Invité Invité
| Sujet: Chez Ahri • Ouvert 13/10/2017, 13:37 | |
| • Cliquez ici pour plus d'informations concernant mes personnages !
----- Milenko • Disciple d'Akui × Relations recherchées: - Ouverte aux propositions
Milenko est devenu un disciple d'Akui contre sa volonté. Sous l'emprise de la marque il est le spectateur impuissant de son comportement aggressif et impulsif. Il peut se rendre n'importe où. Si vous avez des idées de liens ou RPs, je reste ouverte à toutes propositions.
Places: 0/1.
Réservations: -
----- Némésis • Disciple d'Akui × Relations recherchées: - Aucune en particulier. La plupart de ses relations se feront au feeling mais si vous avez une idée en tête je peux essayer de l'orienter dans ce sens.
Némésis peut aller n'importe où donc n'hésitez pas à proposer !
Places: 0/1
----- Noxic • Désert • Assassin × Relations recherchées: - Des jeunes de son clan qui l'apprécient. (/!\ Nox peut les apprécié mais ne s'attache pas aux gens). - Éventuellement une ou plusieurs amourette(s). (/!\ Encore une fois, il ne s'attache pas aux autres donc ce sera bel et bien une amourette et non pas quelque chose de sérieux et concret.)
Sur les terres du Feu de préférence, possiblement en terres neutres. Si vous avez des idées de liens ou RPs, je reste ouverte à toutes propositions.
Places: 2/1
Réservations: - Poulpi avec Exemon
----- Valence • Terre • Sentinelle × Relations recherchées: - Des amis. - Ouverte aux propositions.
Uniquement sur les territoires de son clan.
Places: 2/2
----- Hasuo • Eau • Bêta × Relations recherchées: - Aucune en particulier.
Uniquement sur les territoires de son clan.
Places: 1/1
Dernière édition par Ahramis le 21/10/2018, 15:51, édité 20 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ahri • Ouvert 21/12/2017, 17:12 | |
| UP pour signaler l'ajout de Némésis ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ahri • Ouvert 18/9/2018, 21:51 | |
| Ajout de Valence et Hasuo. |
|