Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric] 3/9/2017, 02:35
- RP Effectué à la Plage Naigma -
Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre Dans ce RP, elle a 9 mois
La petite troupe était excitée ! Ils attendaient ce jour avec impatience. Il y a de cela cinq jours, Ystrelle et Gothic avaient annoncé à leurs petits monstres, qu'une sortie à la plage était prévue. Cynthia et Verd en furent ravies tandis que Rahawk ronchonnât comme d'habitude. Seulement, il trouva bien vite de l'intérêt pour cette sortie quand Gothic lui annonça qu'il pourra chasser les crabes. Et tandis que l'attention d'Ystrelle fut accaparée par les deux loupiotes, il avait ajouté à l'oreille de son fils qu'il y aurait sans doute plein de monde à emmerder. Des mots qui semblèrent doux à l'oreille du crêteux vert qui partagea alors le même engouement que ses sœurs.
Cinq jours passèrent et nous voilà aujourd'hui. La petite famille était presque arrivée. Les trois louveteaux de maintenant neuf mois, trottinaient devant, se chamaillant un peu et jacassant comme des pies. La plus bruyante était sans doute Cynthia. Rahawk avançait sans écouter ses sœurs et en reniflant partout, comme à son habitude. Après tout, il y avait pleins d'odeurs ici. En été, pleins de loups, solitaires comme claniques, s'aventuraient à la plage. Gothic le fit d'ailleurs remarquer à Ystrelle. Sans qu'il ne s'en rende compte, Rahawk appliquait les cours de son père.
Après dix autres minutes de marche, les vagues se firent entendre. Ils foulèrent un sol sableux. Les trois louveteaux se mirent à courir et disparurent bientôt derrière une dune. Sachant qu'ils n'allaient pas s'échapper, les deux parents arrivèrent tranquillement. Alors qu'ils choisirent une place, les gamins étaient déjà dans l'eau. Verd eut de l'intérêt, une fois de plus, pour la mystérieuse propriété de l'eau. Cynthia le découvrit pour la première fois et demanda plus de détails à sa sœur qui s'empressa de lui fournir son savoir. Rahawk n'en avait que faire, défiant déjà les vagues. Même la mer était pour lui un adversaire. D'ailleurs, il ne tarda pas à se prendre une vague plus grosse que les autres et il se retrouva à faire des roulé-boulés. Face à cette vision, Gothic ne put s'empêcher d'avoir un fou rire. Rahawk ne se démonta pas et attaqua l'eau tout en grognant, sous les yeux de ses sœurs.
Au bout de peut-être une heure à s'amuser dans l'eau, les deux sœurs en sortirent. Verd partit aux côtés de ses parents et décida d'entamer un château de sable. Rahawk était parti entre les rochers à la recherche de ces fameux crabes. Cynthia avait annoncé à ses parents qu'elle allait se balader un peu. C'est en trottinant qu'elle partit à l'aventure. Il faisait très beau et chaud, de ce fait, sa mère ne s'était pas trompée : il y avait beaucoup de monde ! Et de toutes origines. Elle pouvait le sentir. Son flair était submergé d'odeurs ! C'est bien la première fois que ça lui arrive et elle ne savait pas où donner de la tête. C'était pire qu'en terres neutres ! C'est dire le nombre effluves présentes en ce moment. Un peu déboussolée, elle ne regardait pas vraiment où elle allait et elle rentra dans quelqu'un. Elle se recula un peu et regarda l'individu qu'elle avait cogné. Bien vite, son regard dévia sur les alentours. Elle humait l'air avec insistance, captant presque une nouvelle odeur à chacun reniflement. Beaucoup de loups étaient passés sur ce lieu. Et même s'ils n'étaient plus là, leurs odeurs étaient restées.
Dernière édition par Licorneor le 15/11/2017, 22:37, édité 2 fois
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric] 17/9/2017, 19:45
Un lieu de rencontre destabilisant.
Aldaric et Cynthia
Partenaire 0 - Meute
Naïade
En sortant de sa tanière où l’humidité mêlée à la chaleur avait donné une espèce de pesanteur poisseuse, le mâle noir fut rapidement agressé par la luminosité solaire. L’été n’était vraiment pas une saison qu’il appréciait. L’automne et l’hiver lui était bien plus favorable. D’abord il faisait moins chaud, voir froid, alors pour un sang froid comme lui c’était appréciable. Ensuite il n’avait pas l’impression de transpirer comme un phoque à chaque mouvement. Ce qui n’était pas non plus pour lui déplaire. Secouant son pelage couvert de sueur il vit le soleil comme son principal ennemi de la journée. Le vampire n’avait pas particulièrement faim, il avait surtout très chaud et rêvait de mettre les pattes dans l’eau affin de rafraîchir son corps qui lui semblait en feu. Il s’engagea alors sur les chemins neutres en se demandant ce qui était le plus court ? Dans ses souvenirs c’était la plage qui était la plus proche de son coin de repos. Il s’étira alors longuement et commença sa route au pas. Pas question de courir et de se fatiguer pour rien…
Arrivant après une petite heure à chercher les ombres, il s’approcha de la mer qui léchait le sable au rythme de la houle. Agita les oreilles le vampire alla rapidement y mettre les pattes et poussa un soupir d’aise en sentant la fraicheur. Il coupa alors sa respiration et mit la tête dans l’eau pour se rafraichir d’avantage. Il ressorti la tête de l’eau avant de s’asseoir, les fesses dans le sable mouillé que les vagues continuaient d’humidifié. Ça c’était le meilleur moyen de luter contre le soleil de plomb qui lui broyait tout envie de faire une quelconque activité. Il se recula alors, voyant qu’il y avait du monde il agita les oreilles et s’éloigna de tous ces individus pour aller se coucher dans un coin d’ombre prêt des rochers. Fermant à moitié les paupières il écoutait le bruit des autres individus tout en se reposant un peu.
Quand son sommeil lui échappa il se redressa, étirant ses longues pattes avant, puis secoua ce qui lui servait d’aile avant de se gratter l’encolure avec la patte arrière gauche. Il observa alors le paysage avant de se dire que la forêt avait dû se rafraichir, et qu’il y serait sans doute mieux qu’à la vue de tout ces gens. Il s’engagea alors sur le chemin du retour avant qu’un truc ne lui rentre dedans. Se redressant il observa l’espèce de boule de poils noir à crête et à dent de sabre. Ça lui rappela vaguement un individu du clan de la terre qu’il avait croisé un jour. Mais il avait oublié son nom, juste sa tête lui était resté parce qu’il avait les dents qui dépassait de sa gueule. Il observa la petite louve, les oreilles dressées, l’air supérieur et une patte légèrement relevé.
« D’où tu sors petite merdeuse ? »
Il était sur que c’était une petite merdeuse. Qu’elle avait déjà fait tourner ses parents en bourriques et qu’elle devait sans doute être de nature à faire des bêtises. En clair pour lui c’était une source de problème et de bruit inutile. Il songea à reprendre son chemin, mais se demanda un instant si la petite ne pouvait pas servir son intérêt d’une manière ou d’une autre. Peut être que la ramenait à ses parents pourrait lui servir ? .
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric] 18/9/2017, 16:28
Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Toujours absorbée et un peu dérangée par les multiples odeurs environnantes, elle tourna dans tous les sens en reniflant l'air et le sable. Elle ne se soucia pas un seul instant de l'être qu'elle avait bousculé. Il ne faisait déjà plus partie de ses préoccupations. D'ailleurs, il n'en avait jamais fait parti, même à l'instant où elle lui était rentrée dedans. En réalité, elle l'avait observé seulement quelques petits secondes sans vraiment bien le voir. Elle avait juste tourné les yeux vers lui pour savoir si elle était rentrée dans quelqu'un, un animal ou autre chose.
D’où tu sors petite merdeuse ?
La voix de l'inconnu lui parvient et arrêta toute son agitation. Elle tourna la tête vers lui, se concentrant sur l'individu l'ayant appelé de ce surnom qui lui seyait tant, et l'observa plus en détail. Elle ne pouvait pas compter sur son flair, encore titillé par l'environnement, pour connaître l'origine de ce type. La première chose qu'elle vit, fut son air supérieur, hautain, qu'elle se ferait une joie de ravaler par un tour de force, si elle n'était pas intriguée. Elle n'aimait pas qu'on la prenne de haut, mais elle passa outre pour l'instant. Vu son apparence générale, peut-être était-il un noble ? Il semblait prendre soin de son apparence et son pelage était particulièrement beau, elle devait bien l'avouer. S'il était un noble, il avait affaire à la pire gamine pour son rang. Elle n’obéira sous aucun prétexte, se moquant bien de son potentiel titre. Chez eux, papa faisait la misère au noble Dastel quand celui-ci venait le titiller, ou l'inverse. Ou qu'ils devaient simplement échanger au sujet de Bloodtears, entre autres. L'agissement de son père envers ce noble de la Terre était un mauvais exemple, que la petite loupiote trouvait amusant. Si un noble ne lui revient pas, sans aucun doute qu'elle agira comme son malotru de père. Ne lui adressant pas la parole pour le moment, elle entreprit de tourner autour de cet individu. Elle remarqua ses ailes noires. Peut-être un clanique Air ? Les loups ailés viennent généralement de là-bas. Elle vit également son corps mince. Avec ces éléments physiques, elle s'arrêta sur un noble de l'Air. Mais elle en voulait la certitude. Après avoir effectué son tour, n'écoutant pas les éventuelles protestations ou interpellations du gars, elle renifla son pelage son aucune retenue. Outre les quelques odeurs de claniques que son poil aurait pu capter, aucun clan ne se distingua vraiment de lui. Alors, elle recula un peu, pour mieux le voir, s'assit brusquement et lui lança :
Et toi, t'es quoi péteux ?
