|
| Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ | |
| Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 29/8/2013, 00:34 | |
| A été fait aux cascades à l'enversJeff - Le Faucheur
C'était un après-midi parfait: il faisait beau et chaud, très chaud même. Le ciel bleu, aucun vent ni nuage. Les oiseaux chantaient et volaient par-ci par-là. Les cigales sur le troc des arbres faisaient vibrer leurs ailes produisant ainsi leur mélodie que l'on connaît tous. Le bruit venant des cascades à l'envers s’ajouta à ce havre de paix. Voilà environ trois jours qu'il avait plu ici, par conséquent l'eau était à son maximum et les poissons y étaient abondants. Les chutes, elles, continuaient à s'écouler vers le haut défiant ainsi parfaitement la logique et la gravité. D'ailleurs à vrai dire personne ne se poser trop la question du pourquoi s'était ainsi, car cela était comme ça depuis le début. Depuis toujours l'eau s'écoulait vers le haut pour retomber en averse aux pieds des cascades. Le soleil tapait sur l'eau claire, la faisant briller. C'était une belle ambiance reposante, parfaite pour se prélasser au soleil ou dormir.
C'est d'ailleurs ce que faisait un loup. Oui car dans cet endroit tranquille il y avait quelqu'un qui était venu s'installer. Même s'il était solitaire et ces terres appartenant à un clan, il s'en fichait et était venu quand même. Il ne faisait de mal à personne après tout. Un loup a la couleur principale blanche. Il arborait également une queue rouge et noir tout comme sa crinière. Il était couché sur le côté droit de son corps, devant l’étendue d'eau. Au soleil il dormait, s'étant évanouie par les bruits paisibles et relaxant de ce qui l'entourait. Il était parfaitement détendu, le soleil chauffait son corps mais ça ne l'empêchait pas de dormir. Un grand sourire s'afficha sur ses babines, il était si bien ici. Dans son sommeil il s'étira et roula pour se mettre sur le côté gauche. Après son changement de côté, ses oreilles bougèrent et il bailla. Il s'étira, il commençait à se réveiller après une sieste d'environ une ou deux heures. Il redressa la tête, mâcha l'air en ayant les yeux à demi ouvert. Il se leva avec peine et s'étira. Il marcha doucement vers l'eau.
Dernière édition par Licorneor le 30/10/2013, 22:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 29/8/2013, 01:09 | |
| Quelques secondes auparavant, je me trouvait au beau milieu de la forêt Talaïala. Ses grands arbres, sa végétation... Végétale... Ses animaux... Un des plus beaux terrains de chasse d'ailleurs... Et aussi sa fumée, sa chaleur et son grand incendie qui fait fuir les animaux et qui m'a bien encerclé. Un oiseau, surement asphyxié par la fumée tomba à mes pattes. Je ne savais absolument pas comment me sortir de là. Je n'aime pas prendre la fuite, mais sur le coup je n'arrivais pas à "sauté" dans le temps. Pourquoi ? J'étais donc condamné à mourir ici? Entre l'intoxication à la fumée, la chaleur et le feu? Je ne savais pas vers quelle date et ou il fallait que je saute, quand cet incendie avait commencer? Il fallait que j'y aille, que je parte, maintenant ou je finirais comme cet oiseau, les poumons emplis de ce nuage de fumée étouffant et toxique. Pourquoi je n'y arrive pas? Je ne peux pas rester là, ici et maintenant!
Une sensation étrange m'envahit... J'avais réussi à sauté, mais ou? Et vers quand? Mon pouvoir s'était déclencher seul et pour ainsi dire, c'était tout juste la troisième fois que ça se produisait, moi qui pensait parfaitement le contrôler... Durant la brève seconde de mon transfère dans le temps, j'ai ressenti d'étranges sentiments de curiosité, mélangé à de la crainte et de l'incompréhension. J'arrivais à destination, je le sentait venir...
