Les élémenloups
A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty
MessageSujet: A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie]   A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty4/8/2017, 22:09

- RP Effectué aux Cascades à l'Envers -



Purple Rain - Noble de l'Eau

En ce moment le temps était capricieux. Tantôt il était ensoleillé, auquel cas les occupations du noble étaient une promenade suivie d’une agréable baignade rafraîchissante - tantôt il était venteux et très froid, alors le noble tolérait mal la rechute. Et ça faisait plusieurs jours que ça alternait ainsi, empêchant le mâle de planifier ses journées. Alors aujourd’hui, il avait décidé de prendre les choses en patte : il irait en promenade, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il fasse chaud. Quoi de mieux pour cela que le territoire de la Terre ? Couvert, humide, mystérieux, terre d’aventure typique pour ceux qui n’avaient pas froid aux yeux. Et puis, par alliance, ce devait être une terre hospitalière pour ceux de l’Eau. N'est-ce pas... ?

Jusqu’alors, les lieux l’avaient conquis. Parti en fraîche matinée, il était arrivé tout gai dès l’aube en forêt sous une fine pluie après deux heures de marche le long de Naïgma et des plaines, et alors que le climat commençait à se réchauffer, il entendit le bruit de l’eau. Un petit sourire vint se ficher au coin de son museau. Il se pointa comme une fleur, détalant à toute allure vers le grand bassin - il bondit gracieusement et plongea en éclaboussant tout autour. Sa tête ressortit, un joli petit poisson barbotait dans sa gueule. Il y a des belles écailles sur ces terres aussi. La seule chose qui semblait manquer était un peu de compagnie.

Mais il s’arrêta net, sans bouger. Il y avait là au bord des rochers des carrés d’étrange couleur qui les recouvraient partiellement. Il les fixait, les yeux ronds. Du tissu ? Le loup traversa l’eau, venant vérifier. Il zyeutait curieusement les étranges étoffes. Le poisson quant à lui en profita pour glisser des babines du grand pourpre et regagner abruptement son milieu, courroucé. Un air de malaise vint se coller au visage du noble alors qu’il constata que les éclaboussures n’avaient pas tant épargné les textiles.

Qu’est-ce que ça fait là ça ? Non de non, si cela séchait au soleil, je suis dans de beaux draps…

Il les regardait pensivement. Qui aurait donc l'idée de mettre une chose pareille ici ? Et puis, ça ne ressemblait même pas à des parures... L'utilité restait un mystère aux yeux du curieux noble. Il ne s'attendait pas à bientôt en avoir la réponse...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty
MessageSujet: Re: A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie]   A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty6/8/2017, 00:11

Calie, Renarde du clan de la Terre.


La renarde était partie tôt à la chasse aux tissus, elle cherchait encore et toujours des plantes aux couleurs insolites afin d'œuvrer sur ses nouveaux et futurs travaux, elle avait pu acquérir aujourd'hui quelques jolies trouvailles en arpentant les plantes mouvantes et une infime partie de la vallée des arcs en ciels. Quelques plantes étranges aux couleurs peu communes, elle avait notamment une petite quantité de tissus de couleur jaune clair, presque crème et parsemé de petites tâches brunes,
c'était une fleur superbe, un genre d'orchidée qu'elle avait déniché plus au nord, proche du Marais ou elle évite de mettre les pattes, même si la simple idée de transformer un des gros lezards squattant le territoire neutre en peluche lui donnait un petit frisson de plaisir le long de son dos et sur son visage, elle savait très bien que ces gros ventres à écailles resteraient assez gigantesques pour la manger toute crue, même si sa propre taille n'aurait fait que leur ouvrir l'appétit.
Parmi le reste de ses provisions se trouvaient un peu toutes les couleurs, un joli vert, un peu de bleu, du pourpre,
du violet... Quelques baies sauvages avaient pu faire des merveilles sur ses tissus, elle s'était empressée d'ailleurs d'aller les rincer dans la source de la plus proche, profitant en suite du beau soleil qui avait commencé à pointer le bout de son nez pour faire sécher ses belles pieces sur des grandes roches assez plates. En attendant que tout ça puisse sécher, elle était vite partie à la recherche de bois, arrachant par-ci par-là quelques morceaux lui semblant solides dans de beaux troncs, de nouvelles aiguilles ne lui faisaient pas défaut mais la renarde aimait avoir un peu d'avance sur ses stocks.
Lorsqu'elle revint vers les chutes ou séchaient ses laizes de tissus, elle vit une silhouette dans l'eau, elle s'empressa de ranger son bout de bois dont elle n'avait pas encore retiré l'écorce dans la besace qu'elle suspendait le plus souvent autour du cou et se mit à ramper lentement pour ne pas se faire repérer, sa maladraisse la trahit encore une fois et elle trébucha,
se prennant une de ses pattes dans son sac qui avait bien fini par traîner sur le sol, elle poussa un petit cri avant de se mettre à rouler à travers les feuilles d'un buisson, finissant par s'écraser au sol comme une carpette quelques mètres plus loin. Après une très brève observation elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas cet inconnu, elle reprit ses esprits en secouant la tête et retira les quelques feuilles prises dans sa queue avant de lancer, gênée :


« Désolé pour cette entrée "fracassante", ne vous étonnez pas c'est souvent comme ça, mais par pitié, qui que vous soyez, ne détruisez pas mes trésors. »

Même pour supplier son interlocuteur de ne pas déchiré ou abîmer ses bouts de tissus à moitié froissés et trempés, Calie n'oubliait pas son ton et sa mine joviale habituelle. Qui que ce soit, il n'avait pas de raison de s'en prendre à quelques morceaux de toiles, non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty
MessageSujet: Re: A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie]   A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty7/8/2017, 15:54


Purple Rain - Noble de l'Eau

Le grand pourpre était encore plongé dans sa contemplation, mille questions harcelant son esprit intrigué, quand il entendit un bruit soudain juste derrière lui. Enfin, un bordel monstre, pour être plus exact... En un grand sursaut, le noble s'était subitement retourné, l'air abasourdi : au son, il n'aurait pas su déterminer s'il s'agissait de la cavalcade d'un animal sauvage en fuite ou de l'arrivée d'une quelconque créature pressée par la faim. Il semblait en réalité que ce n'était ni l'une, ni l'autre, car ce qu'il découvrit n'était ni bien farouche, ni bien menaçant...

Il dévisageait la brave petite renarde qui lui faisait face. Dans sa maladresse, elle avait amassé quelques brindilles - mais même avec ce détail, elle restait d'une délicatesse sublime aux yeux du bourgeois. Son pelage blanc avait encore toute sa clarté, elle était fine et harmonieuse dans ses proportions. Les traits du noble s'étaient rudement radoucis. Il avait fermé de moitié ses yeux dorés toujours posés sur la femelle de la Terre au visage rayonnant. Vraiment mignonne comme tout cette petite maladroite. Un sourire amusé se dessina sur son museau.

Désolé pour cette entrée "fracassante", ne vous étonnez pas c'est souvent comme ça, mais par pitié, qui que vous soyez, ne détruisez pas mes trésors.

Le grand loup pencha un instant sa tête sur le côté, un peu d'eau finissant de goutter de sa barbe rousse. Ces morceaux de tissu lui appartenaient donc ? Oups. Il rejeta un bref coup d'œil derrière lui vers les étoffes étendues sur les rochers. Des trésors... ? Pourtant, ces carrés ne semblaient rien avoir de bien précieux... Le mâle haussa un sourcil, un peu perplexe, avant de reposer son regard sur la renarde blanche. Ses oreilles s'étaient légèrement pointées vers l'arrière : il espérait que l'eau qu'il avait malencontreusement envoyé sur les bouts de tissus ne serait pas d'une quelconque gravité aux yeux de la femelle ! Il tenta tant bien que mal de cacher sa culpabilité :

N'ayez crainte, je ne ferai de mal à personne.

Ni à... quoi que ce soit d'autre, aussi précieux cela soit-il, pensa-t-il bêtement. D'un ample mouvement révérencieux, il vint lui tendre la patte pour l'aider à se relever et l'inviter à lui. Mais bien vite, sa curiosité prit le pas sur ses bonnes manières, et sans même penser à se présenter, il revint rapidement sur l'objet de son attention. Il avait une obstination enfantine et était bien décidé à lever le mystère sur sa singulière découverte. Il demanda de sa voix chantante :

Mais dites-moi donc, de quoi s'agit-il ? Ces trésors, comme vous dites, aussi étincelantes soient en effet leurs couleurs... Enfin, que prévoyez vous donc d'en faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty
MessageSujet: Re: A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie]   A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty15/12/2017, 00:11

Calie, Renarde du clan de la Terre.


Le mâle dressé en face d'elle l'avait aidé à se relever, ce qui n'était pas du luxe compte tenu de sa position disgracieuse actuelle, de ses dires, ses intentions n'avaient pas l'air d'être mauvaises et il n'en fallait pas plus pour satisfaire la crainte de Calie qui, en s'approchant du mâle, commençait à retirer les diverses cochonneries qui s'étaient nichées dans son pelage, commençant par les brindilles de sa queue puis les végétaux coincés dans son pelage légèrement ébouriffé pour finir par se rendre compte que la demoiselle avait une feuille collée sur la truffe, feuille qu'elle fit voler en un mouvement de queue pas si habille que ça car elle avait sans le vouloir frôlé le loup.

Elle porta finalement attention au loup qui avait semble t-il une question à lui adresser :


« Mais dites-moi donc, de quoi s'agit-il ? Ces trésors, comme vous dites, aussi étincelantes soient en effet leurs couleurs... Enfin, que prévoyez vous donc d'en faire ? »

C'était en effet un point qui laissait perplexe et qui poussait à l'interrogation lorsqu'on ne connait pas encore la renarde, mais au final le fait qu'elle puisse se servir de ses tissus était presque aussi étrange que le fait qu'elle les possède, emplie d'une certaine compréhension elle répondit en l'instant à sa question en pointant les tissus colorés du bout de sa patte.

« Ces étoffes que vous voyez là me servent à confectionner quelques accessoires, comme ce sac par exemple qui pend à mon cou, ou encore des objets inutiles que les louveteaux ont tendance à apprécier malgré tout, de grosses peluches douces et rembourrés de coton soyeux. »

Après sa vague explication, elle fit quelques pas en direction de la première laize qu'elle croisa, s'asseyant et la prenant entre ses pattes puis fit fit le constat dans un léger soupir qu'elles n'étaient pas encore sur le point d'être sèches.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty
MessageSujet: Re: A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie]   A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty24/3/2018, 12:08

Purple Rain a été remis en adoptables, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty
MessageSujet: Re: A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie]   A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un éclat précieux (Libre)
» La druidesse et la couturière [PV Calie]
» Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)
» une peluche pour la peluche? ft Calie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-