Son regard ne dégageait rien de particulier, il était plutôt neutre. Elle affichait cependant un air un peu contrarié à cause de cet endroit qui l'empêchait de suivre une piste convenablement. Elle demandera à ses parents de lui fournir un court de pistage ici. Pour ce qui est de sa vulgarité, il fallait consulter Gothic et son langage cru envers Dastel. Elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait, mais puisque son père l'employait pour parler du noble à écharpe, cela devait être une appellation négative pour parler des gens de ce style.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric] 28/9/2017, 21:37
Un lieu de rencontre destabilisant.
Aldaric et Cynthia
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Le petite loupiote le détailla d’un regard perturbé avant de regarder ailleurs, puis de finalement s’intéresser et de le renifler sans retenu. Restant aussi immobile que silencieux Aldaric la laissa faire son petit tour de museau. Il doutait qu’une petite chose comme elle soit capable de déceler qu’il soit solitaire. Et il doutait même qu’elle est déjà un préavis négatif sur les loups de sa classe. Il la laissa donc faire. Tournant la tête et baissant parfois le museau pour la suivre convenablement du regard. Elle semblait curieuse, soit comme tous les loups de son âge, mais certains l’étaient tout de même relativement plus que d’autres. Elle ne semblait soudain plus aussi bruyante qu’elle en avait eut l’air, mais elle lui paraissait toujours aussi vive et sans doute très dur à suivre tant dans la vivacité que dans la réflexion. A cet âge là ça analyse tout et ça un répondant assez important. Il vit alors la petite se remettre devant et se laisser tomber sur le cul, ce qui le fit agiter les oreilles. Elle allait donc enfin lui répondre. Et sa réponse fut aussi déroutante qu’agréable.
Il eut un sourire malin sur les babines. Quelque chose de fugace mais de pas forcément rassurant quand on le comprend. Un langage cru, et qui ne se laisse pas marcher sur les pattounes. Elle lui plait ! Il n’aime pas les loups qui se défendent inutilement avec des réponses don il a déjà connaissance à force de les entendre. Il aimait la nouveauté, la surprise, les choses qui changeaient de l’ordinaire et qui le sortait de son petit train train quotidien. Et puis cette petite avant du cran pour répondre comme ça à un adulte, et elle devait aussi sans nul doute avoir du chien, ce qui lui plaisait d’autant plus.
« J’suis un vampire, petite merdeuse »
Ça y est c’est adopté, elle sera la petite merdeuse ! Aldaric aime bien son petit côté fier. Peut être qu’elle deviendra comme lui qui sait ? Il agita les oreilles, alors que sa queue fit un mouvement lent et tranquille dans son dos. Il finit par s’asseoir face à la loupiote qui était tout de même déjà relativement grande. Sans doute cela était dû à sa nature de femelle de la terre. Il n’en savait rien. Ramenant sa queue contre ses pattes il la détailla à nouveau, la prenant toujours un peu de haut sans être méchant ou rabaissant dans le regard. Si la petite pouvait l’apprécier un minimum ça pourrait être utile à l’avenir.
« Et donc, tu sors d’où ? »
Parce que oui, il n’avait pas oublier que mademoiselle la merdeuse n’avait pas répondu à sa question. Mais bon il doutait fort qu’elle le fasse en vue de son petit caractère déjà bien trempé. Mais sait-on jamais, peut être quand réitérant il arrivera à un échange intelligent avec elle.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric] 4/10/2017, 00:35
Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
J’suis un vampire, petite merdeuse.
Oh, intéressant. Ce loup est le premier vampire qu'elle croise. Il n'avait vraiment rien d'extraordinaire. Son père lui avait dit qu'ils ressemblaient à des loups normaux, ayant normalement un pelage dans les tons sombres, mais elle s'attendait tout de même à ce qu'ils aient un signe distinctif. Elle pensait qu'ils avaient quelque chose qui les différencierait tout de même des non-vampires. Bien qu'elle soit contente de croiser un vampire, surtout qu’apparemment, ils étaient bien moins nombreux qu'à l'époque de Pandore, elle était déçue de voir qu'il était banal... Malgré tout, elle regardait maintenant Adalric avec intérêt et un sourire émerveillé restait collé à son visage. Elle aurait sans doute eut des étoiles dans les yeux, si elle n'avait pas été déçue de son apparence. Elle ne réagit pas le moins du monde à la mention "petite merdeuse" qui lui allait si bien !
Et donc, tu sors d’où ?
La queue de Cynthia balaya le sable. Au lieu de partir, il lui portait de l'intérêt. Après tout, vu la façon dont ils s'étaient salués, le vampire aurait très bien pu laisser la petite en plan et se trouver autre chose comme occupation. Mais s'il avait fais ça, sans aucun doute que Cynthia lui aurait collé aux pattes. Alors, heureusement qu'il souhaitait lui parler de son plein gré. La petite femelle se leva et bomba le poitrail, d'une allure et d'une voix fières, elle annonça :
Suis du clan de la Terre ! Et je compte devenir une grande chasseuse !
Ça c'est sûr ! Et pas n'importe quel gibier. Cynthia ne visait pas les lapins, les piafs ou les sangliers. Elle visait bien plus hauts : les grands cerfs, les amaches, les toras*, ce genre de gabarit. Le clan de la Terre possédait ce genre d'espèce poids lourds que seuls eux ou les Feux pouvaient se vanter de pouvoir attraper. Néanmoins, vu leur combativité farouche et leur force, elles étaient de dangereuses proies qui avaient réussi à tuer certains de leurs chasseurs. Cynthia visait des proies dangereuses et demandant une excellente maîtrise de la chasse, mais elle était motivée. Et puis, elle ne se voyait pas vivre en chassant des animaux ne demandant pas un grand challenge. Par la suite, elle se rassit et ajouta :
Mais sinon, à la base je te demandais de quel groupe tu provenais.
Elle ne fit pas mention de clan, car elle savait que les solitaires n'étaient pas un clan, juste des loups vivants d'eux-même. Alors, elle avait préféré parler de groupe pour englober l'ensemble. Malgré ses efforts, elle n'arrivait pas à distinguer l'origine de son interlocuteur.
* Les grands cerfs, ce sont les cerfs plus "fantastiques" dont on parlait. Après, j'ai inventé. Donc les amaches ce sont des gnous/des taureaux, ce genre de ruminants, mais en plus grand, lourd et costaud. Puis les toras, des rapaces agressifs vivant en petits groupes de la taille d'un gros vautour.
Dernière édition par Licorneor le 4/10/2017, 23:11, édité 1 fois
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric] 4/10/2017, 23:09
Un lieu de rencontre déstabilisant
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Adalric fut étrangement surpris par l’intérêt nouveau que lui porta Cinthya après son annonce d’être un vampire. La plus part des enfants de son âge entendaient des histoires d’horreur sur les vampires et en l’entendant se présenter ainsi, ils mettaient la queue entre les pattes, et fuyaient. Il était souvent désespéré par ce comportement futile et risible. Malgré sa race de vampire, il n’avait rien de plus ou de moins qu’un loup ordinaire. Il avait besoin de se nourrir et de dormir pour vivre, il faisait ses besoins comme tout individus, et avait prit l’art de la chasse et du combat pour faire face à ce monde hostile et étrange. Adalric vit néanmoins un petit regard déçu dans les yeux de la femelle comme si elle s’attendait à autre chose. Il releva alors les babines, puis ouvrit légèrement la gueule, révélant ses crocs repliés contre son palais qui ne se déployaient qu’en cas de besoin. Il pencha alors une oreille.
« Et oui désolé je suis pas très différent d’un loup ordinaire »
Il s’était comme sentit obliger de faire ça et de dire ces quelques mots à la petite femelle. Ce qu’il ne comptait pas dire, c’est que lorsqu’il mordait il donnait un pseudo venin qui anesthésiait la morsure, et également l’individu. Ainsi il n’avait pas à faire à trop de résistance. Néanmoins ce pseudo venin n’était en rien mortel, c’était sa soif qui pouvait l’être. Même si chez un loup, du moins dans ces souvenirs, sa morsure donnait des maux de têtes. Puis il vit la petite bomber le poitrail et se montrer bien fière, ce qui l’amusa et il en étira même un petit sourire bien que cela était excessivement rare de sa part. Il l’écouta alors et agita les oreilles.
« Voilà une idée qui va bien à une femelle de la Terre... Laisse moi deviner, tu veux rattraper ton père niveau force ? »
C’était un peu ironique, mais il se rappelait vaguement de Ghotic qu’il avait parfois croisé. Et puis sa réputation précédé le loup à dents de sabres. Alors il se demandait qui était l’exemple de Cinthya, sa mère, ou son père ? Il penchait plus pour le père en vu de son vocabulaire, parce qu’il imaginait mal une femelle avoir un vocabulaire aussi crue. Même si, et il devait l’avouer, les femelles de la Terre avaient un sacrés caractère. Il agita ensuite sa queue en entendant sa question et observa la plage.
« Je proviens d’ici et de là. Je préfère n’appartenir à aucun groupe, les attaches sont une faiblesse »
Plus tu as de proches, plus tu es faibles. Celui qui protèges perds souvent bien plus qu’un combat. Pas question de se mettre en danger pour des individus avides de pouvoir et de puissances tout en sachant que chacun d’entre eux pourraient le trahir à chaque instant. Il connaissait bien la trahison, elle était vive et mauvaise. Et elle se délectait des sentiments d’attachement pour s’enfoncer dans la chaire et faire souffrir bien plus souvent. Adalric le savait, une blessure physique pouvait se soigner, une blessure morale d’un être cher se soignait bien plus difficilement. Mais ça, Cinthya avait encore le temps de l’apprendre d’elle-même.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric] 10/10/2017, 22:35
Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Le vampire vit bien l'air déçu de la petite. Après tout, il était difficile de le louper. Il lui fit d'ailleurs remarquer. Néanmoins, il fut surpris de voir l'intérêt soudain qu'elle lui porta. Aucune peur ne se dégageait d'elle. Il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de réaction. Hé hé, quand Rahawk apprendra ça ! Cynthia pourra se pavaner. Elle était la première à avoir vue et côtoyée un vampire. À côté de cet évènement, ce que fera son frangin aujourd'hui ne pourra pas l'égaler. Il pourra très bien lui annoncer avoir ridiculisé un adulte ou avoir vaincu les vagues, que ça allait être ridicule à côté de sa trouvaille.
Après avoir annoncé fièrement ses origines, le mâle ailé fit de même. Il était donc solitaire. Rien de bien étonnant, paraît que les vampires préfèrent être du statut de solitaire qu'être en clan. Malgré son apparence de jeune, il devait être vieux. On lui avait dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences des vampires. Il avait dû en voir des choses, et surtout en vivre. Peut-être avait-il même participé à plusieurs combats ou guerres à travers l'histoire de leur pays ?
Dit, t'as quel âge ? Est-ce que t'es vieux ? T'as dû en connaître des trucs.
La petite Cynthia était toute ouïe. Contrairement au départ, Adalric avait à présent toute son attention braqué sur lui. Elle ne le lâchait pas un seul instant du regard, trop admirative pour ça. Elle dériva son regard sur ses ailes. Maintenant qu'elle y pense, s'il a des ailes, c'est qu'il doit bien pouvoir voler ! Un autre sourire étira ses babines à cette pensée. Sa queue balaya le sable encore une fois. Elle n'allait pas le lui demander tout de suite, attendant tout de même qu'il lui réponde avant. Elle n'avait pas envie de l'assaillir de questions sans lui laisser le temps de répondre. Elle savait que cette attitude agaçait les gens. Elle-même, ça l’agaçait et elle ne voulait pas que le vampire parte. Bien qu'elle avait envie de grimper sur son dos et de s’envoler, elle restait en place, plutôt difficilement. Pour ça, ses parents les avaient bien éduqués, bien qu'à part Verd, ils ne puissent tenir longtemps sans exploser quand l’excitation les habitait, elle et Rahawk. C'était un vrai challenge. Seule Verd les battait à chaque fois à ce jeu-là.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric] 13/10/2017, 10:19
Un lieu de rencontre déstabilisant
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
La petite en face de lui semblait toute heureuse de l’avoir rencontré. C’était une chose originale venant d’une triste mortelle don la vie sera sans doute bien courte et avec laquelle il se permettra sans doute de jouer un jour. Sa queue se mouvant dans son dos, le vampire observa la petite loupiote qui le détaillait encore. Elle en était presque gênante. Mais Adalric ne pouvait se plaindre de ce regard attiré vers lui comme un aimant et de cette étrange admiration dans les yeux de Cynthia. Elle flattait son égos, lui rappelait qu’il était beau, grand et élégant, et que sa race était noble et éternel. La petite lâcha ses premières questions, mais le mâle sombre la soupçonnait d’en retenir de nombreuses autres, ce qui l’amusa. Elle semblait l’empêcher de fuir en respectant l’idée de ne pas le chasser à coup de questions qui le lasserait. Mais heureux de l’intérêt que lui portait la petite louve, le mâle se coucha en sphinx et croisa ses pattes dans le sable tiède en observant la petite louve aux dents de sabre.
« Je vais avoir Sept ans cette année, donc oui, on peu considéré que je suis vieux. Même si je n’ai pas encore atteint l’âge de certains de mes congénères. »
Sa queue caressant lentement le sol, le regard améthyste de Adalric se déposa sur l’horizon qui l’éblouie par les rayons agressifs du soleil. Aussitôt ses oreilles se placèrent à l’horizontal. Mais l’aveuglement du soleil lui permettait de ne pas être dérangé par le paysage autour. Ainsi il pouvait mieux réfléchir, se rappeler. Il se rappelait de ce temps noir où les loups étaient soient fous de la morts, soient morts eux même. Il se souvenait des terrorisés de Pandore et de ceux qui se dressaient contre elle. Lui n’avait pas fait parti du clan de la mort. Il était né solitaire, et il comptait le rester jusqu’à ce qu’un fou lui prenne ses derniers instants de vie bien qu’il soit un solitaire plus que pacifique. Moqueur, et impérial, mais pas agressif, pas dangereux… Il agita la queue dans un mouvement lent, se rappelant aussi d’Halloween, puis des loups qu’il avait rencontré par le passé. Urion… Adrian… Séraël… Et d’autres que sa mémoire lui renvoyé flous et sans noms. Il secoua lentement la tête et reposa ses yeux sur la loupiote.
