Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 20/6/2017, 13:52
RP effectué au Camp du clan du Feu
ZIEGE
Bien que peu intelligent, Ziege avait soigneusement évité le camp, il avait entendu plusieurs fois les loups qui se plaisaient à le martyriser le chercher et l'appeler. Mais Ziege ne s'était pas laissé avoir, il n'avait pas cru à leur ton doucereux. Il savait que si eux le cherchaient, Zal le trouverai quand l'envie lui prendrait de jouer avec sa biquette. Aussi le jeune hybride avait il parcouru les terres de son clan sans relâche pour ne jamais tomber sur l'alpha.
Mais il commençait à être fatigué de courir partout et il avait envie de se reposer. Et il n'y avait qu'un endroit où il aimait dormir, c'était dans son trou, à la frontière du camp, à coté de là où les loups venaient jeter leurs déchets: restes de carcasses, bourres de poils de mues... ça puait mais pas beaucoup plus que lui, et puis personne ne venait trop l'embêter ici.
Ses brûlures cicatrisaient vaguement, son poitrail était couvert de croutes purulentes qu'il grattait sans cesse, retardant son propre rétablissement. Il se glissa dans son trou et se roula en boule, ses postérieurs caprins dépassant légèrement hors du sol.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 20/6/2017, 23:48
Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvreZal était très tendu ces derniers temps, il avait besoin d'extérioriser un peu. Il savait très bien qui pouvait lui permettre de se défouler un peu : Biquette. C'est le sobriquet grotesque qu'il donnait à un loup hybride, né d'une union bâtarde entre un loup et une chèvre. Cet individu était maudit, incapable de manger sans que son corps provoque une réaction des plus flamboyantes. Le pyromane avait été amusé par cet oméga, car c'est tout ce qu'il pouvait être, et l'avait prit comme souffre-douleur. Il aurait préféré le conserver pour son usage personnel, mais tous avaient déjà l'habitude de le malmener, alors il se réservait juste le droit de le tuer. En parlant de ça, il se pourrait bien que ça arrive très bientôt. Zal dû arpenter le camp, cherchant la biquette partout. Essayait-il de se cacher ? C'était amusant. Mais cela finit par en devenir frustrant, ne faisant qu'accentuer l'humeur déjà mauvaise du loup beige. Il se dit qu'il allait peut-être le faire rôtir dès qu'il le trouverait. Quoique non, ce serait trop rapide. Le pyromane avait besoin de laisser son penchant pour le sadisme se déchaîner sur un individu, Biquette était le candidat tout trouvé. Il réfléchissait à ce qu'il allait lui faire subir tandis qu'il poursuivit ses recherches. Zal finit par se souvenir que son souffre-douleur aimait bien se cacher dans le dépotoir du clan, un endroit où très peu de loups s'aventuraient dû aux odeurs nauséabondes qui y régnaient. Celles-ci ne devait trop déranger l'hybride qui sentait lui-même mauvais. C'était dommage d'ailleurs, il ne serait peut-être pas possible de le manger une fois qu'il serait mort par le feu. Ce n'était pas du cannibalisme en somme, puisque Biquette était pour moité une proie des loups. Mais qui voudrait manger cet amas d'os ? Le loup beige laissa ses pensées divaguer un moment avant de finalement apercevoir les pattes arrières de l'hybride. Zal approcha à pas légers, un sourire sadique déjà sur la face. Biquette semblait dormir si tranquillement, un moment parfait pour le prendre par surprise et lui faire une belle frayeur avant de commencer les festivités. Mais le pyromane voulait prendre son temps, il voulait pouvoir jubiler le plus longtemps possible avant d'en finir. Oui il voulait faire durer ce moment de plaisir sadique, ce n'est pas comme si l'hybride pouvait lui échapper de toute façon. Zal saisit une patte arrière de l'oméga et, sans ménagement, le tira de son trou avant de le projeter à une petite distance. Il s'approcha doucement de l'hybride avant de dire sur un ton aussi mauvais qu'amusé.
Alors Biquette, on pensait pouvoir se cacher ?
Le pyromane arborait un grand sourire sadique, son regard était presque plus mauvais que d'habitude. Ho oui, Ziege allait peut-être subir plus que ce qu'il était capable d'encaisser cette fois. L'alpha du Feu était de relative mauvaise humeur. En plus il avait dû chercher son souffre-douleur dans tout le camp, ce qui n'avait rien arrangé. Son envie de sadisme était trop grande pour qu'il pense à la survie de Biquette.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 21/6/2017, 10:44
ZIEGE
Ziege avait réussi à s'endormir profondément malgré les pulsations douloureuses dans son poitrail. Sa position tordue ne semblait pas le gêner, sa fuite à travers le territoire du clan l'avait réellement épuisé. Il rêvait que son père était de nouveau à ses cotés, souvenir d'un louveteau heureux, un peu. Il trottait joyeusement à ses cotés, puis tout à coup, celui-ci se mit à accélérer et le petit Ziege ne pouvait plus le suivre.
Il se réveilla en sursaut alors qu'il était projeté au loin sur un tas de déchets. Il bêla de surprise. Puis il vit Zal et il se mit à trembler de terreur. L'alpha l'avait trouvé et il avait l'air d'humeur à le martyriser.
Alors Biquette, on pensait pouvoir se cacher ?
L'hybride s'aplati sur le sol, en soumission totale devant son chef. Il bêla doucement. Il tremblait, absolument terrifié, il avait déjà vu Zal prendre du plaisir à le faire souffrir, mais jamais encore il ne l'avait regardé avec cet air là. Des frissons parcoururent tout son corps miteux, il en avait même oublié la douleur sur son poitrail carbonisé. Quelques croutes avaient sautées quand il avait été projeté et un mélanges de pus et de sang s'échappait des plaies.
Non Ziege pas se cacher, Ziege juste dormir. Ziege bon loup, Ziege promet, Ziege pas savoir Zal chercher. Zal pas faire mal, Ziege bon loup.
Il s'aplatissait encore plus devant le loup beige au sourire sadique. Dans un flash, il revit son père qui courrait devant lui, il lui sembla tout à coup qu'il courrait un peu moins vite et que ses petites pattes de louveteau pourrait peut-être lui permettre de le rattraper.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 21/6/2017, 14:57
Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvreBiquette lâcha un bêlement de surprise quand Zal le projeta hors de sa cachette. Face à son air, l'oméga s'aplatit au sol et se mit à trembler comme une feuille, telle une vulgaire proie prise au piège. Le pyromane constata alors que le poitrail de l'hybride était purulent de croûtes et à moitié brûlé. Cet imbécile avant sans doute encore essayé de manger quelque chose. Mais l'alpha eut une bien sombre idée pour tourmenter son souffre-douleur. Ce dernier s'exprima avec une frayeur non-dissimulée.
Non Ziege pas se cacher, Ziege juste dormir. Ziege bon loup, Ziege promet, Ziege pas savoir Zal chercher. Zal pas faire mal, Ziege bon loup.
Zal éclata d'un rire macabre, un rire de tortionnaire qui s'apprêtait à frapper là où ça fait mal. Il sourit largement, regardant le poitrail de Biquette et fit flamber les zones déjà pleines de croûtes à peine cicatrisées. Ce sera affreusement douloureux pour l'oméga. Le pyromane se mit à rire en observant le spectacle, veillant à ce que le feu ne s'étende pas, il voulait continuer de s'amuser. Il arrêta un moment de rire pour lancer.
Tu es vraiment un loup amusant, te tourmenter me procure un réel plaisir.
Il maintint ses flammes sur les zones déjà vulnérables du poitrail de l'oméga, se délectant de sa souffrance.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 21/6/2017, 15:45
ZIEGE
Zal se mit à rire devant les suppliques de sa victime. Celle-ci tenta de se redresser mais ses postérieurs caprins rendaient la chose difficile, il essaya de fuir vers le centre du clan. Il le sentait, cette fois-ci était la dernière que Zal s'amusait avec lui, le jouet finirait brisé, brûlé vif. Et son père au loin semblait si proche à présent.
Soudain, il sentit une fumée acre monter de sa poitrine. Ses croûtes fondirent et soudain la douleur revint plus intense que jamais. Oh Zal l'avait déjà brûlé, plus d'une fois, ses nombreuses cicatrices en étaient la preuve. Mais jamais encore il n'avait brûlé une blessure, qui plus est une blessure aussi proche d'un organe vital. Ziege se mit à beugler de douleur, rampant toujours pour s'éloigner de son bourreau. Les loups du camps commençaient à affluer sur le lieu de la torture, interdits, parfois souriants, beaucoup choqués par ce qui était en train de se dérouler sous leurs yeux.
Zal semblait ne prêter aucune attention aux membres de son clan, entièrement concentré sur l'incendie qui ravageait le poitrail de Biquette. Il se mit de nouveau à rire de son rire dément.
Tu es vraiment un loup amusant, te tourmenter me procure un réel plaisir.
L'hybride émit un son entre son bêlement de douleur et le sanglot, pourquoi lui avait-on toujours fait du mal. Qu'avait il bien fait pour mériter ça? Ne souffrait-il pas assez de sa condition? Lui qui ne pouvait ni manger, ni boire, lui qui ne pouvait penser clairement, qui ne pouvait être ni loup, ni proie... Dans sa souffrance, il perdit la notion du temps et soudain il était de nouveau le louveteau toujours collé dans les pattes de son père paria.
Père! Ziege veut rentrer avec toi!
Ziege le voyait devant lui. Le vieux loup s'était retourné pour le regarder, comme s'il l'attendait. Zal amplifia un peu ses flammes et l'image de son père disparut sous l'influence de la douleur. L'hybride hurla de douleur, mordant sa langue brûlée de ses crocs carbonisés.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 21/6/2017, 16:04
/!\ J'avertis les lecteurs potentiels que les réponses qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité. /!\
Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvreZal remarqua qu'une assistance se formait autour de lui et de Biquette. Il s'en fichait pas mal, c'était une démonstration de sa capacité à faire souffrir un loup, il pourrait bien en intimider plusieurs qui lui obéiraient au doigt et à l’œil après ça. L'oméga rampait, cherchant à s'échapper tout en poussant de nombreux bêlement de détresse et de douleur. C'était si amusant de faire du mal à un être déjà si pitoyable. L'hybride sembla entrer dans une demi-démence pendant quelques secondes, semblant voir quelque chose qui n'était pas là. Il lança alors.
Père! Ziege veut rentrer avec toi!
La douleur dû le ramener à la réalité car il hurla de souffrance peu après. Ce spectacle faisait jubiler Zal. Il ne comptait pas en finir trop vite. Le pyromane approcha avec le même air sadique sur la face. Il saisit l'autre patte arrière de l'hybride et le traîna au sol sur un mètre avant de le projeter dans la direction opposée. Un craquement se fit entendre, probablement une côté brisée. L'alpha du clan du Feu approcha de son jouet, car c'est ce que Biquette était à ses yeux, et posa une patte sur sa tête pour l'empêcher de bouger. Il avait remarqué qu'une de ses cornes étaient brisée, il comptait bien équilibrer ça. Le pyromane mis un violent coup sur la corne encore intacte de l'oméga, la brisant presque complètement.
Voilà qui est plus harmonieux, n'est-ce pas ?
Il tourna la tête vers l'assistance. La plupart eurent un mouvement de recul devant son expression sadique et dangereuse. Son souffre-douleur devait vraiment comprendre le sens du mot souffrance à présent. Zal le saisit par une antérieure et le projeta de nouveau. Personne n'oserait l'arrêter, il avait besoin de sentir une vie s'éteindre sous sa patte, il comptait bien tuer Ziege. Mais il comptait aussi le faire le plus lentement possible.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 21/6/2017, 17:45
Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
L'atmosphère était lourde. Quelque chose se tramait. Il allait se passer quelque chose, c'était obligé. Son instinct lui disait qu'aujourd'hui, une chose la bouleversera. Appréhendant cette mauvaise surprise, elle marchait au sein du campement d'une manière tendue. À ses côtés, Hexx Xef l'accompagnait. Il lui parlait, mais elle était bien trop soucieuse pour l'écouter. Soudain, des cris percèrent le silence insoutenable du camp. Des têtes se levèrent, intrigués par ces soudains cris de douleur. Désireux de connaître la cause de tels bruits, certains se dirigèrent vers le dépotoir. C'était comme cela à chaque fois. Quand il se passait un truc, la curiosité piquait à vif et un attroupement se formait. Des bêlements se mêlèrent bien vite. Ni une, ni deux, elle cria le nom de Ziege par réflex et se dirigea en courant, tout comme les autres, vers l'évènement. Elle venait complètement d'abandonner Xef, qui la suivait sans doute.
Arrivée sur les lieux, elle poussa aussi violemment qu'elle put les loups lui barrant le passage. Quelqu'un s'amusait encore à assouvir sa colère sur le pauvre oméga. Depuis que Midéro s'occupait de lui et que Zal en avait fait son jouet favori, peu osaient le toucher. Mais cette fois-ci, le tortionnaire se fichait éperdument de l'alpha et de la noble en vu des cris résonnant dans l'air. La peur au ventre, elle arriva avec un peu de mal sur le devant de la scène. S'apprêtant à gueuler sur l'assaillant, elle s'arrêta net en voyant Zal. Celui-ci s'amusait à brûler la peau déjà meurtrie de l'hybride. Son air était effrayant. Jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi effrayant. Les flammes se reflétaient allègrement dans ses yeux, leur donnant une lueur des plus folle. La folie et la soif de souffrance étaient parfaitement accentuées par ces flammes dansant de manière féroce dans ses yeux. Il afficha également un sourire des plus dément, dévoilant ses crocs de prédateur sanguinaire, parfaitement pointus, près à déchirer la chaire à tout instant. S'ajoutait à cela un rire dérangé, finissant le tableau du parfait pyromane psychotique qu'il était. Cette scène de torture la tétanisait. Elle était clouée sur place, bouche-bée, tremblante, incapable d'émettre le moindre son ou de bouger la moindre parcelle de son corps.
Bien qu'elle soit du côté du mal depuis sa plus tendre enfance, elle n'aimait pas la souffrance. Elle n'aimait pas que l'on torture quelqu'un pour le simple plaisir d'assouvir un besoin maladif. Ces pulsions sanguinaires envers un individu qui n'avait rien fait de mal, elle les détestait. Purement et simplement. Quand Pandore ordonnait la torture de quelqu'un, elle n'avait jamais approuvé. Même si c'était un moyen efficace d’obtenir des informations. Il y avait bien plus simple et plus doux : son pouvoir tout simplement. Mais la reine de la Mort se fichait toujours éperdument de cette option. Et puis, il y avait la vision de tortures par simple plaisir, qu'elle fuyait sans cesse. Elle ne s'était jamais trop rebellée contre cette pratique barbare. Les autres étaient trop forts pour elle. Mais aujourd'hui, elle ne fuira pas devant ce spectacle atroce. Aujourd'hui, elle se rebellera. Fais le ! Au diable son adoration pour Zal et sa force brute. Vas-y ! Elle pourrait bien finir brisée en deux ou bruler vive, qu'à cet instant, elle ne s'en souciait point. Qu'est-ce que t'attend ?! A vrai dire, les représailles, elle ne les avait pas envisagé.
Tu veux peut-être le laisser mourir comme ça ?
Elle avait simplement vu Ziege sur le point de mourir d'une façon macabre et elle avait couru instinctivement. Des fois, on ne sait vraiment pas ce que l'on fait. Notre corps réagit tout seul. Il prend les commandes en vous shootant avec son plus fort composant : l'adrénaline. Elle allait sans doute s'en prendre une. Voir même plusieurs. Mais son cerveau ne pensait à rien d'autre qu'à protéger Ziege de cette mort par le bûcher. Elle bondit devant l'oméga fraichement mis à terre une nouvelle fois. Zal quant à lui, s'approchait déjà de nouveau de sa victime. Bien qu'elle ait eu le courage de s'interposer, elle ne pouvait pas s'empêcher d'adopter une posture de dominer. C'est pour cela que bien que ses crocs furent dévoilés, son pelage hérissé lui donnant un air bien plus imposant, et un long grognement s'échappant de sa gorge ; elle ne put qu'avoir ses oreilles pointant vers l'arrière, sa queue restant basse et son corps légèrement tassé. Mais d'après ce que l'on dit, les plus imprévisibles sont ceux adoptant à la fois une attitude défensive et dominée. Comme l'était Midéro à cet instant.
Zal ! Laisse le tranquille ! Tu t'es assez défoulé sur lui ! Sa voix s'était fait forte, bien qu'un peu incertaine.
Elle entendit Ziege gémir de douleur. Elle jeta un rapide coup d’œil en sa direction, constatant l'état des plus lamentable de cet individu. Sans attendre plus longtemps, tout en fixant le tortionnaire, elle activa son pouvoir. Bien vite l'effluve dégagé par la louve sembla apaiser certains dans l'assistance tout en attirant leur regard vers elle, devenu subitement béat et désireux d'en sentir plus. La Tentatrice dirigea son pouvoir uniquement sur Ziege dans le but de l’apaiser complètement. Ainsi, la douleur disparaîtra et Ziege plongera dans un havre de paix.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 22/6/2017, 12:15
Xef – Noble - Feu
J’avais essayé de communiquer avec Midéro, mais aujourd’hui parler au vent aurait sans doute eut autant d’effet que de parler à la femelle. Marchant simplement à ses côtés, ma massive mèche de cheveux dissimulant toujours et encore mes yeux de damnés, mon corps se mouvait à côté d’elle tandis que l’atmosphère du camp s’alourdissait. Quelque chose n’allait pas, je le sentais, mais je ne savais pas quoi exactement. J’avais se même pressentiment désagréable que lorsque père prenait plaisir à torturer l’un de mes frères. Souvent sa tombé sur ma cadette, une louve difforme au caractère aussi soumis que rebelle vu sa schizophrénie. Aujourd’hui je ressentais la même appréhension que lorsque ce genre de chose arrivait dans mon ancien clan. Et ma crainte eut raison de moi, mes oreilles se dressèrent quand des cris se firent entendre. Midéro fut plus vive que moi, mais je n’eus pas de mal à la suivre. Cependant, contrairement à elle je profitais de mon agilité pour passer par les rochers et les arbres pour arriver sur les devants de la scène.
Me posant avec souplesse sur le sol dans le dos de Ziege, la scène que je pu voir éveilla en moi autant de colère et de haine que de fascination et de plaisir. Les flammes qui s’agitaient réveillé le plaisir du damné que j’étais et qui avais adoré voir son professeur faire calciné chacune de ses proies. Et étrangement, sur l’instant même, je vis Ziege comme une proie, et non comme un de mes semblables. Ainsi, l’acte de barbarie de Zal me plu autant que s’il était en train de chasser pour tout le clan. Je sentais la chaleur du feu venir réchauffer mon poil noir et rouge et son odeur de brûler me chatouiller les narines. Sur l’instinct mon pelage vibra et de la fumée s’en échappa, m’entourant alors presque totalement. J’appréciait d’autant plus ce spectacle en y mêlant ma fumée noire et odorante. Sans que je ne m’en rende compte un sourire aussi sadique que macabre étira mes babines. Et quand je vis Midéro tentait de tenir tête à Zal je me mis à être énervé contre elle de me gâcher un tel moment.
J’appréciais la torture par le feu. Je ne m’en souvenais pas, j’avais sans doute toujours apprécié cela. Après tout je n’avais jamais crains les maîtres du feu, au contraire je les avais toujours respecté et admiré. Alors que Midéro cherche à arrêter Zal m’énerva autant que si elle si elle s’en prenait à un individu sans raison. Le feu était fascinant, soit, il faisait mal, mais il ne laissait aucune trace derrière lui, et quand la chair était calcinée il suffisait de marcher dessus pour en faire de la poussière.
Je vis alors les autres individus poser un regard désireux sur ma belle et ne compris pas pourquoi. Je ne connaissais pas le pouvoir de Midéro, et il semblait que ma fascination pour le feu et le fait que je sois complètement dans enfermé dans ma propre fumée et donc dans mon propre pouvoir empêchait celui de ma belle de m’atteindre. Je secouais alors la tête et observais Ziege, tiens, il semblait se calmer… Beaucoup moins amusant s’il ne souffre plus… Je m’assis alors calmement et mon sourire disparu, dommage, j’aurais sans doute apprécier de le voir brûler en hurlant…
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 22/6/2017, 18:54
Ames sensibles s'abstenir.
ZIEGE
L'hybride sentit les crocs de l'alpha percer la peau de son postérieur caprin avant qui ne le traine sur un mètre, les griffes des antérieurs de sa victime laissant de profonds sillons dans le sol. Puis il se sentit projeté alors qu'il bêlait, moitié de douleur, moitié de terreur. Alors qu'il percutait le sol, une violente douleur traversa ses poumons, simultanément à un sinistre craquement. Les loups de l'assistance retinrent leur respiration. Un goût de sang envahit sa bouche. Il en cracha quelques gouttes, sa respiration s'était faite sifflante. Le moindre mouvement lui coutait, mais il essayait encore de ramper loin de Zal.
Son bourreau s'était approché lentement de lui, comme pour montrer qu'il n'avait nul besoin de se presser, son jouet ne lui échapperai jamais. Il posa sa patte sur la tête de sa victime. Elle semblait si lourde à Ziege, il n'avait même plus la force de bêler. Il sentit les crocs de l'alpha sur sa corne encore intacte. La pression qu'il y appliquait pour la briser faisait s'exorbiter les yeux du pauvre Ziege. Au moment où la corne céda, son oeil droit sortit de son orbite, le nerf frottant les bords lui envoyant des décharges de douleur directement dans le cerveau, il beugla, crachant une grande quantité de sang, cette fois, il était clair qu'il ne s'en sortirait pas.
Revenant à la charge, l'alpha l'attrapa par un antérieur et le re-projeta vers la foule qui eut un mouvement de recule, à la fois terrifiée et dégoutée. La chute trancha son nerf optique et son globe oculaire roula à quelques pas de lui. Le frottement avec le sol avait achevé d'arracher la peau de son poitrail, laissant visible sa cage thoracique ou les muscles respiratoires se contractaient irrégulièrement. Ses os noircis étaient encore parcourus par les fines flammes entretenues par Zal.
Zal ! Laisse le tranquille ! Tu t'es assez défoulé sur lui !
Ziege sentit les larmes rouler sur ses joues. Mlle Midero était là pour lui, il était trop tard, son père était là, debout à quelques pas de lui, il l'attendait. Mais Ziege souffrait tellement, il ne pouvait plus bouger. En le secouant, Zal avait déchiré les muscles de ses pattes, sa respiration était de plus en plus difficile alors que le sang envahissait goûte après goûte ses poumons. Soudain, il se sentit un peu plus léger. Il bêla et tenta de se remettre à ramper vers son père qui était assis maintenant, il l'attendait. Le petit Ziege allait enfin rentrer à la maison.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 26/6/2017, 00:01
Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvreQuand Zal brisa la corne intacte de Biquette, un œil s'échappa de l'orbite de l'hybride. Une fois projeté, l’œil se séparé du corps de l'oméga, lui causant sans doute mille souffrances. L'entendre gémir de douleur était très satisfaisant pour Zal. Biquette commença même à cracher du sang. Il faut croire que la côte cassée avait touché un organe vital. Il n'en avait plus pour longtemps de toute façon, le pyromane comptait l'achever très bientôt, tout comme il a achevé Iren. C'est alors que l'impensable se produisit, quelqu'un s'approchait avec l'intention de s'interposer. Zal entendit l'individu approcher. Il tourna un peu la tête juste avant que celui-ci se mette en position défensive devant Ziege. Quelle ne fut pas la surprise de l'alpha en découvrant que c'était Midéro qui lui faisait face. Elle lança d'ailleurs.
Zal ! Laisse le tranquille ! Tu t'es assez défoulé sur lui !
Zal était surpris, mais Midéro n'était pas du tout sûr d'elle, ça se sentait autant dans sa voix que dans sa posture qui était appropriée devant son alpha. Son instant de surprise laissa place à une fureur accrue. La fourrure sur l'échine du pyromane se dressa à moitié et un rictus d'autant plus mauvais apparu sur son visage. Il lança sur un ton tranchant à la Tentatrice.
Tu as bien de la chance de m'être utile, Midéro, sinon je t'aurai faite griller sur place.
Zal laissa entendre un grondement sinistre. Il ressentait le pouvoir que la Tentatrice avait déployé, mais il était loin d'être influencé par celui-ci, trop aveuglé par sa rage et son envie de sadisme pour l'être. Il leva une patte menaçant et beugla.
MAINTENANT HORS DE MON CHEMIN !
Il fit un mouvement latéral violent, envoyant bouler la noble qui n'avait pas une stature de combattante. Même certains guerriers n'auraient pas résister à ce coup furieux. Bien que brutal, le coup ne blessa que légèrement la noble, une marque de griffe sur son épaule saignait. Le pyromane voulait lui faire payer son imprudence à juste titre. Il s'avança alors vers Biquette et posa sa patte sur la tête de l'oméga. Il avait retrouvé son air sadique et dangereux qu'il avait avant l'intervention de Midéro.
Aller, supplie-moi de ne pas te tuer, même si ça ne fera que retarder ta mort.
Son jouet ne semblait plus en état de lui répondre, sa respiration sifflante témoignant d'une blessure interne grave. Le fait que du sang lui coulait de la gueule était un autre facteur d'une blessure fatale. Comme Biquette était incapable de répondre, le sourire de Zal s'étira un peu et il ajouta.
Bien, dans ce cas...
Le corps de l'hybride commença à s'enflammer, en partant de la queue avant de prolonger son agonie le plus possible. Le feu s'étend à son arrière-train, ses pattes arrières, brûlant son corps complètement. L'oméga cessera sans doute de vivre avant que son corps soit à moitié consumé, mais Zal voulait le réduire à l'état de rôti carbonisé et ne s'arrêterait pour rien au monde. Les flammes gagnaient le tronc de Biquette, puis son poitrail et ses pattes avants, avant de finir sur sa tête, éliminant toute traces de vie sur son corps. Zal fit ensuite un pas en arrière, visiblement satisfait même si il avait toujours l'air sadique. Le corps de Ziege était à présent un cadavre noirci par les flammes de l'alpha, seul ses postérieures de chèvre et ses cornes le rendait encore reconnaissable.
code réalisé par fracture46
Dernière édition par fracture46 le 26/6/2017, 00:59, édité 1 fois
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 26/6/2017, 00:42
Xef – Noble - Feu
Je fus surpris que Zal ne punisse pas d’avantage ma chère Midéro. Mais elle avait été totalement irréfléchie d’agir de la sorte. Soupirant je sorti de ma fumée avant de m’avancer vers elle. Je lui donner un petit coup de museau plein de tendresse pour essayer de l’aider à se détendre un peu. Puis je l’aidais à se remettre debout avant d’entendre Zal reprendre sa folie. Je tournais alors la tête vers la scène. Mon regard se fixant sur les flammes, mon esprit s’y brûlant, mon âme tout entière se carbonisant et se rappelant du plaisir grisant que j’éprouver moi-même à tuer les autres. Zal me ressemblait, mais lui il ne luttait pas contre son instinct de tueur, alors que moi je lui faisais barrage. Si je ne le faisais pas, ressemblerais-je à ce fou ? Sans doute, et pour une fois cela ne me déplus pas. Assit à côté de Midéro je me surpris à avoir un frisson de plaisir qui me parcourait tout le corps.
Puis je glissais mon regard vers elle. Tout de même inquiet pour son état moral et physique. Mais si elle tentait à nouveau de s’interposer je n’hésiterais pas à la retenir cette fois. Quitte la rendre aveugle en développant ma fumée jusqu’à l’envelopper complètement. J’étais peut être un peu taré dans le fond, et un peu psychopathe, je ne pouvais pas ne pas aimer Midéro. Mon cœur et ma vie tout entiers lui appartenait.
« ça va aller ? »
Je lui avais soufflé sa d’une petite voix histoire de ne pas trop me faire entendre. Elle s’était déjà donné en spectacle, pas la peine que tout les loups la regarde à nouveau parce que je lui parle. J’avais les oreilles à l’horizontal. Je sentais l’odeur de son sang et je n’aimais pas cela. Je n’aimais pas l’odeur du sang de mes proches, alors quand général je cherchais à sentir le sang…
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 26/6/2017, 00:46
Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Zal s'arrêta devant Midéro. Il afficha un air surpris. Rien de plus normal, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un intervienne, et surtout pas Midéro. Il resta pendant quelques secondes figé, mais se reprit bien vite. Il avait une chose à achever et Midéro ne lui ferait certainement pas obstacle !
Tu as bien de la chance de m'être utile, Midéro, sinon je t'aurai faite griller sur place. Après un grognement, il ajouta en élevant la voix : MAINTENANT HORS DE MON CHEMIN !
L'assurance de Midéro s'en alla soudain. Elle baissa d'autant plus les oreilles et recula. En reculant, elle manqua de trébucher sur les postérieurs de Ziege. Cependant, elle se reprit vite dans sa position et s'arrêta juste au-dessus de l'oméga. Cette fois, elle le savait, elle allait s'en prendre une. Zal était encore plus furieux du fait qu'elle soit intervenue. Elle s'apprêtait à déguerpir quand Zal l'aida dans toute sa splendeur. L'alpha ne se gêna aucunement pour lui flanquer un coup de patte monumental. Il y mit bien entendu toute sa force, ce qui eut pour effet d'envoyer Midéro par terre et plus loin pour ne pas qu'elle dérange plus.
Midéro se cogna la tête sur le sol lors de la chute. En plus d'avoir une marque de griffure sur la majorité de l'épaule, elle était maintenant sonnée. Les yeux dans le vagues, elle voyait le sol bouger. Elle n'entendait plus rien distinctement, c'était lointain à présent. Pour l'instant, elle ne bougeait plus, son corps étant trop occupé à récupérer son esprit perturbé. Elle ne sentit même pas la douleur dû à la griffure et le sang s'en écoulant. Elle sentit Xef à ses côtés. Celui-ci la toucha, mais elle n'était pas sûre de ça. Celui-ci lui parla, mais elle ne comprit rien. Elle essaya de parler, mais seul de petits sons sortirent de sa bouche. Finalement, elle ferma les yeux et tomba dans le sommeil.
Ayant atterrit de dos à la scène, elle rata la mise à mort de Ziege dans son entièreté. Fort heureusement pour l'hybride, Midéro maitrisant parfaitement son pouvoir, celui-ci ne s'était pas désactivé. Cela s'expliquait aussi par le fait que Ziege soit à présent drogué de l'effluve de Midéro. Et qu'une drogue ne s'annihile pas d'un claquement de doigts. Par conséquent, Ziege ne sentirait aucunement la douleur infligée par le feu de Zal. Il ressentirait la chaleur, mais pas les brûlures. De quoi l’apaiser et lui permettre de rejoindre son père sans hurler à la mort.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre] 26/6/2017, 18:12
ZIEGE
Ziege ne sentait plus vraiment son corps, juste des sensations vagues qui parcouraient son corps. Il sentait qu'un liquide coulait de sa bouche, mais n'en reconnaissait pas le goût. Son coeur battait encore, il le savait, il savait qu'il était encore étendu sur le sol, son père assis juste à coté de lui, le regardait d'un air bienveillant.
Il entendait, comme au loin, qu'il se passait quelque chose, Zal s'en prenait à quelqu'un d'autre que lui mais il allait revenir, l'hybride le savait. D'ailleurs il sentit une intense chaleur sur son postérieur, puis le long de son corps.
Soudain, une sensation de douceur l'envahit, il se sentait de nouveau petit, léger. Ses douleurs n'existaient plus, sa maigreur cadavérique n'était plus qu'il lointain souvenir. Son père l'appelait en riant, et le jeune Ziege lui courut après ravi de ce bonheur lumineux qui l'envahissait.
Ceci est la fin de Ziege, l'hybride le plus mal fichu de l'histoire, mais on l'aimait bien.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre]
Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvre [Zal, Midéro, Xef | Libre]