Les élémenloups
L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty
MessageSujet: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty8/7/2018, 20:36

- Rp effectué au campement de l'Air -
- Ce RP se passe juste après le départ d'Akui, ICI -

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Akui venait de partir. Le temps était comme figé pour Hydromos qui ne réalisait pas encore ce qui s'était passé. Akui est-il réellement parti ? Oui. Le cours de l'existence reprit et il soupira de soulagement. Il balaya l'assemblée qui était encore formée, semblant dans le même état que lui précédemment. Le dieu était parti en un battement de cil et sans bruit. Il avait essayé de faire du tort à son clan en mettant Orochi, l'entité d'Achlys en colère. Grâce à l'intervention Angélis, surtout, et le contrôle de l'hôte, l'entité serpentaire était restée calme. Une victoire pour Achlyss et une défaite pour Akui qui frustré, avait lancé un discours pour retourner le clan contre lui, leur alpha. D'ailleurs, personne ne dit rien à propos de ceci. Bien que certains doivent sans doute être d'accord avec le dieu, ils ne le dirent pas et ne se montrèrent pas hostiles envers le loup-paon. Néanmoins, Hydromos préféra éclaircir tout ceci en justifiant ces choix. Il grimpa sur un monticule de roches. Surplombant son clan, d'une voix calme et parsemée de pauses, il dit :

Clan de l'Air. Nous sommes des loups d'intellects. Dois-je vous expliquer nos choix concernant Platalya et Milenko ? Si personne ne leur avait tendu la patte, que croyez-vous qu'il se serait passé ? Ils seraient en ce moment solitaires. De dangereux solitaires nous menaçant. Ils pourraient aussi être des Feux ou des Terres... Mais alors, ils seraient de véritables machines à tuer à l'heure qu'il est ! Vous savez ce que vaut Platalya rien qu'avec nos entraînements, imaginez ce qu'il en serait avec les leurs... Platalya et Milenko sont redoutables, c'est un fait, mais je ne les ai pas vus comme des monstres. Je les ai vus comme des atouts pour notre protection. Je leur ai donné un foyer, un clan, un but, un environnement avec des personnes calmes ne titillant pas leur soif pour qu'ils se protègent d'eux-même. Dans la prairie du Monde, ils sont un formidable rempart de plus contre les intrus, les solitaires dangereux et surtout, en ce temps mauvais, contre les adeptes d'Akui. Sentinelles et gardes, vous ne pouvez nier leur excellent travail. Ils prennent leur rôle à cœur, chassant toutes personnes nuisibles. Ils sont reconnaissants pour ce que nous leur avons offert. Il serait malvenu et stupide d'imaginer que mes choix sont nuisibles pour vous.

Hydromos avait parlé. Ce n'était pas une discussion, juste une explication et personne ne pourrait répondre à cela. Il scruta toute l'assemblée de gauche à droite puis reposa un regard insistant sur ses deux bêtas placés côte à côte. Il fit de même avec quelques membres du conseil et tout en posant les yeux sur les personnes ciblées, il continua en annonçant :

Suite à la divine venue d'Akui, le conseil doit se réunir.

Il s'arrêta sur Angélis et Achlys. Il avait laissé la noble les garder plus longtemps avec elle, mais maintenant cela devait cesser. Il est tant pour les filles Démonia de rentrer chez elles. Ware risque d'avoir besoin d'elles. Il termina son apparition publique en renvoyant tout le monde.

Que tout le monde reprenne son poste ou ses activités ! Nous vous ferons part d'un verdict s'il y a.

Il sauta alors de son perchoir et emboita le pas vers la salle de réunion. Il ne tourna pas un seul instant la tête pour savoir s'ils le suivaient. Il le savait. Deux nobles inquiets commençaient déjà à lui poser des questions et à faire des suggestions à la volée. Ils rentrèrent dans l'une des grottes et arrivèrent dans la salle du conseil. Ils prirent alors place et il laissa chacun parler, en leur demandant leurs suggestions, rentrant dans le vif du sujet. Vint le tour de ses deux bêtas qui avaient dû réfléchir sur le chemin.


Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty13/7/2018, 23:22

QUOLTZEC

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Quoltp10

Akui avait disparu dans un battement de cil, probablement frustré par l'échec de sa tentative d'attentat par l'intermédiaire de la jeune Achlys. La jeune louve était entre les pattes de sa mère adoptive. Il parvint à capter le regard d'Angelis et à lui faire un signe de tête lui indiquant de l'éloigner des autres membres du camp pour la mettre en sécurité. La peur était leur pire ennemi à l'heure actuelle, le dieu n'avait pas fini son tour des clans, il n'agirait donc pas immédiatement.