« Oui, j’en sais des choses. J’ai connu une époque où une louve folle régnée sur une meute de morts. Je connais aussi d’autres vampires, des beaucoup plus vieux que moi, et sans doute plus intéressants pour toi. J’ai connu un loup solitaire qui n’est pas encore mort alors qu’il doit être vieux, mais c’était un loup qui avait toujours la tête droite et qui ne flanché jamais. Ah et j’ai connu un autre loup à dent de sabre comme toi. Sans doute un parent de ta famille »
Pourquoi diable lui racontait-il cela ? Il n’en savait rien. Parfois il se dit qu’il avait des instincts et des envies bien étranges. Mais Cynthia n’était pas une gêne pour lui. Au contraire son intérêt était flatteur, et elle lui servirait de porte d’entrée pour aborder un loup de rang plus haut. Ensuite il s’en servirait pour devenir un faux ami de l’individu, et pouvoir entrer et sortir du clan de la terre sans se faire défoncer par la grande Karara. Sa réputation de louve de la terre la précédée. Et Adalric n’avait pas envie de se prendre ses foudres aux coins du museau. Il reposa alors son regard sur la loupiote, agitant les oreilles, voulait-elle poser d’autres questions ? .
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric] 3/11/2017, 02:01
Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Une fois de plus, Cynthia fut déçu face à la réponse du vampire. Il n'avait que sept ans. C'était jeune concernant les vampires, même très jeune. Par conséquent, il n'avait rien vécu de plus que son père. Il n'aurait donc aucune aventure de plus à lui fournir sur l'histoire de leur pays. Finalement, son excitation face à la créature éternelle s'éteignit. Pour l'instant, il fut relayé au statut d'un loup lambda aux yeux de la petite. Tandis qu'elle se rassit, affichant une mine quelque que blasé, le vampire tourna la tête en direction de la mer. D'abord dérangé par le soleil aveuglant, il posa le regard sur la ligne d'horizon se dessinant sur entre la mer et le ciel. Il plongea dans ses pensées, c'est ce qu'elle devina en voyant l'air absent qu'il arbora. Le petite soupira et leva sa patte arrière droite pour se gratter les côtes. Du sable la dérangeait et il était impératif d'assouvir ce besoin. Ça faisait du bien de se gratter. Par la suite, elle se mit à bâiller et passa une patte sur sa crête pour ébouriffer, lui donnant du volume pour qu'elle garde cet aspect dressé naturel. Une fois fait, elle sembla soudainement intéressée par le sable, qu'elle se mit à renifler. Un petit crabe en sortit juste à ce moment-là. Elle avait réussit à repérer l'odeur marine du crustacé. Elle agita un peu sa queue avant de plaquer sa patte sur le crabe, l'enfonçant un peu dans le sable. Néanmoins, elle se désintéressa du crustacé quand Aldaric se remit à parler.
Oui, j’en sais des choses. J’ai connu une époque où une louve folle régnée sur une meute de morts. Je connais aussi d’autres vampires, des beaucoup plus vieux que moi, et sans doute plus intéressants pour toi. J’ai connu un loup solitaire qui n’est pas encore mort alors qu’il doit être vieux, mais c’était un loup qui avait toujours la tête droite et qui ne flanché jamais. Ah et j’ai connu un autre loup à dent de sabre comme toi. Sans doute un parent de ta famille.
L'époque concernant Pandore, elle la connaissait déjà en long et en travers. En plus de son père, dans le clan de la Terre, il y avait d'autres ex-Mort qui s'étaient retrouvés, à l'époque, obligés d'intégrer ce clan pour X raisons. Sans parler des autres ayant connus cette époque. Elle n'avait plus envie d'entendre des histoires là-dessus. Elle voulait d'autres aventures, d'autres histoires ! La suite l’intéressa bien plus. Il connaissait des vampires bien plus vieux que lui. Il ne se trompait pas en disant qu'ils étaient sans doute plus intéressant que lui. Au yeux de la petite, du moins, c'était le cas pour l'instant. Le solitaire auquel il fit allusion, elle ne risquait pas de le connaître avec une description aussi vague. Puis s'il était vieux, même avec des précisions, elle ne le connaîtrait sans doute pas, même s'il avait une quelconque réputation. Il termina sa réponse en parlant d'un loup à dent de sabres qu'il pensa être de sa famille. Elle haussa les épaules, cette information lui passant au-dessus pour l'instant.
Comment ils s’appellent les autres ? Et ils sont où ?
