Les élémenloups
Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty3/6/2017, 19:15

RP effectué au campement

Quand on a l'impression d'avoir beaucoup grandi
Snowflake– [RP Libre], Camp du clan de l'Eau
Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] 1465me11


Elle admirait l’arrivée du printemps, se délectant des multiples odeurs qu’offrait la fuite de la neige et du froid. L’hiver allait lui manquer, mais les autres saisons n’étaient pas pour lui déplaire non plus, de toute façon elle pouvait faire apparaître de la neige quand elle le voulait. Elle profitait de ses peut-être dernières semaines d’indépendance totale, sans aucune responsabilité de clan. Elle pouvait encore faire ce qu’elle voulait de ses journées, bien que sa situation de renardeau ne lui plût qu’à moitié : Elle était une grande fille maintenant, non ?

Elle avait hâte de grandir, d’avoir le rang de ses rêves, et s’imaginait déjà être adulte, bien qu’elle soit encore un peu loin de ce stade. Son enthousiasme n’avait jamais eu de limite, et si elle s’était un peu assagie, elle restait compliquée à suivre tant elle débordait d’énergie. Bientôt, elle aura enfin un rang dans le clan… Ha, elle avait tellement hâte ! Sortir du camp à loisir, fureter dans les autres clans, prendre des informations discrètement… Oui, espionne était vraiment fait pour elle.

Elle se lassa vite de la contemplation du paysage, et commençant à s’ennuyer, revint au centre du camp, où les loups s’affairaient malgré l’heure quelque peu matinale. Elle songea un instant à suivre Gaor, son père adoptif, en douce, mais renonça quand elle se rendit compte qu’elle ne savait pas où il était. Il était si souvent occupé… Bien que souvent cela ne l’empêchait pas de l’embêter un peu, et puis sans doute n’était-il pas loin. Mais la jeune renarde commençait vraiment à s’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty12/6/2017, 22:44

Tonton arrive te sauver Snowflake XD

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Bande de momes, je vais pas leur courir après… Enfin, quoi que … Baelia à fuit ma surveillance, Toka… Toka… Il est où ce petit garnement qui grandit bien trop vite ? Puis il me restait Snoflake qui devait bientôt avoir un apprentissage à suivre. Espionne la connaissant, ça faisait longtemps qu’elle en parlait. Ensuite il me restait Chance à trouver, mais il était presque adulte alors je ne me faisais guère de soucis pour lui. Un vol au dessus du camp m’apporta rapidement la vision de la petite renarde pelucheuse qui servait de fille à mon frère adoptif. Je me posais alors discrètement vers elle, mon entrainement d’Espion m’ayant apprit à surprendre un individu dans n’importe qu’elle situation. Je me mis alors bientôt en position de chasse avant de lui bondir gentiment dessus.

« Coucou Snow ! »


Maintenant que je l’avais surprise je me redressais et me réinstallais calmement comme si je n’avais rien fait. Non non, je n’avais pas agis comme un gamin, juste un petit peu… Enfin, beaucoup… Mais bon, mes neveux et mes nièces étaient habitués à mon comportement. J’étais parfois beaucoup plus immature que Gaor et pourtant, quand je le voulais j’étais un individu plus que sage et imperturbable. Je posais alors mon regard sur l’adorable petite renarde et agitais mes oreilles.

« Qu’est ce que tu fais là ? »

Je l’aurais plutôt imaginé en train de s’applatir par terre pour suivre son père. Ou alors en train de chercher à faire une autre bêtise qui lui demanderait de se planquer. Parfois je l’avais même surprise à écouter les conversations que j’avais avec Gaor. Gaor était un bon assassin, mais dieu qu’il était mauvais pour repérer quelqu’un… En tout cas j’étais content de la voir, ça faisait un moment que je n’avais pas passer un peu de temps avec ma nièce. Et avec mon nouveau rang c’était encore moins simple.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty13/6/2017, 23:58

Quand on a l'impression d'avoir beaucoup grandi
Snowflake– [RP Libre], Camp du clan de l'Eau
Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] 1465me11


Ha, que faire, qui suivre ? Il y avait tant de loups à embêter dans le clan ! Son père, ses frères et sœurs… Tellement qu’elle ne savait plus qui espionner, même si Gaor avait toujours été sa proie de prédilection, bien que cela lui avait valu de se faire réprimander un nombre incalculable de fois.

« Coucou Snow ! »


Snowflake sursauta, ne s’attendant pas à ce qu’on lui bondisse dessus de la sorte. Mince, c’était elle qui s’était fait surprendre au bout du compte ! Elle s’était pourtant juré de ne plus jamais se laisser avoir par personne. Elle voudrait déjà être à la hauteur des meilleurs du métier, mais elle semblait tout le temps oublier son jeune âge, et donc son évident manque d’entrainement et d’expérience... Alors forcément, elle ne put retenir son cri de surprise indigné après que son oncle l’ait interpellé. Elle lui fit un air boudeur, vexée de ne pas l’avoir remarqué avant. Mais il disparut bien vite quand il lui demanda ce qu’elle était en train de fabriquer, adoptant alors une posture d’attaque : Elle devenait une grande fille, mais elle n’avait en rien perdu son esprit joueur et malicieux, sans compter qu’elle adorait taquiner son entourage.

« Salut Nansaa ! »


La jeune renarde prit un air faussement menaçant mais surtout plein de malice, et tenta une attaque dans un bond totalement raté contre le loup-dragon. Il fallait s’y attendre, la jeune téméraire avait passé sa vie encore courte à suivre discrètement ses congénères, mais elle avait encore beaucoup à apprendre. Bien que la différence de taille rende la scène plutôt risible, Snowflake n’atteignant même pas la soixantaine de centimètres, elle ne perdit pas sa contenance et s’assit avec entrain sur l’herbe, contente d’avoir une occasion de chasser l’ennui.

« Je cherchais quelqu’un à embêter,
sourit-elle alors à son oncle, et toi, tu fais quoi ? »

Malgré le fait que le loup gris-vert soit devenu récemment chef d’armée, elle n’avait aucunement changé son comportement envers lui, ayant toujours aussi peu d’égard pour l’autorité. En même temps, pour s’attirer des problèmes, elle était plutôt douée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty18/6/2017, 10:29

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’avais souris en entendant la petite renarde crier de surprise, son cri avait été hautement ridicule à mes tympans. Mais je n’avais pas ris pour autant. Après tout je l’avais prise par surprise sa réaction était donc tout à fait normale. Ma nièce commença par se faire la mine boudeuse comme si elle était vraiment désappointée que je sois parvenue à la surprendre. Mais elle était encore jeune et je savais qu’un jour se serait elle qui me surprendrais en m’attaquant par derrière pour jouer. Puis finalement elle me salua et je secouais ma queue. J’étais content que mes quelques proches n’aient pas changé leur comportement pour cause de mon nouveau rang. Je vis alors ma nièce prendre une position de chasse même si elle manquait d’expérience. Elle prit son air joueur le plus menaçant qui soit et me bondit dessus mais ce fut raté pour ce coup. J’haussais alors un sourcil, il allait vraiment falloir qu’elle se trouve un instructeur.

A sa réponse je soupirais, tu ferais mieux de te chercher un professeur petite rusée… Je passais ma patte sur les poils de son crâne dans une caresse affective avant de lancer des regards autour de nous.

« Ton père m’a demandé de vérifié que tes frères et toi aillent bien, mais j’ai encore perdu Chance…. »

Puis je reposais mes yeux sur elle et me couchais en sphinx, ma queue battant la terre meuble et mes ailes bien repliées sur mon dos. J’observais la petite femelle qui se tenait devant moi et qui était de plus en plus belle.

« Tu as trouvé un instructeur ? Il serait temps que tu commences à t’entraîner avec un professeur pour accéder à ton futur rang »

D’habitude, enfin, avant, c’était à mon père de s’occuper de savoir quel jeune se ferait entraîné par quel adulte. Mais maintenant c’était mon travail. Ce n’était pas franchement pratique pour moi parce que je n’avais jamais compris comment mon père s’y prenait pour les binomes. Mais tant pis, j’allais bien finir par choper le truc. Le tout était de ne pas mettre un petit avec un instructeurs qui ne voulait pas de lui. Je songeais une seconde à qui pourrait s’occuper d’entraîner Snowflake, mais la vérité fut qu’à part moi et Gaor je ne trouvais personne qui soit en mesure de supporter son caractère hyper-actif.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty19/6/2017, 20:30

Et se sera moi je pense !

J'ai déboulé en plein milieu de la conversation, interrompant la louvetonne et notre désormais chef d'armée.
J'étais partie à la base rendre visite aux médecins pour discuter le bout de gras, et j'ai surpris la jeunette... Qui avait un peu prit de la carrure. Bigre, sa grandi vite ses bestioles.

Tu as poussé depuis la dernière fois qu'on s'est croisé la p'tiote ! Comment va ?

Je lui ébouriffe la tête d'une grosse paluche et adresse un regard simple la babine un peu déformé par un sourire en biais.

Alors, chef des armées des Eaux... Qu'est-ce qui raconte de bon ? D'ailleurs merci pour ton soutien à mon intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty22/6/2017, 14:19

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
A l’arrivée fracassante de Lester je mis mes oreilles à l’horizontales. Pour être sincère je l’avais sentis arriver, mais je ne m’étais absolument pas attendu à cela de sa part. Ma queue caressant le sol dans mon dos je penchais la tête et lui couler un regard dubitatif.

« Ah bon ? Parce que t’es devenu Espion entre hier et aujourd’hui ? »

J’écoutais alors son échange avec ma nièce tout en souriant. Au moins Lester n’était pas un gros crétin. Il avait un minimum d’art de vivre en groupe et un côté social que je ne lui soupçonnait pas vraiment à l’origine. Ma queue contre mes pattes j’écoutais les deux individus avant d’entendre la question et la remarque de Lester.

« Je raconte que je dois trouver des mentors pour les jeunes, et que j’ai des courbatures partout. »

Je lui donnais un petit coup de patte amicale en réponse à son remerciement. Mes oreilles s’agitant en signe d’acceptation de cela.

« De rien, c’est normal. »

J’allais pas laisser mon vieux chnoque de père faire fuir le seul loup qui avait trouvé comment calmer mes migraines à répétitions. Bon par contre je devrais lui en parler avant qu’il ne le découvre lui-même, ça m’évitera un coup de patte en pleine tronche, même si ça ne m’épargnera pas sa colère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty23/6/2017, 20:38

Baelia s'approcha furtivement derrière Nansaa. Du moins, elle pensait être furtive, mais la petite louve n'avait nullement reçu l'entraînement des espions, et elle était donc très visible. Son nouveau père adoptif ne se trouvait qu'à quelques pas d'elle. Sa cousine se trouvait non loin, tout comme un autre loup adulte que Baelia reconnu bien assez vite. En poussant un petit rire, la petite louve blanche sauta sur l'une des pattes arrière de son père et se mit à mordiller pour lui faire signe qu'elle l'avait trouvé.

- Bouh ! Moi trouvé avant !

Baelia cessa de mordiller, mais n'arrêta pas de rigoler pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty9/7/2017, 17:50

Quand on a l'impression d'avoir beaucoup grandi
Snowflake– [RP Libre], Camp du clan de l'Eau
Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] 1465me11



Snowflake fut encore surprise par la soudaine arrivée de Lester, qui lui ébouriffa la tête comme bon nombre de loups en avaient l’habitude. Damnée soit sa petite taille de renarde, elle aussi elle aimerait un jour gratter la tête de ses camarades de clans sans avoir à leur sauter dessus, pour leur montrer que c’était une grande fille désormais. Mais, elle l’accueillit avec toute son espièglerie habituelle, ne lésinant pas sur son coté moulin à paroles. Qu’importe qui l’entrainait, elle voulait pouvoir surprendre même les meilleurs espions du clan, même si ce n’était pas encore gagné. Ce n’était pas l’envie d’apprendre qui lui manquait, mais son caractère de fusée n’était pas facile à suivre pour tout le monde.

Lester et son oncle entamaient alors une discussion, à laquelle s’interessa tout naturellement la jeune renarde. Snow adorait écouter les conversations d’adulte, elle avait toujours l’impression de braver un interdit, même quand ils ne disaient rien de spécial. Plus petite, elle se faisait tant et tant réprimandée par Gaor quand elle se montrait trop curieuse quant aux affaires des grands, cela ne l’empêchait pas de toujours vouloir écouter aux portes. Ils furent à leur tour coupés par l’arrivée de Baelia, une louvette plus jeune qu’elle. Les deux grands loups se retrouvaient donc désormais assaillis par deux petites fureurs blanches.

Snow eut un petit rire amusé de la farce de sa cousine, contente de toute cette animation.

« Ha ! Elle t’a eu ? »

Elle savait que cela pouvait être compliqué de parvenir à surprendre ses ainés, comme pour probablement tous les louveteaux de clan, et pour elle encore aujourd’hui. Mais si comme ils l’avaient suggéré, elle s’entrainait vraiment, de façon plus officielle qu’en passant toute ses journées à suivre son père dans l’ombre pour s’amuser, alors elle en serait enfin capable ?

« J’peux commencer quand vous voulez pour être espionne ! J’arriverais même à rester tranquille et pas faire de bêtises. » Fit-elle avec un air plaisantin.

Pour sûr, elle était impatiente.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty9/7/2017, 21:43

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J'attendais une réponse tandis que Snow nous écoutait avec attention. Elle avait toujours était très attentive au discussion des adultes, une qualité qui lui serait sans doute utile plus tard. L'intérêt pour ce qu'il se passe autour, l'observation et la curiosité étaient important pour mener à bien une mission d'espion. Je lui lançais un regard avant de capter l'odeur de ma fille qui ne tarda pas à s'accrocher à ma patte arrière. Je lui lançais un regard, baissant mon museau vers Baelia à qui je fis un beau sourire.

" Aah non, je me suis fais avoir ! "

Je lui donnait un coup de langue sur le museau avant de l'attraper par la peau du cou et de la déposer prêt de moi histoire de l'avoir dans mon champ de vision. Puis j'entendis Snowflake et j'agitais les oreilles. Un sourire se dessinant sur mes babines je la décoiffais dans un mouvement amical, la pauvre elle n'arrivera jamais à se recoiffer convenablement.

" Je n'ai pas encore trouvé de mentor pour toi, mais je peux commencer à t'entraîner personnellement si tu le désir ? "

Après tout Kaporal m'avait éduquer tout en étant chef d'armée. Et il avait assuré mon entraînement. J'étais sans doute capable d'en faire de même. Et puis Snowflake était ma nièce et je n'étais pas tout à fait rassuré à l'idée de la confier à quelqu'un. J'avais peur que ça se passe mal à cause de son caractère, ou que l'autre ne sache pas en prendre soin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty24/7/2017, 08:33

Ah bon ? Parce que t’es devenu Espion entre hier et aujourd’hui ?

Quand Nansaa répondit je leva un sourcil : Elle voulait aller dans l'espionnage ? Elle était venu à ma tanière y'a un moment de cela pour peut-être un jour apprendre mon travail. Elle sans doute changer d'avis...

Je raconte que je dois trouver des mentors pour les jeunes, et que j’ai des courbatures partout.

Comme par réflexes je lui met la patte devant la bouche l'air de lui dire de s'arrêter, et continua :

Alors là, les médecins on un truc, imparable ! Tu passera les voir, il te feront des merveilles !

Un coup de patte plus tard, il me gratifie de la normalité de son geste. Sa m'a fait bien plaisir ça tiens ! J'avais oublié la sensation qu'était de se savoir défendu.

Snowflake écoutait notre discussion avec attention et finalement fut coupé par une boule de poils qui sauta sur les postérieurs de Nansaa. Je n'y avais même pas prêté attention t'sais quoi ! Sa p'tites bouille qui secoue un peu le cuir de Nansaa, c'est tellement trognon...

Bouh ! Moi trouvé avant !

Aaaaaaaattend voir... Cette façon de parler... Ah zut ! Je me suis trompé de fille ! Là c'est Baelia ! L'autre c'est Snowflake ! J'les ai confondu !! AAAAH !!

Ha ! Elle t’a eu ?
Aah non, je me suis fais avoir !
J’peux commencer quand vous voulez pour être espionne ! J’arriverais même à rester tranquille et pas faire de bêtises.

Elle avait dit ça sur la plaisanterie enfantine si particulière aux enfants... D'un côté s'était tellement choupinou, mais d'un autre, dans un autre contexte j'aurais soupirer d'exaspération... Heureusement que Nansaa est la figure d'autorité du groupe sinon j'aurais sans doute craqué.

Je n'ai pas encore trouvé de mentor pour toi, mais je peux commencer à t'entraîner personnellement si tu le désir ?

Sa y est ! Tout le monde s'enrôle dans les rangs !

Ah bah... Tiens ! Baelia ! C'est presque une routine de te voir sauter sur les gens !

Et c'est à son tour d'avoir la petite gargouille sur le crâne...

Alors Nansaa... Tu vas t'marrer... Mais j'ai confondu les deux p'tiotes... Y'en a l'une qui est passé me voir quand j'suis partie y'a un p'tit moment, elle voulait savoir deux-trois ficelle du métier... Hein Baelia ?

Je lui pose mon meilleur regard, et attend sa réponse. En un sens, les confondre, c'est assez fort... L'une, c'et pas compliqué, la queue est immense, et l'autre en a sept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty30/7/2017, 04:04

La petite louve cessa finalement de rigoler pour faire une moue boudeuse. Son ami Lester l'avait-il vraiment confondue avec Snowflake, sa cousine ? Il est vrai que les deux se ressemblaient, mais il y avait quand même des différences flaggrantes.

- Toi vraiment trouver que je ressemble à Snow ? Pourtant facile de faire différence ! Moi loup et elle renard ! Et avec sept queue en plus.

Elle se retourne alors vers son père adoptif, affichant pour lui un joli sourire. La petite louve semblait grouiller, prouvant qu'elle voulait encore jouer. Mais Nansaa le voudrait-il ou bien il préférait rester sur pace à discuter avec Lester et Snowflake ?

- Encore jouer ? S'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty1/8/2017, 13:00

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’écoutais la discussion qui se continuais tranquillement. Ecoutant aussi ce cher Lester d’une oreille attentive. Mes oreilles biens dressées et ma queue battant lentement l’air en écoutant leur parole. J’essayait également de réfléchir à qui pourrait entraîner ma nièce. Il fallait que j’en parle à mon frère avant de prendre une décision. S’il est contre celle-ci je risque de m’en prendre plein la tête et je n’en ai pas tellement envie. Quand ma fille avait fait son apparition et que j’avais entendu la remarque de Lester j’avais haussé un sourcil avant de l’entendre me dire qu’il avait réussi à confondre ma petite Baelia avec ma nièce.

« Baelia et Snowflake ne se ressemblent pourtant pas du tout »


Je n’étais franchement pas très content que notre nouveau médecin et confondu les deux petites. C’était mes petites protégées même si j’étais plus attentif à Baelia qu’à sa cousine. Je lançais d’ailleurs un regard à ma fille en entendant sa demande et lui donnais un petit coup de museau.

« Pas toute suite ma princesse »

Je surnommais souvent Baelia, mais elle semblait apprécier cela. Tout comme elle semblait avoir complètement accepté ma présence. Je commençais à avoir une relation plus douce et profonde avec elle, et j’en étais très heureux. J’aimais beaucoup la petite, et je ne voulais pas la perdre ni me disputer inutilement avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty14/12/2017, 13:18

➤ Mis en archive
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]   Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi  [Nansaa, Lester, Baelia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a l'impressin d'avoir beaucoup grandi [Nansaa, Lester, Baelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette nostalgie quand j'ai croisé son regard ft.Baelia
» Quand ton généraliste se barre... [LESTER]
» Quand la recrue rencontre le maître, ft.Nansaa
» How are you ?! | Nansaa
» Il est beaucoup trop... Puissant... [PV Plataya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-