Hyrdomos s'avança, les murmurent s'éteignirent peu à peu. Il expliqua son choix au sujet de Platalya et de Milenko. Le bêta ne pensait pas qu'il posait réellement un problème, ils travaillaient bien et depuis qu'ils étaient aux frontières, on n'avait plus eu à déplorer un seul incident. De plus aucun passage de solitaire n'avait non plus été reporté sur leur zone de surveillance. C'était d'autant plus un exploit qu'ils étaient au sol, contrairement à beaucoup de sentinelles du clan qui étaient ailées et pouvaient donc rapidement couvrir un grand territoire. Il appela ensuite le conseil à réunion. Quoltzec lui emboîta le pas vers la salle du conseil.

Les nobles parlèrent et parlèrent encore, balançant des imbécilités toutes plus grosses les unes que les autres. La peur les avait gagné et ils étaient incapables de faire la part des choses. Le bêta soupira de frustration, entre les propositions de fuite, de fortification de la montagne et autre accumulation de vivre, le clan risquait de créer son propre tombeau. Qui savait quel genre de pouvoir possédaient les adeptes du dieu des éléments? Pour autant qu'il en savait, l'un d'entre eux pouvait peut-être créer des tremblement de terres qui les enseveliraient tous dans leur forteresse. Vint son tour de prendre la parole. Il s'avança au milieu du conseil.

Il ne fait aucun doute que les fidèles d'Akui seront forts, beaucoup plus forts que nos guerriers. Et nous ne sommes pas un clan guerrier. Mais... Je ne pense pas que nous cacher en attendant qu'ils ne viennent nous débusquer ne soit une solution. Rien ne nous oblige à combattre seul. Nous avons des alliés, de puissants alliés qui possèdent ce qui nous manque.

Il laissa le conseil réfléchir à ses paroles. Il n'était pas certain de comment les clans pouvaient s'unir pour défaire l'armée d'Akui, mais il était certain que leur salut était là. Il devait s'assurer de tout mettre en place pour qu'Angelis soit en sécurité, c'était tout ce qui importait. Et si le clan était sauf, elle le serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty19/7/2018, 12:02

La queue battant lentement dans son dos, Yarhnam avait observé aussi silencieusement que discrètement cette scène plus qu’atypique. Akui était-il vraiment un monstre ou n’était-ce que les croyances des clans ? Après tout il avait eut à loisir de montrer son fameux châtiment sur la très maligne louve qui l’avait menacé d’une arme. Enfin maligne, pas plus qu’un caillou mais bon… Au moins c’était un bon soldat. Yarhnam, s’il avait été un dieu de la grandeur d’Akui, n’aurait pas apprécié l’affront qu’un misérable mortel pointe son arme vers lui et aurait montré un aperçu de sa punition en se servant d’elle comme cobaye. En outre, il avait, aux yeux du loup glacé, fait preuve de clémence. Il avait bien tenté de déstabiliser les troupes et de s’en prendre à Hydromos avec cette pauvre petite Achlys, mais encore une fois ça n’avait pas marché. En même temps la mère adoptive, Angelis, veillait au grain, et Quoltzec avait eut l’intelligence de lui intimer d’éloigner la petite.


Au départ soudain du dieu blanc, les murmures s’élevèrent. Les loups s’inquiétaient de leur sécurité et de leurs survies, et se posaient des questions tout à fait légitime quand aux paroles du dieu. Mais Hydromos son cher et noble Alpha eut tôt fait de ramener le silence en un discours explicatif pour ses membres. A son sens, ni Platalya ni Milenko n’étaient un problème. Soit, ils pouvaient se montrer dangereux. Mais ils n’étaient pas agressifs si on ne les excités pas, et avec les membres de leur meute ils étaient, du moins à ses yeux, tout ce qu’il y a de plus normal. En plus de cela ils étaient d’excellents gardes et leur travail était tout bonnement irréprochable. Alors il n’irait pas s’en plaindre, et ne trouvait même pas de raison aux explications d’Hydromos. Tout ça parce qu’un dieu à titiller l’inquiétude des loups… Pourtant ils ont toujours vécu avec ces deux là sans jamais se poser de questions ni croire au potentiel danger qu’ils pouvaient représenter. De plus, n’importe quel loup pouvait se montrer dangereux, pas seulement eux qui ont des troubles. Mais n’importe quel individu qui jouerait un double jeu, ou qui aurait finalement un peu de haine pour la meute et déciderait de se retourner contre elle.

Il secoua la tête, entendant l’ordre de rassemblement, il suivit Hydromos et les nobles, tout en écoutant leurs âneries. Ils étaient tellement inquiets et angoissés qu’ils débitaient plus de bêtises à la seconde qu’ils ne respiraient dans la journée. Les oreilles à l’horizontal sous sa casquette, il entra dans la salle de réunion, s’asseyant calmement à la gauche de l’Alpha alors que Quoltzec se trouvait à sa droite. Il écouta alors les idées des nobles en se demandant s’ils cherchaient à créer un suicide collectif. Puis il entendit la proposition de Quoltzec et songea qu’enfin quelqu’un disait quelque chose d’intelligent. Quand ce fut son tour il prit la place de Quoltzec et balaya chaque individu du regard.

« Je suis du même avis que Quoltzec, Akui nous a aujourd’hui prouver qu’il pouvait entrer et sortir du clan sans le moindre problème. Et rien ne prouve qu’il ne puisse pas déplacer ses fidèles de la même façon que lui-même. Nous cacher lui donnerait l’opportunité de venir nous massacrer aussi facilement qu’il est venu aujourd’hui… »

Il entendit rapidement l’inquiétude montait d’un cran, c’est vrai, personne n’avait fait gaffe ou quoi ? Akui venait d’entrer dans le clan sans que personne ne puisse rien faire, et il en était sorti aussi facilement qu’il y était entré. Il agita les oreilles avant de se racler la gorge signe qu’il n’avait pas terminé.

« Et nous n’allons pas quitter notre territoire parce qu’un dieu nous menace, c’est lâche, et nous ne sommes pas des lâches. Mais il nous faut tout de même survivre, et comme l’a souligné Quoltzec nous ne sommes pas des combattants. Cependant nous pouvons trouver du soutient de la part d’autrui. Akui n’a pas terminé son tour des clans et n’a pas encore rassemblé tout les fidèles espéré, ça nous laisse le temps de nous retourner, de nous préparer, et de trouver de l’aide. Sans perdre notre fierté, ni notre terre, nous pouvons très bien demander de l’aide à un autre clan. Si Akui passe vraiment dans tous les clans alors tous chercheront un moyen de survivre, c’est le moment où jamais de renforcer nos liens avec d’autres meutes ! »

Il ne savait ni s’il était convaincant, ni si c’était une bonne idée. Il agita les oreilles, et reprit sa place en lançant un petit coup d’œil à Hydromos et Quoltzec, espérant ne pas leur faire trop honte. Après tout il était encore nouveau en tant que Bêta. Et s’il pouvait être un bon meneur pour des guerriers, il n’était pas à l’aise dans ce genre de réunion et avait encore peur de faire des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty20/7/2018, 19:54

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Hydromos écouta tout le monde sans les couper et sans faire de remarque. Les avis et remarques étaient plus ou moins légitimes et pertinents : ils ont peur. Rien d'étonnant. Lui aussi avait une certaine crainte, mais vis-à-vis de son rang actuel et son rang de bêta sous le règne de Takeru Kaze, il a appris à contrôler ses craintes et à rester calme lors de ces rassemblements. De plus, étant l'alpha, il se devait de rester calme afin d'apaiser tout le monde.

Il ne fait aucun doute que les fidèles d'Akui seront forts, beaucoup plus forts que nos guerriers. Et nous ne sommes pas un clan guerrier. Mais... Je ne pense pas que nous cacher en attendant qu'ils ne viennent nous débusquer ne soit une solution. Rien ne nous oblige à combattre seul. Nous avons des alliés, de puissants alliés qui possèdent ce qui nous manque.

Quoltzec avait exposé la situation de leur clan : ils ne sont pas des guerriers puissants. Concernant la force brute, ils sont faibles. Ils sont mêmes le dernier clan en terme de puissance de frappe. Ils compensent malgré tout grâce à leur stratégie et leur agilité quand il s'agit de combattre. Seulement, il est vrai que face aux adeptes d'Akui, ils ne sont rien. L'excellente maitrise de leurs pouvoirs et leurs stratégies ne suffiront probablement pas à les terrasser s'ils viennent à plusieurs. Si un adepte vient seul, dans ce cas, il y aura des chances de le capturer ou de le faire fuir. Néanmoins, Hydromos ne se fait pas d'illusion : ils ont besoin d'une aide militaire, plus que jamais.

Je suis du même avis que Quoltzec, Akui nous a aujourd’hui prouver qu’il pouvait entrer et sortir du clan sans le moindre problème. Et rien ne prouve qu’il ne puisse pas déplacer ses fidèles de la même façon que lui-même. Nous cacher lui donnerait l’opportunité de venir nous massacrer aussi facilement qu’il est venu aujourd’hui…

Ses oreilles pivotèrent vers l'arrière et il fit une légère grimace. Il n'avait pas songé qu'Akui puisse déplacer ses adeptes en leur conférant des ailes ou en les téléportant. Si le dieu les aide dans ses déplacements, alors même en s'unissant à quelqu'un et en renforçant la sécurité, nous ne sommes pas vraiment à l’abri de voir apparaître l'un d'eux dans le campement. La mort de Rohemween fut d'autant plus malheureuse. Sur le plan stratégique, peut-être, aurait-elle pu éviter ce désagrément. Leur meilleur atout pour contrer une apparition surprise chez eux ou une attaque magique n'existait plus. Même si à l'inverse, elle aurait privé ses camarades de leur don lors de ces éventuelles attaques, en ayant connaissance de la nature de son pouvoir, elle aurait sans doute réussi à le contrôler et l’anesthésier au quotidien.

Et nous n’allons pas quitter notre territoire parce qu’un dieu nous menace, c’est lâche, et nous ne sommes pas des lâches. Mais il nous faut tout de même survivre, et comme l’a souligné Quoltzec nous ne sommes pas des combattants. Cependant nous pouvons trouver du soutient de la part d’autrui. Akui n’a pas terminé son tour des clans et n’a pas encore rassemblé tous les fidèles espérés, ça nous laisse le temps de nous retourner, de nous préparer, et de trouver de l’aide. Sans perdre notre fierté, ni notre terre, nous pouvons très bien demander de l’aide à un autre clan. Si Akui passe vraiment dans tous les clans alors tous chercheront un moyen de survivre, c’est le moment où jamais de renforcer nos liens avec d’autres meutes !

Ses bêtas sont accordés. Ils pensent tous les deux qu'ils leur faut de l'aide extérieure. Demander à un autre clan est la meilleure option. De toute manière, il n'y que ça de plus à faire. Leur campement est une forteresse naturelle grâce au désert, à la prairie du monde et à la chaîne de montagnes. Ils ont la stratégie, une maîtrise de leurs pouvoirs ainsi que l'agilité et la rapidité. Pour affronter ces ennemis, il ne leur manque que la force physique pour parfaire leur panoplie. Pendant sa réflexion, l'échange s'était poursuivi, cette fois-ci plus calmement. L'hybride leva sa patte droite et demanda l'attention de tout le monde. Quand tous les regards furent de nouveau tournés vers lui, il reposa sa patte et parla.

La nouvelle alliance avec nos voisins du Feu pourra nous servir dans cette situation. Ils sont aussi démunis que nous avec l'affaire Zal et prochainement Akui qui ramassera peut-être des adeptes chez eux. Ware a bonne réputation et il semble tout aussi réfléchit qu'un Air. Nous devrions lui proposer quelque chose. Un échange de bons procédés : nous l'aidons à stabiliser son clan et en échange, il nous prodigue une protection de plus et nous renforçons nos entraînements via leur savoir.

De plus, Hydromos possède encore Achlyss et Aethelsan. Cela pouvait être un argument et atout de plus pour que Ware et les nobles acceptent cette entraide étroite entre leur deux clans. Connaissant Ware de réputation et l'ayant rencontré il y a quelque temps, l'alpha de l'Air supposa que le colosse allait accepter cette aide précieuse vu la situation précaire dans laquelle est son clan.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty20/7/2018, 21:43

QUOLTZEC

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Quoltp10

Quoltzec recula, et Yarhnam avança à son tour. Il leur jeta un regard à lui et à Hydromos, comme pour obtenir leur approbation, le bêta lui fit un imperceptible signe de tête pour l'encourager. Il était bêta lui aussi maintenant, il serait probablement plus à sa place que Rohemween. Son coeur se serra en pensant à la louve. Elle ne lui avait pas reparlé après leur intervention au clan du feu. Alors il allait régulièrement observer l'évolution de ses petits à la pouponnerie, juste pour s'assurer que tout allait bien. Il ne les approchait cependant pas. La voix de son collègue le tira de ses pensée.

Je suis du même avis que Quoltzec, Akui nous a aujourd’hui prouver qu’il pouvait entrer et sortir du clan sans le moindre problème. Et rien ne prouve qu’il ne puisse pas déplacer ses fidèles de la même façon que lui-même. Nous cacher lui donnerait l’opportunité de venir nous massacrer aussi facilement qu’il est venu aujourd’hui…


Le loup aztec acquiesça doucement. Oui la position de leur camp était idéale pour affronter les loups des autres clans, qui ne pouvaient l'atteindre que par l'étroit chemin sinueux dans la montagne. Mais il devenait un piège mortel face à un ennemi qui pouvait transporter ses troupes d'un claquement de griffes. Le bêta posa un regard pensif sur l'alpha qui écoutait avec attention. L'abandon du camp était peut-être une nécessité... Au moins pour ceux qui n'avaient pas la capacité de voler? Les autres pourraient fuir si nécessaire, même si Akui disposait de loups ailés dans ses adeptes, les combats aeriens étaient rares, trop dangereux, c'était presque un suicide car il suffisait d'un léger coup dans une aile pour vous déséquilibrer et vous faire chuter. Néanmoins, si combat aérien il y avait, le clan de l'air aurait le dessus sans aucun doute, c'était une seconde nature pour les loups du clan que de faire des acrobaties aériennes. Un loup qui n'était pas né ailé ne pouvait espérer rivaliser.

Et nous n’allons pas quitter notre territoire parce qu’un dieu nous menace, c’est lâche, et nous ne sommes pas des lâches. Mais il nous faut tout de même survivre, et comme l’a souligné Quoltzec nous ne sommes pas des combattants. Cependant nous pouvons trouver du soutient de la part d’autrui. Akui n’a pas terminé son tour des clans et n’a pas encore rassemblé tous les fidèles espérés, ça nous laisse le temps de nous retourner, de nous préparer, et de trouver de l’aide. Sans perdre notre fierté, ni notre terre, nous pouvons très bien demander de l’aide à un autre clan. Si Akui passe vraiment dans tous les clans alors tous chercheront un moyen de survivre, c’est le moment où jamais de renforcer nos liens avec d’autres meutes !

La première phrase de son comparse le fit souffler d'amusement. On voyait son ascendance militaire. Qu'est-ce que l'honneur face à sa vie? Avec ce genre de considération, le mâle se privait de certaines opportunités qui pouvaient lui permettre de remporter une victoire. Le clan du feu avait beaucoup pratiqué la politique de la terre brûlée dans ses campagnes militaires, affaiblissant ses ennemis par la faim avant de les achever par leur force de frappe. Le clan de l'air pouvait jouer sur son apparente faiblesse. Il était normal que les faibles fuient devant les forts. On pouvait fuir et contre-attaquer. Et parfois fuir était simplement l'unique moyen de sauver sa vie, en l'occurrence la vie des loups du clan. Néanmoins, il fallait des loups dont l'honneur était plus important, c'était eux qui se sacrifiaient pour protéger la fuite des autres. Il revit l'image de sa mère lui tournant le dos, grognant face aux ombres qui les poursuivaient, elle se retourne et lui hurle de fuir, et il obéit. Sa fourrure se hérissa légèrement avant de se remettre en place. La fuite n'était pas glorieuse mais il ne fallait pas l'écarter.

La nouvelle alliance avec nos voisins du Feu pourra nous servir dans cette situation. Ils sont aussi démunis que nous avec l'affaire Zal et prochainement Akui qui ramassera peut-être des adeptes chez eux. Ware a bonne réputation et il semble tout aussi réfléchit qu'un Air. Nous devrions lui proposer quelque chose. Un échange de bons procédés : nous l'aidons à stabiliser son clan et en échange, il nous prodigue une protection de plus et nous renforçons nos entraînements via leur savoir.


Il regarda Hydromos, si ils devaient échanger leurs points fort avec le clan du feu tel qu'il l'entendait, il faudrait qu'ils se rapprochent géographiquement. L'alpha entendait-il unir son clan à celui du feu? même de manière provisoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty23/7/2018, 21:21

Il était vrai que Yarhnam avait beaucoup d’honneur, du moins l’honneur du combattant. Mais il n’était pas non plus fou, ni stupide, et encore moins suicidaire. Il n’enverrait jamais au front des loups qui ne sont pas prêt à risqué leur vie, ou qui sont jeunes et ont encore beaucoup à vivre et à apprendre. S’il envoyait quelqu’un au combat, s’il guidait des troupes, ce serait des soldats qui savent qu’ils n’ont que leur force et leur pouvoir pour servir la meute. Il savait qu’il ne guiderait que ceux qui sont prêt à mourir pour le salut des générations futurs et la survie et prospérité de leur clan.

Une fois à sa place il écouta calmement son Alpha. Une alliance avec le clan du Feu ? Cela était une idée oui. Après tout l’Alpha désormais en place avait en plus une dette envers eux lié à l’aide que lui avait apporté Quoltzec et Rohemween. Autour de lui il entendit les nobles s’agiter, certains trouvant cela complètement aberrant de ce mêler à ces « brutes barbares » et d’autres trouvant cela l’idée au contraire très judicieuse. Lui il trouvait cette solution plus audacieuse qu’autre chose, et si elle n’était pas sorti de la bouche d’Hydromos, il en aurait sans doute éclaté de rire. Pas que cela soit ridicule ou bête, non loin de là cette idée, simplement que… Disons que le nouveau gouvernement chez les Feu commençait tout juste à faire ses preuves et rien ne prouvait que le nouvel Alpha soit digne d’eux ou accepté par les loups de l’air.

Il agita les oreilles à cette pensée, qui allait donc diriger un clan mixte si celui-ci venait à voir le jour ? Si on lui posait la question il dirait qu’Hydromos est toujours le meilleur Alpha qui soit tant pour sa sagesse que son intelligence. Mais il ne connaissait pas le nouvel Alpha des feux et ne voudrait pas entrer en conflit pour une réponse incorrect. Il se demanda d’ailleurs si le clan allait devoir se déplacer, ou si c’était les feux qui allaient se déplacer, ou autre chose encore. Il secoua la tête, posant une patte sur sa casquette.

« Pardonnez la question Hydromos, mais si nous formons une alliance concrète avec les Feu, et que nous partageons nos savoir, cela voudrait-il alors dire que nous ne serions plus les Loups de L’air mais les loups d’Air et de Feux, et que vous nous guideriez aux côtés du nouvel Alpha feu ? »

Il ne savait pas si sa question était bien formulé, ni si elle méritait d’être posée maintenant. Mais il n’aimait pas partir avec des interrogations en tête. Ni en avoir des sans réponses. C’était important pour lui d’être au clair avec lui et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty26/7/2018, 11:47

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Quand il eut finit de parler, Quoltzec ne dit rien, mais toute son attention était sur lui. Il voyait son air songeur et interrogatif. D'ailleurs, personne ne parla. Ils étaient tous songeurs face à l'idée de déjà renforcer la fraiche alliance avec les Feux. Certains se mirent finalement à murmurer et s'exclamer de façon négative. Notamment, parce qu'ils ne connaissent pas encore concrètement l'alpha en place. D'autres répliquèrent de façon positive, car avec la bonne et forte réputation du reptilien qui n'est plus à prouver, on peut lui faire confiance. En temps normal, ils auraient eut le temps d'évaluer les capacités de Ware à être alpha, et la manière dont il dirigeait son clan. Cela aurait permis d'en savoir plus sur le nouvel alpha en terme de gérance et s'il était fiable, ainsi que de savoir s'ils pouvaient lui faire pleinement confiance. Seulement, ils n'ont pas le temps d'observer l'évolution du clan voisin. Ils doivent impérativement renforcer l’alliance. Son nouveau bêta se mit alors à lui parler, il le regarda.

Pardonnez la question Hydromos, mais si nous formons une alliance concrète avec les Feux, et que nous partageons nos savoir, cela voudrait-il alors dire que nous ne serions plus les loups de l’Air, mais les loups d’Air et de Feux, et que vous nous guideriez aux côtés du nouvel alpha Feu ?

L'intervention de Yarhnam ramena le calme dans l'assemblée qui attendait à présent sa réponse. Hydromos n'avait pas vu cela de cette façon. Yarhnam évoquait carrément une fusion entre eux deux. Ce n'était pas une mauvaise idée et ce serait d'ailleurs bien plus pratique qu'entretenir une relation d’entraide à distance. Leurs idées combinées demandaient une grande réflexion. L'alpha plumeux n'avait pas peur du progrès et des grands changements. Le tout est de savoir, si Ware et son conseil sont prêts à effectuer cette fusion. Ça ne s'était jamais fais jusqu'à présent. Si la fusion se fait, alors ils seront les premiers dans l'Histoire à tenter l'expérience et à lier deux éléments. Deux éléments ensemble... N'est-ce pas dangereux d'ailleurs ? Certes, l'air et le feu sont des éléments pouvant se lier naturellement, mais en terme de clan, que se passerait-il au niveau des pouvoirs ?

Eh bien, ma proposition n'allait pas aussi loin. Admit-il. En effet, en ces temps dangereux, il serait mieux de cohabiter plutôt que de s'entraider à distance comme nous le faisons normalement. Ce serait un gros changement d'effectuer une fusion, mais ça ne m'effraie pas. Si nous devons fusionner, il est préférable que moi et Ware nous dirigions ensemble avec nos mêmes bêtas. Cela permettra de mettre en place ce nouveau clan comme il se doit. Puisque nous sommes les acteurs de cette fusion, nous nous devons de la mettre en place.

Cette proposition de fusion soulevait bons nombres de questions et de changements. Il faudra bouger le campement, car vu leur situation géographique, il est impensable que le clan du Feu vienne habiter sur cette montagne. Le désert n'est qu'une étendue de sable sans ressources, par conséquent, le territoire de l'Air seul ne suffit pas pour deux meutes. Il faudra obligatoirement accéder facilement à des terres du Feu. De ce fait, il faudra forcément abandonner un territoire au moins. Peut-être devront-ils aussi conquérir une ou deux terres neutres du pays voisin.

Nous serons obligés d'abandonner notre campement pour un meilleur emplacement, car nous sommes le clan le plus isolé des autres et nous ne pouvons pas nous étendre. De toute façon, si fusion il y a, il faudra fusionner nos terres et en abandonner une ou deux. Ou du moins, un morceau de territoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty28/7/2018, 09:21

QUOLTZEC

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Quoltp10

Si le bêta avait gardé le silence, ce n'était pas le cas des nobles, le brouhaha de leurs réponses l'exaspérait. N'étaient-ils pas capables de réfléchir froidement à la situation? Non ils s'emportaient. La situation était grave, certes, mais ils n'avaient d'habitude pas ce genre de réactions. Dans le clan de l'air, on ne se laissait pas emporter par ses émotions. On étudiait les arguments avec sérieux, et on en tirait des conclusions. Il soupira. Il semblerait que le clan soit resté trop longtemps sans une crise à gérer pour qu'ils en soient encore capable aujourd'hui. Mais son homologue repris de nouveau la parole.

Pardonnez la question Hydromos, mais si nous formons une alliance concrète avec les Feu, et que nous partageons nos savoir, cela voudrait-il alors dire que nous ne serions plus les Loups de L’air mais les loups d’Air et de Feux, et que vous nous guideriez aux côtés du nouvel Alpha feu ?

Ainsi il avait eu la même reflexion que lui. Faire des échanges avec le clan du feu serait trop compliqué à distance quand la guerre était aux portes. Il fallait environ deux jours pour faire le trajet, bien trop long. Quand à savoir qui guiderait le "nouveau" clan formé, il était évident qu'il faudrait un gouvernement de transition, aucun clan n'acceptera l'alpha de l'autre comme chef, il faudra donc que les alphas et les bêtas coopèrent. Hydromos répondit. Il reconnut que c'était probablement la bonne solution. Quoltzec s'avança alors.

Les clans doivent s'unir physiquement, faire des allez retours constants seraient une perte de temps et du temps nous n'en avons pas. Néanmoins, je doute que le clan du feu voit une fusion du même oeil que nous. Si nous devons leur proposer cette idée, il faut absolument que nous soyons clairs sur le fait que le clan de l'air ne prendra pas les commandes à la place de Ware. J'ai eu l'occasion de passer du temps en sa compagnie, c'est un loup intelligent et je pense qu'il est tout à fait possible de faire un gouvernement conjoint.

Il recula à sa place et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty2/8/2018, 12:49

Attentif aux discours de son Alpha, il était cependant terriblement agacé par les paroles des Nobles. Ils étaient devenus bêtes entre hier et maintenant ? Ils avaient le pouvoir extraordinaire de l’exaspéré et il se sentait l’envie de les ramener aux gardes à vous. Mais il s’abstint, il fallait qu’il oublie ses vieilles habitudes de chef d’armée. Il secoua la tête avant de voir Quoltzec s’avancer et prendre la parole. Enfin des mots sages et réfléchis. Sa queue se mouvant lentement, il était d’accord avec le loup et hocha calmement la tête. Quand les Nobles lui lancèrent un regard pour qu’il prenne la parole il roula ses épaules sous son pelage et haussa un sourcil.

« Qu’attendez vous exactement ? Que je contredise les avis de mon collègue Bêta ou de notre Alpha alors qu’ils sont tout à fait sérieux et particulièrement réfléchit ? Je suis de leur avis je ne vais pas les contredire pour vous plaire »

Les Nobles lui lancèrent des regards mauvais. Ils avaient été habitués à Rohemween qui était beaucoup plus soumise que lui. Mais ils allaient devoir s’y faire. Yarhnam n’était soumis à personne sauf Hydromos, et encore il était arrivé qu’il lui tienne tête au moins une fois.

Il n’avait rien à dire d’autre, il n’y avait rien à ajouté de toute façon. Quoltzec comme Hydromos avaient raison. Ajouter quoi que ce soit reviendrait à ouvrir la bouche pour se rendre intéressant alors que ce n’était pas du tout dans ses habitudes ou même dans sa nature. Il attendit donc le verdict définitif d’Hydromos même s’il était vrai qu’il n’accepterait pas de ce retrouver sous l’autorité de Ware. Peut être plus tard s’ils se mélangent et encore il faudra que ça soit vraiment un bon Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty2/8/2018, 13:00

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Les nobles tournèrent leurs regards vers l'ancien chef d'armée. Ces gestes l'agacèrent et le bêta militaire partit au quart de tour. Certains nobles s'étonnèrent de la réaction de Yarhnam. C'est sûr, ça changeait de Rohemween. Ce n'était pas étonnant qu'il ouvre sa gueule étant donné ce qu'il était. Maintenant que lui ainsi que ses bêtas s'étaient mis facilement sur la même longueur d'onde, et qu'une bonne partie des nobles reconnaissaient cette idée comme étant la meilleure, il fallait y envoyer un messager pour préparer le terrain. La situation était urgente et importante. Il fallait quelqu'un de compétant et de rapide pour aller jusqu'à chez eux et demander audience à Ware et ses bêtas, pour qu'il fasse un résumé de la situation et transmette leur idée de fusion. Tout naturellement, Hydromos pensa à Rock'N'Roll pour délivrer ce message. Il était rapide, très rapide, plus rapide que n'importe qui. Son pouvoir lui permettait d'atteindre une vitesse fulgurante qui ne pouvait être détrônée que par quelqu'un possédant la téléportation. Il avait déjà délivré des messages importants et il le fera une fois de plus. Il se tourna vers l'ancien chef d'armée.

Yarhnam, va voir Rock'N'Roll, fait lui part de notre volonté de renforcer l'alliance et que nous voudrions fusionner nos clans. Je lui fais confiance pour ne pas aborder ce dernier point avec les autres membres du clan. Dit lui de se rendre dès demain au clan du Feu. Je veux qu'il ne délivre notre idée de fusion qu'à Ware et ses bêtas. La population ne doit pas encore savoir ce qu'il se trame. Il se pourrait que des futurs adeptes d'Akui soit là et je ne veux pas qu'ils puissent lui transmettre cette information. Ensuite, il se tourna vers le conseil et poursuivit : Pour ma part, je vais simplement annoncer à notre peuple que nous consoliderons l'alliance comme autrefois. Je ne dirai rien de plus jusqu'à ce que l'idée finale soit acceptée ou non par Ware. La séance est à présent terminée.

Sur ces derniers mots, tout le monde se leva et quitta tranquillement la grotte de réunion. L'alpha plumeux les regarda partir. Quand tout le monde sortit, il sauta du rocher qui lui permettait de surplomber quelque peu l'assemblée et après un dernier regard envers ses bêtas, il sortit à son tour. Une fois dehors, il se dirigea vers la place du campement et monta sur l'énorme bloc de pierre servant d'estrade aux annonces et nouvelles ou de point de vu pour les gardes. Il fit un hurlement de rassemblement, attirant bien vite ceux étant restés dans l'enceinte du campement et ceux aux abords. Quand il y eut une masse conséquente, il annonça :

Peuple de l'Air, nous avons discuté et nous sommes arrivé à une conclusion. Le temps est dangereux et il nous faut des alliés ! Nos alliés naturels sont les Feux et avec cette menace, nous devons consolider l'alliance coûte que coûte, comme elle le fut du temps d'Irène et avant elle. Nous avons déjà rencontré Ware et vous le connaissez de réputation, ceux qui étaient au front lors de Pandore ou d'Ultimate ont vu sa force et ses qualités de meneur. Nous pouvons lui faire confiance. Le Feu possède la puissance, l'Air possède la stratégie. Nous ne pouvons plus rester seuls. Nous mettrons tout en œuvre pour devenir plus fort !

Il remercia ensuite l'assemblée pour leur attention et descendit. Il partit une fois de plus, retournant à ses occupations qui furent interrompues tout à l'heure par Akui.
- FIN -

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]
» C'est moi ! [PV Quoltzec]
» The forgotten [Angelis, Quoltzec]
» Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3
» Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-