Quitte à obtenir des informations plus intéressantes, autant les lui soutirer. Peut-être pourra-t-elle les rencontrer un jour, ces fameux vampires. S'ils étaient bien plus vieux que lui, alors ils en auraient des choses à dire ! Cette idée lui plaisait. Bon, pas sûr que son père la laisse se gambader seule à la recherche de vampires... Elle n'aura qu'à enfreindre la potentielle interdiction en disant qu'elle part se balader pour un autre but. Peut-être que Rahawk sera aussi intéressé ? Il faudra qu'elle le lui en parle de retour à la maison.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric] 15/11/2017, 22:20
Un lieu de rencontre déstabilisant
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Adalric l’avait observé d’un petit œil intrigué en la voyant se gratter puis se mettre le museau dans le sable. Même si le vampire semblait particulièrement dans les nuages par son attitude très peu attentive, il était pourtant très observateur. Il surveillait aussi bien la plage et les éventuels troubles faites qui voudraient venir l’embêter, et il observait aussi la petite louve à dents de sabre. A bien y réfléchir ça devait être son père… Il a une crête rouge dans ses souvenirs, mais il a le même regard expressif et le même langage cru qui avait toujours diverti le mâle sombre. Agitant lentement sa queue il vit la demoiselle s’intéresser à nouveau à lui. Elle devait sans nulle doute connaître l’histoire de Pandore, tout le monde la connaissait ici, et c’était une histoire qui se transmettait rapidement aux petits. Il était également certain qu’il connaissait l’histoire de Zal même si il pouvait la lui raconter au cas où.
« Les autres… Hum »
Il se mit à réfléchir en penchant la tête, finalement il mit le menton dans le sable et fit glisser son corps dans un mouvement tranquille pour se coucher la tête sur le sable tiède. Les oreilles pointées vers la louvette qu’il voyait moins à cause de sa masse chevelu qui tombait sur ses yeux, il ramena sa queue contre son corps fin.
Il pensa alors à Séraël et à la psychopathe en herbe du nom de Djeïk, il ne savait pas où étaient ces deux grands timbrés. Il faut dire qu’ils ne restaient pas souvent au même endroit, et que Djeïk avait toujours des idées tordues, du moins pas plus que celle de son pseudo ami… Il essayait de ne pas croiser les deux loups ensembles, la dernière fois la rosé avait tenté de faire ses crocs sur lui. Il n’avait pas du tout apprécier mais il s’était prit un regard assassin de Séraël après ça. Alors il évitait tout contact avec les deux loups ensembles. Et puis il préférait ne pas le savoir et ne pas le dire à la petite non plus, qui savait ce que ces deux là pourraient lui faire ?
Ensuite il y avait la vieille bique don le prénom lui échappait souvent. Tant mieux de toute façon elle est aussi pénibles que délabrée. Du moins pour lui, parce qu’en plus de la trouver affreuse il la trouve aigris et insupportable. Mais bon il crois ce souvenir que son cher Dracula… Heu Adrian, à l’information de sa position. Donc si la petite va voir le loup qui se cache dans le château elle fera d’une pierre deux coups. Il se mit sur le dos dans sa réflexion en se demandant soudain où était allé se perdre le bon vieux Urion. Mais il n’en savait rien, et il n’avait pas du tout envie de le savoir de toute façon. Puis il pensa à l’intérêt de la petite, s’il y avait des choses qui pouvaient l’intéresser c’était aussi les histoires de Kaporal, celle-ci pouvant facilement être raconté par Nansaa son fils ou lui-même, même si d’après les on-dit le mâle était récemment devenu Alpha.
« Hum personnellement je ne sais pas où se trouve Séraël et la folle furieuse et c’est une bonne chose. Ensuite la vieille bique ne m’intéresse pas. Si tu veux trouver des trucs croustillants va mettre ton museau dans le Château du Crépuscule où se planque Adrian. Si tu le trouves il sera sans doute ravis de raconter ses aventures à quelqu’un qui l’écoute, moi ce n’est pas mon truc… »
Disons que les discussions entre lui et Adrian étaient soit platoniques soit explosives. C’était à la fois très amusant et très troublants. Ils s’entendaient biens et ils étaient tout à fait capable de ne pas s’adresser la parole alors qu’ils sont tout deux dans la même pièce. Puis il se rappela à qui il avait pensé et observa la jeune louve.
« Si tu veux entendre des histoires de guerre, de trahison, de morts et de dragon tu devrais aller faire un tour chez les Eaux. Les histoires que Nansaa raconte à ses enfants sur son père sont très divertissantes, et elles le seraient sans doute d’avantage si son père les raconter lui-même. »
Sa préféré était l’histoire de Valentin, une histoire de vengeance qui ne l’ennuyait jamais et don il ne se rappelait plus tout les détails. Il ira sans doute visiter ce vieux ronchon de Kaporal si un jour l’envie lui prend. Après tout passer un moment avec un Russe ça fait longtemps que ça n’est pas arrivé, si ça n’est pas jamais arrivé… Il n’est même pas sur d’avoir déjà adressé la parole à Kaporal. Il se souvient l’avoir vu de loin seulement… Il se coucha sur le flanc en observant la petite louve, pourquoi il lui disait ça déjà ?
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric] 20/11/2017, 20:36
Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Le jeune vampire commença sa phrase, avant de la laisser en suspens et continuer de réfléchir. Elle attendit, aussi patiemment qu'elle le put. Il se mit à bouger, posant sa tête dans le sable, se couchant sur le côté. La petite le regarda d'un air interrogateur. Ce n'était pas le moment de se prélasser au soleil, il devait répondre à une question ! Elle prit un air renfrogné, commençant à s'impatienter. Elle s'assit. Après quelques instants de réflexion, il se mit à bouger. Croyant qu'il allait lui répondre, elle se leva d'un coup. Malheureusement, il ne fit que basculer sur le dos. Elle tiqua. Tandis qu'il était dans cette position, Cynthia partit s'asseoir sur lui et le regarda d'un air blasé, semblable à ceux qu'offrait Gothic. Elle leva sa patte et l'abattit, lui donnant ainsi un coup, lui montrant son agacement. Seulement, il ne dit rien et il ne posa pas non plus un seul regard sur elle. Toute cette attente l’agaçait. Lui fallait-il toute une journée pour dévoiler quelques noms ? Elle soupira bruyamment et descendit de son ventre. Elle faillit partir sans un mot quand il lui répondit enfin.
Hum, personnellement, je ne sais pas où se trouve Séraël et la folle furieuse et c’est une bonne chose. Ensuite, la vieille bique ne m’intéresse pas. Si tu veux trouver des trucs croustillants va mettre ton museau dans le Château du Crépuscule où se planque Adrian. Si tu le trouves, il sera sans doute ravis de raconter ses aventures à quelqu’un qui l’écoute, moi ce n’est pas mon truc…
Au final, elle était sûre de n'en trouver qu'un seul. Elle n'était jamais allée au château. D'ailleurs, elle ne connaissait même pas l'existence de ce lieu. Il est où ? Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial là-bas ? Est-ce que c'est loin ? C'est possible qu'on y aille ? Des questions auxquelles ses parents auront droit sur le chemin du retour. Elle allait s'informer auprès d'eux et elle espérait que ses parents soient d'accord pour qu'elle y fasse une petite excursion. Seule ou avec son frère et sa sœur. De toute manière, elle était grande maintenant ! Elle pouvait très bien se balader seule. Elle, Verd et Rahawk le faisaient déjà au sein de leur territoire. Et puis, s'ils ne veulent pas, elle jouera la carte du petit monstre et ils finiront par craquer !
Si tu veux entendre des histoires de guerre, de trahison, de morts et de dragon tu devrais aller faire un tour chez les Eaux. Les histoires que Nansaa raconte à ses enfants sur son père sont très divertissantes, et elles le seraient sans doute d’avantage si son père les raconter lui-même.
Le clan de l'Eau... Elle savait que c'était après la forêt des rêves bleus, mais elle n'y avait jamais posé les pattes. Peut-être pourra-t-elle arpenter ces territoires une fois qu'elle aura un an. Sans aucun doute que ses parents lui interdiront avant. Et puis, pour l'instant, elle était encore en phase d'éducation. Ses parents avaient encore des choses à lui apprendre ou a perfectionner. Quand elle aura un an, elle sera plus libre, bien qu'elle devra commencer son apprentissage en tant que chasseuse.
Cette fois-ci, Adalric ne fut pas une déception et il put répondre à sa question. Bien qu'il ait mis du temps... Son visage montrait clairement ce sentiment de joie d'avoir enfin une bonne réponse. C'est qu'elle commençait à désespérer face à ce jeune vampire, duquel elle pensait ne rien apprendre. Soudain, elle entendit la voix rauque de son père crier son nom. Elle pivota sur le côté, posant les yeux sur Gothic qui se tenait à plusieurs mètres d'eux. Il lui fit un signe de tête, l'intimant à revenir vers lui. La petite balaya doucement la queue quelques secondes. Peut-être voulait-il jouer avec elle ? Ce serait bien ! Depuis qu'ils sont arrivés, papa et maman s'étaient allongés sur le sable à ne rien faire. Elle lâcha un remerciement à Adalric ainsi qu'un au revoir bref, puis courut jusqu'à son père. Elle lui sauta dessus et mordilla son museau avant que les deux ne repartent d'où ils venaient. Un instant, ils s'arrêtèrent, le temps que la princesse cauchemardesque, comme la surnommait Gothic, ne grimpe sur son royal destrier. Ils repartirent, Cynthia rigolant sur le dos de Gothic qui s'était mis à trottiner à vive allure.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric]