|
| Une petite visite [PV Maureen] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite visite [PV Maureen] 5/4/2018, 21:03 | |
| - Camp du Feu -
Alsham Alsham sorti de sa tanière en secouant son épais pelage clair, levant ses beaux yeux bleus vers le soleil, il les plissa en les cachant ensuite derrière quelques mèches rebelles. Ce n’était que le printemps mais il commençait déjà à avoir chaud. Il commençait donc déjà à réfléchir à comment affronter l’été qui risquait d’être rude pour lui et son long pelage soyeux. Il s’étira alors longuement en entendant ses pattes avant et en ouvrant grand la bouche, déroulant sa langue avant de se redresser et d’agiter les oreilles. Aujourd’hui il avait prévu d’aller voir la nouvelle maman du clan. Maureen était seule avec trois nouvelles bouches à nourrir. Il était déjà passé la voir pour s’assurer que tout ce passait bien pour elle. Alors aujourd’hui il réitéré la chose non plus en tant que médecin mais simplement en tant que loup du clan soucieux du bien être de son clan. Il traversa alors le campement en direction de la tanière de la femelle et s’arrêta au bord de celle-ci, humant l’air. Puis il agita nerveusement les oreilles, quel goujat était-il à venir voir une femelle sans un présent alors qu’elle doit encore restreindre ces déplacements ? Il secoua négativement la tête en posant une patte sur son museau, désespéré par son oublie. Il s’éloigna alors de la tanière et chercha quelque chose qui pourrait faire plaisir à la louve. Puis il eut une idée, avec la chaleur nouvelle, les petits, et surtout la solitude, Maureen devait s’ennuyer. D’ailleurs depuis qu’elle avait des petits il n’avait pas recroiser Ren, ce qui commençait à lui causer du souci. Mais il s’occuperait du cas du mâle quand il en aurait finit avec la femelle. Il alla donc dans sa tanière de guérisseur et fouilla ses étagères avant de trouve ce qu’il voulait. Attrapant la moitié de coco dans ses crocs le loup agita les oreilles avant de sortir de la tanière et de trottiner en direction de celle de la louve, la queue battant joyeusement dans son dos. En arrivant il posa la demi coco à terre et se baissa vers l’entrée, essayant d’apercevoir à l’intérieur sans être trop intrusif et pencha la tête avant de pointée son museau vers l’intérieur. « Maureen, es-tu là ? C’est moi, Alsham » Le loup s’annonçait avec douceur d’une voix faible au cas où les petits étaient endormis. Il ne voulait surtout pas les réveiller. Les moments de siestes des louveteaux étaient les seuls moments de repos des jeunes mères. Du coup il ne voulait pas briser ce repos et il espérait que son présent ferait plaisir à la femelle qui avait tant à pensée désormais. |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: Une petite visite [PV Maureen] 20/4/2018, 21:36 | |
| Une petite Visite feat. Maurëen & Alsham ════════════════════════════════════ Depuis que les petits avaient enfin l'âge de sortir en compagnie de Maurëen, la jeune maman avait décidé de réaménager dans le clan avec les autres, elle savait que les nourrices pourrait l'aider durant ses absences à gérer les petits. Et puis au moins ces derniers pourraient commencer à se sociabiliser directement dans le clan et avec un peu de chance jouer avec les autres louveteaux. De plus elle pouvait enfin aller et venir pour vaquer à ses occupations sans devoir appeler Skandyème pour les surveiller et ça c'était vraiment bien. La grise avait beau les adorer il lui fallait tout de même ses moment de calme. Heureusement pour elle qu'ils étaient sage, dans peu de temps ils pourront marcher et courir sans trop de soucis, partir à l'aventure et c'est malheureusement à ce moment là précis que la vie deviendra compliquée ... Il faudra les surveiller deux fois plus, être sur qu'ils ne se blessent pas, qu'ils ne se fasse pas attaquer etc etc ... Autant vous dire que Maurëen avait bien raison de prendre du bon temps des maintenant.
Aujourd'hui la femelle aux cheveux d'eau avait préféré rester dans sa tanière. Depuis deux jours un de ses petit était malade, du moins il reniflait et éternuait assez souvent pour que Maurëen s'en inquiète. Elle n'avait pas encore prit contacte avec les médecins, préférant plutôt attendre la venue d'Alsham sont ami. Un medecin respectable en qui elle avait toute confiance. Et puis il faut se l'avouer il est plutôt pas mal, dommage que ce bougre soit stérile ! Sinon la personnalité féminine de Ren en aurait fait son quatre-heure ! D'ailleurs en parlant de lui Maurëen sentie une odeur qui lui était similaire. Un sourire se déposa sur ses babines rosées, attendant que le mâle se prononce et entre dans la tanière. Quelques minutes passèrent, l'odeur avait disparue ... Elle avait peut être rêvé ? Dans le doute la femelle se redressa, s'étirant un instant avant de se rendre vers l'entré. Personne n'était là, mais il y avait toujours cette petite odeur caractéristique du mâle. Peut être qu'il avait eu une urgence sur la route ...
Le temps que la femelle retourne s'allonger aux côtés de ses petits monstres, ces derniers c'étaient levés et dirigés vers la sortie. Maurëen roula des yeux aux ciel avant de soupirer.
- Tous à l'intérieur ! Nihil est malade vous ne sortiraient qu'après avoir vu le docteur.
Les êtres microscopiques qui grouillaient dans ses pattes furent tous déçus et un léger semblant de haine envers le mâle noir se fit ressentir. Cela faisait deux jours qu'elle ne voulait plus qu'ils sortent à cause du rhume de Nihil. Mais d'un autre côté à chaque fois que ce dernier posait une patte dehors il était malade... Alsham devait forcément avoir un remède pour ça. En espérant qu'il revienne vite.
Les bébés retournèrent à leur place ainsi que leur mère qui se plaça derrière eux, le ventre en évidence pour que ses monstres puissent la téter jusqu'au sang. Puis quelques minutes seulement après le début du repas, une voie masculine retentit dans la tanière.
« Maureen, es-tu là ? C’est moi, Alsham »
La femelle se redressa et fit signe aux petits d'arrêter. Elle se lécha rapidement le ventre histoire d'être belle et présentable pour séduire au mieux le jeune médecin.
- Oui, nous sommes là entre.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite [PV Maureen] 24/4/2018, 21:54 | |
| Alsham ne faisait absolument pas attention aux réactions des femelles faces à lui. Il ne se rendait pas compte que des louves se faisaient parfois plus belles en sa présence en espérant pouvoir lui faire des avances. Il était très professionnel et aimait tout le monde du même amour humble et chaste. Et puis il n’était pas du tout intéressé par l’idée d’avoir une compagne, de toute façon il se savait incapable de réaliser qu’il a ou non ce genre de sentiment. Secouant son pelage, en percevant la voix de la femelle un sourire doux étira ses babines. Il reprit son pot dans les crocs et entra dans la tanière et déposa le bol sur une étagère installé par ses soins pour que la louve puisse y mettre des choses qui ne devaient pas finir dans la gueule des petits. Son museau se tournant vers la femelle, il la détailla du regard, s’assurant qu’elle soit en bonne santé avant de lui donner un petit coup de museau affectif en la saluant. Il en fit de même avec les petits pour les saluer. Il adorait ces petites choses toutes poilus et trop mignonnes qui découvraient tout juste la vie. Ramenant sa queue contre lui il lança un regard à la femelle. « Je t’ai apporté quelques plantes à écraser avec ta patte pour en faire une petite pâte à mâcher assez sucré qui te donnera des forces quand ils t’épuiseront trop » Puis mon regard de posa sur les petits avant que je ne les examine du regard et que je n’entende Nihil éternuer. Je mis les oreilles à l’horizontal et séparé le petit noir de son frère et de sa sœur avant de l’examiner en douceur. Il semblait assez faiblard et mal en point, je lançais un regard à la maman du petit loup. « Depuis combien de temps est-il comme ça ? » Il me semblait malade, le souci c’est que j’ignorais si ce qu’il avait été contagieux et si c’était le cas il risquait de contaminer son frère et sa sœur, voir même d’autres loups. L’idée de l’isoler dans la tanière des guérisseurs me traversa l’esprit mais je n’étais pas convaincu que la mère soit d’accord. Pourtant il ne fallait pas que ces autres enfants soient touchés par le mal de Nihil, sinon cela pouvait devenir un problème encore plus important. Ma queue se mit à caresser le sol dans un rythme pendulaire alors que j’attendais la réponse de la femelle grise à la chevelure océan. |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: Une petite visite [PV Maureen] 25/4/2018, 20:22 | |
| Une petite Visite feat. Maurëen & Alsham ════════════════════════════════════ Le mâle finit par entrer. Maurëen hocha la tête et en un battement de cils le salua. Il avait apporté de quoi la nourrir, c'était très aimable et assez touchant. Il posa son pot sur une étagère précaire. La femelle n'avait pas forcément confiance en la stabilité de cette dernière mais pour le moment elle n'était jamais tombée. Ça aurait pu faire une bonne excuse pour aller chez le forgeron par contre. La femelle sourit. Il faudra trouver un moyen de décrocher ce bois de bois pour appeler à avoir des services !
Alsham posa son regard sur la jeune louve, cette dernière n'avait pas de soucis de santé, et grâce à son côté masculin elle pouvait garder un corps fin sans être anorexique ou en manque de carence. Un avantage pour ce pouvoir inutile donc. Puis le mâle finit par s'approcher en lui donnant un coup de museau affectif. Maurëen lui rendu en une léchouille sur la joue tandis que les petits commençaient à s'agiter.
« Je t’ai apporté quelques plantes à écraser avec ta patte pour en faire une petite pâte à mâcher assez sucré qui te donnera des forces quand ils t’épuiseront trop »
- Merci j'apprécie l'attention.
Elle lui sourit. En réalité elle se fichait pas mal de ce truc. Elle n'en avait pas besoin. Il lui suffisait de s'endormir pour que qu'elle se réveille avec des tonnes de carcasses autour d'elle. La grise ne le savait pas mais, Sheek et Ren avait bien la dalle à chaque fois qu'ils revenaient à la vie... Le mâle s'arrêta net. Les oreilles en arrières observant, fixant Nihil. Le jeune louveteau était malade depuis quelques temps. Le Médecin se mit alors en route prenant le petit avant de l'eximiner à l'écart de ses frères et sœurs.
« Depuis combien de temps est-il comme ça ? »
- Cela fait deux jours, mais il éternue seulement lorsqu'il est en contact avec l'extérieur, d'ailleurs vue que tu viens de dehors et que lui lui a fait un bisous ... Il éternue.
Alsham avait l'air inquiet et cela avait le dont d'agacer la mère ... Toujours à ce demander si son petit va bien ou non. Mais la maladie ne devait pas être grave; cela ne faisait pas longtemps et il était le seul atteint.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: Une petite visite [PV Maureen] 12/7/2018, 17:30 | |
| UP ! Sha c'est à toi.
EDIT 27/07/2018 : Archive, car Nishiki est absente pour une durée indéterminée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite visite [PV Maureen] | |
| |
| | | | Une petite visite [PV Maureen] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |