Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Sujet: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 3/10/2017, 22:05
- RP Effectué à la Forêt des rêves Bleus -
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Adalric était fatigué ce matin là. Il avait passé la nuit à chasser le lapin et le cerf afin de se remplir l’estomac. Il avait envie de se rouler dans les feuilles mortes et de faire l’andouille ensuite. Mais en fait en sortant de sa tanière il croisa : Le soleil ! Rapidement il plissa les yeux et y vit un peu flou à cause de la luminosité. Sa chaleur corporelle monta rapidement et il se maudit d’être un vampire. Il supportait de moins en moins la lumière du soleil. Cela le fit alors râler tandis qu’il battait nerveusement de sa sombre queue. Ses oreilles se mirent en arrière et il s’engagea sur le chemin de la forêt des rêves bleus. En passant prêt des tanières il entendit les cris aigues des louveteaux de Mya et se demanda comment la femelle pouvait dormir avec tous ces mômes. Enfin, il n’ira pas ce mêler à eux, ça c’est une certitude. Il traversa alors son petit coin de forêt et sauta au dessus d’un cadavre de la veille en faisant fuir les corbeaux qui avaient commencé leur déjeuner. Après cette petite marche bien divertissante le mâle s’arrêta à l’entrée de la forêt des rêves bleus où il agita les oreilles en levant le museau pour humer l’air. Un air chargé de sang et de nourriture. Il avait dû rater de prêt le passage d’un renard. Il se dirigea au petit trot de l’endroit où le renard avait laissé le corps immobile d’un lièvre. Il lui manquait les pattes, mais le loup s’approcha de l’animal encore chargé de sang. Sa queue s’agita dans tout les sens, bien heureux d’avoir un repas qui ne lui demanderait pas de courir. Il se mit d’abord à léché le sang du cadavre avant de mordre l’animal et de le vider de son ancien liquide vital.
Quand il eut terminé de prendre ce petit encas que lui offrait la nature le loup noir s’éloigna dans la nature avant d’arriver devant une retenue d’eau. L’endroit était paisible et il n’y avait pas trop de soleil. La hauteur des arbres et leur feuillages encore touffus permettaient d’assombrir le tout et de rafraîchir l’air. Pour le vampire l’endroit était idéal pour une sieste qu’il ne tarda pas à faire après s’être installé entre les racines d’un grand hêtre. Il s’endormi alors calmement avant d’entendre du bruit et d’agiter les oreilles. Sans ouvrir les yeux il huma l’air avant de sentir l’odeur d’un loup de l’eau. Soulevant alors lentement les paupières il fit rouler ses yeux vers l’individus au pelage bleu qui se fondait très bien dans le décor. Il redressa alors la tête et observa le mâle.
« Qu’est ce que tu veux ? »
Il avait utilisé un ton péremptoire et vif pour faire comprendre à l’individu qu’il l’avait dérangé dans sa sieste. Il se redressa néanmoins dans une position assise pour être présentable même si il ne comptait pas s’attardé sur cette…. Boule de poils bleu et odorante sans doute particulièrement faible…
.
A-Delta
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 3/10/2017, 23:31
Winter avait mal dormis, toute la nuit il avait entendue entendu des loups se disputez juste à coté, certainement un couple et n’avait pus dormir que très peu. C’est pour cela que se matin là, il avait une mauvaise tête. Il se leva grognant légèrement et sortis de sa tanière, fermant les yeux en voyant le soleil éclairant la terre. Grognant doucement il alla humer l’odeur du camp afin de voir si il y avait de la nourriture, il trouva alors un lapin qu’un chasseur avait déposé là et le loup bleu lui demanda de la tête s’il pouvait lui emprunter la moitié, le chasseur lui fit signe qu’il pouvait et l’espion se baissa lentement pour prendre les pattes du lapin et les mangea rapidement. Se redressant il s’étira lentement en grognant de bien être et décida d’aller lentement se promener. Marchant lentement dans la forêt, il regardait devant lui en soupirant doucement, il se demandait ce qu’il pouvait faire pour occuper cette morne journée qui commençait à pointer le bout de son nez. Sautant lentement sur un arbre mort qui était tombé à terre, le loup bleu continuait à marcha lentement jusqu’à qu’il voit au loin la steppe aux lucioles et il sentit une boule de frustration monter dans sa gorge. Grognant lentement il s’avança vers la steppe. C’était hier qu’il lui était arrivé quelque chose dans ces steppes qui l’avaient particulièrement énervé. Un solitaire avait oser lui voler la proie qu’il était en train de chasser, il lavait poursuivit jusqu’au terre de l’air mais avait était arrêter par le loup de l’air Nox. Grognant il sentit les plantes hautes des steppes contre sa fourrure et secoua la tête afin de regarder autour de lui.
Il décida alors d’aller voir les solitaires, en qualité d’espion il pouvait avec faciliter ne pas faire se remarquer et de toute façon il pouvait facilement courir ou encore se cacher, il était agile et le savait. Il traîna son maigre corps jusqu’à la plage de Naïgma mais ne vit aucun solitaire, grognant légèrement il continua de marcher afin de se rendre à la forêt des rêves bleus. Il aimait particulièrement cette forêt, il l’a trouvé magnifique et aimait s’y rendre quand il voulait être seul. Il se mettait toujours près de l’eau afin de regarder l’étendue bleue en tentant de s’entrainer à manier un peu plus son pouvoir. C’était près de cette eau qu’il avait le plus appris à le manier, il aimait donc beaucoup cet endroit du fait qu’il penser sincèrement être bien assorti à la forêt. En pénétrant dans la forêt, il mit tout ses sens en alerte, marchant lentement, les oreilles dresser sur sa tête, il était à l’affut du moindre mouvement ou du moindre son qu’il aurait pus voir/entendre. Il regardait le sol couvert des reflets du soleil qui transperçait les feuilles de ses rayons chaud, il trouvait cela magnifique. Alors qu’il marchait en étant toujours attentifs, il entendit un bruit venant d’en face de lui, signalant qu’un loup avancer vers sa direction. C’est avec agilité qu’il sauta d’un bon net sur une branche d’un arbre et regarda silencieusement le loup ébène passait sous lui. Restant silencieux et attendis qu’il soit plutôt loin pour sauter de sa branche. Se secouant légèrement il décida de suivre le loup avec silence, le museau coller au sol pour pouvoir sentir l’odeur de l’inconnu. C’était un solitaire, il en était sur.
Quand il vit le loup noir, il était allongé au bord de l’eau dont il avait l’habitude de s’entrainer à utiliser son pouvoir. Il regardant alors le tableau qui s’offrait à lui, Winter n’aurait jamais oser le dire, mais le loup allongés était beau, c’est un fait il était au gout de Winter mais celui-ci ne le dirait jamais. Il continuait de regardait l’inconnu même quand celui se leva pour le regarder et qu’il parla
« Qu’est ce que tu veux ? »
Winter sourit doucement à cette remarque, que croyait ce loup ? Ils étaient sur les terres libres, donc il avait tout les droits de se tenir ici. Il s’avança lentement en passant à coté du loup et baissa lentement la tête pour laper l’eau avec douceur. Après s’être désaltérer, il se redressa légèrement pour regarder l’inconnu dans les yeux pour parler de sa voie habituel, calme et en murmure comme il ne peut pas parler d’un ton normal :
« Je suis désolé de t’avoir déranger pendant ta sieste. Solitaire »
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 3/10/2017, 23:57
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Le vampire attendait une quelconque réponse de ce mâle qui l’avait dérangé. Lui qui voulait passer une journée tranquille. Cela risquait de se montrer difficile si un clanique lui cherchait déjà des puces. Puces qu’il n’avait pas d’ailleurs. Adalric faisait trop attention à son beau pelage pour autorisé des insectes à y mettre leur logement. Il souffla longuement en observant l’individu aller se désaltéré. Il l’ignorait ou ? Il ne savait pas trop comment il devait prendre cette attitude. Mais le loup noir n’était pas enclin à chercher le conflit aujourd’hui. Même verbale. Il n’en avait pas envie du tout. Alors attendant que le mâle daigne enfin lui répondre, il se mit à l’observer. Un peu de blanc, différentes teintes de bleues. Un corps fin, svelte, élégant, mais trop maigre. Ils ne le nourrissent pas chez les eaux ou quoi ? Il pencha la tête en fixant le mâle qu’il pouvait observer de prêt vu qu’il n’était qu’à quelques pattes de lui. Adalric le trouvait plutôt détendu et tranquille, c’était rare de la part d’un clanique. Surtout que la plus part des loups qui vivent en meute se méfient grandement des solitaires. La plus part sont considérés comme de potentiels grands danger. D’autres se font traquer sur des semaines. C’est pour cela que le noir avait prit soin de se faire un passe port pour chaque clan. Il avait une connaissance dans chacun d’entre eux. Nansaa ne voulait pas sa tête parce qu’il savait qu’il surveillait Mya qui n’était pas vraiment en position de se défendre avec une portée. Dans le cas du clan de l’air, disons que leur bêta femelle est bien trop gentil pour vouloir le tuer, et qu’il lui a fallut d’un peu de gentillesse factice pou se la mettre dans la poche. Chez les feux il cherchait encore, mais il allait trouver, même si ce n’était pas le clan où il irait se planquer en cas de problème. Parce que, en ce moment, ces problèmes viennent surtout du feu… Ensuite, chez les Terres, Cheryl était un clanique plus que solitaire, et il avait su communiquer avec le brun. Sans oublier ce loup cornu avec un bonnet affreusement ridicule qui serait très simple à manipuler. Donc, le clan de la terre n’était pas un problème non plus. Il agita la queue en soulignant donc qu’il avait de moins en moins de problème avec les claniques, mais il ne considérait pas l’idée d’aller vivre aux milieux d’une bande de pattes cassées qui vivent sur le dos les uns des autres.
Quand le loup lui répondit enfin, Adalric en avait presque oublié sa présence. Il dressa alors les oreilles et les pointas vers lui. Pourquoi parlait-il comme ceci ? Hum, étrange… il était peut être un peu comme le masqué qui ne connait pas la langue ? Peut être que cela expliqué son temps de réponse ? Il secoua la tête ramena sa queue contre ses pattes en secouant ses ailes chétives.
« Adalric… »
Il détestait être qualifié de solitaire ! Il avait eut une famille comme tout le monde. Un solitaire était, selon lui et ses critères. Un loup stupide, qui refuse le contact et fuit la compagnie. Parce qu’être solitaire signifie clairement qu’on est seuls. Hors, même sur les territoires neutres, difficiles d’être seul. Il est juste sans clan, sans attache, et sans moyen d’être briser sur les sentiments qu’il ne possède de toute façon pas.
« Je m’appelle Adalric, Clanique »
Son ton détaché et froid montré à l’individu qu’il n’appréciait pas sa façon de le prénommer. Il avait également appuyer son dernier mot pour faire comprendre que à l’origine, la différence était seulement considéré par les loups vivants en groupe. Un solitaire le choisi. Un clanique n’y pense même pas… Difficile de croire qu’un loup né avec une proie dans la gueule ait déjà imaginé subvenir seul à la totalité de ses besoins vitaux ! Et puis ce sont les claniques qui ne supportent pas les loups qui vivent dans l’indépendance des autres. Tout ça parce qu’ils n’ont pas les couilles pour les abattre par pur craintes… Pourtant ils restent des loups, même seul… Alors à quoi bon s’emmerder à considérer une différence basée uniquement sur une manière de vivre ? Il ne comprenait toujours pas le principe, et c’était l’une des première raison de son aversion pour les loups vivants en clan. Ils ne l’aiment pas ? Et bien il les repousse, voilà problème réglé !
.
A-Delta
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 4/10/2017, 13:02
Winter n’avait rien contre les solitaire, il pouvait même les respectez. Après tout ils réussissaient à vivre de leurs propres moyens. En soi tout les loups pouvaient réussir à vivre de leurs propres moyens, mais certains ne pouvait pas réussir à vivre loin de leurs camarades. La solitude ne leurs scier absolument pas et le loup bleu faisait partis de ce genre de loup. Il ne supportait que très mal la solitude et même sans cela, il était incapable de survivre seul. Après tout il était particulièrement maigre et ne supportait pas se battre. Il avait préférer entrainer son mental, son agilité et sa rapidité plutôt que de développer ses muscles. Cependant, Winter ne ferais pas facilement confiance à un solitaire, bien qu’il avait la capacité de respectez les solitaires, il n’oubliait pas pour autant qu’ils étaient solitaire donc qu’ils avaient certainement un problème avec les autres loups. Il regardait dans les yeux le loup ébène planter devant lui, léchant lentement ses babines encore humide il l’épier silencieusement. Il avait la fourrure noire, ce qui pouvait être lié à de l’élégance mais au niveau de son museau, plusieurs teinte se faisait voir. Le loup en lui-même était beau, le loup de l’eau ne pouvait le nier. Winter trouvait également que le solitaire était maigre, il se savait lui-même maigre mais il trouvait que le loup noir était beaucoup plus maigre.
Se redressant légèrement il s’assit lentement, tournant seulement sa tête pour pouvoir regarder de ses deux yeux azur le loup dont il ne connaissait pas le prénom. Il sentit alors lentement l’odeur qui émanait de la fourrure noir et soupira lentement, il avait pus sentir l’odeur du solitaire qui lui avait volé sa proie et ce n’était pas le loup ébène. Il grogna légèrement de douleur quand il sentit la souffrance particulière de la côte casser. Baissant légèrement la tête, il leva sa patte pour lécher doucement l’endroit où la douleur naissait. Il leva rapidement son museau en entendant le solitaire parler :
« Adalric… »
Winter haussa rapidement un sourcil, le loup solitaire venait de lui donner son prénom ? Adalric ? Le loup de l’eau ne pus s’empêcher de sourire doucement. C’était un prénom qui avait une belle prononciation … Il secoua lentement la tête, est ce que le loup solitaire venait de lui donner son prénom car il n’aimait pas être qualifié de solitaire ? Pourtant c’est la vérité … Un loup n’ayant pas de meute est un solitaire … Même s’il vit avec sa famille, il est considérer comme étant solitaire. Car outre les loups familial, il ne vit pas avec d’autres loups. Soupirant lentement Winter ouvrit lentement la gueule afin de parler mais se fit rapidement devancer par Adalric :
« Je m’appelle Adalric, Clanique »
Winter grogna légèrement en entendant la tonalité froide de la voie du solitaire. Apparemment il n’avait vraiment pas apprécié la façon dont il lui avait parlé. Grognant légèrement de douleur, il s’allongeant lentement. Il avait remarqué que la douleur de sa facture à la côte se calmait quand il était allongé. Il soupira en secouant la tête, il devait se concentrer sur le solitaire. C’est pour cette raison qu’il regarda et parla alors lentement, de sa voie naturellement basse :
« Je suis désolé de t’avoir énervé … Adalric. Je m’appelle Winter, espion du clan de l’eau. »
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 4/10/2017, 13:34
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Adalric n’était pas d’humeur à s’amuser, ni à rire. Alors il attendait un minimum de respect et de sérieux de l’individu en face de lui. Mais il ne semblait pas que le mâle ai un air rabaissant ou hautain. Ce qui plus rapidement au solitaire sombre. Sa queue se mouvement lentement dans son dos, Adalric était calme et sans arrière pensée pour une fois. Il n’avait pas envie de se faire d’ennemi aujourd’hui, ni de s’amuser du côté vexé d’un étranger. Le mâle noir leva le museau vers le ciel en sentant le vent frais de l’hiver se glisser dans ses poils et agiter sa crinière tout comme son pelage relativement épais. Captant les grognements de l’autre, il dressa les oreilles et les agita. Il doutait que ça soit dirigé contre lui sinon le corps de mâle lui montrerait une forme d’hostilité, hors il n’en voyait aucune. Peut être était-il frustré d’un évènement passé ? C’était selon lui ce qu’il y avait de plus plausible. Il souffla longuement, sa queue se rabattant contre son corps. Il sentit l’odeur de la douleur et tendit le museau vers le mâle pour le renifler avant de le voir se lécher au niveau des côtes. Il pencha la tête, c’est vrai qu’il avait un légé renfoncement au niveau d’une côte. Mais il n’allait pas s’occuper de ça. Il se redressa alors pour ne pas importuner le loup et éviter de se prendre un coup de patte dans la figure. Le voyant ensuite se coucher en souffrant et relever la tête pour lui répondre, Adalric baissa le museau pour croiser son regard et agita ses oreilles dans un mouvement circulaire.
« Tu es blessé n’est ce pas ? »
Il s’étonna de ce qu’il fit, car il se coucha en sphinx devant Winter, comme pour lui éviter un surplus de douleur. Adalric était égoiste et moqueur, mais il n’avait pas mauvais fond. Et même s’il s’amusait d’embêter les autres individus, il n’aimait pas forcément faire le mal ou voir souffrir les autres. Il n’est pas sadique, ni psychopathe, ni même pervers. Il est juste dominant, moqueur et considère qu’il est le meilleur, ce qui est vrai, en plus d’être beau il est intelligent que voulez vous. La nature lui a offert beaucoup de qualité, a commencé par l’immortalité. Il observa finalement Winter en posant sa tête sur ces pattes.
« Pauvre créature… Tu vas vieillir, souffrir, et mourir un jour, ou peut être une nuit… C’est assez ironique quand même »
Si Adalric savait bien faire une chose, c’était être désagréable dans ses paroles. Pourtant il ne se voulait pas méchant. Il était juste franc et réaliste. Il se redressa, restant pourtant couché, il croisa ses pattes avant en observant le loup en face. Cherchant ses réactions et à connaître un peu son caractère. Allait-il répondre de manière futile et amusante, ou allait-il se montrer plus malin que la moyenne et donc attiré son intérêt ?
.
A-Delta
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 4/10/2017, 14:22
Winter regardait le solitaire dans les yeux, il avait certainement dût remarquer qu’il était blesser. Un grognement léger se fit entendre, le loup bleu ne voulait pas que l’on pense qu’étant blessé, il était faible. Il pouvait faire outre la douleur pour utiliser à bien son agilité et sa vitesse. Cependant il ne ressentait aucune crainte envers le solitaire ébène qui se portait face à lui. Aucun loup de pourrait profiter d’un loup blesser pour l’attaquer, cela était signe de lâcheté et personne ne voulait être traité de lâche. Il redressa les oreilles sur son crâne en entendant les paroles d’Adalric, il ne pus empêcher un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il tourna ensuite les yeux vers l’eau, pensant alors à la façon dont il avait était blesser. C’était un loup de l’air, Nox, qui avait soudainement changé de caractère, qui l’avait poursuivit et qui, après l’avoir plaqué au sol, il lui avait cassé la cote en posant simplement une patte dur sur ses cotes. Il regarda silencieusement le loup s’allonger en sphinx devant lui, comme s’il voulait lui empêcher des douleurs en plus. Il secoua lentement la tête en sentant le vent glaciale typique de l’hiver passer dans sa fourrure et ferma les yeux. Il adorait l’hiver, c’était sa saison préférer, il aimait se rouler dans la neige, après tout il n’était pas un loup de glace pour rien. Rouvrant lentement les yeux, il posa sa tête sur ses pattes en regardant le loup ébène qui se tenait devant lui :
« Oui je suis blessé, une de mes cotes est cassé. »
Cependant, quand il entendit les paroles d’Adalric, il haussa un sourcil étonné. Ce pouvait-il que le loup solitaire soit immortel ? Il ne pouvait pas y croire pourtant le loup semblait se moquer de la mortalité du loup bleu. Il grogna légèrement en redressa la tête afin de la tourner pour la baisser de nouveau afin de prendre de l’eau dans sa gueule. La laissant il ferma les yeux afin de la changer de la glace, il enfoui ensuite son museau sous lui pour déposer la glace contre la coté qui était casser. La fraicheur lui faisait du bien et elle calmer la douleur jusqu’à la faire complètement disparaitre. Il se mit alors à penser aux paroles du loup solitaire. Il est vrai que l’immortalité avait des points positifs, mais il y avait également certains points négatifs. Vous imaginez ? Vous continuez à vivre mais toutes les personnes qui vous connaissez, vous les voyez mourir ? Vos parents, vos frères et sœurs, vos neveux, vos enfants, vos amies. Winter préférer mourir plutôt que de voir ses proches mourir. Grognant lentement il redressa la tête pour regarder dans les yeux le solitaire, il soupira lentement :
« Plaint tu la condition d’être mortel ? Je ne trouve pas cela ironiquement triste, je trouve cela juste. Je pense que tu vas te plaindre quand tu verras tes compagnons, tes amies, tes enfants, ta famille mourir alors que toi tu reste en vie. Je préfère mourir que de voir ma famille mourir. »
Il regarda sérieusement le loup noir, lui faisant comprendre qu’il était sérieux dans ses paroles.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 4/10/2017, 14:59
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Comme tout animal censé, Winter ne sembla pas apprécier la question de Adalric quant à sa blessure. Et le sombre comprenait très bien pourquoi. D’abord la douleur occasionnée par une plaie ou une blessure interne pouvait devenir un handicap. Ensuite, un chasseur préféré une proie blessée à une proie en forme. Et un sadique s’amusait des deux, conclusion le bleu pouvait facilement devenir la cible d’un ennemi potentiel, même si Adalric n’était guère cet ennemi. Le loup sombre ailé replia convenablement ses ailes en entendant ensuite le grognement de son vis-à-vis. Ses oreilles se placèrent immédiatement à l’horizontal et il ferma les yeux, souhaitant que le mâle cesse ces grognements sourds. Ça lui donnait envie de mordre en fait parce qu’il avait la sensation que ça se diriger contre lui bien que ça ne soit clairement pas le cas en vu de l’attitude calme de Winter. Adalric souleva alors les paupières en entendant ses paroles et posa sa tête entre ses pattes.
« Cela forme un problème de taille si un tas de muscle à la cervelle pas plus grosse qu’un brin d’herbe décide de s’en prendre à toi. Ce n’est pas vraiment malin de venir sur un territoire solitaire avec une côte cassée… »
Des remarques réalistes mais pas forcément méchantes. Il était juste trop honnête pour dire autre chose que ce qu’il pensait. Sa queue se mouvant lentement dans son dos, il observa Winter agir avec l’eau. Voilà donc son pouvoir. Intéressant, oui vraiment, c’était même très utile pour Adalric. Maintenant que le loup c’était servit de son don le mâle noir pouvait à peu prêt imaginer ce qu’il pourrait lui faire si ils venaient à se battre. Bien que le loup noir aux crocs de vampire n’ai aucune envie de se mettre à taper sur un autre individu. Surtout sans raison valable. Et pour lui les raisons valables il n’y en avait pas cinquante milles.
Il écouta ensuite le mâle lui répondre et souligna que sa remarque était aussi intéressante que réfléchit. Ce n’était donc pas un abruti imbu de lui-même qui va grogner sans raison. Cela tira donc l’intérêt d’Adalric hors de son lit au fond de son être. Le vampire dressa les oreilles, analysant la remarque du loup avant de pencher la tête.
« Je plains surtout ceux qui restent… Par habitudes un mortel s’attache à d’autres mortels. Mais il n’y a pas de preuve que l’un ne quittera pas ce monde avant l’autre. Cela m’offre une raison de plus d’être solitaire. Sans attache je souffre beaucoup moins de la perte »
Néanmoins, il n’était jamais contre l’amitié ou les relations. Il ne s’attachait juste pas trop, parce qu’il savait qu’il serait encore sur ses quatre pattes quand l’autre disparaitrait. Néanmoins, il ne considérait pas non plus la mort comme quelque chose d’horrible, mais plus tôt comme une délivrance pour les mortels âgés et souffrant de multiples douleurs. Et même sans être mortel, il était convaincu que la mort n’était pas une fin inquiétante, mais plutôt quelque chose de doux, d’apaisant, et de reposant. Il ne désirait cependant pas mourir, appréciant les quelques plaisirs que la vie lui offrait. Et puis même si il voyait les autres mourir, le vampire n’était pas sénile, et il chérissait les bons souvenirs qu’il avait. Cela lui donnant souvent la sensation que les êtres qu’il a pu aimé sont parfois avec lui, comme autre fois.
.
A-Delta
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 4/10/2017, 20:52
Winter écoutait silencieusement le loup solitaire parler, et il avait parfaitement raison. Le médecin qu’il connaissait lui avait donné une plante qui avait complètement retiré sa douleur, c’est pour cela qu’il avait pus venir jusqu’ici. Mais voilà que dès qu’il avait bue, la douleur était revenue tel une claque. Il aurait très bien pus tombé sur un loup qui ne réfléchissait qu’avec ses muscles, qui l’aurait attaqué dès que leurs regards se serait croiser et le loup de l’eau n’aurait rien pus faire, sa blessure l’handicaper maintenant qu’elle lui faisait mal. Il n’aurait donc rien pus faire si un loup l’attaquerais et passerais de l’autre cote d’une façon stupide. Cependant il était loup à croire que tous les loups ont une certaine fierté, et tuer un loup blessé n’était pas un acte de bravoure. Si quelqu’un se rendait compte qu’un loup avait tué un autre loup alors que celui-ci était blesser et donc pas en forme, sa fierté serait toucher ainsi que son estime baisserait. Il lécha lentement le coussinet blesser qui était à moitié soigner, qui ne saignait plus et qu’il s’était écorcher de la même façon dont il s’était casser. Il releva lentement les yeux vers le loup ébène toujours allongé sur le sol et étira un sourire qui ne se voulait absolument pas sarcastique, c’était plus un sourire sympathique qui se voulait aimable, montrant ainsi au solitaire qu’il n’était pas quelqu’un de sanguin et de méchant. Parlant toujours calmement, murmurant comme toujours également :
« Je ne pense pas que des loups pourrait me tuer même s’ils ne pensent pas par leurs mentales … Cela ne serait bien vue de personne de tuer un loup qui est blesser. Mais tu as raison, j’aurais dut penser que la douleur allait revenir, le médecin de ma meute m’avait donner une plante contre la douleur qui l’avait calmer. »
Il baissa les yeux, regardant la queue de son interlocuteur se mouvoir derrière lui. Il sourit donc lentement et releva les yeux afin de regardait Adalric dans les yeux. Son pelage était inédit et Winter aimait bien cela. Il n’irait pas jusqu’à dire que le solitaire était son style mais il fallait le dire, il était beau gosse et il ne pouvait le cacher. Secouant la tête il retira de ses pensées tout ça afin de se concentrer sur les dits du loup noir. Il pouvait comprendre ce qu’il disait mais ne partager pas ses idées. Après tout pourquoi une vie devrait être vécue seul ? Il ne pouvait pas penser que la solitude était quelque chose de si extraordinaire que ça. Il secoua lentement la tête de droite à gauche en regardant toujours le loup dans les yeux et posa sa tête sur ses propres pattes :
« Je ne partage pas tes idées mais je les respectes. A mes yeux la vie est faite pour connaitre des gens … Une vie éternelle sans connaitre plus profondément d’autre personne doit être ennuyante, mais si elle te plait c’est bien »
Il souri doucement, regardant de ses yeux azur le loup ébène.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 4/10/2017, 23:39
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Restant couché en sphinx, Adalric observait calmement Winter, gravant son image dans sa mémoire. Il commençait à pouvoir caresser les formes de son corps du regard, et ça le dérangeait presque. Bien que le mâle bleu soit maigrichon, il n’était guère désagréable à regarder. Pire, Adalric lui trouvait quelque chose de mignon, voir de fragile. Et Adalric aime bien ce qu’il y a de fragile dans la vie… Parce que ce qui est fragile est éphémère, et l’éphémère est précieux le temps de son existence. Ce n’est pas la beauté, la richesse, ou le pouvoir qui intéresse le mâle. Mais la fragilité du monde autour de lui… Lui qui est immortel et qui voit l’évolution lente et triste du monde, il aime bien les petites choses éphémères qui ne changent rien au cours du monde mais qui change un peu sa vie monotone. Et Winter était peut être l’une de ces petites choses fragiles qui sait. Adalric était impassible et souvent très associal mais ça ne signifiait pas qu’il n’avait jamais aimé qui que ce soit. Il écouta alors le mâle et mit les oreilles à l’horizontal avant de poser sa tête sur ses pattes et de fermer les yeux.
« Il suffit pourtant de croiser un loup comme Zal qui n’aime pas qu’on le contre dise, ou un individu comme Xef a sa fin… Et là tout devient possible »
Il ramena sa queue contre ses pattes en soufflant longuement, écoutant les mouvements de l’autre. Il écouta également ses mots et releva la tête. Dressant les oreilles il le dévisagea avant de se redresser. Il secoua alors la tête, le loup n’avait pas compris ses propos. Tant pis. Il soupira alors avant de poser son regard dans les yeux du loup de l’Eau. Il hésita une seconde avant de lever la tête vers les grands arbres, et de chercher la vie dans leurs feuillages plus qu’épais.
« Qui t’a dis que je n’avais jamais eus d’attaches profondes ? »
Il lui lança un regard aussi malicieux que joueur, le défiant de déceler la vérité. Etait-il un solitaire sans avoir jamais eus d’attaches, ou en avait-il eut un jour ? Il se souvenait de la belle Halloween et de son caractère qui lui donnait la migraine. Il appréciait sincèrement Mya même si il n’était pas proche d’elle, il connaissait son histoire, savait qui elle était. Il connaissait Hadanalith, avait parfois veillé sur elle durant ces nuits de souffrances. Il l’appréciait, elle était partit pour aimer un loup de l’Eau, et si cela la rendait heureuse, alors c’était une bonne chose. De toute façon, quand un loup partait, cela n’était pas toujours pour rejoins la fatalité, mais parfois pour aller rencontrer la vie… Winter ferait peut être parti de ceux là, et sans nul doute sans le savoir d’ailleurs. Parce que ce n’est pas lui qui parviendra à lire derrière l’impassibilité d’Adalric ou son arrogance. L’arrogance ne veut pas dire la méchanceté ou la haine. Et certains savent même l’accepter. De plus, quand un loup ne lui paraît pas inférieur il sait le reconnaître. Et un solitaire… Il a dû mal à prouver qu’ils sont inférieur, parce qu’ils sont un peu comme lui…
.
A-Delta
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 5/10/2017, 13:16
Winter regardait avec intention le loup ébène allongé en sphinx à ses coter. Il était agréable à regarder et le loup de l’eau était irrésistiblement attiré par les loups qui sont agréable à regarder, normal en soit. Pourtant quelque chose en lui faisait questionner le loup bleu. D’après les dires d’Adalric, il était immortel, donc voyait des loups disparaitre et apparaitre, ce qui devait être en soit quelques peu dérangeant, mais en plus de tout cela il voyait le monde changer. Cela devait être dérangeant de voir le monde changer, puisqu’il est possible de s’attacher à des périodes, des choses qui ne sont pas palpable … Cela devait vraiment faire du mal quand le monde que l’on a toujours connu change soudainement. Winter voulait poser beaucoup de question au loup solitaire, quel âge il avait ? Depuis quand il vivait ? Qu’avait il vécu ? Toute ses questions se bousculait lentement dans sa tête mais il continuer à fermer la gueule, dressant les oreilles naturellement sur sa tête afin d’écouter les paroles du loup ébène :
Zal ? Winter ne le connaissait pas, et encore moins le certain Xef dont il parlait. Le loup bleu pencha légèrement la tête en signe d’interrogation, il ne connaissait pas ses personnes, mais si Adalric disait que les loups dont il parlait aurait pus attaquer un loup blesser, le bleu voulait bien le croire. Il redressa lentement la tête pour pouvoir regarder avec plus de facilité le loup. Il était rare de voir Winter allongé face à un loup qu’il ne connaissait absolument pas. Mais il penser sincèrement qu’il ne devait rien craindre d’Adalric, son physique pouvait peut être bien appelé à la crainte, mais pour l’instant le jeune loup commencer à l’apprécier. Il aimait bien parlait calmement et c’était exactement ce qu’il était en train de faire avec le loup solitaire. Il passa légèrement sa langue sur sa babine en regardant le loup dans les yeux :
« Je suis désolé, mais je ne connait pas ses loups … »
Il souriait doucement avant de voir le loup se redresser en secouant la tête, grognant légèrement il se redressa légèrement et soupira de bien être en sentant un vent frai passer dans sa fourrure, il adorait ça. Il secoua légèrement son corps afin de retirer les brins d’herbe qui s’était accroché à sa fourrure. Il regarda ensuite de nouveau le loup en l’entendant parlait, il l’écouta en silence Un sourire apparue sur les babines du loup de l’eau, il avait raison, tout les loups avaient eu un jour des attaches un jour. Ne serait-ce qu’au niveau familial, bien que cela ne se passe pas toujours bien, nous avons tous une famille et cela ne peut pas être changé. Winter planta ses yeux dans ceux d’Aldaric, comme s’il essayait de lire dans ses pensées. Tout loup devait avoir une accroche, le loup de l’eau doutait fortement que des loups pouvaient vivre complètement seul, mais il ne savait pas si Ad pouvait avoir des personnes proches. Soupirant il s’assit lentement en le regardant dans les yeux
« Je pense que nous avons tous des attaches plus ou moins profondes … Au niveau familiale.. Et même je pense que les loups ne peuvent vivre délibérément couper des autres loups.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 5/10/2017, 16:23
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Adalric observait Winter avec autant de calme que de tranquillité se disant régulièrement que le loup serait aussi éphémère qu’une jeune pousse de rose qui meurt au soir. Mais l’éternel aime ce qui ne dure pas. Ça lui donne une raison de chérir cette chose plus que les autres. Et d’en graver chaque détails, même infimes, dans sa mémoire déjà bien rempli. Le mâle noir avait d’ailleurs parfois un peu de mal à se souvenir de son âge. Faute à ses hibernations et à sa tête remplie de vie qui ne sont guère le sienne. Sa queue se mouvant dans son dos, il écouta la réponse de l’individu avant d’agiter les oreilles. Un fin sourire illumina son visage sombre avant qu’il ne la secoue lentement. Il faisait bien, l’un étai tu pyromane tortionnaire, l’autre un fou psychopathe qu’il était bien heureux de savoir mort. Mais il ne comptait pas dire une chose pareille au mâle. Il ne connaissait pas les idéaux de l’individu, et ne pouvait pas se le mettre à dos maintenant qu’il était allé si loin. Adalric sentait que Winter pourrait lui être utile pour un tas de choses et il ne comptait guère perdre cette opportunité. Il se contenta alors d’un petit sourire amusé.
« Tant mieux pour toi et ton derrière »
Puis, restant assit le museau vers le ciel. Adalric sentait que le loup se posait de multiples questions à son sujet, alors pourquoi ne les lui posait-il pas ? Le loup noir ne lui interdisait pourtant pas la curiosité. Au contraire il prônait la liberté alors Winter était tout end droit de lui poser des questions, même si le vampire ne garantissait pas d’y répondre à toutes. Il était dans un bon jour et accepté de faire des efforts d’échanges et de communication, il était donc de mise d’en profiter un maximum. Adalric ne se levait pas souvent avec ce désir d’une journée tranquille sans conflit en présence d’un étranger, encore plus d’un clanique.
Après cela il entendit les paroles du loup et coula un regard vers lui. Son œil vif et brillant le détaillait du regard. Cherchant à comprendre ce que le bleu cherchait à lui faire comprendre. Mais Adalric était du genre à aimer l’indifférence et l’ignorance. Il passait un temps infini à s’éloigner des autres même si effectivement il avait quelques attaches, quelques loups qu’il était prêt à aider. Mais en même temps il était contraint de souligner que Winter avait raison. Adalric se relava alors en se tourna vers l’eau et secoua son pelage sombre.
« J’accepte les choses comme elles viennent en fait, et les relations en font parti... Je m’amuse de la colère futile de certains individus et me délecte de la maturité d’autres. Comme je n’ai pas de pouvoir sur le cours du temps je préfère profiter de ce qu’il me donne plutôt que de lui courir inutilement après. Je ne suis pas comme tous ces loups qui courent après leur jeunesse, l’amour et l’amitié, moi je suis immortel et vous éphémère alors mieux vaut prendre ce qu’on nous donne plutôt que de l’ignorer pour désirer l’impossible »
Adalric était rarement aussi calme, sage et ouvert. Il avait toujours ces pensées et se mode de vie. L’instinct le guidant sur le chemin d’une existence longue et occupé de fantômes. Il se souvenait avoir voulu retenir le temps et l’instant, mais il avait apprit que seul sa mémoire pouvait les immortaliser. Alors il faisait avec et accepté le défilement du temps et les passages fantomatiques qui se faisaient un cours instant dans sa longue existence..
A-Delta
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 5/10/2017, 21:55
Le loup bleu continuait de regarder le loup solitaire qui se tenait devant lui. Il l’épier, le regardant de haut en bas comme ci cela était tout à faire normal. Il n’avait aucune honte de regardait avec tant d’insistance un loup qui était aussi agréable à regarder que lui. Il ne pouvait absolument pas le nier, Adalric était réellement un loup que l’on pouvait facilement qualifier de sexy. Il secoua lentement la tête en sentant un courant frai passer entre les poils de ses fourrures, il était heureux, souriant doucement. Il trouver cette sensation exceptionnelle. Il secoua lentement la queue en dressant les oreilles sur sa tête afin d’écouter patiemment les paroles du solitaire. Il n’avait pas totalement dit la vérité, il connaissait de nom et de réputation les deux loups dont Adalric avait parlé, mais Winter n’écoutait pas totalement les réputations. Pour dire vrai il préférer ce faire lui-même une idée des personnes plutôt que d’écouter leurs réputations et les rumeurs qui pouvaient trainaient ici et là. Cependant il était d’accord avec les paroles du solitaire, quand ont entendait une réputation qui était mauvaise, il fallait toujours faire attention, mais le loup de l’eau faisait attention sans toutefois se baser sur ce qu’il a entendu. Il se redressa sur ses quatre patte afin de secouer lentement sa fourrure et souriait lentement en levant la tête vers le ciel bleu d’où l’ont pouvait voir le soleil qui baignaient la Terre de ses rayons froids. L’hiver … C’était la saison préférer du loup, étant un loup des glaces, il aimait particulièrement le froid et adorait d’ailleurs se rouler dans la neige en poussant de léger couinement. Il regarda le solitaire en souriant doucement :
« Je ferais alors attention, mais je ne suis pas du genre à me baser sur des choses que j’entends, je préfère me faire mes propres idées. »
Il resta calme en écoutant ce que disait de nouveau le solitaire. Il hocha la tête, après tout lui ne courrait après rien, il ne rechercher pas vraiment l’amour, la jeunesse n’était qu’une période de la vie éphémère mais il aimait bien rencontrer de nouvelle personne. Aux yeux de Winter, nous ne devions rien chercher car après tout, il faut vivre sa vie à fond, et la vie peut très bien renfermer des surpris. Il n’aimait d’ailleurs pas particulièrement les loups qui n’arrivaient pas spécialement à penser par eux-mêmes. Il préférer bien mieux parler avec des loups qui avaient leurs propres pensées et qui donc n’était rattacher mentalement parlant à personne. Il souria lentement en avançant afin de se mettre dos aux solitaire pour s’allonger lentement sur le sol, couinant légèrement de douleur. Il le regarda en tournant doucement la tête, le sourire aux babines :
« Je comprends tes paroles, je ne cours personnellement derrière rien du tout, j’attends seulement les surprises que la vie peut m’offrir. Je ne veux pas gâcher ma vie à courir derrière quelque chose dont je ne suis absolument pas sur d’acquérir un jour »
Il posa lentement sa tête sur ses pattes, légèrement en diagonale pour pouvoir regarder librement Ad :
« Si tu le veux bien, tu peut t’allonger près de moi, j’aurais certaines questions à te poser. »
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 6/10/2017, 13:52
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Observant toujours Winter en essayant de ne pas penser que ce loup était fortement agréable, le mâle sombre agita sa longue queue d’ébène. Agitant les oreilles il voyait le regard du bleu qui voulait tout dire. Le loup devait sans doute au moins les connaître de réputation. Dans le cas contraire alors c’était un ignorant sans cervelle et surtout sans peur, peut être même suicidaire. Mais le loup avoua rapidement son méfait en exprimant qu’il ne se basait pas sur les jugements d’autrui et qu’il ferait attention. Le loup sombre hocha alors la tête tandis que le couinement de Winter fit soudain monter en lui le désir de sang. N’avait-il donc pas assez manger ? Ou alors Winter était blessé et c’est parce qu’il avait mangé un peu plus tôt qu’il ne l’avait pas tout de suite senti ? Il agita les oreilles dans un mouvement vif avant de regarder le mâle bleu qui se redressait en couinant. Il l’observa s’agiter et mit les oreilles à l’horizontal.
« Tu veux pas arrêter de bouger pour laisser à ta douleur le temps de s’apaiser complètement ? »
Ou alors tu es juste masochiste …. Dans ce là il ne te retiendra plus. Puis il l’écouta et manqua d’éclater de rire. Tous les mortels courait après quelque chose. Parce que le temps leur filé entre les coussinets il espérait avoir plus vite ce qu’ils désiraient. Il se tourna alors vers le mâle en ramenant sa queue contre son corps et en agitant ses ailes don quelques plumes tombèrent.
« Ne te penses pas plus haut que les autres mortels, il y a bien une chose que tu dois rechercher plus que les autres »
Le voyant se coucher et entendant alors sa demande il haussa un sourcil. Très incertain. Il n’avait pas tellement envie de se coucher et de rester immobile. Surtout que plus il était proche de lui plus son envie de sang lui faisait mal aux canines. Il ouvrit d’ailleurs la bouche et les caressa du bout de la langue. Elles étaient toujours repliées contre son palais et caché aux yeux de Winter, mais il avait fin, et le bleu était une proie facile. Son regard vagabondant alors à droite à gauche il décida de se coucher à quelques pas de Winter, s’allongeant sur le flanc il posa sa tête sur ses pattes en direction de Winter.
« Lâche ton questionnaire, même si il est incertain que je réponde à tout »
Sa queue se mouvant dans son dos, il cherchait une occupation pour lutter contre la faim. Il avait choisit le même régime qu’Adrian, il ne se nourrissait pas de loups. C’était un acte de cannibalisme qui lui donnait la nausée. Mais quand il avait faim il se disait qu’une goutte de sang de ses congénères ne pouvaient pas vraiment lui faire de mal. Du coup il fallait qu’il lutte contre son envie de planter ses crocs dans la carotide de Winter et c’était pas tellement facile.
br />
A-Delta
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 6/10/2017, 16:09
Winter regarda étonné le loup solitaire, il n’avait pas totalement tord. Après tout il était blesser et en ce moment le moindre mouvement le faisait couiner de douleur. Il secoua lentement, d’habitude il n’arrivait pas à rester allonger longtemps, il aimait marcher et ne supportait absolument pas de rester immobile. Il redressa la tête en la secouant lentement et grogna. Ses membres pouvaient lui être douloureux quand il rester trop longtemps dans la même position, il étira lentement son cou en grognant lentement. Il tourna de nouveau ses yeux vers le solitaire pour le regardait alors qu’il s’approchait pour s’allonger à quelques pas de lui. Peut être qu’il n’aimait pas être allongé près d’un autre loup, et le sens de l’observation montrait que le comportement d’Adalric avait changé. Il fronça lentement en le regardant, qu’avait-il ? Est-ce que cela le déranger tellement de s’allonger près de lui ? Sur son visage, un air déçu et légèrement blesser apparut et le loup de l’eau baissa les yeux. C’était-il tromper ? Il avait pensé que le solitaire commencer à l’apprécier car lui-même commencer à l’apprécier … Peut être qu’Ad lui parler simplement par politesse ou parce qu’il n’y avait rien de mieux à faire ? Secouant une deuxième fois la tête, il décida qu’il ne devait pas penser à cela. Il allait calmement répondre à ses paroles en ignorant simplement la question de la douleur, il n’avait pas envie de passer pour un loup faible. Il soupira doucement en se perdant de nouveau dans ses pensées, peut être qu’Ad lui parler simplement parce qu’il avait était là … Grognant lentement il se mordit l’intérieur de la gueule afin d’arrêter le cours de ses pensées et dressa ses oreilles sur sa tête afin d’écouter les dires du loup solitaire. Il ne put empêcher un sourire d’apparaitre sur ses babines. Peut être qu’il avait raison, que Winter avait bel et bien un but dans la vie. Il leva lentement le museau vers le ciel afin de regarder l’étendue bleu, un sourire éternel sur ses babines. Peut être bien que le but de sa vie était de vivre sa vie comme elle vient en ignorant le futur qui pouvait s’ouvrir à lui. Il voulait vivre les choses quand elle arrivait sans penser que dans le futur elle pouvait changer, il ne voulait pas penser que tout pouvait un jour disparaitre, il voulait simplement vivre sa vie comme elle vient :
« Oui j’ai certainement un but dans ma vie, vivre la vie qui s’offre à moi sans penser à ce que le futur peut m’offrir. »
Il baissa rapidement la tête en souriant lentement, regardant le solitaire dans les yeux. Il acceptait de répondre aux questions qui tournaient dans sa tête depuis qu’il avait appris qu’il était immortel. Cela avait bien accentué sa curiosité et il pourrait poser mille questions. Il se demandait bien ce qu’Adalric avait pus voir, ce qu’il avait pus vivre. Son regard s’intensifia lentement alors qu’il regarder le loup. Qu’avait il put découvrir sur la vie ? Qui avait-il pus connaitre au cours de sa vie ? Qu’avait-il pus vivre qui avait forgé le futur qui était désormais le présent. Regardant face à lui il attrapa un caillou pour jouer avec entre ses pattes, le faisant contre balancer il regarder le caillou l’air absent et déclara lentement, de sa voie naturellement basse, tel un murmure :
« Combien d’année as-tu pus vivre ? »
Soudainement une vive douleur vint lui arracher un couinement beaucoup plus franc que celui d’avant. Il avait malencontreusement ouvert sa blessure au coussinet. Grognant il regarder le sang se découlait de la blessure désormais fraiche, le sang coulait lentement sur le sol. Il commença rapidement à lécher le sang en grognant :
« Je me suis rouverte ma blessure »
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 7/10/2017, 01:13
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Ou bien Winter était complètement sadique, ou bien j’étais devenue stupide entre hier et ce matin. Il avait une tête de loup qu’on oblige à rester aliter, pas de loup qui se balade avec un solitaire, surtout pas un vampire. La faute a qui aussi ? Je lui répond et je lui ai même pas dit ce que je suis. Ma queue s’agita dans mon dos avec nervosité. Ses couinements me donnais envie de l’endormir et de le ramener chez lui pour qu’on le soigne convenablement. Soupirant alors, je me sentais en plus observé, et en regardant Winter je vis sa frustration, et sa susceptibilité. Il était déçu que je ne me couche pas prêt de lui. Quoi, tu croyais m’attirer ? Et bien non écoute, tu n’es qu’un loup ordinaire qui en plus de ça se met à couiner toutes les cinq seconds tops chrono. Pitié arrêté je vais vraiment finir par me montrer violent. Me relevant je fis un tour sur moi-même avant de me recoucher violemment et d’entendre mes vieux os craqués. Je levais alors la tête, je venais de me plier une aile de manière un peu trop rapide. Mes oreilles s’agitèrent, laissant Winter à sa réflexion je m’occuper de mon aile que j’avais fait craquer sous l’énervement avant d’entendre sa réponse et de sourire à peine.
« Réponse bien trop sage pour un mortel »
Winter était un mortel, il avait donc sans doute des désirs plus perfides que cela. Ou alors il était vraiment de nature noble et pensait ce qu’il disait, mais ça j’avais du mal à le croire. Alors que je finissais de remettre mes plumes en place j’entendis son violent couinement et plaquer mes oreilles sur mon crâne alors que je serrais les crocs. Pitié arrête de geindre ça m’insupporte. Diable pourquoi me suis-je arrêté pour te parler ? A oui, c’est vrai, parce que je m’ennuyais… Je secouais la tête avant d’entendre sa question et de lever les yeux vers le ciel. Me redressant je me grattais alors nerveusement l’encolure de l’une de mes pattes arrières.
« Excellente question. Tu viens de me faire réalisé que… Je n’ai aucune idée de quel âge j’ai… En fait, je dois avouer que lorsque je m’ennuie trop je dors, et parfois même, j’hiberne, du coup, des fois je zappes beaucoup de chose, voir de très longues périodes donc… Je peux sincèrement pas te répondre… »
Ça la foutait mal, je n’aimais pas ne pas pouvoir répondre fièrement et dignement à quelque chose. Mais là je n’avais vraiment pas de réponse. Me couchant sur le flanc j’essaie de me souvenir quel âge j’avais quand j’ai rencontré Halloween. Etais-je déjà adulte ? Sans doute vu qu’elle l’était déjà aussi. Mais alors, quel âge j’ai du coup ? 4 … 5… 6 … 7 ans peut être ? J’en sais rien en fait, j’irais demandé à Dracula tiens, il se souviendra peut être lui, qui sait… Il retient toujours mieux les dates et les chiffres que moi. Et puis se sera le moment d’aller embêter mamie casse pieds tiens. Ça pourra me divertir le temps d’une journée.
Alors que je me mettais pensé à Adrian, puis à la vieille don j’oubliais toujours le nom à force de l’appeler mamie. Je sentis l’odeur du sang frais et mes canines se firent rapidement sentir avant de devenir douloureuse. Je relevais la tête, puis mon corps tout entier avant d’humer l’air ambiant et de tourner un regard vif et rouge vers Winter. C’est une blague ? C’est vraiment lui qui saigne ? Mais je suis tombé sur quel genre de loup au juste ? J’ouvris la gueule, puis la refermais en essayant de rentrer mes canines, mais elles dépassaient de mes babines.
« Je rêve… Comment t’as fais pour te blesser avec un caillou quoi… Mais t’es un branquignol ma parole… »
Je m’éloignais de lui avant de me coucher plus loin. Luttant encore et toujours à ce désir de sang. Je finis par entendre le vol d’un oiseau et de lever la tête. L’animal eut la bêtise de se poser sur une branche à porté de canine. Me levant lentement je me dressais sur mes pattes arrière avant de faire un bond vers le haut. M’aidant de mes ailes j’attrapais une serre de la buse qui se trouvait là avant de la ramener violemment sur le sol. Le choc l’assomma et un sourire malsain effleura mon visage. Repoussant alors ses plumes je plantais mes crocs dans son corps inanimé pour me délecter de son liquide vitale. Quand j’eus finis le corps de l’oiseau était recroquevillé et fripé comme du raisin sec. Ressortant mes crocs de là je me les léchais en agitant ma queue de bonheur. Ça m’avait fait passé l’envie de mordre Winter même si son sang avait une hauteur hautement alléchante ! br />
A-Delta
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 7/10/2017, 21:39
Winter pouvait comprendre que le solitaire se demander pourquoi ont l’avait laissé sortir du camp. Pour dire vrai il n’avait demandé à personne l’autorisation. Il était partis parce qu’il en avait envie, et que personne ne pouvait l’empêcher de partir quand il en avait envie. En faite, il n’est absolument pas du genre à rester toute la journée allongé dans sa tanière à attendre calmement que ses blessures guérissent. Mais voilà, il était désormais assez loin du camp de sa meute où se trouvait sa tanière, avec sa côte redevenue douloureuse alors que son médecin lui avait donné une plante. Il ne savait pas quand il pourrait rentrer. Mais voilà, maintenant qu’il était dans cette situation, il comprenait qu’il était stupide. Il secoua lentement la tête en ignorant la plupart des paroles que le solitaire disait. Pourquoi faisait-il partis des loups qui étaient assez stupide pour ne pas écouter les autres alors qu’ils peuvent se retrouver loin du camp dans l’incapacité de rentrer chez eux. Il aurait dut écouter son médecin et imaginer très bien sa tête quand il le verra revenir en couinant. Soupirant il secoua de nouveau sa tête en grognant. Il aurait vraiment dut rester à sa tanière. Il dressa les oreilles en entendant la voie du solitaire et fit un sourire lentement. Alors comme ça il ne se souvenait pas quel âge il avait ? Winter trouvait cela plutôt triste, pour dire il aimait savoir quel âge il avait, ainsi il pouvait apprendre des choses nouvelles aux louveteaux. Car oui, le loup bleu aimait particulièrement faire connaitre son savoir. Non qu’il se pense intelligent, il considère que les loups plus âgés doivent apprendre aux loups plus jeune. Il regarda silencieusement Ad en soupirant lentement et ferma les yeux quand il sentit qu’un courant d’air fais passer entres ses poils avant de répondre :
« Je vois … Et … Tu as dut voir beaucoup de chose qui ont marqué l’histoire ? »
Winter regarda alors sa patte en sang et rampa lentement jusqu’à l’eau pour la tremper afin de nettoyer la coupure, évitant également que le saignement s’arrête rapidement. Il grogna lentement en entendant les dires d’Ad. Non mais sérieux il devait vraiment dire ça ? Winter ne fait pas vraiment attention quand il réfléchit, de plus sa patte était déjà fragiliser par une autre blessure. Mais il ne supporter la façon méchante dont Ad avait prononcé ses paroles. Il ne comprenait pas pourquoi il se comporter ainsi et alors qu’il allait dire quelque chose, il vit le solitaire s’avancer vers un arbre avant d’attraper un oiseau. Il ne put s’empêcher d’écquarciller les yeux face au geste d’Al. Est-ce qu’il était réellement entrain de faire ce qu’il était en train de faire ?! Malgré la douleur, Winter se leva brusquement en reculant, les oreilles plaquer à son crâne alors que sa queue vint entre ses jambes. Il regardait Ad complètement effrayer :
« Qu’est ce que … »
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 7/10/2017, 22:53
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Alors que j’avais dégustait mon repas et que du sang gouttait encore des mes babines j’entendis la question de Winter résonner dans ma tête. Je l’avais presque oublié. Mais alors que j’allais répondre j’entendis son mouvement brusque et tournait la tête vers lui, le museau plein de sang. J’agitais les oreilles en l’observant. Détaillant son attitude je songeais à tous ces loups qui m’attaquaient sans raison apparentes hormis celle que je suis un vampire. Je me relevais, ma longue queue d’ébène fit un mouvement vif dans mon dos alors que je me redressais de toute ma hauteur. Je me léchais les babines pour en absorbait les dernières effluves de sang avant de pointer mes oreilles vers le loup.
« Je me nourris plutôt que de te sauter à la gorge »
Soupirant je secouais mon corps fin et élégant. Tendant le museau vers lui je m’approchais doucement en mettant les oreilles à l’horizontal et en m’affaissant un peu. Pourquoi est-ce que je n’ai pas envie de faire peur à Winter ? Pourquoi je me retiens de le bouffer comme un vulgaire repas ? Parce que c’est un loup ? Soit je ne supporte pas le cannibalisme mais tout de même. Arrivant à un pas de lui je me couchais violemment sur le sol, le museau entre mes pattes, et levais le regard vers lui.
« Je suis un vampire Winter, mais je me nourris pas de loup, sinon tu serais tout simplement en train de te vider de ton sang pour me nourrir »
Restant dans cette position étrangement soumise, je m’étonnais de ma propre attitude. Mais la réalité était tel que je ne désirais pas que Winter me déteste. Néanmoins je lui donnais le droit de m’attaquer si cela lui permettait de calmer ses nerfs et ça trouille. Parce que oui il sentait l’odeur de la peur et de l’angoisse. C’était un mortel, un être misérable et éphémère don la vie était entre mes pattes depuis que je lui avait adressé la parole. Ma queue fit un mouvement long et tranquille dans mon dos.
« Fuit si tu le veux… »
Mais si tu fuis, tu seras mon jouet la fois d’après. Hallo pourquoi ? Pourquoi les loups du commun sont-ils paralysés par la peur de la mort et inquiet par le sadisme et le désir de sang. Je suis un loup ordinaire, je n’ai rien de différent. Je chasse quand j’ai faim, comme n’importe quel individu. Je ne suis pas un tueur, je ne tue que pour me nourrir après tout. Je soupirais, je détestais le regard apeuré et dégoutté des loups qui connaissait ma nature. J’avais envie de les rabaisser plus bas que terre et de les trainer dans la poussière. Mais j’aimais bien Winter, malgré moi, et je ne voulais pas qu’il me fuit comme les autres mortels ignares et désespérants que je croise si souvent.
br />
A-Delta
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 8/10/2017, 00:52
Je regardai Adalric effrayer. J’avais entendue des rumeurs comme quoi des loups-vampires existaient mais je n’en avais jamais vue. Je ne connaissais personne qui en était un et le voir ainsi se nourrir de sang m’avait réellement effrayé. Il me regardait, les yeux dans les yeux. Qu’est ce que je devais faire ? Ma cote me faisait mal et je sentais que mon cœur commençait à s’emballer. Mais lorsque j’entendis ses paroles je ne pus m’empêcher de me calmer rapidement. Il avait décidé de boire le sang de cette oiseau pour ne pas qu’il s’attaque à moi. Je le regardai soudainement étonné, il s’allongea brusquement sur le sol, le museau entre les pattes. Mais qu’est ce qui ce passait ? J’étais totalement perdu … Je ne savais que faire … Adalric semblait vouloir se faire pardonner mais je ne savais que penser … Je ne voulais pas lui en vouloir, je commençais lentement à l’apprécier bien que l’on n’est pas parler beaucoup. Mais le fait qu’il est préférer se nourrir du sang d’un oiseau plutôt que dut mien m’a fait comprendre qu’il n’avait pas voulus m’attaquer. Peut être qu’il se nourrissait pas de loup … Je penchai lentement la tête en le regardant et je ne pus m’empêcher de sourire en entendant ses paroles. Fuir ? Non je ne voulais pas, le solitaire était quelqu’un de bien et je le pensais sincèrement.
Je m’approchai lentement de lui, sans crainte cette fois. Je n’avais pas peur de lui, le regardant en souriant je m’allongeai lentement fasse à lui pour le regardai dans les yeux, le sourire toujours aux lèvres tandis que mon museau ne se trouvait qu’à quelques centimètres du sien :
« Tu n’as pas à t’inquiéter Adalric … Je ne fuirais pas, j’ai juste était surpris. Je sais que tu ne me feras aucun mal, la preuve tu as bu le sang de l’oiseau plutôt que du mien. »
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 8/10/2017, 01:19
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Je restais couché malgré moi, malgré la haine et le dégoût que je m’inspirais à moi-même pour réagir comme un sous-fifre. Je n’en étais pas un, je suis un vampire, un loup immortel. Un loup qui en verra passer et mourir sans jamais être affecté parce ces simples d’esprits. Oui mais Winter n’était pas simple d’esprit, et j’avais apprécier échanger avec lui. Il répondait juste à mes remarques. Il n’était pas comme les autres. Un peu comme Halloween qui avait su me tenir tête, et Cinthya don le caractère bien trempé me rappelait le mien. Quand Winter se coucha mes oreilles se dressèrent et je relevais à peine la tête avant de l’écoutais. Si j’avais su comment sourire je l’aurais fais, mais j’avais les crocs pleins de sang et je ne devais pas avoir un air très délicat sur le visage. Me redressant alors lentement mais en restant tout de même couché, je me rappelais du violent couinement de Winter. Mes oreilles à l’horizontal j’écoutais toute sa remarque avant de hausser un sourcil.
« Tu aurais peut être aimé que je te saute à la gorge ? »
J’ironisais bien sur. Je ne l’aurais pas fais, déjà, et ensuite je ne pense pas qu’il aurait préféré cela. Observant attentivement Winter j’évitais à tout pris de regarder le sang sur ses coussinets parce que même si j’avais manger, l’odeur du sang de loup était très prenante. Quand elle était trop forte lutter contre le désir me donnais des maux de tête. C’était insupportable. J’agitais alors la queue dans un mouvement calme et tranquille.
« Tu es bien plus courageux que certains de tes congénères. La plus part me saute dessus pour éliminer la menace vampire. D’autres me supplient de ne pas les bouffer, c’est souvent très drôle. »
Restant où j’étais je lançais un regard dans mon dos. Je me surpris à calculer le temps entre ici et le campement de l’Eau. Puis je reposais mes yeux sur Winter que je sentais souffrant. Est-ce que je le raccompagnais ? Ouai ça m’occupera et me donnera un pass gratos pour aller sur les territoires de l’Eau. Je doute que les loups de l’Eau me crachent à la gueule ou me chassent à coup de crocs si je ramène un de leur espion. Et puis j’ai l’impression que je me suis mis Winter dans la poche, peut être qu’il me défendra ou prendra mon parti. Je me demande si tout cela va me servir, mais normalement, ça devrait m’être utile.
br />
A-Delta
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 8/10/2017, 02:06
Winter continuait de regarder dans les yeux le solitaire, il voulait lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait vraiment pas d’avoir fait ça. Après tout il en avait besoin, Winter aurait très bien pus attraper un lapin passant pour se nourrir, ce qui est normal. Donc il trouvait cela naturel qu’Adalric se nourrisse … Bien qu’il fut surpris il ne voulait absolument pas avoir peur du solitaire qu’il commençait à réellement apprécier. Après tout il n’était pas imbu de lui-même et avait de la discussion. Les loups qui ne pouvaient réfléchir par eux même n’était vraiment pas intéressant et le loup bleu s’ennuyait la plupart du temps. Pourtant, depuis qu’il parlemente avec le solitaire, il ne s’était pas ennuyer et cela était rare, surtout quand il venait de rencontrer le loup. Il le regarda silencieusement se redresser tout en restant coucher et Winter en profita pour relever sa tête également. Mais quand il entendit les paroles du solitaire, il ne pus s’empêcher d’ecquarciller les yeux. S’il aurait voulu qu’il le morde ? Pour dire la vérité il n’en savait strictement rien … Mais ce qu’il sait, et que si Adalric lui avait demandé, il aurait certainement dit oui, simplement pour rendre service à quelqu’un qu’il commençait à apprécie. Le loup bleu était naturellement calme et ne s’attaquer très peu aux autres, et de toute façon ne voulais pas se battre. Pourtant …. Il ne sait pas s’il aurait laissé faire le solitaire si celui si l’avait attaqué brusquement … Mais aurait-il pus survivre à l’une de ses attaques ? Il en doutait fort. Relevant la tête il regarda le solitaire dans les yeux et sourit :
« Non, mais si tu me l’avais demandé je ne t’aurais pas dit non. »
Et il ne mentait réellement pas, il était sincère. S’il lui avait demandé, il l’aurait réellement écouté et aurait accepté. En entendant ses paroles il ne pus s’empêcher de grognait. Il n’aurait jamais attaqué un vampire, que voulez vous qu’il fasse avec ses 15 kilos tout mouillés ? Il n’est même pas musclé ! Et puis franchement, il doutait profondément qu’Adalric aurait pus l’attaquer. Cela est certainement stupide mais il trouver au solitaire en bon fond et il pense que s’il le connaissait réellement, il pourrait facilement devenir son ami ou quelque de plus. Souriant toujours il secoua la tête pour s’empêcher de penser à tout cela et regarda le solitaire :
« Je n’est pas peur de toi, je te fait confiance puisque tu ne m’as pas attaquer, je n’est rien à craindre. »
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 8/10/2017, 02:31
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
J’étais tranquillement assit quand Winter me répondit. Je fus alors choqué de sa remarque et ne pu m’empêcher d’écarquiller les yeux et d’ouvrir la bouche choqué. Pardon, un loup qui veut nourrir un vampire ? Mais il est fou… Ou alors complètement malade. Ou peut être inconscient ? A moins qu’il soit souffrant au point de vouloir passer l’arme à gauche… Non quand même pas. Puis sa seconde remarque me fit l’effet d’une gifle. Ainsi donc il me fait confiance parce que je ne l’ai pas attaqué ? Il pense qu’il n’a rien a craindre. Intéressant, ce loup là a été facile à prendre dans mes filets. Maintenant que je l’ai, je ne compte pas laisser ça partir. Ma queue s’agitant ce fut un réelle sourire moqueur qui éclaira mon visage et découvris mes babines.
« Je n’arrive pas à savoir si tu es fou ou bien complètement inconscient… »
Ou alors tu es tout simplement stupide et délirant. Ou alors peut être qu’il lui manque tout simplement des neurones. Il ne saisit vraiment pas le danger que je représente ? Je me contrôle mais s’il se blesse gravement je serais sa principale source d’angoisse. Je ne suis pas toujours gentil, je suis un vampire, je suis arrogant et fier, je te suis supérieur, et si un jour je considère que tu dois mourir, je te ferais souffrir avant. Je me relevais et secouais mon pelage soyeux avant de secouer mes ailes par la même occasion et de reposer mon regard sur Winter.
« Allé viens, je te ramène chez toi. »
Je n’avais pas envie qu’il meurt sur la route ou se fasse attaquer par une Mya nouvelle maman. Parce qu’elle pouvait être…flippante. Très clairement. Et puis même Winter n’était pas en état de rentrer seul et moi j’étais d’humeur à aider le loup bleu. On ne refuse pas l’aide d’un solitaire de bonne humeur. C’est le meilleur moyen de ce le mettre à dos. Après je ne dis pas que Winter veut être proche de moi. Mais il ne semble pas du tout vouloir mettre un froid ou partir en mauvais terme. Alors théoriquement il ne devrait pas refuser ma proposition. Et puis s’il la refuse je l’accompagnerais quand même. Pourquoi ? Parce que je fais ce que je veux quand je le veux !
br />
A-Delta
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 8/10/2017, 18:49
Winter regardai le solitaire étonné, il avait l'air lui aussi étonné, presque choquer. Avait-il quelque chose de vraiment étonnant ? Après tout il n'avait absolument pas peur d'Adalric et ne trouvait d'ailleurs aucune excuse pour être effrayer par lui. Il ne l'avais pas attaquer alors qu'il aurait très bien ... Mais il sembler le prendre pour un fou pour la simple raison qu'il aurait accepter de lui offrir du sang. Peut être que quand un vampire buvait le sang d'un loup, il ne pouvait pas en prendre sans avoir à tuer le loup. Il secoua légèrement la tête en l'entendant ... Est ce qu'il serait capable de mourir pour un loup éternel qui finira pas l'oublier et qui n'est pas vraiment son ami ? Non pas vraiment ... Il n'était pas près à mourir, car il aimait la vie qu'il avait et il était encore jeune ... Il devait donc en profiter avant de mourir. Il haussa un sourcil en regardant Adalric qui était en train de sourire de l'air moqueur. Il secoua la tête en fermant les yeux et grogna lentement. Est ce que le jeune solitaire était en train de se moquer gentiment du jeune loup de l'eau ? Il secoua lentement les oreilles et le fixa dans les yeux :
Désolé ... Je suis surement un peu stupide d'avoir dit ça ... Peut être que tu ne peut pas boire du sang sur un loup sans tuer le loup..."
Il se gratta derrière l'oreille avec sa patte arrière. Grognant doucement il dressa les oreilles surpris en entendant Adalric lui proposer de le ramener chez lui. Il se leva lentement pour s'approcher de lui et passa lentement à coté de lui, refusant de montrer la douleur de sa côte qui le transpercer de partout. Secoua la tête il fit un sourire :
"Non c'est bon Adalric, je vais rentrer seul. Merci"
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu joues à quoi ? [PV Winter] 21/11/2017, 12:37
Tu joues à quoi ?
Adalric et Winter
Partenaire 0 - Meute
Naïade
Soit il ne semblait vraiment pas comprendre le danger que je pouvais être. A si peut être, sa remarque j'agitais lentement les oreilles en roulant des yeux. Non rien à faire il est vraiment stupide. Ou alors je suis le tout premier vampire qu'il rencontre durant sa misérable existence qui sera ridiculement courte aux côtés de la mienne. Rabattant ma queue contre mes pattes je secouais la tête en soupirant
"Aucun rapport, mais c'est pas grave"
Puis il se releva après s'être gratouillé et refusa ma délicate attention. Mes oreilles se mirent un instant en arrière et je soufflais avant de le suivre tranquillement. J'avais bien replié mes ailes et redressé les oreilles. Ma queue se mouvant tranquillement dans mon dos je marchais à ses côtés en lui lançant un regard presque joueur.
"Ok je t'accompagne"
Et tu ne te débarrassera pas de moi quoi que tu puisses faire. Marchant à ses côtés j'étais déterminé à l'accompagner jusqu'à la frontière du territoire de l'eau. Après quoi je partirais sans rien dire. D'ailleurs nous firent quelques minutes de marche dans le silence, mon regard se baladant sur lui et sur le décor, je ne nous vis pas arriver à la frontière. Alors je m'arrêtais à l'orée de celle-ci, immobile je regardais Winter qui s'éloignait désormais seul avant de repartir tranquillement en réfléchissant à ma prochaine activité de la journée.