Les élémenloups
Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty
MessageSujet: Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê]   Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty28/9/2017, 22:04

- RP Effectué à la Forêt des Lys de Feu -



Charmer avec délicatesse.
Aldaric et Uruyendë



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Oh par tous les dieux, enfin le retour de la fraîcheur du matin et de la froideur de la nuit ! L’automne et l’hiver sont réellement les saisons que le loup sombre préfère. Il n’y a que ces saisons là pour lui apporter douceur et tranquillité. Peut être aussi un peu de joie, qui sait ? Il n’y avait rien de tel que le bruissement des feuilles sous ses pas pour finir de le réveiller toute en douceur. Il aimait particulièrement les promenades matinales à cette période de l’année. Il appréciait de voir les teintes des feuilles changer et les arbres se dénuder lentement sous ses yeux d’immortel. Il voyait cela tout les automnes depuis plusieurs années, mais ne s’en lassait toujours pas. C’était l’un de ses petits plaisir de la vie. Sa queue se mouvant tranquillement dans son dos, le sombre mâle s’éloignait à travers le sous bois du territoire des tanières. Cette nuit il avait campé à un bon kilomètre de chez Mya qui ne sortait toujours pas à cause de ses petits en bas âge. En l’absence du grand mâle qu’il n’avait encore jamais croisé, il se faisait un devoir de veiller sur la femelle et ses rejetons. Pour lui, les loups solitaires sont dignes de vivre et d’avoir une famille. Ils sont également dignes de sa compagnie car ils ont choisi la même vie recluse que lui.

Avançant dans le bois il aimait à sentir le vent qui chuchotait. Ce vent frais qui lui murmurait quelque chose à l’oreille et qui se rapprochait de temps à autre des hurlements de l’hiver. Il eut un sourire en secouant son pelage qui avait prit du volume mais qui restait toujours aussi propre et brillant. Le soleil y jouait avec des reflets chatoyants et en ajoutait à sa beauté naturelle. Oui, il se trouve beau, il ne se regarde pas dans les flaques ni dans les rivières. Mais il se sait digne d’une femelle de haut rang. Sa promenade le guidait au hasard selon les embruns qu’il se mettait à suivre par curiosité de connaître leurs origines. C’est ainsi que ses pattes l’emmenèrent sur le territoire du feu. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne et le pelage de son échine se hérissa à peine, ses sens aux aguets. Ils savaient que les sentinelles et les gardes risquaient de le virer à coup de crocs ! Il était habitué à la violence et la vivacité des loups du feu, et l’appréciait toujours aussi peu. Il aurait très bien pu faire demi tour cela dis. Mais il n’aimait pas qu’un tyran stupide et borné lui dicte sa conduite avec une bande de sou fifre par plus malin que leurs couilles comme armée. Alors il continua son avancé, et entra dans la forêt des Lys de Feu. Au loin dans une parti un peu plus à l’ombre, il aperçu un loup de feu. Par l’élégance et le côté élancée du lupin, il reconnu une femelle. Maintenant restait à savoir si elle allait lui envoyer un coup de crocs dans le museau. Il se redressa alors, apaisa son poil hérissé pour paraître plus sympathique et abordable et s’approcha de la femelle. Elle pouvait peut être devenir son ticket de passage ici.

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty
MessageSujet: Re: Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê]   Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty28/9/2017, 23:21

Décidant pour une fois de se balader seule, Uruyendë quitta le Camp très tôt ce matin-là. Sur leur du midi, commençant à avoir faim, elle partit en quête d'une proie. Ne trouvant rien au bout d'une trentaine de minutes, la louve de feu se trouva un coin à l'ombre et s'y écrasa, attendant de voir passer une éventuelle cible. Uru finit plutôt par s'endormir.

Se fut l'odeur d'un mâle inconnu qui la réveilla. La femelle se réveilla en sursaut. Elle aperçut alors un grand mince au pelage allant du noir au blanc, en passant par le beige. La nourrice lui lança d'une voix ensommeillée :

- Tiens, z'ette qui vous ? V'nez faire quoi par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty
MessageSujet: Re: Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê]   Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty29/9/2017, 22:01


Charmer avec délicatesse.
Aldaric et Uruyendë



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Aldaric observa longuement la femelle qui semblait dormir et qui se réveillait à moitié. Sa queue s’agitait doucement dans son dos. Il venait de sortir la femelle d’un sommeil sans doute aussi doux que paisible. Il agita alors les oreilles en la voyant se réveiller de la sorte. C’est même un petit et fin sourire qui se peaufina sur ses babines. Il pencha la tête alors que la femelle articulait quelques mots. Elle était choupette comme ça. Presque mignonne, même si elle n’était pas du tout son type de femelle. Mais bon, après tout, tout le monde n’est pas parfait. Il n’y a que lui qui le soit. Il s’assit alors calmement ramenant sa queue contre ses pattes en observant la clanique. Elle n’avait pas l’air d’une brute idiote et sans cervelle. Ce n’était pas plus mal. Il pencha la tête en l’observant se réveiller et tendit le museau pour la renifler sans être trop proche pour ne pas la mettre mal à l’aise. Entendant convenablement ses questions il se redressa et leva une patte par pur réflexe en observant la femelle en face de lui.

« Je suis un vampire, et je me promène. Et vous, vous faites une tentative de suicide en restant loin de votre clan ? »

Il était un peu moqueur mais ce n’était pas méchant. C’était juste pour lui faire comprendre qu’elle se mettait en danger ainsi toute seul loin dans son clan. Proche des territoires solitaires et des loups potentiellement agressifs envers la meute du feu qui pourrait attenter à sa vie. C’était potentiellement très dangereux surtout que le clan du feu n’était en bon terme avec disons… Personne. Mais bon après si elle voulait mourir ça ne regardait pas le loup noir. Il était plutôt du genre à s’amuser de la mort et de la détresse. Et a se moquer de la survie des autres ou de leur bien être moral et physique.

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty
MessageSujet: Re: Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê]   Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty1/10/2017, 15:44

Uru se réveilla totalement lorsque le mâle mentionna être un vampire. Elle prit le temps de le détailler, et remarqua ses linges couvert de sang. La nourrice se leva d'un coup sec et s'éloigna un peu de reculons, la queue entre les jambes. Ses parents lui avait déjà compter une histoire de vampire, une fois, et ne l'avait pas du tout aimé.

- Je ... non, je ne fais pas de tentative de suicide ... J'étais juste partie me balader et là, bah, je prenais une pause c'est tout ... J'ai bien le droit, vu que je suis chez moi sur ces terres.

Voyant qu'il ne répondait pas plus à l'une des questions qu'elle lui avait poser, elle lui redemanda, d'une voix mêlant curiosité et peur :

- Je ne vous ai jamais vu auparavant. Que viens faire un solitaire tel que vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty
MessageSujet: Re: Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê]   Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty1/10/2017, 21:48


Charmer avec délicatesse.
Aldaric et Uruyendë



Partenaire 0 - Meute


Naïade





En la voyant réagir ainsi Adalric fut très surpris. Il ne sut alors pas si c’était son statu de Solitaire, sa race de Vampire, ou tout simplement son apparence, qui effraya la femelle. Mais il en fut très troublé. Ça ne lui arrivait quasiment plus que les autres soient effrayé par lui. Mais en même temps il en fut assez satisfait parce que sa voulait dire qu’il faisait toujours son petit effet. Néanmoins comme il n’avait pas de mauvaises attentions envers la femelle, enfin pas de physique en tout cas, il préférait qu’elle se détende. Alors il resta là où il se trouvait et agita les oreilles en l’écoutant. Il observa alors le lieu en question et lança un regard dans son dos. Elle était quand même proche de la frontière solitaire. Mais il ne fut pas de remarque à se sujet et en soupira longuement.

« Détend toi, je ne suis pas un assoiffé sans cervelle. Même si tu restes une proie facile en vu de ton attitude. Mais je ne compte pas te mordre ou attaquer si c’est ce qui t’inquiète »

Ça faisait bien longtemps qu’Adalric contrôlait ses faims, il arrivait même à son contenir quand un loup était blessé. Au lieu de le bouffer soit il le laisser agonisait soit il l’aidait. Adalric vivait à l’instinct il était très changeant et il lui arrivait de faire des choses sans y avoir préalablement réfléchis. Mais d’abord il ne se nourrissait pas de sang de loup, ensuite il n’aimait pas le combat physique. Il n’avait donc pas de raison de s’en prendre à la femelle. Il finit par s’asseoir pour calmer la louve avant de rabattre sa sombre queue contre ses pattes arrière et d’entendre sa question.

« C’est le vent qui m’a amené, je suis venu par curiosité. »

Et c’était parfaitement réaliste puisqu’il avait suivit une multitudes d’odeurs avant de tomber sur elle. Et c’était les mouvements du vent et des odeurs qui lui avait fait changer de direction. La curiosité l’avait fait se dépenser et il se sentait un peu engourdit d’avoir fait autant de marche. Il était donc bien aise de prendre une petite pause. Même si la dame en face de lui semblait totalement paniquée.

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty
MessageSujet: Re: Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê]   Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty13/12/2017, 17:40

En voyant le mâle s'asseoir, la louve de feu se calma un peu, mais resta debout, juste au cas. Ce mâle restait un inconnu, solitaire de surcroît, et qui semblait se foutre royalement des frontière de son clan. Mais elle, une proie facile ? Qu’il s’essaye pour voir, et la nourrice lui prouverait qu’elle n’est pas du tout ce qu’il croyait. Et la louve de feu n’avait rien pour prouver ce qu’il disait, du moins pour l’instant, donc autant rester sur ses gardes.

- Le vent dites-vous ? Quel drôle d’idée de le suivre. Il peut aller n’importe où vous savez ? Autant dans des endroits dangereux que sécuritaire. Alors je ne sais qu’elle curiosité vous a menez à la suivre, mais ce n’est pas la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty
MessageSujet: Re: Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê]   Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty1/1/2018, 21:18

Archivé sur demande de Reymsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty
MessageSujet: Re: Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê]   Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmer avec délicatesse [PV Uruyendê]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charmer l'indifférence [ft. Cheryl]
» Qui ose pénétrer sur mon territoire?! (PV Uruyende)
» Cynthia et le renard mystérieux [Uruyendë]
» Un temps pour prier. (Uruyendë, Xef | Libre ) (Terminer )
» Rpi avec Chó Sói ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-