Les élémenloups
Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre] Empty
MessageSujet: Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre]   Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre] Empty29/6/2017, 19:22

XEF - NOBLE - FEU

Le mâle noir et rouge dont le pelage commençait à blanchir était actuellement possédé par une rage noir et sans égale. Oh ce n'était pas une rage contre un autre individu non. C'était une rage contre lui même. Il s'en voulait tellement qu'il n'était même plus sur de savoir pourquoi... Était-ce parce qu'il avait laissé ce délurer de Zal maltraiter Ziege jusqu'à la fin, et qu'il en avait apprécié chaque once de sadisme et de noirceur ? Ou était-ce parce qu'il s'était incliné devant le loup avec un respect sans nom alors que sa loyauté devrait encore appartenir à son ancien alpha qu'il admire toujours autant ? Ou était-ce encore parce que le mâle noir et rouge était tombé amoureux de la belle Midéro et que si un jour elle lui voulait une descendance il ne serait lui refuser mais se condamnerait dans le même temps ? Tout cela était bien trop compliqué pour sa pauvre cervelle. Il n'arrivait plus du tout à savoir ce qu'il voulait vraiment, ni pourquoi sa haine ne cessait de croître...

Il ne savait même pas qu'il était arrivé sur le territoire de Jeff et quand il trébucha sur un crâne il resta couché un moment avant de soupirer. En observant le paysage il se redressa et s'assit calmement. Esther aurait tant aimé ce lieux. Mais elle n'était plus là pour l'apprécier... Il secoua la tête, sa haine se transformant en peine. Mère avait raison, une émotion dure tellement peu de temps... Elle est aussi éphémère qu'une vie. Mère, elle commence à lui manquer, comme ses frères et soeur... Comme lui qui dormait dans le pelage épais de son mentor avant que la mort ne frappe. Elle avait été vive, tranchante, violente. Elle avait envoyé tout le monde vers un repos éternel, tout le monde... Sauf lui... Pourquoi avait-il était épargné ? Pourquoi la faux l'avait-elle manqué ? Pourquoi son corps ne lui avait pas fais défaut.. Xef se sentait vieux, et perdu... Il n'en pouvait plus de cette vie là, et pourtant il était retenu par la belle et douce Midéro...

Le loup noble se laissa tomber entre les feuilles mortes et les cadavres. Son souffle soulevant la poussière qui retombait sur son fin museau. Le loup n'avait ni envie d'avancer, ni celle de vivre, ni celle de mourir. La mort, c'était une solution de lâche. La vie, c'était trop éprouvant... Exister était compliqué en soit... Réfléchir l'était tout autant... Pourquoi ne mettait-il pas son esprit en pause ? Pourquoi ne s'abandonnait-il pas encore à la folie des damnés ? Qu'est ce qui le retenait encore ?

Xef ferma les yeux, qui sait, peut être qu'à son réveil, cette par sombre de lui l'aurait dévorée pour prendre sa place et vivre sa vie sans but.
La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu'il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre]   Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre] Empty1/7/2017, 12:15

Quand tu as fait péter un câble à ton joueur

feat. Ren & Xef

════════════════════════════════════

Ren se baladait en terre neutres. Il avait un but précis, allait voir le cimetière. Depuis sa rencontre avec Urion il voulait absolument voir le cimetière et voir le noms de tous ces loups morts pour la grande guerre. Ren n'était jamais aller au cimetière sur ses anciennes terres … En effet, le cimetière était sur une autre île et y aller à la nage aurait été trop dangereux. Du coup il n'avait jamais pénétré dans ce genre de lieu lugubre.

En arrivant il découvrit une épaisse brume, la poussière sur le sol se soulevait à chacun de ses pas. Le lieu n'était vraiment pas accueillant du tout. Ren en eut même des frisons qui parcoururent son échine de long en large et en travers. Au sol l'herbe était noire, comme brûlée, on voyait que la terre n'était plus habitée depuis des lustres. Les arbres ont perdus leurs feuilles et leurs tronc est totalement tordu rappelant au mâle une certaines forêt vers chez lui où les arbres avaient aussi cette forme étrange. Appart les arbres on ne distinguait pas grand chose d'autres au travers de la brume si ne serait-ce que les pierres tombales qui s'étendaient sur tout le territoire. Les unes à côté des autres, les unes derrières les autres, on aurait dit une vraie petite armée positionnée en rang groupé pour donner le dernier assaut fatale à cette guerre étrange.

Ren marchait dans les allés du cimetière zigzagant entre les tombes mais aussi et surtout entre tous les ossements qui jonchait le sol devant ses pattes tricolores. Il finit par s'arrêter, devant lui, à cinq mètres environ, ce trouvait un loup au pelage sombre et à la crinière blanchâtre. Ce dernier marché sans but avant de s'étaler au sol. Il avait trébuché contre un ossement mais il n'avait pas l'air de se relever. Ren décida alors de s’approcher lentement de l'individu pour voir s'il allait bien. Cela faisait un moment qu'il était là inerte sur le sol.

- Excusez-moi tout vas bien ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
 

Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand on n'y croit plus.... [libre]
» Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui
» Fais de moi ta Marionnette [Ft. Akui]
» For you, forever [PV Aaron ]
» Silence. Pv Zal et Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-