Les élémenloups
Un étrange individu [Rock'N] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un étrange individu [Rock'N] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un étrange individu [Rock'N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty19/9/2018, 00:10

- RP effectué à la prairie du Monde -

Adrian de Perceliau
- Le comte crépusculaire -
Adrian avait rencontré Quoltzec, l'un des bêtas, plus tôt en début d’après-midi. Hybris était intervenue dans la rapide et courte entrevue. Le bêta aux ailes d'or lui avait accordé son titre de noble. Il lui avait aussi accordé son nouveau rang de sentinelle. A vrai dire, Quoltzec avait expédié tout ça, fortement préoccupé par la mise bas de sa louve. Ça arrangeait le vampire qui avait pu avoir sa petite exigence en un claquement de griffes. Le clan n'allait absolument pas comprendre pourquoi un inconnu sortie de nul part est noble, mais ce n'est pas son problème. Ils finiront par l'accepter. Et ils finiront par le connaître.

A la fin de l'échange avec le bêta, sa consœur vampire l'avait pris avec elle pour lui montrer sa nouvelle tanière. Une tanière se situant dans un petit regroupement reculé des autres et en hauteur. Parfait. Il était voisin direct d'Hybris. Ensuite, elle lui avait montré son chez elle puis l'avait traîné dans le campement pour lui faire visiter. Il avait vu le "quartier" des médecins et des nourrices, le "quartier" des rangs personnalisés, le "quartier résidentiel" principal du campement (dont celui des nobles) dans l'une des trois grandes grottes du camp. Il avait aussi vu les deux autres grandes grottes, l'une servant de stockage en tout genre et l'autre plus petite servant de salle de réunion et d'entré pour les souterrains des montagnes. Il avait également vu la piste d’atterrissage et de décollage des loups ailés, le site d'entraînement des escadrons. Bref, il avait tout vu ! Une fois cette visite guidée terminée, il dut quitter Hybris pour aller voir ce fameux Alam. Hybris lui fit une description physique du gars et il quitta le campement pour la prairie du monde. L'escadron d'Alam s'entraînait non loin au pied de la montagne.

Il finit de descendre le chemin menant au campement et trottina en douceur dans la prairie du Monde. Qui n'est d'ailleurs pas une prairie... Ni une forêt... C'était bizarre cette fusion entre prairie et forêt. Quoiqu'il en soit, il observa le paysage, souriant. Il redécouvrait vraiment le lieu. Il était venu de temps à autre durant ses années en solitaire, mais pas trop fréquemment non plus. Ça lui faisait plaisir de savoir qu'il pourrait arpenter ce territoire quand il le veut !
Il finit par entendre des bruits en tout genre. Il devina sans mal qu'il s'agissait là de l'escadron qui produisait tout ce tapage. Il arriva à l'endroit de l'entraînement et vit plusieurs canins alignés, espacés de quelques mètres chacun, une cible devant eux. Ils lancèrent des attaques magiques. Plus loin, d'autres en groupe de deux, s'attaquant ou se défendant avec leur pouvoir. C'était donc un entraînement aux pouvoirs et c'était impressionnant de voir les dons de chacun ainsi déployés. Il aperçut Alam. Ce n'était clairement pas le moment d'aller lui parler. Adrian rebroussa chemin et partit ailleurs en attendant.

Il finit par entendre d'autres bruits. Ceux-ci provenaient d'un seul individu. Il entendait aussi des bruissements de feuilles. Intrigué, il s'avança avec sa discrétion légendaire. Il s'arrêta derrière un buisson et aperçut un loup marron, s'amusant comme un fou avec des feuilles mortes.




Dernière édition par Licorneor le 25/10/2018, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty20/9/2018, 20:34

Un étrange individu



Quand Rock était rentré de mission, Hydromos l'avait félicité, et le messager avait été très fier. Il n'y avait rien de mieux que de savoir que le boulot avait été bien fait. Il s'était paisiblement couché ce soir là, épuisé mais surtout repu. Ha ça, il s'était empiffré dès la fin de son rapport, dès que l'alpha l'avait congédié. Il avait bien pu manger un lapin qu'un garde feu lui avait ramené, et Rock' l'avait chaleureusement remercié avant de le dévorer. Mais ça c'était la veille.

