Les élémenloups
Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty
MessageSujet: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty15/4/2018, 19:30

- RP Effectué à la Plage Naigma -


Nansaa

Après notre retour j’étais resté prêt de Zelvect pendant 48 heures, mon inquiétude ne voulant pas descendre. Il était pourtant vivant et d’après les médecins il ne souffrait pas. Mais je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir. Si je l’avais mieux surveillé… Si je l’avais compris… Si j’avais essayé de savoir ce qu’il voulait… Je secouais souvent la tête, la mentor de mon fils était aussi responsable, à ce moment là il était sous sa surveillance. Moi j’avais d’autre chose à faire, comme mes patrouilles. Je ne pouvais pas m’occuper de mes trois enfants en même temps que de travailler. Nephtys était sage et suivait les ordres et s’entraînait toujours plus. Zelvect qui avait, à ma grande surprise, accepté de devenir clanique, avait aussi un mentor et quand il était en entraînement je considérais que c’était à son mentor de s’en occuper et non à moi.

Mais le soir venu le loup était venu m’avertir de la disparition de Zelvect durant l’entraînement et j’avais passé ma nuit à le chercher pour le retrouver au prise avec un monstre. Même Saladem avait été inquiète par l’absence de son frère et je pensais donc sérieusement à m’occuper personnellement de l’entraînement de mon chenapan. Il fallait aussi que j’ai une discussion avec Saladem pour lui chercher un mentor digne d’elle. Si elle le voulait je pouvais également l’entraîner, ça ne me posait pas le moindre problème. Le fait de l’avoir mené au clan de l’Eau m’avait réconcilié avec elle et son caractère, et finalement je découvrais pleins de bons côtés de ma fille.

C’était d’ailleurs elle qui était venu me sortir de la tanière des guérisseurs quelques heures plus tôt. Elle m’avait rappelé que je devais aller voir ma compagne et également que je le voulais infiniment. Alors nous avions volés un moment tout les deux avant d’arriver à la plage. En y arrivant j’avais sentis le désir de me blottir contre ma compagne m’envahir. J’avais aussi envie de faire plein de câlin à Mijaw même s’il n’était pas particulièrement tactile. Ils m’avaient tellement manqué tout les deux que je pourrais presque en pleurer de joie. Repliant mes ailes sur mon dos, j’avais toujours des belles croutes preuve de mon combat contre le félin. Mais j’avais repris du poids et retrouvé de l’énergie et j’étais à nouveau capable de me défendre contre mes ennemis sans risquer d’être en danger.

Lançant un regard à ma fille j’agitais les oreilles avec l’envie de la pousser dans l’eau juste pour l’enquiquiner. Mais je ne le fis pas et marchais calmement dans le sable tiède qui menait à la tanière/grotte de Mya. Il était encore tôt, mais je sentais l’odeur de la louve signe qu’elle était présente dans sa nouvelle demeure. Entrant alors calmement dans la large tanière, je découvris Mijaw contre la roche en train de roupiller. Un sourire tendre et doux effleura mes babines avant que je ne vois Mya sur sa couche qui dormais également. Mes oreilles s’agitèrent et mon cœur fut vite plein de joie et d’amour alors que je m’avançais vers ma compagne.

Baissant mon museau vers elle, je lui donnais un petit coup affectif avant de lui lécher tendrement les oreilles sachant qu’elle aimait cela. Je l’avais souvent fait au début de notre relation et ça la faisait ronronner à chaque fois. M’essayant prêt d’elle, j’avais hâte de croiser son regard et d’entendre le son de sa voix. J’étais si content de la voir que mes oreilles étaient dressées et ma queue s’agitait avec joie. Après avoir fait un calin à ma compagne j’irais sans doute montrer mon affection à mon fils, et ce pour son plus grand désarrois.

« Pardon d’avoir mit si longtemps a revenir… »


J’avais soufflé mes paroles avec douceur, car en voyant Mya dormir ainsi je remarquais que j’avais été long… Très long, et qu’elle avait dû être inquiète et seule, et que ses petits devaient lui manquer atrocement. Je n’avais ramené que Saladem, mais Nephtys était occupée à un entraînement et Zelvect dormait encore, si tant est que ça soit bien du sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty15/4/2018, 20:18

Des nouvelles de là-bas.

Ft. Saladem, Nansaa, Mijaw & Mya.

Saladem c'était réveillée de bonne heure ce matin. Depuis l'épisode de son frangin, son père avait reprit du poil de la bête. Il était également plus présent pour ses enfants comme si le fait d'avoir failli en perdre un l'avait enfin réveillé! La petite ne s'en plaisondonc pas. Son père était quasiment un parfait étrangé pour la louvette. En exagérant un peu évidement mais elle n'était pas proche de lui. Peut-être ne le deviendra-t-elle jamais mais déjà les choses s'améliorent.

Et puis il lui avait promis d'aller voir Mya aujourd'hui! Malgré sa forte indépendance la petite noire avait terriblement envie de revoir sa mère. Elle avait tout de même passer la majeur partie de sa courte vie dans la tanière avec elle. Elle pourrait aussi dire avec fierté quelle était devenue une membre du clan de l'eau et qui plus est, une futur assassin comme son oncle avait un jour été! Elle avait hâte de dire qu'elle était enfin une grande louve responsable et qui maintenant allait être reconnu a travers une meute entière! Enfin c'était son but...

Quoi qu'il en soit, ce matin là elle s'était faite toute belle. Elle avait prit son bain, c'était rouler dans un tas de petits fleur a l'odeur sublime, avait mit quelques bijoux, les seuls qu'elle avait et elle était aller réveiller son père. Il n'avait pas attendu pour sauter de la tanière et s'envoler avec sa fille vers la tanière de Mya. La petite sentait l'excitation du mâle gris et ne pouvait que continuer de virevolter dans les airs aux côtés de Nansaa.

Après quelques temps à voler, les deux canidés se posèrent au sol sur le sable humide. La jeune louve était toute heureuse à ce moment précis. Sa mère. Cela faisait si longtemps! Elle replis ses ailes et regarde son père qui lui sourit. Elle le lui rend et s'élance vers la tanière. La femelle des cavernes dort profondément avec, un peu plus loin, Mijaw. Saladem regarde son père se diriger vers Mya et comprend qu'elle devra attendre avant daller la saluer. Elle se dirige alors vers son frangin à pas de loup.

Pendant que Nansaa collait sa mère, la femelle commence à chatouiller le jeune mâle endormi... Avec le bout de son aile, elle chatouille Mijaw tout en le regardant bouger dans son sommeil. Étrangement.. Il lui avait un peu manqué. Pas énormément mais il restait son deuxième frangin. Elle s'avance et lui chuchote a l'oreille.

— Debout petit handicapé... Ton pire cauchemar est de retouuuuur...

Puis saladem émet un petit rire et prend ses distances. Elle lance un regard à son père qui semble si amoureux de Mya a cet instant. Elle sourit faiblement. Elle doit avouer qu'ils sont mignon, ses parents. Elle décide alors de s'approcher et venir donner un petit coup de museau a la louve chat.

— Ma petite maman...
(c) Madouce sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty17/4/2018, 22:22

MYA

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Myapix15

Mya était épuisée, elle avait emmené Mijaw dans une chasse de plusieurs jours. Maintenant qu'il avait grandi et pris en muscles, elle voulait être certaine qu'il serait parfaitement indépendant sans elle s'il lui arrivait malheur. Les solitaires étaient ainsi, ils avaient conscience de leur mortalité. Elle était toujours prudente, si elle avait le moindre doute sur ses chances de survie sans blessure grave, elle ne s'engageait pas dans un combat. Mieux valait un estomac vide que plus d'estomac du tout, comme elle répétait sans cesse à son fils. Celui-ci hochait la tête, le regard vide. Elle savait qu'il enregistrait ce qu'elle disait, mais n'en rien voir sur son visage la frustrait.

Ils étaient rentrés tard, avec une biche dont ils avaient immédiatement mangé les organes afin que la viande ne pourrisse pas trop vite. Elle l'avait ensuite enfouie sous de la paille, dans un coin de la tanière, pendant que le jeune loup s'écroulait sur sa couche, contre le mur de la grotte. Elle ne tarda pas à faire de même avant de s'endormir profondément. Elle savait qu'elle ne risquait rien ici, Nansaa serait bientôt posté à la frontière, juste au dessus d'eux. Une seule ombre à son tableau, le clan lui avait pris ses enfants, il avait toujours gardé leur père et elle l'avait accepté, mais elle n'avait jamais donné son accord pour ses bébés. Nephtys et Zelvect lui manquaient terriblement, Saladem aussi même si elle avait toujours été plus indépendante.

Elle fut réveillée par une odeur forte de loup dragon, si elle avait l'habitude avec Mijaw, l'individu qui pénétrait dans la tanière était beaucoup plus agé et sentait plus fort. Elle ouvrit un oeil au moment ou Nansaa glissait sa truffe dans sa fourrure. Il avait pris un sacré coup de vieux. Les poils sur son museau avaient blanchis, ses cheveux poussés. Elle vit Saladem derrière lui se pencher sur son frère. Juste Saladem. En temps normal elle aurait ronronné, mais l'absence de Nephtys et Zelvect était anormale si leur père leur avait proposé de venir la voir. Surtout celle de son fils, si elle avait été surprise qu'il veuille voir le clan, il lui avait promis qu'il reviendrait.

Pardon d’avoir mit si longtemps a revenir…

Elle mit une patte sur son poitrail pour l'éloigner d'elle. Elle alla vers sa fille et lui lécha le sommet du crâne avant de frotter sa tête contre la sienne. Un ronronnement affectueux lui échappa. Mijaw s'était réveillé et elle les laissa tous les deux. Elle jeta un regard à Nansaa lui indiquant de sortir. Elle n'aimait pas que ses enfants voient les désaccords entre eux. Quand ils se furent suffisamment éloignés de l'entrée à son goût. Elle se mit face à lui. Son regard était dur, sa voix glaciale. Elle ne voulait pas d'un mâle qui ne pouvait pas prendre soin d'elle et de ses petits. Elle aimait le loup gris, mais il était aujourd'hui en sursit. Elle était solitaire, elle avait besoin d'un compagnon en qui elle pouvait avoir confiance.

Où sont Zelvect et Nephtys?

-------------------------------------------------------------

MIJAW

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Mijawp15

Mijaw dormait profondément, Mère l'avait emmené chasser plusieurs jours, et quand ils dormaient dehors, ce n'était jamais que d'un oeil. Elle se mettait sur le qui vive au moindre bruit suspect et le réveillait s'il ne cessait pas. Une fois, ça leur avait sauvé la vie, car, dans les fourrés il avait pu apercevoir la silhouette massive à la démarche chaloupée d'un ours qui piétina l'herbe où ils dormaient quelques secondes plus tôt. Mais les autres fois, il ne s'était rien passé et ils s'étaient recouché un peu plus loin.

Ils étaient rentré tard et il était allé directement à sa couche. Il était encore jeune, et en pleine croissance, ce qui consommait beaucoup de son énergie, ces jours avaient été éreintants. Il fut réveillé quelques heures plus tard par des chatouilles, et par la voix désagréable de saladem.

Debout petit handicapé... Ton pire cauchemar est de retouuuuur...

Il ouvrit un oeil maussade et le posa sur elle. Père était là aussi, penché sur Mère. N'aurait-elle pas pu rester où elle était? A savoir le plus loin possible de lui... Il le referma, espérant qu'elle disparaîtrait. Heureusement pour lui, elle partit voir Mère. Il se roula en boule dans la limite de ce que lui permettait son aile. Il soupira et tenta de se rendormir, il était trop épuisé pour supporter la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty17/4/2018, 22:48

Nansaa

Nansaa savait qu’il allait se faire recevoir, il en avait conscience, mais il était tout de même ravi et heureux de revoir sa compagne. En plus, grâce à son nouveau travail, il serait au niveau de la frontière au dessus de la tanière de Mya et pourrait la voir plus souvent. Son fils n’était pas mort, juste gravement blessé, il se souvenait très bien des mots du médecin, et de ceux de son petit. Il laissa Mya le repousser et la suivit à l’extérieur entendant sa colère. Il la comprenait d’ailleurs et baissa doucement les oreilles honteux et triste à la fois. Sa queue se mit légèrement entre ses pattes.

A la question de la femelle il regarda le sol et se frotta une patte avec l’autre. Légèrement mal à l’aise sur la réponse car Nepthys l’avait beaucoup surprise en ne voulant pas revenir avant d’avoir eut ses premiers entrainements. Il pensait que sa fille aurait voulu retourner voir sa mère, mais elle était éprise des roles importants et semblait amoureuse de la hiérarchie, en plus elle semblait plongé dans une étrange peine que le loup ne connaissait pas. Il attendit un instant avant de prendre une inspiration pour répondre.

« Nephtys est restée au clan de l’Eau… Elle c’est éprise de la hiérarchie et se met à vouloir devenir une haut gradée et se plonge dans les entraînements jusqu’à en oublier ses frère et sœurs… Le fait qu’elle ne nous accompagne pas m’a moi-même surpris. Mais je n’ai pas voulu la forcé, néanmoins elle est en pleine santé. Comme je serais bientôt posté prêt de ta tanière pour mes surveillances, quand elle viendra me voir, nous irons te voir ensembles si ça te conviens ? »


Il comptait bien profiter du fait qu’il travaillerait bientôt juste au dessus pour voir sa douce et tendre Mya. Le sujet de Zelvect était cependant bien plus compliqué, surtout qu’il ne comprenait pas l’intérêt que son fils portait pour le clan. Il avait la sensation que son petit cherchait quelque chose. Mais il avait surtout fuit son mentor et c’était perdu puis blessé.

« Quand à Zelvect… Il a décidé de faire parti du clan de l’Eau et ce à ma plus grande surprise, honnêtement, venant de lui, je m’attendais à ce qu’il reste solitaire pour être prêt de toi mais ça n’est pas le cas… Comme pour Nephtys il a un mentor, mais il lui a faussé compagnie et c’est perdu pour finalement se blesser. Il est encore chez les guérisseurs, mais dès qu’il va mieux il va sans doute se précipiter pour venir te voir. »

Il s’assit calmement les oreilles basses et le museau également vers le bas. Il n’avait pas envie de continuer mais il y était contraint et de toute façon ce qu’il se passait là bas ne lui laissait pas le choix.

« Akui est passé au clan de l’Eau… Il a maudit mon père qui moura bientôt, et à rendu ton frère estropatte et borgne… Gaor est devenu Alpha et à changer les règles du clan. Le clan à imposé un choix à nos petits, devenir clanique, ou rester solitaire… Les enfants ont choisit d’être clanique. Mya… Avec ce qu’il se passe on m’a chargé de te poser la même question. Veux-tu rejoindre le clan de l’Eau ou rester solitaire ? Je comprendrais que tu veuilles rester solitaire. Et je continuerais de faire de mon mieux pour être prêt de toi, mais le choix t’appartient. »

Il observa la femelle, la tête et les oreilles toujours basses. Il se sentait très mal de devoir lui dire tout ça et n’aimait pas du tout cela. Il aimait Mya et ne voulait pas qu’elle ait ce choix à faire connaissant son passé. Il trouvait presque que c’était malsain. Mais ce n’était peut être pas le bon terme. Pour sa part il avait demandé à aller la voir si jamais elle restait solitaire, comme il est sentinelle prêt de la tanière de la femelle, cela avait été accepté à condition qu’il continue de surveiller les frontières au mieux. Il souffla tristement.

« Je suis désolé de ne pas être revenu plus tôt et de ne pas être rentré avec Zelvect et Nephtys… Je sais qu’ils te manquent. Zelvect m’a d’ailleurs chargé de te dire qu’il pense souvent à toi… »

C’était les mots de son fils, il résonnait encore dans sa tête. Il s’en souvenait parfaitement. Zelvect voulait être prêt de sa mère, mais en même temps il voulait grandir. Il avait finit par le comprendre même si le petit était à ses yeux un véritable casse tête. Il aimait ses enfants et sa louve, peut importe comment était celle-ci. Pour le moment lui était juste abattue de devoir lui annoncer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty18/4/2018, 00:28

Des nouvelles de là-bas.

Ft. Saladem, Nansaa, Mijaw & Mya.

Saladem avait reçu un peu d'amour venant de sa mère. C'était déjà ça mais elle savait que quelque chose chicotait la louve des cavernes. Sa mère avait convoqué ube réunion parental a l'extérieur de la tanière et miss était légèrement choquée de cela. Les discussions de parents...

Mais bien que les adultes soient sorti, la petite femelle arrivait a entendre quelques mots. Notamment les prénoms des membres de sa fraterie ressortait beaucoup. Nephtys était devenue une petite princesse assoiffé de pouvoir... Saladem ne pouvait lui en vouloir car de toute manière elle, elle voulait être la meilleure. Pas nécessairement haute gradée juste la meilleure. Qu'on la regarde, l'admire, la respecte. Quant a son frangin, il était pourtant encore amoureux de sa mère mais il dormait... Depuis un moment déjà. Il serait venu sinon. Ce n'est pas pour rien qu'il est dans cet état la! L'Idiot il pensait être capable de venir seule voir mère! Il aurait pu en parler a sa soeur... Elle serait... Sûrement venu avec lui enfin peut-être. Apres avoir fait la liste des pour et contre.

Alors quelle entend la voix de son père, elle se dit que le grand mâle était un modèle... Ce qu'elle aimerait qu'un mâle soit aussi dévoué et.. Soumis? A elle. Quoi que... Enfin non. Lamour. Un mot qui la fait grimacer. Ce n'est pas pour elle. Enfin pas dans le sens conventionnel. On peut tomber amoureux d'elle pas de problème! Mais elle? Amoureuse? Ah! Jamais.

La petite revient a elle et soupire. Il faut attendre... Alors autant s'amuser un peu non? Elle sourit et observe son deuxième frangin recroquevillé dans son coin. Elle s'en approche et s'assoit en face.

— Alors petit solitaire... Pas trop dure la vie ? C'est vrai qu'avec maman pour te protéger...

Elle lève le museau et sourit doucement. Pourquoi n'était-il pas venu dans le clan déjà? Elle a beau chercher celui-là elle ne le comprendra jamais. Il semblait coller comme une sangsues a leur mère et la petite louve indépendante trouvait cela assez ridicule. Elle adorait sa mère, ne pas confondre! Mais le fait d'être libre de ses décisions.. C'était si satisfaisant ! Saladem attend d'avoir l'attention du brun car de toute manière avec leur parents en discussion existentiel a l'extérieur elle n'avait rien d'autre a faire.

(c) Madouce sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty29/4/2018, 15:28

MYA

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Myapix15

Elle vit tout de suite son malaise à la mention de leurs deux cadets. Il regardait le sol et se frottait les antérieurs l'un contre l'autre. sa fourrure se hérissa, quelque chose s'était passé, il n'y avait pas d'autre raison à un tel malaise. Son rythme cardiaque s'acceléra, dans l'attente de sa réponse. Au fond de son être, elle priait les dieux que rien de grave ne soit arrivé à ses bébés.

Nephtys est restée au clan de l’Eau… Elle c’est éprise de la hiérarchie et se met à vouloir devenir une haut gradée et se plonge dans les entraînements jusqu’à en oublier ses frère et sœurs… Le fait qu’elle ne nous accompagne pas m’a moi-même surpris. Mais je n’ai pas voulu la forcé, néanmoins elle est en pleine santé. Comme je serais bientôt posté prêt de ta tanière pour mes surveillances, quand elle viendra me voir, nous irons te voir ensembles si ça te conviens ?

Son coeur se brisa un peu à cette nouvelle. Elle se laissa envahir par le doute. Avait-elle était trop dure avec la jeune louve? Certes en s'approchant autant du clan de la terre, elle qui lui ressemblait tellement, elle avait mis en danger ses frères et soeurs, mais peut-être lui en avait-elle trop fait porter la culpabilité. Une bouffée de haine contre Yogrenn l'envahit, même sans être présent il parvenait à s'immiscer dans sa vie pour la détruire. Ses enfants étaient la seule chose positive qui était arrivé dans sa vie, et cette famille qu'elle avait pu construire semblait se déliter autour d'elle.

Quand à Zelvect… Il a décidé de faire parti du clan de l’Eau et ce à ma plus grande surprise, honnêtement, venant de lui, je m’attendais à ce qu’il reste solitaire pour être prêt de toi mais ça n’est pas le cas… Comme pour Nephtys il a un mentor, mais il lui a faussé compagnie et c’est perdu pour finalement se blesser. Il est encore chez les guérisseurs, mais dès qu’il va mieux il va sans doute se précipiter pour venir te voir.

Plus aucun son n'arriva à ses oreilles après qu'il ait dit que son fils avait été blessé. presque un an en solitaire et aucun de ses petits ne s'étaient jamais blessé au point d'être immobilisé. Alors qu'ils n'avaient qu'elle pour les surveiller. Un mois dans un clan et Zelvect se blessait alors qu'il avait une personne dédiée à sa surveillance! C'était intolérable pour la jeune mère. La colère qu'elle éprouvait contre les clans ne cessait d'enfler. Sa colère contre Nansaa s'amplifia également. Que faisait-il là si leur fils était blessé?! Peu importe qu'il ne puisse rien faire de plus, il aurait dû être à son chevet!

Elle l'interrompit.

Tu es en train de me dire que mon bébé est blessé est que tu es ici au lieu d'être avec lui!? Tu vas retourner auprès de lui tout de suite! Je te préviens, je ne supporterai plus jamais de te voir si il lui arrivait quelque chose alors qu'il est tout seul!

Il resta interdit un moment, avant de s'excuser. Il lui lécha la joue mais elle ne réagit pas, furieuse. Il alla prévenir Saladem qu'il retournait auprès de son petit frère mais qu'elle pouvait rester un moment avec sa mère avant de s'envoler vers le camp de son clan. Elle l'observa un moment, le sang battant à ses tempes, la peur pour zelvect lui tordant l'estomac.

--------------------------------------------------------------

MIJAW
Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Mijawp15

Dehors, Mère engueulait Père, c'était devenu de plus en plus fréquent. Elle avait peur tout le temps pour les autres, et ne jamais les voir lui mettait les nerfs à vif et le moindre petit problème devenait une contrariété intolérable. Il soupira, ainsi on ne le laisserait pas dormir en paix. Saladem s'assit face à lui, sourire aux lèvres. Et voilà que la peste se cherchait une distraction en plus... Ne pouvait-elle pas se chercher des puces à elle même et le laisser dormir tranquille pour une fois?

Alors petit solitaire... Pas trop dure la vie ? C'est vrai qu'avec maman pour te protéger...

Visiblement c'était trop demander... Il posa sur elle sur regard neutre. La princesse qui parlait de la difficulté de sa vie aurait pu le faire rire, si le rire était une chose qu'il avait fait. Mère riait parfois. Mais il n'était capable de montrer qu'un désintérêt pour tout ce qu'elle disait. Pour tout en général d'ailleurs. Il se leva et s'étira longuement avant de se diriger vers la proie qu'ils avaient eu la veille. Il plongea ses crocs déjà épais dans la chair tendre de l'épaule, détachant peu à peu le membre pour le rapporter sur sa couche. Il commença à manger tranquillement, n'en proposant pas un seul morceau à sa soeur. Mère se chargerait sûrement de la nourrir plus tard.

Père pénétra peu après dans la tanière. Il serra saladem contre lui et vint lui donner un coup de museau dans le cou avant d'annoncer qu'il rentrait au chevet de Zelvect. L'annonce que son frère était blessé ne lui fit ni chaud ni froid et il continua de manger comme si de rien n'était. Une fois qu'il eut fini son repas, il releva la tête vers sa petite soeur.

On se demande qui protège qui et qui a une petite vie tranquille.

Il n'ajouta rien. Il savait déjà que la vie de son frère et de ses soeurs était plus facile dans le clan qu'ici, parmi les solitaires. Moins de danger, pas besoin de faire le guet à chaque sortie, pas besoin de garder farouchement sa tanière ou sa nourriture. Mère comptait souvent sur lui pour tout cela. Il savait aussi qu'il avait été bien plus souvent livré à lui même que les autres, et que s'il devait survivre seul, il le pourrait. Et il n'avait pas besoin d'ailes pour fuir. En pensant à son aile, elle était engourdie. Il se dirigea vers la plage et l'eau si apaisante de la mer. Dans l'eau, c'était comme si ce poids mort n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty30/4/2018, 00:33

Les nouvelles de là-bas.

Ft. Saladem, Mya & Mijaw

Saladem aimait bien embêter son frère mais ce dernier n'était jamais bien réceptif a ses commentaires. Il lui répondait puis partait ce qui mettait cours au jeu de la noire Elle le voyait qui mangeait sans se soucier d'elle et elle commençait a avoir faim a cette vue... Mais elle était trop fière pour demander une part a son frangin, surtout a lui. Elle attendrait Mya et son père au pire.. Aller chasser en famille était quelque chose que la dragonne aimait bien.

Mais sa balloune éclate légèrement alors que le grand mâle gris entre dans la tanières pour venir les avertir qu'il retournait voir son frère. Elle le regarde partir puis se retourne vers le petit mâle caverne. Bon alors nouveau plan, continuer a faire chier Mijaw! Sauf que cet idiot fini par lui lancer une pique et partir vers l'étendu d'eau. Au même moment elle pose le regard sur sa mère et voit que cette dernière semble furieuse. Elle soupire et vient s'assoir prêt de la caverne.

— J'ai longtemps cru qu'il n'était pas un bon père. Mais il essaye vraiment de bien faire. Il a sauvé Zelvect...

Elle avait entendu des bribes de discussion et ne pouvait s'empêcher de vouloir calmer sa mère. Il ne manquerait que ça, que ses deux parents arrêtent de se voir et soient en mauvais terme. Saladem, avec son intégration au sain du clan à légèrement vieillie mentalement. Bien quelle soit beaucoup plus fière et imbu d'elle-même envers les autres membres de son clan, elle était bien plus douce et bienveillante avec sa famille... Aussi, elle voulait ultimement que sa mère soit fière d'elle peut importe ce qu'elle fait.

Elle observe la plage en entier puis regarde au loin vers son territoire maintenant... Les solitaires ne pourront plus y entrer et elle en sortir a moins d'une autorisation de son oncle... Elle soupire et pose son regard améthyste dans les yeux de Mya.

— Pourquoi ne pas venir avec nous? Nous aurions notre famille réuni et puis... Oncle Gaor est devenu l'Alpha. Il accepterait sûrement que sa soeur vienne dans son clan...

Malgré son désir de revoir sa mère dans le clan de l'eau, elle comprend très bien la décision de cette dernière si elle souhaite rester solitaire. Après tout elle na pas voulu suivre son compagnon avant qu'ils naissent... Pourquoi changerait-elle d'avis maintenant ? Elle espérait néanmoins pouvoir revoir sa mère plus souvent que ce que Gaor semblait leur laisser.

Et en ce moment elle se demande même pourquoi sa mère ne veut catégoriquement pas venir dans un clan? Certes, l'indépendance était mieux en tant que solitaire mais Saladem trouvait le moyen d'en faire à sa tête tout en étant une fille modèle pour son oncle et son père qu'elle souhaite impressionner.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty30/4/2018, 11:38

MYA

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Myapix15

Quand Nansaa eut disparu de son champ de vision, elle retourna son attention sur la tanière. Mijaw en sortait, neutre comme à son habitude, pour aller se baigner. L'eau lui avait fait beaucoup de bien depuis qu'ils avaient déménagé. Il ne pouvait pas bouger son aile car elle était toujours soudée à son corps mais elle était persuadée que la mer le lui permettrait s'ils parvenaient à la décoller. Nager lui avait aussi permis de bien développer les muscles de ses membres et de ses épaules.

J'ai longtemps cru qu'il n'était pas un bon père. Mais il essaye vraiment de bien faire. Il a sauvé Zelvect...

Elle tourna le regard vers Saladem qui regardait dans la direction où son père avait disparu."Sauvé"? alors c'était plus grave encore que ce qu'il avait sous entendu. Son coeur se serra d'angoisse pour le jeune loup. Au moins son père serait bientôt auprès de lui. Elle s'approcha de sa fille.

Ce n'est pas parce que je suis en colère contre lui que je doute des qualités de ton père, Saladem. Viens manger, ton frère et moi avons capturé une belle proie cette nuit.

Elle pénétra dans son antre, se dirigeant vers la carcasse que Mijaw avait visiblement déjà amputé, comme le témoignait les os sur sa couche. Elle s'installa et commença à manger, mais son estomac était finalement trop noué pour qu'elle puisse avaler quoi que ce soit. Son inquiétude pour Zelvect surpassait la peine qu'elle éprouvait à l'absence de Nephtys.

Pourquoi ne pas venir avec nous? Nous aurions notre famille réuni et puis... Oncle Gaor est devenu l'Alpha. Il accepterait sûrement que sa soeur vienne dans son clan...


Elle grimaça. Non elle ne rejoindrait pas un clan. Encore moins si son frère en était à la tête. Elle était prête à accepter le choix de ses petits mais elle ne pouvait faire le même, c'était plus fort qu'elle. Ce n'était pas une question de liberté, même si elle appréciait de pouvoir s'organiser comme elle le souhaitait. Le clan n'avait jamais su l'accepter, sa propre race la rejetait. Elle connaissait le regard tordu que lui lançaient certains loups parce qu'elle était partiellement féline. Les rires quand elle ronronnait, que ce soit de bonheur ou sous le coup du stress. Le dégoût quand elle feulait au lieu de grogner. De plus sa présence dans un clan était une exposition de plus aux espions de Yogrenn. Ils ne feraient peut-être pas le lien avec les petits, mais elle, ils la reconnaîtraient immédiatement. Non pour sa sécurité et celle de ses petits, ainsi que son amour propre, elle ne rejoindrait jamais un clan.

Non Saladem. Je respecte votre choix, mais n'essayez pas de me forcer la patte. Je ne rejoindrai jamais un clan, et encore moins celui de votre oncle.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty29/7/2018, 18:18

Je considère que ce RP se finit sur la réponse de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment avec mon fils [PV Mijaw] Terminé
» Le voyageur [Mijaw] [fini]
» En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw]
» Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini
» Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-