Je ne sais pas ou je suis, je suis perdu, j'ai la tête qui tourne. Tout ce que je discerne... un chant de cigales, le bruit caractéristique d'un poisson qui saute, des oiseaux qui volent... C'est serin... Mais ou suis-je? Quand suis-je? Je n'ai pas assez de force pour me poser la question, car à peine arrivé, je m'étalais sur le sol herbeux, épuiser par mon long voyage. Je ne suis certain que d'une chose, je suis loin, très loin de chez moi.
Dernière édition par Timeless le 29/8/2013, 18:40, édité 1 fois |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 29/8/2013, 15:34 | |
|
Jeff arriva au bord de l'eau, il pencha sa tête et but quelques gorgées de ce liquide translucide. Malgré les rayons du soleil qui tapaient sur l'étendu d'eau cristalline, la boisson était quand même fraiche. Ça faisait du bien à la gorge et au corps qui étaient resté longtemps sous le soleil cuisant. Il continua de laper cette eau sans se douter qu'il y avait quelqu'un derrière lui. Quelqu'un qui venait juste d'apparaître dont ne sait où.
Après avoir terminé de se désaltérer, il releva la tête et se tourna. Il allait reprendre sa place mais il se figea sur place. Un parfait inconnu était étendu sur l'herbe verte. Il avait une impression étrange, une impression qu'il n'avait jamais eu auparavant. Il s'avança de quelque pas afin de voir son visage. Il regarda attentivement, mais rien ne venu. Pour la première fois dans sa vie, le mâle ne connaissait pas l'identité de l'individu. Normalement il connaissait au moins le prénom et quelques petites choses sur la vie des gens et ceux, sans qu'ils se présentent. Mais là rien, absolument rien. Ni son prénom, ni son rang ne venait à l'esprit de Jeff. Qui était-il ? D'où est-ce qu'il venait ? Était-il réel ou était-ce juste une hallucination ? Comment se fait-il qu'il ne sache pas qui s'était ? Jeff était déboussolé. Il ne savait pas quoi pensé. Il était complètement figé sur place, bouche-bée. C'était la première fois que ça lui arrivait. C'était trop bizarre, il n'arrivait pas à expliquer une telle chose. Il avait un pouvoir particulier peut-être ? Oui ça devait être ça, sinon il n'y avait aucune autre explication. Il devait avoir un pouvoir qui embrouillé l'esprit de Jeff, c'était la seule explication qui lui venait. Jeff était plongé dans ses pensées et déconnecté de la réalité. Pendant plusieurs instant c'était comme s'il y avait que du vide autour de lui. Ça devait se voir à la tête étrange qu'il faisait. Sans même sans rendre compte, il s'était assis brusquement à cause de son étonnement. Il resta ainsi plusieurs autres minutes, il était comme absent. Non en fait il était vraiment absent. C'était la première fois qu'il eut un tel choc.
Soudain il sortie brusquement de ses pensées. Il se leva en faisant un bond en avant et il secoua sa tête, les yeux fermés. Il respira fortement, tête basse, à croire que sa déconnexion massive l'avait empêché de respirer. Il reprit finalement son bon rythme respiratoire et se tourna vers le total inconnue, il ne savait toujours pas qui c'était et d'où il venait. Il se rapprocha de lui, amena sa tête vers celle de Timeless. Il avait les yeux fermés. Le mâle le renifla, il ne connaissait même pas son odeur. L'inconnu ne semblait pas aller très bien, ce n'était que maintenant qu'il le remarqua. Il attrapa le loup par la peau du cou et le mis à moitie sur son dos. Il avança de quelques pas ainsi, jusqu'à l'étendu d'eau. Il le posa devant, le museau pile au dessus de l'eau. Avec l'une de ses pattes avant, Jeff lui envoya de l'eau pour le réveiller.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 29/8/2013, 16:40 | |
| Je sentais quelque chose de froid et humide sur mon visage, quelque chose qui me tiré littéralement de ma pensée de forêt en flamme. C'est vrai, j'étais ailleurs avec un vague sentiment de me trouver à quelques années de chez-moi... C'était tout de même mieux que périr dans un feu de forêt, j'imagine... Mais une impression m'envahit d'un coup. Je ressentais encore la présence de mon pouvoir, mais c'est comme si il était... Loin. Je ne peut comprendre ce qu'il se passe.... Cette sensation de fraîcheur sur mon visage me faisait du bien. J’avais peut être atterri sur une plage... Non, je n'avais pas la sensation désagréable du sel s'accumulant entre mes poils. Ma réflexion se brisa soudainement lorsque je fus prit d'une quinte de toux qui expulsa de mes poumons une épaisse fumée noir... Je m'en rendais compte à présent, je sentais le feu de forêt à plein nez et surement que je devais aussi être couvert de cendre à certains endroits, j'ai du échapper à mon destin de peu, de très peu, même. Au moins à présent mes poumons s'emplissaient à nouveau d'air pure et sain, et même si j'étais conscient et que j'entendais ces doux bruits de la nature, j'étais absolument incapable de me mouvoir... Je pense que j'ai du être envoyé plus loin que je ne le pensais, ce qui expliquerait... Beaucoup de chose.
Peu à peu je recouvris des sensations et finalement je pus ouvrir les yeux, toujours incapable de savoir en quelle année je me trouve. Peut être dix ans dans le passé ou le futur? Étais-je toujours sur les terres d'Elemenloups? Je cru percevoir une présence près de moi, mais j'étais incapable de dire si c'était un loup, un cerf ou autre chose... En tout cas, même si ma vision était floue, j'étais capable de savoir que j'avais la tête au dessus de l'eau, c'était donc ça, cette sensation... Hé bien je crois que de ma vie je n'ai jamais été aussi heureux de voir de l'eau...
La sensation d'échapper à la mort de peu est une chose que je déconseille fortement, je ne sais pas si mourir ne vaudrait pas mieux... C'est surement moins douloureux. Je me concentrais de toute mes forces afin d'essayé de percevoir quelque chose, mais mes yeux voyageaient dans le vague et je ne sentais que ma propre odeur de bois brûler...
Peu à peu, je commençais à recouvrer mes sensations, je pouvais enfin mouvoir ma tête et je la secouais de droite à gauche afin d'essayé de me remettre les idées en place, mais rien à faire, je me sentais toujours aussi perdu.
Dernière édition par Timeless le 29/8/2013, 18:40, édité 2 fois |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 29/8/2013, 17:39 | |
|
Il lui éclaboussa le visage plusieurs fois. Il ne s'arrêta que quand il le vit bouger. De la fumée noire se fit expulser de sa gueule. Jeff sentit l'odeur du bois bruler, il vit également de la cendre sur le pelage de l'inconnu. Il n'avait pas pu faire attention à cause de son choc tout à l'heure, mais maintenant il le sentait et le remarquait très clairement. Il regarda en l'air, pourtant il n'y avait aucun nuage de fumée dans le ciel. Tout était normal alors comment se faisait-il qu'il sentait le cramer ? Encore un truc bizarre venant de ce loup. Jeff n'allait pas le lâcher, il voulait absolument savoir comment il s'appelait et d'où il venait. S'il devait passer la journée à rester pour le surveiller alors il passera la journée à le surveiller. En tout cas il voulait des réponses et ça, il allait les avoir. C'était plus que certains même. L'inconnu aurait surement des questions à lui poser comme "où suis-je ?" ou "qui es-tu ?", des questions classiques quand on se réveille d'une épreuve pareille. Le loup semblait allé un peu mieux. Au moins ses yeux s'étaient ouverts. Jeff approcha sa tête de la sienne, le regardant droit dans les yeux:
Eh gamin, ça va ?
Une question stupide: on l'a pose tout le temps alors que l'on connaît déjà la réponse. C'était LA question qui vient tout naturellement sans que l'on réfléchisse. Le loup bicolore leva la tête et la bougea, comme s'il était drogué. Le loup blanc s'assit à côté de lui et bougea sa patte avant gauche devant les yeux de Timeless. Finalement il décida de reculer de quelques pas, afin de lui laisser de l'espace pour se lever ou mieux respirer par exemple. Il reprit quelques gorgées d'eau, sans quitter l'individu des yeux. Il resta silencieux, il ne lui dit rien de plus. Quand il avait posé sa question, il ne s'attendait pas trop à une réponse à vrai dire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 29/8/2013, 18:39 | |
| Toujours impossible d'émettre le moindre son, mais au moins ma vision n'était plus floue et je voyais parfaitement le loup blanc qui venait de ma parler. Il passa sa patte devant mes yeux, est-ce qu'il s'inquiétait? Chez moi pratiquement personne ne s'intéresse au sort des autres pourtant... Serais-je si loin que ça? A une époque ou nous sommes revenus en une ère de bonté? C'est peut être ça... Mais dans ce cas, j'ai fait un bond de plusieurs années dans le futur... Cet endroit..? Il ne me dit rien ! J'essayais péniblement de rassembler mes souvenirs... Non, vraiment, ça ne ressemble à rien que je connaisse... Même les odeurs que je commence à percevoir ne sont pas les mêmes, ce qui signifierais que je ne suis plus sur la terre des loups ? Comment ais-je pu être envoyé dans un lieu que je ne connais pas? Il me faut normalement le visualiser pour y être transporter!
Il dois forcément y avoir une explication... Le loup vient de me demander comment je vais... Mais m'aurait-il appelé "Gamin"? Oh puis après tout, si c'est une coutume de chez lui... Je rassemblais mes force et commençait à rouler sur le ventre puis tournais ma piteuse tête vers lui. A cet instant je sentais que je pouvais parler, j'en suis certain, on les sens ces choses là.
-Un peu... Umm... Sonné.
Un peu, le mot était faible, j'avais l'impression de m'être pris une falaise dans le museau et ce, très, TRÈS vite. Sans parler de mes membre engourdis. Je regardais mes pattes, ça m'aide parfois à réfléchir, pour le coup j'en ai vraiment besoin.... Le plus important pour le moment, je me demandais bien quand nous pouvions être... Mais je ne sais pas si je pourrais remonter dans le temps la décennie que j'avais déjà du parcourir... Mais était-ce bien dix ans? Mes sens sont tellement embrouillés que je ne sais pas vraiment...
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 30/8/2013, 16:32 | |
| Un peu ? Il était complètement sonné oui. Mais après tout il fallait s'y attendre, les gens répondent rarement la vérité à une question pareille. Jeff le regarda dubitatif, ça se voyait qu'il était encore mal en point. Cela faisait plusieurs minutes qu'il était étalé sur le sol herbeux. Il avait dû se prendre une sacrée raclée ou un truc dans le genre pour être dans un état pareil. Jeff soupira, il décida d'attendre encore un peu avant de lui poser les deux questions principales qui lui trottaient dans la tête. Il attendait qu'il aille un peu mieux que maintenant, il lui laissait reprendre ses esprits calmement. Peut-être que la situation aurait été différente si cet individu n'était pas aussi mystérieux. Si ça se trouve Jeff serait déjà parti plus loin, le laissant tout seul s'il savait déjà qui c'était. Mais là il ne pouvait pas, il fallait qu'il comprenne où il allait y penser jour et nuit. Et il ne voulait pas que ses pensées soient envahies par ce truc.
Il lapa encore quelques gorgées d'eau, il n'avait rien d'autre à faire en même temps. Il finit par lâcher le mâle bicolore des yeux. À présent il regardait l'eau et les poissons qui y nageaient. Il observait, restant encore silencieux. Il fixait ces animaux aquatiques, les suivants du regard. Il s'accroupit, mettant sa tête au-dessus de l'étendue bleue claire et ses pattes au bord. Il attendit encore. Tout n'était qu'une question de patience et de vitesse. Puis quand il jugea qui c'était le bon moment, quand l'un des poissons passa pile sous sa gueule: il l'ouvrit en grand en même temps que plonger sa tête sous l'eau rapidement. Il en ressortit quelques secondes plus tard avec une carpe commune d'environ vingt centimètres. Celle-ci bougea dans tous les sens mais il ne la lâcha pas pour autant. Quand elle arrêta de bouger frénétiquement, il la lança aux pattes de Timeless.
T'en veux ?...
Il s'était dit qu'un peu de nourriture l'aidera à se remettre, à lui redonner un peu d'énergie. On ne peut pas faire grand-chose face à ce type de situation, mis à part attendre. Après quelque temps de silence, il décida de poser ses questions:
Qui es-tu et d'où viens-tu exactement ?
Il le regarda, attendant les réponses avec une légère impatience.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 30/8/2013, 21:51 | |
| Visiblement j'intriguais pas mal ce loup blanc... En même temps il n'a pas forcément l'habitude de voir un loup apparaître de nul part... Si ça se trouve...! Peut être que les loups qui vivent ici n'ont pas de pouvoirs? si c'est le cas ils risquent de me prendre pour un..une... J'en sais rien mais ça craint! Le loup encore inconnu me proposait du poisson... C'aurait été avec plaisir dans d'autres circonstances, d'ailleurs je m'avisais de dire oui par politesse, mais entre le fait que je n'avais vraiment pas faim et le fait que l'odeur de cendre de bois qui commençait à refroidir m’écœurait, j'avais mon ventre qui devait surement me crier "Vite, laisse moi partir !". Là pour le coup j'avais l’appétit couper.
- Ce serait avec plaisir, c'est très gentil mais je ne peux vraiment rien avaler pour le moment.
A la suite d'un bref instant de silence, le loup blanc me posa des questions, dont une à laquelle je ne saurais sans doute pas répondre... Tout ce que je pouvais lui dire c'est qui j'étais et d'ou je venais "A l'époque". Je suis toujours incapable de savoir à quelle époque je me trouve, mais au moins peu à peu je regagne mes forces et à cet instant précis, je pu enfin me mouvoir correctement, j'en profitais donc afin de m'asseoir.
- Je m'appelle Timeless et je fais, ou.. Ou ai fait.... Ou.. Euh.. Fera.... Bref, ou quelque part je fais partie du clan des loups de l'Air.
Après avoir marquer une courte pause, je ne pensais qu'à une seule et unique chose, une seule question que je devais lui poser.
-Et on est ou, là, en fait...?
Pour avoir l'air perdu, je pense que je n'aurais pas pu poser meilleure question que celle ci. En y prêtant un peu plus attention, le paysage avait beau m'être aussi inconnu que l'odeur, il n'en restait pas moins magnifique.
Dernière édition par Timeless le 1/9/2013, 19:16, édité 1 fois |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 30/8/2013, 23:39 | |
| Timeless hein ? Décidément ce nom ne lui disait vraiment rien. Pour une fois dans sa vie il devait l'avouer: non il ne connaissait pas tous les loups d'Elémenloups. Cette personne venait d’aplatir magistralement son don de connaissance. Ensuite après quelques cafouillages, il disait faire partie du clan de l'Air. Jeff était plutôt sceptique face à ça, comment ça "quelque part" ? C'était pas très clair cette affaire de meute.
Tu veux dire que t'es en phase d’admission ?
Cette question fut posé peut après que Timeless lui est demandé où il était. Jeff se rendit alors compte qu'au lieu de répondre à sa question, il en avait posé une à la place. Ce qui n'était pas très polit. Ce rendant compte de cela il enchaîna:
Et en ce moment tu es aux cascades à l'envers, un territoire appartenant au clan de la terre.
Ensuite il s'assit et regarda les chutes dont l'eau s'écoulait vers le haut, emportant avec elle de temps en temps du poisson. Une question hors-sujet vint à l'esprit du loup: est-ce que si on se met en dessous, l'eau peu aspirer un loup ? Une expérience à tenter un jour. Se serra l'occasion de s'amuser, mais pas aujourd'hui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 1/9/2013, 19:50 | |
| En cours d'admission ? Certainement pas. C'est tellement simple, mais tellement compliquer à formuler... Tant pis ! Je prendrais le risque de dire les choses comme elles me viennent mais avant tout... Je me trouvais donc aux cascades à l'envers? J'y étais aller une fois avec mon père, mais c'était il y a longtemps ! Et ... Et c'était très... Différent ! Impossible que ce soit le même endroit ! Ce loup avait l'air certes sympathique, mais il est à côté de la plaque ! ... A moins qu'il y ai des cascades à l'envers hors des terres d'Elemenloups... Oui, c'est certainement ça. Il ne reste plus qu'à .... Essayé d'expliquer ma situation... J'suis pas sorti d'affaire, surtout vu comment je m'y prends... Essayons tout de même. Je prenais mon souffle, j'allais beaucoup mieux.
-Alors par ou commencer... Quand tu parles du clan de la terre et des cascades à l'envers, tu parle bien des terres d'Elemenloups...? Sinon pour essayé d'expliquer un peu la situation.... Je suis un genre de ... Voyageur temporel. J'ai le don de me déplacer sans le temps et l'espace. Je suis né au sein du clan de l'Air de... Mon époque. J'ai été pris au beau milieu d'un incendie et j'ai du ma transporter ... Ici. A savoir.... Je sais pas quand, par rapport à mon époque... J'ai du utiliser trop de pouvoir d'un coup, mais je sais pas comment c'est possible!
Ça faisait peut-être beaucoup a assimiler d'un coup, donc je m’efforçais de me calmer et je fixais la moindre réaction que le loup pourrait avoir.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 7/9/2013, 18:29 | |
| Cette histoire était bien grosse: un incendie dans son futur, un voyage dans le temps et il n'avait même pas reconnu les cascades à l'envers. De plus il ne savait même pas dans quelle époque il avait atterri et de combien d'années il avait reculé. Soit il s'était pris un sacré coup dans la tronche soit il disait vrai, mais pour l'instant ça lui paraissait aberrant. Certes, certaines choses expliquées quelques confusions: l’incendie correspondait avec l'odeur de cramé et la présence de cendres, le pouvoir de voyager dans le temps expliqué le pourquoi Jeff ne l'avait pas reconnu. Tout de fois il était encore perplexe. Et puis, disait-il vrai ou est-ce qu'il essayait de le rouler dans la farine ? Si c'était vrai alors, avait-il encore son pouvoir ? À moins que son bon dans le passé l'ait anéanti voir peut-être grandement diminué ? Et puis si c'était vrai, de combien de temps il avait reculé ? Si ça se trouve tous ce qu'il connaît n'existe même pas ici... Jeff continua de le regarder de son air incrédule.
Heu, pour répondre...oui tu es bien sur Élémenloups...
Puis il continua de le regarder et partit dans l'optique que son histoire hallucinante soit vraie. Il décida de lui poser des questions pour savoir si tout ce qu'il connaissait existé encore. Cela leur donnera à tout les deux une idée approximative de combien d'années il a reculé.
Si tu fais partie du clan de l'Air comme tu le prétends, quel est le nom de ton alpha ainsi que du bêta ? Ton rang ? Cite moi l'un des territoires de l'Air de ton époque. Les 4 clans tu les connais ? Et les cascades à l'envers où nous sommes présent en ce moment, existent-elles au moins ?
Il s'arrêta là pour l'instant. Si l'histoire de Timeless était à 100% vrai comme il le laissait entendre, alors les questions ne risquaient pas de compromettre l'avenir. Les réponses n’allaient être que des noms ou des oui/non.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ 30/10/2013, 22:43 | |
| J'me le met aux archives puis je le ressortirai si Timeless revient... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ | |
| |
| | | | Le visiteur du futur [Timeless] /ABANDON/ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |