Les élémenloups
Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] - Page 2 Empty25/11/2017, 20:32

Furtivité ON
PV: Liessen Idril
- Que vas-tu me faire, loup? Je te préviens, je ne veux pas perdre le contrôle une seconde fois, je n'arriverai sans doute pas à le reprendre.

Soupirant, tu te mis au travails. Te concentrant, ton oeil se remit à briller. Tu te concentra et lécha la blessure. Tu te reculas rapidement, réflexe pour ne pas te faire frapper par un quelconque coup qui pourrait venir de la louve. C'est vrais que lécher un inconnu est très étrange. Tu fixa la blessure et vit la plaie se refermer. Soufflant devant ton succès. Fixant la louve, tu détournas rapidement le regard, embarrassé. Tu venais quand-même de lécher une femelle inconnue devant tous les espions qui avaient le loisir de vous espionner. Normalement on lèche des loups qu'on connait, pas des inconnus. Toujours fixant la forêt au alentour, tu te risquas un regard vers la louve.
- Mon nom c'est Ian au passage, même si ça se peut que tu veuilles même pas le savoir.

Détournant aussi vite le regard de louve que quand tu lui avais adressé. Cette fois, tes oreilles avaient suivit, car c'était pour une autre raison. Tu entendais les conversations de la patrouille qui s'approchait dangereusement. S'il te voyais parler avec une inconnue, tu serais grondé durement. Mais ce qui serait pire c'est se qu'ils feraient à la louve. Elle t'avait quand-même attaqué, il ne laisserait pas un solitaire, déjà, en plus qui avait attaqué un de leur congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] - Page 2 Empty25/11/2017, 23:25

Je fis un sursaut quand il me lécha, je me retins de l'envoyer valser. Mais rapidement je sentis comme un soulagement à la patte, et l'aile ne tarda pas à se mouvoir de nouveau avec une fluidité paisible. Je vis qu'il détourna le regard, et tendis les oreilles. En effet la patrouille approchais, mais je ne m'en inquiétait pas, ils ne pourraient pas m'avoir.
Heureuse que mon aile soit réparée, je me dressais sans rien sentir, et les déployais majestueusement dans un bruissement de plumes. Souriant, je les observais, ravie.

Merci, Ian

Dis-je au loup en penchant la tête.
Voyant qu'il devenait anxieux à cause du bruit de la patrouille, je décidais qu'il était temps pour moi de m'en aller. Je me tapis sur moi même et d'un bon souple sautais, puis au moment où mon corps retombais, je battis amplement des ailes pour prendre en altitude. Je baissais la tête vers le loup bleu dans un signe de reconnaissance.

à la prochaine, peut-être!


Voyant des buissons bouger, je me tournais en faisant un salut de ma patte, puis m'en allait au moment où la patrouille se pointa face à Ian. J'étais partie maintenant, il n'avait qu'à dire qu'il avait réussi à me chasser. Afin de lui donner l'idée et de la rendre crédible, je décidais de mimer une difficulté à voler, laissant croire qu'il m'avait blessé dans l'intention de m'achever et que j'avais néanmoins réussi à prendre la fuite.

Lorsque j'estimais être suffisamment haute pour ne pas être vue, je me retournais, et vis dans la forêt le trou causé par l'arbre qui avait chuté, il m'aura pas deux fois celui là. Puis je me retournais et dans un dernier élan fila vers l'est, alors que le soleil se couchait dans mon dos. Je ne pense pas que je reviendrai un jour dans cette foret maudite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] - Page 2 Empty26/11/2017, 00:57

Furtivité ON
PV: Liessen Idril
HRP:
Je switchais mon regard entre la louve et la direction de la patrouille. L'anxiété commençais à prendre place dans mon esprit. Elle se dressa et déploya son aile, faisant voler quelques plumes dans les airs. Satisfait par les exploits de son pouvoir. Mes réjouissances furent coupées court par le bruit de cris venant de la patrouille. Ils sont pars-là! Criaient-ils. De la sueur pouvait être vu sur mon front. Je transpirait. Sûrement les malus du pouvoir. Je l'avait trop utilisé inconsciemment. Ce n'était pas mon genre, mais tout peut arrivé, n'est-ce pas? Soupirant, essayant de cacher mon épuisement, je regarda la louve devant moi de mes yeux glacés turquoises.

La femelle me remercia, accompagné d'un signe de la tête. Je lui répondit d'un signe de la tête. Elle s'envola et me regarda en signe de reconnaissance. Je regarda la femelle s'envoler Tout en préparant un mensonge pour la patrouille, je pensa à la solitaire. Elle était étrange, dans le bon sens, hein! Elle me lança un salut de la patte et se retourna justement quand la patrouille arriva dans la nouvelle clairière. Je me retourna d'un mouvement brusque en direction de la patrouille. Un mensonge fit surface dans ma petit tête.
- Que fais-tu Ian!? Ne la laisse pas s'enfuir, utilise ton pouvoir!
- Je te ferais savoir qu'en ce moment je suis un soigneur, baka!
- Humpf, Inutile...
- Tu veux que je te fasse une démonstration de mes capacités imbécile?
- N-non
- Bien, retournons au camp alors, pour les petits curieux, elle était déjà blessée.
Dis-je, envoyant un clin d'oeil discret à la louve. Elle faisait semblant d'être blessée, eh, bien joué. Les autres aqueux ne me provoquaient pas, ils n'allaient pas prendre la chance de me combattre. Ils auraient perdu tout estime de sois sinon. Je les auraient battu facilement. En y pensant, je ne lui ai même pas encore demandé son nom, alors, la prochaine fois qu'on se verra, si le "si" Arrive.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vie parfaite (FINI)
» A cause d'un peu d'eau [ PV Médée] FINI
» [FINI] "Alpha" [PV Zeph]
» We're going to War.. ♪ [PV Kaporal] /FINI/
» [FINI] Reconstruction [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-