Les élémenloups
Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty18/8/2018, 13:55

Bonjour !

Voilà a mon tour de poster les disponibilités de mes loups ! Vert = dispo (= j'accepte quasiment tout) , orange = sous certaines conditions, rouge = nope.

Fuurin (Source) : Adulte, messagère - réfléchie, calme, intelligente, timide

Okazeh (Desert) : Adulte, Noble et Guerrière - maniérée, un peu hautaine, impliquée dans le combat, bienveillante

Kuma (solitaire, groupe des tanières) : Ancienne, guerrière/Source/caverne - Tenace | Taiseuse | Fidèle | Leader née | Solitaire

Doom (solitaire) : Adulte, Solitaire -Fuyard | Irresponsable | Joueur | Insolent | Égoïste | Instable

Odine (solitaire) : Ancienne, Elue des Dieux - Calme | Généreuse | Détachée | Indépendante | Altruiste

Aymeric (Desert) : Jeune adulte, Chasseur - Arrogant - Peureux - Fainéant - indécis - Intelligent - Respectueux - Sociable - Désordonné - Conteur

Shaya (Source) : Jeune adulte, Pretresse - Gentille - Pieuse - Douce - Prudente - Sage

Heindrick (solitaire, groupe des tanières) - Jeune adulte, Solitaire - Taciturne - Contrôle ses émotions - Inquiet - Doux - Humble - Protecteur - Pieux

Kaleea (Desert) : Jeune adulte, Apprentie juge - Colérique - Jalouse – Narcissique – Manipulatrice – Émotive – Travailleuse - Maline

Lavande (Source) : Adulte, Sentinelle - Sure d'elle même - Autoritaire - droite - exigeante - successible - leader née - pas sa langue dans sa poche - perfectionniste

Maïshka (solitaire, groupe des cavernes) : Adulte, Solitaire - Gentille - Fière - Capricieuse - Stratège - Fidèle

Silver (Source) : Jeune adulte, Guerrier - Caïd - Prétentieux - Violent - Tête brûlée - Moqueur/blagueur - Terrifié par son père - Refoulé et frustré - Jaloux - Complexé

Pour les orange, la raison est souvent l'emplacement qui est particulier, en terre solitaires par exemple. N'hésitez pas à demander quand même, il y a des possibilités avec certains personnages de rp quand même avec des claniques !



Hésitez pas à répondre ici ou en mp si vous voulez un rp, ou si vous pensez qu'un lien ou une situation serait intéressante Wink


Dernière édition par echapp le 24/5/2020, 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty18/8/2018, 14:03

niveau eau j'ai ma Trinity qui est dispo pour un RP, va voir sa fiche et dis moi si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty18/8/2018, 14:33

Volontiers Smile
Ça te dérange si je te laisse commencer ? C'est la première fois que je le fais ><

EDIT : j'y ai réfléchi et je peux tout à fait commencer finalement. Comme tu veux x)


Dernière édition par echapp le 18/8/2018, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty18/8/2018, 14:59

De mon côté j'ai ma petite Baelia, tous juste sortie de l'enfance et qui est devenue Médecin/Alchimiste. Ça fiche est dans ma signa' :P
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty18/8/2018, 20:11

Je ne pense pas que je peux démarrer deux rp en même temps, ça serait bizarre ... Mais je pensairait à toi après le premier, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty18/8/2018, 20:21

Je passe pour te dire que oui, tu peux avoir plusieurs rps en même temps avec un même personnage. Smile
A toi de voir pour la chronologie entre tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty18/8/2018, 20:24

Oh okay, merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty6/9/2018, 07:54

Je comprends, je prenais pas beaucoup de RPs non plus au début, fait moi signe alors si tu veux RP avec moi, l'invitation reste toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty3/10/2018, 22:46

Up, j'ai un nouveau personnage, Okazeh, qui cherche des gens avec qui rp dans le clan de l'air !
Elle n'est pas méchante même si on dirai x)
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty24/5/2020, 21:21

C'est updaté !
Revenir en haut Aller en bas
Zhulio

Zhulio

RPG
PROFILMessages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2020

Points : 64

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty11/6/2020, 20:15

Je compte tenter de RP avec chaque membre de Elémenloups alors comme tu es le premier lien de la pile, je voudrais savoir si tu accepterais un RP entre Barthélémy et Aymeric comme il est du clan du Désert ? Si tu as un autre loup du désert que tu préfères RP n'hésites pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty11/6/2020, 20:39

Yes pas de problèmes ! Tu veux l'ouvrir ou je le fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhulio

Zhulio

RPG
PROFILMessages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2020

Points : 64

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty11/6/2020, 21:06

Peut m'importe, qu'est ce qui t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty11/6/2020, 21:10

Que tu l'ouvres dans ce cas Wink Fais le ou tu veux sur les terres desert ^^
edit : sauf au milieu du desert ou dans un endroit bizarre/dangereux comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Zhulio

Zhulio

RPG
PROFILMessages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2020

Points : 64

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty11/6/2020, 22:02

Ainsi donc j'ai ouvert notre RP, j'espère que ça te conviendra.
https://leselemenloups.bbactif.com/t3507-tous-a-l-eau-ouvert-a-aymeric#55544
Le voilà.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty11/6/2020, 22:16

C'est parfait merci ! Je te réponds dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques    Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rencontre plutot imprévus [PV Death]
» Une pause détente plutôt bienvenue - PV Djeïk
» [fini] Un matin plutôt cendré [PV lagherta]
» Les loups du poulpe
» Des loups et des os [PV Athanas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Présentations. :: • Demandes de Rps-