|
| Comme une barrique [PV Gothic] | |
| Auteur | Message |
---|
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Comme une barrique [PV Gothic] 20/2/2018, 21:59 | |
| - RP Effectué au camp du clan de la Terre - YSTRELLE La louve se traînait hors de la tanière de Jeys, depuis que Gothic lui avait dit son amour, elle n'avait plus aucune animosité envers la crêteuse, elle savait qu'elle serait toujours la première dans le coeur du grand mâle. Son ventre était devenu énorme, pourtant il lui restait encore de nombreux jours avant la délivrance, c'était pour cette raison qu'elle était allé voir les médecins. La louve grise lui avait simplement dit que la portée semblait être nombreuse, seulement, le père étant ce qu'il était, elle était presque trop petite pour en porter autant d'aussi gros. Elle avait vu la lueur d'inquiétude dans le regard bleu de la louve. Elle avait peur qu'elle ne puisse pas mener sa grossesse à terme. Ystrelle aussi avait peur, chaque mouvement était maintenant une torture pour elle. Pas à pas, elle parvint enfin à la tanière qu'elle partageait avec sa famille en lisière du camp. Avec d'infinies précautions, elle s'installa sur la terre dégagée de la neige, exposée au soleil. Dans son ventre, les petits n'avaient même pas la place de bouger, si bien que quand l'un souhaitait se retourner, elle sentait soit une pression sur sa vessie, soit sur ses poumons. Elle ne pouvait plus s'allonger que sur le coté, pattes étendues. Le simple effort d'avoir traversé le campement la laissait complètement essoufflée. Chaque fois qu'elle était debout, elle sentait leur poids tirer sur sa peau et son dos. Dire qu'au début de sa grossesse elle s'inquiétait de revivre les événements de sa première portée. Aujourd'hui, même si elle avait voulu s'éloigner du clan pour chasser, elle en aurait été complètement incapable. Cette idée la fit ricaner, ricanement qui se changea vite en un grognement de douleur à cause de ses poumons compressés. Elle espérait qu'ils ne grossiraient plus, elle ne pensait pas être capable d'en supporter beaucoup plus. Et puis, passer ses journées à dormir l'ennuyait. Cynthia avait pris la relève pour nourrir la famille, mais elle était encore bien jeune pour rapporter suffisamment de proies pour quatre adultes, dont une pleine jusqu'aux yeux. Elle avait constamment faim, en même temps son état ne lui permettait pas de faire un vrai festin. Il n'y avait plus assez de place dans son ventre pour un estomac plein. Aussi grignotait-elle toute la journée. Elle s'étendit de tout son long, regardant, au loin l'agitation du clan. Dans la journée, tous les loups travaillaient et elle se sentait bien seule. En hiver, le vieux Rawleht était coincé chez lui par ses rhumatisme et ne pouvait donc lui rendre visite. Il était si vieux maintenant... Elle espérait qu'il passerait l'hiver.
Dernière édition par liquid poulpi le 11/3/2018, 10:52, édité 1 fois |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Comme une barrique [PV Gothic] 22/2/2018, 13:30 | |
| Gothic - Assassin - Clan de la Terre La portée sera nombreuse, c'est ce que leur avaient affirmé plusieurs médecins. Qu'entendaient-ils par nombreuse ? Si pour eux, c'était minimum quatre, ça allait. Par contre, plus, Gothic allait sûrement déchanter sur le moment, quand ils pointeront le bout de leur truffe... Depuis cette nouvelle, il ne pouvait s'empêcher de regarder le ventre d'Ystrelle grossir de plus en plus au fil des jours avec une certaine crainte. S'ils sont pour la majeure partie comme Cynthia et Rahawk, ça allait être le bordel ! Les canaliser serait un défi de tous les instants. Espérons qu'il n'y en ait comme Verd, quand elle était encore une louveteau gentille et calme, pour contrebalancer. Les rythmes de journées allaient sans doute être infernaux quand ils seront en âge de gambader dans le campement puis aux alentours. Heureusement, les nourrices pourraient sans occuper et il y aura d'autres louveteaux avec qui ils pourront jouer. En espérant qu'ils ne soient pas tout aussi solitaire que Cynthia et Rahawk le furent.
Ystrelle était bien plus ronde que lors de la précédente portée. Les louveteaux se développaient sans doute plus ce coup-ci. Weix, pauvre petit, fut bien moins gros quand il était sorti de son ventre. Alors, son corps ayant déjà élaboré ce processus, devait sans doute les développer à parts égales cette fois. Espérons !
Sa belle était incapable de bouger hors du campement, même plus, elle avait du mal à quitter les alentours de leur tanière. Elle était frustrée de ne pas pouvoir sortir d'avantage et surtout chasser. Heureusement, Cynthia avait accueilli la nouvelle de la portée plutôt bien. Elle n'avait pas sauté au plafond, elle n'avait pas tiré la gueule, elle était restée plutôt neutre à vrai dire. Contrairement à sa sœur qui voyait ça d'un mauvais œil. En tout cas, Cynthia avait sauté au plafond quand sa mère lui avait annoncé qu'elle devrait chasser toute seule pour la famille. La princesse cauchemardesque voyait ça comme une importante mission à accomplir pour son avenir de chasseuse. Elle voulait prouver qu'elle était capable de chasser sans sa mère, pour lui montrer qu'elle avait bien appris. Le groupe de chasse de sa mère était réticent à travailler avec elle sans Ystrelle, depuis cet incident, mais comme elle était un bon élément, ils ne disaient rien et se contentaient de la surveiller.