Mais depuis, il n'avait plus eu de mission et Rock' s'ennuyait. Alors il s'etait enfoncé dans la prairie du monde en sautant partout. Dans les hautes herbes, il s'amusait à sauter le plus haut possible mais son museau ne dépassait que très rarement la pointe de la végétation. Puis, essouflé comme un boeuf, il s'était abreuvé au ruisseau pour ensuite être irrésistiblement attiré par le bosquet.


dedans et tout autour, les feuilles mortes jonchaient le sol, c'était sûr, l'automne arrivait bientôt et ça rendait Rock fou de joie. Pendant une demi heure, il balaya le sol avec sa queue pour les rassembler en un gros tas. Puis, prenant de l'élan, il s'élança en criant et se jeta tête la première dedans. Il répéta l'opération plusieurs fois, mais quand il se rendis compte que les feuilles mortes, ça colle, il râla et enleva les feuilles.


Après 3 feuilles, il en eu marre, et commença à entasser le reste des feuilles pour en faire un chateau. Quand tout s'écroulait, il imitait le bruit d'un effondrement, puis des hurlements des mini victimes fictives, et puis recommençait. Un vrai gamin quand il s'y mettait. Seulement il s'arrêta net en entendant des pas derrière lui. Il se retourna lentement et observa le buisson. Un buisson qui faisait des bruits de pas? Il bugea et le fixa pendant trois bonnes minutes. Au final, pourquoi un buisson ne pouvait il pas marcher? Non, Rock' était dissipé mais pas bête, il y avait quelqu'un derrière ce buisson. Il le contourna lentement, couvert de son manteau de feuilles mortes. Puis il poussa un petit cri en tombant nez à nez avec un loup aux oreilles bien étranges.

Il tomba sur les fesses trois metres plus loin après un bon digne des champions olympiques. Puis il pencha la tête en fronçant le museau. Il le connaissait pas lui, et il sentait pas l'air. Enfin.... Si, quand il se concentrait, il y avait une odeur, trèèèèèèèès légère, subtile, d'air. Il se redressa en secouant la queue. Ca c'était un nouveau!


Bonjour! Enchanté! Mon nom c'est rock'N'Roll, mais tu peux m'appeler Rock, et toi c'est quoi ton nom?

Puis il s'assit et fixa le nouveau avec des yeux pétillants. Un nouveau dans le clan, c'était toujours chouette, et ça rendait Rock' très heureux, parce que c'était un nouvel ami.




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty20/9/2018, 22:10

Adrian de Percelieu
- Le comte crépusculaire -
Le loup marron s'amusait comme un petit fou avec les feuilles mortes. Adrian ne savait pas trop quel âge lui donner. Pour être ainsi, il devait être un jeune tout juste adulte. Mais son corps, qui lui est bien adulte, indiquait qu'il avait au-delà de 2 ans. Un adulte avec une âme de louveteau/adolescent. Il ne savait qu'en penser. Lui-même, quand il voyait une cible potentielle, s'amusait encore à taquiner les gens et les faire tourner en bourrique. C'était surtout quand il était au château. Maintenant, à qui pourrait-il bien faire ça et surtout, ou et comment ?

Il quitta l'individu des yeux pour contempler la prairie. En levant la tête, il avait fais du bruit, bougeant les branches. Mais il ne s'en préoccupa pas, regardant l'endroit en pensant à ses questions. Cet endroit est un lieu pour ce genre de taquinerie. Il pourrait s'y camoufler, bouger et disparaître comme bon lui semble derrière tous ces végétaux géants. Oui, c'était un endroit parfait. Il devrait essayer. Lorsqu'il reposa les yeux à l'endroit où était l'inconnu, celui-ci avait disparu. Son oreille gauche capta un léger bruit et il fit un demi-tour rapide. Il s'avança dans le buisson, sortant la tête et tomba truffe à truffe avec l'inconnu marron. Les yeux argentés rencontrèrent l'espace d'un instant les yeux verts vifs entourés d'un jaune tout aussi vif. À ces contacts de regards et des truffes qui s'étaient presque touchées, l'inconnu bondit en arrière en lâchant un petit cri.

Adrian écarquilla des yeux, surprit par cette réaction. Il pouffa ensuite. L'inconnu s'était retrouvé sur le derrière, manquant de tomber à la réception de son bon. Il avait bondit de façon spectaculaire, tel un félin ou un renard. Son bon l'avait éloigné de lui et du buisson d'au moins trois mètres ! Le loup marron se reprit bien vite de cette frayeur. Il pencha la tête, montrant son interrogation à son égard. Les deux loups se regardèrent un moment, puis ce fut le loup marron qui s'avança. Il se redressa, adopta une posture accueillante et d'une voix tout aussi enjouée, il le salua.

- Bonjour ! Enchanté ! Mon nom c'est Rock'N'Roll, mais tu peux m'appeler Rock, et toi c'est quoi ton nom ?
- Vous. Rectifia-t-il à l'intention du tutoiement employé par l'inconnu.

Il n'aimait pas qu'on le tutoie ainsi. D'autant plus qu'ils ne se connaissent pas. Si cela faisait un moment qu'ils se côtoient, peut-être aurait-il laissé passer, mais à ce niveau de relation, ce n'était pas possible.
L'inconnu s'était nommé : Rock'N'Roll. Un nom étrange pour un loup étrange. Néanmoins, cette personne semble dynamique en vu de la présentation expresse et enjouée qu'il avait envoyé. Si tel est le cas, et qu'avec lui ça déménage, alors ce nom lui va plutôt bien. Il semblait amical et semblait content de rencontrer un inconnu. Ce dernier point était étrange, surtout avec le climat actuel. Comment ne peut-il pas se méfier de lui ? Il est peut-être un adepte d'Akui, après tout. Ou un solitaire souhaitant profiter de la situation actuelle du pays pour se mettre bien. Adrian plissa les yeux, dubitatif. Pour l'instant, il préféra rester dans son buisson, protégé de cet énergumène.

Je me nomme Adrian de Percelieu, noble de l'Air.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty21/9/2018, 13:06

Un étrange individu



Il ne fallu pas longtemps à Rock pour voir qu'il avait merdé quelque part. C'était toujours pareil avec lui, il se laissait embarqué par ses émotions et il en oubliait tout sens critique. Quand le vampire le rectifia, il baissa le regard, gêné. Il baissa les oreilles et la tête.

Je... euh, pardon, je ne savais pas...

Quelle idée aussi d'être noble ET nouveau! On portait pas le titre marqué en lettres de feu sur le front, il pouvait pas savoir que monsieur suceur de sang était un noble! Il passa une patte sur sa tempe en la frottant, gêné au possible. Il haussa les épaules et eut un petit rire tout aussi gêné que lui.

A vrai dire je ne vous avais jamais vu auparavant alors je ne me suis pas douté que vous puissiez être noble, toutes mes excuses.


Le truc avec Rock, c'est qu'il n'était pas très méfiant, surtout quand il sentait une odeur de chez lui. En plus, un adepte ça puait la moisissure, et celui là n'en sentait rien du tout, s'il avait été un adepte, Rock' l'aurai su. Bon pas tout de suite peut être, une fois l'excitation passée, sans doute. Mais il aurait fini par le savoir! Mais sinon, c'était possible d'être direct noble comme ça en se pointant? En mode "bonjour j'aimerai bien devenir noble je m'appelle Adrian de chaipakoi" et POUF, ha ça si Rock l'avait su en arrivant! Il se serait pas fait chier à devenir messager. Quoi que, c'était un peu sa seule occasion de courir. Ou alors c'est parce que Rock avait pas de nom de famille. Ouais c'était sans doute ça. Puis, alors qu'il l'avait totalement oublié, il se rendit compte qu'il était toujours plein de feuilles mortes collées partout sur son pelage. Il sursauta.

Ho excusez moi! Je ne suis absolument pas présentable! Je ne me doutais pas de votre arrivée!

Alors il entrepris comme il put de décoller toutes les feuilles, les déchirant plus qu'autre chose.






Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty21/9/2018, 14:25

Adrian de Percelieu
- Le comte crépusculaire -
Le loup marron s'excusa face à la reprise d'Adrian. Cela lui avait d'ailleurs cassé tout son entrain. Il avait à présent la tête, les oreilles et le regard baissé. Rock'N'Roll était à présent gêné. Toute sa joie de vivre enfantine disparue. Le soudain changement était quelque peu déroutant. Adrian n'avait plus l'habitude de voir quelqu'un passer de l'insouciance à une "soumission" en sachant le rang hiérarchiquement plus élevé de l'individu d'en face.

A vrai dire je ne vous avais jamais vu auparavant alors je ne me suis pas douté que vous puissiez être noble, toutes mes excuses.

Oui, c'était son premier jour dans ce clan ayant bien changé. Il ne reverrait personne qu'il a connu, mis à part Hybris et Eve. Tous les autres sont morts depuis bien longtemps. Il devait réapprendre à connaître les membres du clan et à se faire connaître en tant que noble. Il soupira.
Il sortit finalement de son buisson, se dévoilant totalement. Son dos recouvert de sa cape, cela pouvait questionner sur ce qu'il y avait en dessous. Néanmoins, mis à part un pelage classique sans marquages, il n'y avait rien. À part peut-être une ou deux chauves-souris...

Ce n'est... rien. Vous ne pouviez pas le savoir, en effet.

L'individu sursauta. Peut-être à cause de sa reprise de parole ?
Ho excusez moi ! Je ne suis absolument pas présentable ! Je ne me doutais pas de votre arrivée !
Non, c'était parce qu'il s'était rendu compte de son apparence. Il entreprit de s'enlever le plus possible les feuilles mortes collées à son pelage. Adrian le regarda faire, ne sachant quoi dire ni comment intervenir. Devait-il le laisser tout simplement faire ? Le vampire s'approcha de deux pas en disant :

Ce n'est pas grave... Mon apparence non plus n'est pas des plus présentables... Rassurez-vous.

Adrian n'avait pas eut le temps de se faire une beauté. Il s'en était fait une rapide en sortant du désert, afin d'être convenable devant Quoltzec, mais son pelage était encore poussiéreux. Après tant d'année passée dans le château du Crépuscule en ruine, le vampire ne faisait guère plus attention à son pelage poussiéreux à vrai dire. Il s'en était accommodé et avait finit par laisser tomber. De plus, la poussière est de la couleur de son pelage, alors bon. Néanmoins, maintenant qu'il est sorti de cette bâtisse et qu'il n'est plus un "objet" en faisant partie, il devra arborer un pelage impeccable pour déambuler au milieu de tout le monde. Un noble ne peut pas se balader avec un pelage sale. Donc, à partir de ce soir, il devra profiter d'un ruisseau pour s'y laver complètement. Et redonner un coup à sa cape.

Puis-je savoir quel rôle vous exercez dans le clan ?

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty21/9/2018, 20:23

Un étrange individu



Il sortit de son buisson et Rock ne put retenir un sifflement en écarquillant les yeux. Voilà un drôle d'acoutrement! Le noble craignait il la pluie? Enfin, ça ne regardait que lui. Mais la pluie c'était une formidable occasion de se laver!

Rock continua d'enlever frénétiquement les feuilles de son pelage, pestant mentalement contre cette idée qu'il a eu plus tôt de se jeter dedans. Il ne s'arrêta que quand Adrian lui demanda quelle était sa fonction dans le clan. Alors Rock changea de position en un éclair, littéralement. Il se retrouva assis au garde à vous, le poitrail gonflé de fierté.

Je suis messager délégué aux missions importantes!


Rock était fier de son rang, de tous les messagers, il était le plus important, parce que courir vite, Rock' était le boss pour ça!

Il fit un grand sourire, si Rock' était fier de sa condition, il savait aussi qu'il ne l'avait eu que grâce à son pouvoir. Car s'il avait eu un tout autre pouvoir, il n'aurai jamais pu recevoir sa médaille. Et à chaque fois qu'il y pensait, il faisait un pied de nez à Akui, lui riant au museau, parce que ce pouvoir il l'avait eu sans son aide, contrairement aux loups d'ici. Puis il se détendit et se remit normalement.

Dites, si je peux me permettre une question, d'où venez vous?

Un inconnu qui se pointait comme ça et devenait noble ça n'arrivait pas tous les jours. Rock' était curieux de savoir d'où venait Adrian, et surtout de savoir pourquoi on l'avait donné ce rang.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty21/9/2018, 22:00

Adrian de Percelieu
- Le comte crépusculaire -
Malgré les paroles d'Adrian, le loup marron continua sa tâche à savoir, enlever les feuilles mortes. Le comte ne dit rien de plus, le laissant faire. Soit dit en passant, il trouvait que ça lui allait plutôt bien. Le loup marron devrait se peindre des feuilles sur le pelage si l'envie lui vient. En plus, il passerait totalement inaperçu en automne.

Il sortit de sa pensée saugrenue pour demander le rang du jeune loup. Quand il posa cette question, le vif intérêt de l'inconnu revint au galop. Il s'assit en suivant, se redressa, courbant le dos pour être droit et fier et répondit avec enthousiasme :

Je suis messager délégué aux missions importantes !

Le messager était fier de son titre, comme il le montra sans retenu. Il arborait un grand sourire et le poitrail était bombé.
Oh, intéressant. Voilà un individu qu'Adrian aurait connu tôt ou tard. Avec une telle importance dans le clan, il aurait été impossible que les deux vivent au même endroit sans ne jamais se connaître. Un noble lui aurait forcément présenté Rock'N'Roll un jour. Peut-être pas Hybris, parce qu'elle se fout de tout le monde, mais quelqu'un d'autre. Délégué aux missions importantes, cela veut donc dire qu'il a la confiance des bêtas et de (ou des) l'alpha. Acheminer les messages importants n'est pas donné à tout le monde et il faut savoir le faire avec talent. Derrière le caractère insouciant de Rock'N'Roll se cache alors quelqu'un de sérieux.
Rock'N'Roll adopta une posture normale et demanda :

- Dites, si je peux me permettre une question, d'où venez-vous ?
- Du château du Crépuscule, répondit-il en suivant.

Devait-il préciser quelque chose ? Peut-être... Enfin, il ne voyait pas ce qu'il pourrait préciser. Ça faisait tellement longtemps qu'il habitait là-bas, que la réponse s'arrêtait là. Il était né dans ce clan et en avait fais partie jusqu'à ce que les années ne le considèrent plus comme clanique. Dès l'instant où il s'était établie de façon définitive dans le château, il n'avait plus jamais changé de lieu de vie, jusqu'à aujourd'hui. C'est de façon tout à fait naturelle qu'il était passé du statut de clanique à solitaire, lorsque toute sa génération s'éteignit et que plus personne dans le clan ne le connaissait. À vrai dire, il n'avait même pas vu ce changement arriver et il s'était rendu compte de son état du jour au lendemain, l'assimilant comme une évidence.

J'ai vécu bon nombres d'années là-bas jusqu'à aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty22/9/2018, 12:40

Un étrange individu




Le château du crépuscule? ha ça, ça posait problème c'est sûr. Akui s'y était établi et le clan avait par la même occasion perdu ces terres de leurs clans. Il pris malgré lui un air désolé. Rock se disait que si Adrian disait ça à tous ceux qui lui posaient la question, il devait en voir défiler des airs désolés. Mais bon, Ça ne regardait qu'eux et Rock étant ce qu'il était, il ne pouvait pas y être impassible.

Ça a du être dur de quitter votre domaine...

A la rigueur, si ça avait été un choix personnel, Rock s'en serait moins fait pour lui. Mais là, il s'était certainement fait jarté comme un malpropre de sa propre maison par Akui puis ses adeptes.


Mais au final, avant l'arrivée du dieu, le chateau appartenait au clan de l'air, ça voulait dire que le vampire, bien que solitaire, y vivait et avait été probablement supporté par les sentinelles ou même l'alpha. Enfin, s'ils avaient eu vent de sa présence. Cependant ce mode de vie sur les terres de l'air pouvait expliquer cette odeur familière que Rock' sentait, et ça aurait pu faciliter son admission.


Il se remémora cette vieille rumeur, qui avait été balayée comme de la poussière par la venue d'Akui. Elle disait qu'un Vampire vivait dans le chateau, et le type en face de lui beh c'était un vampire, et un beau en plus! De toute façon, Rock' n'avait jamais été tenté d'explorer le chateau pour voir si cette rumeur était vraie ou non. Non pas qu'il en avait peur, disons qu'il trouvait toujours quelque chose de plus intéressant à faire. Il adressa un sourire au noble.

J'espère malgré ça que vous vous sentirez bien au camp!


C'était sans doute l'endroit le plus sûr ces derniers temps, le camp. Alors si le noble ne s'y sentait pas bien, c'était catastrophique.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty22/9/2018, 16:57

Adrian de Percelieu
- Le comte crépusculaire -
Le loup marron afficha un air désolé. Il avait perdu un foyer, mais il en avait un nouveau à présent. Et il lui avait fallu une entrevue de quelques minutes pour l'intégrer. Il s'en sortait très bien, il n'était pas trop à plaindre.

Ça a du être dur de quitter votre domaine...

Pas si dur que ça en vérité. Akui avait chamboulé son quotidien tranquille et très solitaire. Il avait remis à neuf le château et son domaine, ce qui avait grandement satisfait Adrian qui avait redécouvert l'endroit avec des étoiles plein les yeux. Seulement, la venue des adeptes avait été vite pesante et stressante. Il devait les éviter, se cacher d'eux, car qui sait ce qu'ils lui auraient fait. O bien sûr, il en avait fait tourner plusieurs en bourrique, comme il sait si bien le faire. Autant s'amuser avec eux de temps en temps. Son adepte préféré fut un loup-dragon terrestre dénué de parole. Il avait passé de bonnes heures en sa compagnie à le taquiner. Néanmoins, il n'y avait plus cette tranquillité silencieuse avec laquelle il avait vécu des années et des années. Les adeptes sont bruyants.

J'espère malgré ça que vous vous sentirez bien au camp !

Hum, oui, il espérait aussi. Ça avait beaucoup changé. Globalement, le terrain était comme dans son souvenir et les éléments du campement n'avaient pas bougé, mais la direction est différente et les membres sont tous différents. C'était à la fois familier et inconnu. Un mélange assez bizarre et perturbant.

Je suis natif du clan de l'Air, alors même si j'ai dû quitter mon domaine, je suis quand même chez moi ici. Il adressa un léger sourire avant de poursuivre : Vous êtes la troisième personne du clan que je rencontre. Avani m'a gentiment conduit du désert jusqu'au campement, le bêta Quoltzec m'a accueilli et puis vous. Je dois voir Alam, mais il est occupé. En tout cas, pour l'instant, vous êtes sympathiques. Ça n'a pas changé sur ce point.

Et Hybris toujours là pour être la grande méchante hautaine du "village". En tout cas, ça le rassurait d'être tombé sur quelqu'un comme Rock'N'Roll : enjoué et sympa. Pourvu que ça dure avec les autres membres du clan. Il n'avait guère envie de se faire des ennemis, surtout dès son arrivée. Il devait reprendre ses marques, et le plus tôt possible.

Et vous, d'où venez-vous ? Vous n'êtes pas un loup de l'Air. Et avec votre accent, vous n'êtes pas non plus un loup de la Terre, ni du pays, ou alors vous en avez des gênes.

Rock'N'Roll pourrait très bien être un mélange de loup de la Terre avec un loup étranger. La venue de canins étrangers, le métissage, des petits de double origine... Adrian ne connaissait pas l'étendue du métissage du peuple d'Elémenloups, puisqu'il était dans son monde, mais c'était bien d'avoir de nouvelles souches. Il faut bien faire perdurer les individus et sans étrangers pour apporter du sang neuf, ça finirait à la consanguinité !

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty25/9/2018, 10:28

Un étrange individu



C'était un natif du clan de l'air? Rock' tendis les oreilles en ouvrant grand les yeux. Il devait être sacrément vieux alors pour qu'il ne le connaisse pas, et qu'il ne connaisse personne! Toutefois même si cette pensée devait être vachement bien lisible vu de l'extérieur, il se garda bien de le dire à Adrian, ça n'était pas très poli. Et puis après, ça a du faciliter les chefs pou l'anoblir à nouveau. Il y en avait, des viocs dans le clan, deux en particulier et que des filles! Est-ce qu'elles le connaissait de sa vie d'avant? Il n'osait pas demander, mais il espérait quand même, qu'il reste des points de repère à celui là.


A la mention d'avani et de Quoltzec, Rock' hocha vigoureusement la tête.

Oui, Avani est très sympa! et Quoltzec est un super bêta! Alam, il faut pas le déranger pendant ses entrainements, mais après, ça devrait être plus facile de l'intercepter.

Ensuite, il lui demanda d'où lui venait. Il se tut et réfléchis, devait il faire l'histoire en détail? ou aller au plus simple? Au feeling! Il en avait assommé plus d'un avec les détails, mais il aimait toujours tout autant raconter son histoire, suffisait juste de demander. Il rit un peu.

Non en effet je ne viens pas d'ici. Je suis né dans un pays lointain et j'y ai grandis. Là bas, tout était coloré, tout était trèèèèès coloré, il faut le voir pour comprendre à quel point, et tout le monde se peignait le pelage, ou portait des trucs encombrants. Mes deux cousins et moi, on a grandis là bas. Et quand ils sont partis, j'avais longtemps hésité à les suivres. Voyez vous, ils sont arrivés ici avant moi. Vous les reconnaitrez sûrement! Ils font de la musique, ils s'appellent Electro et Dancefloor.


Il lui fit une petite description physique des deux gars, au cas où il lui prendrai l'envie d'aller les voir.

Vous voyez, tout était de trop là bas, les accessoires, la couleurs, et moi je trouvais que c'était vraiment trop. Au final je suis parti à la suite de mes cousins, et me voilà ici! L'air m'a très bien accueilli, comme Hydromos avait déjà accepté mes cousins, mon intégration était plus facile, et il trouva un rang parfait pour moi!

Sa queue battait le sol au rythme d'une musique qui ne se passait que dans sa tête. Avant ça, il aurait pu être jaloux de ne pas pouvoir faire de musique comme ses cousins, mais ici, il avait trouvé un rang parfait pour son pouvoir à lui, et c'était tout ce qui lui fallait.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty26/9/2018, 13:57

Adrian de Percelieu
- Le comte crépusculaire -
Rock'N'Roll confirma le caractère sympathique d'Avani. Apparemment, Quoltzec est un bon bêta, ce qui le rassura. La direction de l'Air devait être bien, sinon le messager lui aurait probablement parlé d'inconvénients. Après tout, il semblait être bavard et prévenant. Adrian avait bien fait de ne pas interrompre cet Alam, vu ce qu'il lui en dit le concernant. De toute manière, le vampire ne l'aurait pas dérangé : il a de bonnes manières !

Il lui parla ensuite de son pays d'origine. Une contrée très colorée. Pour qu'il insiste là-dessus, c'est que ça devait être bien plus haut en couleur que la prairie du monde ou la forêt des rêves bleus. Adrian eut du mal à imaginer quelque chose plus colorée et impressionnant que la prairie du Monde. Les canins de cette contrée ont pour habitude de se peindre. Une chose de plus qui diffère de chez eux. Ici, il n'y aurait que pour de grandes occasions, cérémonie ou pour des batailles à la limite, suivant les clans, pour se peindre. C'était aussi un moyen pour les louveteaux de s'amuser. Or, là-bas, ils le faisaient quotidiennement. Il mentionna ses cousins : Électro et Dancefloor qui habitent aussi dans leur clan et ayant des noms tout aussi étrange que Rock'N'Roll. Ainsi que des pouvoirs liés à la musique. L'intérêt d'Adrian fut piqué. Il devrait aller à leur rencontre pour voir quels genres de sons ils produisent. Néanmoins, le vampire se posa une question : pourquoi avoir quitté leur pays ? Le messager répondit à cette question muette, comme s'il avait deviné ses pensées.

Vous voyez, tout était de trop là-bas, les accessoires, la couleurs, et moi je trouvais que c'était vraiment trop. Au final, je suis parti à la suite de mes cousins, et me voilà ici ! L'air m'a très bien accueilli, comme Hydromos avait déjà accepté mes cousins, mon intégration était plus facile, et il trouva un rang parfait pour moi !

Adrian ne pouvait pas imaginer à quel point c'était de trop, comme le messager le mentionnait. Néanmoins, ils devaient vraiment être à un niveau particulier. Certaines personnes d'ici aiment se paraît d'accessoires et ont des couleurs naturellement originales. Mais comparé à là-bas, ça ne devait pas être grand chose.
Pour la seconde fois de la journée, il entendit le nom d'Hydromos. Hybris lui avait touché quelques mots sur lui, mais ce fut essentiellement une description à sa sauce, c'est-à-dire plutôt négative tout en râlant, car elle pestait de ne pas être alpha. Seulement, pour qu'elle ne défie pas cet alpha, c'est qu'il était bien, quoiqu'elle puisse essayer d'en dire.

