Les élémenloups
Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty
MessageSujet: Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël]   Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty8/10/2017, 15:40

- RP Effectué aux Ruines Glacées -



Lieu de rencontre inapproprié
Adalric et Séraël



Partenaire 0 - Meute


Naïade





D’une humeur de chien j’avais lâché un grognement dès que monsieur soleil était venu agressé mes pupilles fragiles. Il n’avait que ça a faire lui que de me déranger si tôt le matin ? Sortant de ma tanière je secouais mon pelage avec en tête de calmer ma colère nouvelle alors qu’elle n’avait guère de raisons apparentes. J’essayais alors de penser à Halloween qui avait disparue depuis longtemps déjà. Puis rapidement ce fut l’image douce et agréable de Winter qui vint s’immiscer dans mes pensées. Ma queue se mouvant lentement dans mon dos je m’engageais au petit trop sur les chemins de la forêt à la recherche d’un repas de luxe. Un cerf ou une biche. Peut être du sanglier… J’aime bien le sang de sanglier, il est fort et il me tient bien au ventre. Mais un sanglier pour moi tout seul ça fait souvent un peu gros. Je songeais alors que les charognards pourraient bien manger mes restent, et s’ils ne le faisaient point c’est un congénère qui finira sans doute mon repas. Ouvrant alors la gueule tout en tendant le museau et en dépliant mon corps fin et élancé, c’est un souffle rauque de bête affamée qui commença à m’échapper. J’avais faim à n’en plus pouvoir, et le premier animal que je sentirais se trouvera être mon plat principale de la journée. J’évitais alors les senteurs lupines, me concentrant sur celle de la nourriture que je pourchassais avant d’enfin entendre le bruit d’un marcassin. L’animal ne m’avait sans doute pas perçu, je m’étais mis dans le sens contraire du vent. Montant alors lentement sur un rocher je pu apercevoir le pauvre animal qui grattait en contre bas. Mon ombre s’étirant au dessus de lui, le petit inconscient n’eut pas le temps de crier que je lui tombais déjà dessus pour planter mes longs crocs dans sa gorge bien grâce et me repaître de son sang gouteux.

Quand j’eus terminé ma proie il ne restait d’elle qu’un marcassin mort aux membres atrophiés. Me léchant longuement les babines j’entendis rapidement le bruit du groin de la mère. Pas question de tomber sur madame. En un bon agile et élégant je filais à travers les buissons et m’aventurais dans le bois en direction du pays de la Terre. J’aime bien les terres de ce clan même si je n’y ai jamais été le bienvenu. J’avais une envie de faire une grande marche, voir de faire le tour de toutes les Terres d’EL. Je ne savais pas d’où me venais cette soudaine envie de voyage et de mouvement, mais je la laissais guider mes pattes à travers ce vaste territoire que je connaissais depuis l’enfance. Parfois fredonnait un air macabre, parfois un air plus gaie, j’avais vu le soleil monter haut dans le ciel, puis commencer à redescendre progressivement avant que je n’entende mes griffes heurter de la glace. Un mouvement de recul me surpris avant que je ne lève la tête pour voir le nouveau décor. L’odeur du sang passé dans ce lieu me monta rapidement au museau et un grondement sourd m’échappa. Pandore… J’étais arrivé jusqu’ici … Je n’y avais même pas fais attention, j’avais fait plein de détour et prit de multiples chemins pour éviter les sentinelles et les soldats des clans, et je m’étais retrouvé ici ? Au moins pas trop de risque qu’un loup de la terre vienne m’y embêter.

Sachant que j’étais donc seul, un sourire fourbe effleura mes babines alors que mon esprit s’habitait peu à peu d’idées malsaines et de jeu morbide. J’étais très changeant, guider par mes instincts en général. Je pouvais me montrer très agréable, mais j’étais un solitaire arrogant au caractère parfois bien sombre a tel point que j’aimais entendre les loups pleurer de la vérité que je leur envoie dans la tête. M’engageant lentement dans le temple, je secouais mon pelage pour me réchauffer avant de sentir l’odeur d’un de mes congénères. Tiens donc un autre vampire est venu se perdre ici ? Cherchant alors le porteur de l’odeur je vie rapidement le corps fin et élancé d’un individu aux cheveux longs que je connaissais. Mes oreilles s’agitèrent doucement.

« Tiens Séra, t’es venu te perdre ici ? »

Tu sais qu’il y a rien à bouffer ici… Enfin, ça fait longtemps que je n’avais pas croisé ce vampire là. Même si je dois avouer que je préfère mon petit Dracula, la présence de Séraël ne m’est pas désagréable puisqu’elle ne me fait ni chaud, ni froid.

br />

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël]   Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty8/10/2017, 22:51

Le temple du mal.

La journée était entamée depuis plusieurs heures déjà lorsque les coussinets de Séraël foulèrent le sol recouvert de glace. Il contemplait, pensif, l'extérieur de l'ancien temple de Pandore en grattant distraitement la couche de givre qui s'étendait sous lui, à l'aide de ses griffes. Il s'était passé tellement d'horreur durant le règne de terreur de celle-ci... Et pourtant le temple avait survécu à sa divinité, même la rose n'était plus là.
Se replonger dans les souvenirs, les idées et la folie que cette époque avait engendré, c'était quelque chose. Surtout que le vampire n'en avait préservé aucun souvenir personnel étant donné qu'il ne se souvenait de rien avant la perte de ses ailes, durant ce fameux combat qu'il avait mené.

L'ombre d'une grimace de mécontentement sembla passer sur les traits fin de sa sombre frimousse.

Il était arrivé assez tôt en vérité, en usant de diverses ruses pour ne pas se faire repérer par les sentinelles du clan de la Terre. Il avait parcouru tout le territoires en prenant de multiples détours comme il était habitué à le faire à chaque fois que ses pas se hasardaient en territoire où il était sensiblement considéré comme un indésirable au même titre que ses autres congénères solitaires. Cette constatation le fit légèrement sourire.
Ils n'avaient jamais été aussi près de la vérité. L'être morne contemplait donc d'un regard absent et indifférent l'architecture soignée du temple, ses yeux dits de glace cernés de fatigue se baladaient lentement sur chaque détail de l'édifice. Et il était seul. Sa petite camarade ne l'avait pas suivit cette fois-ci, alors il en avait profité une fois de plus pour profiter de sa liberté.

Il ne faisait pas chaud dans les environs, mais le point positif était sans conteste qu'il avait peu de chance de croiser âme qui vive ici, les loups étaient prévisibles ; il était dans leur nature de ne pas spécialement apprécier se remémorer volontairement de mauvais souvenirs. Qui pouvait leur en vouloir pour cela après tout ? Le malheur des uns faisait le bonheur des autres, et à cette heure ce qui faisait le bonheur du loup sombre, c'était l'absence de vie autour du temple. Apprécier le calme et le silence semblait être devenu un luxe, depuis quelques temps.

Le vampire finit par se décider à entrer au bout de longues minutes, à moins que ce ne fut des heures ? Au sein du temple. L'intérieur aussi était froid, mais au moins le vent n'y entrait pas. Sa longue chevelure noire retombant à présent le long de son cou et sur ses épaules puisque non dérangée par les mouvements capricieux du vent, lui donnaient un air vaguement glauque entre les murs de ce temple déchu. Il songea avec un certain cynisme qu'il ne devait sans doute pas être le seul à venir se perdre ici, peut être même que certains anciens dévots de Pandore venaient encore au temple en cachette... Mais pour l'heure il était vide.

Ce n'est que peu de temps après qu'une odeur familière vint lui chatouiller le sens olfactif, quelqu'un d'autre venait d'entrer dans le temple. Cela prouvait donc bien qu'il n'était pas si abandonné que ça. Le loup sinistre redressa faiblement les oreilles en entendant les bruits de pas, cela faisait longtemps...

Aux salutations de son congénère, Séraël qui tournait alors le dos à l'entré se retourna tranquillement pour faire face au nouveau venu.

- "Tiens Ada' quelle bonne surprise, les grands esprits se rencontrent."

Le salua-t-il à son tour de sa voix naturellement douce malgré son timbre relativement grave, d'un ton monocorde. Il restait serein, il tolérait plutôt bien Adalric contrairement à certains autres individus de leur espèce. Alors lui aussi était venu se plonger dans ses réflexions et apprécier le calme des lieux ? Vu le tempérament de celui-ci, Séraël n'en serait pas vraiment étonné et après tout pourquoi pas, vu qu'il était lui-même venu jusqu'ici dans ce but. Il n'avait alors encore rien avalé de la journée, mais habitué à la faim, Séra' n'en tint pas spécialement cas dans la mesure où il ne ressentait pas encore le besoin pressant de se nourrir. Sa manière à lui de poser des questions dans l'immédiat consistait à présent à plonger son regard clair dans les yeux améthystes de son camarade en penchant légèrement la tête sur le côté.

- "Les sentinelles laissent vraiment passer n'importe qui de nos jours."

Taquina-t-il avec son habituel masque de neutralité absolu pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël]   Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty10/10/2017, 23:56


Lieu de rencontre inapproprié
Adalric et Séraël



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Mon regard sombre et pourtant plus clair que celui de mon camarade se reflété dans ses yeux inexpressif. Je n’aimais toujours pas l’allure peut rassurante de Séraël, pourtant j’appréciais le mâle vampire. A croire que je n’ai aucune logique, ou alors je suis totalement déboussolé quand il s’agit de membre de mon espèce. Ma logique est partie prendre des vacances et m’a laissé un peu. Un peu comme le monde, il est parti dans son délire en me laissant là… Parfois je devrais passer moins de temps à dormir et plus à m’intéresser à l’univers dans lequel je vie. Mais à quoi bon si le monde autour de moi est d’un ennui presque mortel malgré mon absence de connaissance sur la mort. Un soupir m’échappa alors que Séraël me montrais son fessier de loup anorexique. Oui je considérais le mâle comme étant anorexique, en plus je le trouvais très peu gracieux. Il était juste bon à faire peur aux louveteaux pour Halloween. Mes oreilles s’agitèrent quand il daigna me montrer un semblant d’intérêt, même si je me méfiais de lui et de ses idéaux, je ne pouvais pas dire que j’en avais peur encore moins qu’il m’impressionnait. Il était peut être plus vieux et avait sans doute plus d’expérience, mais moi j’avais la fougue et la grâce de ma jeunesse. Je n’avais rien à voir avec papi qui se fait coller par une détraquée. En entendant sa réponse je mis mes oreilles à l’horizontal et roulait des yeux.

« Dans mon cas la surprise est de mauvais goût… Ton pot de colle n’est pas avec toi ? »

Tant mieux si elle n’est pas là, moi ça me fait des vacances. Et puis j’aurais bien aimé que tu ne sois pas la non plus même si je te supporte bien. Parce qu’entre toi et Adrian, je crois que la mort me fait de plus en plus de l’œil… Elle va presque finir par me draguer.

« La faucheuse est au courant que tu as copié son style ? »

Non parce que tu as vraiment une tête à faire peur mon grand… Si j’étais plus jeune et que je ne te connaissais pas j’aurais peur de ta tête. Avec tes cheveux et ta couleur, dans ce temple en plus. Tu sais que ce n’est pas encore Halloween… ? Soupirant longuement ma queue se mit à battre l’air dans mon dos avant que je n’entende sa remarque qui me fit échapper un petit sourire moqueur.

« Je te confirmes ça. »

Si ils ne laissaient pas passer n’importe qui tu ne serais pas là cher camarade. J’espère au moins que tu as eus du mal à venir. Ou que tu as fais quelques détours. Sinon je pense que je vais vraiment me lasser de tout ça.

br />

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël]   Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty21/10/2017, 11:45

Allons, restons bons enfants ~

Toujours fixe dans sa position debout peu droite habituelle, position que le vampire se savait pouvoir tenir sans ciller pendant quelques heures assez facilement s'il le fallait, la tête toujours légèrement penchée dans son interrogation, non sans amusement il se demandait ce que pourrait bien trouver à répondre le jeunot caractériel. Il avait l'air de mauvaise humeur... comme à sa sempiternelle habitude, au moins avec lui Séraël ne se sentait pas dépaysé, du moins celui-ci le pensa ironiquement sans se priver de le faire comprendre en esquissant un fin rictus sur le coin de ses babines qui se voulait être un sourire amical. à la question d'Adalric, le vampire à l'âge indéterminé redressa légèrement les oreilles, le regard pétillant et trahissant quelque peu la malice de sa prochaine réponse.

- "Pourquoi ça ? Tu en pinces pour Djeïk ? Hm... drôle de choix, la solitude doit vraiment te peser. Mais qui suis-je pour critiquer ?"

Le jeune vampire aux yeux d'améthyste était sans doute accoutumé aux caprices taquins de Séraël depuis le temps, pourtant celui-ci ne s'en lassait pas. Bien au contraire ! Il cherchait constamment une façon plus subtile de pousser encore plus loin les limites de la patience d'Adalric, il l'aimait bien mais ne culpabilisait pas un seul instant de passer son ennui sur lui. Les jeunes étaient une inépuisable source de divertissement si l'on savait s'y prendre avec eux, et les voir se mettre en colère ou perdre patience était vraiment divertissant. Le vampire sombre savait qu'il serait stupide de ne pas en profiter à défaut de profiter du calme et du silence, après tout c'était le hasard qui l'avait voulu... qui était-il pour contredire le destin ?

Il se redressa légèrement et remua distraitement d'un mouvement lent et rythmé sa queue derrière lui, la faisant trainer sur le sol du temple dans de légers déplacements de gauche à droite, traçant dans la poussière le signe de l'infini. Il tiqua à la remarque du jeunot. Ha-ha très amusant, comment le vampire décrépit pouvait-il faire un quelconque rapprochement ? Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu son reflet quelque part, il n'avait aucune idée de quoi il avait l'air et... il comptait bien faire encore durer cette éternité. Il répondit à l'humour de son compagnon par un ricanement sournois.

- "Petite vengeance personnelle depuis la dernière fois qu'elle m'a refusé un slow. Et toi tu as toujours l'air aussi blasé, c'est blasant... Le temps ne nous arrange pas mon pauvre ami."

Profitant du fait qu'il était déjà debout, Séraël malgré son apparente raideur squelettique et les craquements de ses os récidivistes à cause de son inactivité précédente, se remit dans un mouvement volontairement lent trahissant sa souplesse et sa vivacité insoupçonnées. Il avança d'un pas tranquille, totalement serein pour se rapprocher d'Adalric... afin de mieux lui tourner autour comme pour le jauger et l'évaluer depuis leur dernière rencontre qui n'était pas toute récente. Séraël de son regard faussement curieux creusé par les ravageuses cernes de la faim et de la fatigue fixait un point situé quelque part à côté des yeux de son congénère, et tandis qu'il lui tournait lentement autour, il se permit sans la moindre gêne d’érafler de la pointe de son plumeau le pelage du loup en faisant progressivement remonter sa queue le long du jeune vampire, comme pour le ficeler avec des liens invisibles et immatériels. Il esquissa un fin sourire carnassier.

- "C'est devenu tout un art de pouvoir se faufiler entre les mailles de la vigilance des sentinelles. Tu as l'air en forme, tu es plus astucieux que je ne le pensais pour un poussin. As-tu eu des nouvelles d'Adrian ? Comment se porte-il ?"

Tandis qu'il terminait sa phrase et avec elle son tour complet de son sombre camarade, il releva d'un coup brusque le plumeau de sa queue de façon à ce que celui-ci vienne importuner la sensibilité de la truffe d'Adalric, dans le but de le faire éternuer sans doute. Suite à quoi il s'éloigna de quelques pas pour le laisser respirer et opta pour une simple position assise. Et tandis que le vieux chieur attendait une réponse de son comparse, celui-ci commença très très légèrement mais sûrement -de manière presque inaudible dans un premier temps-, à faire crisser une griffe distraite sur le sol lisse du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël]   Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty17/11/2017, 20:28

TON AVATAR EST TROP STYLEEEEEE


Lieu de rencontre inapproprié
Adalric et Séraël



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Le regard neutre et imperturbable j’observais le vieux grisonnant en face de moi. Un jour il sentira le cadavre et la merde qui se trouve dans les cimetières. Enfin sans vouloir vexer l’habitant de ce lieu bien sur… Ma queue se mouvant lentement dans mon dos j’observais Séraël qui me faisait un spitch sur Djeïk, je roulais alors des yeux en observant le mâle et me grattait le flanc d’une de mes pattes arrières.

« La solitude doit sans doute te peser d’avantage puisque tu laisses cette créature rosée te suivre partout où tu vas… »

Créature, ça allait bien à Djeïk, elle ressemblait physiquement à une louve, mais elle ne communiquait pas comme les autres, et elle nous bouffait comme du sanglier. Cette louve là me ferait presque hérissé le pelage. Je suis naturellement tendue en sa présence alors que celle de ce cher Séraël ne me dérange pas le moins du monde. En fait le vampire ne me fait ni chaud ni froid et ses remarques m’importent autant que si c’était un insecte qui me les avait dites. Agitant les oreilles je l’observais faire des cercles dans son dos. Le signe de l’infini lui allait bien à cet immortel ronchon. Parfois m’en débarrassé ne serait pas un mal. Mais je ne suis pas de nature à me battre physiquement inutilement, et je sais que les batailles orales sont les guerres favorites du loup. Alors j’essaie de ne pas trop rentrer dans son jeu car je ne sais qui gagnerais… Il est aussi têtu que fier, et moi je suis arrogant que vicieux. Alors qui de nous deux gagneraient ? Je ne veux pas le savoir…

Ecoutant alors le mâle je manquais de pouffer de rire. Me relevant à mon tour, je l’avais vu prêt à venir me titiller. Ainsi il a refusé un slow à la faucheuse ? Amusant comme idée. Je l’observais me dire que j’étais un blasé blasant. Me léchant alors les crocs je lui dévoilais un sourire moqueur.

« Si je te blase pourquoi diable t’encombres-tu de ma compagnie ? »

Je n’avais plus rien à dire sur la faucheuse, ça me viendra plus tard. Il se mit à me tourner autour, mais je ne le suivais même pas du regard. Le laissant faire à sa guise, ma revanche n’en sera que plus douce. Je restais donc impassible mon manque d’émotion énervait souvent, il était difficile de lire en moi, et j’imaginais sans mal que le problème se posait aussi pour lui. Je l’écoutais alors me tourner autour avant de tourner mes iris vers lui et de pointer les oreilles. Il vient de me complimenter où j’ai halluciné ? En tout cas je ne compte guère me priver d’une éloge venu de Séraël, elles sont tellement rare.

« Séraël qui me fait un compliment, tu dois être rudement atteins par la famine pour me dire une chose pareille. Je voyais bien que tu avais l’air affamé, mais au point de me complimenter »


Je l’avais coupé dans sa phrase avant qu’il ne la termine en me posant des questions sur Adrian et en cherchant à me faire éternuer. Cette vile créature devait sans doute avoir conscience que j’étais plus proche d’Adrian que de lui. Normale Dracula est bien plus agréable à vivre et bien plus amusant, même si je sais qu’il se rie autant de moi que moi de lui. M’approchant alors à mon tour de Séraël je le contournais calmement, enjambant sa queue pour venir m’asseoir tout contre lui et lui écraser la base de la queue par la même occasion.

« Si la vie d’Adrian t’intéresses je te proposes d’aller jouer dans son château pour attester toi-même de sa bonne santé ou non, qu’en dis-tu ? »

Je m’étais relevé en lui marchant plus fortement sur la queue, mettant le plus de poids possible dans la patte qui lui écrasait. Mes paroles avaient accompagnés mon mouvement. Je m’étais glissé contre son buste en arquant le dos, mon dos se glissant juste sous son museau. M’éloignant à la fin d’un ou de pas, j’avais toujours la tête de trois quart vers lui en terminant ma phrase. Mon regard toujours impassible, il ne pourrait deviner si j’en avais fini de jouer ou non.

br />

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël]   Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty24/3/2018, 12:19

RP Abandonné, confirmé par Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël]   Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu de rencontre inapproprié [PV Séraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu as vu la jolie feuille? PV Séraël
» Le Loup, le Monstre et l'Hybride. [Ft. Séraël]
» Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric]
» Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-