Outre Cynthia, Gothic chassait aussi. Des fois seul, des fois avec sa fille. Il n'y avait pas de missions en vue pour l'instant. Quand bien même, on le laissait tranquille pour qu'il soit aux côtés de sa louve. Il rentra d'ailleurs au campement avec deux lapins qu'il avait choppé dans la forêt des rêves bleus et deux volatiles attrapé aux plantes mouvantes en rentrant. Avant de rentrer chez lui, il passa dans la tanière de Rawleht qui fut en compagnie d'une charmante médecin. Il lui posa un lapin et repartit aussitôt.
Arrivant chez eux, il vit Ystrelle allongée à côté de l'entrée, sur sa place dénuée de neige et ensoleillée. Son ventre était si gros qu'il se demandait comment sa petite louve arrivait à bouger. Elle était forte malgré sa taille. Il arriva prêt d'elle et lui posa le lapin qu'il avait dans sa gueule devant son museau. Il s'allongea dans son dos, la collant pour lui apporter de sa chaleur, tandis qu'une créature partie poser les deux volatiles dans la tanière.
Comment tu te sens ?
Il lui lécha l'oreille et lui sourit. Même s'il se doutait de la réponse, il préférait lui demander. D'ailleurs, peut-être qu'elle aurait une saute d'humeur et l'enverrait chier...
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Comme une barrique [PV Gothic] 22/2/2018, 21:00 | |
| YSTRELLE La louve regardait avec envie les chasseurs rentrer au clan, elle aperçut sa fille parmi eux. Si la nouvelle de sa grossesse l'avait laissée indifférente, contrairement à Verd, par contre, l'idée de chasser pour eux tous l'avait surexcitée. Son groupe de chasse habituel un peu moins, déjà ils perdaient une bonne pisteuse, mais en plus la seule personne capable de canaliser la crêteuse. Elle sourit en la voyant tirer fièrement un élan derrière elle avec un autre apprenti. Nul doute qu'elle était maintenant capable de contenir son enthousiasme d'elle-même, les mauvaises langues n'auraient qu'à bien se tenir. Dans son ventre, un des petits se retourna, faisant apparaître une bosse sur la peau distendue de sa mère. Elle fit une légère pression dessus, et le bébé se mit de nouveau à bouger. Elle rit doucement, ils étaient en pleine santé, elle en était certaine. Mais combien pouvaient-ils être? Les médecins disaient souvent que les petits de la deuxième portée étaient plus gros, car le corps avait déjà eu l'expérience de les développer. Elle en avait eu quatre la première fois, Weix... Son coeur se serra. Weix et Verd avait été plutôt petits, Cynthia et Rahawk étaient déjà de gros louveteaux. Elle essaya d'imaginer à quoi ressemblerait son ventre avec quatre petits de la taille de ses aînés. Non ce n'était pas encore assez gros... Il y en avait au moins un de plus. Elle espérait qu'elle pourrait compter sur ses filles pour les aider, elle et Gothic, à les élever. Cinq petits avec les caractères de la première portée? Elle en avait des suées. Non il y en aurait forcément un calme, il le fallait. Elle vit Gothic pénétrer à son tour dans le clan, de sa démarche puissante, elle poussa un soupir. Il était à elle, toute sa puissance, toute sa tendresse... Sa chasse avait été bonne visiblement il portait quatre petites proies. Elle le vit faire un détour vers la zone des tanières réservée aux anciens. Son coeur se gonfla, il allait prendre soin du loup qu'elle considérait comme un père, son vieux Rawleht. Elle était heureuse qu'il prenne soin de lui comme de sa famille. Maintenant elle avait envie plus que tout de se blottir dans son épaisse fourrure cendrée. Elle ferma les yeux, ces petites boules de poils en devenir pompaient décidément toute son énergie. Son ventre gronda, la seconde d'après, l'agréable odeur d'un lapin frais chatouilla sa truffe. La douce chaleur de son mâle se répandit dans son dos. Elle sourit. Comment tu te sens ?Il lui lécha l'oreille, elle l'agita, chatouilleuse. Elle attira le lapin à elle. Les petits réclamaient leur lot de viande. Enorme, et lourde, et affamée, et aussi amoureuse d'un magnifique mâle.Elle mordit avec envie dans la chair tendre de la proie. Ses hormones la rendaient particulièrement instable, la question du mâle n'avait pas été innocente. La veille, elle lui avait hurlé après pour l'avoir mise dans cet état, le jour d'avant encore, elle avait pleuré toute la journée après avoir vu un oiseau gober une chenille innocente. L'avant veille, elle avait été totalement apathique. Aujourd'hui elle ne se sentait qu'amour pour toute chose. Elle avala une bouchée d'organes, elle savait qu'elle n'aurait la place pour guère plus, alors elle engloutissait de préférences les organes plus riches en protéines et autres nutriments que les simples muscles. Elle poussa ensuite le reste du lapin vers Gothic, elle n'avait déjà plus faim. Elle soupira, elle attendait avec impatience le jour où elle pourrait reprendre de vrais repas. Elle roula légèrement sur le dos pour pouvoir lécher la truffe du mâle avant de revenir à sa position antérieure. Qu'est-ce qu'ils étaient lourds! |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Comme une barrique [PV Gothic] 26/2/2018, 20:39 | |
| Gothic - Assassin - Clan de la Terre Énorme et lourde, et affamée, et aussi amoureuse d'un magnifique mâle.
Amoureuse d'un magnifique mâle. Le poil de Gothic se gonfla de fierté en entendant ça, sa queue tapota le sol et il lui sourit tandis qu'elle déchira le lapin. Énorme, il ne pouvait pas dire le contraire. Elle était plus ronde que lors de leur première portée. Lourde, il ne pouvait pas tellement en juger, mais c'est sûr que porter des êtres dans son ventre grandissant de jour en jour n'aidait pas. Il savait bien qu'elle avait du mal à marcher et elle ne pouvait même plus trottiner. Il voyait aussi sa peau se tendre quand elle était debout. Les seules fois où il pouvait constater sa prise de poids, c'est quand elle roulait contre lui pour dormir, mais ça ne le gênait pas. Affamée, ça c'est sûr. Depuis que la vie s'était mise à grandir en elle, il lui fallait beaucoup d'énergie et de protéines pour se nourrir et nourrir ces futurs monstres.
C'est bientôt finie, ma belle d'argent. Encore quelques jours à tenir et ils seront là. J'ai hâte de les voir. Combien sont-ils à ton avis ?
Les médecins ne pouvaient pas déterminer exactement, ils ne faisaient que des suppositions. Peut-être qu'Ystrelle arrivait à le sentir, maintenant qu'ils s'agitent de temps en temps ? Ystrelle s'était arrêtée de manger après quelques bouchées et poussa le lapin vers lui. Ce fait intrigua Gothic. Elle disait être affamée et pourtant, elle ne mangeait pas. Elle grignotait pour une raison inconnue. Quand on a fait, on mange, on ne grappille pas, c'est aussi simple que ça. Seulement, il ne posa pas de questions. Il n'avait pas envie qu'elle s'énerve tout d'un coup parce qu'il lui faisait une remarque sur la contradiction entre son appétit et sa façon de manger. Il se contenta de rester silencieux et de décapiter le lapin tandis qu'elle lui répondit.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Comme une barrique [PV Gothic] 26/2/2018, 22:26 | |
| YSTRELLE A son compliment, la queue de Gothic se mit à battre le sol. Cela amusa la louve, il était derrière elle aussi elle ne pouvait pas le voir, mais elle l'imaginait remuant la queue comme un jeune chien. Elle était heureuse aussi car personne d'autre qu'elle au clan ne pouvait profiter de ce genre d'attitude chez lui. Quand elle poussa la proie vers lui, il ne dit rien mais elle savait qu'il s'étonnait qu'elle ne mange pas plus alors qu'elle lui avait dit être affamée. Elle n'avait tout simplement pas la place, en plus les petits s'agitaient tant et plus aujourd'hui, c'était douloureux. C'est bientôt finie, ma belle d'argent. Encore quelques jours à tenir et ils seront là. J'ai hâte de les voir. Combien sont-ils à ton avis ?Un sourire immense apparut sur son visage, sa belle d'argent... Elle adorait qu'il la complimente. Quoi que en ce moment elle était plutôt sa baleine d'argent. Elle fronça le nez, il était temps qu'ils sortent de là, quelque soit leur nombre. A vrai dire, elle était incapable de dire combien ils étaient. Ils étaient au moins quatre de la même corpulence que Cynthia et Rahawk à leur naissance, ou plus, peut-être cinq. Elle espérait qu'il n'y en avait pas plus. La mise bas était un événement épuisant, et elle était déjà presque à bout de forces, la quantité de nourriture qu'elle mangeait ne suffisait pas pour la nourrir elle et les petits. En réalité, malgré son apparence, elle a avait très probablement maigri, le peu de graisse qu'elle avait et une partie de sa musculature avait fondu dans leurs estomacs avides. L'un d'eux choisit d'ailleurs ce moment pour donner un coup dans le sien. Elle se redressa vivement, le coeur au bord des lèvres, une douleur sourde remontant dans son ventre. Alors qu'elle tentait en vain de reprendre son souffle pour ne pas rendre son déjeuner, un autre louveteau s'agita, lui arrachant un couinement de douleur. Elle se tourna vers Gothic, une légère panique au fond des yeux, ils venaient, maintenant, mais il était encore un peu trop tôt, les médecins avaient dit qu'elle les auraient dans quelques jours. Il allait avoir sa réponse sans estimation. Elle sentit un liquide couler entre ses pattes, l'odeur lui apprit qu'il y avait un peu de sang. Deux autres mouvements dans son ventre... Ils se mettaient en position pour la naissance. Elle grogna sous l'effort pour se lever, elle ne pouvait pas mettre bas dehors, dans la neige, elle avait soigneusement arrangé la tanière quand elle en était encore capable, arrachant le poil de ses mamelles gonflées pour ajouter à la douceur de la couche où ils verraient le jour. Elle sentit Gothic la soutenir pour la guider à l'intérieur, elle ne pouvait pas parler, la douleur était trop intense, ses pattes ne tenait sous elle que par miracle. Il l'aida à se coucher sur le lit de feuilles, de mousse et de fourrure. Elle haletaient maintenant, ils bougeaient tous en même temps, son corps se contractait beaucoup trop douloureusement, les organes n'avaient pas assez de place pour absorber le choc des muscles qui les comprimaient pour expulser les petites vies qui avaient grandi parmi eux. Un éclair de terreur pure traversa son visage à l'idée qu'elle puisse mourir en les mettant au monde. Non