Les élémenloups
Heimdall - chef d'armée  31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez
 

 Heimdall - chef d'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2516
Age : 20
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2007

Heimdall - chef d'armée  Empty
MessageSujet: Heimdall - chef d'armée    Heimdall - chef d'armée  Empty7/9/2018, 00:15

Heimdall

« ça swing sur la cascade »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM : Heimdall
SURNOM : le Vioc
AGE : 14 ans et demi(07/05/2020)
RACE : Vampire
SEXE : Mâle
TAILLE : 1m20, envergure de 2m15
POIDS : Lourd
CLAN : Source, (provenant de l'eau), ex mort
RANG : Chef d'armée


images:
 

me touche pas ou j'te tue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Machine à vapeur

Heimdall, en tout bon vampire qu'il est, peut absorber. Mais il n'absorbe pas n'importe quoi. Heimdall peut aspirer tout liquide contenant de l'eau. Pour ce faire, soit il doit avaler ce liquide, soit ce liquide doit être en contact avec une plaie ouverte. Une fois cela fait, l'eau se sépare du liquide et est filtrée par son corps. Le liquide ainsi séparé de son eau s'évacue par les voies naturelles

L'eau qu'il amasse se disperse dans son corps, s'amasse et s'accumule. Il peut ensuite choisir de la relacher sous forme de vapeur brulante. Il peut décider de comment va sortir cette vapeur, mais une fois sortie, il ne la contrôle pas.

Cependant tout corps a ses limites: s'il ne souffre pas de la chaleur de sa vapeur, il n'est pas pour autant résistant à toute autre forme de chaleur. De plus, il ne peut pas contenir autant d'eau qu'il le veut. Il ne sait pas exactement combien d'eau il peut contenir, mais s'il peut absorber le contenu d'une flaque, il ne peut pas absorber une marre. Quand il commence à contenir trop d'eau, cette dernière s'évacue de son corps à la manière d'un verre débordant. D'abord, elle suinte par sa peau. Imbibant son pelage et dégoulinant, ensuite, s'il y en a encore trop, elle sort par toutes les ouvertures possibles: la bouche, les yeux, les narines, etc etc. C'est une sensation très désagréable et douloureuse. Mais ça va encore plus loin, si l'évacuation n'est pas assez rapide, s'il y a trop d'eau, Heimdall meure, tout simplement. Il devient lui même de l'eau.

Son pouvoir ne s'active que si lui le décide. Il peut boire sans stocker l'eau, il peut nager avec une blessure ouverte sans absorber cette eau. Ainsi, personne ne peut, à moins de contrôler sa volonté, le forcer à stocker cette eau.


tu veux voir ma face?

PHYSIQUE Heimdall est un loup massif pourvu de deux ailes. La moitié gauche de sa tête est comme fondue, brûlée à cause de Guerre. Il est donc aveugle de ce côté là. Il avait à l'origine une grande crête argentée qui descend jusqu'au garot, qui a été diminuée de moitié à cause de sa brûlure. Elle est cependant toujours abondante sur son cou. Ses ailes argentées sont plutôt orangées, couleur feu, sur la partie supérieure. Quand il est né, toutes ses plumes étaient pourtant argentées. Il pense que ce changement de couleur est dû à l'exposition au soleil.

Son corps est principalement cendré, ses pattes devenant progressivement rouge. On retrouve ce rouge au niveau de sa queue. Cette dite queue est plus petite que la moyenne, ayant été sectionnée lors d'un combat. L'oeil valide est ambré alors que l'oeil aveugle est d'un gris pâle et vide.
CARACTERE: Heimdall adore la castagne. Il ne dira jamais non à un bon vieux combat comme il les aime. Quand il voit une bataille, il se jette volontiers dans la mélée pour en découdre avec l'adversaire. Cependant cela ne signifie pas qu'il est dénué de raison. Il sait faire la part des choses et voir les enjeux quand il y en a. Quand il vois que c'est du sérieux, il perd ce côté joueur, au profit de son côté stratège. Il évalue l'adversaire et agit en conséquence.

Il n'est pas arrogant, il n'a pas besoin de ça pour montrer aux autres ce qu'il est. Il roulera toujours bien des mécaniques devant les louves mais n'est pas lourd et saura accepter les refus. C'est un bourrin au combat mais il est doux avec ceux qu'il aime.

Avec les étrangers, il préfère être neutre, le temps de savoir si le loup en face de lui représente une menace ou non. S'il s'avère qu'il le considère comme une menace, Heimdall se fera plus froid.

Il peut faire preuve de patience, mais comme tout le monde, Heimdall a ses limites, s'il est dans son mauvais jour, si on l'agace trop où s'il ne supporte pas le loup en face de lui, il montrera les crocs, que ce loup soit de son clan ou non.

C'est un loup fidèle et loyal, il ne trahira jamais son clan, il a un sens de l'honneur très développé et rendra toujours ses dettes. Cependant il a du mal avec la hiérarchie. Il n'aime pas recevoir des ordres mais s'exécutera quand même, car il est redevable du clan de l'eau qui l'a accueilli.
HISTOIRE:
Heimdall est âgé, pour un loup normal c'est un vieux, mais il est plutôt jeune pour un vampire. Il a connu Pandore, Ultimate, et les trois derniers alphas de l'eau.

Il nait durant l'aire pandore, dans l'an de grâce 255. Fils unique, il vivra solitaire avec sa mère pendant sa première année de vie. Il ne connait pas son père, qui est parti avant sa naissance.

1 an: En 256, son père revient et apprend à sa famille qu'il a rejoins le clan de Pandore. Il essaie d'y emmener mère et fils, mais la louve refuse, n'étant pas en accord avec les idéologies de la tiranne. Son père la tuera, et emmènera Heimdall de force.

3 ans: Alors qu'il s'est habitué à la vie clanique chez Pandore, Heimdall fait la rencontre du jeune Gothic, jeune loup à peine adulte qui vient d'intégrer le clan. Ils s'entendent bien assez rapidement. Le loup à dent de sabre lui redonnera gout à la liberté, cependant Heimdall restera dans le clan, pour sa propre survie, et à cause de la menace de son père. Un jour, son jeune ami parti, Heimdall ne s'était pas rendu compte de suite de la supercherie du loup à dent de sabre, qui faisait semblant de rester dans le clan. Ce ne fut que quand Pandore lui donna la chasse, à lui et son frère, qu'Heimdall le vit. Il ne vit plus son ami depuis ce moment là.

5 ans : En 260, les quatres clans élémentaires se lièrent contre Pandore. Au sein du clan, une cellule rebelle se développa, Heimdall en fit partie. Pendant la bataille contre pandore, il retrouva Gothic, mais ce n'était ni le lieu ni l'instant pour les retrouvailles. Grâce à sa participation pour la défaite de Pandore, il eut l'autorisation de rejoindre un clan. Cependant il décida de rester solitaire, voulant à nouveau gouter à cette liberté qui l'avait tant fait languir.

5 ans et demi: Heimdall finit par rejoindre le clan de l'eau, car l'alpha de l'époque, Luna, le lui avait proposé à la fin e la bataille, mais aussi parce que tous les anciens pandoriens encore en vie voulaient sa peau.

8 ans: en 263, le clan de l'eau se lie avec les trois autres clans pour éradiquer la menace Ultimate. Heimdall participe à la bataille en tant que guerrier eau. Il y retrouva Gothic encore une fois, et ils se battirent côte à côte. Durant la bataille, Heimdall fut blessé par un loup qui lui arracha le tiers de la queue. Cependant Ultimate fut vaincu, et Heimdall put rentrer chez lui. Ce jour là le clan pleura la mort de son alpha, mais Luna fut remplacée par un vote par Frostbite, qui décida de le faire monter en grade. Ainsi Heimdall devint chef d'armée.

11 ans et demi: en 266, le cavalier Guerre attaque le clan de l'eau, faisant plusieurs morts dont la bêta Pyrrha. A ce moment là, Heimdall s'entrainait dans la forêt Talaïla. Il se retrouva pris au piège dans les flammes, ne pouvant ni s'envoler ni s'enfuir. Il réussit cependant à s'échapper mais du en payer le prix: toute la moitié gauche de son visage fut brûlé gravement. Cependant il réussit tant bien que mal à rejoindre le camp, et à s'engouffrer dans les souterrains, se souvenant les directives lancées par son alpha. Six mois plus tard, le clan de l'eau fusionne avec la terre, Heimdall est ennuyé par le voyage et par toutes ces "cérémonies" de présentation, mais est content de retrouver un foyer qui n'a pas cramé.



What else?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
►RELATIONS : Gothic: un bon pote pour la castagne, Gaor, un alpha qu'il a connu dès son arrivée au camp, son escadron
►AIME : se battre, se baigner, voler sous la pluie.
►N'AIME PAS : les ordres, les malhonnêtes, Akui.
►PHOBIE : être foudroyé en plein vol.
►Objectif : vivre, ou survivre

Fiche créée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas retirer le copyright

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 3/4/2020, 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2704
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 4195

Heimdall - chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Heimdall - chef d'armée    Heimdall - chef d'armée  Empty8/9/2018, 21:21

Validé, bon jeu avec lui

__________________________
Gaor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ystrelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rahawk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thildrill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ruby
Drakili
Laïda
Adonis
Revenir en haut Aller en bas
 

Heimdall - chef d'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Fiches validées :: • Clan de la Source-