Invité Invité
| Sujet: La Vipère & le Jouet-qui-couine [Ft. Evae] 13/11/2017, 21:59 | |
| - RP Effectué aux Montagnes du Néant - La Vipère & le Jouet-qui-couine Noxic Alors que le soleil déclinait lentement dans les cieux et que les ombres s'étiraient d'avantages au sein des montagnes du néant, une forme mouvante se distinguait de se paysage macabre de par ses quelques points lumineux qui éclaircissait son noir pelage. Ses déplacements étaient lents et souples et le loup venimeux se mouvait en parfaite symphonie avec les ténèbres grandissant, sans un bruit. Voilà quelques heures que le jeune mâle errait ainsi parmi les ombres naissantes malgré le potentiel danger de cet endroit, désireux d'un de ces précieux moment de solitude qu'il ne se voyait bien que trop rarement accordé. Les récents événements causés par son père l'avait énervé au plus haut point car il ne supportait pas que ce dernier mette ainsi en jeu la vie de leurs pions dans leur inlassable partie d'échec. De plus, Noxic savait pertinemment que son paternel aurait préféré de lui qu'il laisse sa nouvelle conquête s'écraser en contre bas plutôt que de la rattraper de la sorte. « Une énième leçon de vie » dont il pourrait aisément se passer. Mais ce fait était indéniable: Il l'avait déçu. Une fois de plus.. D'un bond agile, l'Atheris se haussa sans effort quelques mètres au-dessus du sentier habituel qu'il ne cessait de couper en préférant l'escalade à une ennuyeuse et simple marche. Il répéta ce mouvements quelques fois encore avant de s'immobiliser, essouffler et se jugeant assez haut pour ne pas voir sa solitude perturbée par d'éventuels nuisibles.
Le jeune héritier se laissa lourdement tomber sur la roche encore chaude suite au passage du soleil, soulevant ainsi un léger nuage de poussière à sa chute. Il ferma les yeux quelques secondes tandis qu'un sentiment désagréable semblait l'écraser et le maintenir au sol. Le poids des exigences de Najah peut-être? Un bien lourd fardeaux qui n'était qu'une utopie, un mythe fantôme qui ne pourrait sûrement jamais devenir une réalité: Rien n'était assez bien pour le Roi. Pas même son unique fils. Soupirant de nouveau et se redressant quelque peu, le bel Atheris leva les yeux afin de contempler le magnifique spectacle qui s'offrait à lui. Le lent déclin du soleil offrait au ciel diverses couleurs enflammée, donnant l'impression qu'il souhaitait lui-même s'embraser pour que l'astre divin ne termine pas déjà sa course, comme si il voulait s'imprégner de sa chaleur avant que la fraîcheur de la nuit s'installe et que la lune commence son règne.
Une odeur étrangère vint alors chatouiller la truffe du jeune assassin et un léger sourire malicieux dévoila ses crocs. A défaut de rester dans une solitude tant désirée, il pourrait aisément se contenter d'un jouet offert par le clan.. De l'air, si je ne m'abuse? Voilà un fait qui sied parfaitement à monsieur, cela lui permettrait de chasser de son esprits les noirs idées déprimantes qui s'y étaient installée. Alors que le mâle se levait avec un entrain bien visible, il se redressa sur ses pattes arrières afin de gagner d'avantages de hauteur, inspectant ainsi le paysage en quête de sa nouvelle victime. Le léger bruit de quelques cailloux roulant en contrebas fit tiquer son oreille et il reposa instantanément ses antérieurs à même le sol et s'immobilisa quelques secondes. Rien. Amusé de cette partie de cache-cache dont il était le seul joueur en connaissance de cause, il se dirigea d'un silence mortel en direction du bruit sans omettre que l'odeur s'y faisait de plus en plus présente. Le vent semblait être de son côté et ne trahirait pas sa présence avant qu'il ne le désire. Parfait.
Quelques mètres plus bas, il pu enfin apercevoir l'heureux élu pour le divertir de son ennui et le-dit bouffon s'avérait être une espèce de petit chien qu'il n'avait jamais vu. Il l'observa silencieusement pendant quelques minutes avant de descendre d'avantages afin de se rapproche de cette fragile petite créature, prenant soin de se mouvoir dans les ombres que lui offrait les montagnes. Toujours sans faire le moindre bruit, le loup venimeux se glissa furtivement sur un rocher situer juste au-dessus de son nouveau jouet, bien que celui-ci s'avère être bien trop haut pour qu'un si petit animal puisse le rejoindre. L'endroit parfait pour que le prince puisse s'amuser sans risque de cet indésirable clown.
« Eh boule de poils ! Bah alors, tu t'es perdu? Tu retrouves plus ta maman ? »
Un sourire moqueur étira d'avantages la commissure de ses lèvres tandis que ses deux yeux d'émeraude s'ancrèrent sur sa proie, trahissant sans mal l'ironie incontestable de ses paroles.
|
|
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: La Vipère & le Jouet-qui-couine [Ft. Evae] 1/1/2018, 15:51 | |
| Le personnage d'Evae ayant été mis de coté pour une durée indéterminée, j'archive. |
|