pas qu'elle regretterait qu'ils soient nés, au contraire, elle regretterait de ne pas pouvoir être là pour veiller sur eux. Elle eut une pensée pour ses aînés. Rahawk, Cynthia, Verd, eux aussi elle devait encore être présente pour eux. Mais la douleur emporta tout et elle ne put plus penser qu'à continuer de respirer et de pousser entre chaque contraction. Très vite, poussée par les autres peut-être, une petite louve vit le jour, offrant un court répit à sa mère. Les contractions cessèrent quelques minutes. Elle eut le temps de laver rapidement le petit corps vigoureux et de le placer près de son coeur, elle trouverait les mamelles seule. La petite boule de poil était grise, majoritairement, avec la pointe du museau du même vert que sa mère, et deux petite queue s'agitaient frénétiquement derrière elle afin de l'équilibrer alors qu'elle rampait vers la mamelle. Les contractions reprirent, plus vives, plus intenses, si ce petit se présentait par le siège, seule un médecin pourrait les sauver, elle et les autres petits. Mais la douleur se fit soudain légèrement moins forte, comme s'il avait réussi à se replacer correctement. Une vague d'amour pour ce petit l'envahit, il s'était battu seul pour survivre, pour permettre à sa mère et à ses frères et soeurs de vivre aussi aujourd'hui. La petite tête apparut, verte, comme elle. Elle ne put s'empêcher de sourire, peut-être que cette portée montrerait plus de petit lui ressemblant. Elle donna un coup de langue sur le léger poil brun sur le dessus de sa tête avant de le placer avec douceur près de son aînée. Elle put lever les yeux avec fierté vers Gothic avant que d'autres contraction ne la détourne de lui. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Comme une barrique [PV Gothic] 4/3/2018, 16:15 | |
| Gothic - Assassin - Clan de la Terre Alors qu'ils étaient tous les deux l'un contre l'autre, Ystrelle se redressa d'un coup comme si elle venait d'être piquée par un insecte. Elle s'était aussi tendue. Il eut un haussement de sourcil. Elle se mit à respirer fort, comme pour faire passer une douleur. Ça commençait à être inquiétant. Elle se mit à couiner puis se tourna vers lui avec inquiétude. Ce n'était vraiment pas bon. Qu'est-ce qui lui arrive ? Ce n'est pas normal. Soudain, une odeur inhabituelle lui vint. Il avait déjà senti cette odeur que ce soit avec Ystrelle ou dans le campement. Remarque, dans d'autres territoires aussi... Il ne mit pas longtemps à s'en souvenir : c'est l'odeur du liquide placentaire. Ystrelle allait mettre bas ! Il se leva d'un coup, suivit péniblement d'Ystrelle. Il voulut lui dire de ne pas bouger et qu'il allait chercher un médecin, mais elle commença à marcher vers la tanière. Elle avait besoin de son aide pour l'instant. Il l'attrapa par la peau du cou afin qu'elle ne tombe pas lourdement sous l'effet de l'effort. Ainsi, il pourrait la retenir si jamais son corps devient soudain lâche. Il marcha à son rythme. Ils arrivèrent enfin à la couchette préalablement préparée par la chasseuse. Il l'aida à s'installer et la lâcha quand elle fut allongée.
Il se recula, pour lui laisser de l'espace. Les petits arrivent ! Les petits arrivent ! Qu'est-ce qu'il faut faire ? La situation était très différente de la première fois. Encore heureux. Mais la première fois, il fut occupé à se battre avec un ours pour protéger Ystrelle. Hors là, il n'y avait pas de danger. Il était juste là, à côté d'elle. Est-ce qu'il doit lancer une alerte ? Abandonner Ystrelle un petit moment pour aller chercher quelqu'un ou au contraire resté à ses côtés ? Ni Verd, ni Cynthia n'étaient là. Elles auraient pu se charger d'aller chercher un médecin et une nourrice. Il était tout seul, avec une mise bas sur les pattes. Ils sont pas censés naître maintenant !
Gothic hésita entre partir momentanément ou rester avec elle. Il faisait quelques aller-retour dans la tanière tandis qu'Ystrelle se chargeait d'expulser les louveteaux. Du coin de l’œil, il vit une forme derrière Ystrelle. Quand il tourna la tête, il vit un petit être. Le premier est né. Il s'avança vers lui et l'attrapa délicatement entre ses crocs, faisant attention de ne pas le blesser avec ses dents de sabre. Il le déposa devant le museau d'Ystrelle qui se chargea de le nettoyer. Gothic observa le petit. C'était un beau louveteau bien gros. Si les autres sont tous aussi développés, pas étonnant qu'Ystrelle soit ronde comme une barrique ! Il profita de ce moment d’accalmie.
Je vais chercher un médecin ! Je reviens tout de suite.
Il se retourna et partit au petit trot, seulement, il n'eut pas besoins de partir bien loin. Cynthia revenait de la chasse en trainant un sanglier. Après quelques mots, Gothic se chargea de rentrer avec le sanglier, tandis que Cynthia partir chercher un médecin et une nourrice. Fraichement de retour, il posa le sanglier dans un coin et repartit aux côtés d'Ystrelle qui avait donné naissance à un nouveau petit entre temps. Il venait tout juste de sortir. Profitant d'une pause, elle se chargea de le prendre d'elle-même.
Cynthia arrive avec un médecin et une nourrice.
Le second petit est tout aussi gros que le premier. Il les observa tandis qu'ils tétaient déjà. Le premier fut majoritairement gris avec quelques traces vertes. Le second fut majoritairement vert avec des pattes grises et le bout des queues bicolore semble-t-il. Les deux nouveaux nés avaient chacun deux queues. Ils échangèrent un regard fier puis le travail recommença. Cynthia arriva à ce même moment avec Jeys et Alcane. Ils se poussèrent, laissant les femelles faire leur travail. Ils partirent à l'entrée de la tanière en attendant qu'elle finisse de mettre bas. Gothic était inquiet. Allait-elle s'en sortir indemne ? S'ils étaient tous de cette carrure, il pourrait y avoir des complication au fil des naissances. Ystrelle s'épuisera aussi au fil de la mise bas. Jeys et Alcane étaient maintenant là pour l'aider en cas de problème.
Dernière édition par Licorneor le 4/3/2018, 23:05, édité 1 fois |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Comme une barrique [PV Gothic] 4/3/2018, 22:32 | |
| YSTRELLE Gothic l'avait aidée à s'installer en la soutenant par la peau de l'échine. Elle n'avait pas été soutenue ainsi depuis qu'elle-même était un louveteau, ça avait étrangement un effet rassurant. Mais maintenant qu'elle était installée, il était visiblement complètement perdu. La première fois, il s'était battu, puis ses petits étaient venus assez vite sans complications. Tout s'était passé si vite qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce qu'il se passait. Aujourd'hui les choses étaient différentes, premièrement elle affrontait une mise bas sans commune mesure avec la précédente. Oh certes, un ours ne devrait normalement pas débarquer sans crier gare cette fois. Mais la taille des petits et leur nombre risquait de l'épuiser. De plus la portée arrivait un peu trop tôt. Elle espérait que les petits seraient tous bien formés. Quand la première née vit enfin le jour, Gothic la prit entre ses énormes crocs avec la délicatesse de la caresse d'une plume. Son coeur battait d'amour pour le mâle. Personne ne le voyait tendre à part elle. Personne ne voyait sa douceur à part elle. Il était tout à elle et son coeur était à lui. Mais les douleurs des contractions la ramenèrent vite à la naissance de son deuxième petit. Si celui-ci avait été bloqué, il avait semblé se remettre dans la bonne position tout seul. Gothic s'était absenté à ce moment précis, pour chercher un médecin. Il n'avait donc pas assisté à la naissance de son premier fils de la nouvelle portée. Peu importait, ce petit avait été fort, très fort, il avait sauvé sa mère et ses frères et soeurs en se retournant seul alors qu'il avait été coincé. Ystrelle était extrêmement fière de lui quand elle l'avait pris contre elle. Elle lui murmura à l'oreille Mon fils, mon Faubaru, tu seras le gardien de ta famille. Tu ne le sais pas encore, mais personne n'aura jamais autant d'amour pour vous tous que moi.Le père de famille pénétra dans la tanière, traînant un sanglier derrière lui. Ystrelle le regarda avec des yeux ronds. Elle le croyait parti chercher des médecins, pensait-il réellement que c'était le moment pour faire des réserves de nourriture?! Une violente sensation de déchirement parcourut son ventre. Le prochain louveteau faisait des siennes. Il semblait vouloir s'assurer que sa mère ne pourrait plus jamais avoir de portée après la leur; non pas qu'elle en voulait une autre, surtout si chaque portée était plus importante que la précédente. Elle gronda de douleur. C'était intolérable, ce petit serait une vraie teigne, elle en était sûre, à vouloir naître en lui donnant autant de coups que possible. Elle accueilli la nouvelle que lui apporta Gothic avec un soupir de soulagement, il avait envoyé leur fille chercher Jeys. Un nouveau coup lui coupa le souffle. La naissance de ce petit là allait l'épuiser, et pourtant elle savait qu'il y en avait d'autres derrière. Toute l'énergie qu'elle avait pu accumuler pendant sa grossesse n'avait servi qu'à leur permettre de se développer. La portée était trop importante, elle serait épuisée bien avant la fin, la douleur également amplifiait la sensation d'épuisement. La médecin entra dans la tanière, suivie d'Alcane, une nourrice qui s'était occupée de Cynthia et Rahawk. Sa fille se tenait derrière elles. Elle fut repoussée vers l'extérieur, comme son père. Ystrelle le regarda s'éloigner avec détresse, elle voulait qu'il soit là, il la soutenait par sa simple présence. Un coup. Un éclair de souffrance qui noircit sa vision un instant. La voix rassurante de la crêteuse lui enjoignant de respirer. Mais voilà que la nourrice écartait ses deux premiers nés pour faciliter les mouvements de la médecin. Ystrelle cria. Ses bébés, elle refusait qu'on les éloigne d'elle. Des larmes montèrent à ses yeux, mêlant douleur, peur, peine, et solitude. De nouvelles décharges de souffrance la tordirent, mais la doctoresse appliqua alors adroitement ses pattes sur son ventre, faisant certains points de pression. Le petit sembla enfin accepter de sortir et la louve le récupéra habilement avant de le donner à sa mère. Le louveteau était gris cendre, le ventre entre l'argent et le blanc, et des marquages verts sur le dos. Celui-ci n'avait qu'une seule queue. Son coeur fondit instantanément pour le petit et une question germa dans son esprit: comment un être aussi mignon avait-il pu la faire autant souffrir? Mais elle eut à peine le temps de lui faire la toilette et de le laisser téter quelques gouttes de lait que la nourrice l'éloigna d'elle à son tour. Non... Mon bébé...Elle était épuisée, elle voulait dormir... Mais ce n'était pas fini, elle n'avait pas encore le droit de fermer les yeux. Gothic, elle voulait Gothic à ses coté. Elle voulait le voir mais il était dissimulé par Alcane. La louve maintenait les trois petits au chaud contre son ventre. De nouvelles contractions la secouèrent. Pitié que cela s'arrête... Elle sentait les corps bouger en elle, Jeys tapotait ses joues pour la maintenir alerte puis, d'une gourde faite de peau de bête elle versa dans sa gueule un peu de nectar. Le liquide épais et riche en sucre sembla lui redonner un peu de forces et elle put pousser assez pour que la tête d'une petite louve apparaisse. La crêteuse l'attrapa avec précaution et profita d'une contraction de la mère pour la tirer un peu et la sortir entièrement. Elle plaça la petite louvette au poil gris clair près de son ventre. Elle avait une liste brune qui se poursuivait jusqu'au bas de sa nuque. Des pierres roses décoraient sa patte avant gauche. La petite téta doucement, et sa mère repris doucement sa respiration. Et alors que la nourrice la mettait avec les autres, le médecin lui parla pour l'encourager. Courage Ystrelle, il n'en reste qu'une, tu peux y arriver.La chasseuse hocha la tête, elle n'avait plus la force pour parler, elle voulait enfin dormir tout en sentant la douce chaleur de ses petits contre elle. Elle voulait poser la tête sur les pattes avant puissantes de Gothic et sentir le poids de sa tête sur ses épaules. Elle voulait également avoir Cynthia, Verd et Rahawk auprès d'elle. La dernière vint aisément, ses frère et soeurs semblaient avoir préparé le passage pour que tout se passe bien pour elle. Une vague d'amour submergea la chasseuse. Oui, rien ne pourrait aller mal pour ses petits, car ils avaient été conçus et étaient nés dans l'amour. Ils seraient soudés, et se protégeraient les uns les autres. Une immense chaleur l'envahit alors que la petite dernière voyait le jour, toutes d'argent recouverte avec un joli masque vert et un petit rubis sur la poitrine. Alors que le médecin hochait la tête, signifiant que pour elle, c'était finis, la nourrice replaça chacun de ses enfants contre elle. Cinq petits, tous d'une taille maximale pour des louveteaux, seule l'avant dernière avait une taille plus raisonnable. Elle n'était pas étonnée qu'on lui ait dit que la portée serait nombreuse, et pas non plus étonnée de la taille qu'avait pris son ventre. Elle s'allongea et ferma les yeux tandis que les deux louves qui l'avaient assistées reprenaient leurs affaires et sortaient, laissant la place à Gothic. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Comme une barrique [PV Gothic] 4/3/2018, 23:44 | |
| Gothic - Assassin - Clan de la Terre Allongés à l'entrée, ils attendirent. Ils ne pouvaient faire que ça après tout. Il avait le sentiment de devoir se tenir près d'elle. La tanière était spacieuse, Gothic étant géant et aimant avoir de l'espace. Mais aussi, car pour accueillir la nouvelle portée, il avait fallu agrandir la tanière. Il pourrait facilement se tenir à côté d'elle ou dans son dos. Cependant, Jeys ne serait sans doute pas enclin à l'avoir à leurs côtés. Elle n'aimait pas trop avoir quelqu'un à côté d'elle s'il ne l'aidait pas. De plus, Gothic pourrait être une gêne tout simplement. Sa queue tapa nerveusement le sol. Devait-il rester ici ou s'imposer là-bas ?
Ystrelle se mit à crier. Ses oreilles se dressèrent, alerte, et il tourna la tête en arrière. Alcane avait pris les deux premiers-nés et les éloignait d'Ystrelle qui, les regardait partir en gémissant. Elle s'agita nerveusement, comme si on les lui volait. Bien qu'il sache qu'Alcane ne leur ferait pas de mal et qu'elle exerçait simplement son rôle de nourrice, Gothic ne put s'empêcher de se dresser, se retourner et de poser sur la renarde un regard agressif. Sa queue était maintenant pointée vers le haut et son poil était gonflé. Il fit deux pas vers elles, se montrant hautement intimident. Il ne savait pas vraiment pourquoi il réagissait comme ça. Instinctivement, il s'était dressé pour attaquer la "potentielle voleuse". Les cris d'Ystrelle avaient déclenché une alerte et il avait réagi au quart de tour. Bien qu'Alcane n'était pas tranquille face à ce regard et cette attitude féroce, elle essaya d'en faire abstraction et se positionna non loin d'Ystrelle qui pouvait toujours voir ses petits, au chaud contre son pelage. Gothic, lui, ferma les yeux un instant et respira. Il se calma et redevient tout aussi normal qu'il le put : il restait nerveux. Il se rallongea, ayant maintenant la vue sur les trois femelles.
Le petit sortit enfin. Celui-là avait donné du fil à retordre à sa mère. Il l'avait vidé de son énergie. Ystrelle respirait fortement, reprenant son souffle au mieux. La plainte fatiguée de sa louve lui parvint. Alcane venait de le prendre lui aussi. Il se sentait mal pour la chasseuse. Ça lui déchirait le cœur de l'entendre couiner ainsi. Ses oreilles et sa queue s'agitèrent une nouvelle fois. Il ne pouvait pas obliger Alcane à lui restituer les petits. Si elle a décidé de les éloigner, c'est pour une raison : pour éviter qu'ils ne soient écrasés et qu'ils gênent lorsqu'elle pousse l'autre vers la sortie. C'était pour leur bien et le bien de leur mère. Même si ça attristait Ystrelle de ne pas les avoir à son ventre, elle devait attendre d'avoir fini de donner naissance.
Un autre sortie. Ce coup-ci, facilement, grâce à l'aide de Jeys qui l'avait tiré, évitant à la mère de devoir le pousser et se fatiguer encore. Lui aussi eut le même schéma que les autres. Après un nettoyage et un petit moment passé aux mamelles, il fut donné à Alcane. Jeys ne dit rien et resta en position, attendant de voir s'il y en avait un autre. Visiblement, ce n'était pas fini, car elle déclara presque aussitôt qu'il n'en restait plus qu'un. Le calvaire de sa belle d'argent sera bientôt terminé. Elle pourra se reposer et avoir ses petits contre elle. Plus qu'un et se serra la délivrance. Après quelques instants, Jeys se tourna vers lui et lui fit un signe de tête. Ça y est, c'était finit. Il se leva et partit voir ses petits. Alcane les avait replacé contre le ventre d'Ystrelle. Ils étaient tous alignés et tétaient vigoureusement, se grimpant plus ou moins dessus. Leur mère avait fermé les yeux. La médecin et la nourrice partirent une fois s'être assuré que tout allé bien pour les petits et pour la mère.
Cinq, ils sont cinq. C'était juste un de plus par rapport à la première portée, mais deux de plus à gérer, Weix n'ayant malheureusement pas eu la chance de grandir. Ils étaient tous à peu près de la même grossir. Ils étaient du même calibre que Cynthia et Rahawk quand ils naquirent. Pas étonnant qu'Ystrelle fut si grosse et qu'elle eut du mal lors de la mise bas. Il était fier d'elle. Elle avait été forte. Elle avait tenu bon et avait réussi à tous les mettre au monde. Elle était maintenant fatiguée et ne tarderait pas à s'endormir. Peut-être même, s'est-elle déjà endormie. Gothic sourit tendrement et lui lécha le front. Il s'allongea devant elle, enfermant ainsi leurs petits entre leurs corps. S'ils viennent à bouger, ils trouveront soit la chaleur de leur mère, soit celle de leur père. Le corps imposant de Gothic faisait aisément barrage vers le reste de la tanière. Il leur sera impossible de se retrouver isolé par inadvertance dans un coin. Ils étaient tous un mélange d'eux deux, bien que ce coup-ci, il lui sembla que les petits tenaient plus de leur mère. Ce n'était pas plus mal. Ça fera plaisir à maman de voir qu'ils tiennent tous d'elle majoritairement. La plupart avaient même plusieurs queues.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Comme une barrique [PV Gothic] 5/3/2018, 11:25 | |
| YSTRELLE Nourrice et médecin quittèrent la tanière après s'être assurées que la mère et les petits allaient bien. Elle sentit Gothic approcher, elle était trop épuisée pour ouvrir les yeux, mais trop également pour s'endormir. Il s'allongea face à elle, englobant ses petits et elle dans sa chaleur aimante. Il était si grand qu'il l'a dépassait de part et d'autres. Les petits grognaient de contentement, se remplissant le ventre d'un lait maternel riche. Il faudrait qu'elle mange pour en maintenir la production, si elle s'affaiblissait trop elle ne pourrait pas les nourrir. Elle ouvrit les yeux pour les regarder. Cinq petits, cinq gros petits... S'ils avaient tous le caractère de leurs ainés, elle ne pourrait jamais les gérer, même pour Gothic ça serait compliqué. Toute la famille devrait participer, même Verd, sinon le clan se retourneraient contre eux, parce qu'ils étaient trop puissants, trop unis, ils formaient un clan à eux seuls. Elle eut soudain très peur pour l'avenir et son regard croisa celui de Gothic. Karara le soutenait, mais jusqu'où son amitié les protégeraient-ils s'ils faisaient les mêmes choix que leur frère ainé? Le regard de son mâle était si chaud, pourquoi fallait-il qu'elle s'inquiète maintenant? Ils étaient tous d'adorables boules de poils, tous unis, tous aimés. Soudain, une douleur agita son ventre. Ce n'était pas normal, c'était fini, elle ne devait pas attendre un autre petit, Jeys et Alkane étaient parties. Son ventre était encore gonflé mais c'était normal, il dégonflerait dans quelques jours. Une autre contraction, elle plongea son regard suppliant dans celui du cendré. Gothic... ça recommence, j'ai peur... J'ai plus la force... Aide moi.Les contractions reprirent de plus belle, lui arrachant un grognement de douleur. Non, c'était impossible, Jeys avait dit qu'il n'y en avait plus, quelque chose d'anormal se passait... Elle sentit quelque chose bouger, c'était vraiment un petit! Elle n'aurait jamais la force de l'aider à sortir. Il se battait furieusement dans son ventre pour en sortir. Elle le sentait tourner et retourner, comme s'il ne savait pas par où sortir, comme en fureur, il donnait des coups dans tous les sens, arrachant des gémissements de douleur à sa mère. Elle repensa à la façon dont la médecin avait placé ses pattes pour aider le deuxième mâle de la portée. Gothic! Il ne sait pas comment sortir! Je n'ai plus la force... Il faut que tu masses mon ventre pour le guider, je vais essayer de pousser aussi mais je n'y arriverai pas seule...Gothic agit immédiatement, elle voyait dans son regard qu'il était inquiet et qu'il n'était pas sûr de lui, mais ils n'avaient pas le temps de rappeler Jeys. Avec son aide, le petit sembla enfin se calmer et prendre la bonne direction. Ystrelle jetait ses dernières forces dans la bataille pour faire naître son petit. S'il y en avait encore un autre, elle savait qu'elle ne pourrait y survivre, mais elle n'avait pas d'autre choix, elle refusait d'abandonner et de mourir en causant par là la mort de son bébé. Enfin elle sentit le petit corps sortir. Quand elle le vit elle écarquilla les yeux. Le petit loup brun était minuscule, de la taille d'un louveteau normal, comme elle avait dû l'être. Pas étonnant que le médecin ne l'ai pas remarqué après les cinq géants qui étaient passés devant. Une fois assurée qu'il était bien vivant, la louve s'écroula. Elle haletait, épuisée, elle avait fermé les yeux. Son ventre lui semblait avoir été le théâtre d'une bataille meurtrière, il n'y avait pas un muscle, un organe qui ne la faisait pas souffrir. Elle sentit que Gothic plaçait le dernier contre son ventre, les autres petits s'étaient endormis pour la plupart. Elle perdit connaissance. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Comme une barrique [PV Gothic] 6/3/2018, 19:38 | |
| Gothic - Assassin - Clan de la Terre Le calme était revenu. L'épreuve était terminée. Ystrelle peut enfin se reposer. Son dos ne la fera plus souffrir et elle pourra se remettre à manger comme il faut. Cette constatation soulagea Gothic qui l'avait vu de jour en jour avoir du mal au terme de cette gestation. Certains petits continuaient de téter goulûment tandis que les autres tâtonnaient le sol et se rentraient l'un dans l'autre. Ystrelle ne quittera pas la tanière de sitôt, sauf en faisant appel à une nourrice et encore, pas les premiers jours. Tout à l'heure, il se chargera d'aller donner la nouvelle à Rhawlet et il arrivera peut-être à l'emmener ici. Ça fera plaisir à Ystrelle. Seulement, ce moment de plénitude fut de courte durée. Ystrelle ouvrit soudain les yeux, le regard angoissé :
Gothic... Ça recommence, j'ai peur... J'ai plus la force... Aide moi.
Quoi ? Encore ? Impossible ! Jeys avait dit que c'était fini ! Gothic se leva tout de même, ne contestant pas Ystrelle. Si elle le disait, c'est que c'était vrai, bien que c'était bizarre. Elle grogna de douleur, ce qui acheva le doute. Il observa pour voir s'il voyait une patte ou une tête, mais rien ne venait pour l'instant. Il devrait rappeler Jeys. Elle l'entendrait bien s'il se met à gueuler. Alors qu'il s'apprêtait à se retourner pour sortir, Ystrelle lui parla à nouveau.
Gothic ! Il ne sait pas comment sortir ! Je n'ai plus la force... Il faut que tu masses mon ventre pour le guider, je vais essayer de pousser aussi, mais je n'y arriverai pas seule...
Masser son ventre ? Il afficha une moue réticente et inquiète, mais s'exécuta quand même en suivant. Ce serait le coup qu'il donne trop de force et qu'il lui fasse mal... C'est qu'il n'est pas du genre très doux de nature, mais brusque, ce n'est pas un secret... Rien que quand il devait tenir l'un de ses petits louveteaux, cela lui demandait toute la délicatesse et la concentration dont il pouvait faire preuve, pour ne pas exercer une pression trop forte avec ses mâchoires. Il serait capable de le briser en devant l'attraper en urgence... C'était là l'un des inconvénients d'assassin. Outre sa mâchoire, il aurait pu décapiter Verd le jour où il l'a giflé ! Autant dire, qu'il ne devait pas se louper ! Il exerça une pression correcte sur son ventre et répéta la manœuvre quand Ystrelle essaya tout de même de pousser un peu. Après quelques pressions, le petit sortit. Et ce fut le cas de le dire. Le dernier était vraiment petit. Les autres étaient tous dans la moyenne ou plus gros que la moyenne, lui, il était plus petit que la moyenne. C'était une crevette. Pas étonnant que Jeys ne l'ait pas sentit parmi les corps imposants qui l'entouraient et la réserve de graisse d'Ystrelle. Il croisa le regard de sa belle d'argent. La mère fut tout autant étonnée que le père. Après cet échange de regard, Gothic poussa plusieurs fois de sa patte le petit être inactif. Heureusement, il se mit à gigoter à ce contact vigoureux. Il soupira, soulagé. Ystrelle n'aurait pas survécu à ce déchirement. Weix était un souvenir bien trop douloureux pour qu'il ne se reproduise.
Tandis qu'Ystrelle s'était écroulée et reprenait son souffle, Gothic emmena le dernier à son ventre. Il chercha naturellement à se nourrir. C'était un bon signe. Six. Ils sont donc six. Enfin, espérons qu'ils soient six ! Le crêteux espérait vraiment que c'était le seul à être né en retard... Il se rallongea comme avant. Ystrelle s'était endormie semblait-il. Il posa la tête sur ses pattes et ferma les yeux. L'avenir allait être compliqué à gérer avec cette meute... Il soupira de détresse. J'espère que la plupart seront calmes et qu'on aura pas que des Cynthia et Rahawk...
- FIN - |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme une barrique [PV Gothic] | |
| |
| | | | Comme une barrique [PV Gothic] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |