- Que vas-tu me faire, loup? Je te préviens, je ne veux pas perdre le contrôle une seconde fois, je n'arriverai sans doute pas à le reprendre.
Soupirant, tu te mis au travails. Te concentrant, ton oeil se remit à briller. Tu te concentra et lécha la blessure. Tu te reculas rapidement, réflexe pour ne pas te faire frapper par un quelconque coup qui pourrait venir de la louve. C'est vrais que lécher un inconnu est très étrange. Tu fixa la blessure et vit la plaie se refermer. Soufflant devant ton succès. Fixant la louve, tu détournas rapidement le regard, embarrassé. Tu venais quand-même de lécher une femelle inconnue devant tous les espions qui avaient le loisir de vous espionner. Normalement on lèche des loups qu'on connait, pas des inconnus. Toujours fixant la forêt au alentour, tu te risquas un regard vers la louve.
- Mon nom c'est Ian au passage, même si ça se peut que tu veuilles même pas le savoir.
Détournant aussi vite le regard de louve que quand tu lui avais adressé. Cette fois, tes oreilles avaient suivit, car c'était pour une autre raison. Tu entendais les conversations de la patrouille qui s'approchait dangereusement. S'il te voyais parler avec une inconnue, tu serais grondé durement. Mais ce qui serait pire c'est se qu'ils feraient à la louve. Elle t'avait quand-même attaqué, il ne laisserait pas un solitaire, déjà, en plus qui avait attaqué un de leur congénère.