Les élémenloups
Promenade boueuse [Pv Dee] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Promenade boueuse [Pv Dee] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Promenade boueuse [Pv Dee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Promenade boueuse [Pv Dee] Empty
MessageSujet: Promenade boueuse [Pv Dee]   Promenade boueuse [Pv Dee] Empty4/3/2017, 14:14

- Marais Tamashi -

Pourquoi était-il là déjà ? Il n'en savait rien, sans doute c'était il encore perdu pour la énième fois. Ce n'était pas des plus désagréable de se perdre. Mais l'endroit n'était pas du tout accueillant et ne le rassurait pas non plus. Il était tendu, et les oreilles du mâle noir et rouge était en arrière. Parfois un grognement lui échappait comme s'il cherchait à prévenir qu'il était en bonne santé et capable de se défendre. S'il n'était pas devenu totalement idiot entre aujourd'hui et hier, alors théoriquement un animal choisirait plutôt une proie blessée qu'une proie en parfaite santé. Mais Xef ne savait pas si cette règle s'appliquait aussi aux créatures de ses terres.

Néanmoins il n'aimait pas particulièrement l'endroit où il se trouvait. Le bois dans lequel il avançait était assez sombre pour ne pas dire lugubre. Sans oublié qu'une douce brume caressait sa chair et qu'il essayait tant bien que mal de la fuir. Puis il avait le bout des pattes dans l'eau marécageuse qu'il trouvait très visqueuse et sale, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Un frisson lui parcouru d'ailleurs le corps lorsqu'il sentit quelque chose lui caressait la peau après un pas. Il se figea une seconde avant de soupirer, l'endroit semblait désert, mais il était sur de ne pas être tout à fait seul.

Là bas dans la brume il voyait parfois quelques feux follets qui le sortait de son stress, et qui lui rappelait son ami d'enfance. Il secoua la tête de droite à gauche puis se remit en marche. S'il ne croisait pas une source de vie assez rapidement, son stress risquait de lui donner la migraine. Il fallait absolument qu'il oublie l'endroit très peu agréable. Il monta alors sur un amas de terre plus ou moins sec et secoua son corps, de petites gouttelettes d'eau boueuse voletant autour de lui. Il recula de quelques pas pour s'éloigner de l'eau brunie et s'assit calmement avant de détailler l'endroit du regard. Alors qu'il commençait enfin à relâcher un peu la pression sur ses muscles, il cru entendre du bruit aux alentours. Ses oreilles se dressèrent alors, aux aguets, il était tendu à nouveau.


Dernière édition par Yamishin le 30/6/2017, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Promenade boueuse [Pv Dee] Empty
MessageSujet: Re: Promenade boueuse [Pv Dee]   Promenade boueuse [Pv Dee] Empty12/6/2017, 18:31



Bouark ! Encore mal visé. Encore une fois, le loup noir sentit une de ses pattes s'enfoncer dans l'épaisse masse visqueuse du marais. Il manqua d'ailleurs de trébucher mais se rattrapa au dernier moment de justesse.
Hors de question qu'il se retrouve le museau dans la boue, c'était une question d'honneur...et de santé vu l'odeur comme l'apparence immonde que le marais lui revoyait.

Un rendez vous dans un tel endroit ? Eh ben, ça valait le coup du voyage... Il fallait dire que Dee avait toujours eut le don pour trouver les bons plans et ce genre d'excursion en était la représentation même.
Entre deux jurons adressé à Dame nature, il scruta l'horizon d'un certain agacement.

Il fallait dire ce qui était, cet endroit était glauque: la brume quasi permanente ainsi que l'odeur pestilente avaient tendance à brouiller les sens, chose que beaucoup de loups redoutaient.
D'un côté, ça n'étonnait pas vraiment le mercenaire que sa "proie" cherche à se cacher dans un endroit pareil, mais d'un autre, il se demandait combien de temps il allait devoir jouer à cache-cache avec ce loup.
D'autant plus qu'il risquait également de galérer à retirer à retirer la boue séchée de ses poils.

Ainsi Dee' resta là, de longues minutes à chercher avec pour seule compagnie de l'eau vaseuse et quelques grenouilles de temps en temps. Et tandis que son agacement augmentait, à contrario de sa motivation, une lueur d'espoir raviva ses yeux bleu glacé.
Pas très loin devant lui, il cru apercevoir une silhouette. Cette dernière était clairement assez grande pour appartenir à un loup, tout du moins, il l’espérait.

Un sourire se dessina alors sur les babines. Il emboîta rapidement le pas, prenant garde à ne pas faire trop de bruit, il se faufila discrètement derrière le loup. Ce dernier semblait aux aguets, mais malheureusement pour lui, dans les marais, la fourrure sombre du mercenaire représentait un avantage non négligeable.

-Bouh !

Il fit retenter sa voix d'un coup coup sec. A ce qu'on lui avait dit, sa proie avait sale caractère. Disons même que Dee s'attendait, ou plutôt espérait un revers de sa part. Il allait peut être finir pas mener à bien cette mission au final.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Promenade boueuse [Pv Dee] Empty
MessageSujet: Re: Promenade boueuse [Pv Dee]   Promenade boueuse [Pv Dee] Empty20/6/2017, 00:21

Xef – Noble - Feu
Aux aguets et les muscles tendus, je sentis rapidement l’odeur de ma fumée qui s’échappait de moi et qui se mêlait à la brume. Génial j’y voyais déjà pas bien mais alors là je vais pu rien voir à deux mètres. Soupirant longuement je sentais pourtant une odeur se rapprocher, c’était celle d’un loup. Du moins, c’est ce que je croyais, mais elle n’avait pas d’appartenance particulière, donc peut être était-ce là un solitaire, ou un animal qui bougeait relativement beaucoup affin de survivre dans ce milieu hostile. Pardon, ce milieu seulement ? Selon moi le monde est hostile et sauvage, mais je ne m’éternise jamais sur cette pensée. La réflexion fugace m’avait, l’espace d’un court moment, permit d’oublier mon stress et le décor peu agréable dans lequel je me trouvais actuellement. Puis j’entendis une voix, je fus surpris par celle-ci et me relevais en sursaut avant de remarquer que l’odeur que j’avais capté était toute proche.

En vu de l’entrée de l’individu qui m’avait surpris par un « Bouh » je considérais rapidement que si celui-ci avait voulu attaquer il aurait évité le « Bouh » et m’aurais sauté dessus. Mais l’individu c’était contenté d’un « Bouh » dont la force et la direction de la voix me permettait de savoir où il se trouvait. Ensuite il était resté caché, ce n’était donc pas la meilleur approche pour attaquer par surprise. Je sentis alors mes oreilles se mettre à l’horizontal et je tournais la tête de trois quart vers les fourrés où j’avais repéré la présence de l’individu.

« Grrr ? »

Je penchais la tête, que voulait-il que je lui réponde ? J’avais sursauté sur le coup parce que ça m’avais surpris. Mais je n’étais ni énervé par sa venu ni inquiet de sa présence. Au contraire le fait qu’un loup soit là me sortais de mon stress et m’évitais de pêté les plombs dans ce paysage.

« Ou peut être ; Ah j’ai peur ? »

Après réflexion c’était peut être ce à quoi c’était attendu le nouveau venu. A moins qu’il se soit attendu à ce que je riposte par une attaque ou un énervement violent. Mais s’il espérait déclencher un conflit il avait très mal choisit son adversaire, je n’aimais pas la violence, je ne cherchais pas à me battre , je ne blessais que pour protéger, et ne tuer que par extrême nécessité. En plus j’étais parti de bonne humeur et même si j’étais toujours un peu stressé par ce lieu je n’avais aucune raison d’attaquer qui que ce soit. Je soufflais alors avant de me retourner complètement vers la direction où était le loup selon moi. Je me rassis alors calmement

« Et si vous sortiez de votre planque pour changer ? »

Pas que je n’aime pas parler à quelqu’un que je ne vois pas. Mais en fait j’aime bien parler à quelqu’un que je vois en face de moi… Oui, je viens de me contredire tout seul. Mais j’avais bien envie de voir la tête de se petit, ou grand, plaisantin.


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Promenade boueuse [Pv Dee] Empty
MessageSujet: Re: Promenade boueuse [Pv Dee]   Promenade boueuse [Pv Dee] Empty27/6/2017, 03:05



« Grrr ? »

Tient tien, il semblait que Dee avait enfin eut l'attention qu'il attendait. Le loup aussi sombre que lui commençait à grogner. Sur la défensive ce dernier ouvrit d'ailleurs en premier la parole:

« Ou peut être ; Ah j’ai peur ? »

Ah, maintenant il se moquait ? Peut importait pour Dee, de là où il était la scène était assez drôle à voir également. Aussi, le fait de savoir que sa potentiel proie avait un sens de l'humour l'enjoua. Au moins, si il devait se battre avec, ce serait bien plus fun que d’entendre les habituels : "fumier !" ou encore les magnifiques : "vient ici que je t’écrase faux-solitaire"
Cependant, son interlocuteur se faisant impatient, il reprit la parole:

« Et si vous sortiez de votre planque pour changer ? »

Chose que le mercenaire ne fit sans trop d'hésitation. Après tout, si ce loup était bien celui qu'il recherchait, c'était plus à lui de le craindre qu'autre chose.
Un sourire sur les babines, Dee' fit alors entendre sa voix:

Votre jeu d'acteur était..relativement douloureux mais au moins l'intention était là. Je me suis presque sentit effrayant.

Il s'assit alors, faisant face au loup dont les yeux étaient caché pas une épaisse mèche blanche. Tient d'ailleurs c'est vrai ça...il faisait comment pour voir avec une telle crinière ? Dee mit cette pensée de coté profitant des quelques secondes de silence de se présenter:

D'ailleurs si vous cherchez un nom, je me nomme Deenos, mercenaire, enchanté

Une sorte d'odeur de brûlé picota alors ses narines au fur et à mesure qu'il restait proche du mystérieux loup. Ah...Peut être qu'il n’était pas le criminel qu'on lui avait demandé de chercher finalement.
Gardant cette pensée en tête, il attendit alors une réponse de la part du loup face à lui, on était jamais assez sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Promenade boueuse [Pv Dee] Empty
MessageSujet: Re: Promenade boueuse [Pv Dee]   Promenade boueuse [Pv Dee] Empty30/6/2017, 19:37

XEF - NOBLE - FEU

Patiemment Xef attendit que l’autre illuminé et piètre assassin sort de sa planque. Il était calmement assit, les oreilles dressées et le regard attentif à tout mouvement. Quand enfin Deenos prit la peine de sortir de sa planque, le loup noir et rouge s’autorisa à le regarder. Ainsi ce loup était d’une sombre couleur avec des marquages tout aussi foncés à l’exception d’un sur la patte avant gauche. L’individu disposait d’une masse de cheveux bleuté qui lui sied plutôt bien. Xef n’avait pas d’aprioris sur se loup, mais par nature et habitude, il s’en méfia. Ses oreilles firent un mouvement quand le mâle parla de son jeu d’acteur. Il leva les yeux au ciel tout en étirant un sourire légèrement moqueur.

«Oh ainsi je serais presque parvenu à vous faire peur ? Voilà qui est intéressant. Mais ce n’était pas là mon objectif premier »


Deenos sembla lui aussi le regarder. Cela ne dérange pas le noir et rouge donc le pelage boueux commençait à sécher dû à son immobilité hors de la vase. Le canidé attendit de savoir ce que lui voulait cet étrange personne. Le noir se mit à l’aise en face de lui, ce que Xef prit comme la preuve d’un esprit aussi observateur et calculateur que le sien. Quand il chassait il passait d’abord un certains temps à observer sa proie avant de la tuer. Quand il se vengeait il faisait ami avec l’autre, car on ne souffre jamais autant d’une blessure d’un proche que de celle d’un inconnu. Et selon lui les blessures morale était bien plus longues à cicatriser que les blessures physiques. Puis Dee prit le temps de se présenter. Le loup vit sur son visage qu’il avait constaté l’odeur nausée à bonde de son corps fin et élégant. Le canidé étira un fin sourire amusé face à cela, personne n’arrivait à bien supporter sa fumée, sauf peut être Midéro, et Zal qui n’en avait que faire.

« Xef, Noble »


Pas la peine de lui dire de quel clan, son odeur, sa fumée et ses couleurs parlaient pour lui. Il attendit donc une réaction quelconque de la part de l’autre. Puis il observa le marais et reposa son regard sur l’individu qui était tout autant couvert de vase que lui. Il pencha la tête en voyant que contrairement à lui il en avait quand même un peu sur les flancs.

« Qu’est ce que vous faites ici à part d’imiter les reptiles ? »

Parce qu’il ne voyait pas trop la raison de la présence d’un .. Solitaire ? Par ici. Il agita les oreilles, songeant que sa propre présence en ce lieu avait quelque chose d’assez curieux. Surtout que lui-même avait oublié le pourquoi de sa présence ici.
La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu'il n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Promenade boueuse [Pv Dee] Empty
MessageSujet: Re: Promenade boueuse [Pv Dee]   Promenade boueuse [Pv Dee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade boueuse [Pv Dee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne. [Libre] abondon
» Promenade posée [Hybisse, Léone]
» Promenade nocturne ~ PV Reymsa [Terminé]
» Promenade de santé [PV Gladys] - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-