Les élémenloups
Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty19/11/2017, 19:47

- RP Effectué à la Forêt Talaïala -


Liessen Idril





J'observais ce loup se mouvoir entre les feuilles, volant légèrement au dessus, sur le dos la tête pendante, silencieuse comme un aigle qui guette sa proie. Mais les arbres se faisaient plus haut et plus denses, je du donc baisser en altitude, mais ça n'allais pas mieux. Résolue donc, je fis du surplace quelques temps, histoire de laisser l'individu sombre s'éloigner. Puis sans bruit, je me posais avec douceur sur le sol, et entama ma filature. Je n'avais aucun but de le suivre, mais c'était divertissant, j'attendais donc le moment où il se rendrai compte que je le suivais. je savais qu'il ne m'avait pas encore vu ni senti, j'étais trop douée pour me cacher à mes proies.
Dans un semblant de chasse je me tapis au sol et avançais lentement en posant patte après patte sur le sol en mousse duveteux de la forêt, avec pour seule musique d'ambiance le son de la nature qui nous accueillait. J'avançais les ailes collées aux flancs, aux aguets, indétectable.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 26/11/2017, 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty19/11/2017, 21:08

« Furtivité ON »

la plage

Le vent soufflais sur les arbres de la forêt Talaïala. Tu sautais de branches en branches, exécutant les ordres de ton alpha en ronchonnant. Tu serais bien rester au camp pour faire un somme perché sur une branche. Tu t'y étais installé, bien au chaud parmis les branchages, mais ton chef d'escadron était venu te trouver pour t'expliquer que tu devais espionner un solitaire qui était sur ton territoire.

Ces solitaires, tu ne les aimais pas vraiment, car ils te donnaient plus de boulot que tu en avais déjà. Bien sûr, tu n'avais rien contre eu, mais plutôt contre leurs façons de penser. Croyant qu'ils pouvaient traverser n'importe quels territoires et te donner du boulot gratuit. C'est en continuant ton chemin vers le centre de la forêt que tu eus le sentiment qu'on t'observait. Tu profita du fait que l'individu qui t'observais était dans les airs pour jeter un coup d'oeil furtif en direction de la source de l'odeur, qui, à présent, te sautait au nez depuis que le vent avait tourné. Une odeur qui n'appartenait à aucun clan. Un solitaire, donc. Tu pensais que le trouver allait être plus difficile que ça. Un solitaire avait habituellement l'habitude de rester caché. Celui-là avait l'air d'être hors du commun. Cela t'intéressait beaucoup, tu étais toujours ouvert au nouvelle chose. Tu n'aimais pas le fait que tu ne saches pas quelques choses. Tu étais tellement habitué de tout savoir que le sentiment d'inconnu te faisais maintenant peur.

T'arrêtant, tu te retourna pour voir que ton poursuivant avait atterrit un peu plus loins. Tu fis demis tours pour prendre le chemin vers cet inconnu. Tu fis bien attention de cacher ton odeur pour être sûr qu'il ne te sente pas. Sautant de branches en branches, tu arrivas proches de cette personne. C'était un loup, plutôt une louve noir avec des tatouages ou signes rouges sur le visage, le ventre, le bout de la queue, le bout des oreilles et les pattes. Elle avait des bas rouges sur ses quatre pattes et quelque chose en métal cachait son oeil droit. Des ailes rouges foncées étaient plaquer sur ses flancs et ses yeux rouges étaient aux aguets.

- Tu devrais savoir que c'est mal d'espionner quelqu'un sans qu'il le sache.
Dis-tu, bien coucher sur ta branche au dessus de la louve, un air malin sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty19/11/2017, 21:35

Le loup disparu de ma vue et je devinais qu'il m'avait repéré. Sur mes gardes je le cherchais du regard, tournant sur moi même sans cependant trouver sa cachette. Le vent avait tourné et m'avait trahis, et le loup n'était pas bête, il en avait profité, c'est maintenant dans la situation inverse que je me trouvais, de traqueur je devenais traquée. les ailes à moitié dépliées dans un réflexe de protection dont j'ignorais l'origine (après tout, j'ignorais tellement de chose) Je retroussais les babines, laissant apparaitre mes dents d'un blanc de nacre.

- Tu devrais savoir que c'est mal d'espionner quelqu'un sans qu'il le sache.


Je me retournais vers l'origine du bruit sans sursaut, sans surprise. Cette manière de faire -surprendre sa proie- était prévisible, ce loup n'avait pas appris les astuces du métier. Je le regardais droit dans l'oeil, grognant, gonflant le poil, mes griffes jouant avec la terre au sol. Son air insolent m'indiquait qu'il était jeune. Un loup expérimenté n'ignore pas que s'adresser avec ce faciès à un inconnu n'était pas sans risque, qui sait comment l'interlocuteur l'interprèterai.

Dit celui qui se réfugie en haut d'un arbre, aurais tu peur, petit?

Rétorquais-je d'un ton calme, froid. J'étais toujours le prédateur.
En se révélant ainsi à moi il a commis sa première erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty19/11/2017, 22:00

« Furtivité ON »

la plage

La louve se retournant au son de ta belle voix,(je blague XD) Elle n'avait pas l'ai surprise et tu ne l'étais pas non plus. Baillant un bon coup, toujours sur ta branche, tu la regarda d'un air ennuyé. On ne t'avais quant-même pas envoyé tout seul face à un solitaire sans raison quand-même. Tu étais fort dans ton boulot et tu le faisais bien, même si tu ne mettais aucun effort dedans.
- Dit celui qui se réfugie en haut d'un arbre, aurais tu peur, petit?
Dit la louve d'un ton calme, mais froid.
- Pour répondre à ta question, je n'ai pas peur, c'est juste que descendre est un trop gros effort pour un petit comme moi. En plus, pourquoi faire un effort pour rencontré quelqu'un qu'on ne reverra peut-être jamais.
Baillant, tu te retournas sur ton perchoir. Laissant un oeil sur ton interlocutrice. On ne sait jamais ce qu'un solitaire peut faire si on le quitte des yeux. Ils n'ont aucunes limites claniques, eux.

Avec ce que tu avais récolté sur cet individu, c'était une louve froide qui n'aimait pas la compagnie, n'aime pas qu'on dise qu'elle a tort et souvent de mauvaise humeur et froide pour une raison encore inconnu. Après ça, tu te doutes qu'elle est extrêmement méfiante, préférant cacher son vrais caractère derrière un masque froid et dur. Tu passais pour le jeune loup insouciant pour récolter des informations comme tu étais habitués, ne laissant pas apparaître ton pouvoir ou ton vrais caractère avant d'avoir classé la personne inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty19/11/2017, 22:14

agacée, les oreilles à l'horizontale, un sourcil relevé, j'en déduisit qu'il était inoffensif. Il ne me perturbera pas dans mes pérégrinations quotidiennes. Mais cependant d'humeur sarcastique, d'un bon en m'aidant de mes ailes, j’atterris sur sa branche, en lui grognant au visage. Je m'approchais de lui le corps tendu, les ailes plates pour mon équilibre. Au moment ou nos museaux se touchèrent, je poussais un autre grognement un peu plus fort en faisant claquer mes dents, lui montrant qu'il ne m'impressionnait pas le moins du monde. Puis dans un salto arrière je retrouvais la terre ferme, le laissant se démerder sur sa branche qui se secouait comme un pommier.

J'ignorais d'où il venait et cela ne m'intéressait guère. Je l'avais suivi uniquement pour ne pas m'ennuyer, mais je ne comptais certainement pas faire ami ami avec un loup aussi arrogant.

Je ne vois pas pourquoi nous nous reverrions, tu ne m'apportais rien d'intéressant.

Dans un reniflement de dédain, je me retournais en faisant voler mes plumes, et, bien décidée à ne pas m'en aller à cause de cet énergumène, sautais en haut d'un autre arbre, sur une branche juste assez grande pour moi, et m'y allongeais en laissant ma patte avant pendre, faisant rouler les muscles de mes doigts. J'observais le jeune, la tête posée sur l'autre patte, le décrivant du regard. Non je ne craignais rien avec lui, il ne pouvait rien me faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty19/11/2017, 22:37

« Furtivité ON »

la plage

Tu avais bien deviné. C'était bel et bien une louve qui cachait son vrais caractère sous un masque de dure à cuire. Au fond elle devait avoir quelques qualités. Elle sauta sur ta branche, s'approchant de toi avec un air agacé. Quand son nez toucha le tiens, elle te grogna après. Sautant en faisant un salto arrière, faisant bouger ta branche comme si une tornade l'avait secouée. Sortant tes griffes, tu les rentra bien profondément dans l'écorce de l'arbre, ne bougeant pas d'un pouce quand le branche capota sa vie de branche. Baillant à nouveau tu fixas la louve. Elle avait sauté sur une autre branche et te fixait aussi. Un combat de regard s'engagea, sans que tu ne dises mots. Tu brisa le silence en disant une simple phrase.
- Tu sais, à ta place je laisserais sortir mon vrais caractère au lieu de le cacher.
Le vent faisant danser les feuilles autour de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty19/11/2017, 23:10

dans un soufflement agacé je le regardais.

aucun intérêt. Tu es là parce qu'on te l'a ordonné c'est tout, je me fiche éperdument de qui tu es.

Non mais je rêve, en quoi ce type méritait de savoir qui je suis? je n'étais pas ami à se faire, loin de là. Ces derniers temps j'attirais plutôt la peur. Comme une ombre funeste qui survole le monde. Malheureusement pour lui il était hors de question que je me dévoile ainsi. Jusqu'à preuve du contraire, ce loup n’apporterai rien à ma vie, et tant qu'il n'avait pas démontré que j'avais tort, je le considérai comme un ennemi potentiel, simplement pour parer toute éventualité.
Je le regardais donc, indifférente, ma patte toujours pendante dans le vide. Je n'avais pas à lier quelconque relation avec un mioche. J'écoutais d'une oreille distraite la chanson des arbres, préférant me focaliser sur le loup en face de moi. C'est alors qu'une pluie drue se mit à tomber, cognant les feuilles en faisant tomber les moins résistantes. Le sol prit vite une apparence spongieuse. Me protégeant la tête d'une aile, j'observais les alentours, admirant le spectacle de la nature, tout en jetant de rapides coups d'oeil réguliers a l'autre, m'assurant qu'il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty20/11/2017, 00:14

« Furtivité ON »

la plage

Tu avais bien cerné la louve devant toi. Tu l'avais fais sortir de son trou, maintenant tu en étais sûre, la louve agaçante froide et calme avait une deuxième face, une face plus amicale, enfin, tu souhaitais qu'elle soit plus amicale. Restant couché sur ta branche tu la regarda. Te rappelant que tu avais copié un pouvoir juste avant de partit à la recherche de la solitaire. Ce pouvoir devais consisté au contrôle de la nature car le loup avait des racines tout autours de lui d'une façons protectrice. Le pouvoir pourrait lui venir en aide si la solitaire se décidait à devenir agressive. Tu décidas d'essayer de faire une relation positive avec la louve devant toi, une relation négative ne te rapporterait rien.
- Bon, écoute, je ne te veux aucun mal, je faisais juste mon boulot en venant ici. Je suis désolé si je t'es vexé ou enragé.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty20/11/2017, 01:11

Mes oreilles se dressèrent momentanément Des excuses maintenant? et bien... d'accord.
Je redressais ma patte pendante pour la loger sous mon menton, fixant le loup dans les yeux, tentant de déchiffrer un quelconque message inconscient, ou une tentative de coup bas. Je n'allais certainement pas relâcher ma garde maintenant, s'il pensait qu'on deviendrai amis, il se fichait la patte dans l'oeil.


Je le regardais fixement, calmement mais toujours froide.

que me vaut donc cette sollicitude?



ma queue s'était mise à battre doucement l'air sans que je ne puisse l'en empêcher. Dans ma tête je grommelais, m'énervait ce foutu comportement corporel inconscient. J'aurai bien voulu apprendre à le gérer, mais visiblement ce n'était pas l’avis de mon corps.

Je voyais bien qu'il essayait de déceler ma vraie nature, j'admirais son courage, mais il lui en faudrai un peu plus pour y arriver, un peu beaucoup même. Dans un minuscule rire, je décidais d'accepter le défis, voyons jusqu’où il irai pour arriver à ses fins, voyons si c'est un bon loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty21/11/2017, 00:20

« Furtivité ON »

la plage

Elle ne le savait donc pas. C'est toujours mieux être entouré par des amis que des ennemis, non? Enfin, cela faisait du sens pour ta petite tête de loup. Combattant le sommeil d'un rapide coup de queue, tu regarda la louve devant toi avant de dire,
- Être amis apporte bien plus qu'être ennemis, tu ne trouves pas?
Avais-tu dit, un ton calme, mais amical dans la voix.

Regardant dans les yeux la louve devant toi, une question te vint en tête, une question qui pourrait t'aider à trouver la cause de la froideur et la dureté de la femelle en face de toi. Une question toute simple, toute naturel.
- Aloors, hum... Je sais pas si c'est trop personnel, mais est-ce que tu as de la famille dans les clans, ou est-ce que vous êtes tous des solitaires?

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty21/11/2017, 00:39

je n'ai pas d'amis et je ne me suis jamais sentie aussi libre, pas de risque de trahisons comme cela, choisi le mur comme allié et tu aura toujours ton arrière garde défendu.
Il m'agaçait, je secouais la queue, et décidais de partir. Je me levais sur ma branche, agitais mes ailes et me préparais à sauter lorsque sa question me fis tiquer.

une famille...?
Je me stoppais dans mon élan, me rassis sur ma branche, lentement, sous le coup. Une famille? Je ne savais pas, je ne savais plus rien, tout était vide dans ma tête, mon nom, mon existence, qui étais je? Plus rien n'avait de sens, plus rien n'avait de but, je n'étais qu'un grain de sable dans le désert, et pourtant si seule, si abandonnée, j'ignorais tout de moi et de mon passé, tout des gens et du monde, comme un nouveau né qui vient à peine d'ouvrir les yeux. Ça faisait trois ans depuis mon Réveil que j'errais, allant ça et là, espérant au fond de moi que mon instinct me guide vers mon passé, mais depuis trois ans je n'avais toujours rien trouvé. j'avais abandonné.

Je regardais ce male droit dans les yeux, montrant clairement sa question déplacée.

Je n'ai pas de famille.

D'un bon souple je sautais de ma branche devenue inconfortable, éliminait d'un petit secouement les morceaux d'écorce restés collés, et m'enfonçais au cœur de la forêt dense, plus pour qu'il ne vois pas mes larmes, plutôt que pour le fuir, je me fichais de le savoir à côté, tant qu'il ne me voyait pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty21/11/2017, 03:06

« Furtivité ON »

la plage

Surpris, tu ne t'attendais sûrement pas à cette réponse. Un loup qui était froid, mais avais un bon fond avais naturellement de la famille quelque part. Un parent au moins, pas de famille ne se pouvait pas, tout le monde à au moins un frère ou une sœur car un loup ne nè pas tout seul, t'a race nè en portée, un loup qui nè seul est presqu'impossible. Même toi tu étais sûr que tu avais un frère, quelque pars dans ce vaste monde.

Voyant que la louve se levait pour s'en aller, tu cria ta dernière phrase pour être sûr qu'elle l'ai entendu.
- Dans ce cas, on est pareils, enfin, je me rappelle plus vraiment de mon passée avant le clan de l'eau, amnésie je suppose! Au plaisir de te revoir!

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty21/11/2017, 21:50

Je le regardais, perplexe, et quelques peu à cran.

Tu n'es pas pareil, tu es loin d'être pareil que moi, ne viens pas me parler de ce que tu ignores, tu ne ferai que t'insulter sans le savoir, je ne sais pas ce que j'ai vécu mais je sais qu'un loup comme toi n'aurai pas survécu à ce que j'ai eu.


D'un air hautain, je le regardais, je n'avais qu'une envie, c'était d'égorger ce loup stupide et arrogant. Je lui grognais une dernière fois dessus, et décidais de m'en aller pour de bon, ce loup avait brisé ma sérénité et ce n'était pas bon pour moi. Je commençais donc à courir afin de prendre l'élan nécessaire au décollage.


Mais soudain, alors que mes pattes se décollaient du sol, un craquement lugubre retenti, et un arbre tomba sans que je ne puisse l'éviter. Il s'effondra sur mon aile droite, prenant ma patte arrière avec. Dans un hurlement je fus projetée dans son sillage, coincée entre la terre et l'arbre. Mon aile douloureuse. Dans un mouvement de panique, je tentais de m'échapper en grattant le sol avec mes pattes valides, mais cela ne faisait qu'empirer les choses. J'étais bloquée, j'avais mal.  A bout de souffle, je laissais ma tête tomber par terre, soufflant rapidement et par à coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty21/11/2017, 23:55

HRP:
Tu allais prendre ton chemin, au moins, cette fois, on ne pouvait pas t'accuser de ne pas avoir essayé. Cette louve n'était pas seulement une louve qui n'aimait pas ton caractère fainéant, mais c'était aussi une louve fermée. Pour une fois que tu faisais un effort, on te remettais à ta place sans aucun remord, que la vie est belle. Tu allais sauté au sol pour continuer ton chemin à pied pour ne pas te faire déranger, lorsque tu entendis un cris qui aurait pus te faire frissonner si tu n'étais pas habitué. Te retournant, tu reconnus la voix de la louve avec qui tu parlais quelques secondes plus tôt. Agissant sans vraiment réfléchir sous l'adrénaline, tu courus vers l'endroit d'où venait le cris. Tu ne voulais pas avoir de mort sur ton dos pendant que tu aurais pus faire quelque chose. Arrivant sur l'endroit du cris effroyable, tu vis un sillage qu'un tronc d'arbre avait créé.
(HRP:Les entres "«...» sont ses pensées)
«Oh nom de Moon, qu'est-ce qui est arrivé ici?»

Bouche bée, tu n'entendis que le cris de la louve au deuxième coup. Dévalant la pente, tu arriva ou l'arbre avait écrasé la femelle. Sa tête était par terre. Évaluant les choses, tu décida que c'était un bon moment d'utiliser ton pouvoir pour une fois. Te concentrant, tu utilisas les dernières minutes accordé par ton heure pour faire jaillir six grosses racines qui agrippèrent le tronc d'arbre. Trois sur chaque côtés. Contrairement au apparence, ce tronc était curieuse très lourd pour sa taille. Il te fut un gros effort de ta part, une très grosse requête à demander de ta part. Lançant le tronc d'arbre plus loins, tu regarda la femelle en disant ces mots.
- Ça va? Rien de cassé, ow, à par ton aile...
Avais-tu dit, en voyant l'endroit où était son aile en dessous du tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty22/11/2017, 00:22

Alors que ma vue se brouillait, je sentis le poids de l'arbre disparaitre, et un vacarme sourd retentir un peu plus loin. Sous l'instinct je pris une première grande inspiration.

Première erreur.

La douleur me foudroya si fort, que mon hurlement ne pu même pas sortir.

Tremblante de douleur, je fixais droit devant moi, alors que ma vue revenait peu à peu, mais que la douleur restait aussi forte. Je tentais de jeter un regard vers le loup, mais je ne pu parler, alors je tentais de lui faire comprendre toute ma gratitude par mon regard.

Puis, me sentant trop faible et vulnérable, je tentais de me relever. Deuxième erreur.

Je fis quelques pas pesants, la patte arrière trainant au même titre que mon aile droite. Mais je ne restais pas longtemps debout. Dans un autre cri de douleur je m'effondrai au sol, lourdement, faisant se soulever un nuage de poussière.

J'avais peur, je n'étais plus qu'un tas de chair vulnérable et facile à tuer, un oisillon tombé du nid. Alors ce n'est plus comme mon sauveur que je vis le loup penché sur moi, mais comme une menace. Instinctivement la terreur me faisait m'écarter de lui, lentement je me trainais au sol pour ne pas qu'il m'approche. Si je ne voulais pas laisser place à la Rage, il ne devait surtout pas me toucher. Cette pensée de laisser mon corps être dirigé par une version sauvage de moi même me terrifiait encore plus que la pensée qu'il puisse me toucher. Pour lui, il ne fallait surtout pas qu'il me touche.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty22/11/2017, 09:50

Tout ce passa très vite après que tu aies enlevé le tronc de sur la femelle ; elle essaya de prendre une grosse bouffée d'air, la faisant clairement souffrir. Sa deuxième erreur fut d'essayer de se lever. Effort inutile car elle retomba avec un cris de douleur. De plus en plus inquiet, tu t'approchas de la louve pour lui demander si elle serait capable de faire un bout de chemin entre un de tes nombreux refuges ou plus facilement ton camp.

La femelle te repoussa violemment. De la peur et de l'inquiétude étaient clairement visibles sur le visage crispé de douleur de la louve. Comprenant que des instincts prenaient le dessus sur sa raison, tu dit quelques pas en arrière, laissant l'espace à la blessée. S'asseyant, tu regarda calmement la louve dans les yeux jusqu'à temps qu'elle ce calme et qu'une conversation civilisée est lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty22/11/2017, 16:29

Je le vis s'approcher et mes yeux s’écarquillèrent. NON! Il ne fallait surtout pas! Je me trainais encore un peu dans la mesure du possible, mais voyant qu'il s'éloignait, je poussais mentalement un soupir de soulagement et me détendis autant que ma douleur me le permettait.
pourquoi restait il planté là? il allait pourtant partir.

Cela ne me rassurais pas, autant il venait de me sauver la vie, autant je n'avais aucun intérêt pour lui, du moins pas que je ne le sache. La douleur était toujours aussi présente mais peu à peu je m'y habituais, me calmant par la même occasion. Il me regardais dans les yeux, je fis de même. Il avait des yeux enivrants. Je déviais mon regard pour voir en face de moi, c'était bien moins fatiguant et douloureux que de me tordre le cou pour l'observer.

La douleur était épuisante et éreintante. Je ne sentais plus on aile et le moindre mouvement me tordais de douleur. Je sentais mon coeur battre dans mes tempes, je n'allais pas pouvoir tenir bien longtemps éveillée.

Je le regardais en me ratatinant et hoquetant de douleur, il ne fallait pas... pas ici...

Lentement je me sentais sombrer
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty23/11/2017, 01:17

Furtivité ON
PV: Tyshell Froufrou
Le bruit de hoquettement te sortis de tes pensées, tu te demandais ce que tu allais bien pouvoir faire pour aider cette louve, qui, depuis le temps, était tombée dans le pomme.
- Hum, ça va aller, je vais chercher de quoi t'aider!
Soupirant, tu te leva, te guidant grâce à ton flair jusqu'à ton camp. Tu y entra et, tout en saluant tes camarades, tu recherchas un loup qui avait un pouvoir de guérison. Tu aperçus un loup qui était en train de guérir une épine sur un des coussinets d'un louveteau. T'approchant comme une ombre dans le soleil, tu te fondis derrière une maisonnée et ton oeil gauche s'illumina d'une lumière bleutée. Ton aura volant dans le vent en même temps que tu copiais le pouvoir. Celle-ci disparu quelques temps après que tu es finis. Soupirant, tu continua ton chemin en marchant. Dès que tu fus hors de la porter des yeux, tu te mis à courrir en direction de la nouvelle clairière que le tronc d'arbre avait créé. Tu arriva dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty23/11/2017, 16:29

"elle courait en poursuivant un lièvre. Des sauts hauts, fluides, réguliers, sa musculature jouait sous son pelage, ses ailes parfaitement ajustées pour un aérodynamisme digne des plus grands oiseaux. A ses côtés courait un mâle plus grand et d'une carrure plus forte. Noir comme elle, il avait cinq queues  qui flottaient au vent. Son pelage était couverts de motifs. Une tache rouge autour de l’œil gauche. Une autre entourant l'oreille droite, des pommelures sur l'arrière train et  bien qu'il n'aie pas d'ailes, une volées de plumes écarlates lui couvraient la nuque et la naissance des queues. D'un air mesquin il regarda la louve et accéléra vers le lièvre, n'étant plus qu'à 3 pattes de lui. Alors la louve rallongea ses foulées et se retrouva épaule contre épaule avec le loup. Mais le lièvre pila, et les loups n’eurent pas le temps de ralentir. Dans le gouffre qui avait fait s'arrêter la proie, le couple tomba, tomba, tomba..."



Je me réveillais dans un sursaut douloureux, je m'étais évanouie et le loup était parti, bien il avait donc décidé de m'abandonner... c'était au mieux. J'observais ma patte arrière, je ne pouvais toujours pas la bouger, et mon aile encore moins. Il me faudrait donc zoner ici le temps que l'une d'entre elles se remette un minimum pour m'éloigner de ces terres finalement bien peu accueillantes selon moi. Un mulot passa près de moi et dans un réflexe je retins sa queue avec ma patte. Parfait, j'avais faim. Je le gobais puis attendis.
Le loup fini par revenir.  Je l'entendais arriver de loin, ses pattes martelaient le sol, il ne prenait pas la peine d'être discret. Puis il surgit parmi les feuilles, un chouilla essoufflé par sa course. Quelque chose en lui semblait avoir changé, son odeur n'était pas la même, un peu plus poivrée. Mais avec effroi je le vis qui s'approchais de moi. Je voulu lui dire de ne pas le faire, mais le son ne sorti pas. Un grondement sourd que je ne pouvais contrôler jailli de ma gorge, et mon poil se hérissa. De panique je reculais et réussi à crier.
NON! NE M'APPROCHE SURTOUT PAS!

Trop tard, je sentais perdre le contrôle de moi même, je sentis mon corps se soulever sans que je ne puisse l'en empêcher. Je claquais des dents d'une façon menaçante, mon oeil était devenu brillant et je sentis dans mes griffes une puissante envie de trancher la chair.
Sans que je ne puisse rien faire, mon corps se dirigea vers le loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty23/11/2017, 18:29

Furtivité ON
PV: Liessen Idril
- NON! NE M'APPROCHE SURTOUT PAS!

Surpris, tu arrêtas ton avancée vers la louve, yeux écarquillés en regardant la femelle se débattre contre son propre corps. Pour dire que quelqu'un pouvait perdre le contrôle, elle, elle le pouvait, mais en bien plus fort que la normale. Tu étais surpris, pour une fois on pourrait dire. D'habitude tu es calme dans toutes les circonstances. Égorgez un loup jusqu'à la mort devant toi, tu ne flancheras pas d'un pouce. Mais devant ce spectacle immonde, même les loups les plus courageux auraient flanché aussi. Un loup qui essais de contrôler son corps pendant que celui-ci refuse totalement. Normalement cette démarche ce rapporte à un loup avec un pouvoir en liens avec un contrôle de démon ou de transformation, pas à des solitaire sans pouvoir. Peut-être en a t-elle un, mais pour l'instant, tant et si bien elle restera une solitaire, elle n'aura aucun pouvoir.

Tu pestas contre toi-même d'avoir copié un pouvoir de guérison quelques minutes plus tôt. Un pouvoir inutile en combat. Tu te résolus à utiliser tes propres capacités de combat au corps à corps. Soupirant, tu fixa la louve. Tes pupilles se rétractants, de la même façons qu'elles le faisaient lorsque tu te préparais à combattre. Tu entendais le bruit des pattes martelants le sol un peu plus, celui d'une patrouille, quelques mètres plus loin. Tu ne voulais pas les impliqués. Non, tu n'étais pas inquiet pour la patrouille, mais plutôt ce qu'il ferait à la femelle. Serais-tu en train de l'apprécier? Stupide petit loup.

Faisant un pas en arrière. Aurais-tu peur mon très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty23/11/2017, 20:59

Alors que dans ma tête j'étais effrayée et apeurée, mon corps était menaçant et effrayant. Il avançait en grognant sans avoir peur du loup et de la patrouille approchant. Les oreilles plates les dents exhibées, prêt à mordre. Non non non, il ne fallait pas....

Il fit un pas en arrière, et je pus sentir la colère gronder en moi, mon pas s’accéléra et ma soif de meurtre avec. Mon corps avançait avec envie vers le loup bleu nuit et mes griffes en frissonnaient déjà.

Moi dans ma tête j'étais désespérée, ça s'était mal fini la dernière fois, très mal... Alors je tentais le tout pour le tout, je poussais un cri.
Quand il sorti il était menaçant et dominant. J'espérais ainsi attirer la patrouille, mais ce fut un échec. Toutefois grâce à ma momentanée reprise de moi, ma Rage s'était affaiblie, je me pris donc dans une lutte d'esprit pour reprendre le contrôle. C'était dur et douloureux, je fus secouée de spasmes et de tremblements alors que mes crocs étaient à quelques centimètres du loup. Je luttais plus fort, les spasmes s'emplifiants, je tremblais comme une feuille. Je fus presque rassurée de sentir enfin la douleur, c'était bon signe. Dans un dernier effort, j'éliminais la Rage en moi et m'effondrais. Piétinant le sol je m'éloignais du loup et me roulais en boule, la tête sous les pattes, mon aile gauche me cachant partiellement.

Désolée... je suis désolée... je ne voulais pas...


Je tremblais de honte, de douleur et de peur, les larmes se mirent à couler sans que je ne puisse les retenir, j'étais épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty23/11/2017, 21:21

Furtivité ON
PV: Liessen Idril
Le spectacle que tu vis après t'ébranla. Alors que la femelle avançait vers toi, elle poussa un cris entre un mélange de dominance et menace, mais il y avait quelque chose d'autre dans ce cris. Une sorte de plainte, un appel à l'aide peut-être?
Bah, vus les circonstances c'était la théorie la plus valable. Tes oreilles quittèrent la femelle pour ce diriger vers la patrouille. Bien, ils ne l'avaient pas entendu. C'était mieux comme ça, tu pouvais très bien t'occuper d'un seul loup quand-même. Bien sûr tu n'étais pas aussi bon au combat que les soldats, mais tu te débrouillais aussi bien qu'un assassin. Silencieux, efficace et rapide. Bandant tes muscles quand la louve ne se retrouva à seulement quelques centimètre de toi. Tu te préparais à recevoir le choc avec dignité, mais il n'est jamais venu. Celui-ci fut remplacé par des spasmes venant de la femelle. Elle tremblait, mais lentement tu voyais qu'elle reprenait le contrôle de son corps. Quelques minutes passèrent jusqu'à temps qu'elle s'effondre à terre. Elle s'éloigna de toi. Piteuse, elle se roula en boule et se cacha complètement avec son aile intacte.

Tu la regarda, intrigué. Qu'est-ce qui l'avait fait revenir, pourquoi était-elle comme ça, est-ce que tu as fait quelque chose pour l'activer, est-ce que c'est parce que c'est une solitaire? Toutes ces questions qui devaient attendre. Cela t'enrageait intérieurement car tu ne pouvais toujours pas avoir de réponse. Tu fis un pas calme vers la louve. Tu étais calme, bizarre. Peut-être parce que tu savais que cette louve était réellement désolée ou parce que tu savais que ce n'étais plus une menace, pour toi ou pour n'importe qui.

