un tout petit "oui" en murmurant.
Elle continua à avancer, mais elle ne regardais pas où elle allait. Sa patte arrière atterrit sur une pierre libre du sol qui roula, faisant trébucher la jeune louve. Elle tomba sur ses fesses avec un air ahuri. Elle regarda son père, n'osant plus bouger, si elle avait cassé quelque chose? Son petit sac était toujours pendu à ses épaules, rien de ce qu'il contenait n'était tombé. Bien.
Ellana aurait pu rester assise longtemps, avec le regard éberlué, mais elle se mit à sentir quelque chose de fort pointu qui lui blessait les postérieurs.... Elle se leva d'un coup en couinant, puis recula et inspecta l'endroit où elle avait posé les fesses. Il y avait deux charmantes petites pierres, une bleue et une brune.... Ellana inspecta son corps. Elle entendait encore, le bruit de sa respiration et de celle de son père, le bruit du vent dehors qui sifflait contre les parois de la caverne. Elle sentait encore le sol contre ses pattes, le vent dans ses poils. Son odorat était toujours là, elle sentait l'odeur du minéral humide, puis l'odeur musquée caractéristique de son père, et celle du sac qu'elle tenait en bandoulière. Et le plus important: Elle voyait toujours. Bien, si ce n'était que ça...
Elle fit un signe de tête à son père pour lui dire que tout allait bien, que c'était une fausse alerte. Puis elle continua sa récolte.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 7/12/2018, 23:01
Gothic - Assassin d'élite - Provient de la Terre -
Ellana lui répondit d'un petit oui. Il se retourna alors et il constata que sa fille s’était déjà affairée à rassembler des pierres. Elle en avait déjà dans son petit sac. Elle n'avait pas perdu de temps ! Il s'assit et la regarda faire des aller et retour entre son petit sac et les parois de la caverne.
Soudain, Ellana marcha sur une pierre décrochée qu'elle n'avait pas vu. La pierre roula, faisant tomber la louvarde sur les fesses. Gothic pouffa. Bien qu'elle grandit, elle reste pataud. Sa fille se leva en couinant pour découvrir deux petites pointes colorées sortant du sol. AH, elle aussi. Il resta silencieux, l'observant pour voir ses réactions. Elle s'inspectait, mais pour l'instant, rien ne semblait changer, car elle n'émettait aucune réaction particulière. Après avoir inspecté ses sens, elle hocha la tête en signe de RAS. Gothic se leva et dit simplement :
Espérons que ça ne te fasse rien.
Ensuite, il reprit son chemin, allant un peu plus loin. Sa patte restait engourdis, mais ça n'allait toujours pas plus qu'un fourmillement. Ça restait toujours désagréable, mais c'était mieux que de devoir tirer sa patte pour marcher. Elly était elle aussi tombée sur le piège de la caverne, ça devrait être un petit effet voir comme lui ou juste rien du tout avec de la chance.
Gothic continua d'avancer et bifurqua dans un "couloir" où les pierres étaient toutes dans les teintes soit d'orange, de jaune ou de rouge. Cela donnait une ambiance particulière à cette allée : une ambiance de feu, une ambiance chaude. Un puits de lumière principale et quelques touts petit parsemés le long de l'allée, faisaient flamboyer tout ça. Il aimait ces alliances de couleurs, cette ambiance. Il s'était arrêté, observant tout ça. Puisqu'il est ici, autant en profiter pour faire un cadeau à sa belle. Depuis longtemps, il voulait lui offrir un beau bijou, mais il ne pouvait pas le faire jusqu'à maintenant. Il voulait choisir lui-même la (ou les) pierre à montrer sur un collier d'or. Si cette fusion n'avait pas eu lieu, son projet aurait été encore plus repoussé face à l'ancienne fermeture des frontières des Eaux. Il voulait du rouge, obligatoirement. Ce serait sa façon de lui offrir l'un de ses propres rubis, puisqu'il ne pouvait pas le faire réellement. De plus, le rouge allait bien avec le vert, alors c'était parfait. Montée sur de l'or, la pierre ressortira d'autant plus.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 9/12/2018, 15:29
Une couronne pour une princesse
son père pouffa quand elle tomba et elle se retourna en lui tirant la langue l'air moqueur. Elle continua de ramasser ses pierres sans prêter attention à son père qui s'en allait plus profondément dans les cavernes. Il y en avait tellement, Ellana ne savait plus où donner de la tête. Elle les aimait tous, mais elle n'en voulait qu'un. Un pas trop voyant, un assez sobre. Elle tourna la tête pour aller voir où son père était allé.
Quand elle découvrit la seconde salle, son menton toucha presque le sol sous l'effet de la surprise. Il vit son père plongé dans ses réflexions et Ellana sentit qu'elle ne devait pas le déranger. De toute façon si elle se mettait à explorer cette salle, elle perdrai la boule.
Elle fit demi tour, le sourire aux babines et décida de sortir de la caverne en soupesant son sac d'un coup super lourd. Elle se retrouva dehors mais ne s'éloigna pas, s'arrêtant juste devant l'entrée. Elle s'assit et renversa sa besace pout la vider de son contenu. Une flopée de pierre tombèrent au sol dans des bruits cristallins.
Puis elle réfléchi à comment les trier. Elle commença par les trier par couleur. Il y en avait des bleus, des rouges, des verts, des violets, des oranges. Elle en avait meme pris ou deux jaunes bien qu'elle n'était pas friande de cette couleur.
Finalement, mis ainsi à la lumière du jour, il yen avait beaucoup qui ne lui convenaient plus. Elle les remis dans sa besace, elle les rangerai à leur place avant de partir. Elle pencha la tête. Il ne restait plus qu'un bleu océan, un rouge et un émeraude. Elle hésitait....
Elle se releva pour appeler son père et ouvrit la gueule.
Puis la referma. Elle pencha la tête, fronça les sourcils et rouvrit la gueule.
Et la referma. Décidément, ça ne voulait pas ! Elle se leva un peu revêche et s'était bien décidée à crier. Mais quand elle ouvrit la gueule, seul un mince filet de vapeur s'échappa. Pas un son, rien. Ces pierres enlevaient les sens alors pourquoi ne pouvait elle plus parler ? À la rigueur, perdre l'odorat, le goût ou le toucher, mais la parole ?
Elle paniqua un instant, tentant d'émettre le moindre son qui pourrait alerter son père, tournant sur elle même et faisant rouler les pierres sous ses pattes. Puis elle se figea et ferma les yeux. Il fallait relativiser. Ce n'était que la parole, ça pouvait être pire. Elle pris une grande respiration, il y en avait qui seraient certainement content de savoir qu'elle ne pouvait plus rien dire !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 9/12/2018, 23:40
- Ceci concerne Ellana -
Mlle.Midéro - Adepte d'Akui Cavalier de La Peste
Elle repartit une nouvelle fois à l'opposé du camp de la Source. Ces territoires éloignés sont parfaits pour attaquer. Elle n'avait pas été bien loin ce coup-ci : un rapide aller-retour. Elle devait donner une leçon de poison à sa fille. Elle ne devait pas être en retard, sinon elles dépasseront de l'horaire et sa fille risquerait de râler. Puis, elle aussi, ça lui chamboulerait un peu le plan de sa journée.
Elle arriva rapidement à la caverne crystaline. Elle avait l'intention d'y pénétrer, mais elle aperçut au loin une silhouette à l'entrée. Elle s'arrêta et observa. Elle s'avança un peu, accroupit pour essayer d'être cachée par les herbes de la steppe. Il s'agissait d'un loup. Son plan de visiter la caverne tombait à l'eau. Tant pis, à la place, elle allait disséminer de sa Pestilence. Ce serait une petite punition pour devoir la faire rebrousser chemin.
Pestilence activa son pouvoir. Rapidement, elle se retrouve enveloppée de sa fumée violette. Elle n'aimait toujours pas l'odeur qu'elle dégage, mais elle a finit par s'y habituer. Parfois, elle se demande si elle tombera elle-même malade rien qu'en sentant ça. Elle avança d'une marche souple et chaloupée, grignotant les mètres qui la séparent de sa cible. Quant elle se retrouve à une distance acceptable, elle se met à courir à toute vitesse, créant l'illusion que c'est la fumée qui attaque cette personne. (Note : Si tu ne vois pas trop, je l'imagine comme le nuage obscurus quand il se déplace). Elle ne s'arrête pas, continuant de courir en sa direction. Elle mange les mètres les séparant. Sa silhouette mince et élancée lui permet d'être rapide et lui permettra sans doute de rattraper cette personne si elle se met à s'enfuir. De toute façon, elle pourra lancer son pouvoir si besoin.
Soudain, un nuage violet apparaît sur votre droite. Peut-être le voyez-vous en suivant, ou pas. Il semble sortir du sol. Ce que vous ne remarquez pas, par contre, c'est qu'il avance en votre direction. Mais après quelques secondes, la fumée violette se met à bouger de façon rapide, fonçant vers vous. Cette chose semble avoir une vie ou une certaine conscience et il semble vous avoir pris pour cible. Un nuage de fumée ne bouge jamais ainsi ! Deux possibilités : - La chose vous poursuit dans la caverne si vous y rentrez, du moins le corps du nuage vous suit jusqu'à l'entrée. La fumée se diffuse ensuite dans la caverne. Pestilence profite que la vision dans la caverne soit momentanément obstruée pour repartir d'où elle vient. - Sinon, si vous êtes resté à l'extérieur, la chose vous passe simplement dessus, vous enveloppant. Là aussi, Pestilence profite que vous soyez encerclée par la fumée épaisse pour désactiver son pouvoir autour d'elle et continuer sa course.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 10/12/2018, 16:57
Une couronne pour une princesse
Soudain, alors qu'elle était ressortie pour prendre l'air et se détendre, elle aperçu une drôle de fumée violette. C'était une jolie fumée, presque attrayante. Mais Ellana sentait qu'elle ne devait probablement pas se diriger vers elle. On le lui avait suffisamment dit: en cas de doute, ne pas toucher !
Elle pencha la tête et observa la fumée, mais elle semblait se diriger vers Ellana.... Elle ramassa les trois petites pierres qu'elle avait laissé au sol et les déposa dans son sac précipitamment. C'était malin, elle devrai tout retrier maintenant...
Puis elle se rua dans la caverne pour échapper à cette chose. Elle cru un instant être hors de portée, mais une fois entre les parois, la fumée arrivant à l'entrée bifurqua et entra. Quoi ?? Ellana compris que ce n'était pas qu'une bête fumée, mais elle n'eu pas le temps de prendre ses pattes à son cou. La fumée l'engloba. C'était une fumée épaisse, lourde. Ellana fut prise d'une quinte de toux forte.
Elle baissa la tête en toussant, la fumée irritant sa gorge et des voies respiratoires. Quand sa toux se calma, elle se redressa les yeux larmoyants, et alla voir dehors, l'étrange fumée avait disparu.... Elle toussait encore un peu quand elle se remit à l'intérieur. Intriguée, elle voulu se remettre à trier mais elle ne savait pas quoi penser.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 10/12/2018, 16:57
Le membre 'Tyshell Froufrou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Maladies' :
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie ♪
Au départ, votre corps fait des mouvements sans que vous ne le décidiez et vous ferez également des gestes sans que vous ne vous en rendiez compte. Comme dandiner votre popotin, hocher la tête ou basculer d'une patte à l'autre dans un rythme quelconque. Quand vous vous rendrez compte de vos actes, vous n'arriverez pas à vous arrêter, subissant cet étrange rythme sur lequel votre corps bouge. Des fois, ça vous arrivera de façon voulue : vous aurez des envies soudaines de danser et vous danserez tout seul ou en entraînant quelqu'un d'autre. Vous danserez dans n'importe quelle situation, n'importe quand et pour un temps indéterminé. Cette maladie bizarre sera baptisée fièvre dansante par les médecins. Cette frénésie entraînera de la fatigue, des crampes et autres choses liés à n'importe quel exercice. Attention, ça peut donner envie aux autres de remuer du popotin avec vous. - PS : Soit vous commencez à mettre en place les effets de la fièvre dansante, soit vous continuez tranquillement votre RP. Quoiqu'il en soit, dès l'ouverture d'un prochain RP, elle sera automatiquement malade. - Sans compter celui-ci, votre personnage restera malade le temps de 4 RPs ou l'équivalent de 4 semaines IRL, soit 2 mois In-Game. - A noter que durant les 4 semaines IRL, si tu ouvres des RPs avec, elle sera bien entendu malade !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 10/12/2018, 19:40
Gothic - Assassin d'élite - Provient de la Terre -
L'assassin cendré était resté concentré sur les pierres de cette allée tout du long. Il n'avait pas fait attention au fait qu'Ellana était venu voir, puis était repartie. Il la laissait faire ce qu'elle avait à faire, de son côté. De toute manière, sa fille pouvait se révéler être un boulet, mais quand même, dans une caverne, il n'y avait pas grand chose à faire qui pouvait se révéler "catastrophique". Quoiqu'il en soit, il ne pensait pas à tout ça. Il pensait simplement à la pierre qu'il ramènera.
Finalement, il jeta son dévolue sur un grenat au rouge prononcé et écarlate. Ça allait peut-être faire trop de rouge entre lui, Ruby, Cynthia et bientôt Ystrelle, accessoirement Bélial, mais tant pis. C'était la meilleure couleur. Sa confirmera simplement la couleur qui symbolise la famille. Le crêteux prend dans sa gueule la pierre en forme de grosse boule, détachée des parois. Ensuite, il quitta l'allée pour retrouver sa fille. Il déposera le grenat rouge dans son sac.
En arrivant, il sentit une odeur bizarre que l'on ne peut pas qualifier d'agréable. L'atmosphère est également légèrement brouillée. Il soupira, pensant immédiatement à Ellana qui aurait créé un trou quelque part et d'où un gaz enfermé se serait échappé. Néanmoins, le voile était violacé ce qui était étrange... Il valait peut-être mieux sortir. Qui sait ce que ce gaz ou cette fumée pouvait engendrer. Il passa à côté de sa fille. Il ouvrit son sac de sa patte et y passa un instant le museau pour y déposer la boule. Ensuite, il parcourut les quelques mètres les séparant de la sortie et s'assit de côté, pour avoir une vue sur sa fille.
Qu'est-ce qu'il s'est passé dans la caverne ? C'est quoi cette odeur bizarre ?
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 14/12/2018, 15:36
Une couronne pour une princesse
Elle toussait encore un peu, mais avait réussi à isoler les trois pierres choisies des autres, qu'elle rendit à la caverne. son père arriva alors, quelque chose dans la gueule, Ellana ne vit pas bien quoi, mais ça devait certainement être une autre pierre.
Il déposa ce qu'il tenait dans la besace de la jeune louvarde et sorti, Ellana le suivit des yeux et lui posa une question.
Mince. Ellana n'arrivait plus à parler, et elle savait que son père n'aimait pas qu'on l'ignore. Elle baissa les oreilles en regardant son père, et ouvrit la gueule comme pour parler, forca un peu, mais bien évidemment rien n'en sorti. Elle répéta le geste deux fois, espérant que ça suffise à son père pour comprendre qu'elle n'était pas capable de lui répondre.
Alors elle se rapprocha de lui, s'assit et posa ses trois pierres à ses pattes, entre son père et elle. Elle les regarda, la rouge, la bleue aux reflets mauves, et l'émeraude. Elle n'en voulait qu'une mais les trois lui plaisaient, elle pencha la tête et regarda son père, elle lui aurait bien expliqué, mais à défaut de parler elle fit remuer sa queue derrière elle.
C'était une journée exceptionnelle, elle était seule avec son père qui lui offrait le plus beau des cadeaux, elle voulait que ce soit lui qui choisisse.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 18/12/2018, 00:35
Gothic - Assassin d'élite - Provient de la Terre -
Ellana baissa les oreilles. Cela voulait-il dire qu'elle avait fait une "bêtise" en son absence ? Pour lui, son hypothèse se confirma. Elle avait bien libéré un gaz quelque part... Seulement, ce ne fut pas vérifié, car elle ne lui répondit pas. La gueule ouverte, elle sembla pousser, mais aucun sons ne sortit de sa gueule. Ça coinçait et le père eut très vite une idée du pourquoi. Elle rangea ses pierres et tandis qu'elle vint à lui, il dit dit en la suivant du regard :
Je vois... Finalement ces pierres t'ont fait quelque chose. Pas grave, ça reviendra.
Une chose que l'ont peu noter : si cette situation serait arrivée chez eux, certains en auraient été heureux. La petite pipelette qu'est Ellana les aurait laissé tranquille pendant un petit moment. C'est bien qu'elle parle avec ses frères et sœurs ou avec eux, qu'elle raconte des histoires, mais à la longue, c'est aussi lassant. Gothic n'avait pas trop à s'en plaindre. Il avait la capacité de faire abstraction.
Ellana s'assit face à lui et plaça trois pierres en ligne entre eux : une rouge, une bleue et une verte. Dénuée de parole, elle se contenta de les regarder, de le regarder, puis de les regarder à nouveau. Tout en remuant des queues. Sa joie ne s'était pas tarie malgré cette petite extinction de voix.
Je préfère la bleue. Dit-il en posant la patte dessus et la poussa vers elle.
Sa crête est rouge, elle a une liste verte sur la tête, la bleue ressortira. Il hausse des épaules avant d'ajouter :
Sinon, emmène les trois. Ça te fera d'autres bijoux et tu n'auras qu'à changer quand tu le voudras.
Il lui sourit, ne pensant pas un seul instant à l'éventualité que ses frères et soeurs pourraient être jaloux de ça. Il voulait juste lui faire plaisir. C'est tout ce qui comptait aujourd'hui. Il avait hâte de la voir avec la pierre polie et taillée accrochée au front. Quelle forme choisira-t-elle ? Une sorte de corne ? Ronde ? Carrée ? Ou peut-être, une corne au milieu et les chutes en rondes de part et d'autre. Il y avait plusieurs possibilités, mais seule Ellana en décidera et passera sa commande en rentrant.
Tu veux continuer à inspecter la caverne ? On peut surement trouver une autre entrée. Sinon, on commence à rentrer.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana] 20/12/2018, 21:16
Une couronne pour une princesse
P'pa semblait avoir compris assez rapidement et les queue d'Ellana se mirent à taper le sol de contentement. Il scruta les pierres quelques instants durant lesquels Ellana ne le quitta pas des yeux en affichant son sourire ravi.
Finalement il poussa la bleue vers elle et ses yeux s'éclairèrent. La rouge ferai trop.... banal, et Ellana avait déjà beaucoup de vert sur elle, mais la bleue.... Elle sautilla sur place en rangeant la pierre dans sa sacoche, puis pencha la tête aux paroles de son père. Elle haussa les épaules elle aussi. Elle avait une pierre, elle n'avait pas besoin d'en avoir d'autres. Elle n'était ni coquette ni extravagante, son but n'était pas de se faire remarquer. Une pierre suffisait pour combler son bonheur. Elle pris donc les deux pierres malchanceuses et retourna près de son père en lui léchouillant les babines, les queues battantes. Elle était si contente!
Elle secoua la tête, elle avait sa pierre, et elle était la louvarde la plus heureuse du monde, elle n'avait pas besoin de trouver une autre entrée si elle avait déjà sa pierre. Alors son père se mit en route et elle la suivit au petit trot, les oreilles dressées et la tête qui se balançait, sans se rendre compte que son popotin se balançait dans un rythme qui l'entrainerait certainement jusqu'au bout de la nuit, réveillant en elle le tourbillon d'un vent de folie....
- FIN -
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une couronne pour une princesse [Ellana]