Si vous et vos cousins avez trouvés un endroit qui vous sied, alors c'est le principal ! J'ai du mal à imaginer votre contrée d'origine, mais cela à l'air d'être bien plus colorée que ce lieu. Ça me fait penser à quelque chose de chaud et tropical comme le jardin intérieur du palais d’Éléonore.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty17/10/2018, 12:25

Un étrange individu



En repensant à sa terre natale, Rock' eut presque le tournis. Non, définitivement, c'était de trop là bas! il était bien mieux ici, avec ses deux cousins et tout un clan à aider. Quand le noble parla, il pencha la tête pour le regarder et réfléchis. Le palais d'Eleonore... Sans doute, il ne s'en rappelait pas, il ne devait donc pas y être allé, ainsi il ne pouvait pas faire la comparaison.

Oui, nous sommes vraiment bien ici. On a trouvé une place pour nous dans le clan de l'air, c'est comme une famille à présent.

Puis il sourit.

Ho nos terres d'origines sont parfaites pour un cours voyage, passer une semaine là bas et vous serez ravi, mais à la longue ça donne la migraine. Je vous aurais bien proposé un petit voyage découverte, mais cette contrée est à plus d'un mois d'ici. Donc je ne vous le propose pas, on a pas le temps de s'offrir pareil voyage ces derniers jours. Mais je ne me souviens pas avoir déjà été dans ce fameux jardin, il doit être très beau pour que mon récit vous y fasse penser!

Peut être qu'un jour une de ses missions l'y conduirait, il pourrait alors savourer cette petite nostalgie. Ho non, Rock n'avait pas le mal du pays, il était si bien ici. Mais ses souvenirs d'enfance étaient tous liés à ce festival de couleur. Voir pareil palette colorée les lui rappelaient toujours. Et à certains chez qui ça pouvait être douloureux, se rappeler son enfance faisait du bien à Rock.




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty25/10/2018, 21:30


Adrian de Percelieu
- Le comte crépusculaire -
Pour appuyer encore plus sur le fait que tout était de trop là-bas, Rock'N recommanda ses terres natales pour un court séjour, mais pas plus. Sinon, il y a de quoi en voir le tournis ! Adrian ne pourrait jamais aller là-bas pour voir tout ceci de ses propres yeux, car ces terres sont à plus d'un mois de marche. Bien qu'il soit à l'épreuve du temps, le vampire n'allait sûrement pas quitter ce pays pour aller passer un séjour dans un autre qui se trouve à un mois de marche. Qui sait tout ce qu'il pourrait rencontrer en chemin... Dépasser les frontières d'EL pour aller aux pays voisins, d'accord, mais pas plus.

Le loup marron n'était jamais allé au palais d’Éléonore. Cela n'a rien d'étonnant puisqu'il est du clan de l'Air et le palais se trouvant dans les cieux, il ne risque pas d'y poser les pattes ! À moins d'avoir un message à transmettre aux juges, mais ce serait un loup ailé qui s'en chargerait dans ce cas. Ainsi, Adrian ne pouvait donc pas savoir si ces terres colorées ressemblent au jardin du palais ou non.

Peut-être qu'un jour, vous pourrez y aller.

Le vampire fit pivoter son oreille gauche en arrière. Les bruits de lutte s'étaient arrêtés depuis quelques instants. L'entraînement devait être fini. À moins qu'ils passent à une autre partie. Quoiqu'il en soit, il n'entendait plus rien. Il devrait aller vérifier ce qu'il en est. Il ne pouvait pas louper le chef d'armée, sinon il devrait le retrouver et ce serait une perte de temps ! Il devait commencer son installation dans sa nouvelle tanière. Le noble vampirique se leva.

Je dois y aller. Nous nous recroiserons dans le campement, au revoir.

Il hocha la tête en signe de salutation, puis il tourna des talons et partit en trottinant là où se déroulait l'entraînement.
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un étrange individu [Rock'N] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu [Rock'N]   Un étrange individu [Rock'N] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un étrange individu [Rock'N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore plus étrange [PV. Silver]
» Le loup trop étrange....[libre]
» Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-