Invité Invité
| Sujet: .:: Naamir Afk ::. [Absente] 30/1/2018, 06:19 | |
|
Dernière édition par Naamir le 13/2/2018, 10:16, édité 1 fois |
|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: .:: Naamir Afk ::. [Absente] 30/1/2018, 14:15 | |
| Bon courage avec ton déménagement et tout le reste. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Naamir Afk ::. [Absente] 2/2/2018, 05:42 | |
| Hello,
Suite à un imprévu c'est reporté à une date inconnue pour le moment, peut-être dimanche peut-être la semaine prochaine aucune idée..
Vous allez devoir me supporter à plein temps encore un peu, lol. Kiss, Naamir.
EDIT 04/02/18 6h33 : Je dois reconfirmer, mais normalement je pars demain en début d'après-midi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Naamir Afk ::. [Absente] 23/4/2018, 00:54 | |
| Un petit double post.
Je viens donner quelques nouvelles. Suite à de gros problèmes irl, nous avons de nouveau déménagé, mais ce n'est pas le second déménagement définitif. Donc ma situation n'est pas stable encore. MAIS. Dès Mardi. J'entame mon permis en version... Accélérée. Je serais donc très prise par le code que je vais avoir à plein temps pendant un mois jusqu'à totaliser un nombre conséquent de 150 heures de code. Ensuite viendra la conduit et bien sûr, le petit papier qui indique que j'ai droit d'user d'un véhicule avec quatre roues et qui pollue v:
Ensuite, en parallèle, je me prépare pour fêter mes vingt ans, je vais aller à la Japan Expo de Paris, et pour ça je vais craquer un peu d'argent pour me faire un cosplay de Xayah, je prends les billets quatre jours pour moi et mon chéri ( donc mes petits sous partent vite.. ). Si jamais vous y allez, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Du love sur vous, Lorsque tout sera stable ou que j'aurais une poussée d'inspiration, je vous répondrais mes chers partenaires. Un petit mot pour vous montrer que je ne vous oublie pas
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Naamir Afk ::. [Absente] | |
| |
|