Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Sujet: Ma précieuse et chère soeur [PV Nephtys] Terminé 5/1/2018, 16:06
- RP Effectué aux Tanières Solitaires -
Ma précieuse et chère soeur
C’était fort rare que cela arrive, mais Saladem et Mijaw étant en apprentissages, c’était à moi que mère avait demandé de surveiller Nephtys. Elle était toujours prête à faire une bêtise. J’espérais alors que ma chère sœur n’aurais pas envie de faire l’idiote aujourd’hui, car j’avais très envie de ne pas bouger les fesses. Couché sur le flanc au dessus d’un creux d’une tanière, je prenais le soleil là où mon corps avait fait partir la neige depuis fort longtemps. J’entendais encore les ronflements de Nephtys alors je n’avais pas trop à m’inquiéter de ce qu’elle pourrait faire. A part faire un cauchemar je la voyais mal en danger pour le moment. Et puis même si je n’étais pas un grand defenseur, pour ma sœur je me battrais jusqu’à ce que je n’en sois plus capable. Fermant les paupières, je soufflais longuement. Les minutes passèrent avant que je ne l’entende plus ronfler. Je dressais alors les oreilles, regardais autour de moi, avant de sauter agilement de mon promontoire pour m’approcher de notre tanière.
Me dressant sur mes pattes arrières je lançais un regard à l’intérieur, ma sœur semblait faire semblant de dormir. Je penchait alors la tête en l’observant, les oreilles dressées. Un sourire effleura mes babines quand une idée me traversa la tête. Je me glissais dans la tanière avant de foutre mon museau dans le poil court de son ventre. Je soufflais alors dedans pour lui faire des chatouilles tandis que ma queue se balançait joyeusement dans mon dos. J’étais rarement d’humeur joueuse, elle avait intérêt à en profiter !
« Allez soeurette, debout ! »
Elle avait assez dormi comme ça. Et si je ne pouvais moi-même pas dormir, il était hors de question que je la laisse roupiller. Et puis maman et nos aînés n’étaient pas là, c’était le moment où jamais de faire un peu ce que nous voulions. Comme Nephtys et moi étions les plus frêles et les plus petits de la portée mère nous montrait énormément d’attention et faisait plus attention à nous qu’à Saladem ou Mijaw. Mais nous avions parfois besoin de faire les sauts, bien que frêles, j’étais malin et je savais me sortir des problèmes tout seul ! Du moins, je voulais le croire. Et puis à deux nous risquons moins que seul !
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: Ma précieuse et chère soeur [PV Nephtys] Terminé 5/1/2018, 16:43
Ma précieuse et chère sœur
feat. Nephtys & Zelvect
════════════════════════════════════
Hier la rousse c'était couché tard. Elle avait ruminé toute la nuit ses histoire de clan, elle qui avait hâte de revoir son père elle était toute excité et même Mya avait eu du mal à la coucher. Finalement elle était tombée de fatigue elle même sans le vouloir. Elle se réveilla et observa autour d'elle, pas un chat. Mya avait mené la moitié en exercices extérieurs. Elle vit la queue de Zelvect dépasser. Elle décida alors de faire semblant de dormir pour pas qu'il ne la remarque. Mais elle entendit se dernier approcher d'elle. Elle finit semblant de ronfler et de se tourner. Le ventre vers le ciel, soudain elle senti le museau de son frère sur son ventre et ce dernier souffla un grand coup. La femelle sursauta et agita ses quatre pattes dans tous les sens en éclatant de rire. Enfin elle pouvais jouer tranquillement avec lui !
« Allez soeurette, debout ! »
Elle se relave et le fixait avec un air malicieux. Il l'avait cherchée. Elle lui sauta dessus avant de lui mordiller les pattes. Puis dans un bond elle s'extirpa de la tanière. Elle ne comptais pas fuir, juste s'amuser à un peu plus pour l'embêter à l'exterieur. Il faisait beau aujourd'hui malgré la neige qui avait commençait à fondre par endroits. Elle se plaça face à l'entrée de la tanière, la tête en bas et le cul en l'air. Sa queue féline bougeait dans tous les sens. Nephtys était prête a en découdre avec son frère. Pour une fois qu'elle pouvait s'amuser tout en ayant un partenaire ! La rousse ne jouait jamais avec Mijaw ou Saladem car les deux loupiots n'était pas du genre fou fou comme elle.
Sujet: Re: Ma précieuse et chère soeur [PV Nephtys] Terminé 12/1/2018, 12:39
Ma précieuse et chère soeur
Comme je l’avais prédit ma sœur c’était mise à rire lorsque je lui avais soufflé sur le ventre. Cela m’avait doucement sourire, j’aimais quand elle était d’humeur douce. Alors quand elle se releva je ne fus pas surpris par l’air malin qui trônait dans son regard pétillant. Elle me sauta dessus et me mordilla avant de sortir. M’approchant calmement de la sorti je la vis en position de jeu juste devant. Cela me fit pouffer de rire tant elle était ridicule. J’étais content de la voir ainsi, il n’y avait bien qu’elle qui sache m’arracher un petit moment de rire. Alors je descendis agilement du creux de la tanière avant de me jeter sur elle et de la faire rouler avec moi. Après deux roulades, quand elle fut en dessous de moi je lui léchais la joue avant de sauter et de planer pour m’éloigner. J’étais parti dans l’idée d’une poursuite et je savais que ma chère sœur ne serait pas contre. Montant sur un rocher je m’y fis fier et arrogant avec un sourire doucement moqueur.
« Alors, tu m’attrapes bientôt ? »
Ma question taquine posait sur le ton du jeu n’attendait pas de réponse mais plutôt de l’action. Elle devrait profiter de ce moment car ce n’est pas tout les jours que l’envie de jouer avec elle me prend. Je suis un loup généralement calme et ennuyé et malheureuse ma petite sœur n’a pas beaucoup de camarade pour jouer. Surtout que Saladem et Mijaw n’ont jamais joué de leur vie comme si le terme « Jeu » ne faisait pas parti de leur vocabulaire. J’attendis alors qu’elle continue la parti de course poursuite que j’avais lancé. J’avais hâte qu’elle se bouge parce que j’avais peur que ma flemme revienne sans la prévenir et que je cesse brutalement le jeu.
Et puis j’avais faim aussi, il faudra que je veille à transformer cette partie de jeu en mini chasse. Si seulement je pouvais repérer un met à me mettre sous la dent pour ensuite le suivre tout en faisant jouer ma sœur. Oui ça c’était une idée de géni ! Maintenant fallait juste éviter que ma sœur ne soit trop bruyante et ne fasse fuir la proie que j’aurais choisi. Enfin à condition de trouver la proie d’abord…
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: Ma précieuse et chère soeur [PV Nephtys] Terminé 22/1/2018, 12:36
Ma précieuse et chère sœur
feat. Nephtys & Zelvect
════════════════════════════════════
Les fesses en bombes Nephtys attendait son frère. Ce dernier pouffa de rire à la voir ainsi. A donc il se moque ? Pas de soucis, la jeune femelle n'était pas du genre à ce laisser faire. Elle observa son frère avancer vers elle agilement tandis qu'elle s'apprêter à lui sauter dessus. Mais au moment de s'élancer il était trop tard, son frère venait déjà de s'élancer. La vitesse leurs fit faire des roulades ce qui fit rire la jeune femelle. C'était marrant de jouer avec lui au combat, même s'il était plus costaud qu'elle la jeune femelle avait espoir un jour de pouvoir enfin le battre. Nephtys atterrie sous son frère et ce dernier comme pour la narguer lui lécha la joue. La jeune louve grogna pas de manière méchante mais plus comme un 'tu vas voir toi'. Sa motivation à le battre c'était accrue, elle avait un bon esprit de compétition et elle n'était pas mauvaise perdante quoi qu'il arrive. Elle savait très bien qu'on apprend de ses erreurs et ses défaites, il fallait donc qu'elle s'endurcisse pour un jour devenir comme son grand père. Le temps que la louve se relève son frère était parti se poser sur un rocher en planant, il pris un air fière avant de balancer à sa soeur :
« Alors, tu m’attrapes bientôt ? »
Ni une ni deux la caverne l'observa du coin de l’œil avec un grand sourire aux babines. Elle pris son élan. Elle avait déjà tout son plan en tête. En effet son frère était trop haut pour elle mais elle avait trouvé une solution. Elle avait repéré un tronc d'arbre sur lequel s'appuyer pour s'élancer sur son frère. Son plan était parfait, il n'y avait aucune failles et son frère serait surement surpris de voir que la louve a eut une idée aussi brillante. Dans un grand élan elle s'élança sur le branche qui lui permettra de faire son rebond. Ses deux pattes avant se pausèrent sur l'écorce froide tandis qu'elle groupa ses pattes arrières pour les poser à leurs tour. La rousse lança ses pattes en avant tandis qu'elle poussa fort sur ses pattes arrières pour avoir la puissance de s'élancer jusqu'au rocher. Mais la branche cassa. La femelle écarquilla les yeux et une seconde elle tomba au sol dans un couinement. Immobile elle était étendue sur le sol.
Sujet: Re: Ma précieuse et chère soeur [PV Nephtys] Terminé 27/1/2018, 11:21
Ma précieuse et chère soeur
Attendant que ma sœur se décide enfin à m’attaquer, je l’observais d’un œil intrigué. Qu’allait-elle encore inventer pour m’avoir ? La suivant du regard je compris rapidement le stratagème mais la branche ne semblait pas des plus solide. Serrant les crocs je regardais ma sœur en penchant la tête, indécis et un peu inquiet à son égard. Je mis les oreilles à l’horizontal.
« Fait gaffe Neph ça a pas l’air sûr ton idée là… »
Mais comme je m’y étais attendu elle ne m’écouta pas le moins du monde. Parti dans sa bêtises elle s’appuya sur le tronc et voulu s’élancer depuis la branche avant que celle-ci ne craque sous son poids. Sans que je ne réfléchisse je sautais de mon piédestal en ouvrant mes ailes pour aller plus vite et avoir une chance de la rattrapé. Elle me tomba sur le dos et m’écrasa, mais cela n’avait pas d’importance, sa santé en avait bien plus. Ecrasé sous ma sœur adorée je levais la tête et la tournais de trois quart vers elle, légèrement sonné tout de même par notre collision.
« Tu n’as rien ? »
Je voulais m’assurer qu’elle ne se soit pas blessée en me tombant dessus. Si elle s’était foulée quelque chose ou même cassé un os je risquais de m’en vouloir énormément. Et puis mère risquait aussi de me gronder, ce que je ne voulais pas voir arrivé. La repoussant doucement je me relevais pour m’asseoir en face d’elle et l’observer une seconde. Non ça va elle semble plutôt en bonne santé. Alors que je la regardais je me souvins de mon aventure avec Ragnar et eut un sourire.
« Tu veux que je te raconte ma dernière aventure ? »
J’étais sur que ça l’intéresserais, j’étais fier de ce qu’il s’était passé ce jour là. Mon idée avait pu nous sauver tout les deux, moi et le petit loup de la terre. Je me sentais puissant et important à ce moment là et surtout débrouillard ! Je n’avais eus besoin de personne pour trouver une idée pour nous deux et nous sortir de la panade ! Je lui avais même sauvé la vie en le rattrapant ! Non vraiment, j’étais empli de fierté en pensant à cette aventure. Et puis pendant que nous étions en train de sauver nos vies quelque chose c’était passé entre nous. Nous nous étions fait confiance, et cela me donnait envie de revoir le petit mâle de la terre.
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: Ma précieuse et chère soeur [PV Nephtys] Terminé 29/1/2018, 11:56
Ma précieuse et chère sœur
feat. Nephtys & Zelvect
════════════════════════════════════
Son frère l'avais pourtant prévenu de ne pas le faire, mais la rousse était trop têtue et téméraire pour se laisser dicter ses actions. Cependant pour une fois elle aurait du y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans sa connerie. Mais heureusement son frère vient immédiatement se placer entre elle et le sol pour la protéger de sa chute. C'était très courageux de sa part. Ainsi la jeune louve s’écrasa sur le dos de son frère qui fut aplati au sol. Au moins dans un sens elle avait finit par l'attraper, évidemment que la chute était voulu, mais ça personne ne devait le savoir.
« Tu n’as rien ? »
- Non ça va tu as amorti le choc.
Son frère s'inquiété beaucoup trop pour sa soeur, il était toujours en train de flipper que rien ne lui arrive alors que ce dernier était taillé comme une allumette. C'était plus a Nephtys de savoir si elle lui avait pas pété une côtes en tombant sur lui. M'enfin c'était un mâle il avait surement besoin de se sentir protecteur avec quelqu'un et étant donné qu'il n'avait que sa soeur sous la patte c'était souvent comme ça. Nephtys se décala et s'assit pour laisser place à son frère qui vient en face d'elle. Il l'observa tandis que sa soeur le fixait comme pour lui dire que c'est bon elle n'avait rien. Le jeune mâle sourit et intrigua sa soeur qui pencha la tête sur le côté.
« Tu veux que je te raconte ma dernière aventure ? »
- Si tu parles de cul non merci frangin, mais si c'est autre chose vas y je suis toute ouïe !
Elle savait très bien que ce n'était pas le sujet de conversation mais c'était sa façon à elle de le taquiner un peu. Elle ne savait pas réellement comment pourrait se comporter son frère avec une femelle, sera-t-il fidèle ? Ou du genre volage ? En tout cas Nephtys sera surement plus que fidèle même si à mon avis elle n'est pas prête d'avoir un petit ami et de lui dire clairement je t'aime.
Sujet: Re: Ma précieuse et chère soeur [PV Nephtys] Terminé 30/1/2018, 19:02
Ma précieuse et chère soeur
Je savais que ma sœur n’aimait pas ma surprotection, mais elle était la seule que j’aimais à ce point et que je voulais protéger contre tout. C’était ma sœur, ma chère et tendre sœur qui sera toujours irremplaçable. Personne ne sera jamais plus importante, elle passera toujours la première pour moi. Je me souviens très bien, la première chose que j’ai vu c’était son pelage fin et duveteux. La première chose qui m’a fait chaud au cœur c’était son sourire. Et son rire m’envoie toujours loin dans les lieux les plus doux et les plus paisibles de mon inconscient. Tant pis si elle n’aime pas mon instinct trop protecteur envers elle, je ne peux et ne veux pas lutter contre lui… Quand elle se releva et me répondit je me redressais en hochant la tête avant de secouer mes ailes pour en faire partir la poussière et le rester. Je lui souris alors en m’asseyant.
« Tant mieux »
Ma sœur chérie s’installa à son aise et je vins me frotter à elle avant de m’allonger contre elle. Ma sœur avait le poil chaud et relativement épais pour la saison, cela me faisait du bien. Moi j’avais le poil court et pour dire vrai j’avais également légèrement froid. Mais j’étais bien prêt d’elle. Je me sentais à la fois en sécurité et aimé. Ma sœur tenait à moi et je n’avais pas besoin qu’elle me le dise pour le ressentir. J’espérais que ma relation avec elle ne se dégraderait jamais, je risquais d’énormément en souffrir sinon. Je voulais continuer de passer de bon moments avec elle, même quand nous seront grand, même quand elle aura des minis Nephtys autour d’elle… En l’entendant j’éclatais de rire avant de secouer la tête
« T’en manque décidément pas une ! »
Fallait toujours qu’elle dise une ânerie, mais je l’aimais pour ça. Au moins elle détendait l’atmosphère et me sortait complètement de mon ennui. Il n’y avait bien qu’elle pour cela. Je n’avais pas cette complicité avec Saladem, encore moins avec Mijaw, pourtant je les aimais tout les deux. Fermant les yeux je me couchais en sphinx contre elle et ramenais ma queue contre mon corps.
« Dernièrement je suis allé dans le marais et je me suis perdu, j’ai rencontré un jeune loup de notre âge. Il s’appelait Ragnar. On était en danger à cause d’un animal des marais alors on s’est enfuit, et c’est moi qui est trouvé l’idée pour qu’on puisse survivre et nous échapper ! Bon j’ai encore pleins de courbatures, mais ça m’a bien occupé au moins »
Je me mis alors là lui raconter mon aventure en détail. Je n’oubliais aucun détail mais ne me vantait pas pour autant. Je voulais juste passer un moment avec ma sœur, parce que c’était important pour moi, et que c’était agréable. Mon histoire dura longtemps et j’avais pris plusieurs positions prêt d’elle avant de m’étirer longuement et de glisser ma truffe vers ses pattes. J’avais à nouveau sommeil, et j’avais faim. Normalement mère rentrerais bientôt avec le repas. Mais j’avais hâte de savoir ce qu’elle avait pensée de mon histoire.
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: Ma précieuse et chère soeur [PV Nephtys] Terminé 5/2/2018, 23:05
Ma précieuse et chère sœur
feat. Nephtys & Zelvect
════════════════════════════════════
Zelvect vint se coucher prêt de Nephtys, elle aimait bien ces petits moment où elle pouvait être seule avec lui, c'était très calme. Zelvect était surement son favoris car c'était un des seuls qui était aussi doux avec elle. Il faut toujours un frère préféré sur qui on peu se reposer et bien lui il était ce frère. En plus la façon qu'il avait de venir se blottir contre elle montrait non seulement qu'il était là pour la protéger mais que la louve était aussi capable de le protéger à lui. Ils étaient comme sur un pied d'égalité ce qui au fond plaisait bien à Nephtys qui voulait être plus forte que tous les mâles pour montrer qu'elle n'a besoin de personne dans la vie sauf elle. La rousse aimerait bien que son frère soit comme ça tout le temps avec elle, aussi fort, têtu mais toujours doux à la fois. Si elle néatait pas sa soeur se serait certainement le genre de mâle typique pour qui elle pourrait craquer. Mais Nephtys n'est pas du genre consanguinité ou autre, déjà de base elle ne se voyait pas réellement finir avec un mâle. Ou alors il faudrait que ce dernier soit vraiment exceptionnel pour qu'elle daigne lui dire le mot magique. Zelvect éclata de rire à la petite vanne de sa soeur et elle aussi. Elle l'observa avec un sourire plein de malice, c'était marrant de la taquiner sur se terrain, vivement que lui il rencontre l'amour pour qu'elle puisse l'embêter encore plus.
« T’en manque décidément pas une ! »
Après ses belles paroles son frère se lança dans sa douce histoire des marais. Il avait rencontré un ami, peut être que Nephtys pourrait aller voir du côtés des marais pour rencontrer des amis aussi ? Ca lui ferait du bien à la rousse de partir un peu à l'aventure pour gagner en force et courage mais aussi en maturitée, il était temps pour elle d'essayer de volait de ses propres ailes. Même si pour le coup elle est la seule de sa famille à ne pas avoir un truc qui ressemble de prêt ou de loin à des ailes. Même Mijaw avait une sorte d'ailes ... Son frère c'était fait attaquer ? Wouh ! Une chance qu'il est pu se sauver, les marais sont finalement une réelle sources d'aventure et d'adrénaline !
- Trop cool ! Dit tu me mèneras un jour aux marais ? Moi aussi je veux avoir des amis comme toi et vivre ce genre d'aventure !
Son frère acquiesça de la tête tandis que Nephtys lui dévoila un grand sourire elle était heureuse de partager ce genre de moment avec lui.