Tu t'avanças prudemment vers elle pour ne pas l'effrayer. Tu prononças ta phrase avec une once de réconfort, de compréhension et de calme.
- Tu sais, ce n'est pas ta faute, il ne faut pas te blâmer. Je sais ce que c'est,
de ne plus avoir de repère, de ne pas savoir où aller, de ne plus savoir qui on est. D'avoir la sensation qu'on a tout perdu pendant que tu ne sais même pas ce que c'est d'avoir. Je connais toutes ces sensations. Je l'ais est vécu aussi. C'est pour ça que je disais qu'on était pas tant différent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty23/11/2017, 22:10

Je ne savais plus quoi dire, j'étais déboussolée. Je n'avais qu'une envie, c'était de partir, loin, et de ne jamais revenir. Mais je savais qu'il pouvait m'aider.
Je ne voulais pas être comme lui, je voulais être moi, et honnêtement je me contrefichais de ce qu'il savait ou ne savait pas, ça ne me concernait pas.
Mais le fait est que si je restais là, je mourrais, et ce n'était pas une envie. Je levais la tête lentement, fébrilement, et plongeais mon regard feu dans ses yeux.

Ai... aide moi... je t'en prie....


Sur ces mots j'essayais de me lever sans grand succès, et retombais sur le côté. Je décidais de laisser tomber, au pire il me laisserai là et je finirai par crever, je n'aurai rien à perdre, vu que je n'avais rien gagné. Je poussais un soupir de résignation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty23/11/2017, 22:28

Furtivité ON
PV: Liessen Idril
- Ai... aide moi... je t'en prie....

Ses mots fus bien assez pour faire envoler toute hésitation en toi. Tu examina longuement ses blessures. Tu te demandas en quoi consistait le pouvoir que tu avais copié. Normalement tu portais une recheche pour savoir de quoi il s'agissait. Tu n'étais pas du genre à sauter dans l'action comme ça, sans plan, sans rien. Mais l'adrénaline et la peur que l'autre louve ne survive pas l'avais déterminé à continuer sans grand plan. Normalement tu restais sur une branche lors des entrainements à examiner, a noter tous les pouvoirs, ce qu'il faisait et essayait de t'enfuir de Nansaa, ton chef d'escadron qui te courrait après pour que tu fasses l'entrainement comme tous les autres, outre, les loups avec des pouvoirs de guérisons étaient rarement envoyés au combat.

Soupirant, tu activas son pouvoir. Regardant la louve, ton oeil droit était fermé et quand tu regardais avec ton gauche tout les alentours étaient d'un bleu nacré. T'habituant à la vue en bleu rapidement, tu ne remarqua rien sur son corps, donc ce pouvoir ne consistait pas à un regard rayon X, à noter.

Elle essaye de se mettre debout mais retomba sur le côté. Ne voyant plus de mouvement de sa pars, tu te dis qu'elle devait avoir abandonné. Ce n'était pas étonnant. Premièrement un tronc d'arbre l'avait percuté, mais en plus elle s'était battu contre elle même, tout loup sien d'esprit serait essoufflés après ça.

Tu t'approcha de la louve et lui dit.
- Peux-tu te mettre assise?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty25/11/2017, 19:56

Mon oreille se dressa. Me relever? non, il me demandais de m'assoir. Je ne sais pas... ma patte arrière droite était fichue, cela me ferai un mal de chien de me lever.
Il s'approcha et je ne pu retenir un petit grognement, mais je savais que la Rage ne reviendrai pas, du moins... pas maintenant. Je le laissais donc m'approcher. Lentement je virai mon poids sur mes pattes avant pour m'y appuyer. Tremblante. Je ne voulais pas retomber, alors j'encrais mes griffes dans le sol dans un semblant de volonté. Concentrée. Puis je respirai profondément, et dans un élan de courage, je me dressais, assise, dans une position pouvant me faire le moins mal, l'aile droite pendante. Je respirai encore une fois en ignorant la douleur. Levant les yeux au ciel pour prendre du courage. Puis voulant retrouver mon attitude noble, je regardais lentement le loup, en gonflant légèrement le poitrail. J'étais une louve blessée mais toujours digne et fière.

oui bon j'ai failli le tuer, mais je ne l'ai pas fait, c'est le principal!


Que vas tu me faire, loup? Je te préviens, je ne veux pas perdre le contrôle une seconde fois, je n'arriverai sans doute pas à le reprendre.

C'était vrai et faux en même temps, je ne voulais pas qu'il envahisse ma bulle personnelle, je n'aimais pas les autres loups et leurs manières de vivre dépendamment des autres. J'avais bien hâte de pouvoir partir d'ici, retrouver ma solitude chérie et ma mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]   Furtivité ON (pv Ian) [Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie parfaite (FINI)
» A cause d'un peu d'eau [ PV Médée] FINI
» [FINI] "Alpha" [PV Zeph]
» We're going to War.. ♪ [PV Kaporal] /FINI/
» [FINI] Reconstruction [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-